AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Mar 1 Nov - 21:06

Le dortoir est vide, il n'y a que moi et Prim. Je me sens seule tout à coup.... Prim miaule comme tout le temps quand je suis dans mes pensées mais cette fois-ci, j'y suis... J'y reste dans mes pensées ! Je m'allonge sur le lit. Qu'est-ce que je pourrais bien faire ? Je décide de vider tout de même ma valise. La première fois que j'étais venue dans ma chambre, je n'avais pas eu le temps de ranger mes affaires... Bon, d'accord j'y suis rester trois heures et alors ? J'ai dormi parce que le trajet avait été super long. J'ouvre ma valise et en sors toutes les réserves de croquettes de Prim. D'ailleurs cette petite râleuse professionnelle commence à avoir faim, je lui sors donc son bol de croquettes et d'eau. e lui verse doucement des croquettes pour ne pas en mettre à rabord. Puis, je vais chercher de l'eau dans la salle de bain. Quand je ramène la gamelle, Prim a déjà attaqué ses croquettes. Quelle morfale ! Je commence à rigoler. Je m'approche de Prim, la caresse et lui pose sa gamelle à côté de l'autre. Je continue de vider ma valise. Je voie une photo de mes parents et je ne peux m'empêcher de sourire. Tout à coup j'entends la poignet tourner....

Dernière édition par Sinead Kudo le Mer 2 Nov - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiakane Seiko

Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Miyuki Akuma
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : de deux katanas
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Mar 1 Nov - 21:20

Aujourd’hui, je suis sortie de mon ‘trou à rat’ comme disent certains pour retourner dans ma chambre, on m’avait prévenu que j’avais deux colocataires, un jeune homme et une jeune fille, je devais me présent convenablement, c’était la moindre des politesses et c’était la principale raison de ma venue, j’avais encore plein de travail, je réaménagée entièrement le dojo et j’étais très occupée, mais je pouvais bien prendre une petite heure pour faire connaissance.

Sur le trajet, j’avais toujours le droit à des regards moqueurs de la part de plusieurs femmes, mon style vestimentaire devait vraiment les déranger, j’étais vêtue d’un simple kimono assez court, mes deux katana étant accrochaient à ma ceinture. Mais je rencontré aussi les membres du club de sport, et parfois les pratiquant du club de Kendo qui n’hésitaient pas à se vanter auprès des nouveaux qu’ils avaient un ‘Super Sempaï qui déchirait tout ! ‘ je ne pouvais m’empêcher de rire à chaque fois qu’ils sortaient ce genre de phrase, il est vrai que j’étais plus proche des hommes du club de sport que des filles, j’ai toujours était élevé auprès des hommes, ce qui me vaut de nouveau quelques moqueries ou remarques sur le fait que je n’hésiterais à charmer les hommes, mais contrairement à ce qu’on pourrait croire, je n’ai jamais eu de relations, j’étais toujours très respectueuse, rien de plus, et ce genre de remarque à mon sujet était assez....exaspérant.

J’arrivai enfin devant mon dortoir, le Numéro 5, on m’avait déjà changé de dortoir depuis 9 ans, peu être deux fois, et ça faisait presque neuf mois que j’étais dans celui là. J’ouvris doucement la porte, m’attendant à voir un de mes deux colocataires, et j’avais vu juste, une jeune fille d’environ quinze ans se tenait là, rangeant ses affaires, j’ouvris entièrement la porte, un sourire jusqu’aux oreilles pour rentrer, refermant la porte dernière moi.

Je rougis légèrement, je ne savais pas trop par où commencer, les relations étaient loin d’être mon point fort, je commençai d’une voix assez maladroite.

« Euhh, est bien Bonjour.... » Je m’inclinais légèrement. « Je suis Akiakane Seiko, je suppose qu’on t’a déjà mise au courant, je suis celle qui te tiendra compagnie, enchantée de faire ta connaissance.... »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Mar 1 Nov - 22:19

Une jeune femme entre dans la chambre. Je suis un peu gênée de rencontrer une si grande femme, alors que je suis toute petite. Mais bien évidement, je ne le montre pas. Elle sourit jusqu'à ses oreilles, j'ai envie de la frapper mais je m'en empêche car je sais qu'elle me donnerait au moins 5 heures de colles, que je ne supporterais pas ! Elle rougi un peu puis commence à me parler :

« Euhh, est bien Bonjour.... » Elle s'incline légèrement, je ne sais pas pourquoi. « Je suis Akiakane Seiko, je suppose qu’on t’a déjà mise au courant, je suis celle qui te tiendra compagnie, enchantée de faire ta connaissance.... »

Qu'est-ce qu'elle me veut, cette vielle peau ? Je ne lui est rien demander !

-Moi qui aurait espérais n'être qu'avec Elliot !

Je soupire en levant les yeux au ciel... Je crois qu'elle est leader du club de sport et qu'elle adore le Kendo (J ne sis pas sûr que ça s'appelle comme ça mais bon, je m'en fous...)

-Enfin, bon...Quel âge t'as ? Moi, c'est Kudo Sinead, 15 ans, club de Nature...Hé au faite : Je déteste le sport, en particulier le Kendo ou je ne sais quoi...

Je lui parler sur un ton de défi. J'adore chercher les gens, cela m'amuse...J'entends la porte se rouvrir légèrement...Elliot viens d'arriver, ouf sauvée! Prim commence à miauler.

[Je suis vraiment à cours d'idée T.T]
Elliot Nighray

Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Shin Jeevas
Je suis armé : : Une épée
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Mar 1 Nov - 22:34

-Ah la la, je suis crevé.

Je me dirigea vers la chambre. Pourquoi la porte était fermée? J'entrouvrit la porte et je vis Sinead et....une autre fille ? Et je dis tous simplement.

-Ah ?

J'entra dans la chambre en refermant la porte derrière moi. Je me présenta a la jeune femme.

-Je suis Elliot Nighray, 17 ans et je suis dans le club de musique.

Je fouillas dans mon sac pour prendre un aspirine, la migraine de tout à l'heure m'avait tuer. Je pris un verre d'eau et pris le médicament. Je posa mon étui et m'allongea sur le lit complétement a la masse.

-Ah, la migraine m'a tuer.

J'avais même failli m'endormir, mais bon, puisque on était plusieurs, j'allait peut être être présent aussi. Je regarda Sinead, lui adressa un sourire discret et reporta mon regard sur la fille.

[HRP: Très court désolé]

Akiakane Seiko

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Mar 1 Nov - 22:47

« Enfin, bon...Quel âge t'as ? Moi, c'est Kudo Sinead, 15 ans, club de Nature...Hé au faite : Je déteste le sport, en particulier le Kendo ou je ne sais quoi... »

Elle me parlait avec un ton de défi, j’étais assez gênée, elle était plus jeune que moi et je m’abaissais devant elle, ma timidité me perdrait un jour ou autre, je baissai la tête, répondant doucement, un sourire toujours présent sur le visage.

« J’ai 20 ans, je suis arrivée ici il y a 9 ans. »

Je m’approchai de mon lit et y déposai mes deux précieux katana en doucement, je m’assis à côté, silencieuse, la porte s’ouvrit de nouveau, cela devait être mon deuxième colocataire, je relevai la tête et fixait la porte. Un jeune homme entra, il se présenta rapidement sous le nom de Nighray Elliot, 17 ans et membre du club de musique. Je souris comme à mon habitude, un sourire jusqu’aux oreilles.

« Enchantée, Nighray-san, je me nomme Akiakane Seiko, je suis le leader du club de Kendo, j’ai actuellement 20 ans.. »

Je me levai et rie doucement, attrapant mes deux katana pour les poser contre le mur.

« En tout cas, ça me fait plaisir de vous rencontrer tous les deux en même temps...d’ailleurs, je préfère vous prévenir, je suis très peu dans le bâtiment principal, je suis la quasi-totalité du temps dans le dojo si ça intéresse l’un d’entre vous....même si ça m’étonnerais.... » Je murmurais. « Les jeunes de nous jours s’en foutent de ce genre d’art... »
Je leurs tournai le dos et ouvrit ma penderie qui n’était certes, pas très remplie mais qui me suffisait amplement, je sortie un yukata simple et partie m’enfermer dans la salle de bain, sans un mot.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Mer 2 Nov - 10:13

« J’ai 20 ans, je suis arrivée ici il y a 9 ans. »

Je déteste qu'on me sourit, et cette fille le fait ! C'est pas parce qu'elle a 20 ans que c'est la chef, non mas vraiment ! Elle posa deux trucs dont je ne connais pas le nom, d'ailleurs je m'en contre-fiche de c'est trucs de ninjas.

« En tout cas, ça me fait plaisir de vous rencontrer tous les deux en même temps...d’ailleurs, je préfère vous prévenir, je suis très peu dans le bâtiment principal, je suis la quasi-totalité du temps dans le dojo si ça intéresse l’un d’entre vous....même si ça m’étonnerais.... » Elle murmure « Les jeunes de nous jours s’en foutent de ce genre d’art... »

Voilà se qu'elle nous dit. J'en ai déjà ma claque d'elle. Je lui crache à la figure :

-Tu vas pas nous parler de tes trucs de ninjas pendant toute la soirée ?! Et puis, se n'est pas moi qui vais pleurer parce que je ne te verrais pas ! D'ailleurs, je vais bien être contente. Et oui, les jeunes s'en foutent de cet "art" !

D'accord, j'y es été un peu fort mais moi et la politesse... Ben voilà, je n'ai aucune politesse. En gros on peut me définir comme une "sale jeune" et j'en suis bien fière. Je continue, sans faire attention aux deux autres, mon rangement. Prim a déjà finit sa gamelle de croquettes et elle en redemande. Je préfère la faire taire en lui prennent le museau et en le secouant. C'est comme ça qu'elle s'arrête d'un coup. Elle se couche sur le lit de Seiko puis fait pipi dessus. Ensuite, elle va sur le lit d'Elliot sans rien faire dessus à par ronronner. C'est bien ma petite râleuse à moi ! Prim s'est quand j'aime et quand je n'aime pas des gens. Je sors à la jeune femme d'une voix calme :

-Va falloir changer les draps...
Elliot Nighray

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Mer 2 Nov - 11:15

« Enchantée, Nighray-san, je me nomme Akiakane Seiko, je suis le leader du club de Kendo, j’ai actuellement 20 ans.. »

Niveau caractère elle à l'air complètement.....banal. Bah, au moins, je serai tranquille.

« En tout cas, ça me fait plaisir de vous rencontrer tous les deux en même temps...d’ailleurs, je préfère vous prévenir, je suis très peu dans le bâtiment principal, je suis la quasi-totalité du temps dans le dojo si ça intéresse l’un d’entre vous....même si ça m’étonnerais.... »

Donc elle sera pas la souvent. (quelle déduction) Bah, qu'elle soit la ou pas la, franchement je m'en fiche. Mais se balader avec deux katanas, c'est pas très courant chez une femme.

-Tu vas pas nous parler de tes trucs de ninjas pendant toute la soirée ?! Et puis, se n'est pas moi qui vais pleurer parce que je ne te verrais pas ! D'ailleurs, je vais bien être contente. Et oui, les jeunes s'en foutent de cet "art" !

Sinead n'avait pas totalement tort, le Kendo ce n'est pas le sport qui attirerai beaucoup de monde. J'avais toujours le regard posé sur la jeune femme jusqu'a ce que Prim s'allongea sur son lit. Puis elle vint sur le mien, elle ronronnait. C'était le silence complet.

-Va falloir changer les draps...

Dès le premier jour. Cela se voyait que Sinead n'appréciait pas notre colocataire. Ca va être dur, même si elle a dit qu'elle ne viendrai pas souvent ici, c'est pas comme si elle ne viendrait jamais. Moi je ne disais rien, je ne voulais pas me mêler de leurs affaires, j'étais bien trop fatiguer pour ça.Puis elle s'en alla dans la salle de bain. Je regardai la porte, puis Sinead. Elle lui avait vraiment mal parler, mais bon. Elle fait ce qu'elle veut. Prim était toujours sur mon lit, mais elle ne ronronnait plus. Elle s'était peut être endormie.
Akiakane Seiko

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Mer 2 Nov - 16:33

Cette petite me traitait avec une grande impolitesse, sur toutes les femmes que j’ai pu côtoyés, même si elles sont peu, aucunes ne m’ont traité de cette manière, je me changeais rapidement et ressortit, la tête basse, mon sourire ayant disparu, ce n’est pas cette pauvre petite gamine qui allait faire sa loi, même si elle avait du répondant, je suis beaucoup plus expérimentée qu’elle, je posai mon kimono sur mon lit et attrapai un de mes deux katana, le dégaina et pointa Sinead, un air de défi dans les yeux.

« Je pratique le Kenjutsu* depuis que j’ai 7 ans aux côtés d’un des plus grands samurais de ma région, et sachez, jeune fille, que je suis imbattable dans mon domaine... » Je souris, un sourire rieur, le sourire que j’affichai la plupart du temps. « Vous êtes la première personne à me parler sur ce ton, même les hommes s’abaissent devant moi normalement, donc je vous prierez de me respecter un temps sois peu....je ne vous demande pas de m’aider ou que l’on soit amis, mais je vous demande juste un peu de tact, je pense être assez respectueuse... »
Je baissai mon arme et la rangeai dans son fourreau, rangeant mon ancien vêtement dans ma penderie et m’assit sur mon lit, sans pour autant avoir fait allusion à son ancienne remarque, j’ouvris mon tiroir et sorti un tissu, un tissu blanc, je dégainai de nouveau mon sabre et commençai à le nettoyer, sans un mot, ces armes étaient le cadeau de mon défunt père avec l’écharpe que j’avais récupéré sur son corps, ils étaient les deux seuls bien qu’il me resté, ma mère elle m’avait laisser plusieurs bijoux d’une grande valeur, mais les biens de mon père, j’y prenais soin comme à la prunelle de mes yeux.

« Au faite, vous.... » Je m'arrta un instant et repris, d'une voix faible. « Vous avez passer le test d'entré ? »

J’avais posé cette question sans me retourner...

'Kenjutsu : C'est un art, le Kendo est une version plus moderne, comme Wikipedia explique mieux que moi dans ce domaine, si vous êtres intéressés, je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil =3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Sam 5 Nov - 10:21

Elle me pointa ses deux je ne sais quoi. Je ne bouge pas d'un poil, après tout pourquoi aurai-je peur d'une fille aussi...Comment dire.. Une fille qui pense devenir mon amie.

« Je pratique le Kenjutsu* depuis que j’ai 7 ans aux côtés d’un des plus grands samurais de ma région, et sachez, jeune fille, que je suis imbattable dans mon domaine... » Elle sourit, c'est un sourire pour se moquer de moi ! « Vous êtes la première personne à me parler sur ce ton, même les hommes s’abaissent devant moi normalement, donc je vous prierez de me respecter un temps sois peu....je ne vous demande pas de m’aider ou que l’on soit amis, mais je vous demande juste un peu de tact, je pense être assez respectueuse... »

Elle rangea enfin ses deux trucs. Je lui balance d'une voix qui en avait marre. Je compris qu'elle ne voulait pas que l'on soit amie (Je ne dit pas qu'elle n'aurait pas aimer)

-Écoutes, madame je souris pour un rien, je devrais te supporter pendant toute l'année...Donc si tu oses encore sortir ce jouet...

Je pointe du doigt l'endroit où elle avait ranger ses armes sans les regarder.

-...Je les prendrait pour les mettre dans les ordures... Compris ?

Et dire que je fait tout ça pour intéresser Elliot. Enfin, ce n'est pas que pour ça que je fais ça car de toute façon je l'aurais fait comme-même. Je lui tourne le dos sans écouter sa réponse.

« Au faite, vous.... » Elle s'arrête une seconde puis reprit. « Vous avez passer le test d'entré ? »

Je ne lui répondit pas, après tout je ne l'aime pas donc elle ne peut pas m'obliger à lui répondre. Je regarde une seconde ma valise puis la photo de mes...parents qui n'y sot plus ! A la place il y a cette petite fille que j'ai vu à l'entrée du pensionnat. J'entends encore sa voix me demander :"Pourquoi ?..." Je recule et tombe parterre. Je sens des larmes couler. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je me mets en boule. Et je murmure d'une voix très faible comme si Seiko m'avait transpercer le cœur :

-...Qu'est-ce qu'elle me veut ?...

Je pointe du doigt ma valise pour que mes colocataires puissent savoir se que j'ai. Pour une fois de toute cette rencontre, j'ai envie que Seiko me serre dans ses bras et que Elliot fasse de même. Qu'ils remplacent mes parents pendant quelques minutes...
Elliot Nighray

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Sam 5 Nov - 10:57

Elle pointa Sinead avec un de ses deux katanas. Je n'allais pas réagir, ou plutot, je ne voulais pas réagir.

« Je pratique le Kenjutsu* depuis que j’ai 7 ans aux côtés d’un des plus grands samurais de ma région, et sachez, jeune fille, que je suis imbattable dans mon domaine... »

Je me disais bien qu'elle ne transportait pas ses deux katanas pour rien, elle cache bien son jeu en fin de compte. Je m'assis sur mon lit pour suivre un peu la conversation.

-Écoutes, madame je souris pour un rien, je devrais te supporter pendant toute l'année...Donc si tu oses encore sortir ce jouet...

Elle pointa l'endroit où les katanas étaient rangés.

-...Je les prendrait pour les mettre dans les ordures... Compris ?

« Au faite, vous.... » elle s'arrêta un instant, comme si elle hésitait a parler.« Vous avez passer le test d'entré ? »

A cette question je me figea complètement. Ce test d'entrée était le plus étrange et le plus sordide que j'avais jamais vu. Je tourna la tête légèrement, comme pour lui dire que je préférais ne pas en parler. Elle aussi avait dû le passer ce test. Et je suppose que personne ne veut s'en rappeler. En tous cas pas moi. Même Sinead ne lui avait pas répondu. Elle regarda sa valise, puis recula et tomba par terre. Elle se mit en boule, et elle pleurait. Elle pointa du doigt sa valise. Je me leva et alla regarder. Je vis une photo avec une petite fille dessus. Pourtant je croyais que c'était une photo de ses parents ? C'était très étrange. Je regarda Sinead et ne pus m'empêcher de la serrer dans mes bras. Elle pleurait encore, elle était traumatisée. Je lui murmura doucement:

-Ne pleure pas, sa va aller
Akiakane Seiko

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Sam 5 Nov - 11:17

« ...Je les prendrais pour les mettre dans les ordures... Compris ? »

Je me figeai d’un seul coup, une mine dégoûtée sur le visage....cette sale gamine avait osé me menacer en jetant mes biens les plus précieux aux ‘ordures’, cette fois, c’était tout simplement insupportable, je ne sortais aucun mot, ne bougeais plus d’un pouce, si j’avais le malheur d’ouvrir la bouche, je lui aurait sauter dessus pour lui apprendre le respect envers ses aînés, me menacer en prenant mes biens pour cible, c’était comme insulter mon père, et je serais capable de tuer mon ‘ennemi’ dans le cas présent, je devais me retenir, restais calme, si nous étions toutes les deux, seules, elle serait déjà parterre, me suppliant d’arrêter....je suis comme ma mère, douce, affectueuse, mais lorsque l’on insulte un être cher, je suis violente et rien ne m’arrête, quelque en sois la raison....

« ...Qu'est-ce qu'elle me veut ? »

Elle était tombée à terre, son caractère changeant d’un seul coup, comme si elle avait été traumatisée par quelque chose, je levai un regard surpris sur sa valise, je me levai, posant mon précieux bien sur mon lit et m’approcha à mon tour de sa valise, jetant un coup d’œil à sa valise, une photo, une photo d’une petite fille, et vu son état, ça ne devait pas lui rappeler de joyeux souvenirs.

Elliot la pris dans ses bras, je les regardais, sans rien dire, me contentant de prendre la photo entre mes doigts, la regardant attentivement. J’avais une mauvaise impression, comme si cette gamine ne m’était pas inconnue, je soupirai et fini par demander.

« Es-ce la gamine que vous avez tué pour être accepter ici ? Si non, où l’avez vous croisé ? Et combien de fois ? » Comme souvent, je m’arrêtais, cherchant mes mots, je ne savais pas comment lui expliqué ce que je ressentais vis-à-vis de cette photo. « J’ai comment dire, une mauvais impression sur cette photo, cette gamine me dit quelque chose, pour faire court, lorsque je suis arrivée ici, j’ai du tuée une de mes ennemies, après quelques semaines, j’avais l’impression d’halluciner, ou d’être tout simplement devenue folle, une gamine semblable à celle-ci, mais vêtue autrement me guetter, cacher à chaque fois à un endroit différent, ma première opinion était celui de l’esprit de la personne que j’ai tué, mais j’avais tord... »
Je devais me taire, j’avais beau être ici depuis longtemps, si quelqu’un venait à apprendre que je parle de Broken Flower de cette manière, je risque gros, très gros...

Je reposai la photo à sa place, reprenant tranquillement, sans pour autant la lâcher des yeux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Sam 5 Nov - 11:55

-Ne pleure pas, sa va aller.

Elliot me prends dans ses bras. Je me sentis un peu mieux mais je suis toujours aussi traumatisé. Pourquoi Seiko ne me prend-t-elle pas dans ses bras ? Mais, j'avais oublié que j'avais était horrible avec elle... Elle prit la photo dans ses mains.

« Es-ce la gamine que vous avez tué pour être accepter ici ? Si non, où l’avez vous croisé ? Et combien de fois ? J’ai comment dire, une mauvais impression sur cette photo, cette gamine me dit quelque chose, pour faire court, lorsque je suis arrivée ici, j’ai du tuée une de mes ennemies, après quelques semaines, j’avais l’impression d’halluciner, ou d’être tout simplement devenue folle, une gamine semblable à celle-ci, mais vêtue autrement me guetter, cacher à chaque fois à un endroit différent, ma première opinion était celui de l’esprit de la personne que j’ai tué, mais j’avais tord... »

Je lui répondit entre deux sanglot :

-Je n'ai pas tué cette fille ! Je ne l'ai jamais vu de toute ma vie. Mais depuis que je suis dans ce pensionnat de fous, je la vois ! Elle me demande "Pourquoi ?"...

Je pleure de plus belle. Je regarde Elliot, qu'il fasse quelques chose ! Mais rien. Je me lève brusquement et balance :

-De toute façon personne ne me crois jamais ! Aller ! Dites-moi que je suis folle ! Je m'en fous ! Parce que c'est Broken Flower qui ma rendue comme ça !

Je leur crie dessus mais pourtant ils ne mon rien fait. Mon visage dois être tout rouge. Je hurle à Elliot :

-Tu n'as toujours rien remarqué ??...

OUPS ! C'est sorti tout seul et je rougi d'un coup !
Elliot Nighray

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Sam 5 Nov - 12:26

« Es-ce la gamine que vous avez tué pour être accepter ici ? Si non, où l’avez vous croisé ? Et combien de fois ? J’ai comment dire, une mauvais impression sur cette photo, cette gamine me dit quelque chose, pour faire court, lorsque je suis arrivée ici, j’ai du tuée une de mes ennemies, après quelques semaines, j’avais l’impression d’halluciner, ou d’être tout simplement devenue folle, une gamine semblable à celle-ci, mais vêtue autrement me guetter, cacher à chaque fois à un endroit différent, ma première opinion était celui de l’esprit de la personne que j’ai tué, mais j’avais tord... »

Parlait-elle de Saïka ? Le fantôme de Broken Flower ? En tous cas, cette histoire je l'ai beaucoup entendu, un peu trop même.

-Je n'ai pas tué cette fille ! Je ne l'ai jamais vu de toute ma vie. Mais depuis que je suis dans ce pensionnat de fous, je la vois ! Elle me demande "Pourquoi ?"...

Ce pensionnat de fous. Elle n'a pas tort, c'est vrai que la plupart des gens ici sont....dangereux.

Puis elle se leva d'un coup en nous criant a la figure:

-De toute façon personne ne me crois jamais ! Aller ! Dites-moi que je suis folle ! Je m'en fous ! Parce que c'est Broken Flower qui ma rendue comme ça !

Elle était toute rouge. C'était assez frustrant, on ne lui avis rien fait, enfin je crois. Et d'un coup elle me hurla dessus:

-Tu n'as toujours rien remarqué ??...

Après ses paroles, elle rougit. J'étais sous le choc, pas un mot ne sortait de ma bouche, je ne savais plus quoi dire. Je voulais m'assurer qu'on pensait la même chose, je rougis, puis d'une voix légèrement tremblante, je lui dis:

-De quoi tu parles ?

J'étais complètement déstabilisé, elle était amoureuse de moi? C'est pas possible. Non je devais me tromper.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Sam 5 Nov - 13:50

-De quoi tu parles ?

Il rougit. Ce qui veut dire qu'il sait... Je déteste que l'on me mente ! Alors, je lui hurle de plus belle s'en faire attention à Seiko :

-Tu sais très bien ! Et puis, si tu ne veux pas, dit le moi tout de suite !

Je regarda la photo de mes parents (Bien que la petite fille avait pris leurs places) et je vois...MES PARENTS ! Que...Mais c'est impossible ! Je fait comme si je n'avais rien vu et prends ma bandoulière. Dedans, il y a un cahier, c'est mon journal intime, un stylo plume avec le quel mon père rédiger ses compte et bien sûr... Une enveloppe dans laquelle il y a une photo de celui que j'ai assassiné. Je recherche quelqu'un de sa famille pour pouvoir essayer de me faire pardonner même si j'ai chercher en vain... J'ouvre la porte puis lance une dernière fois à Seiko, cette fois, :

-Je te déteste...

Mais pourquoi avais-je dit ça ? Peut-être parce qu'elle ne m'avait pas prit dans ses bras comme le ferait une bonne mère. Sûr cette dernière phrase je ferme violemment la porte.
Akiakane Seiko

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Sam 5 Nov - 14:04

J’étais assez gênée, ils étaient tous les deux rouges, se fixant, je ne savais que dire, je les regardais, silencieuse, de toute façon, je ne pouvais rien dire, cette histoire les regardaient tout les deux.

Je souris légèrement, au fond, sous ces airs durs, cette petite recherchait juste de l’affection, elle se cachait juste derrière un masque pour paraître plus forte, enfin, ce n’était que de simples suppositions, comment pourrais-je savoir sans lui demander ?

Mais tout de même, cette histoire m'intriguée, il est vrai que je ne m’étais jamais posé la question, trop occupée par le Kendo qui était mon seul intérêt de venir ici vu que je ne suit aucun cours, mais à plusieurs reprises, j’avais l’impression d’être protégée, comme si quelqu’un veiller sur moi, et ce, surtout au début, lors de mon arrivée à Broken Flower, je sentais toujours une présence derrière moi, ou plutôt deux, celle de la ‘grande’ Saïka, et une autre, j’ai toujours hésité, ma mère ou la subordonnée que j’ai tuée en entrant ici ? Je n’en savais rien....

Sinead me sorti de mes pensés en m’adressant la parole, un simple ‘Je te déteste’ pour claquer la porte, surprise, j’empoignai mes deux katana et posai une main sur la poignée de la porte. Je jetai un regard à Elliot qui rougissait toujours.

« Tu restes là, ou tu viens, à toi de voir... »

J’ouvris la porte à la volée et vis Sinead partir, je courrai vers elle et l’attrapai par le poignet, la tirant contre moi pour la serrer dans mes bras.

« Excuse moi pour tout à l’heure, Kudo-chan si je t’ai blessé, je n’aurais pas du te poser toutes ses questions... Tu es jeune, ça ne doit pas être facile tout les jours.... »

Je souris légèrement, attendant sa réaction, allait-elle se dégager pour partir en courant ? Ou au contraire, allait-elle rester là ?
Elliot Nighray

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Sam 5 Nov - 14:55

-Tu sais très bien ! Et puis, si tu ne veux pas, dit le moi tout de suite !

Je n'avais jamais dit que je ne voulais pas. Qu'est ce qu'elle s'est mis dans la tête ? Elle pris son sac en bandoulière un journal, une lettre une plume, et lança à Seiko:

-Je te déteste...

Et elle ferma la porte d'un coup sec. Je jeta un coup d'oeil a la photo, quand, a ma grande surprise, il y avait ses parents. Mon regard se détourna vers Seiko qui pris ses deux katanas, la main posée sur la poignet de la porte.

« Tu restes là, ou tu viens, à toi de voir... »

Je resta un instant, hésitant. *Pas besoin de réfléchir idiot!*

- Je viens.

Je pris mon étui et suivit Seiko en courans. Je vit de loin qu'elle prena Sinead dans ses bras. Je me stoppa non loin des deux, et ne voulant pas les déranger, j'attendais et j'entendis.

« Excuse moi pour tout à l’heure, Kudo-chan si je t’ai blessé, je n’aurais pas du te poser toutes ses questions... Tu es jeune, ça ne doit pas être facile tout les jours.... »

Seiko se comportait comme une mère. Je me demande si Sinead allait mal le prendre. Et puis je repensais a ce qu'elle m'avais dit "-Tu sais très bien ! Et puis, si tu ne veux pas, dit le moi tout de suite !" Je l'aimais, et je le savais, mais je me voyais mal le lui dire maintenant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Sam 5 Nov - 15:23

Elle me prends dans ses bras et je reste. La serrant encore plus dans mes bras. Je lui murmure un : "Ce n'est pas grave..." incompréhensible. Mais je desserre mon étreinte quand je vois Elliot juste derrière elle. Et, je jette un regard noir à Elliot. Celui qui m'a briser le cœur... mais qu'est-ce que je raconte ! On se connait à peine. Des larmes coulent, je décide partir pour qu'Elliot ne me voit pas. Je regarde devant moi mais personne...Pourquoi la petite file ne se montre pas ? Attendez ! Qu'est-ce que je raconte ?! Je ne veux pas qu'elle continue à me hanter. Je baisse le regard puis décide vérifier si elle n'est pas là...Mais à la place je vois mes parents me sourire et ma mère bouge les lèvre juste pour me murmurer : "On t'aime...mais n'es pas peur, ma chérie, c'est ta soeur..." Ses paroles me casse (ou plutôt brûle) mon cœur. Alors, comme ça c'était ma soeur qui me hantait... Je chercherais des infos sur elle plus tard, car je ne vaux pas dire devant tout le monde ma découverte mais seulement à une personne qui j'admire...Seiko Akiakane... Je m'approche d'Elliot et lui crache :

-Si tu oses m'adresser encore la parole...et t'es mort ! Compris ?!

Ma voix était pire qu'avec Seiko. Je l'aime, c'est une chose, mais cela ne m'empêche pas de le détester aussi !
Akiakane Seiko

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Sam 5 Nov - 17:11

« Si tu oses m'adresser encore la parole...et t'es mort ! Compris ?! »

Elle s’était détachée de moi et approchait d’Elliot, le menaçant. Je soupirai, posant une main sur sa tête pour lui ébouriffer les cheveux.

« Allons Kudo-chan, ne sois pas si méchante, Nighray-kun n’a rien dire de méchant, il t’as juste poser une question, réponds lui gentiment et arrête de faire ta tête de mule.. »

Je me devais de détendre l’atmosphère, entre Sinead qui était irritée et Elliot ne semblait pas à l’aise, la joie n’était pas au rendez-vous, de plus, je n’étais pas douée pour les conversations, ça m’arrangeait rien, je ne savais pas quoi dire ni quoi faire, je devrais sûrement les laisser tout les deux, je souris légèrement et murmurai à Sinead.

« Je suis dans la chambre, profite en pour lui dire ce que tu ressens.... »

Je parti dans la chambre juste après lui avoir dit ses mots, refermant la porte derrière moi, autant attendre qu’ils s’explique, et si jamais ça dégénérai, je n’aurais plus qu’à les arrêter...

[Rahlala, panne d'inspi', désolé ]
Elliot Nighray

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Dim 6 Nov - 11:07

Elle me lança un regard noir, et se tourna de l'autre coté. J'attendais toujours, puis elle s'approcha de moi et me cracha à la figure:

-Si tu oses m'adresser encore la parole...et t'es mort ! Compris ?!

A ses mots, je ne savais pas si je devais me mettre en colère, ou bien rester complètement impassible. Je serrai la bretelle de mon étui, mais je ne disais rien. Ou plutot les mots ne voulait pas sortir. Puis Seiko posa sa main sur les cheveux de Sinead en les ébouriffant et dit:

« Allons Kudo-chan, ne sois pas si méchante, Nighray-kun n’a rien dire de méchant, il t’as juste poser une question, réponds lui gentiment et arrête de faire ta tête de mule.. »

Tête de mule, le mot qui conveniat parfaitement. Je souris intérieurement, mais je ne voualis pas le montrer sur mon visage. Puis elle murmura quelque chose à Sinead avant de partir dans la chambre. Je ne regardai pas Sinead, trop mal à l'aise pour ça. En fait, j'étais faible, je n'osais même pas la regarder, j'étais pitoyable. Puis je murmura:

- Je....excuse moi....

Je ne sais même pas si elle avait entendu, mais je ne voulais pas parler plus fort, j'étais vraiment en mauvaise position. Je me tourna légèrement a droite, car son regard me brulait la tête.

[HRP: C'est pas grave ^^. Moi par contre, c'est méga court, désolé T.T]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Dim 6 Nov - 14:35

Seiko s'avance vers moi et m’ébouriffe les cheveux en me sortant :

« Allons Kudo-chan, ne sois pas si méchante,
Nighray-kun n’a rien dire de méchant, il t’as juste poser une question,
réponds lui gentiment et arrête de faire ta tête de mule.. »

Je ne préfère pas lui répondre, j'essaie de retenir mon poing de peur d'avoir énormément d'heures de colles. Je la sentie sourire en me glissant quelques mots :

« Je suis dans la chambre, profite en pour lui dire ce que tu ressens.... »

Je vais exploser mais je réussi à m’abstenir de lui en coller une bonne. Mais si elle part, c'est Elliot qui va s'en prendre une, qui sera doublé ! Seiko s'avance vers la porte, je ne préfère pas la retenir, ni même parler. Elle rentre dans notre chambre puis referme la porte. Elliot, quand à lui, il ne me regarde même pas. Bah dit donc ! Il n'est même pas courageux. Il me murmure :

- Je....excuse moi....

C'est bien se que je pense, je vais exploser. Il croit surement que je ne l'ai pas entendu mais il a tort de croire ça. Je me rapproche un peu plus de lui et...l'attrape par le col si brusquement que même moi je suis étonnée. C'est mon corps qui me guide et non mon cœur. Je ne peu pas m'empêcher de lui hurler :

-Je m'en fous de tes excuses ! Si tu as quelque chose à me dire dit le moi ! Et puis si tu veux que je te dise se que je pense, c'est simple : Je t'aime !!

MINCE ! Je lui crie dessus alors que je l'aime, c'est pas du tout logique. Heureusement que le couloir est vide. Seiko a dû tout entendre ! Pas grave, faut d'abord que je règle se qu'il y a entre Elliot et moi. Je lui lâche le col et lui dit d'une voix essoufflé :

-Maintenant, tu le sais...Je t'aime... Enfin, je pense que tu es, comme la plupart des garçons célibataires ou non, amoureux de Seiko...

[Moi aussi c'est court T.T]
Akiakane Seiko

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Dim 6 Nov - 15:01

J’avais entendu Sinead hurler, je soupirai, cette petite était caractérielle, même trop, j’ouvris mon armoire et en sorti une écharpe que j’enroulais autour de mon cou, un petit sourire aux lèvres, je devais attendre qu’ils se calment sans intervenir, je ne serais pas toujours là pour arrêter les caprices de cette petite, il est grand, il doit savoir se débrouiller.

Mais le plus important, c’est qu’elle lui avait dit, de toute façon, c’est réciproque, certes je ne suis pas callée niveau discussions et sentiments, mais tout de même, sentir ce que ressentent les gens, c’est simple pour moi, et c’était tellement visible.

Je soupirai de nouveau, exaspérée, les jeunes de nos jours sont étranges, dès fois, j’ai l’impression d’être dans une autre dimension, là d’où je viens, les femmes loyales se tuent pour accompagner leurs maris dans la mort, ici, ils se quittent sans un mot, c’est pareil pour la fidélité, combien de fois ai-je entendu des femmes ou même des hommes qui se foutaient totalement de leurs tromperies, non, ça les amusaient, je ne comprenais pas, rien du tout.

Je m’assis sur mon lit, attrapant une feuille pour y écrire plusieurs mots, j’étais toujours aussi perturbée par notre ancien sujet de conversation, es-ce que Saïka est réellement derrière tout ça ? Où es-ce seulement une coïncidence ? Mais malgré tout, j’avais un mauvais pressentiment, Saïka nous surveillait, je suis sûre qu’elle voyait tout nos mouvements, même les plus discrets, joue t-elle avec nous ? C’est bien possible, c’est même plus que probable, en même temps, cet établissement se jouer de nous, comment expliquer que certains personnes changeaient autant en tuer un simple être qui était souvent un inconnu ?
De plus, Saïka devait sûrement s’en prendre aux personnes qui ne détachaient du lot, des personnes qui n’ont pas vu leurs vies changeaient, des personnes qui pourraient troubler le calme de cet établissement.

Je commençai à avoir mal à la tête, toutes ses pensés me donnaient la migraine, je me couchai sur mon lit, je devais me vider l’esprit, et surtout, garder tout cela pour moi, je fermai les yeux, une main sur le front, trop de coïncidences d’un coup, dans tous les cas, je devais rester sur mes gardes ou je pourrais être surprise...

J’ouvris légèrement les yeux et fixai la porte, je devais garder ça pour moi et ne rien leurs avoués pour leur sécurité.

[Un Monologue, un ♪ ]
Elliot Nighray

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Dim 13 Nov - 19:14

[HRP: C'est court T.T et désolé de pas être la plus souvent.]

Elle me prit par brusquement le col d'une manièere qui l'amenait à m'étrangler.

-Je m'en fous de tes excuses ! Si tu as quelque chose à me dire dit le moi ! Et puis si tu veux que je te dise se que je pense, c'est simple : Je t'aime !!

Eh bah maintenant je le sais, mais même si je le savais, j'étais très surpris qu'elle me le dise comme ça. Malgré ma stupéfaction, elle continuait de m'étrangler, et au moment ou j'allais lui prendre son poignet pour qu'elle me lache, elle me lacha, et dit essouflé:

-Maintenant, tu le sais...Je t'aime... Enfin, je pense que tu es, comme la plupart des garçons célibataires ou non, amoureux de Seiko...

Amoureux de Seiko ?! Mais d'où elle sort ça ?! Je la regarda dans les yeux et dit:

- Amoureux de Seiko ?! C'est une blague ?! Elle est beaucoup plus agée que moi et de toute façon, c'est toi que j'aime !

Bah oui, j'avais été franc, mais c'est mieux comme ça. Je la pris dans mes bras et lui murmura:

- Je t'aime Sinead.

Je continuai de la serrer dans mes bras, quand j'eut la vague impression qu'on nous observait. Je la lacha et pris l'épée dans mon étui. Cela me rappela la discussion sur Saïka. Etait-ce elle qui nous observait ? Je n'en savait rien. Mais une chose est sur, quelqu'un était la. J'ouvris la porte de la chambre a la volée, et fit un signe de tête à Seiko pour qu'elle viennent voir. Cette sensation me rappelait la jeune fille au moment du test d'entrée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Dim 13 Nov - 19:26

[Pas grave, j'ai appris pourquoi tu n'étais pas là ; P]

- Amoureux de Seiko ?! C'est une blague ?! Elle est beaucoup plus agée que moi et de toute façon, c'est toi que j'aime !

Ses yeux sont plonger dans les miens. Je rougis, il est tellement beau et intelligent alors que moi...moi, je suis moche et bête ! Comment peut-il être amoureux de moi et no de Seiko, elle qui est si...Parfaite ?
Il me prend brusquement dans ses bras et me murmure :

- Je t'aime Sinead.

Ses bras sont si chauds et musclés. Je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il me lâche et prend son arme. Non, mais quel culot comme-même ! Et en plus je n'ai toujours pas le temps de protesté qu'il ouvre la porte de notre chambre.
Je m'avance vers le dortoir et, toujours le visage rouge, balance à Elliot :

-Nighray, t'as du culot comme-même ! On était en plein moment d'intimité et tu vas déjà voir Akiakane ! En gros, dit le moi tout de suite si je me trompe, tu te fous de moi !?

Je m'avance vers lui sans que personne ne puisse protesté et le claque. Tellement fort qu'il à la trace de ma main.
Et puis, quand j'appelle quelqu'un par son nom de famille, c'est que je suis vraiment énervée...
Akiakane Seiko

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Dim 13 Nov - 20:20

Je levai un regard vers eux, Sinead s’était approché d’Elliot et lui avait assené une claque, je souris bêtement, j’avais presque mal pour lui, il n’avait sûrement rien fait de mal, je soupirai d’un air exaspéré et me levai en attrapant mes deux katana, m’approchant d’eux.

« Allons allons, se taper dessus ne sert à rien, expliquez vous avec des mots »

J’attrapai Sinead par les épaules et la colle contre moi, posant mon menton sur le haut de sa tête, un petit sourire rieur au visage.

« Malgré la ‘petite’ baffe, vous vous êtes un peu réconcilier ? »

Je lâchai un petit rire et levai le regard vers Elliot, il ne m’avait pas fait venir pour rien et son regard ne disait rien de bon, je soupirai de nouveau et l’attrapai par le poignet pour le tirer, lui et Sinead à l’intérieur de la pièce, j’avais une drôle de sensation, notre conversation de toute à l’heure ne devait pas y être étrangère, et cette impression...ce n’était pas la première fois que je la ressentais, lors de mon arrivée ici, lorsque j’ai assenai un coup mortel à mon ennemie lors du test d’entré, et même près de l’autel installé près du Dojo, j’avais ressenti cette sensation à plusieurs reprises déjà, je les lâchai enfin pour retourner sur mon lit, fixant l’extérieur d’un air perplexe, si Saïka en voudrait à quelqu’un, ça serait à moi et à personne d’autre.

Je portai une main à mon écharpe sans pour autant détacher mon regard du dehors.

‘ Père...que feriez vous à ma place ? Vous essayerez de percer ce mystère au péril de votre vie, mais comment ? ‘

Je soupirais une nouvelle fois, même si je priais et parlais à mon défunt père, j’avais je n’attendais de réponse, je me grattais le derrière de la tête.

« Bon, maintenant vous allez rester calme jusqu’à demain matin, on fait comme si rien ne s’était passé... »

Dormir, c’était vite dit, je n’allais sûrement pas fermer l’œil de la nuit pour surveiller la chambre, je serrais le fourreau d’un de mes katana et détachai l’écharpe de mon défunt père de mon cou pour la reposer dans ma penderie, attrapant par la même occasion de quoi me changer, ôtant ma tenue actuelle contre celle que je venais d’attraper, je levais les yeux au ciel, je sentais d’avance la réaction de la plus petite, elle allait me faire une crise en me hurlant dessus comme quoi ‘les salles de bains, ça existe !’, mais là, il valait mieux rester ensemble et ne pas s’éloigner...
Elliot Nighray

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Dim 13 Nov - 23:26

-Nighray, t'as du culot comme-même ! On était en plein moment d'intimité et tu vas déjà voir Akiakane ! En gros, dit le moi tout de suite si je me trompe, tu te fous de moi !?

Je n'eut même pas le temps de lui dire pourquoi je l'avais lâché qu'elle me gifla. Oui bon, sa gifle n'était pas petite, mais j'avais, comment dire, l'habitude.

« Allons allons, se taper dessus ne sert à rien, expliquez vous avec des mots »

Je suis pas contre. Mais bon, je m'y ferai. A cette pensée je souris intérieurement

« Malgré la ‘petite’ baffe, vous vous êtes un peu réconcilier ? »

- On peut dire ça.

Je regarda Sinead, qui avait l'air toujours énervée, et lui adressa un sourire.

- J'avais une bonne raison pour te lâcher, tu sais. Sinon je ne l'aurai pas fait.

Puis je fit un regard sérieux à Seiko. Peut être qu'on pensait la même chose, pour Saïka. Elle nous prit, moi et Sinead par les poignets, pour nous tirer à l'intérieur de la pièce. Puis elle nous lâcha pour aller sur son lit. Je posa mon étui et m'assit sur mon lit. Je restai silencieux. Puis Seiko se gratta la tête et dit:
« Bon, maintenant vous allez rester calme jusqu’à demain matin, on fait comme si rien ne s’était passé... »]

C'était sur. Nous pensions a la même chose. Je fit un hochement de tête et m'allongea sur mon lit. Saïka, l'esprit de Broken Flower. Ça m'intriguait plus qu'autre chose. Je voulais en savoir plus. Et si je le paie cher, tant pis pour moi. Mais je doute qu'on est plus d'information que cette histoire étrange.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   

Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant