|
| | What a bore ... (Tsuki x Aru x Rin) | |
| | Auteur | Message |
|---|
 Kitamura Tsuki

Carte d'identité Je suis lié(e) à : Lewiss Je participe à la Battle :: Oui Je suis armé : : d'une batte de base-ball | Sujet: What a bore ... (Tsuki x Aru x Rin) Ven 9 Déc - 22:10 | |
| Je n’ai qu’une seule envie, faire bouffer mes crayons au premier qui me fera chier...
Aujourd’hui, j’ai arts plastiques, une matière...comment dire, tellement chiante et ennuyeuse que j’ai juste envie de torturer la prof, enfin, déjà dès le matin, je m’étais réveillée en retard et vu que je commencé par le sport –douce matière dès le matin- la prof m’a fait faire trois tours du grand terrain, résultat, j’étais déjà écroulée par terre, alors plus les deux heures, j’avais les jambes en vrac et j’arrivais à peine à marcher droit, chose qui m’avait irrité, mais avec l’art plastique, cette aura meurtrière qui s’échappe de moi grandira encore plus, si un simple regard pouvait tuer, j’aurais déjà buter une dizaine de pauvre nunuches.
Je soupirai bruyamment et ouvris violemment la porte de la salle, saluant un ou deux types avec lequel il m’arrivait de traîner, m’installant à ma place, c'est-à-dire, au fin fond de la classe, là ou personne ne peut me voir tapoter sur mon portable si je place un livre devant moi, là où même la prof n’ose pas s’aventurer parce qu’elle à peur que je lui explose la tête contre le mur, en gros, l’endroit parfait pour rester tranquille pendant une heure, discutant ‘tranquillement’ avec l’abruti profond qui me sert de petit copain, ignorant totalement les conversations des autres, des écouteurs à présent dans les oreilles, écoutant les musiques de mon portable, silencieuse, de toute façon, l’art plastique n’allait me servir à rien dans la vie, alors je ne vois pas pourquoi j’écouterais.
Je levai le yeux par-dessus mon bouquin et vis une jeune fille aux cheveux châtains qui m’était inconnue, je la suivi du regard sans rien dire.
(Les débuts, ou comment faire des merdes incommensurables ♥ Enfin désolé, au début, c’est souvent la misère T.T )
Dernière édition par Kitamura Tsuki le Dim 11 Déc - 12:05, édité 1 fois |
|  | |  Aru Hikari

Carte d'identité Je suis lié(e) à : ... Je participe à la Battle :: Non Je suis armé : : ... | Sujet: Re: What a bore ... (Tsuki x Aru x Rin) Sam 10 Déc - 19:24 | |
| Je maudis mon portable pour la cinquième fois de la journée au moins. Qu'est-ce qui lui a pris de sonner en retard ce matin ? ... Bon, d'accord, j'avoue, un portable ne sonne JAMAIS en retard. En fait, c'est à cause du Snooze. Si, si, cette touche-là. 'Répéter dans cinq minutes' en français. Appuyer dessus une fois, ça va, deux fois, ça passe encore, mais dix ... Je suis peut-être un peu trop flemmarde. Naan, ce sont les horaires qui sont mal faites. POURQUOI ont-ils besoin de nous tirer du lit à 7 heures du matin ? J'ai besoin de mes 18 heures de sommeil moi ... On s'en fout, je sais. Heureusement qu'il y a cette heure d'arts plastiques pour me remonter le moral, c'est ma matière préférée. C'est aussi le seul cours où on a le droit de parler avec les autres. J'entre dans la salle, poussant doucement la porte pour éviter de déranger ceux qui l'occupaient déjà, avant de me diriger vers une place libre. Je choisis une chaise proche de la fenêtre, afin de bénéficier d'un meilleur éclairage. Puis je sortis calmement mon matériel, en prenant garde à ne rien faire tomber afin d'éviter de me faire remarquer ... Déjà que je suis très maladroite d'habitude ... Prudence est mère de sûreté, non ? Je finis par m'asseoir et attaquer mon dessin. Hum, qu'est-ce que je peux bien faire ... Bah, ça viendra tout seul, j'imagine. Je laisse mon crayon se balader sur ma feuille, sans vraiment y faire attention, lorsque je sentis un regard posé sur moi. Vous savez, ce genre de sensation ... Un peu comme une brûlure, quand quelqu'un vous observe. Je me retournai pour identifier la personne qui me regardait et vis une belle jeune fille - pardon, jeune femme, la différence est importante -, assise au fond de la classe, des écouteurs vissés sur les oreilles. Elle me fixait sans rien dire, ses yeux rouges me dévisageant sans ciller. Je me sentis un peu gênée d'être ... jaugée de la sorte. Parce que, oui, j'avais l'impression qu'elle me jaugeait, qu'elle me testait ou quelque chose du genre. Je lui souris légèrement en retour. J'espère qu'elle ne prendra pas ça comme une provocation quelconque ... (Haha, je connais ça aussi xD Courage ! //PARPAING//) |
|  | |  Rin Kagamine

Carte d'identité Je suis lié(e) à : Théo Black Je participe à la Battle :: Non Je suis armé : : / | Sujet: Re: What a bore ... (Tsuki x Aru x Rin) Dim 11 Déc - 16:23 | |
| J'aime dormir. J'adore dormir. Mais non ! Non ! Ça n'est pas possible ! Un jour, je vais péter un câble, je vous jure ! Je ne suis pas allée en sport parce que j'étais malade - ce que est plus ou moins vrai - et puis, j'avais vraiment TROP la flemme d'aller en art plastique. Je supporte tellement pas la prof que chaque heure est pour moi une véritable torture...
Même Tsuki s'est levée avant moi (ce qui est, je le rappelle, un véritable exploit). Je décide de me lever, car je n'ai pas envie de devoir nettoyer toute la classe. Oui, bon, je suis quand même un peu malade, mais je n'ai plus de température. Mal de tête, c'est tout. Je m'habille vite-fait (salopette en jean et T-shirt), attache mon noeud habituel et me dirige en courant vers la salle.
Quand je rentre, essoufflé, la prof à l'air vraiment agacé. Je comprends que je ne suis pas la première à arriver en retard, car une jeune fille est encore en train de déballer ses affaires. Comme la place à côté d'elle est libre, je vais m'assoir avec elle.
Tsuki est comme d'habitude, au dernier rang. La prof ne fait plus attention à elle. Je la vois qui jette des coups d'oeil appuyés à ma voisine, qui se retourne, un peu gênée. Tsuki semble enfin me remarquer, et je lui fait un grand signe de la main (qui le donne l'air complètement débile, je l'avoue). Je lui fait comprendre avec des signe que j'ai moins mal à la tête... Bah, elle s'en fou.
Je me retourne vers ma voisine, et vois sa feuille. Je suis impressionnée.
« Waah, c'est drôlement beau ce que tu fais ! »
Je me rends compte que je ne la connaît pas.
« Ah, et en fait, je suis Rin Kagamine, enchantée. Je crois ne jamais t'avoir vue ici ! En fait, euuh, c'est quoi le sujet ? » |
|  | |  Kitamura Tsuki

Carte d'identité Je suis lié(e) à : Lewiss Je participe à la Battle :: Oui Je suis armé : : d'une batte de base-ball | Sujet: Re: What a bore ... (Tsuki x Aru x Rin) Lun 12 Déc - 22:33 | |
| La jeune fille me sourit en retour, je détournai le regard, sortant un simple ‘Tss’ en retour lorsque mon regard se posai de nouveau vers la porte où je vis entrer Rin qui me fit à son tour des grands signes se qui attira tous les regards vers moi, je lâchais une injure incompréhensible, tapotant de nouveau sur mon portable, répondant à ses messages tous aussi intelligents les uns que les autres, du genre ‘Putain devant moi, la meuf elle est trop bonne’...nan mais franchement, où es-ce qu’il a vu qu’on sort ça à quelqu’un qui est sensé être sa petite amie – Ouais ok, je ne lui sert visiblement que dans le lit, mais bon...- ? Je me demande si dès fois, il n’est pas bon pour l’asile, donc comme à mon habitude, je lui réponds un ‘Et moi alors ? Abruti profond..’ Pour recevoir un ‘De toute façon, ce que je peux ressentir moi, tu t’en tape..’ et c’est LUI qui dit ça ? C’est ce sale pervers qui ose me faire la morale, je soupire bruyamment attirant l’attention de la prof pour lâcher, violemment.
« Allez, va te faire foutre là ou je pense, Conna... »
La prof s’approcha de moi et m’arrachant mon portable des mains pour le poser sur son bureau.
« Kitamura-san, tu sais très bien que l’utilisation du portable est interdite en cours, et même dans le mien, donc tu as gagné 2 heures de colles, tes petits jeux habituels commencent vraiment à m’énerver, je n’ai pas que ça à faire de jouer à la petite maman... »
Que quelqu’un me retienne, que quelqu’un m’empêche que l’étrangler et de l’humilier devant tout le monde, si jamais elle a le malheur de se retrouvé toute seule avec moi, elle se ferait dessus. Je soupirai, résignée à chercher la merde, non, bien au contraire, je pose un regard sur un groupe de quatres nunuches non loin de moi, j’ouvris ma trousse –oui parce que tout de même, j’ai sorti ma trousse, ce qui est un miracle- pour commencer à découper petit à petit ma gomme qui ne me servirait à rien, leur balançant dessus, et la réaction que j’attendais fut immédiate, elles se mirent à hurler, m’insultant de tous les noms existants, moi, je me contentai de les fixer, un sourire mauvais au coin de lèvres, l’une d’entre elle se leva, balançant tout à la prof qui m’hurla de sortir de la classe et d’attendre –gentiment- dehors la fin de l’heure. Je fourrai mes affaires dans mon sac et me dirigeai vers le sortie, arrachant une mèche de cheveux d’une des quatre nunuches qui m’avait insulté un peu plus tôt, la laissant retomber nonchalamment sur son épaule, le regardant d’un sourire mauvais et plein de sous entendus.
« Je t’attends à la sortie ma belle, tu t’en sortiras pas comme ça... »
Je continuai ma route, la sentant trembler dans mon dos, un sourire satisfait aux lèvres, je sortis sans oublier de reprendre mon portable rester sur le bureau de la prof, fermant violemment la porte derrière moi.
Dernière édition par Kitamura Tsuki le Mar 13 Déc - 17:00, édité 3 fois |
|  | |  Aru Hikari

Carte d'identité Je suis lié(e) à : ... Je participe à la Battle :: Non Je suis armé : : ... | Sujet: Re: What a bore ... (Tsuki x Aru x Rin) Mar 13 Déc - 13:53 | |
| « Waah, c'est drôlement beau ce que tu fais ! »
Je sursautai à l'exclamation poussée par celle qui était ma voisine, une jeune fille aux cheveux blonds coupés courts. Elle s'était apparemment installée pendant que j'avais le dos tourné ... Elle était plutôt mignonne, avec ses grands yeux bleus et ses barrettes clippées dans les cheveux.
« Ah, et en fait, je suis Rin Kagamine, enchantée, poursuivit-elle. Je crois ne jamais t'avoir vue ici ! En fait, euuh, c'est quoi le sujet ? »
Je me tournai afin de lui faire face et de répondre à sa question - ce n’est pas poli de parler à quelqu'un le dos tourné et tentai de répondre de façon intelligible et compréhensible - ce qui m'est plutôt difficile, vu que j'ai tendance à parler très vite quand je suis gênée et que c'est actuellement le cas ...
« Oh ... Euh ... Merci. On est sensés faire des natures mortes aujourd'hui ... »
Je jetai un autre coup d’œil à la jeune femme du dernier rang. Celle-ci venait de se faire confisquer son portable par la prof ... En même temps, c'est vrai que ce n'est pas très poli de faire quelque chose d'autre en cours, mais d'un autre côté, si elle s'ennuyait, autant s'occuper plutôt que de rester dans un coin à s'ennuyer. Puis, je me rendis compte que je ne m'étais même pas présentée.
« Ah, et je m'appelle Aru Hikari, je suis nouvelle ici, enchantée de faire votre connaissance !! » dis-je, très vite, sans même articuler, gênée de ce manque de courtoisie.
En parlant de manque de courtoisie, l'élève aux cheveux violets avait fini par commencer à bombarder un groupe de filles qui gloussaient comme des poules avec des bouts de gomme ... Après s'être faite réprimander sévèrement par la prof - qui aboyait plus qu'elle ne criait -, elle finit par sortir en claquant la porte, empochant au passage son portable. Elle avait aussi murmuré quelque chose à l’oreille de la fille qui l'avait dénoncée ... Je me demande quoi d'ailleurs, vu comme sa ... euh ... future victime ? tremble de tous ses membres ...
« Hum ... Qui c'était ? » chuchotai-je à la dénommée Rin. |
|  | |  Rin Kagamine

Carte d'identité Je suis lié(e) à : Théo Black Je participe à la Battle :: Non Je suis armé : : / | Sujet: Re: What a bore ... (Tsuki x Aru x Rin) Mer 28 Déc - 19:33 | |
| « Oh ... Euh ... Merci. On est sensés faire des natures mortes aujourd'hui ... »
Quoiiii ? Des natures mortes ! Oh là là... Moi et le réalisme, ça fait deux... Bon tant pis. Je décide de dessiner ce que j'ai envie, de toute façon, la prof se fiche bien des travaux, du moment qu'elle peut draguer les élèves. Hum. Super, la prof.
« Kitamura-san, tu sais très bien que l’utilisation du portable est interdite en cours, et même dans le mien, donc tu as gagné 2 heures de colles, tes petits jeux habituels commencent vraiment à m’énerver, je n’ai pas que ça à faire de jouer à la petite maman... »
Et ça recommence... Cette garce (désolé pour l'insulte, mais franchement je peux pas la supporter) n'a rien d'autre à faire que de faire chier le monde ? Elle confisqua son portable à Tsuki - qui au passage lui lança un regard de killeuse - et retourna à son bureau.
« Ah, et je m'appelle Aru Hikari, je suis nouvelle ici, enchantée de faire votre connaissance !! »
Je lui fais un petit clin d'oeil. Tsuki a déjà trouvé une autre occupation, et elle bombarde des filles (que je ne connaît absolument pas) avec des bouts de gomme, le manège continue et elle se retrouve dehors. C'est bizarre, mais ça ne m'étonne pas.
Aru me lance un regard intrigué.
« Hum ... Qui c'était ? »
Je m'apprête à répondre que je ne sais pas du tout qui est cette folle qui est allée jusqu'à insulter Tsuki, jusqu'à se que je me rende compte qu'elle parle de cette dernière.
“ Ah, Tsuki ? Elle se nomme Kitamura Tsuki... On partage la même chambre. ”
Comme elle a l'air un peu... Effrayée ? Je précise :
“ Ne t'inquiète pas, elle n'est pas du genre à taper pour rien. Si tu vas pas la chercher, elle ne te fera rien... Euh, ah moins que tu sois une écervelée populaire, mais je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit ton cas, non ? ”
Je souris, m'étire, et rajoute quelques coups de pastel à mon dessin. Ça ne respecte pas vraim... pas du tout le sujet mais c'pas grave.
Je regarde ma montre, et me tourne une nouvelle fois vers Aru.
“ 3... 2... ”
La sonnerie retentit juste au moment où j'allais annoncer le "1"
“ Zut, trop tôt... Bon, on y vas ? ” |
|  | |  Kitamura Tsuki

Carte d'identité Je suis lié(e) à : Lewiss Je participe à la Battle :: Oui Je suis armé : : d'une batte de base-ball | Sujet: Re: What a bore ... (Tsuki x Aru x Rin) Mer 28 Déc - 20:25 | |
| La sonnerie, je crois que c’est bien le son le plus magique dans cet établissement, enfin moi, je m’en foutais un peu vu que j’étais dehors, adossée au mur, j’aurais très bien pu partir, mais je n’ai pas envie que la prof pète un câble et aille en parler au directeur, cet abruti me connaît déjà assez bien.
Les élèves sortaient hors de la salle en courant comme un troupeau de vaches, j’attendais que le plus gros sorti pour rentrer, lâchant un ‘sale gros cul’ à cette prof, lui lançant un regard provocateur, passant rapidement de cette femme à la jeune gamine qui m’avait dénoncée, je m’approchais d’elle, frappant violemment sa table de mes mains, la faisant sursauter, déjà qu’elle tremblait, elle était sur le point de chialer, elle était sûrement entrain de se faire dessus.
C’était le genre de fille toute mignonne qui plaisent aux mecs, des cheveux bruns, une paire de lunette, une petite taille mais une poitrine déjà imposante, en gros, c’est le portait parfait de la fille soumise qui reste pourtant la chouchoute de la prof. Je souris, sentant le regard de Rin et l’autre fille avec elles qui s’apprêtaient à sortir, le regard de la prof, lui, était beaucoup plus pesant, qu’elle aille se faire sauter par ce pauvre type et qu’elle me laisse tranquille avec cette gamine.
Je finis par lever les yeux au ciel, lâchant un soupir pour sortir dehors, lâchant tout un même un ‘salope’ en direction de la prof, laissant l’autre gamine seule pour qu’elle range ses affaires, c’est bon, je m’étais assez faite remarqué, mais je n’allais pas l’oublier pour autant, si je la croisais dans les couloirs, elle allait manger...
Mon regard se posa sur Rin et l’autre jeune fille, elles s'éloignaient tranquillement, je me décidai de les suivre, me retrouvant rapidement à côté de Rin, lâchant un nouveau soupir qui les fit sursauter.
« Dis donc, tu t’es levée tard ce matin, tu aurais du voir la gueule qu’a fait la prof de sport, j’ai cru qu’elle allait tous nous étriper un par un, faut la virer, je préfère encore me taper deux heures avec la prof d’arts plastiques... Je levai mon regard vers l’autre gamine. Au faite, comment tu t’appelles toi ? »
J'avais sorti cette dernière phrase assez froidement, elle n'avait pas l'air rassuré. C'est en lâchant un éternel soupir que je repris la parole.
« Tu sais, j'vais pas te bouffer, tu m'as rien fait, donc t'as pas à avoir peur... »
[Ou comment écrire un truc pourri....désolé, niveau inspiration, ça vole bas T.T ] |
|  | |  Aru Hikari

Carte d'identité Je suis lié(e) à : ... Je participe à la Battle :: Non Je suis armé : : ... | Sujet: Re: What a bore ... (Tsuki x Aru x Rin) Jeu 29 Déc - 12:39 | |
| Aaah, d'accord. Elle s'appelle Tsuki ? Et elle partage la même chambre que Rin ? Ça doit pas être facile tous les jours ... Enfin, vous voyez ce que je veux dire, elle a pas l'air commode ... Si ça se trouve, je me trompe, hein, il faut pas toujours se fier aux apparences, mais quand même ... Hum hum, je m'égare. En me voyant paniquer un peu, Rin ajouta :
- Ne t'inquiète pas, elle n'est pas du genre à taper pour rien. Si tu vas pas la chercher, elle ne te fera rien... Euh, ah moins que tu sois une écervelée populaire, mais je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit ton cas, non ?
Je secouai la tête en signe de dénégation. J'étais plutôt du genre à rester dans un coin à observer les autres. C'est pas que je suis timide, mais une petite conversation avec moi suffirait à vous lobotimiser pour le restant de vos jours. Enfin, il paraît. Rin ajouta encore quelques touches de pastels sur son dessin. Je souris, en voyant qu'elle n'avait pas du tout respecté le sujet. J’imaginais un instant la tête de la prof lorsqu'elle verrait ça, puis me dis qu'elle en avait sûrement AB-SO-LU-MENT RIEN à foutre. Ma voisine jeta un œil à sa montre, puis commença l'universel "compte à rebours avant la sonnerie qui nous permettra de sortir (ENFIN) de ce cours".
- 3 ... 2 ...
Cependant, elle l'avait commencé trop tôt, elle n'a pas même pas eu le temps de dire le "1" que ça avait déjà sonné. Je commençai à ranger mes affaires, ramassant mes crayons ... et subtilisant au passage ma feuille pour éviter d'avoir à rendre ce dessin. Oui, oui, je sais que c'est malhonnête, blablablah, mais voilà quoi ...
- Bon, on y va ? me dit Rin.
J'hochai la tête puis aperçus la dénommée ... Tsuki, si je me souviens bien, revenir vers la moucharde. Un regard de la fille aux cheveux violets suffit à quasiment faire fondre en larmes la petite binoclarde ... La pauvre, je la plains, mais elle l'a cherché aussi ... Tandis que nous sortions de la salle et que nous marchions dans le couloir, un soupir se fit entendre à côté de nous, me faisant sursauter. Tsuki venait de nous rattraper, en marmonnant des injures contre les profs, le principal, les mouchards, cafteurs et autres chieurs ...
- Dis donc, tu t’es levée tard ce matin, tu aurais du voir la gueule qu’a fait la prof de sport, j’ai cru qu’elle allait tous nous étriper un par un, faut la virer, je préfère encore me taper deux heures avec la prof d’arts plastiques ... dit-elle en s'adressant à sa colocataire. Puis, elle se tourna vers moi et reprit la parole, d'une voix plutôt froide. Au faite, comment tu t’appelles toi ?
Je déglutis. C'était à moi qu'elle parlait ? Ouhlalalala, mais attends, attends, je suis sensée répondre quoi ?! ... Okay, mon prénom, mais je suis sensée répondre comment pour éviter de passer pour une cruche ? Oui, parce que j'ai pas trop envie de finir à l'infirmerie ... Elle soupira en voyant mon air apeuré.
- Tu sais, j'vais pas te bouffer, tu m'as rien fait, donc t'as pas à avoir peur ...
Ah bah tant mieux ! Imaginez un peu qu'elle tape tout ce qui passe ... Ameeeen ... Redescends sur terre, Aru, je te signale qu'elle t'a posé une question. Je m'éclaircis la gorge et répondis :
- Aru Hikari.
Évitons le 'Enchantée de faire votre connaissance', je crois pas que c'est une bonne idée ... [ ... Ça décolle pas là, ça s'enfonce °D°"" Pardooooooon TT_TT ] |
|  | |  Rin Kagamine

Carte d'identité Je suis lié(e) à : Théo Black Je participe à la Battle :: Non Je suis armé : : / | Sujet: Re: What a bore ... (Tsuki x Aru x Rin) Ven 30 Déc - 12:21 | |
| Je quittais la salle avec Aru. Elle avait l'air plutôt timide, et j'me disais que se serai cool de faire connaissance ! Tsuki arriva vers nous, sûrement énervée de ne pas pouvoir découper la salle garce - appelons-la comme ça, de toute façon, je me fichais bien de son nom (mais comment je parle, moi ? Tsuki dois avec des effets néfastes sur moi !) - qui l'avait dénoncé.
“ Dis donc, tu t’es levée tard ce matin, tu aurais du voir la gueule qu’a fait la prof de sport, j’ai cru qu’elle allait tous nous étriper un par un, faut la virer, je préfère encore me taper deux heures avec la prof d’arts plastiques... ”
C'est vrai qu'elle non plus n'était pas commode... Je dis la moue.
“ Mal à la tête. ”
Vu le regard de Tsuki, elle ne me croyais pas vraiment.
“ Je te jure ! J'avais même de la température ! Mais ça va mieux, maintenant. ”
“ Au faite, comment tu t’appelles toi ? ”
“ Aru Hikari ”
Elle semblait se faire toute petite, effrayé par Tsuki. Bon. C'était le malaise, là... Je cherchais à un moyen de détendre l'atmosphère... Pff, c'est plus dur que c'que ça en à l'air ! Je ne savais pas vraiment quoi dire. Le cours suivant était... Ah, là y'avais rien, puis après, moi j'avais musique, et les autres, ça devait dépendre de leur club...
“ Hey, on a perm' ... Vous voulez faire quoi ? ”
Ce qui était cool avec Broken Flower, c'était la liberté... On pouvait un peu faire ce qu'on voulait pendant les temps libres.
[BWAA. Comment c'est pourrave D:] |
|  | |  Kitamura Tsuki

Carte d'identité Je suis lié(e) à : Lewiss Je participe à la Battle :: Oui Je suis armé : : d'une batte de base-ball | Sujet: Re: What a bore ... (Tsuki x Aru x Rin) Lun 2 Jan - 18:26 | |
| “ Hey, on a perm' ... Vous voulez faire quoi ? ”
Quesque l’on voulait faire ? Moi personnellement, rien, j’allais juste sécher les deux prochaines heures et me reposer tranquillement dans ma chambre, ou alors, si l’envie me prend, j’irais tabasser quelques idiots dans le coin, m’enfin, bouger quelque part ne me disait trop rien, j’étais crevée après ces deux heures de sport et je n’avais qu’une seule envie, me reposer un moment, ou allez dans un endroit tranquille comme la bibliothèque.
« Moi perso, je m’en fout total, tant que c’est un endroit calme où on viendra pas me faire chier, je peux aller là où vous voulez... »
Je lâchai un soupir, me grattant le derrière de la tête, faisant mine de réfléchir.
« A moins que vous ne vouliez pas que je viennes avec vous, je comprendrais... »
Je sortis mon fidèle paquet de clopes de ma poche et en sorti une pour la poser sur mes lèvres, sans l’allumer, malgré le fait qu’elle soit éteinte, un pion qui passait pat là eu le reflexe de m’engueuler.
« Kitamura, ce genre de choses sont interdites dans l’établissement, va fumer deh... - Ta gueule, je m’en fous de vos remarques ! »
A force, ils devraient savoir que je n’écoutes jamais les remarque que l’on me fait à se sujet, peut importe la personne qui me la fait, ça passe par une oreille et ressort par l’autre.
[Ah la la, désolé c'est court >.< ]
|
|  | |  Aru Hikari

Carte d'identité Je suis lié(e) à : ... Je participe à la Battle :: Non Je suis armé : : ... | Sujet: Re: What a bore ... (Tsuki x Aru x Rin) Jeu 5 Jan - 19:50 | |
| - Hey, on a perm' ... Vous voulez faire quoi ? demanda Rin.
Le truc avec les perm', c'est que quand t'en as, en général, t'es plutôt contente ... Enfin, ça, c'est dans les premières minutes. Après, tu t'ennuies tellement que tu préfèrerais presque avoir cours. J'ai dit "presque". Tout plutôt que de voir la tête du prof de maths. C'est pas que je l'aime pas, c'est juste que y a des gens dans la vie que tu peux pas voir en peinture sans même savoir pourquoi ... Enfin, bref, je m'égare.
- Moi perso, je m’en fout total, tant que c’est un endroit calme où on viendra pas me faire chier, je peux aller là où vous voulez... A moins que vous ne vouliez pas que je viennes avec vous, je comprendrais... répondit Tsuki tout en sortant une cigarette de son paquet, qu'elle venait de tirer d'une de ses poches.
A ce moment-là, un surveillant passait et se permit de lui rappeler le règlement. Ce que la violette n'apprécia pas, puisqu'elle le rembarra comme il faut.
- Ta gueule, je m’en fous de vos remarques !
J'aimerais pas être à la place du pion ... Roh, et puis, il avait qu'à pas faire un métier pareil s'il voulait pas se faire clasher, hein ?
- Hum ... Le toit ? Ou la bibliothèque alors ? proposai-je après un petit moment de réflexion.
Je n'étais encore jamais allée sur le toit mais il passait pour être suffisamment vaste pour pouvoir s'isoler du bruit causé par les autres élèves, si autres élèves il y avait. Et sinon, pour la bibliothèque, le silence est une des règles élémentaires de ce lieu donc ...
- Vous en pensez quoi ? ( Gomen, c'est très court, mais j'ai pas trop d'inspi' en ce moment ... Croisons les doigts pour que ça revienne xD ) |
|  | |  Rin Kagamine

Carte d'identité Je suis lié(e) à : Théo Black Je participe à la Battle :: Non Je suis armé : : / | Sujet: Re: What a bore ... (Tsuki x Aru x Rin) Mar 14 Fév - 15:25 | |
| — Moi perso, je m’en fout total, tant que c’est un endroit calme où on viendra pas me faire chier, je peux aller là où vous voulez... A moins que vous ne vouliez pas que je viennes avec vous, je comprendrais...
Je fis la moue et attrapais Tsuki par le bras.
— No way ! Tu viens avec nous !
C'est vrai, quoi, on peut bien tous être ensemble ! Par contre, je ne sais pas si ça plaît à Aru... Tsuki s'allume une cigarette, et après une remarque d'un pion, lui aboie dessus.
— Huuh...
Je déteste les cigarettes ! Je tente d'attraper la sienne mais bon, comme on peut s'en douter, Tsuki est beaucoup plus forte que moi et m'en empêche.
— Tu devrais pas fumer. Tu vas te pourrir les poumons !
Elle lève les yeux au ciel, mais je continue d'un ton théâtral.
— Fumer, c'est mal.
Je ne suis pas très crédible avec mon grand sourire, mais bon, j'ai beau être relou, elle pourra pas dire que je l'ai pas prévenue !
— Hum ... Le toit ? Ou la bibliothèque alors ?
J'avais oublié la question de départ. Huummm... J'aurai bien aimé aller à la bibliothèque pour emprunter des livres de couture, mais je ne sais pas si Tsuki aimera.
— Moi je suis pour la biblio', mais si ça te vas pas, Tsuki...
[HRP : AHHH ! J'ai enfin répondu ! *danse de la joie*] |
|  | |  Blair Stone

Carte d'identité Je suis lié(e) à : moi-même Je participe à la Battle :: Non Je suis armé : :  | Sujet: Re: What a bore ... (Tsuki x Aru x Rin) Sam 17 Mar - 18:52 | |
| Je up votre rp, est-il fini? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  Si je suis en retard sur les rp, c'est que j'ai peut-être oublié donc envoyer moi plein de mp dans ce cas! Je ne serais présente que le le mercredi après-midi et le week-end sur le forum. |
|  | | | | What a bore ... (Tsuki x Aru x Rin) | |
|