AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Enma T. Heartless
Enma T. Heartless



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Boîte à idées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:54

D'accord, donc je n'ai rien dit ^^'

Je referais donc la présentation de Tsuki alors, en plus ça m'arrange, j'ai des trucs à revoir =3
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Shitsune
Yuka Shitsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne pour le moment
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Glaive/couteau
Boîte à idées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:34

Moi aussi ça marrante un max, et puis vala. Pour les guide je pense que c'est bien comme ça non ?

Sinon ton guide du nouveau membre est très bien ^^ Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demandé ses temps ci j'ai un peu plus de temps.
~
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril
Anarielle Andril



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryuku E. Hitori
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De shurikens taillés dans de vieux CD/jeux vidéos... *sort*
Boîte à idées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:41

Pourquoi faire une Battle Royale ? C'est bien comme ça...
Se taper dessus avec son guide, y a même plus l'intérêt d'être guide... chais pas, je sais que je suis jamais contente, mais j'ai un blocage °°"

Pourquoi as-tu voulu faire une Battle Royale, Blair ? °°"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Yuka Shitsune
Yuka Shitsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne pour le moment
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Glaive/couteau
Boîte à idées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:44

C'est vrai que c'est assez space, mais disons que ça me dérange pas, au moins mon couteau de cuisine sers à quelque chose.... seulement faudra que je fréquente plus Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth d'Aurexel
Elisabeth d'Aurexel



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne pour le moment o/
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un archet dont le bois est une lame... *w*
Boîte à idées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:37

C'est ça le hic : il faut que le guide et le guidé soient présents sur le forum sinon ça marche pas... Sinead/Thomas/Jack ne semble plus venir, alors pour nous ça risque de bloquer =/

*et puis moi j'suis une geek, je veux pas taper sur les gens... 'fin pas en vrai quoi >>*

Edit : ah merde, me suis planté de compte xD


Dernière édition par Elisabeth d'Aurexel le Ven 10 Fév - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Ryuku E. Hitori
Ryuku E. Hitori



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Anarielle Andril ?
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un cutter ~
Boîte à idées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:17

Bah, justement, ça serait pas mal si on faisait une refonte du forum,
avec remise à zéro du système guide / guidé, suspension des comptes inactifs
et peut-être les nouveaux groupes (Enjoy! & les déprimeux 8D) ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth d'Aurexel
Elisabeth d'Aurexel



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne pour le moment o/
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un archet dont le bois est une lame... *w*
Boîte à idées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 15:05

Une RàZ !!! *ah la la, l'instinct des jeux vidéos, c'est tout un art...*
Je suis pour l'idée, ça me va ! ^^
Par contre, pourrait-on faire une section spéciale Battle Royale ? Une arène, par exemple. Parce que personnellement, je n'ai pas très envie de me taper dessus avec tout le monde °°"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Boîte à idées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:41

Alors, alors petite explication :3

Depuis le début, je souhaitais faire en sorte que le forum soit dans un contexte horror & survival.
M'enfin ça collait pas trop avec les contextes qu'on écrivait petit à petit avec Megan ( on s'faisait bien chier sur des MAJ qui nous plaisais jamais, surtout moi...)

Du coup, nettoyage à neuf du contexte avec l'avis des membres dont une admine ( 8D). Donc on/ j'ai recentré le forum dans le contexte initial. D'autre changement vont être fait, nouveau groupe ( dont un neutre pour pas taper sur son guide ) et un choix de changer la présentation pour éviter là aussi la " Battle" - j'avais emprunté ce nom au film que j'ai vu récemment... Battle Royal I 8D -.

Et donc, on tape pas sur tout le monde! Juste son guide xD
Vous pouvez me bombarder de questions par mp pour des changements ou autres détails ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Théo Black
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Boîte à idées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 14:42

    N'empêche que ça pose un problème : on peux pas mourir (bah oui, je sais pas vous mais moi j'ai pas envie que mon perso meurt xD), donc cette histoire, ça va tourner en rond sans rien donner au final ('fin j'sais pas, j'expose juste mon avis °A°)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori
Ryuku E. Hitori



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Anarielle Andril ?
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un cutter ~
Boîte à idées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 14:50

Bah, ils sont pas forcément obligés de se taper dessus à chaque rencontre,
je pense que ça peut donner des évolutions assez intéressantes ...
Après, je dis ça, mais voilà quoi ° °
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Théo Black
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Boîte à idées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 15:30

    Ouaiiis... Mais je sais pas, en fait, ça n'a aucun sens dans le fait que le but (tuer l'autre) ne sera jamais accomplit. Et puis voilà, quoi, je trouve pas que ça apporte grand chose au contexte, mais après ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Boîte à idées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:01

Alors, j'explique mais ça va être dur donc faites chauffer vos cerveaux ).

On est pas obligé de tuer son guide, se battre contre lui ( petite précison ). Après, ça fais partie du contexte original du forum, mais on est pas obligé de l'appliquer tout de suite, on est pas non plus obligé de tout de suite se battre à mort. Le but de tuer ça fais un peu partie du décor,ça sert à developper l'atmosphère un peu dark du lycée. Quand tu vas rp avec un autre membre, tu peux te servir de ça pour étoffer ton rp, tu peux créer une atmosphère toussa toussa. Ca sert autant à étoffer vos rp qu'a faire avancer l'histoire entre toi et ton guide si c'est que vous voulez tout les deux.


Et pour le fait que ça apporte pas grand chose au contexte, en fait depuis le début je souhaitais que le forum soit dans un style d'horreur toussa toussa sauf que... Ca s'est plus rapporté vers un contexte très peace and love, du coup avec les filles ont à recentrer vers la toute première nature choisit pour le forum. Une méga remise à zéro et à jour est en cours. On fait des guides pour expliquer ce qu'on peut faire et pour expliquer le nouveau contexte toussa toussa.


- J'aime l'expression " toussa toussa " -
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org
Hakai N. Ongakû
Hakai N. Ongakû



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Andrew Crescend
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un pied-de-biche
Boîte à idées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:49

xD !
Bon, moi, je suis convaincue u.u
Mais j'avais une petite remarque à faire : il faudrait éviter que les joueurs écrivent "tu participes à la Battle ?" dans leurs RP... perso je le vois plus comme quelque chose d'implicite, dont tout le monde n'est pas forcément conscient... genre les joueurs qui y participent reçoivent un papier avec leur cible, ok, mais je pense qu'il ne faut pas le nommer. Sinon ça fait pas crédible, genre "Tu participes à la Battle ? - Oui, je dois tuer Robert Tartempion !". Voilà, quoi >>
Je pense que les joueurs qui ont décidé de ne pas faire participer leurs personnages à la Battle doivent jouer ce personnage en question de telle manière qu'il ne se rend pas compte de ce qui se trame.

Voilà voilà, j'espère que vous avez compris =w=
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Boîte à idées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:53

Donc d'après toi les neutres ne doivent pas savoir qu'il y a une Battle et la victime doit rester secrète? °A°"

Hum... Faudrait pousser un peu plus ton idée car là, je vois pas trop où ça mènerais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org
Anarielle Andril
Anarielle Andril



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryuku E. Hitori
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De shurikens taillés dans de vieux CD/jeux vidéos... *sort*
Boîte à idées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:32

Hum, en fait, c'est juste au niveau du background... si on était "dans la vraie vie", je me verrais mal demander "est-ce que tu participes à la Battle ?". La victime ne resterait pas forcément secrète (et puis tout le monde s'en rendrait vite compte...) mais oui, je pense que les neutres ne devraient pas savoir que c'est "organisé" et "orchestré" par les adultes ; je pense qu'ils ne devraient pas voir l'envers du décor (sauf ceux qui seraient mis au courant dans un RP par un ami qui, lui, participe). Je le vois un peu comme un sujet tabou, avec d'un côté, les participants qui en parlent entre eux et les neutres qui n'en parlent pas parce qu'ils ne comprennent pas qu'il y a une machination derrière.

'Fin, Battle, je trouve que c'est un terme générique pour ça, mais qu'on ne devrait pas le nommer tel quel dans les RP...

J'arrive pas à m'expliquer !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Yuka Shitsune
Yuka Shitsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne pour le moment
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Glaive/couteau
Boîte à idées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:40

Moi je pense que... ceux qui décide de participer à la battle ne savent pas qui sont "neutre" et ceux qui participe. (sauf, qu'on c'est juste celui qu'on doit tuer)
Les neutres ne savent et ne comprennent pas, donc ils ne savent pas qui participent et ni ceux qui sont comme eux.

Après est-ce que les neutres ils ont un guide mais un guide guide (pour guider quoi) ?

Et ceux qui participe, le personnage à la fin de la cérémonie une genre de lettre ou on à le nom de notre adversaire ? 'Fin sinon je sais pas, je pause la question ^^' Juste comme ça quoi.

Après ben je sais pas, l'idée d'Ana' n'est pas si mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Hakai N. Ongakû
Hakai N. Ongakû



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Andrew Crescend
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un pied-de-biche
Boîte à idées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:47

Yuka Shitsune a écrit:
Après ben je sais pas, l'idée d'Ana' n'est pas si mauvaise...

Merci xDD "n'est pas SI mauvaise..." xD
Pour te répondre, les neutres ont aussi un guide mais un "comme avant", ça ne change pas ^^ (d'ailleurs faudrait penser à changer le terme pour les participants à la Battle, sinon on va s'emmêler les pinceaux)

Sinon, j'avais pensé à autre chose (ouais, je pense 8D) : puisqu'il y va y avoir une refonte, je me disais qu'on pourrait ouvrir un topic' général au niveau des guides et des chambres pour établir les futures chambres et binômes de guides/guidés selon les préférences de chacun. ça pourrait éviter les changements intempestifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori
Ryuku E. Hitori



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Anarielle Andril ?
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un cutter ~
Boîte à idées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:55

J'approuve ^-^ Parce que niveau organisation, on est juste un peu dans le flou artistique, là ... "8D
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heartless
Enma T. Heartless



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Boîte à idées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 18:31

Alors, oui, c'est une bonne idée, mais il faut au moins garder le petit passage sur l'arme et si oui ou non la personne participe à la Battle pour au moins que nous sachons si il manque quelque chose ou non.

En ce qui concerne les chambres/guides, on remettra tout à zéro prochainement, ça sera surement le plus simple, hors, je laisse Blair et Megan s'occupait de ça vu que je suis plus sur les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra J. Blake
Alessandra J. Blake



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne.
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : Non.
Boîte à idées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:22

Bonjour ou bonsoir (selon l'heure)
Je ne sais pas où poster, alors je le poste ici.
Je viens de remarquer dans le règlement l'interdiction de rpcb... ._.
C'est du non-sens, enfin, je n'ai jamais vu un forum rp l'interdire .__.
De plus, au contraire, je trouve que ça nuit plutôt que d'être bénéfique, parce que avec les rpcbs, il y a au moins une ambiance sur la cb et cela empêche les gens de s'ennuyer et je peux donner plein d'autres arguments pour le pour des rpcbs.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Miyuki Akuma



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un Katana de cristal noir.
Boîte à idées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:30

Je suis du même avis que aless', les RPCB peuvent mettre un peu d'ambiance sur la chat, car parfois on dirait que tout le monde s'ennui sur la chat et c'est plutôt désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori
Ryuku E. Hitori



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Anarielle Andril ?
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un cutter ~
Boîte à idées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:36

    Le problème du RPCB justement, c'est qu'il y a un moment où ça envenimait l'atmosphère - j'en ai fait l'expérience - et puis, une section RP express a été créée pour remplacer les RPCB.
    Après, je dis ça, mais la suppression du RPCB ne me dérange pas, certains savent pourquoi 8D


Dernière édition par Ryuku E. Hitori le Dim 19 Fév - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Lacie Baskerville



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Miku
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Boîte à idées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:44

Même avis que Ryuku, vous avez vu le monde qu'il y a en ce moment sur la CB, c'est carrément le bordel, alors avec des RPCB en plus, on ne suivrait plus rien du tout, ce serait le bazar total x.x
Sachant que certain en profitait pour se lancer des piques, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de remettre le RPCB en place u.u
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra J. Blake
Alessandra J. Blake



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne.
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : Non.
Boîte à idées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:59

Tout cela peut être très bien contrôlé et si tout le monde était assez adulte pour ne pas se lancer des pics, ça serait le mieux.
Ou bien l'interdire que quand il y a beaucoup de gens dans la cb.
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Lacie Baskerville



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Miku
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Boîte à idées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:03

Mais si on est que 3 et qu'entre temps y'en a qui arrive, on va pas s'en sortir. Ceux qui se lançaient des pics ont compris leurs erreurs, ils ne sont pas forcément gamins, ils en avaient peut être marre aussi u.u. Controlé la CB est assez compliqué, et personne ne veut se la voir supprimé, alors pas de RPCB et pas de problèmes. Comme l'a dit Ryuku, il y a les RP Express.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Boîte à idées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Panneau d'affichage
 :: 
Vie du forum
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit