AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Club Nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Strey
Megan Strey



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : //
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Griffes ninja
Club Nature Vide
MessageSujet: Club Nature   Club Nature I_icon_minitimeSam 12 Nov - 10:37

CLUB NATURE


Kiyoshi Hibiki
Libre


Ozara Mina
Pris


...
Libre / Réservé / Pris


...
Libre / Réservé / Pris


...
Libre / Réservé / Pris


...
Libre / Réservé / Pris






Un RP est demandé afin de savoir si vous êtes aptes à utiliser un prédéfini.


Dernière édition par Megan Strey le Sam 12 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/
Megan Strey
Megan Strey



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : //
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Griffes ninja
Club Nature Vide
MessageSujet: Re: Club Nature   Club Nature I_icon_minitimeSam 12 Nov - 10:38

“ Hibiki Kiyoshi „
Predefini par Kitamura Tsuki.



PERSONNAGE LIBRE
Club Nature 643135Hiyoshi
feat Silver de POKEMON

x ÂGE : 17 ans
x OR. SEXUELLE : Bisexuel
x NATIONALITE : Japonaise
x GROUPE : Only
x CLUB : Nature
x AUTRE : ...
x TRAITS DE CARACTÈRE : Maniaque x Hystérique x Sociable


Hibiki, c’est peu être l’une des seules personnes à être ‘assez’ normal, en effet, comme ça, un sourire gai aux lèvres, le jeune homme semble tout à fait normal, amical, social, on ne peut rien lui reproché, il a tout pour plaire et d’ailleurs il arrive déjà à faire tourné la tête à plusieurs filles, mais il est souvent insupportable, un véritable maniaque, tout doit être propre, TOUT doit être parfait, si quelque chose n’est pas à sa place dans le dortoir, les colocataires peuvent être sûrs d’en entendre parler pendant des semaines entières.

Né dans une famille aux revenus moyens, il a su se distinguer des autres avec sa passion pour la nature, considéré comme un minable démodé, il a toujours eu une grande passion pour les animaux, mais il était contre le fait de reprendre la clinique vétérinaire que tenait son père, et c’est pour cette raison qu’il a prit ses affaires et qu’il est parti du jour au lendemain à Broken Flower, les revenus n’étaient pas bien élevaient et il pouvait facilement se payer l’inscription avec son argent de poche.

(Est arrivé à Broken Flower depuis bientôt 1 an )






Club Nature 229139mina2
OZARA MINA- Little flower...
Aaah Mina... Cette douce jeune fille qui arrive à supporter son caractère, la seule qui l'apprécie malgré son manque de richesse... Hibiki s'en doute, il l'aime comme Mina l'aime. Mais comment répondre aux sentiments de sa belle?


Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Club Nature Vide
MessageSujet: Re: Club Nature   Club Nature I_icon_minitimeSam 17 Déc - 13:18

“ MINA OZARA „
Predefini par Blair Stone



PERSONNAGE PRISE
Club Nature 519216Mina
feat Reimu Hakurei de Touhou Project by ZUN

x ÂGE : 13 ans
x OR. SEXUELLE : Bisexuelle
x NATIONALITE : Japonaise
x GROUPE : Only
x CLUB : Nature
x AUTRE : ...
x TRAITS DE CARACTÈRE : Timide x Douce x Calme


Mina est une fille extrèmement douce issus d'une famille traditionnelle aujourd'hui disparut. Elle vit maintenant seule et s'occupe de l'autel dans la forêt dont elle est la prêtresse. Depuis toujours elle vit avec les règles strictes mais juste de sa famille, d'après certain elle parlerait aux esprits. Ce qui est sure c'est que Mina vit dans la forêt. Elle est extrèmement attentionnée et aime beaucoup s'occuper des plantes et animaux, elle a cependant une peur bleue des humains hormis Hibiki et Seiko Sensei. Elle est habillé avec les habits traditionnels d'une prêtresse.





Club Nature 363699Seiko
AKIAKANE SEIKO- Sensei
Seiko-sensei est la seule capable d'approcher Mina, c'est aussi sa confidente. Elle à un peu le rôle d'une grande soeur en quelque sorte...






Club Nature 2178381Hibiki
KIYOSHI HIBIKI- Love you...
Malgré sa timidité, Mina à réussit à créer des liens avec une autre personne venant de son club, il s'agit d'Hibiki. Depuis leur rencontre ses sentiments envers lui n'ont cessé d'enfler et ce sont transformé en un tendre amour auquel le jeune homme ne répond pas toujours de la meilleur façon...






Club Nature 3106862910
SCARLETT YUUKI- AAAH!
Mina à une peur bleue de Yuuki, celle-ci n'arrétant pas de se promener autour de Mina et tournant autour d'elle, les mains un peu baladeuses. Elle l'harcelerait presque d'après Mina. Elle en a d'ailleurs parlée plusieurs fois à Seiko qui n'a pas trop de mal à comprendre la pauvre jeune fille mais qui ne peut malheureusement pas faire grand chose...





Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


Club Nature Vide
MessageSujet: Re: Club Nature   Club Nature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Club Nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Club d'Art
» Club de Journalisme
» Club de musique
» Club informatique
» Aucun club particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Inscription
 :: 
Prédéfini
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com