AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aucun club particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Megan Strey



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : //
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Griffes ninja
MessageSujet: Aucun club particulier   Ven 14 Oct - 18:03

SANS CLUB PRÉDÉFINI


Kinzoku Gakki
Libre


Kanon Ainiku
Libre


...
Libre / Réservé / Pris


...
Libre / Réservé / Pris


...
Libre / Réservé / Pris


...
Libre / Réservé / Pris





Dernière édition par Megan Strey le Dim 13 Nov - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brokenflower.forumgratuit.org/
avatar
Megan Strey



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : //
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Griffes ninja
MessageSujet: Re: Aucun club particulier   Ven 14 Oct - 18:04

“ Gakki Kinzoku „
Predefini par Kitamura Tsuki



PERSONNAGE LIBRE
feat Gajeel Refox de Fairy Tail

x ÂGE : 19 ans
x OR. SEXUELLE : Hétéro'
x NATIONALITE : Japonaise
x GROUPE : Racailles
x CLUB : ...
x AUTRE : ...
x TRAITS DE CARACTÈRE : Agressif x Sans pitié x Arrogante


Orphelin, il n’a jamais connu ses parents et à grandi dans un orphelinat, restant en permanence à l’écart des autres, fracassant le premier môme qui avait le malheur de dire/faire quelque chose qui ne lui plaisait pas. Appeler ‘Akuma’, ‘être du malin’ ou autres surnoms de ce genre, d’ailleurs, ‘Gakki’ est resté et c’est ainsi qu’il voulait qu’on le surnomme, il ne voulait aucun nom, il ne voulait pas qu’on l’appelle autrement, sous aucun prétexte.

C’est sur un coup de tête qu’il s’en prit à une jeune fille, abusant d’elle. Cet acte était celui de trop, la goutte d’eau qui faisait déborder le vase, il fut expulser, envoyé à Broken Flower qui était l’établissement le plus proche, et dans ce nouvel établissement, c’était pareil, il agissait toujours de la même façon, frappant les plus petits que lui, insultant les professeurs –en particulier celle d’arts plastiques-. C’est sa rencontre avec une autre face imposante de l’établissement, Kitamura Tsuki qu’il commença à changer, après un combat de rue qui se déroula dans le réfectoire –et qui fini à l’infirmerie-, ils se sont liés d’amitié...







KITAMURA TSUKI- PETITE AMIE
Ehhh oui, même un gros tas de muscles peu avoir une petite amie, quelqu'un sur qui il peut compter, ses deux là sont des monstres, deux terreurs à eux deux, une envie folle de faire péter le bâtiment, et si ils pouvaient, il le feraient, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils furent séparés, ils étaient toujours fourrés ensembles, même en cours, mais après plusieurs exclusions, ils ont étaient dispersés dans d'autres classes, mais ça ne les empêche pas de toujours semer la terreur dans l'établissement.
Ils s'aiment, mais on dirait pas, ils passent leurs temps libre ensemble, mais peu de personnes sont au courant, il est clair que l'on sait qu'ils sont bons amis, mais vu les tromperies qu'ils se font dans le dos -enfin, chacun le sait, mais ce même concerné ne sait pas que l'autre est au courant- il est difficile de croire qu'ils soient ensemble.





Revenir en haut Aller en bas
http://brokenflower.forumgratuit.org/
avatar
Megan Strey



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : //
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Griffes ninja
MessageSujet: Re: Aucun club particulier   Sam 12 Nov - 10:36

“ Ainiku Kanon „
Predefini par Kitamura Tsuki



PERSONNAGE LIBRE
feat Unknown

x ÂGE : 19 ans
x OR. SEXUELLE : Bisexuelle
x NATIONALITE : Japonaise
x GROUPE : Dark
x CLUB : Art
x AUTRE : ...
x TRAITS DE CARACTÈRE : Violente x Égoiste x Arrogante


‘ Tu veux que je me lis d’amitié aux autres pour qu’ils me délaissent un peu après, lassaient de ma personne ? Te fous pas de moi ! ‘
Cette phrase, elle l’avait repéré à tous les psy qu’elle avait eu, à toutes les personnes voulait apparemment ‘ l’aider’, mais pour elle, c’était plus de l’ennui, une bonne bande d'emmerdeurs qui ne pensaient qu’au fric, des fous furieux à massacrer pour avoir oser entrer dans sa vie privée.

Sa sœur a toujours était la meilleure aux yeux des autres et elle, s’était le déchet, l’être qui n’aurait jamais du voir le jour, l’être qui ne ramène que des problèmes dans leur petite vie de famille.

De nature violente, elle s’est souvent acharnée sur sa petite sœur pour elle restera toujours la source de sa solitude et de son désespoir.

Ses parents eux ne se rendaient pas compte de leur favoritisme et ils ne comprenaient pas pourquoi leur fille était devenue aussi méchante, et ce fut le jour de ses 12 ans que tout bascula dans sa vie, les deux sœurs sont nées une année différente, mais à une date très proche, et bien évidemment, la plus petite a eu ce qu’elle voulait, une fête et le droit d’inviter des amis, elle, elle n’a eu qu’un ‘Joyeux Anniversaire’, rien de plus, ni cadeaux, ni un gâteau...rien. C’était la goutte qui a fait débordé le vase, elle a explosé et a essayer de massacrer sa sœur, en vain, ses parents eux l’ont mis à la porte le lendemain, sans rien lui offrir, juste un blouson, lui jetant diverses injures et des regards haineux.

Elle fut recueilli par une vielle dame qui l’envoya dans un bon établissement –sachant qu’elle n’allait plus tenir très longtemps-, elle y resta 7 longues années et c’est à ses 19 ans qu’elle partie en quête de nouveauté, pour se construire une nouvelle vie, seule.

Sur son chemin elle remarqua Broken Flower, étant dans l’impossibilité de s’acheter un appart’ avec le peu d’argent qu’elle possédé, elle décida de s’y inscrire.

(Ainiku est donc juste arrivée à Broken Flower, elle n’a pas encore passé le test mais a déjà aperçu sa sœur dans l’établissement)








KANON AIRI- HAINE
Mais sa sœur...c’est juste un démon, une personne qu’elle a envie de tuer de ses propres mains, un être qu’elle a envie de faire souffrir petit à petit, de lui arracher les membres, de l’humilier, et ce depuis la naissance de la cadette, trop pourrie gâtée par tout le monde, trop de personnes autour d’elle, ce n’est qu’un objet inutile qui ne mériterait que de se faire violer pour apprendre la vie.
Elle sa haït, c’est aussi simple que ça, rien de plus...








Revenir en haut Aller en bas
http://brokenflower.forumgratuit.org/
avatar
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
MessageSujet: Re: Aucun club particulier   Sam 17 Déc - 14:01

“ RAINY BERRY „
Predefini par Blair Stone



PERSONNAGE LIBRE
feat Kogasa de Touhou Project by ZUN

x ÂGE : 14 ans
x OR. SEXUELLE : Bi'
x NATIONALITE : Anglaise
x GROUPE : Kawaii
x CLUB : /
x AUTRE : ...
x TRAITS DE CARACTÈRE : Gamine x Capricieuse x Sadique


Rainy est d'apparence adorable, elle est de petite taille avec les yeux vairons. Elle ne parle pas beaucoup, mais lorsqu'elle ouvre la bouche vous pouvez être sure que 5 minutes plus tard son interlocuteur à envie de se suicider. Pourquoi? Parce que Rainy aime faire du mal, affaiblir les défenses de ses interlocuteurs pour ensuite mieux les piétiner ou alors faire un "strike" qui est d'après elle, casser le moral d'une personne en un temps reccord et avec le minimum de mots. Elle excelle dans son petit jeu. Il faut aussi dire que c'est simple, lorsqu'on la voit sourire... On est sure de faire des cauchemars dans la nuit qui suit, Rainy s'est entraînée dur, très dur pour parvenir au sourire qui pourrait terrifier ses victimes sans pour autant la faire paraître laide. Juste pour s'amuser, elle aime causer des choc émotionnels, juste pour s'amuser, elle aime te traîner mentalement dans la boue pour te faire ressentir ton insignifiance à la face du monde, juste pour s'amuser, elle s'est transformée en monstre... Elle a en plus une santé mentale assez fragile, elle est schizophrène... Mais ça personne ne le sait puisque que le côté mauvais prend le dessus sur le bon côté... La nuit, elle aime par-dessus tout errer dans lforêt derrière le lycée. Elle apparaît alors complètement sous son vrai visage...




NOM & PRÉNOM- RELATION
...





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si je suis en retard sur les rp,
c'est que j'ai peut-être oublié donc envoyer moi plein de mp dans ce cas!
Je ne serais présente que le le mercredi après-midi et le week-end sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://brokenflower.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aucun club particulier   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aucun club particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Club de medecine
» Club de Shogi
» Achats groupés club?
» Parties / Campagnes / jeux / Activités au Club :
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Inscription
 :: 
Prédéfini
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit