AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elle me fait visiter, faudrait peut-être que je me magne. [Tsuki x Lewiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Elle me fait visiter, faudrait peut-être que je me magne. [Tsuki x Lewiss]   Mar 1 Nov - 13:14

Nous avions traversé la totalité du couloir des chambres quand, enfin, nous fûmes arrivés.
Durant notre parcourt, elle n'avait pas manqué de me bousculer à chaque porte, et aux deux autres escaliers que nous avions due descendre. Je dois avoué que je l’avais fais pas mal d fois aussi.
Tsuki ouvrit la porte, Rin et Théo n'étaient pas là.
Elle poussa un soupire de soulagement, ce qui parue dire pour moi : "je peux lui mettre la pâté si je veux."
Je poussai alors à mon tour un soupire, mais moi, c'était d'exaspération...
Le soit disant racaille m'attrapa par la capuche de mon gilet et me tira dans la chambre, pour ensuite me pousser sur mon lit.
Elle s'assit à son tour, sortit une clope de sa poche, et tenta de l'allumer avec son briquer, en vint.
Je me relevai de façon à être assis en tailleur sur mon lit, en la fixant.

- Et maintenant ?

[12 lignes... aaalélouia... *sort*]
Revenir en haut Aller en bas
Kitamura Tsuki

Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Lewiss
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'une batte de base-ball
MessageSujet: Re: Elle me fait visiter, faudrait peut-être que je me magne. [Tsuki x Lewiss]   Mar 1 Nov - 13:53

Je l’avait envoyé toute en douceur –Ironie, douce Ironie- sur son lit et m’étais assis sur le mien, essayant d’allumer une clope, malheureusement, mon briquet disait le contraire, et visiblement, il n’était pas trop d’accord vu qu’il refusait de s’allumer.

« Fais chier, il doit être foutu avec le froid ce con ! Il était tout neuf en plus ! »

Je le jetai à la poubelle et ouvrit le tiroir de mon chevet pour en attraper un autre, allumant enfin ma clope, pour fourrer mon briquet dans ma poche, je jetai un regard à Lewiss qui s’était assis en tailleur.

« Bon, tu veux savoir quelque chose en particulier sur le fonctionnement des lieux ? »

Je posai ma clope dans le cendrier sur mon chevet et me leva pour me diriger vers ma penderie, l’ouvrant à la volé pour chercher quelque chose de plus chaud qu’un simple débardeur, chose rare dans mes fringues.

« Au faite, tu fais parti d’un club ? Si non, tu as des idées sur celui que tu voudrais intégrer ? » Je dénichai enfin un pull assez chaud que je balançai sur mon lit et repris. « T’as pleins de choix, même si les plus vastes restent ceux de sports ou d’arts, perso, je connais pas leurs fonctionnement, je suis dans celui de Journalisme, donc... »

Je jetai cette fois, un jean qui fini lui aussi sur mon lit et referma ma penderie.

[15 pour moi, franchement, en ce moment je fais pas de gros trucs ^^' ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle me fait visiter, faudrait peut-être que je me magne. [Tsuki x Lewiss]   Jeu 3 Nov - 18:16

[je répond deux jours plus tard, mais je méditais sur la question du club 8D *sort*]

« Bon, tu veux savoir quelque chose en particulier sur le fonctionnement des lieux ? »

Non, je ne voulais rien savoir, à part une astuce pour pas se perdre dans ce dédale de couloir et ne pas se taper la honte par la putain de prof d'art...
Elle se leva pour allait quérir [*vient de trouver le mot* 8D] un t-shirt un peut plus chaud, si elle se changeait ici... heureusement que les... [*trou de mémoire*]... Les trucs là...

« Au faite, tu fais parti d’un club ? Si non, tu as des idées sur celui que tu voudrais intégrer ? »... « T’as pleins de choix, même si les plus vastes restent ceux de sports ou d’arts, perso, je connais pas leurs fonctionnement, je suis dans celui de Journalisme, donc... »

C'était dans sa natures de balancer des romans orale ?
Je ne comprend pas pourquoi elle ne fait que frapper. C'est une parlante celle-là...

Elle sortit un jean un peut déchiré au niveau des genoux et le jeta -aussi- sur son lit, et referma son placard.

Je fermai les yeux, je le déballai à mon tour, mon "roman orale"

- Ben... Je n'veux rien savoir... Si. Comment on fait pour pas se perdre ?

J'ouvrai un oeil, elle était encore habillé, elle me fixait... Je devais avoir l'air ridicule à fermer le syeux.
C'est vrai quoi , une claque ou une chaussure lui servirait de signal pour me faire sortir de la chambre pendant quelque minutes, enfin, si c'est pas une "vrai fille", qui mets six-cent ans à s'habiller.

- Euh... Sinon, ben, je serais intéressé par le club info...

...
Finalement, j'ai pas fais de roman.
A vrai dire, je ne suis pas fais pour ça...
Kitamura Tsuki

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Elle me fait visiter, faudrait peut-être que je me magne. [Tsuki x Lewiss]   Jeu 3 Nov - 21:46

« Ben... Je n'veux rien savoir... Si. Comment on fait pour pas se perdre ? »

Comment faire pour ne pas se perdre ? C’était tout de même style, les plans existent et ce n’est pas ce qui manque ici, il y en a à tous les coins, il fallait juste s’y repérer un peu.

« Euh... Sinon, ben, je serais intéressé par le club info... »

Je ne connaissais même pas le leader, et je ne connaissais personne de ce club, donc c’était assez compliqué, je soupirai et commençai à de déshabiller, lui balançant mon débardeur à la figurine pour remettre mon pull comme si de rien n’était, de même pour le bas, le jetant cette fois à côté de mon sac de cours, une flemme énorme de ranger ça maintenant. Je lui jetais un regard, il devait être rouge, je soupirai de nouveau et parti allumer le chauffage à fond, même ici, on se les cailles.

« Cherche pas à me demander si j’suis folle ou quoi de me déshabiller comme ça, c’est pas la première fois qu’on me le dit et je déteste ça, alors si je préviens au lieu de te faire bouffé ma chaussure ! »

Je m’approchai de mon colocataire et m’assis à côté de lui, le fixant du coin de l’œil.

« En ce qui concerne le club informatique, j’ai pas trop d’infos dessus, je ne connais même pas le leader ou quelqu’un de ce club, donc c’est assez difficile de te donner des conseils sur ce groupe, va falloir aller voir la CPE pour te renseigner.... »

[No soucy, moi c’est court, désolé T.T ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle me fait visiter, faudrait peut-être que je me magne. [Tsuki x Lewiss]   Dim 6 Nov - 10:40

« Cherche pas à me demander si j’suis folle ou quoi de me déshabiller comme ça, c’est pas la première fois qu’on me le dit et je déteste ça, alors si je préviens au lieu de te faire bouffé ma chaussure ! »

Je n'allais rien lui demander de toute façon... Même si j'étais tenté.
Elle s'approcha de moi et s'installa sur mon lit, et matelas s'enfonça un peut plus.

« En ce qui concerne le club informatique, j’ai pas trop d’infos dessus, je ne connais même pas le leader ou quelqu’un de ce club, donc c’est assez difficile de te donner des conseils sur ce groupe, va falloir aller voir la CPE pour te renseigner.... »

J'n'aimais pas le ton sur lequel elle le disait... C'était assez flippant.

- Euh... D'accord, j'irai voir le CPE.

Je décroisai mes jambe et me levai pour aller chercher mon sac. J'allai partir quand une question surgit.
Je lâchai la poignet de la porte et laissai tomber mon sac.

- Au fait... Pourquoi t'es dans ce lycée ? Et tu ma rien dis sur toi.

[vive les réponses courtes... On peut pas dire que j'ai de l'inspiration en ce moment...]
Kitamura Tsuki

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Elle me fait visiter, faudrait peut-être que je me magne. [Tsuki x Lewiss]   Dim 6 Nov - 10:54

« Au fait... Pourquoi t'es dans ce lycée ? Et tu ma rien dis sur toi. »

Il allait partir lorsqu’il me posa cette question, j’étais assez surprise au début, et je lui répondis en détournant le regard, je n’ai jamais aimé parler de mon passé avant mon arrivée.

« J’ai perdu mes parents alors que j’étais jeune, peu être 4 ans, ma sœur et moi avons étaient recueilli par ma grand-mère qui est morte quelques temps après, j’ai enchaîné les petits boulots alors que je n’étais âgée que de 7 ans, enfin, je volais surtout aux marchés pour faire manger ma petite sœur, c’est en primaire, avec les moqueries des autres élèves qui j’ai commencer à devenir comme je suis aujourd’hui, plusieurs garçons plus grands que moi m’avaient coincés dans un coin de l’école, me ruant de coups, j’ai pété un câble et j’en ai tuer un, lui balançant un bout de tuile dans la tête, j’ai était envoyée juste après, enchaînant les merdes, me faisant expulsés de divers établissements, on avait à peine de quoi manger pour une seule personne, elle prenait la plupart de la bouffe que j’arrivais à ramener, je mangeais les restes... » Je me tus un petit moment, me mordant la lèvre inférieure, je sentais les larmes montées, mais il était hors de question que je pleure devant ce type, je serrais les poings et repris. « Un jour en me promenant, un type m’a proposé un taf’ chelou, je devais tuer quelqu’un et il me payerai comme il faut, devant la liasse de billet, je n’ai pas pu refuser et c’est comme ça que j’ai commencer à tuer diverses personnes pour divers gangs, mais un jour, ça a mal tourner, un type m’avait proposer ce genre de taf’, normal pour moi, sauf que contrairement aux autres, ce type était le petit ami de ma sœur, le lendemain, lorsqu’elle a appris ça au journal télévisé, je suis partie et je ne suis jamais revenue, en route, j’ai croisé le type de la veille qui me proposa Broken Flower, je suis partie sans rien dire à personne, comme si j’avais disparu.... »

Une larme coula que j'essuyais aussitôt, tournant la tête, ce n’étaient que de mauvais souvenirs, mais il avait pris le temps de me conter son histoire sur le toit, donc c’était à moi de le faire.

« Et me demande pas pourquoi on est pas parti en pension, il en était hors de question... »

Je reniflai bruyamment, essuyant mes larmes qui refusaient de s’arrêter...

[Tant que ça fait 10 lignes, y a no soucy ♪ ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle me fait visiter, faudrait peut-être que je me magne. [Tsuki x Lewiss]   Dim 6 Nov - 11:20

« J’ai perdu mes parents alors que j’étais jeune, peu être 4 ans, ma sœur et moi avons étaient recueilli par ma grand-mère qui est morte quelques temps après, j’ai [...] croisé le type de la veille qui me proposa Broken Flower, je suis partie sans rien dire à personne, comme si j’avais disparu.... »

Je me mordis les lèvres inférieurs.
Elle aussi, elle avait un passé de merde, un problème avec sa soeur -pas du même point de vue mais bon...- et un mec qui l'avait engagé.
Moi, je n'en avais pas parlé, car je l'avais fais très peut de fois, c'était que quand mon frère avait besoin d'aide.
Je me baissai pour prendre mon sac et revins vers elle.
Elle détournait son regard pour cacher ses larmes, mais ses reniflements la trahissaient.
Je m'assis à côté d'elle s'en rien dire.
Si je la prenais dans mes bras, comme elle l'avait fait pour moi, elle le prendrait surement comme une marque de pitié.
Alors préférai ne rien faire

- Ça à pas due être facile tout les jours de vivre ça... Elle avait quel âge ta soeur quand son copain est mort ? Enfin... Si c'est pas trop personnel.
Kitamura Tsuki

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Elle me fait visiter, faudrait peut-être que je me magne. [Tsuki x Lewiss]   Dim 6 Nov - 15:17

« Nous avons deux ans de différence, donc elle avait 14 ans... » Je serrai les dents, autant lui dire que cette face de dur n’est qu’un masque, de toute façon, il a déjà du le remarquer, vu toutes les gaffes que j’ai faite avec lui, c’était aussi gros qu’un aveugle pourrait le remarquer.

J’attrapai sa manche, le regard baissé, je n’osais pas le regarder dans les yeux, je parlais, nerveusement.

« Autant le dire, je ne suis plus à ça prêt, même si je pense que tu as remarqué, je me cache derrière un masque, j’en avais marre de devoir dépendre des autres, donc, je me suis cachée derrière le caractère de quelqu’un de dur et de brutal, quelqu’un qui n’avait aucun sentiments, je ne voulais plus être faible aux yeux des autres....je voulais seulement être un peu respectée, être crainte pour pouvoir me sentir supérieure... »

Je tremblais, tout avouer comme ça, ce n’était pas facile, je le connaissais à peine, qui me dit qu’il n’ira pas raconter tout ça dès qu’il sera parti ? C’était à mes risques et périls, mais au fond, j’avais l’impression qu’il me comprenait, qu’il savait ce que je ressentais.
Je m’approchai de lui et posai ma tête comme son épaule, en faite, j’avais juste besoin de réconfort, je fermais les yeux, sans pour autant lâcher sa manche, essuyant de nouveau mes larmes.

« S’il te plaît, garde tout ça pour toi....N’en parle à personne.... »

C’était tout ce que je pouvais lui demander, j’espérais juste qu’il n’allait pas se foutre de moi et qu’il allait me prendre pour une faible, me faisant du chantage maintenant qu’il connaissait mon secret....Je l’espérais...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle me fait visiter, faudrait peut-être que je me magne. [Tsuki x Lewiss]   Lun 7 Nov - 18:27

« Nous avons deux ans de différence, donc elle avait 14 ans... »

Arf, c'était pas non plus horrible alors... Si elle avait eu dix ans, j'aurais peut-être étais plus compréhensible pour la petite, mais là...
Elle attrapa soudainement la manche de mon gilet en détournant son regard vers l'unique fenêtre de la chambre.

« Autant le dire, je ne suis plus à ça prêt, même si je pense que tu as remarqué, je me cache derrière un masque, j’en avais marre de devoir dépendre des autres, donc, je me suis cachée derrière le caractère de quelqu’un de dur et de brutal, quelqu’un qui n’avait aucun sentiments, je ne voulais plus être faible aux yeux des autres....je voulais seulement être un peu respectée, être crainte pour pouvoir me sentir supérieure... »

Elle tremblait maintenant, et elle avait écorché tout son discoure.
Enfin, j'me doutais un peut qu'elle cachait son jeu, elle faisait les même gaffes que moi, mais en moins exagéré. Elle, elle n'hésite pas à donner un coup de point, comme l'autre fois au réfectoire, et moi, jamais je ne ferais un truc pareille. Je préfère étrangler quand il n'y a personne.
Tout à l'heure, c'était limite si on voulait se battre, et maintenant, elle à la tête posée sur mes épaules.
On ne se connaît que depuis quelque jours, mais elle m'a quand même tout avoué.
Elle balaya les larmes qui s'écoulaient le long de ses joues d'un revers de manche.

« S’il te plaît, garde tout ça pour toi....N’en parle à personne.... » murmura-t-elle en un reniflement.

C'est drôle. Si ça avait était quelqu'un d'autre, je me serais foutue de sa gueule, mais là, j'osais pas.
Tout simplement parce qu'elle était comme moi.

- Non, j'dirai rien... C'est promis.

[très cours encore, sorry T^T]
Kitamura Tsuki

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Elle me fait visiter, faudrait peut-être que je me magne. [Tsuki x Lewiss]   Sam 12 Nov - 9:31

Je soupirai longuement, la situation avait drôlement changée depuis que nous nous étions rencontrés, au réfectoire et sur le toit, c’était plus électrique, là, c’est beaucoup plus calme, quoique ça ne me dérange absolument pas.

Je m’éloignai doucement de lui pour m’asseoir en tailleur sur son lit en grognant, il ne devait pas être loin des 10h du matin et bien évidement, j’ai bientôt sport et ces derniers temps, la prof est une véritable démone qui veut nous voir souffrir en nous hurlant des ordres impossibles à réaliser.

« Va chier, j’vais me taper la prof de sport dans moins d’une demie heure, j’étais déjà crevée alors c’est bon, si j’en ressors vivante, c’est un exploit... »

Je levai les yeux vers lui, il n’avait sûrement pas dû la rencontrer.

« Enfin, c’est déjà mieux que la prof d’arts plastiques, elle j’lui ferais bouffer ses stylos, elle vaut rien s’te pauvre meuf... »

Je me levai et attrapai mes affaires de sport pour les fourrer rapidement dans mon sac pour me diriger vers la porte.

« J’vais devoir y aller si j’tiens à la vie...merci pour être resté à mes côtés, ça fait du bien... »

Je lui lançai un signe de la main et un ‘A plus’ avant d’ouvrir la porte pour sortir....

[Moi m’en parle pas u.u Sinon, je te propose d’arrêter le RP ^^’ ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle me fait visiter, faudrait peut-être que je me magne. [Tsuki x Lewiss]   Sam 12 Nov - 17:39

« J’vais devoir y aller si j’tiens à la vie...merci pour être resté à mes côtés, ça fait du bien... »

- Pas de quoi.

Elle me fit un signe de la main et referma la porte derrière elle. J'entendis le bruit de ses talons marteler le sole en courant, puis plus rien.
Je me levai à mon tour, de mon côté, j'avais mathématique, j'allai fouiller dans mes affaires en espérant trouver de quoi faire de la géométrie, mais je ne trouvai qu'une simple règle de 10 cm.
Eh bien, plus qu'à prier pour ne pas faire de géométrie.

Je refis mon lit, ferma la fenêtre et pris mon sac.
J'ouvris la porte avant de me rendre compte que je n'avais plus de chaussures aux pieds.
Je soupirai et refermai la porte.
J'attrapai la première paire de basket que je trouvai, et cette fois, je partais vraiment. Mais je voulais avant tout aller voir le CPE pour cette histoire de club info, comme me l'avait conseillé Tsuki.

[No problem, je suis dac pour arrêter, je suis vraiment en énorme panne (la preuve avec les chaussures pour faire 10 lignes...) et puis, on est tout les deux partit d'un côté différent]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle me fait visiter, faudrait peut-être que je me magne. [Tsuki x Lewiss]   

Elle me fait visiter, faudrait peut-être que je me magne. [Tsuki x Lewiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1