AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Strey

Carte d'identité
Je suis lié(e) à : //
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Griffes ninja
MessageSujet: Adultes    Dim 16 Oct - 8:15

PERSONNEL DU LYCÉE

Claus Alex
Libre

Scarlett Yuuki
Libre

Midori Rei
Libre

Kaoru & Kaede
Libre

LAUNE DYLAN
Libre

...
Libre / Réservé / Pris

Dernière édition par Megan Strey le Dim 13 Nov - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brokenflower.forumgratuit.org/
Megan Strey

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Adultes    Dim 16 Oct - 8:16

“ Alex Claus „
Predefini par Kitamura Tsuki

PERSONNAGE LIBRE
feat Knox Ronald de KUROSHITSUJI

x ÂGE : 28 ans
x OR. SEXUELLE : Hétérosexuelle
x NATIONALITE : Anglaise
x GROUPE : Personnel
x PROFESSION : Prof de Mathématiques
x AUTRE : ...
x TRAITS DE CARACTÈRE : Pervers x Calculateur x Manipulateur

Alex, le prof le plus ‘admiré’ par la plupart des jeunes femmes, le jeune homme peut mettre n’importe quel fille dans son lit sans aucune difficulté, après tout, quand on est aussi magnifique que lui, se prendre un vent est une insulte.

Né dans une famille extrêmement riche et propriétaire d’une compagnie ferroviaire, dès ses 16 ans, il arrivait déjà à toutes les mettre dans son lit, les charmant à l’aide de sa richesse, les foutant dehors dès le lendemain, jouant avec elles...

C’est après le décès de ses parents qu’il décida d’aller étudier ailleurs, ne se préoccupant pas tellement de ses études, il s’inscriva sur le premier qu’il trouva, et Broken Flower fut se dernier.

Voilà maintenant 12 longues années qu’il est a Broken Flower, et 8 ans qu’il enseigne les mathématiques, restant toujours à la recherche de chair fraîche.

(N’oubliez pas d’écrire le moment du ‘test’)

EASTER LUANA- 'AMOUR'
Sa chouchoute, cette femme, c'est celle qui accepte toujours de sortir avec lui à la fin de chaque cours, lorsqu'elle est là, il rayonne, mais lorsqu'elle est absente, il sort de la salle et part faire tout le tour de l'établissement pour la chercher, mais malgré tout, ce n'est qu'un vulgaire jouet qui lui sert à passer le temps.

KITAMURA TSUKI- 'AMOUR'
Depuis son arrivée, Tsuki lui a tapé dans l'oeil, à chaque fin de cours, il tente de lui faire maintes avances mais il se fait toujours remballer en moins de deux, malgré tout, il ne lâche pas l'affaire et plus la jeune femme le menace, plus il a envie de l'avoir pour lui tout seul, il lui arrive de l'espionner pendant son temps libre, mais malheureusement pour lui, il se fait toujours repérer et le lendemain, il arrive avec un œil au beurre noir.

Megan Strey

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Adultes    Sam 12 Nov - 10:36

“ Kaoru & Kaede Oswald „

PERSONNAGE LIBRE
feat Subway Masters de POKEMON

x ÂGE : 25 ans
x OR. SEXUELLE : Hétérosexuelle
x NATIONALITE : Allemande / Japonaise
x PROFESSION : Pions
x TRAITS DE CARACTÈRE : Agressif x Calme x Joyeux x Ennuyant

Ah, les frères Oswald, avec eux on a toujours un sourire amusé aux lèvres, ils ne se quittent jamais, toujours fourrés ensemble, comme des aimants.

Ils se ressemblent comme deux gouttes d’eaux, mais pourtant, ils ont un caractère totalement différent, Kaede est toujours vêtu de noir et est assez associable –sauf avec son frère- il ne parle jamais pour rien dire et est assez vulgaire, il n’est pas rare de l’entendre murmurer un ‘Va te faire foutre’ lorsque quelqu’un le fait chier.

Son frère Kaoru est tout le contraire, toujours habillé en blanc, il est naïf et rigole souvent pour un rien ce qui donne souvent quelques discutions comiques entre les deux jumeaux, plus sociable que son aîné il a eu moins de mal à se faire bien voir dans l’établissement.

Enfin...leurs arrivés...leurs naissance serait un terme qui tiendrait mieux la route, du haut de leurs 25 ans les deux surveillants sont nés ici même, dans cet endroit obscur sans avoir pu partir de l’autre côté des grilles.

Leur mère était une personne respectée à l’époque, une prof normale, tendre et aimée de ses élèves, un jour, un malheureux ‘accident’ arriva. Alors qu’elle était entrain de corriger plusieurs copies dans sa salle de cours, un jeune étudiant s’enferma dans la salle avec elle et en abusa, la laissant enceinte quelques temps après.

N’ayant pas eu la force d’avorté et d’avouer le viol de l’élève, elle s’occupa de ses deux fils, seule.

Le jour de leurs 10 ans, elle a voulu leur offrir une vie meilleure, loin de cet établissement, elle demanda sa démission qui fut refusée, le lendemain, elle essaya de s’enfuir, mais malheureusement pour elle, elle fut rattrapé et on a plus jamais entendu parler d’elle, comme si elle n’avais jamais existée.

Les adultes s’étaient ‘spécialement’ occupés de la mère des deux jeunes enfants leurs avaient bourrés le crâne d’idées fausses, comme quoi leur mère les avaient laissés et qu’elle s’était enfuit en les laissant seuls, a force d’entendre du mal de leur mère, ils ont finis par la détestés.

Cela va faire un an que les deux jeunes hommes sont devenus pions dans l’établissement, et les élèves les prennent plus pour deux grands frères que pour des adultes.

(Kaede est le plus vieux des deux même si ils sont jumeaux, il est né en premier)

AKIAKANE SEIKO- ADMIRATION
Akiakane-san, ah vraiment, pour eux cette femme est pleine de mystères, contrairement aux autres qu’ils trouvent étranges, elle, c’est différent, elle semble libre, ils l’admirent parce qu’elle a voyageait un long moment, qu'elle a une autre vision du monde, ils aiment l'écouté conter ses récits, qu'ils soit réels ou de simples légendes, non vraiment, cette jeune fille les impressionne, les deux jumeaux l’admirent et ils passent souvent lui tenir compagnie entre leurs temps libre.

Il y a certaines rumeurs qui disent que Kaede serait fortement attiré par la jeune femme, mais rien n’est officiel, juste des rumeurs dites par certaines personnes qui les auraient vu seuls dans le Dojo.

Alex Blunt

MessageSujet: Re: Adultes    Dim 11 Déc - 18:40

“ Yuuki Scarlett „

PERSONNAGE LIBRE
feat Yakumo Yukari de TOUHOU PROJECT

x ÂGE : 32 ans
x OR. SEXUELLE : Tant que ça fini sous la couette...
x NATIONALITE : Espagnole
x PROFESSION : Professeur de Français
x TRAITS DE CARACTÈRE : Perverse x Désordonnée x Gueularde

Autant vous prévenir, ce n’est pas pour son physique plus qu’avantageux qu’elle a était employé ici, pour tout dire, c’est peu être à cause de ses ‘dites’ capacités qui se révèlent être totalement fausses, se dit être sérieuse, sévère et ordonnée, sa véritable personnalité prends vite le dessus, perverse, droguée et longue à la détente. Il n’est pas rare de la voir accompagnée d’une bouteille d’alcool ou même entrain de fumer un pétard en plein cours. Pourquoi n’est elle pas renvoyée ? La raison est simple, qui animerait les cours de français qui étaient si monotones à l’époque ? Bizarrement, les mecs ont eu une soudaine....envie d’aller en français, après tout, ils n’ont pas tord –les jeunes de nos jours sont malins- voir une nana à forte poitrine en mini-jupe avec une chemise à moitié ouverte –voir totalement ouverte, ça dépends du temps qu’il fait dehors-
Elle n’hésite pas à charmer les hommes et même les femmes pour arrivé à ses fins, et juste pour son plaisir personnel, car oui, la jeune femme à un énorme appétit niveau libido’.

Mais elle se cache derrière un masque, elle joue simplement la comédie, sous cet air de parfaite nana paumée fumant juste un pétard se cache une femme calculatrice, sans états d’âmes qui n’hésite pas à tirer une balle dans la tronche de quelqu’un, de son vrai nom ‘Isa Estela’ elle est extrêmement connue des services de police pour ses hold-up –son plus gros étant celui de la plus grande bijouterie d’une ville, valeur approchant les 2 millions- c’est après un grave accident qui coûta la vie à un de ses hommes –une de ses amies d’enfance- qu’elle s’est donnée une nouvelle identité pour venir enseigner à Broken Flower avec sa ‘disciple’, étant toujours recherché par les services de police, elle se trimballe toujours avec une arme à feu dans son sac –c’est l’amour fou avec les armes à feu, son armoire en est rempli)
Depuis 4 ans, personne n’est au courant de ses anciennes pratiques et de son véritable caractère.

ROSALBA AMELIA- 'FILLE'
Sa fille, enfin, elle la considère comme telle, elle l’a emmenait avec elle après l’avoir retrouvé à côté de ses parents –mots, massacrés à coup de pied de biche- dans leur appartement il y a 14 ans –Yuuki avait 18 ans et Amelia en avait 4 – depuis, la prof de français ne peut plus s’en passer, c’est son bébé à elle et elle ne supporte pas lorsque quelqu’un, que ce soit un homme ou une femme l’approche. Yuuki l’adore tout simplement, c’est l’unique personne qui lui reste et elle donnerait sa vie pour la protéger...

STONE BLAIR- TENSIONS
Cette nana, faut s’en méfier, du moins Yuuki s’en méfit, considérée comme une rivale, la professeur ne supporte pas ce genre de personne qui attire les autres –ou qui est fortement respectée- de plus, elle préfère se tenir à l’écart par peur que je jeune femme découvre son secret.

Elle ne lui parle pas souvent, et même lors des cours elle essaye d’éviter son regard à tout prix.

AKIAKANE SEIKO- AMITIÉE
Ahh Seiko, sa petite coincée, Yuuki l'adore, la taquiner est une pure partie de plaisir et bien évidement, la jeune samouraï se fait avoir à tout les coups, dès que Yuuki commence à lui raconter son expérience au lit et quelques une de ses petites histoires, Seiko est toujours mal à l'aise ce qui amuse toujours la prof de français. Malgré tout, malgré toutes ses tentatives pour rapprocher la jeune femme et le jeune pion, 'Oswald Kaede', la jeune femme n'a envie que qu'une chose ces derniers, mettre la jeune samouraï dans son lit, point barre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alex Blunt

MessageSujet: Re: Adultes    Mer 14 Déc - 14:14

“ Rei Midori „

PERSONNAGE LIBRE
feat Prussia!Fem de AXIS POWERS : HETALIA

x ÂGE : 30 ans
x OR. SEXUELLE : Inconnue, elle n'aime qu'elle...
x NATIONALITE : Prusse / Japonaise
x PROFESSION : Prof de Sport
x TRAITS DE CARACTÈRE : Violente x Autoritaire x Solitaire

A ce demander si tous les gens louches des alentours se passent pas le mot pour venir à Broken Flower...

Rei ne fait pas l’exception, une véritable terreur, avec elle, c’est à carreau sans exception, même les plus gros baraqués se la ferme devant cette masse féminine.

Du haut de ses 1m79 la jeune femme sait se faire respecter, véritable sadique son passe temps est de regarder ses pauvres petits élèves –qu’elle appelle souvent ‘esclaves’ – se tués à la tâche pour réussir des exercices compliqués.

Autoritaire et franche, elle dit se qu’elle pense et n’hésite pas à utiliser les poings si la personne ne l’écoute pas.

Née dans une famille aux revenus assez faibles, elle étudiait toujours dans les établissements les moins chers et c’est après avoir quitté le lycée qu’elle a décidé de partir faire plusieurs petits boulots pour pouvoir payer les loyers et toutes les factures de ses parents –qui n’étaient plus aptes à travailler pour gagner de quoi payer-

Lors du décès de ses géniteurs, âgée de 28 ans, elle parti enseigner à Broken Flower, l’atmosphère qui y régner lui a tout de suite plu et elle passa le test d’entré sans soucis.

Blair Stone

Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
MessageSujet: Re: Adultes    Sam 17 Déc - 11:45

“ Gilbert BEILSHMIDT „
Code par Kitamura Tsuki & Prédefini par Kaoru Wang

PERSONNAGE LIBRE
feat Prussia de Axis Powers : Hetalia

x ÂGE : 25 ans
x OR. SEXUELLE : Tendances homosexuelles (Rodderich ?)
x NATIONALITE : Allemand (se déclare de temps à autre Prussien, bien que ce pays soit disparu)
x GROUPE : Adulte
x CLUB : Musique (Professeur de Chant)
x AUTRE : A un petit frère, prénommé Ludwig. Il a un animal de compagnie, une espèce de canari ou de poussin jaune, nommé GIlbird. Chose surprenante : c'est un génie en mathématiques et en physique.
x TRAITS DE CARACTÈRE : Orgueilleux x Pervers x Enthousiaste

¤¤¤ Physique

Grand, Gilbert est un beau gosse, bien qu'il refuse de faire partie du groupe des "Beautifuls", et préfère les "Racailles". Il est considéré comme le "plus mignon des albinos", car oui, il en est un, bien que ce ne l'a jamais contrarié.
Ses cheveux argentés contrastent donc avec ses yeux d'un rouge flamboyant. Il est tout le temps entre un de sourire. Il est bien plus musclé qu'il en a l'air.

Ce professeur a l'air a première vue d'un élève, surtout à sa façon de s'habiller. Il lui arrive même de se déguiser en élève de temps à autre, ce qui ne plait pas trop au directeur. Il lui arrive donc de mettre un pantalon à grands carreaux violets,un T-shirt blanc, et une veste rouge comme ses yeux.
Mais il porte généralement un jean bleu délavé et troué moulant, un T-shirt noir avec des écritures blanches, et un foulard rouge.

¤¤¤ Caractère

Gilbert est un grand enfant, toujours prêt à embêter quelqu'un (surtout Rodderich). Il se considère comme la plus fabuleuse personne au monde. Il doit être une des plus souriantes personnes au monde, et il rit beaucoup également. Son sourire est toutefois presque déformé en un rictus moqueur, et son rire agace très rapidement les oreilles, son rire consistant en un "Kesesese~", et parfois un "Pepepepe" (se dit Kéçéçéçé & Pépépépé).

Il considère tout le monde comme étant inférieur à lui, même son directeur, mais il évite de le dire devant ce dernier. Ce doit être le professeur le plus proche des racailles qu'il y ait dans ce lycée.

Il paraîtrait qu'il serait beaucoup plus sympa lorsqu'il fait ses cours.

¤¤¤ Histoire

Gilbert est entré en tant qu'élève à Broken Flower en même temps que Roderich, mais n'est devenu professeur que deux ans après, car comme il faisait partie des racailles, ses notes n'étaient pas très bonnes. Il devint professeur de chant, juste pour pouvoir continuer d'ennuyer profondément son musicien "préféré", Rodderich, professeur de musique.

Il est toujours professeur actuellement.

Rodderich Eldelstein- Hey, Little Master ! (Amour aveugle ?)
Rodderich est LA cible préférée de Gilbert quand ce dernier s'ennuie. Il se connaissent depuis le jardin d'enfants, et ont toujours entretunu une relation ambiguë, tantôt amicale, tantôt affreuse. Ils sont tout deux dans le groupe de musique, bien que Rodderich ait un bien meilleur niveau que lui. Selon leur "amie" commune, Elizaveta, leur relation aléatoire serait due à une soi-disante 'tension sexuelle'. Mais Elizaveta voyant du Yaoi partout, on doute de la véracité de ses dires, bien que certains actes venant de nos deux amis tenderaient à prouver le contraire. Gilbert n'hésite pas à embêter son "Petit Maitre" de toutes les manières possibles et imaginables.

Leur amitié est toutefois très solide, et il se pourrait qu'ils soient plus que des amis.

Si je suis en retard sur les rp,
c'est que j'ai peut-être oublié donc envoyer moi plein de mp dans ce cas!
Je ne serais présente que le le mercredi après-midi et le week-end sur le forum.
http://brokenflower.forumgratuit.org
Blair Stone

Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
MessageSujet: Re: Adultes    Sam 17 Déc - 11:46

“ Roderich EDELSTEIN „
Code par Kitamura Tsuki & Prédéfini par Kaoru Wang

PERSONNAGE LIBRE
feat Austria de Axis Powers : Hetalia

x ÂGE : 26 ans.
x OR. SEXUELLE : à tendances homosexuelles (Gilbert ?)
x NATIONALITE : Autrichien
x GROUPE : Adulte
x CLUB : Musique (Professeur)
x AUTRE : Peut Composer des morceaux de musique de tête, en s'en rappeller.
x TRAITS DE CARACTÈRE : Gentleman x Intelligent x Radin

¤¤¤ Physique

Rodderich est un homme élégant, aux yeux violets, et aux cheveux d'un brun assez foncé. Ses cheveux sont élégamment brossés chaque matin sur les cotés, bien qu'il ait une mèche rebelle, qu'il n'a toujours pas réussi à dompter. Son nez soutient une paire de lunettes.

Il s'habille quasiment toujours de la même manière. Une chemise en soie blanche fine, un pantalon marron, avec des bottes noires à lacets marrons et un long manteau du même violet que ses yeux, avec un élégant foulard en soie blanche. Il possède des gants blancs de la même matière que son foulard.

¤¤¤ Caractère

Rodderich est un homme élégant et distingué. Il a été élevé dans le milieu de la haute bourgeoisie, et tient sa passion pour la musique suite à son premier concert à l'opéra, qui était le dernier ou il était présent en tant que spectateur. C'est un virtuose au piano et au violon.

Il est toutefois très radin, et cherche toujours un prétexte pour ne pas payer.

A cause de ses manières très "distinguées", Gilbert se moque souvent de lui en le traitant d'homme au féminin. Enfin, il ne l'a fait qu'une fois, car cela a mis Rodderich dans une colère noire, bien que cela ait finit en un Rodderich qui crie des noms d'oiseaux, car il ne possède presque aucune force.

¤¤¤ Histoire

Rodderich est entré en tant qu'élève à Broken Flower en même temps que Gilbert, est est devenu professeur de musique très rapidement, deux ans avant que Gilbert devienne également professeur.

Il est toujours professeur actuellement.

Gilbert BEILSCHIMDT- Gilbert ! C'est impoli !
Après tant d'années, on ne sait pas ce qui fait de Gilbert et Roderich des amis. Leur relation ambiguë dure depuis le jardin d'enfants. Selon son amie (et ex petite-amie), Elizaveta il règnerait entre Gilbert et lui une "tension sexuelle".
Le fait que Gilbert l'embête tout le temps ne le dérange VRAIMENT que lorsqu'il est en train de jouer du piano ou du violon.

Si je suis en retard sur les rp,
c'est que j'ai peut-être oublié donc envoyer moi plein de mp dans ce cas!
Je ne serais présente que le le mercredi après-midi et le week-end sur le forum.
http://brokenflower.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adultes    

Adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1