AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miku Hatsune
Miku Hatsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Lacie Baskerville
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : De petits couteaux placés sur une ceinture en cuir sur ma cuisse en dessous ma jupe.
♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] Vide
MessageSujet: ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪]   ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 18:07

Who are You ?
Go, tell us who you are ...

I d e n t i t é ;
.



© feat. Hatsune Miku de Vocaloid

Hatsune Miku
Belle•Timide•Joyeuse•Gourmande•Gentille• (très)curieuse
.

« Citation – You are my song... »


Nom ▬ Hatsune
Prénom(s) ▬ Miku
Surnom ▬ /
Âge ▬ 16 ans
Orientation Sexuelle ▬ Hétérosexuelle
Nationalité ▬ Japonaise
Groupe ▬ Kawaii
Club ▬ Celui de musique =3
Relations ▬ Amie d'enfance avec Elliot Nighray.
C a r a c t è r e ;
.

« Allons allons, parle nous de toi. »
.

Moi ? Une racaille ? Non pas du tout, vous vous égarés complètement là. Mon caractère est d'être aussi éxecrable que ce genre des personnes, loin de la ! Je suis une jeune fille calme,douce et gentille qui aide les personnes en difficultés et qui ne casse pas les gens 24/24. Je peut être sympa mais bon, ça veut pas dire que je ne me défends pas. Je peut également être cruel et méchante, et dégainer mes couteaux quand je me sens visée. Quand on me cherche, on me trouve !En fait mon caractère , il est plutôt banal, non ? Un peu comme tout le monde je pense. Quoique, quelques fois, on peut me regarder bizarrement quand je pète mon câble parce que ma mère me dit(disait) trop ce que je devait faire. Ça, ça a le dont de m'énerver, mais faut pas croire que je suis une méchante fille hein ? Je peux être très sympa quand je veux. Parce que, faut pas que vous ayez peur de moi hein ? Il n'y a aucune raison en plus. Je suis pas du tout la fille à craindre je serai plutôt du genre, la fille super timide qui vous regarde avec envie, ou alors baisser la tête si la personne m'intimide. Autrement, je suis assez facile comme fille et pas trop la fille à "histoire". Par contre vous avez de quoi avoir peur quand vous faîtes du mal à quelqu'un que j'aime, je vous assure, mes couteaux et moi on ne vous louperais pas !Il sont près pour c'est genre de trucs et moi aussi !!!


P h y s i q u e ;
.

« Allez petit démon, qui nous à quoi tu ressembles. »
.


Mon physique ? *rougit* Rien de bien exceptionnelle me diriez vous, j'ai le physique d'une adolescente de 16 ans, je suis normale, quoi. Bon, c'est vrai, j'ai les cheveux bleus turquoises, c'est pas très courant, mais j'en suis fière ! Je me fais souvent des couettes, mais je ne les laisses (presque) jamais détachés. J'ai les yeux bleus, bleus oui. Ils vont avec mes cheveux, normal non ? J'ai de longs doigts pour une bonne guitariste et ils sont vernis en bleu souvent, ou en une autre couleur. J'ai une petite bouche toute mimi, oui oui, c'est vrai, enfin, c'est une bouche quoi. Une impureté sur ma peau, vous dites ? Je ne crois pas, enfin, je n'espère pas, je n'aime pas les boutons, comme tout le monde ici, je suppose.
Après pour mon style de vêtements, c'est plutôt des vêtements à la mode, j'aime beaucoup les jupes ! Le bleu est ma couleur préférée. Je m'habille souvent avec cette couleur, en plus de s'accorder avec mes yeux, elle va aussi avec mes cheveux ! Je porte toujours un casque sur moi, aller savoir pourquoi. J'aime écouter de la musique dans n'importe quelle situation. Bon, pas dans « n'importe lesquels » non plus, hein, mais je trouve ça agréable dans les moments tristes, la vie vous paraît plus belle. Je cache aussi des couteaux attachés à une lanière en cuir autour de ma cuisse. Mais la lanière reste tout de même très esthétique. Elle est en vrai cuir et entre chaque couteau, il y a un petit diamant. Elle est trop belle, c'est mon chouchou à moi !


H i s t o i r e ;
.

« T'as toujours vécu dans la richesse ou le contraire ? »
.


Quand j'était petite je vivais avec mes parents et mes deux soeurs, on était à l'aise, tout allais super bien. J'avais un copain (enfin c'était plutôt mon meilleur ami ) il s'appelait Elliot, on s'adorais, on pouvait passer des heures ensemble dans la forêt, sur la plage...C'était le bon temps.Je faisais de la musique dans un conservatoire ( je pratiquais la guitare ). Vraiment, cette période de ma vie je m'en souviendrai tout le temps. J'adorais mes parents et mes soeurs (malgré les petites disputes Wink )Ma famille c'était un groupe uni qu'on ne pouvait délier.On était une famille quoi, tout ce qu'il y a de plus normal !Quand j'ai eu 8 ans j'ai perdu Elliot a cause de son beau-père qui le maltraitait( un jour, je le jure....je tuerait son beau-père !) Ce jour là, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. C'était comme si j'avais perdu une partie de moi. C'était horrible, horrible ! Depuis, je suis devenu plus sombre et moins ouverte a ma famille. Mes parents me le reprochais chaque jours mais il n'y pouvais rien. Et la vie a continuait. J'était de plus en plus renfermée, de plus en plus seule, je me promenais sur la plage et j'entendais nos éclats de rire ...seule....
Quand j'ai eu 13 ans et que l'adolescence avait commencé, ma mère et moi on a commencé a s'engueuler de plus en plus. J'étais en colère contre ma mère que je reprochais de tout ! Ma colère était en train de bouillir au fond de moi, elle augmentait chaque jours de plus en plus ......A 15 ans, je suis arrivé derrière ma mère, j'ai pris un de mes couteaux ( le plus aiguisé ) sur ma lanière en cuir, autour de ma cuisse et je l'ai frappée de toute mes forces. Elle est morte. Mon père, tellement furieux et inconsolable, est devenu fou et m'a chassé en me donnant un peu d'argent. Je suis partie, à 15 ans dans les rues avec ma guitare et un sac, sans domicile. Avec le peu d'argents que mon père m'avais donnée, j'ai pu tenir pendant quelques semaines. Après, j'ai jouée de la musique avec ma guitare dans la rue .Puis, un jour quelqu'un m'a indiqué votre lycée et j'y suis aller avec espoir d'y trouvée du réconfort .
Quand je suis arrivé, j'était toute seule devant les grilles fermées, il faisait gris et il pleuvait
presque. une ombre m'a appeler.
-Mikuuuuuuuu...........Veux tu entrer à Broken Flower ?
-Heu ... je ne sais pas, peut-être.
-Je t'ai posé une question, tu me réponds oui ou non ?
-Peut-être, enfin ... oui j'aimerais bien.
L'ombre fit apparaître un jeune garçon gothique qui était sur son portable.
-Tu vois ce jeune homme ?TUE LE !!!
-Mais pourquoi ? Il ne m'a rien fait ?
-Il n'y a pas de "mais" qui tienne ! Si tu veux entrer Broken Flower, il te fut tuer ce garçon.
-Bon ...
Je n'eu aucune pitié car j'avais déjà tuer quelqu'un dans ma vie.
Je pris mon couteau le plus pointu et je l'envoya comme une fléchette dans le coeur du gothique, il s'écroula par terre, je me retourna, l'ombre avait disparu et les grilles étaient ouvertes.



A Nous Deux ;
.

« Souriez, vous êtes filmé !»
.


.


© ...
    Prénom ou Surnom ▬ Mama
    T'as un âge, non ? ▬ Ouais, 13 notes ♪
    Dans la vie, t'aimes quoi ? ▬ Le Kite
    Au contraire, quesque tu détestes ? ▬ Le solfège T.T
    T'es un mec ou une fille ? ▬ Une fille~♪
    Comment tu nous a trouvé ? ▬ Grace à Elliot
    Pourquoi tu t'es inscrit ? ▬ Je voulais m'améliorer niveau RP =)
    Comment tu le trouves notre forum ? ▬ Je le trouve super ! J'adore le design
    Ton Niveau d'RP ▬ Débutante
    Présence sur le Forum ▬ Note sur 5/7
    T'as Double Compte ? ▬ Non
    T'as trouvé le code ? ▬ Validé par Megan~




    Dernière édition par Miku Hatsune le Ven 9 Déc - 18:03, édité 20 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Aru Hikari
    Aru Hikari



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : ...
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : : ...
    ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] Vide
    MessageSujet: Re: ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪]   ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 18:42

    Bienvenue à toi !
    Ouhlà, mais tu l'as postée 4 fois ta présentation ! O_o"
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] Vide
    MessageSujet: Re: ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪]   ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 18:44

    Bienvenue !
    (Non, 2 fois °°")

    EDIT : Effectivement 4 fois °°'
    Revenir en haut Aller en bas
    Blair Stone
    Blair Stone



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : moi-même
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : :
    ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] Vide
    MessageSujet: Re: ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪]   ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:50

    Oula le fail owo"
    J'efface les autre présentations et pense à éditer ton premier post! =3
    Revenir en haut Aller en bas
    https://brokenflower.forumgratuit.org
    Haut Eveender
    Haut Eveender



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Esuna Requiem.
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : D'une batte de base-ball
    ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] Vide
    MessageSujet: Re: ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪]   ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 10:59

    Han, Mikuuu DDDD8 (je poste avec ce compte, devinez pourquoi 8D)

    Bienvenue o/

    (mode Haut)

    ... *choquée de voir son idole dans le même lycée qu'elle e s'écroule par terre*
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lost--memories.blogspot.com/
    Elliot Nighray
    Elliot Nighray



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Shin Jeevas
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : Une épée
    ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] Vide
    MessageSujet: Re: ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪]   ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:14

    Bienvenue sur le fow' ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] Vide
    MessageSujet: Re: ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪]   ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 12:14

    *Choqué, s'énerve..*
    Tu sais se que tu fais là ? Désolé, mais au lieu de mettre plein de fois ta présentation, tu ferais mieux de la finir...

    EDIT Megan : C'est bon, c'est bon, ça arrive à tout le monde les trucs comme ça elle peut avoir un bug, pas la peine de s'enerver ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Rin Kagamine
    Rin Kagamine



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Théo Black
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : : /
    ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] Vide
    MessageSujet: Re: ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪]   ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 12:50

      Welcoume 8D
      Ahah, une collègue *PAN* J'ai hâte de voir ce que donne ta présentation (: !


    Dernière édition par Rin Kagamine le Sam 3 Déc - 17:26, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Yuka Shitsune
    Yuka Shitsune



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : personne pour le moment
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : Glaive/couteau
    ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] Vide
    MessageSujet: Re: ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪]   ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:25

    Bienvenue !
    Ha ben une nouvelle Vocaloid ? Super Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Megan Strey
    Megan Strey



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : //
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : Griffes ninja
    ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] Vide
    MessageSujet: Re: ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪]   ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:43

    Bienvenue~!
    Owww, une vocaloid! C'est Rin et Haut qui doivent être contente =3
    Bonne chance pour ta présentation, n'hésite pas si tu a besoin d'aide je suis là =)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://brokenflower.forumgratuit.org/
    Haut Eveender
    Haut Eveender



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Esuna Requiem.
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : D'une batte de base-ball
    ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] Vide
    MessageSujet: Re: ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪]   ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:40

    Je suis conteeeeeente 8D *SBAFF*

    // STOP flood, I know D8//

    Ben moi, je dis, commence ta présentation 8DD *chope Miku et la seccout* Tient, je vais terminer la mienne 8D
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lost--memories.blogspot.com/
    Yuka Shitsune
    Yuka Shitsune



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : personne pour le moment
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : Glaive/couteau
    ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] Vide
    MessageSujet: Re: ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪]   ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 14:25

    Hein Haut, faut finir la sienne avant de secouer son Idole !
    /bus/

    Bref, bonne chance pour finir ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Haut Eveender
    Haut Eveender



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Esuna Requiem.
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : D'une batte de base-ball
    ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] Vide
    MessageSujet: Re: ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪]   ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:15

    Je l'ai terminé d'aboreuh >8D
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lost--memories.blogspot.com/
    Crown Wish
    Crown Wish



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Personne.
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : : De mon nounours.
    ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] Vide
    MessageSujet: Re: ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪]   ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:59

    Bienvenu -arrêter de flooder vous allez vous faire engueler.-
    Revenir en haut Aller en bas
    Kitamura Tsuki
    Kitamura Tsuki



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Lewiss
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : d'une batte de base-ball
    ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] Vide
    MessageSujet: Re: ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪]   ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:08

    Bienvenue ici Miss ♥

    Bonne chance pour la suite de ta présentation, au plaisir d'RP avec toi =3
    Revenir en haut Aller en bas
    Anarielle Andril
    Anarielle Andril



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Ryuku E. Hitori
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : De shurikens taillés dans de vieux CD/jeux vidéos... *sort*
    ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] Vide
    MessageSujet: Re: ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪]   ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:41

    bienvenido ~~
    Au début j'ai cru que t'étais un DC de Rin >.< *SBAAAAFF*

    [mode Ana']Tu jouuuuuues à des jeux vidéooooos ? *w*[/mode Ana']
    Revenir en haut Aller en bas
    http://blogofelalya.blogspot.com

    Invité
    Invité

    ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] Vide
    MessageSujet: Re: ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪]   ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 15:20

    Han, y a un bug dans ton code °°'
    Sinon, j'aime l'image 8D (c'est toujours Haut, hein D8)

    [Mode Haut l'ancienne geek] Tu joue à des JV ? *w*
    Revenir en haut Aller en bas
    Yuka Shitsune
    Yuka Shitsune



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : personne pour le moment
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : Glaive/couteau
    ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] Vide
    MessageSujet: Re: ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪]   ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 15:47

    Jolie prez, t'avancer ! Mais y a un bug au niveau du code °°'
    Sinon ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Miku Hatsune
    Miku Hatsune



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Lacie Baskerville
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : : De petits couteaux placés sur une ceinture en cuir sur ma cuisse en dessous ma jupe.
    ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] Vide
    MessageSujet: Re: ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪]   ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 17:47

    Merci beaucoup !
    J'espère faire pleins de RP avec vous !
    Revenir en haut Aller en bas
    Haut Eveender
    Haut Eveender



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Esuna Requiem.
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : D'une batte de base-ball
    ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] Vide
    MessageSujet: Re: ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪]   ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:22

    Moi en premièèèèèèère 8D
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lost--memories.blogspot.com/
    Elliot Nighray
    Elliot Nighray



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Shin Jeevas
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : Une épée
    ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] Vide
    MessageSujet: Re: ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪]   ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:44

    Ah non, moi en premier T.T x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Yuka Shitsune
    Yuka Shitsune



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : personne pour le moment
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : Glaive/couteau
    ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] Vide
    MessageSujet: Re: ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪]   ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:46

    Moi en deuxième 8D ! /bus/
    Revenir en haut Aller en bas
    Haut Eveender
    Haut Eveender



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Esuna Requiem.
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : D'une batte de base-ball
    ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] Vide
    MessageSujet: Re: ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪]   ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 12:29

    NOOOON D8 Moi en première (ou en deuxième) !!
    Parce que je suis la plus grande fane d'Hatsune Mikuuuuu 8D
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lost--memories.blogspot.com/
    Alex Blunt
    Alex Blunt


    ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] Vide
    MessageSujet: Re: ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪]   ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 13:04

    Stop flood merci :3
    Joli début d'histoire, il faut maintenant y ajouter ton passage à la cérémonie et le reste! >w<
    Revenir en haut Aller en bas
    Elliot Nighray
    Elliot Nighray



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Shin Jeevas
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : Une épée
    ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] Vide
    MessageSujet: Re: ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪]   ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] I_icon_minitimeVen 9 Déc - 18:04

    Elle est terminer 8D

    Z'aime bien l'histoire ^^

    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé


    ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] Vide
    MessageSujet: Re: ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪]   ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪] I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    ♣La présentation de Miku Hatsune♣ [terminé~♪]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     ::  :: 
    Inscription
    -
    Nos partenaires ♥
    School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit