AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lacie Baskerville
Lacie Baskerville



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Miku
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] Vide
MessageSujet: Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin]   Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:27

Le cours de maths était enfin fini, je pouvais donc aller me détendre quelque part, non ? Après deux heures à la suite de calculs littéraux et d'équations longues de trois mètres, il me fallait un peu de calme et de repos !

Je décidai donc de me diriger vers la plage, mais, elle était déjà occupé par un couple qui roucoulait tranquillement. Je n'allais pas les déranger, d'autant plus qu'il faisait un peu froid au bord de la mer, le vent se levait, et je n'avais rien pris sur moi, ça m'apprendras à partir aussi peu vêtue. Parce qu'avec une petite robe blanche toute légère par un froid pareil, je ne pouvais pas dire que je n'avais pas froid.

Je décidai donc de changer d'itinéraire et de me rendre dans la forêt, là au moins, je pouvais être tranquille, et entendre les oiseaux chanter. Je me mis d'ailleurs à chantonner sans vraiment m'en rendre compte cette chanson.

Puis je commençai à vagabonder dans la forêt et slalomer entre les arbres, toujours en chantant d'une voie joyeuse, on aurait presque dit que le oiseaux chantaient avec moi, mais ce n'était sans doute qu'une impression. Les rayons du soleil traversait les brèves espaces que les arbres leur laissait pour se refléter au sol. Puis je vis un oiseau différent des autres, et quand j'eus voulu le prendre dans mes mains, il s'envola. Je lui courais après, tel une petite fille courant après un chien, et me cognai contre quelqu'un, ce qui me fit tomber à terre.

Ah, quelle maladroite je suis ! Je ne fais jamais attention à ce que je fais ! J'espère que la personne que je viens de heurter n'est pas blessé par ma faute.

- Ah...excusez-moi de vous avoir heurté si brusquement.

Je relevai la tête pour apercevoir un garçon, il avait l'air plus grand que moi, et il était assez mignon. Des cheveux presque rouges, des yeux verts, et des lunettes placés sur sa tête. Apparemment, il ne semblait avoir mal nulle part, il se tenait debout devant moi, me regardant assez bizarrement. Quoi, je suis si bizarre que ça pour me balader avec mes katanas ?

Pourquoi les rencontres dans votre vie se passe tout le temps comme ça ? Quand les gens se rencontrent, c'est souvent qu'ils sont dans la même situation que moi. J'ai honte. Mais mon expression cachait tous ce que je pensais, je souriais, comme à mon habitude. Malgré ça, je restais à terre, ce n'était pas très malin de ma part d'ailleurs.

[ HRP: C'est pas très long, désolé T.T Ah oui ! La couleur que j'utilise est "crimson" =3]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jeevas
Shin Jeevas



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] Vide
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin]   Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:46

J'avais décider de sécher les derniers cours. En fait, je sais même pas se que j'avais... Anglais peut être...

J'ai soupiré puis je me suis rendu compte que mes pas m'avais conduit jusqu’à la forêt. J'ai réfléchis deux secondes... Boaf. Pourquoi pas ? Au moins, je ne risque pas de tomber sur un prof qui me demandera pourquoi je suis pas en cour.

J'ai allumer mon iPod, et ai lancé une chanson totalement au hasard. J'ai rabattu la capuche de ma veste sur ma tête, ai mis mes mains dans les poches et j'ai commencé a marché. De temps a autre, je chantais le refrain :

- I'm only gonna break break your break break your heart...

Je ne chantais pas souvent. Jamais en fait. Surtout pas en public. Mais là, j'étais dans une foret, pendant les heures de cour et en plus il ne fait pas très chaud... Ça serais vraiment un coup de malchance si je tombais sur quelqu'un.

Ouai... Bah apparemment Dieu a une dent contre moi. A peine quelques secondes plus tard, j'ai entendu un bruit qui venais de ma droite. Je me suis arrêter et me suis tourner dans cette direction. Et là... Bah... Une fille, je dit bien une fille a déboulé de derrière un arbre et s'est cogné assez violemment contre moi. Elle est tomber par terre et s'est excusée :

- Ah...excusez-moi de vous avoir heurté si brusquement.

Elle a relevé la tête. J'ai retenu un sifflement. Mignonne la petiote ! Une peau banche, très blanche. Elle est au courant que le soleil existe et qu'il ne va pas la réduire en cendres ? Bref, elle a des yeux... très bizarre. Ils sont violets, voir rouges. De long cheveux brun très fin et un grand sourire scotché au visage. Donc, pour résumer : petite, brune, peau pale... Le contraire d'Amy qui elle était grande, blonde et plutôt bronzé.

Je devais la regarder d'une manière très bizarre. Pourquoi ? Pour trois raisons.

Premier point, c'était une fille. Pas que je soit misogyne, loin de là mais, on dit pas trèèès souvent que les filles sont plus sérieuses que les garçons ? Dans ce cas, qu'est-ce qu'elle fout ici ? Je le répète, on est en plein pendants les heures de cours là. Elle ne devrait pas être là.

Deuxième point, sa manière de parler. Vous vous rendez compte qu'elle s'est adressé a moi comme si j'étais le président de la république ? "Excusez-moi de vous avoir heurté si brusquement"... Limite si elle ne ce met pas a genoux pour me demander pardon.

Bref, troisième et dernier point, elle se ballade avec des épées. Vous savez, les trucs très pointus, qui font très mal et qui tranche. Ouai, ben elle là, elle se ballade avec ça au milieu d'un lycée. Et tout le monde trouve ça normal ?

J'ai soupiré, et ai retiré ma capuche ainsi que mes écouteurs. Elle allait rester par terre encore longtemps ? Ah... Elle s'est peut être fait mal en tombant. Moi j'ai rien sentis mais je fait une grande série de pompes tout les matins, elle, je suis pas sur qu'elle se livre a ce genres d'entrainements très souvent...

Enfin ! En bon gentleman que je suis, je lui ai tendu la main. Elle a semblé hésiter.

- Ça va, je vais pas te bouffer tu sais...

...peut être pas cette fois en tout cas.

Bon, ça, je l'ai garder pour moi bien sur, pas envie de lui faire peur non plus.

Elle a finalement pris ma main et je l'ai remise sur ses pieds. Parait que c'est mieux pour marcher.

En y repensant, je ne l'avais jamais vu dans le pensionnat. Je connait toutes les filles du bahut et croyez moi que si elle était là depuis un moment, je l'aurais remarqué !

- Tu n'est pas là depuis longtemps, je me trompe ?

Ptet que commencer par lui demander son nom aurait était plus judicieux. J'allais pas l'appeler "petiote" ou "hé toi" indéfiniment...

- Comment tu t'appelle d’ailleurs ? Moi, je suis Shin Jeevas, tu a surement entendus parler de moi non ?

Elle pouvais pas me dire que non, c'était impossible. Elle aurait soit entendu parler de moi par les profs, soit par les élèves. En mauvais de la part des profs et en bon de la part des élèves. Enfin... Généralement c'est comme ça...

En attendant qu'elle me réponde, j'ai sortis mon paquet de cigarettes et mon briquet de ma poche arrière droite. Inutile de vous faire un dessin, j'ai allumer ma clope et j'ai commencer a fumer, attendant patiemment -ou pas- qu'elle prenne la parole.


{HRP : T'inquiète, vu le petit nombre de fois que je fait un pavé, c'est pas moi qui va me plaindre de la longueur ^^
La couleur pour Shin est : OrangeRed =3 }
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Lacie Baskerville



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Miku
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] Vide
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin]   Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:52

Puis il retira sa capuche et ses écouteurs, au moins, je voyais mieux de qui il s'agissait. Tiens, ce ne serait pas Shin Jeevas ? Beaucoup de filles l'envie, l'admire, jusqu'à l'aimer, mais c'est vrai qu'il est mignon.

Puis il me tendit la main pour m'aider, tel un gentlemen. C'est qu'il était très attentionné en fait, à moins que ce ne soit seulement pour faire bonne figure.


- Ça va, je vais pas te bouffer tu sais...

C'est vrai que j'avais hésité à lui prendre la main, pourquoi ? Aucune idée, mais il ne fallait jamais refuser une aide, qu'elle soit précieuse ou non. Je saisis donc sa main, et me releva. Je remis ma robe en place ainsi que mes cheveux et mes katanas. D'ailleurs, ça semblait le mettre mal à l'aise de me voir porter ses armes. Ce n'était pas comme si j'allais l'attaquer avec, il ne m'a rien fait. Puis je lui souris, en lui disant un petit « Merci. » presque inaudible, mais le sourire y était.

- Tu n'est pas là depuis longtemps, je me trompe ?

Alors il connaissait beaucoup ce lycée jusqu'à en connaître ses moindres élèves ? J'étais assez impressionnée. Puis quand je m'apprêtai à lui répondre, il me posa directement une autre suestion, qui était sans doute plus importante que celle qu'il venait de me poser.

- Comment tu t'appelle d’ailleurs ? Moi, je suis Shin Jeevas, tu a surement entendus parler de moi non ?

Entendu parler ? On peut dire ça, j'ai brèvement entendu quelques remarques à son sujet. Pas jusqu'à dire que tout le monde en parlait....enfin si, un peu quand même, surtout les filles et le profs. Je mis pas mal de temps à répondre à sa question, j'étais complètement perdu dans mes pensées. Il sortit un paquet de cigarettes et en pris une, il s'impatientait donc.

- Shin Jeevas, j'ai entendu parler de toi, en effet, surtout positivement, venant des jeunes filles en tous cas. Je me nomme Lacie Baskerville, ravie de te rencontrer Shin. Et, tu ne te trompes pas, je viens juste d'arriver, il y a quelques jours.

Je lui dis ça, toujours le sourire aux lèvres, oui, je détestais avoir le regard triste et sans émotions. La fumée de la cigarette commença à m'envelopper, je me retenus de tousser, ce n'était pas très poli. Et vu que les surveillants ne s'aventuraient pas souvent dans la forêt, il pouvait en profiter un peu.

Ne voyant qu'aucunes conversations n'allait être échangées, je décidai de démarrer avec une question complètement idiote :

- Et...que fais-tu ici ?

Puis je rougis un peu, mais malgré moi, ma peau blanche me trahissait, laissant apparaître mes rougissements. J'étais assez gênée car je me mêlai de ce qui ne me regardait pas, il allait peut être me rejeter. Ca ne ferait rien, je comprendrais, je n'es pas à savoir ce qu'il fait ici, ce sont ses affaires et non les miennes.

Je me retournai légèrement pour ne pas qu'il me voit, mais il semblait que c'était trop tard. Et zut !

[ HRP: N'empêche j'ai remarqué, plus on avance, plus on écrit des trucs longs 0.0]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jeevas
Shin Jeevas



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] Vide
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin]   Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 21:42

- Shin Jeevas, j'ai entendu parler de toi, en effet, surtout positivement, venant des jeunes filles en tous cas. Je me nomme Lacie Baskerville, ravie de te rencontrer Shin.

Le fait qu'elle est entendus parlé de moi des filles m’arracha un sourire. Ça ne m’étonnai pas franchement.

Son nom a attirer mon attention. Lacie ? Ce n'était pas un nom très courant. Shin non plus vous me direz...

- Et, tu ne te trompes pas, je viens juste d'arriver, il y a quelques jours.

Yeah ! Je me disait bien que s'était impossible qu'elle soit là depuis longtemps et que je ne la connaisse pas.

Un petit silence s'est installé. Finalement, elle a repris la parole pour me poser une question -un peu stupide, il faut le dire- :

- Et...que fais-tu ici ?

Elle a rougis. Elle avait l'air gênée. Pourquoi ? Aucune idée.

Elle a essayé de tourner la tête pour se cacher. J'ai souris. Trop tard Lacie, je t'ai vu !

Je me suis étiré tout en baillant avant de lui répondre :

- Je sèche les derniers cour de la journée, les profs sont d'un ennuis...

En plus, ce n'est pas vraiment comme si j'avais des difficultés. Même si je ne fait pas grand chose en cour, j'ai toujours des bonnes notes, et par conséquent, de bonnes moyennes.

Et elle ? Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Pourquoi elle courait d'ailleurs ? Que je sache, il n'y a pas encore de loups dans la forêt de Broken Flower, si ?

- Et toi qu'est-ce que tu fait ici ? Pourquoi tu court sans regarder devant toi d’ailleurs ?

J'espère qu'elle aime parler parce que sinon, avec moi, elle est mal barrée. Vous avez devant vous un véritable moulin a paroles.

Je me suis passé la main dans les cheveux et lui ai envoyer un sourire d'excuse.

J'ai fini ma cigarette puis l'est écraser par terre.

J'ai regarder Lacie un peu plus en détaille. Elle n'est pas très couverte, elle n'a pas froid ? Ou alors c'est mon thermomètre corporel qui est déréglé, au choix...

Bah ! Autant lui demander directement, je vais pas rester là comme un idiot a me poser pleins de questions alors qu'elle est juste en face de moi !

- Tu n'as pas froid habillé comme ça, dit moi ?

Non, parce que s'est vrai quoi. Il doit pas être loin de 18 heures...

J'ai sortis mon iPhone de la poche histoire de vérifier l'heure. 18h02. J'avais raison. En même temps, j'ai toujours raison donc ça ne m'étonne pas.

J'ai rangé mon portable et, de nouveau, j'ai placer mes mains dans mes poches en regardant Lacie, attendant qu'elle réponde a mes questions.


[HRP :Ahah~ C'est vrai en plus xD
Bah je sais pas pourquoi O.0
Ptet que le Dieu de l'inspiration, alias Apollon *a fond sur le dieux grecs*, nous à bénis *O*]
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Lacie Baskerville



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Miku
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] Vide
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin]   Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:20

Avant de me répondre, il prit le temps de s'étirer et de bailler, il était peut être fatigué ? A moins qu'il s'ennuyait. Je ne lisais pas dans sa tête, je ne pouvais donc pas savoir – quelle déduction me direz vous -

- Je sèche les derniers cour de la journée, les profs sont d'un ennuis...

Il n'avait pas complètement tort, les profs ne savent pas souvent se faire respecter par certains élèves...Je ne vise personne hein ! N'allez pas croire ce que je n'ai pas dit !

- Et toi qu'est-ce que tu fait ici ? Pourquoi tu court sans regarder devant toi d’ailleurs ?

Je rougis encore sous la gêne. Je n'allais pas lui dire que je courais après un oiseau qui avait attirer ma curiosité, ça faisait un peu...gamine ? Je devais lui sortir une excuse, un mensonge ou un semi-mensonge. Pendant que je me torturais la tête, j'aperçus un sourire venant de sa part, comme s'il s'excusait de quelque chose. Ses questions ne me dérangeaient pas trop, alors je lui renvoyai un sourire sincère, pour dire que ce n'était rien.

- Eh bien...je voulais me détendre après des heures de cours à réfléchir, et...j'ai couru pour me défouler. Encore désolé de t'avoir heurté tout à l'heure.

D'accord, c'était un semi-mensonge, et en plus, je ne sais pas mentir, il avait du remarquer que ce n'était pas la vérité, du moins, pas vraiment. Puis je sentis son regard me scruter plus en détail que tout à l'heure. Quelque chose n'allait pas ? Ma robe était déchirée ? Mes cheveux étaient en bataille ? Alors que je commençais à paniquer toute seule en cherchant un quelconque défaut que Shin aurait pu remarquer, il écrasa sa cigarette par terre. Dieu merci, la fumée n'envahira plus cet endroit. Et il finit par m'adresser la parole :

- Tu n'as pas froid habillé comme ça, dit moi ?

Le nier serait mentir, et je ne suis pas une menteuse...enfin, dans certains cas. Il sortit son iPhone et j'eus le temps d'apercevoir l'heure. 18H02. Il était déjà si tard ? Et il faisait plus froid que tout à l'heure. En y repensant, le vent soufflait pas mal maintenant, et mon corps me trahit, je frissonnai. Et mince, moi qui voulais passer ce petit détail, mais j'aurais du prendre quelque chose avec moi. Je soupirai, j'étais tellement désordonnée que j'oubliais souvent des choses très importantes, et je n'ai jamais oublié mes katanas, c'était assez étrange. Mais ma cape, elle n'ai pas difficile à porter, et pourtant j'ai tendance à l'oublier, quelle idiote je suis. Puis je daignai enfin répondre à sa question :

- Hmm...je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai chaud, mais ça va aller, je ne vais pas mourir de froid non plus.

Je lui dis ça, toujours un sourire scotché au visage. Les gens trouvent cela étrange d'ailleurs, de voir quelqu'un sourire constamment. Mais, n'est-ce pas plus agréable de sourire que de pleurer ?

Je soufflai dans mes mains pour les réchauffer, et d'un coup, ne pus m'empêcher d'éternuer. Ah non, c'en est trop ! Je déteste être dans cette posture, c'est vraiment gênant. Je rougis donc pour la troisième fois – au moins – sous la gêne, et tentai de me cacher pour la seconde fois.

Mais, je n'avais pas envie de rentrer au pensionnat, je voulais rester ici, à parler avec lui, c'était plus agréable que d'attendre dans une chambre, seule, à ne rien faire.

- Si tu veux rentrer, je t'en prie, ne te gênes pas. Moi, je vais rester là, je n'ai pas très envie de rester seule dans ma chambre.

Puis je lui souris encore une fois.

[ HRP: Ouais sûrement ! *^* On est des demi-dieux ! //SBAFF//]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jeevas
Shin Jeevas



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] Vide
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin]   Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:41

Elle a frissonné. J'avais encore raison : elle a froid. De nouveau, j'ai souris. Elle était trop marante. Elle a eue l'air de réfléchir un petit moment puis, elle a répondu a ma question :

- Hmm...je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai chaud, mais ça va aller, je ne vais pas mourir de froid non plus.

Je rêve ou cette fille est toujours en train de sourire ? Non mais c'est vrai quoi ! Elle n'a pas arrêter de sourire depuis qu'elle m'est rentré dedans. Je dit pas qu'elle devrait faire la gueule hein ! Non... C'est juste que je trouve ça très bizarre.

Bref ! Pendant que je divaguer sur son sourire, elle s'était mise a souffler dans ces mains et a éternuer. De nouveau, elle a rougis et a essayer de se cacher. Un petit rire m'a échappé. Elle était trop mignonne.

- Si tu veux rentrer, je t'en prie, ne te gênes pas. Moi, je vais rester là, je n'ai pas très envie de rester seule dans ma chambre.

Heiiiin ? Elle va chopper la crève a rester dehors dans une tenue pareille !

Alala... Ma gentillesse me perdra ! J'ai retirer ma veste et là lui est tendue.

- Tien. Je veux pas avoir a te trainer jusqu’à l'infirmerie. En plus, je serais surement accusé de non assistance a personne en danger.

Elle l'as prise et l'as enfiler. Pas besoin de préciser que ma veste était deux fois trop grande pour elle je pense, si ?

J'ai enfoncé les mains dans les poches de mon jean et me suis adossé a un arbre.

- Au fait, tu a dit que tu ne voulais pas être seule dans ta chambre mais je peux peut être venir avec toi si tu veux.

Non, je vous rassure, je n'ai pas d'idées perverse derrière la tête !

Je me moqué d'elle, voir sa réactions. Et sa n'a pas manqué. Elle a rougis comme jamais.

Moi, j'ai exposé de rire avant de la rassurer :

- Tu verrais ta tête ! Je disais ça pour te taquiner, t'inquiète pas !

Croyez moi, voir sa tête en valais le détour. Je lui ai souris avant de reprendre :

- Ce que je voulais te demander, c'est pourquoi tu dit que tu va être seule ? Tu n'a pas de camarade de chambre ?

Ça m'intriguais. Les dortoirs de Broken Flower était conçu pour 4 personnes. Elle ne pouvais pas avoir une chambre avec elle seule.

J'ai levé les yeux vers le soleil. Il n'était plus très haut dans le ciel. Bientôt, la nuit tomberait et il faudra rentré. Sauf si elle a l'intention de rester dehors toute la nuit...

J'ai soupiré puis me suis assis par terre en la regardant.


[HRP : Des demi-dieux *O*
C'est plus court qu'avant ! Apollon m'a lâché T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Lacie Baskerville



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Miku
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] Vide
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin]   Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 13:59

Alors que j'étais à deux doigts d'attraper un gros rhume, Shin me tendit sa veste. Mais il est fou, c'est lui qui va attraper froid !

- Tiens. Je veux pas avoir a te trainer jusqu’à l'infirmerie. En plus, je serais surement accusé de non assistance a personne en danger.

J'hésitai un moment avant de lui prendre, je veux dire, sans sa veste, c'était lui qui n'était plus très couvert maintenant. Mais peut-être le prendrait-il mal si je la refusais ? Autant ne pas prendre trop de risques alors.

Je pris sa veste et l'enfilai. Bon, c'est vrai qu'elle était dix fois trop grande pour moi, mais au moins, je n'attraperai pas de rhumes, et encore moins de pneumonies. Je m'emmitouflai donc dedans, histoire de m'y sentir à l'aise, puis Shin m'adressa la parole :

- Au fait, tu a dit que tu ne voulais pas être seule dans ta chambre mais je peux peut être venir avec toi si tu veux.

Je le regardai, complètement figée sur place. Je sentis tout à coup le rouge me monter en joues, sauf que là, je devais être plus rouge qu'une pivoine. Quelle idée avait-il derrière la tête à ce moment précis ?! Je commençai donc à paniquer et à bafouiller des mots incompréhensibles.

Puis il se mit à exploser de rire. Quoi, c'était une blague ? Dis moi que c'était une plaisanterie Shin !

- Tu verrais ta tête ! Je disais ça pour te taquiner, t'inquiète pas !

Pendant qu'il étais plié de rire devant moi, je soupirai de soulagement. Quel idiot, il m'a fait peur, mais je dois dire que c'était assez amusant. Il avait réussi à me décrocher un de ces vrais sourires qui n'apparaissent pas beaucoup sur mon visage.

Oui oui, je souris beaucoup, mais c'est souvent pour la forme - ou pas - et c'est plus facile pour se lier d'amitié avec les gens non ? Mais là, c'était un véritable sourire, vous savez, ceux que l'on voit une fois sur cent sur le visage des gens, et qui réconforte la personne qui est en face de vous.

Puis Shin me sourit avant de me dire :

- Ce que je voulais te demander, c'est pourquoi tu dit que tu va être seule ? Tu n'a pas de camarade de chambre ?

Ah oui c'est vrai, j'aurais sûrement un ou une camarade de chambre, mais là...

Puis Shin regarda le ciel, ce qui attirai légèrement ma curiosité. Tiens, le soleil allait bientôt se coucher ?

Le ciel orangé surplombait l'ensemble de la forêt, montrant que la nuit allait bientôt arrivé, et que le froid ne tarderai pas à s'installer une bonne fois pour toutes.

Il finit pas s'asseoir par terre, en attendant ma réponse.

Je n'avais pas tellement envie de rentrer, j'étais bien ici, malgré le froid. Je sais qu'aucun surveillant ne s'aventurerait dans cette endroit, surtout la nuit. Je m'assieds donc à coté de lui, ramenant mes genoux vers moi, me recroquevillant un peu pour éviter le froid.

Puis, je répondis enfin à sa question.

- Pour le moment, je suis seule, mais quelqu'un ne tardera sûrement pas à venir, lui dit-je en lui souriant.

Un silence s'installa entre nous, je me mis alors à m'amuser avec mes longs cheveux, tout en gardant le sourire.

- Au fait, dans quel club es-tu ?

C'est vrai ça. Je me demandais vraiment quel club un garçon comme lui avait bien pu choisir.

[ HRP: Je sens que je fais avancer le RP moi T.T
Apollon m'a laché aussi décidement u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jeevas
Shin Jeevas



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] Vide
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin]   Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:09

- Pour le moment, je suis seule, mais quelqu'un ne tardera sûrement pas à venir, lui dit-je en lui souriant.

Lacie s’était assise a coté de moi en ramenant ses genoux contre elle.

Le silence s'est installer. J'aime pas les silences. Ça me stresse. Enfin, heureusement, elle a briser le silence :

- Au fait, dans quel club es-tu ?

Dans quel club je suis... J'ai soupiré. Le club de dessin ne collais pas a l'idée que je gens ce faisait de moi. Pour les autres, le dessin est synonyme de délicatesse, autant dire que lorsque les gens pense a moi, ce n’est pas le premier mot qui leur viens a esprit...

J'ai passé ma main dans mes cheveux avant de répondre :

- Aussi bizarre que ça puisse paraitre, je suis dans le club de dessin.

J'ai de nouveau sortis mon paquet de cigarette, mais au moment de m'en sortir une deuxième, j'ai renoncé.

J'ai tourné la tête vers Lacie. Apparemment, elle était l'air soulagé que je range mon paquet. Ah ? La fumée la dérange temps que ça ? Elle aurait pus me le dire, j'allais pas la morde...

J'ai soupiré encore une fois. Pas que je m’ennuyais, mais le silence s'était une nouvelle fois installé. Pour le briser, je lui est retourné sa question :

- Et toi ? De quel club fais-tu partis ?

En réalité, je voulais aussi dévier la conversation. J'aimais parler mais pas de moi. En même temps, je ne vois pas du tout ce qu'il y a d’intéressant a savoir sur moi. Des gosses qui passent 10 ans dans un orphelinat, il y en a des tonnes, alors pourquoi est-ce que moi, je serait spécial ?

J'ai caler ma tête contre le tronc de l'arbre qui se trouvé derrière moi et j'ai fermé les yeux.

J'ai repenser a ma vie d'avant. A Alexia, qui devait pensé que j'avais fuguer et que c'était de sa faute... A Amy qui devait pleuré parce que son frère d'adoption avait disparut, tout comme son meilleur ami... J'ai même pensé a Shoji, un mec que je pouvais pas me blairer et avec qui je me battais souvent... A mes parents, qui été mort dans un accident de la route mais qui m'avaient aimé pendant 7 ans de ma vie...

Je me suis rendus compte que Lacie n'avait toujours pas répondu a ma question... J'ai rouvert les yeux est l'est regardé. Elle me fixait. Je n'aurais pas pus décrire l'expression qu'elle abordait en se moment même... En fait, elle avait presque le même regard qu'Alexia quant elle s'inquiétait pour moi...

J'ai souris a Lacie, comme pour la rassurer. Sourire qu'elle m'a rendu. Comme d'habitude.

Pendant tout se temps, aucun de nous n'avait pris la parole, mais ça ne me dérangeai pas temps que ça... Peut être que le silence n'est pas une si mauvaise chose finalement... Même si elle n'a toujours pas répondu...


[HRP : Je m'étonne toute seule : comment j'ai pus faire un truc aussi nul sérieux ? T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Lacie Baskerville



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Miku
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] Vide
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin]   Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:25

Avant de répondre, il soupira. Ma question l'embêtait tant que ça ? Si j'avais su, je ne lui aurais pas poser. Je me contentai de le fixer, attendant sa réponse :

- Aussi bizarre que ça puisse paraitre, je suis dans le club de dessin.

Bizarre ? Pourquoi qualifie-t-il son choix comme bizarre ? Il n'y a pourtant rien d'étrange là-dedans. S'il tenait tant à aller dans le club de dessin, je n'allais pas protester, c'était son choix, même si je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il choisisse ce genre de clubs. Je l'aurais plutôt vu dans le club de journalisme ou dans le club de sport, mais peu importe, je serais curieuse de voir son style de dessin.

Puis je le vis sortir son paquet de cigarettes. Ah, il allait en reprendre une. Au moment d'en prendre une seconde, il renonca. Tant mieux, pas que je voulais le priver de son pêché mignon, mais la fumée n'ait pas forcément agréable, surtout quand le vent est dans votre direction, et qu'il vous fouettes en plein visage. Puis il tourna la tête vers moi, et comme un réflexe, je tournai ma tête dans le sens opposé, comme pour éviter qu'il me voit. Mais comme d'habitude, ma tentative ratait.

Il soupira une seconde fois, je fis de même. Le silence commençai à peser très lourd et aucun de nous ne prenait la parole. Je le regardai du coin de l'oeil, et souffla dans mes mains pour les réchauffer. Un léger nuage de froid se forma. Il faisait si froid que ça ? Je ne m'en étais même pas rendu compte ! En même temps, la veste de Shin me réchauffai bien. Et lui, avait-il froid ? Je devrais pensé à lui rendre sa veste, sinon c'est lui qui va attraper une pneumonie !

- Et toi ? De quel club fais-tu partis ?

Je le regardais avec de grands yeux. Avait-il fait exprès de me retourner la question ? Non, c'est tout à fait naturel, il n'y a rien de suspect là dedans. Puis il posa sa tête contre le tronc de l'arbre et ferma les yeux. Je me penchai en avant pour voir ce qui lui arrivait et le fixai. Etait-il triste ? Je me demandais vraiment à quoi il pouvait penser, mais il y avait une certaine nostalgie sur son visage. Repensait-il à la vie qu'il avait avant son arrivée à Broken Flower ? Qui sais ? Je n'en savais rien, puis ce n'était pas mes affaires.

Puis il rouvris les yeux. J'étais inquiète pour lui, ça faisait quelques minutes qu'il était perdu dans ses pensées et n'avait pas sorti un seul mot. En même temps, il m'avait posé une question, c'était donc à moi de répondre. Puis il m'adressa un sourire que je lui rendis et gardai sur mon visage pour lui répondre :

- Eh bien, je suis dans le club de Kendo, c'est pour ça que j'ai toujours mes katanas avec moi.

Je le regardai, le sourire aux lèvres, comme d'habitude.

Bon, là, il commençai vraiment à faire froid, c'est limite si la neige n'allait pas commencer à tomber. Je me levais, secouais ma robe pour enlever les feuilles et autres branchages qu'il y avait dessus et regardai Shin.

- Il commence à faire très froid tu ne trouves pas ? Peut être faudrait-il mieux que nous rentrions au lycée, non ?

Je réfléchis deux minutes en levant la tête. Mais peut-être n'avait-il pas envie de partir lui ? Autant lui demander directement :

- A moins que tu ne veuilles rester là, je ne t'oblige pas à revenir avec moi.

Je lui souriais, tandis que la neige commença à tomber. C'est beau la neige. La neige est blanche, innocente, pure immaculée et romantique. Elle attendri les cœurs les plus durs et ravi les cœurs les plus tendres. Je jetai un coup d 'œil à Shin et lui souris, pour ensuite lever la tête vers les minuscules flocons de neige qui tombaient.

[HRP: Moi aussi c'est nul, très nul même u.u Gômen >.<
A la fin je suis partie dans une sorte de philosophie 8D //SBAFF//]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jeevas
Shin Jeevas



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] Vide
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin]   Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:30

- Eh bien, je suis dans le club de Kendo, c'est pour ça que j'ai toujours mes katanas avec moi.

Ah. Ça explique certaines choses en effets. Elle me souriait toujours. Bizarrement, son sourire me donnait envie de sourire aussi... Allons bon ! Depuis quand le fait que les autres fassent quelque chose me donne envie de le faire aussi ?

Lacie s'est levée et a secoué sa robes pour retirer tout ce qui si était accroché.

- Il commence à faire très froid tu ne trouves pas ? Peut être faudrait-il mieux que nous rentrions au lycée, non ?

Au lycée ? Pourquoi pas ? Les cours été fini pour tout le monde maintenant, et on ne risque pas de tomber sur un pion ou une -moi, penser a Enma ? Jamais !- pionne.

- A moins que tu ne veuilles rester là, je ne t'oblige pas à revenir avec moi.

J'ai souri. Limite rigolé. Elle s’inquiète de l'avis des autres, c'est mignon.

Je me suis levé et, comme elle un peu plus tôt, je me suis secoué histoire d'être a peu près propre.

- Autant rentré avant de mourir de froid.

C'est vrai que je commençais a plus sentir mes doigts... J'ai serré puis desserré les poings pour les faire bougé un peu. Pas envie qu'ils tombent moi...

J'ai sautillé sur place histoire de faire circuler le sang. Putain, c'est pas possible qu'il fasse aussi froid.

- Vu que tu viens juste d'arriver, je suppose que tu connais pas grand monde, si ? J'ai soufflé dans mes mains pour les rechauffer un peu elles aussi. Si jamais tu a un problème, tu pourra me trouver en chambre 004 ok ?

J'ai enfoncé les mains dans mes poches et je me suis retourné vers Lacie :

- Tu vient avec moi ou tu préfère faire le chemin toute seule ?

J'allais pas lui imposer ma présence non plus...


[HRP : *déjà partie ce pendre*]
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Lacie Baskerville



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Miku
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] Vide
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin]   Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:55

A ma dernière phrase, il sourit. J'aimais beaucoup quand il souriait, ça détendait l'atmosphère et je pouvais continué à sourire. Puis, il était mignon quand il souriait, avouons le.

Il décida de se lever aussi et de se secouer un peu, pour enlever tout ce qu'il avait sur lui. Je me contentai de le regarder en silence, voir s'il allait me répondre.

- Autant rentré avant de mourir de froid.

Je lui répondit par un hochement de tête positif tout en gardant le sourire. Les flocons de neiges étaient de plus en plus nombreux et une couche de neiges commençait à se former, on aurait dit que le temps nous disait de déguerpir avant de congeler sur place. - oui, le temps parle maintenant 8D -

Shin sautilla sur place histoire de se réchauffer. C'était une bonne idée, mais mes jambes ne voulaient pas bouger, elles. Bon, je vais devoir trouver un autre moyen alors. Je soufflai dans mes mains pour la troisième fois, au moins, histoire de les réchauffer encore. Puis je reportai mon regard sur Shin. Ses mains, on aurait presque dit qu'elles allaient devenir bleus tellement il devait avoir froid. Quelle idée de m'avoir prêté sa veste aussi, je savais bien que c'est lui qui tomberait malade. Et si j'apprends qu'il a un rhume ou autres choses, j'aurais ça sur la conscience et je m'en voudrais toute ma vie.

- Vu que tu viens juste d'arriver, je suppose que tu connais pas grand monde, si ? Si jamais tu a un problème, tu pourra me trouver en chambre 004 ok ?

Je le regardais un peu surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'il me propose son aide, il a déjà fait beaucoup pour moi. Mais c'était tellement gentil de sa part, que je ne pus m'empêcher de sourire, un sourire rayonnant, comme le soleil.

- Merci beaucoup, Shin.

Puis il mit les mains dans ses poches et se retourna vers moi.

- Tu vient avec moi ou tu préfère faire le chemin toute seule ?

- Si ça ne t'embête pas, je vais venir avec toi.

Oui,je n'aimais pas être seule, surtout dans une forêt. Vous imaginez si...je devrais arrêtez de ma faire des films, parce que là, ça va loin.

Alors que l'on marchait depuis cinq bonnes minutes, aucun de nous n'avait pris la parole, et ça devenait assez stressant. Puis, pendant trois secondes, Shin sortit les mains de ses poches, allez savoir pourquoi. Sa main avait toujours l'air aussi gelée. J'hésitais quelques secondes et décidai de lui prendre la main. J'avais raison, elle était froide, très froide même.

Il se retourna brusquement, on aurait même dit que le rouge avait commencé à lui monter aux joues, c'était trop mignon ! C'est sure, moi aussi j'étais rouge comme une pivoine, mais je ne détournai pas les yeux, après tout, c'est moi qui lui avait pris la main.

[HRP: Je suis en retard, et c'est nul, désolé u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jeevas
Shin Jeevas



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] Vide
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin]   Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:03

- Si ça ne t'embête pas, je vais venir avec toi.

J'ai souris une nouvelle fois. Les gens avait des questions un peu stupide des fois.

- Si je te le propose, c'est ça me dérange pas, banane.

Lacie marchait un peu en arrière de moi. Ça devait bien faire 5 minutes qu’on marchait là... Je ne me souvient pas avoir marché aussi longtemps pourtant... Ni Lacie, ni moi n’avions pris la parole depuis que nous étions partis.

J’ai soupiré puis ai sortis les mains de mes poches. Non, je ne suis pas encore tombé sur la tête, si je les ai sortis, c’est parce que j’avais l’intention de retirer la neige qui commencer a s’accumuler sur mon tee-shirt. Sauf que je n’en ai pas eu le temps, Lacie m’a pris la main. Si si, je vous assure, Lacie m’a pris la main. Comme ça, sans raisons apparente.

Je me suis retourné rapidement. Elle était rouge, mais rouge ! Moi aussi cela dit, je commençais a sentir le rouge me monter au joues. Pourquoi ? Aucune idée, c’est pourtant pas mon genre de rougir devant une fille...

Lacie n’a pas détourné le regard, chose que j’ai apprécier. C’est mignon les filles timide mais au bout d’un moment, si elles le sont trop, ça devient vite ennuyant...

Sa main était chaude. Enfin... Plus chaude que la mienne au moins... Tss. Décidément, j'avais tout oublier, pas de manteau, pas d'écharpe et pas de gants... Bon, en même temps, je ne m'attendais pas a ce qu'il fasse aussi froid...

J'ai serré la main de Lacie, lui est souris et l'ai tirer a coté de moi.

- Aller, on y va.

Pendant qu'on retournait vers le lycée, je n'ai pas lâché sa main. Pendant tout ce temps, Lacie souriait. J'aimais bien son sourire. C'est vrai ce qu'on dit en fait. Y a des gens, quand tu les vois, tu sais pas pourquoi, mais tu a envie de sourire. Lacie fait sans aucun doute partie de ces personnes là. La preuve, j'ai pas arrêter de sourire depuis que je l'ai rencontré.

J'ai serré la main de Lacie un peu plus fort et un sourire est apparu sur mon visage.


[HRP : Shin commence a philosopher ça y est \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Lacie Baskerville



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Miku
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] Vide
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin]   Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:33

Je sentis sa main serrer la mienne. Il n'allait donc pas ma lâcher, mais moi non plus, je n'y comptais pas. Il me souris et me tira à ses cotés. Inutile de vous préciser que j'étais toujours aussi rouge, si ? En tous cas, le sourire que j'avais au visage n'allais pas s'effacer de si tôt, j'étais bien près de lui....kyaah je m'emporte !

- Aller, on y va.

Je répondis par un hochement de tête et nous marchions toujours en direction du lycée, main dans la main, traversant la vaste forêt qu'on aurait dit infini. D'ailleurs, ça ne me dérangeait pas plus que ça, j'aurais aimé rester des heures et des heures à ses cotés, je voulais presque que le temps s'arrête. J'en fais trop ? Ah, peut être...hi hi ♥

Nous traînions légèrement le pas quand je sentis sa main serrer la mienne un peu plus encore. Je le regardais, un peu surprise de cette action, et un sourire se dessina sur son visage. C'est moi où il sourit en permanence depuis qu'on s'est rencontrés ? Mais ce n'était pas un problème, loin de là ! C'était beaucoup plus agréable de le voir sourire que de voir une expression neutre sur son visage. Et puis, le simple fait de le voir sourire me rendait heureuse et me faisait sourire aussi.

Ca faisait maintenant dix minutes que l'ont marchait, et pas un bâtiment en vue. Ne me dites pas qu'on s'était....perdus ? On...s'était....perdus ? Surtout que le ciel venait de s'assombrir, la nuit venait de tomber. Tout ce qui me rassurait ici, c'était Shin, parce qu'avec la nuit, on ne voyait plus très bien les alentours.

Un bruit étrange se fit entendre, on aurait dit des bruits de pas sur des branchages. Mon premier réflexe fut de reculer et de mettre ma seul main libre sur un de mes katanas. Après, ça pouvait seulement être un animal, mais un animal dans un lycée, c'est normal ?

- Tu as entendu ? C'était...quoi ?

Je serrais un peu plus le manche de mon katana, tandis que mon autre main était toujours prise par celle de Shin. Si j'avais peur ?....Un peu quand même, je veux dire, on est que tout les deux, il fait noir et il y a des bruits bizarres, quoi de plus normal ?

[HRP: Arf, c'est court x.x Désolé, si t'arrives à en faire un truc je t'applaudis \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jeevas
Shin Jeevas



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] Vide
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin]   Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:40

Dix minutes plus tard, Lacie et moi marchions toujours. Dix minutes... J'en été sur maintenant, je m'avais pas marché aussi longtemps, j'étais trop flemmard.

Bon... La nuit est tombée, on y voit rien à 10 mètre, je suis perdu dans la foret avec une fille super mignonne et il fait hyper froid.

Ça pouvais pas être pire... Enfin si, je pourrais être perdu, dans le froid, la nuit et être avec une fille plus que chiante...

Un bruit c'est fait entendre. Un bruit trèèèès suspect. Génial. Ça pouvais être encore pire. Lacie a reculé et sa main libre s'est portée à l'un des ses katana.

- Tu as entendu ? C'était...quoi ?

Raaaa Lacie sort de ma tête ! Tu m'a volé ma phrase.

- Oui j'ai entendu. Quand à savoir ce que c'est, je n'en ai aucune idée. Ça pourrais tout aussi bien être un chat, qu'un pion ou qu'un élève qui s'est paumé lui aussi.

J'ai posé ma main sur mon arme. Un Desert Eagle. Je l'ai sortis doucement de ma poche arrière gauche. J'ai levé le bras et j'ai tiré deux coup bref vers la source du bruit.

Rien à bouger.

- Bon... Déjà, c'est pas un animal.

Ni un pion ou un élève. Mais ça, j'avais pas franchement envie de la voir paniquer, donc j'ai rien dit.

Nouveau bruit. Plus proche cette fois.

Tsss. C'était quoi bordel ?

- Ok. Je te propose deux solutions. Soit on reste ici pour voir qu'est-ce que c'est, en prenant un assez gros risque. Soit on se barre en courant, en espérant retrouver le chemin du lycée...

Non. Je ne lui propose pas de rester là pendant que elle elle partait parce que je tiens un minimum a ma vie, et que mourir bêtement en me sacrifiant pour une fille ne m’intéresse pas beaucoup.

Je suis pas le gentil chevalier servant que tout le monde pense. Bon, je suis pas non plus 'chacun pour sa peau' hein. Aider je veux bien mais crever pour les autres, y a pas moyen.

Lacie avait l'air de réfléchir. Putain, Lacie ! On a besoin d'une réponse maintenant, pas une fois que la chose qui nous tourne autour nous aura chopé.

- Lacie...

J'ai serré sa main assez fort histoire de la réveiller.


[HRP : J'ai réussi a répondre, Alléluia \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Lacie Baskerville



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Miku
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] Vide
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin]   Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:28

- Oui j'ai entendu. Quand à savoir ce que c'est, je n'en ai aucune idée. Ça pourrais tout aussi bien être un chat, qu'un pion ou qu'un élève qui s'est paumé lui aussi.

Ah ? Eh bien je n'étais pas très convaincu par ce qu'il venait de dire moi. Vu que je me faisais beaucoup de films dans ce genre de situations, j'aurais plus pensé à un fantôme ou un monstre, mais bon, un monstre ou un fantôme dans un pensionnat, vous avez déjà vu ça vous ? Moi, jamais, sachant que j'ai une peur bleue des fantômes. Brr, rien que d'y penser j'en ai des frissons...

Alors que j'étais focalisé sur mon idée de fantômes, Shin glissa sa main derrière son dos, dégaina une arme à feu et tira deux balles qui me firent sursauter. Je ne m'y attendais pas, même pas du tout, et en plus, aucun signe de vie vers le bruit.

Je porte à croire que mon hypothèse sur un fantôme n'est peut être pas si idiote finalement...

- Bon... Déjà, c'est pas un animal.

Ça d'accord, mais si ça avait été un pion ou un élève, soit on l'aurait entendu courir, soit il se serait manifester, mais là...

Puis un nouveau bruit se fit entendre, plus près de nous, malheureusement. Ce n'était pas, mais alors, pas du tout drôle. Celui qui s'amuse à faire peur aux gens avec des bruits étranges, je lui tomberai dessus, et son espérance de vie sera de quatorze secondes après m'avoir vu....sauf s'il est mort...Kyaah ! Il faut que je m'enlève cette idée de la tête !

- Ok. Je te propose deux solutions. Soit on reste ici pour voir qu'est-ce que c'est, en prenant un assez gros risque. Soit on se barre en courant, en espérant retrouver le chemin du lycée...

Hmm...au fond, j'aimerais vraiment savoir ce que c'est, malgré ma peur bleue des fantômes....fantômes....

Je sentis à peine la main de Shin serrer la mienne, et j'avais distinguer sa voix prononçant mon nom. Mais, vous savez ce qu'on appelle le « temps de réagir » ? Eh bien chez moi, c'est particulièrement long, sauf au Kendo, mais bon.

Alors que je restai mon regard était fixé sur la source du bruit, je prononçai faiblement :

- Et si c'était...un...f...un fan....

Je ne pus même pas finir ma phrase que je commençais à courir pour m'enfuir, en entraînant Shin avec moi, un peu trop brusquement d'ailleurs. Nous n'avions pas couru longtemps, donc logiquement, pas très loin. Je repris mon souffle doucement, regardant quelques fois derrière moi, si rien ne nous suivait.

Je relevai la tête et aperçu les lumière du dortoirs au loin. Bon, c'est sur, elle n'était pas très près, mais on pourrait y arriver en une demi-heure maximum je pense. Je jetai un coup d'oeil à Shin qui avait l'air également épuisé.

- Sa..va ?, dit-je entre deux inspirations, ne t'en fais pas, on est bientôt...arrivés.

Je lui adressai un sourire et regardai le bâtiment. Malgré l'heure assez tardive, peu de personnes avait l'air de dormir, mais ce n'était pas ce qui importait.

Un autre bruit se fit entendre, encore plus près de nous. Bon là, ça suffit ! Je levai mon katana et l'abattis sur la source du bruit. Qu'est ce que ça pouvait m'énerver quand on me faisait tourner en rond, d'habitude je garde mon sang-froid ais là, c'en est trop ! Mais, à ma grande surprise, il n'y avait rien.

- C'est bizarre, j'étais sur d'avoir frappé au bon endroit pourtant...

[HRP: Moi aussi j'ai réussi \o/ *check*
Ah, j'ai aucune idée de ce que ça pourrait être le bruit, sincèrement =w=
Moi, en vacances ? 8D Pas du tout, y'a grève \o/ //SBAFF//
Nan, j'suis cloué au lit parce que j'suis malade =w=]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jeevas
Shin Jeevas



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] Vide
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin]   Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:17

- Et si c'était...un...f...un fan...

Un quoi ? J'ai pas eu le temps de lui poser la question. Elle s'est mise à courir comme une folle... En m'entrainant avec elle bien sur. Bah oui. C'est pas drôle sinon... Bref. Autant vous dire qu’on n’a pas couru longtemps. En même temps, c'était pas un cent mètre qu'on faisait alors en partant à une vitesse pareille, on allait pas aller bien loin...

Bon j'avoue. J'étais essoufflé. Courir un sprint dans la neige, après avoir fumer -et pas seulement une cigarette- et avec une envie de dormir monstrueuse, c'est pas conseillé.

- Sa...va ?, ne t'en fais pas, on est bientôt...arrivés.

Ravis de l’apprendre. Elle m'a souris puis c'est tourné vers un bâtiment au loin. J'ai posé mes yeux vers lui aussi. On pouvait y arriver... Les lumières étaient encore allumés. J'ai sortis mon portable discrètement pour vérifier l'heure. 19h48. A ouai d'accord.

J'ai pas eu le temps de philosopher sur l'heure qu'il était plus longtemps, de nouveau, le bruit est intervenu -oui, oui, les bruits interviennent maintenant- et Lacie à... Perdue son sang froid ? Et a essayer de tuer le bruit.

- C'est bizarre, j'étais sur d'avoir frappé au bon endroit pourtant...

De nouveau, le bruit c'est manifester. A l'opposé de nous. J'ai attrapé Lacie par le poignet pour l'entrainer avec moi derrière un arbre. Notre protecteur de fortune était assez gros pour nous dissimuler tout les deux.

Et là... C'est le drame... Non, plus sérieusement, je me suis demandé si la substance pas très licite qui avait dans ma clope de tout à l’heure n’était pas périmée.

Sérieusement. Ça vous arrive souvent vous de voir une fille entourée d'un halo argenté à vous ? Ouai bah pas à moi. J'imagine que Lacie là vu aussi étant donné qu'elle a ouvert la bouche en grand. Voyant arrivé le cri de terreur, j'ai placé ma main contre sa bouche et j'ai passé mon bras libre autour de sa taille pour pas qu'elle se sauve. Sans vraiment m'en rendre compte, j'ai commencé à retenir ma respiration. Le... Truc ? Fantôme ? Bref. La chose non identifié c'était arrêter la l'emplacement même où Lacie et moi même nous trouvions quelques instants plus tôt. Les minutes passèrent. Discrètement, j'ai jeté un œil vers Broken Flower. Certaines lumières étaient éteintes maintenant. Mon regard c'est de nouveau posé sur la fille. Elle avait disparue. Magnifique. J'ai lâché Lacie, après lui avoir demandé d'évité de crier.

- Je ne fumerais plus jamais des choses bizarre en dehors de Broken...

La blague... C'pas une hallucination qui va m’empêcher de fumer...

- Enfin. Dépêchons nous de rentrer avant d'être sujet a d'autre trucs du genre.

Je suis reparti en avant en gardant le regard posé sur le bâtiment en face de moi. J'entendais les pas de Lacie derrière moi qui confirmés qu'elle me suivait bel et bien...




[ALLELUIA ! J'ai réussi a poster un truc à peu près potable je pense \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Lacie Baskerville



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Miku
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] Vide
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin]   Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:00

Le bruit s'est à présent fait entendu à notre opposé. Prête à frapper une nouvelle fois, Shin me saisit le poignet avant pour se cacher derrière un arbre. J'espérais au moins qu'il nous cachait assez tous les deux.

Puis, pile à l'emplacement où nous étions quelques secondes, une jeune fille entourée d'un halo argentée était là, elle ressemblait étrangement à un...un fantôme. Je restai pétrifié, la bouche grande ouverte, les yeux rivés sur cette chose qui n'avait pas l'air humaine. Alors que je m'apprêtai à crier, Shin mis sa main devant ma bouche et me bloquai pour m'empêcher de partir. Je compris qu'il était inutile de courir, de peur de se faire remaquer. Je commençais vraiment à me demander si ce que l'on voyait était vrai, elle avait l'air tellement irréelle, tellement irréelle que j'en avais une peur bleue. Je serrai le manche de katana, lui transmettant toute ma peur, bien que celle-ci s'accumulait au fur et à mesure que cette chose nous cherchait.

Les minutes passèrent tellement lentement qu'on aurait cru resté des heures derrière cet arbre. Alors que le regard de Shin se portait apparemment sur Broken Flower, je vis de mes propres yeux que la jeune fille disparaissait peu à peu, telle un songe. Quand elle eut complètement disparue, Shin me lâcha, me demandant de ne pas crier, ce que je fis. Franchement, j'avais toujours peur, mes jambes tremblaient, j'ai crus que j'allais m'effondrer.

- C'était...c'était...

Je n'eus même pas le courage de finir ma phrase, la peur me paralysait et m'avais pris mes mots.

- Je ne fumerais plus jamais des choses bizarre en dehors de Broken...

Je portais mon regard sur Shin, les yeux ronds. Mais alors...ce qu'on venait de voir...c'était à cause de ses cigarettes ?! Je soupirai de soulagement, contente de savoir que ce n'était qu'une hallucination produite pas des substances illicites.

- Enfin. Dépêchons nous de rentrer avant d'être sujet a d'autre trucs du genre.

Shin partit devant, je le suivis d'assez loin, la peur m'envahissant toujours. Mes jambes étaient frêles et ne tenaient presque plus, mon sourire avait disparue également, quand à cette fille, son image me hantait désormais l'esprit. Elle était vraiment effrayante avec ses yeux vides. Je sentis alors des larmes coulés le long de mes joues. J'avais eu peur, trop peur pour contenir mes larmes. Tandis que je pleurais silencieusement, Shin se retourna,. Je fis en sorte qu'il ne voie pas mes larmes, essayant des les sécher, en vain. Et zut, je déteste pleurer devant quelqu'un, on à l'air si faible et fragile à ce moment là. Je relevai donc la tête, un sourire légèrement triste et les larmes perlant mes yeux.

- Ne t'en fais pas, j'ai juste eu...une frayeur, ça va passer.

J'essuyais donc mes larmes et remit mon katana dans mon fourreau, courant pour arriver à la même hauteur que Shin ? Le bâtiment n'étais désormais plus très loin. Je m'arrêtai et me retournai un instant, constatant que rien ne nous suivait, et repris la marche vers le dortoir.

[HRP: Mais moi j'adore c'que t'as écris attends *^*
Par contre moi, c'est pas encore ça, désolé u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jeevas
Shin Jeevas



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] Vide
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin]   Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 8:38

Après avoir marché un petit moment, je me suis retourné histoire de voir si Lacie me suivait toujours. Et merde. Elle à essayé de cacher ses larmes en tentant de les séché du revers de sa main. J’étais à la limite choqué. La Lacie que j’avais rencontré un peu plus tôt était souriante et pleine de joie de vivre, pas une fille qui pleurait. N’arrivant pas à sécher ses larmes, elle à relevé la tête vers moi et me fit un sourire, comme pour me rassurer. Sauf que les larmes étaient bel et bien là, je les avais vues couler et elles n’allaient pas tarder à refaire surface.

- Ne t'en fais pas, j'ai juste eu...une frayeur, ça va passer.

Une frayeur ? Une très grosse frayeur oui… De nouveau, elle à essuyée ses larmes, puis remit son katana qu’elle avait toujours en main dans le fourreau qui pendait à sa taille. Elle à couru vers moi pour réduire la distance qui nous séparait. Elle s’est tournée vers l’endroit ou, un peu plus tôt, notre petite hallucination s’est manifestée, comme pour vérifier que rien ne nous suivait. Sana attendre d’avantage, elle s’est remise à marché. Et cette fois, c’était moi qui me retrouvais derrière… J’ai accéléré le pas pour rattraper Lacie. Tout en l’appelant. Je ne sais pas si c’est le fait qu’elle est senti ma présence et que je l’ai appelée qui à fait qu’elle s’arrête, mais elle là fait. Elle s’est tournée vers moi et, sans lui demander son avis, je l’ai prise dans mes bras. Et oui. Le distributeur de câlins ambulant est en marche. N’allez pas chercher quelque chose de louche dans ce geste. C’est juste que je suis en grande partie responsable de sa peur. Je l’ai gardé dans mes bras le temps qu’elle se calme un peu.

- Désolé.

Après quelques minutes passées comme ça, je l’ai lâchée et j’ai fourré mes mains dans mes poches. Levant les yeux vers le pensionnat, j’ai remarqué que nous n’étions plus très loin et que nous devrions réussir à y arrivé d’ici quelques minutes de marche… Plus pour moi-même que pour elle, j’ai soupiré un « On y est bientôt. » comme pour me motiver. J’ai tendu la main à Lacie. Si ça pouvais la rassurer, autant lui donner la main.

- Allons-y. On mérite une bonne nuit de repo je pense.

En fait. J’étais tellement crevé que j’avais dans l’idée de sécher les cours de demain… Bon, ça changera pas de d’habitude vous me direz… J’ai souris à Lacie et, attrapant sa main, je me suis remis en route. Le bâtiment semblait se rapprocher de plus en plus. Oui non en fait, c’est nous qui avancions, pas le lycée hein… C’est une façon de parler. J’ai accéléré le pas, nous étions au pied du mur et il nous fallait maintenant trouver un moyen de rentrer… La nuit étant tombée, les portails, fenêtre et autres ouvertures étaient fermées. Les murs qui donnaient sur l’une des multiples cours de Broken Flower étant plus bas que les murs d’enceinte, j’ai réussi à prendre appuis sur le rebord d’une fenêtre et à monter sur le mur. En aidant Lacie à me rejoindre, je regardais un peu partout pour vérifier qu’aucun prof, pion, ou autre membre du personnel ne nous surprenne. Finalement, nous avons sauté sur le pavé de la cour.

- Bon. On c’est bien amusé tu ne trouve pas ?

Question stupide. Mais il fallait bien d’étendre l’atmosphère non ? Puis, tout le monde ne peut pas se vanter d’avoir passé la soirée complète avec Shin Jeevas en dehors de l’établissement sans avoir été gentiment viré… J’ai ébouriffé les cheveux de Lacie.

- Allez, je te raccompagne à ton dortoir. T’as besoin de dormir un peu…

[HRP : Yeah \o/ J'ai enfin réussi à pondre quelque chose \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Lacie Baskerville



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Miku
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] Vide
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin]   Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 11:31

Je marchais donc vers le dortoir et entendit mon nom, enfin, j'ai cru l'avoir entendu. Je m'arrêtai soudainement, croyant que c'était Shin qui m'appelait et me retournais vers lui. Et pour je ne sais quelle raison, il me prit soudainement dans ses bras. C'est sûrement inutile que je dise que j'étais rouge de confusion à ce moment-là. De confusion parce que je ne voyais pas pourquoi il faisait ça, mais j'étais également très gênée, ce qui n'arrangeait pas vraiment les choses. Peut-être se sentait-il responsable de ma frayeur ? Je n'aime pas que les gens se sentent responsables pour des choses qui me concernent, enfin, je n'aime pas leur causer du souci.

- Désolé.

Je murmurai alors un « C'est rien... » à peine audible, puis entourai à mon tour Shin de mes bras, plus timidement. Nous sommes restés quelques minutes comme ça, minutes qui me paraissaient des heures. Il a fini par me lâcher, regardant en direction du pensionnat. Heureusement que nous n'étions plus très loin, la nuit est fraîche et vu ce qui venait de se passer, je n'avais aucune envie de rester dans la forêt quelques secondes de plus. Il soupira en prononçant quelques mots et me tendit la main. J'avoue, j'étais un peu surprise, mais je me contentai de le fixer.

- Allons-y. On mérite une bonne nuit de repos je pense.

J'hésitai un moment à lui prendre la main, mais il me sourit et pris la mienne. Nous marchions donc vers le dortoir, main dans la main dans la nuit noire. Les lumières du bâtiment vers lequel on se dirigeait étaient de plus en plus proches. Je sentis Shin accéléré le pas, et nous nous sommes retrouvés au pied d'un mur assez haut quand même. Que compte-t-il faire ? Il prit appui sur le rebord d'une fenêtre et réussi à atteindre le mur. Je suppose qu'il n'y avait pas d'autre solution. Je pris également appui sur le rebord de la fenêtre, et grâce à l'aide de Shin, réussit à atteindre le mur. Il regarda les alentours et finit par sauter pour atterrir dans la cour. Je fis de même et atterrit dans la cour. J'époussetai une dernière fois ma robe et observa les alentours. C'est fou ce que ça peut être sinistre, broken Flower la nuit.

- Bon. On c’est bien amusé tu ne trouves pas ?

Eh bien, d'une certaine manière, peut-être. Quoique ça avait été plus effrayant qu'amusant. Un sourire s'afficha sur mon visage.

- Disons que ce n'était pas banale.

Il m'ébouriffa alors les cheveux avant de me dire :

- Allez, je te raccompagne à ton dortoir. T’as besoin de dormir un peu…

Lui aussi, il en avait besoin. Mais c'était gentil de vouloir me raccompagner, et je n'allais pas refuser de toute façon. Je murmurai un « Merci. » et me rendit compte que j'avais encore sa veste sur moi. Autant lui rendre, avant que je n'oublie.

- Shin, attends, dis-je en enlevant sa veste et en lui tendant. Je préfère te la rendre avant d'oublier, et merci de me l'avoir prêté.

Je lui fis alors un grand sourire et il reprit sa veste. Il ne restait que très peu de lumières, donc très peu de gens encore debout, il fallait que l'on se dépêche. Je me mis alors à chantonner, instinctivement « Our Steady Boy » de « YuiKaori ».

- Kyunte suru no shinkuro, dokitte suru no mo shinkuro. Nee nande daro, haato ga sawagu tabi moriagaru.

Je me rendis compte que j'avais un peu trop accéléré le pas en me laissant emporter par la chanson. Je me retournai donc, regardant Shin arrivé, lui adressant un second sourire, plus rayonnant que le premier. Qu'est-ce que c'était agréable de sourire, je ne m'en lasserais jamais !

[HRP: Désolé du retard >.< Gômen, gômen gômenasai >.< J'espère que ça te convient, pour ma part, je suppose que ça s'arrête là ^w^
C'était un plaisir d'RP avec toi \o/]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] Vide
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin]   Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'art et la manière de se prendre des trucs dans la face ♪ [ Ryden x Shin ]
» Lacie, Lacie Baskerville, enchanté !
» La course d'orientation [Elisabeth x Lacie x Lewiss]
» Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/
» Wanna know Shin ? So come on here guy~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Foret
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit