AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Jeevas
Shin Jeevas



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] Vide
MessageSujet: Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%]   Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:52

Who are You ?
Go, tell us who you are ...

I d e n t i t é ;
.



© Matt – Death Note

Jeevas Shin
Joueur • Dragueur • Gentil • Arrogant • Protecteur • Jaloux
.

« Essaye pas, y en a pas deux comme moi ! »


Nom ▬ Jeevas
Prénom(s) ▬ Shin
Surnom ▬ Vous trouvez pas que Shin est déjà assez court ?
Âge ▬ 17 ans
Orientation Sexuelle ▬ Hétérosexuelle
Nationalité ▬ Anglo-Japonais
Groupe ▬ Racaille
Club ▬ Dessin
Relations ▬ Amy, sa meilleure amie et Alexia sa "tutrice".
C a r a c t è r e ;
.

« Allons allons, parle nous de toi. »
.


Il est 22h. Shin est allongé sur son lit devant son ordinateur portable. Il attend le mail d'Amy. Tout les jours, a tour de rôle, ils s'envoyaient un mail avec une question a laquelle ils devaient répondre sincèrement. La question d'Amy ne tarda pas : "Décris moi le plus fidèlement possible le caractère de Shin Jeevas". Le jeune homme rigola et commença a taper sa réponse :

"Ce n'est pas une question ça, Amy ! Tu veux voir si je mens c'est ça ? Enfin.

Shin Jeevas est un incorrigible dragueur. Il aime sortir avec une fille deux jours, couché avec l'histoire d'une nuit, deux si elle est sage, et la jeter ensuite.
Il est toujours chez sa meilleure amie ou en ville avec son petit groupe d'amis a faire les 400 coups. Il sais parfaitement que sa tutrice s'inquiète pour lui mais ça ne l’empêche pas de ne pas rentré a l'orphelinat a l'heure que lui donne Alexia, du coup il se couche et se lève a des heures pas possible.
C'est un je-m'en-foutiste confirmé qui n'a qu'une seule philosophie : "Tu m’aime, tant mieux, tu m’aime pas, tant pis, sa m'empêchera pas de dormir".
Pour certaine personne le proverbe "Loin des yeux, loin du cœur" est un mensonge, pour Shin, il s'agit d'une vérité : "T’es là, je t’aime, t’es pas là, j’en ai rien a foutre de toi".
Très ironique et arrogant, il a fait péter les plombs a plusieurs profs et pions déjà.
Il est aussi extrêmement jaloux et possessif lorsqu'il s'agit de quelqu'un ou de quelque chose qu'il aime.

Mais, il ne faut pas non plus croire qu'il n'a que des défauts !

Et oui ! C'est vrai que Shin drague mais jamais les filles plus jeune que lui ! Il ne prend que celles qui on son âge ou qui son plus vieille.
Il est très joueur, au fond, il a garder son âme d'enfant.
Il est très protecteur et gentil. Enfin, gentil avec ceux qu'il apprécie bien sur.
Si tu a un problème, tu pourra toujours compter sur Shin pour t'écouter et te conseiller, il ne laisse jamais ceux qu'il aime galérer tout seul, tu sais.
Il est aussi très intelligent et sportif, même si il ne le montre pas et qu'il aime se fait passer pour plus bête qu'il ne l'est.
Si tu le croise dans la rue, tu ne pourra que le remarquer : il est super beau gosse. Ah ! Peut être que j'aurais du préciser qu'il aime s'envoyer des fleurs aussi ?
Enfin, si tu a la chance incroyable de rentrer dans sa chambre, tu remarquera tout de suite qu'il aime dessiner et qu'il est très doué.

Je pense avoir fait le tour du caractère de Shin. Après, rien ne vaut que d'aller le voir en personne pour apprendre a le connaitre tu ne crois pas ?"


Le jeune homme envoya sa réponse a Amy, coupa l'ordinateur et regarda son réveil. 23h. Seulement ? Il attrapa la PSP qui trainé a coter de son lit et fit passer le temps en jouant et en changeant de jeux toute les 15min.

Son iPhone a vibrer. C'était Amy : "N'oublie pas la fête de demain". Shin rigola une nouvelle fois en répondant au message : "Le jour ou je n'irai pas a une fête, ça voudra dire que je serais mort !". Le réveil affichait 1h du matin.

- Déjà ?

Il devait être en forme pour la fête chez Amy, donc, pas question de veiller jusqu’à 5h du matin comme il avais l'habitude de le faire !

Il éteignit toute les lumières et partis se couché.



P h y s i q u e ;
.

« Allez petit démon, qui nous à quoi tu ressembles. »
.


Lentement, le jeune homme sortis de ses draps et s’assit sur le rebord de son lit. Il passa la main dans ses cheveux d’une couleur presque rouge.

Il se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il s’arrêta quelques instant devant le miroir.

De magnifique yeux vert profond. Des muscles bien dessiné. Un corps élancé. Un mec parfait quoi.

Du haut de ses 17 ans, Shin mesure 1m68 pour 52kg.

Il arrêta de s’admirer pour s’habiller.

Il enfila son slim couleur jean, attacha sa ceinture en laissant pendouiller la sangle et accrocha une chaine sur la coter droit de son jean.

Il chercha son tee shirt et fini par le retrouver quelques minute après. Souvent, il se demander comment il faisait pour le perdre. C’est pas tout le monde qui porte des tee shirt à manche longue et à rayures, si ?

Il chaussa ses bottes en cuir, enfila ses gants et fini par la veste.

Il retourna dans sa chambre pour trouver ses lunettes. Il les retrouva sur sa table de nuit. Je vous prévient tout de suite, ce ne sont pas des lunettes de vue, mais plus des lunettes de... de quoi au fait ? C’était Amy qui les lui avait offertes, mais il ne savais toujours pas qu’es que c’était.

Bref. Shin plaça les lunette sur son crane et attrapa les clefs de sa moto. Il était temps d’aller faire la fête chez Amy.

Spoiler:



H i s t o i r e ;
.

« T'as toujours vécu dans la richesse ou le contraire ? »
.


- Le jeune homme courais derrière cette fille dont il ne voyait pas le visage. Pourquoi il courrait après elle ? Aucune idée. Il a finalement réussi a l'attraper par le poignet. Sans ce retourner, elle lui a dit que c'était de sa faute, que tout était arrivé a cause de lui et qu'elle ne le lui pardonnerai jamais. Il a réussi a la tourner vers lui. Il a murmuré un nom, juste un nom avec qu'elle ne tombe en poussière.-

- Amy !

Shin venait de se réveiller en sursaut. Il regarda autour de lui quelques minutes, puis, il considéra le bras qui reposer autour de sa taille. Ses yeux remontèrent jusqu’à d’épaule de la jeune fille qui dormait a coter de lui. Blonde, grande, mince, Amy. Et merde. Qu'es qu'ils avaient foutu hier soir ? Bon. Ils étaient habillés même si, bizarrement, le tee-shirt de Shin était par terre, qu'il avais sa veste sur le dos, qu'elle était ouverte au trois quarts et que son jean était a moitié ouvert.

Il soupira de soulagement, retira le bras de sa meilleure amie et se leva. Shin sorti sur le balcon en essayant de se rappeler ce qu'il s'était passé hier. Il s'assit sur la rambarde et alluma une cigarette. Le jeune homme lança un "tsss" assez peu discret, il n'avait pas a se souvenir du pourquoi du comment il avait fini dans le lit d'Amy.

Quelques minute après, la fenêtre coulissa et la jeune fille fit son apparition. Elle s'approcha de Shin et passa ses bras autour de la taille du jeune homme. Elle souris tandis qu'il la regardé.

- Hoy, Amy. On a fait quoi hier soir ?

- Tu me fait fumer ?

Shin soupira. Amy faisait toujours du chantage.

- Non.

- Allé ! S'il te plait !

- J'ai dit non.

- Pourquoi !

Amy lui prenais la tête dés le matin, il soupira une nouvelle fois.

- Parce que tu n'a que 15 ans, que c'est mauvais pour ta santé et parce que c'est ma clope.

Shin fini sa cigarette et la jeta 3 étages plus bas. Il se passa la main dans les cheveux tout en baillant.

- Hey, Shin. Pourquoi tu couche avec plein de filles mais pas avec moi ?

Shin a levé les yeux au ciel. Pourquoi il fallait toujours qu'elle remette ça sur la tapis ? Elle aussi elle voulait qu'il joue avez elle l'histoire de deux nuit et qu'il l’envoie balader après ? Il se dit qu'il ne comprendrais jamais les filles. En tout cas, il ne lui ferait jamais ça, même si elle avait du mal a l'admettre. C'était sa meilleure -et seule- amie, il ne pouvait pas lui faire une chose pareille.

En bas, une voiture noire se gara près de la moto du jeune homme. Shin descendit de son perchoir et retourna dans la chambre. Il attrapa son tee-shirt en passant et se rhabilla correctement.

- Alexia vient te chercher ?

- Apparemment.

Il descendit au rez-de-chaussé, suivit de prés par Amy. Dans l'entré, Alexia l'attendait et elle avait l'air vraiment en colère. Elle a saluer les parents d'Amy et a fait signe a Shin d'aller a la voiture sans faire d'histoire. Les mains dans les poches, il s'est assis coter passager et a attendus que sa "tutrice" ce pointe. Elle l'a rejoint quelque secondes plus tard. Au troisième, il vit Amy sur son balcon. Il s'est alors rappeler qu'elle ne lui avais pas dit se qu'il s'était passé. Elle avais encore réussi à détourner la conversation.

Alexia a démarré et ils ont pris la route du retour vers l’orphelinat. Oui, l'orphelinat. Shin n'attendait qu'une seule chose, avoir 18 ans et pouvoir partir de ce trou. Ces parents étaient mort il y a 10 ans dans un accident de la route. N'ayant pas de famille proche, il a été envoyer ici, a l'orphelinat de la rose blanche. La voiture s'est finalement immobiliser et Shin est sortis sans ce presser. Il savait que, de toute façon, il allais avoir droit a des remontrances de la part d'Alexia alors... Elle commença a ouvrir la bouche pour le sermonner mais il ne lui en laissa pas le temps :

- Je sais, je sais. Je suis un irresponsable qui ne se rend pas compte a quel point il est chiant et difficile a surveiller. Je sais aussi que je devais rentrer a 20h hier soir et que je ne suis pas rentré de toute la nuit et que tu t'es inquiété. Maintenant, tu va m'envoyer dans ma chambre avec interdiction de sortie jusqu’à nouvel ordre et je te répondrais que je ne suis plus un gamin de 12 ans a qui tu doit dire tout se qu'il doit faire.

Alexia croisant les bras et fronça les sourcils.

- Dans ta chambre, Shin.

Il ne se le fit pas dire deux fois, il alla dans son "antre". Des dessins accroché un peu partout sur les mur, pour la plupart dessiner par lui même, des consoles de jeux type PSP et DS par terre et sur le bureau, un ordinateur portable et un ordinateur fixe sur ce même bureau, une chaîne Hi-fi et un iPod sur sa table de chevet. Bref, sa chambre quoi. Alexia lui passait tout ses caprices, du coup, il avait beaucoup de choses qui ne lui servait pas.

Une fois enfermé dans sa chambre, il sortis son iPhone de sa poche et envoya un message a Amy pour qu'elle lui explique se qu'ils avaient fait hier soir. En cherchant le numéro, il tomba sur plein de nom féminin qu'il ne connaissait pas. Un retint son attention "B.F". Il jeta son téléphone sur son bureau et s'allongea sur son lit. Bon, déjà, ils avaient fait la fête et il avait dansé avec plusieurs filles puisqu'il avait leurs portables. Il soupira, au moins, si il s’ennuyait, il n'avait que l’embarra du choix.

L'iPhone vibra deux fois. Amy avais répondu. Shin se leva et lu le message de son amie. Il lui renvoya un message de remerciement et en profita pour lui demander quant est-ce que son frère pouvais lui ramener sa moto. Il était totalement soulagé cette fois. Il avait trop bu hier soir et Amy lui avait interdit de reprendre la route dans cet état là. Du coup, il avait dormis sur place et il ne s'était rien passé.

De nouveau, il tomba sur le numéro de "B.F". Il appuya sur appel histoire de voir sur qui il tombait.

- Secrétariat de Broken Flower bonjour, que puis-je faire pour vous ?

Il raccrocha. Broken Flower. C'était pas le nom d'un pensionnat réputé ça ? Il alluma l'ordinateur et chercha quelques informations. Shin lança un "tss". Il n'y avais pas grand chose. Juste quelques rumeurs et une adresse. Comment ce numéro avait-il pus atterrir dans son portable ?

Il réfléchit quelques instants. En s'inscrivant là bas, il pourrais quitter l'orphelinat et ne plus dépendre d'Alexia, elle pourrais s'occuper un peu plus d'elle et des autres gamins.

Il rappela et demanda une inscription. La secrétaire lui appris qu'il pourrais venir un lycée dans deux semaines, que normalement, son inscription serait terminée et validée. Shin la remercia, raccrocha et coupa l'ordinateur.

Il promena son regard dans la pièce. Son chez lui allais lui manquer. Sa faisait 10 ans qu'il était dans cet orphelinat, dans cette chambre. Et dans deux semaine, tout cela ne serait plus qu'un souvenir. Il repensa a Amy. Il ne lui dirait rien. Pas besoin de la voir pleurer le jour ou il partirai. Il ne dirait rien a Alexia non plus, il ne voulait pas qu'elle le force a rester.

Une semaine après son entrée à Broken Flower, Shin se réveilla dans un endroit noir et froid. Quand il s'est relevé, il a aperçu quelqu’un dans le fond de la pièce. En s’approchant encore un peu, il reconnu le frère d'Amy. Mais qu'es qu'il foutais là lui ? Un homme s'est approché et lui a désigné une table où plusieurs arme été posée. Shin l'as regardé sans comprendre.

- Est-tu capable de tuer ?

Shin réfléchit quelques secondes.

- Je pense que oui.

L'homme sourit, mais son sourire était... froid ? sadique ? sans émotion ? Enfin, quelque chose qui s'en approche...

- Alors, choisi une arme et tue le.

Shin considéra le jeune homme. Il s'appelait Haru. Et il lui avait pris sa place.

Il y a 5 ans, Amy avait demandé a ses parents de passer a l'orphelinat et de faire une demande d'adoption pour Shin. Ils sont arrivé tout les deux l’après midi même. Il ont fait une demande d'adoption. Mais pas pour Shin, non, pour Haru. Du coup, Haru était partis vivre dans la famille d'Amy. Et Shin était rester a l'orphelinat.

Il n'en a pas fallu plus a Shin. Il s'est dirigé vers la table. Là, son regard s'est posé sur un Desert Eagle et un Colt 1911 extra long slide (267mm). Le jeune homme s'est emparé des deux pistolets. Il a appuyé sur les gâchettes à à peine quelques secondes d'intervalle et le sang a gicler.

Shin a repris son souffle. Jamais il n'aurait pensé que ça pouvais être aussi simple de tuer quelqu'un. Il suffit d'un peu de haine et puis hop.

Il a voulu rendre les armes a l'homme de tout a l'heure, il n'avait pas bouger et était plein de sang lui aussi. L'homme a refusé des reprendre les armes.

- Elles sont à toi maintenant.

Shin s'est évanouis. Il s'est réveillé plus tard, dans un lit. Au début, il a pensé que c'était juste un rêve mais bizarrement, il savait que quelque chose avait changé en lui. Il n'aurait pas put dire quoi, mais il ce sentait changé.

Il s'est levé et a regarder ses mains. Désormais, plus rien ne serai comme avant.

Il a souris puis a murmuré :

- Merci pour tous ces souvenir, Amy et toi aussi Alexia. Merci pour tout.


Bienvenu a Broken Flower, Shin Jeevas...


A Nous Deux ;
.

« Souriez, vous êtes filmé !»
.


.


© Matt - DN
    Prénom ou Surnom ▬ Alicia / Alyss
    T'as un âge, non ? ▬ Non /SBAAF/ 17 ans
    Dans la vie, t'aimes quoi ? ▬ Mes potes, les mangas, la lecture, l'ordi, le RP, vocaloid, mon lit, raconter ma vie...
    Au contraire, quesque tu détestes ? ▬ Les cons, être en retard dans mes RP, les araignées (x_x), le vent, le sport, écouter les autres raconter leur vie...
    T'es un mec ou une fille ? ▬ *Verifie* une fille 8D
    Comment tu nous a trouvé ? ▬ That is the question x)
    Pourquoi tu t'es inscrit ? ▬ Devine 8D
    Comment tu le trouves notre forum ? ▬ Toujours aussi génial
    Ton Niveau d'RP ▬ Si quelqu’un pouvais me le dire, ça m'arrangerai parce que j’en sais rien x)
    Présence sur le Forum ▬ 7/7
    T'as Double Compte ? ▬ Ouaip, Alyss Kawashima
    T'as trouvé le code ? ▬




    Dernière édition par Shin Jeevas le Jeu 23 Fév - 20:21, édité 10 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Lacie Baskerville
    Lacie Baskerville



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Miku
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : :
    Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] Vide
    MessageSujet: Re: Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%]   Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:56

    Rebienvenue ♪

    Hâte de voir ce que vas donner ta présentation ♪
    Revenir en haut Aller en bas
    Shin Jeevas
    Shin Jeevas



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
    Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] Vide
    MessageSujet: Re: Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%]   Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:13

    Et re merci =3

    Faut juste que j'arrive a trouver l'inspiration divine et la présentation sera terminée =w=

    Encore merci pour le prénom au fait 8D
    Revenir en haut Aller en bas
    Aru Hikari
    Aru Hikari



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : ...
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : : ...
    Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] Vide
    MessageSujet: Re: Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%]   Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:25

    Re bienvenue ~
    Revenir en haut Aller en bas
    Shin Jeevas
    Shin Jeevas



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
    Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] Vide
    MessageSujet: Re: Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%]   Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42

    Merci bien~
    Revenir en haut Aller en bas
    Crown Wish
    Crown Wish



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Personne.
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : : De mon nounours.
    Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] Vide
    MessageSujet: Re: Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%]   Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 20:39

    Re-bienvenue petit kaka (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Lys Kawashima
    Lys Kawashima



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Moi Même
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : : /
    Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] Vide
    MessageSujet: Re: Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%]   Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:00

    Bienvenu chère soeur ♥
    (Chère n'est pas un peu exsagéré? /SBAAF/)
    Revenir en haut Aller en bas
    Shin Jeevas
    Shin Jeevas



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
    Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] Vide
    MessageSujet: Re: Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%]   Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:22

    Merci~

    @Lys : Non, "chère" n'est pas exagéré. Tu aurais même pus dire "ma très chère grande sœur sans laquelle je ne suis rien"

    Oui je sais, "modestie" est mon deuxième prénom 8D
    Revenir en haut Aller en bas
    Lys Kawashima
    Lys Kawashima



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Moi Même
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : : /
    Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] Vide
    MessageSujet: Re: Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%]   Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:37

    Attend je te passe de la glaçe pour tes chevilles, je crois qu'elles enfles =) Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Anarielle Andril
    Anarielle Andril



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Ryuku E. Hitori
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : De shurikens taillés dans de vieux CD/jeux vidéos... *sort*
    Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] Vide
    MessageSujet: Re: Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%]   Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:06

    Shin ? Comme dans Nana ? 8D *SBAFF*

    Eh bien re-bienvenue ! ^^

    Puisque visiblement, c'est l'explosion des DC...
    ... qui sera le prochain ? Les paris sont ouverts ! 8D
    Revenir en haut Aller en bas
    http://blogofelalya.blogspot.com
    Shin Jeevas
    Shin Jeevas



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
    Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] Vide
    MessageSujet: Re: Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%]   Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:09

    Je sais pas, c'est Elliot / Lacie qui a trouver le prénom donc je sais pas d'où il sort 8D

    Et merci ^^

    Moi je paris pas, je perd tout le temps xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Blair Stone
    Blair Stone



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : moi-même
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : :
    Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] Vide
    MessageSujet: Re: Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%]   Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:27

    Welcome²
    Dépêche toi de te proposer à une des filles dans les demandes de guides après avoir finis ta pres' :3
    Revenir en haut Aller en bas
    https://brokenflower.forumgratuit.org
    Shin Jeevas
    Shin Jeevas



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
    Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] Vide
    MessageSujet: Re: Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%]   Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:29

    Ok, pas de soucis~

    Et merci =3
    Revenir en haut Aller en bas
    Shin Jeevas
    Shin Jeevas



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
    Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] Vide
    MessageSujet: Re: Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%]   Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 14:52

    Wahah ! Et un double post, un ! 8D

    Oh, les gens ! Vous allez pas me croire mais j'ai fini ma pres' \o/

    Revenir en haut Aller en bas
    Megan Strey
    Megan Strey



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : //
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : Griffes ninja
    Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] Vide
    MessageSujet: Re: Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%]   Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:31

    J'ai tout lu ! 8D -heureusement, je vais pas valider des fiches non lu >.>-
    Alors, le caractère, c'est bon. Le physique, peut mieux faire, mais c'est bon. Le seul point qui me gène est l'histoire, ou plutôt la fin que j'ai pas compris. Il tu la personne dans le pensionnat puis part chez lui avant de revenir? Oo
    Normalement, tu tue dans le pensionnat puis tu sors plus -bah ouais, imagine un gamin vas chez les flics dire qu'on l'a forcé à tué un gamin! D8-

    Si tu pouvais juste arranger ça, après je te valide ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://brokenflower.forumgratuit.org/
    Shin Jeevas
    Shin Jeevas



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
    Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] Vide
    MessageSujet: Re: Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%]   Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:08

    Ah oui mince 0.0

    Désolée, c'est juste que j'ai fait 2 ou 3 version de l'histoire. Du coup j'ai pris des morceaux dans chacun et sa a donné... ça. J'ai pas fait gaffe et je me suis trompé dans l'ordre.

    En faite, Amy été sensé arrivé avant que Shin tue Haru a Broken Flower, et pour une raison que j'ignore, ça s'est retrouvé après. 0.o

    *s'étonne toute seule de sa propre bêtise*

    Pour le physique, c'est juste que je savais pas DU TOUT comment faire 0.0

    M'enfin, encore désolée pour ça <<'

    J'ai donc changé la fin de l'histoire, faut juste que tu me dise si ça va comme ça ou si il faut que je change encore quelque chose ^^

    *Part vérifier si elle a pas encore fait une bêtise avant de valider le message*
    Revenir en haut Aller en bas
    Megan Strey
    Megan Strey



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : //
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : Griffes ninja
    Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] Vide
    MessageSujet: Re: Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%]   Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 21:44

    Non, c'est bon =D
    Validé!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://brokenflower.forumgratuit.org/

    Contenu sponsorisé


    Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] Vide
    MessageSujet: Re: Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%]   Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%] I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     ::  :: 
    Inscription
    -
    Nos partenaires ♥
    School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit