AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Boîte à idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:31

Qu'es-ce que c'est intelligent un membre °°"
Bin moi le côté " sous-forum à RP" me convient parfaitement :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Shitsune
Yuka Shitsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne pour le moment
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Glaive/couteau
Boîte à idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:53

Je trouve une banne idée tout ça !

Après faut voir l'idée fixe mais tout ça c'est amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril
Anarielle Andril



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryuku E. Hitori
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De shurikens taillés dans de vieux CD/jeux vidéos... *sort*
Boîte à idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:58

Nya, merci Théo >w<

Bon, ben y'a plus qu'à mettre en application si ça convient à tout le monde... Dernières propositions/améliorations/revendications/fascination/révé~~*SBAFF !!* ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Megan Strey
Megan Strey



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : //
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Griffes ninja
Boîte à idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:26

Ouais! 8D J'veux que tout le monde m'appelle Dieu, qu'on me passe un paquet de sucettes et qu'on me fasse des cacahuètes grillées! 8D *part se cacher trop loin* OK j’arrête mes conneries -je commence à devenir grave là- et non j'ai rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/
Yuka Shitsune
Yuka Shitsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne pour le moment
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Glaive/couteau
Boîte à idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:37

L'idée est genial, alors pour moi rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Théo Black
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Boîte à idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:01

    Un concert des membres du club de musique ? Je sais pas si c'est possible --'
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey
Megan Strey



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : //
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Griffes ninja
Boîte à idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:11

Quand on aura plus de personnes dans le club de musique je m'occuperais de ça -et des réunions du club aussi- , patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/
Kitamura Tsuki
Kitamura Tsuki



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Lewiss
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'une batte de base-ball
Boîte à idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 22:15

Ça me rappelle que je rie toujours devant la phrase de Théo, 'Qu'es-ce que c'est intelligent un membre', bah oui, c'est intelligent, et c'est a mon tour de proposer quelque chose tout droit venu de mon imagination -qui est très farfelue, certains le savent-, j'avais donc pensé à un 'petit plus' pour le Club de Journalisme, qui dit Journaliste, dit Scoop, qui dit Scoop, dit Rumeurs, et qui dit Rumeurs, dit choses souvent fausses (vous pouvez le niez, la plupart des rumeurs sont fausses èoé )

Quand il y aura plus de membres, plus ' d'activité' (je ne dis pas par là qu'il n'y a aucune activité, mais comparé à d'autres forums RP avec 150 membres, on est un peu loin) et plus de membres dans le club de Journalisme, j'avais pensé à faire tous les mois, un espèce de petit 'journal', ressemblant toutes les infos découvertes, des rumeurs fondées ou autres informations à se mettre sous la dent lors des RP écris lors du mois.

Comment cela se passerait ? (ouais j'me fais question-réponse ♪ ) J'y réfléchie encore un peu, mais j'avais pensé à poster ça sous forme de journal (comme dit plus haut) qui recenserait donc des rumeurs, comment procédé ? Un membre du club de Journalisme pourrait envoyé un MP au Leader (sois, notre chère Blair) avec sa rumeur/information sur telle ou telle personne, peu importe, elle se retrouverait donc dans ce journal, mettant tous les élèves de Broken Flower (et par la même occasion, le personnel de l'établissement) au courant.


----

Aussi, j'avais eu une idée de lieu, j'ai refais le tour des lieux, (mais comme doit s'en souvenir Megan, je sais trop bien lire, parce ce taper 50 fois le forum sans retrouver un sujet qu'elle me retrouve en 2 minutes à peine....euhh D8 'Fin on s'en fout un peu....) il s'agit donc de l'infirmerie, oui, c'est toujours utile ce genre de lieu, donc, à nos chères Chef de voir ♥


Et j'en ai fini avec mon pâté bourré de fautes et avec mes idées Farfelues, si vous avez lu jusqu'au bout...vous êtes suicidaires 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril
Anarielle Andril



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryuku E. Hitori
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De shurikens taillés dans de vieux CD/jeux vidéos... *sort*
Boîte à idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:40

C'est une super idée !!! J'adore !!
Par contre l'infirmerie c'est pas génial, perso je vois mal l'infirmière de mon lycée accepter les réunions du club de journalisme dans son infirmerie... je vois mieux une salle spécialement dédiée à ça et dans l'aile des clubs. =)

D'ailleurs, c'est moi ou j'suis la seule membre du club info ? °o°
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Kitamura Tsuki
Kitamura Tsuki



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Lewiss
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'une batte de base-ball
Boîte à idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:51

L'infirmerie n'a aucun rapport avec le club de Journalisme, mais un lieu à part, comme les salles d'arts plastiques ect... ^^'

Sinon, bah oui, pour le moment t'es la seule 8D (Mieux vaut être seule que mal accompagné comme on dit ♪ *sort* )
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril
Anarielle Andril



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryuku E. Hitori
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De shurikens taillés dans de vieux CD/jeux vidéos... *sort*
Boîte à idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:58

Han ! ok xD j'avais juste mal compris.

Ooooh, j'suis toute seule... wallez quoi, venez ! Les geeks ça mord pas, sauf quand vous les oneshootez... (-> sauf quand vous les tuez en un seul coup. ça énerve. Beaucoup.)

Bref, l'infirmerie, évidemment que c'est une bonne idée. Sinon, une salle info ? Han non, j'suis solo, c'est vrai. Une salle arcade, peut-être ? Et des locaux spécifiques à chacun des clubs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Alex Blunt
Alex Blunt


Boîte à idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:38

Je suis pour, l'idée est pas mal et j'y avais très vaguement pensé.
Je vais essayer d'y travailler bientôt :3

Il va y avoir une autre nouveauté dans le forum!

Le portable 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte à idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 9:10

Moi, mon idée...Elle est trop nulle 8D
Voilà, j'ai remarqué qu'il n'y a que des blancs sur le forum et d'ailleurs sur presque tous ! Donc, je propose qu'il y ai des Pré-Définis noir !
Enfin, je dis ça..Je dis rien u_u

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey
Megan Strey



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : //
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Griffes ninja
Boîte à idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 10:07

Moi je suis OK!
C'est vrai que sur tous les forum où je suis allée il n'y avait que des blancs, après je me suis jamais plus de questions que ça sur ce point ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Boîte à idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:16

Ah oui pas con °°"
Ba faut trouver des images au style manga avec des perso's de couleurs noire~♪
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org

Invité
Invité

Boîte à idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:46

Je sais, je suis trop forte 8D
J'avais même pas pensé à ça /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte à idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:14

Et de smattes aussi è.é
Je vous cherche ça si vous voulez ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte à idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:19

C'est quoi des smattes ? /BUS/
Se serait super sympa ♥ : D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte à idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:40

c'est entre noir et blanc
Je suis matte ♥
*tu vois miss france ? eh ben voila*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte à idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:42

Attends ça remonte jsuqu'au cerveau x) !
En fait, j'avais pas compris que tu voulais écrire "des mattes" xD
Sinon, je vois pas Miss France 8D /BUS+TRAIN/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte à idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:52

... Laisse tomber, les mattes, cay la classe x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte à idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:54

Non, c'est les noirs ! x) Même si je ne le suis pas 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte à idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:55

Les deux moi je dis è.é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte à idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:56

Ok, mais les blancs : Ils sont nuls ! (Dont moi u.u x))
Revenir en haut Aller en bas
Emma Everdeen
Emma Everdeen



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Alex Blunt
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Boîte à idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 19:15

    Les blancs ne sont pas nuls, tout comme les noirs ou les mattes. Personne n'est nul 8D !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Boîte à idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Panneau d'affichage
 :: 
Vie du forum
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com