AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Crown Wish~ psychopathe débarque ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crown Wish
Crown Wish



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne.
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : De mon nounours.
Crown Wish~ psychopathe  débarque ♫ Vide
MessageSujet: Crown Wish~ psychopathe débarque ♫   Crown Wish~ psychopathe  débarque ♫ I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:54


Wish
Crown




Identité
Nom: Wish
Prénom: Crown
Surnom: Aucun
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Groupe: Only
Club:Club Musique



Physique

Crown à des yeux bleu, pétillant et brillant, au soleil, de long cheveux rosée et orangée au soleil, des formes parfaites, un corps parfait, une peau pâle, blanche comme la neige.
Son corps est tout de même frêle dut à un accident quand elle était jeune.
Elle posséde une voix magnifique que personne ne peut égaler, on va même dire, que quand elle chante, sa voix surpasse celle de Dieu, sa voix est d'une douceur extrème, rien quand l'entendant, on lui fait confiance.
On la surnommer 'La fille parfaite de Dieu'.
Caractère

Crown n'est pas une fille hyper active, elle n'est pas molle non plus. Elle n'aime simplement pas courir.
De nature douce et gentille, elle peut devenir à tout moment un spychopathe qui tue tout sur son passage.
Elle est très timide, pour lui parler c'est parfois dur. Quand elle connait bien les gens, c'est une vrai boule de nerf ! Qui ne pense qu'a rire et embêter les autres.
Crown à aussi son autre facette, celle de la tueuse en série.
Quand elle a cette facette, que vous soyez son ami ou non, s'en ai finie pour vous, elle ne réalise pas ce qu'elle fait, elle devient juste une spychopathe, sadique.





Histoire



-Hey attend moi !
Vas plus vite s'pèce de limace !

Deux adolescentes courraient le long d'une rivière. L'une d'elle s'arrêta ésssouflée.

-Je suis capout ! On s'arrêtent là... Reima ! Crown regarda Reima en train de pleurer au bord de la rivière.
Qui a t-il ? rétorqua Crown de sa voix extrêmement douce.
Je...je vais déménager...
Crown fit les gros yeux, c'étais bien la première fois que Reima pleurait, Crown lui demanda.
Tu me fait une blague non je suppose ? ! En souriant.
Tu crois que je pleurai si c'étais une blague ? ! Je vais partir ! Loin ! Très très loin ! Je ne te reverrai surement jamais ! Cria t-elle en pleurant aussi fort qu'elle pouvait.
Crown eu les pupilles qui se rétractèrent dut au choque et commença elle aussi à pleurer.
Non...non... Non il ne faut pas que ça nous arrives ! Pas à toi ! Tu es la seule à m'avoir accepter telle que je suis ! Tu m'as toujours accepter ! Tu es comme la famille que je n'ai jamais eu !
Je m'en doute, mais je ne peux rien faire...
Crown baissa la tête toujours en pleurant, Reima la regarda. Crown avait changer de regard, son regard n'étais pas celui qu'elle connaissait.
Ecoute...on n'a qu'a fu...
D'un bond, Crown se leva puis partit en pleurant. Reima était rester plantée là.

Le choque était trop violent pour elle,j'aurai dut lui faire une lettre...

Pendant ce temps, Crown courrait encore tête baissée.
Pourquoi ! Pourquoi doit elle partir maintenant ! Chaque fois c'est pareil ! Elle trébucha, quand elle leva la tête elle s'apperçut qu'elle était devant la gare, et vit Reima avec sa mère et sa soeur.

Nee-chan ! Crown n'est pas venue nous dires au revoir ?
Reima lui fit un sourir en essayant de retenir ses larmes, puis apperçut Crown se tenant sur la colline non loin de là. Leurs regards se croisa pendant un instant, puis Reima monta dans le train.

J'espère qu'elle ne m'oubliera pas...

Crown n'avait plus nul part ou allez, il lui fallait de l'argent pour se trouver un lycée, elle longea rue, magasin...niette, personnes ne voulut d'elle.
Elle alla s'asseoir à l'endroit habituel ou elle et Reima s'assaiyaient, au bord de la rivière.
Un homme assez grand, arriva près d'elle, puis lui demanda.

Tu cherches de l'argent n'est-ce-pas ?
Comment le savez vous ? ! Et oui je cherche de l'argent... Avez vous un travaille à me proposer ? !
Tue ces gens sur cette liste. Et tu sera payée.

A l'idée d'entendre ce mot, elle avait le coeur qui battait la chamade.

C'est à prendre ou à laisser.
Elle prit la liste, il lui donna une batte de base-ball.

----------------------------------------------------------------

Quand elle finit de les tuer, l'étrange homme lui donna sa paye.

Tient, et j'ai un conseil, inscrit toi à Broken Flower, les tarifs sont bas.
Wouaah, autant d'argent ! Merci beau...

L'homme disparut. Elle alla s'inscrire à cet étrange école, elle rentra dans le couloir vide.

Excusez moi ! Y a t-il quelqu'un ? Sa voix résonna dans toute l'école.
Hi houuuu....
Crown se fracassa au sol, on lui avait mis un coup derrière la nuque.

Elle se réveilla dans une salle, noir, puis une lumière lui fit ouvrir les yeux.

Reima...C'est toi ? Oui suis je d'abord ?
Tu es enfin réveillée ? Bien...
Je vis une fille entrée, elle pleurait comme une madelaine.
Que faites vous ? ! Lâcher là enfin !
Tue là.
Mes pupilles se rétractèrent, je tremblais comme une feuille, la femme me donna une batte, je regarda la petite fille pleurait, appeller sa mère qui était morte. Je regarda encore une fois la femme, elle me fit à l'oreille que c'étais pour mon bien, et que je pourrai avoir des amis.
Des larmes au joues, j'exécuta l'ordre. Je me mis devant l'enfant.

Tu ne risquera rien, tu retrouvera ta maman... Lui rétorquais je d'une voix douce, j'avais encore les larmes au yeux.
La petite fille pleura, puis s'arrêta, baissa la tête. Quand je vis ça, j'allais lâcher mon arme, mais on me cria de le faire, sous la tension, mon seul mouvement fit de mettre un énorme coup dans la tête de la petite fille, qui la fit s'écroulait au sol, on y voyait une partie de son crâne tellement le choque avait était violent, j'étais couverte de sang. Comment pouvait on aimer ça ? Je continua de pleurer, tout en esquisant un léger sourire.


Toi
Prénom: Cassandra mais appeller moi Lulu' 8D
Age: 12 n'étoiles
Hobbies: Ordi', bouffer, dormir
Comment as tu découvert ce forum? Par Arika 8D
Tu as lu le règlement? Wii
Si oui, le code est... Validé par Megan~
Un mot pour BrokenFlower? La flemme 8D


Dernière édition par Crown Wish le Lun 17 Oct - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey
Megan Strey



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : //
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Griffes ninja
Crown Wish~ psychopathe  débarque ♫ Vide
MessageSujet: Re: Crown Wish~ psychopathe débarque ♫   Crown Wish~ psychopathe  débarque ♫ I_icon_minitimeLun 17 Oct - 11:15

Bienvenue~
Je te laisse finir ta fiche en paix, si t'as des questions je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/
Crown Wish
Crown Wish



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne.
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : De mon nounours.
Crown Wish~ psychopathe  débarque ♫ Vide
MessageSujet: Re: Crown Wish~ psychopathe débarque ♫   Crown Wish~ psychopathe  débarque ♫ I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:52

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey
Megan Strey



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : //
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Griffes ninja
Crown Wish~ psychopathe  débarque ♫ Vide
MessageSujet: Re: Crown Wish~ psychopathe débarque ♫   Crown Wish~ psychopathe  débarque ♫ I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:57

Voilà, je me suis occupée de la fiche, manque juste l'ava puis c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/
Kitamura Tsuki
Kitamura Tsuki



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Lewiss
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'une batte de base-ball
Crown Wish~ psychopathe  débarque ♫ Vide
MessageSujet: Re: Crown Wish~ psychopathe débarque ♫   Crown Wish~ psychopathe  débarque ♫ I_icon_minitimeLun 17 Oct - 17:01

Bienvenue Ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Théo Black
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Crown Wish~ psychopathe  débarque ♫ Vide
MessageSujet: Re: Crown Wish~ psychopathe débarque ♫   Crown Wish~ psychopathe  débarque ♫ I_icon_minitimeLun 17 Oct - 17:02

    Welcoume here !
    Vii, une fille plutôt timide qui aime la musique o/ Je sens qu'on va bien s'entendre (:
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey
Megan Strey



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : //
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Griffes ninja
Crown Wish~ psychopathe  débarque ♫ Vide
MessageSujet: Re: Crown Wish~ psychopathe débarque ♫   Crown Wish~ psychopathe  débarque ♫ I_icon_minitimeLun 17 Oct - 17:18

T'as ton ava... bah c'est tout bon!
Amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Crown Wish~ psychopathe  débarque ♫ Vide
MessageSujet: Re: Crown Wish~ psychopathe débarque ♫   Crown Wish~ psychopathe  débarque ♫ I_icon_minitimeMar 18 Oct - 16:34

Welcome!
Comment ça par moi?! OuO"
[I'm Arika 8D]
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


Crown Wish~ psychopathe  débarque ♫ Vide
MessageSujet: Re: Crown Wish~ psychopathe débarque ♫   Crown Wish~ psychopathe  débarque ♫ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crown Wish~ psychopathe débarque ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Inscription
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit