AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 .: Virus détecté :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
.: Virus détecté :. Vide
MessageSujet: .: Virus détecté :.   .: Virus détecté :. I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:11

Aujourd’hui, j’ai des trucs assez urgent à rendre. Quoi donc ? Des papiers administratifs à imprimer et rendre au dirlo’ , la convoc’ d’une élève à envoyer par courriel à ses parents et des notes à mettre en ligne. Sans compter mon blog et mon forum qui sont à mettre à jour. On dirait pas comme ça mais oui, je suis une geek. Sans compter que je dois jouer à Touhou, ça fait trop longtemps que j’ai laissé ça de coter !
Je me dirige donc vers la salle d’info’ qui se trouve au deuxième étage. C’est assez difficile à trouver si on connaît pas les lieux, la porte qui y mène ressemble à une porte de placard. Il n’y a pas d’étiquette et aucun bruit n’en sort ( les balais et serpillères ça fait pas encore la fiesta aussi.. )
J’arrive devant la porte, je n’entend rien derrière. Personne ? Tant mieux, j’aime pas ça être vu dans cette salle. Les gens pense toujours à pleins de genre de conneries… Beaucoup d’ordi’ sont en veille, les utilisateurs les laissent ainsi souvent parce qu’un téléchargement est en cours. C’est pas super mais je fais pareil pour mes jeux donc je dis rien. Je me dirige vers l’ordi’ du fond, dans le coin. C’est mon fétiche, tout le monde sait que c’est le mieux, l’ordinateur de Blair Stone. Faut dire que j’en ai jarté des geeks qui voulaient me piquer la place. Juste parce que c’était une salle d’informatique, ils se croyaient sur leur territoire ? Laissez-moi rire. Ici c’est chez moi. J’ai fais commander tout ces ordi’s, donc on vient pas me faire chier.
Le temps que je m’installe sur ma chaise, l’ordi’ se met en route. Quelqu’un est passé avant moi ?
Qui à osé ? Un nouveau sans doute. A non, c’est jute que j’ai pas fermé ma session. Facile de savoir si c’est ma session, suffit de regarder le fond d’écran, une photo de mon petit ami ( Loan ) dans une version soumise très sexy. Je suis la seule à avoir cette photo, personne ne l’a jamais vu sans mon autorisation et je ne le permettrai pas. C’est mon copain, même si on s’est déjà cocufié d’innombrable fois, on est un couple très unis. Si si. J’ouvre une fenêtre Google, sur mon blog environs 500 visites et quelques centaines de commentaires. Sur mon forum, tout est bien actif tant mieux. Autant m’occuper des derniers jeux sur PC, qu’est-ce que je pourrais craquer ? Un logiciel de mise en page pour mon club de journalisme ? Pourquoi pas !
Je me mets donc à chercher quelques versions craquées lorsque je reçois un mail. Bizarre, un spam ?
Sans doute, je l’ouvre et découvre qu’il me vient de mon chéri (quand on parle du loup) il à mis en pièce jointe une photo de lui avec une blondasse à forte poitrine. C’est un jeu entre nous, celui qui rendra l’autre le plus jaloux possible. C’est moi qui est gagné la dernière fois en me filmant en train de coucher avec un des profs dont je ne citerais pas le nom.
Je clique pour supprimer le mail après y avoir répondu de manière assez hard quand l’écran devient noir. Merde ! C’est quoi ? Le branchement de l’écran qui déconne ? Non. Un virus ? J’espère pas. Je me lève et fais le tour de la table, on va dire que je m’y connais pas trop dans les problèmes techniques, je me retourne vers la salle malheureusement vide. Je tente le coup.
« Y a quelqu’un qui peut m’aider ? Y a un p’tit problème et je suis vraiment nulle pour ça… »
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org

Invité
Invité

.: Virus détecté :. Vide
MessageSujet: Re: .: Virus détecté :.   .: Virus détecté :. I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:59

Aujourd'hui, il fait froid, le lycée est gelé, et j'ai donc été contraint d'errer au hasard dans les couloirs. Et par pur hasard, j'ai trouvé la salle d'informatique, en ouvrant une porte qui ressemblait trait pour trait à une porte de placard.
A vrai dire, je ne m'attendais pas à autant de fournitures pour un aussi petit et impopulaire club. Surtout qu'aucun cours ne devait y aller. Enfin... Ça m'arrangerait presque, au moins, personne ne verra quoi que ce soit disparaître du jour au lendemain. En fouillant bien dans ces PCs, je trouverai surement de quoi finir mon cher petit taser, et aussi tester mon vieux virus, histoire de voir s'il fonctionne ~

J'entrai, jetant un coup d'oeil rapide : personne.
Génial, j'ne serai pas obliger de virer à coup de pied au moins. Je partis au fond de la salle, par simple mesure de sécurité, et envahis le PC au milieu, entouré de deux autres. Celui sur le côté était encore ouvert, et... Le fond d'écran était... Pas à mon goût.
Le seul détail, que j'avais trop négligé, le compte. Je n'avais pas de compte sur ce lycée. Tant pis. J'en pirate un, juste le temps de m'amuser, ensuite, je m'occupe du taser.
Pirater, pour moi, c'était un jeux d'enfant. Faut dire, petit, quand je n'étais pas sur une fiole de chimie, j'étais sur un ordinateur, à trifouiller je ne sais quoi de désintéressant, et futile, comme le disait si bien mon frère, qui restait avec une déglinguée qui se foutait de moi, et me traitait d'une longue phrase incompréhensible, pour la personne très intelligente que je faisais. Soyons modestes.
Une fois la session d'une certaine Martine Gidegnacc ouverte, avec la petite clef USB, que j'avais gardé jusque dans mon lit d’hôpital -avec le taser, allez pas chercher pourquoi-, le virus s'installa rapidement sur le PC, et l'écran devint noir. Je ne pue m'empêcher de sourire, triomphant de cette nouvelle petite merveille, que j'avais moi-même créé, avec mes tripes !
LE virus fut désinstallé en moins d'une minute, et je décidai de l'utiliser, de loin. Le PC à côté de moi ayant une session déjà ouverte serait plus facile à utiliser. Puis, l'idée me vint de programmer le virus pour que al personne qui l'utilise, après quelque minutes d'utilisation, pour une émotion plus intense !
Je retirai la clef USB, et fermai la session. Maintenant, le taser. Il me manquer seulement un seul petit morceau de câble pour le faire fonctionner. Reste à savoir où fouiller.

J'étais sous un bureau, en train de disséquer un des moniteurs situés vers la porte d'entré, quand des pas, un peu bousculés se rapprochèrent. Je cessai le boucan que je produisais en ouvrant l’énorme pièce, quand une fille entra.
A la vue des longs cheveux noirs tournant un peu au brun, des lunettes, et l'allure... très sûr, ça ne pouvait être que Blaire Stone, même si la première et unique fois où je l'avais croisé était assez brève et violente.
L'étudiante s’avança jusqu'au PC que j'avais piraté. C'était donc sa session... La cochonne...
Je ne bougeais pas de dessous le bureau, l'observant. A priori, elle ne m'avait pas remarqué. Tant mieux, y a plus qu'à attendre qu'elle s'en aille chercher de l'aide pour son ordinateur, et entre temps, j'me tire. De toute façon, je sais où trouver la salle maintenant.

Après quelque minutes, les premiers signes du virus fire irruption. Blair se leva, tournant autour de la table. C'est pas une pro', ça se voit dès le premier coup d'oeil, hehe ~

- Y a quelqu’un qui peut m’aider ? Y a un p’tit problème et je suis vraiment nulle pour ça…

Par un faux mouvement, il faut que je me cogne contre la table, et pousse un « aïe, sa m... »
Merde... Je suis repéré...

- Ah euh... Le PC... Il avait l'air, un peu... Dis-je en me levant d'un pas chancelant.

Pas la peine d'essayer de me justifier, je passe déjà suffisamment pour un con, ça se voit à sa tête...
Je me taisais en le fixant, il fallait que je lui répare son machin, sinon, elle allait avoir des doutes... Les filles ont la plus-part du temps raison en plus...

- T'as un problème avec ton truc ?


[La fin est jsute à aller aux chiottes, mais j'ai fais un pavé, je suis contente /o/
Oui, Lewiss est un trifouiller de PC, c'est tout ce que j'ai trouvé comme excuse pour l'intégrer au club ~]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
.: Virus détecté :. Vide
MessageSujet: Re: .: Virus détecté :.   .: Virus détecté :. I_icon_minitimeVen 10 Fév - 18:48

[ Joli rp *w* ]

Juste après mon « appel à l’aide » un bruit se fit entendre de sous la table. Ca me flanqua la frousse jusqu'à ce que j’entende l’injure qui en ressortie. Juste après, une silhouette sortie de sous l’un des ordi’s du fond.

- Ah euh... Le PC... Il avait l'air, un peu...

A la voix c’est un mec, le timbre m’est légèrement familier je n’arrive pas à mettre un visage dessus. En attendant, qu’est-ce qu’il foutait sous l’ordi’ ? J’pense pas que l’ordi’ est un problème, il est tout neuf. Peut-être un traficoteur ? Au pire, il repayera l’ordi’ dans son intégralité si il l’abîme. Ni plus, ni moins. La silhouette se place à côté de l’ordi’ après quelques pas chancelants sans doute dût au fait qu’il soit resté à terre.

-
T'as un problème avec ton truc ?

Que répondre à c’te question un peu con ? ‘ Non non, juste que j’aime bien faire courir les gens pour les emmerder. ‘

« A priori, l’écran est… Devenus tout noir. Pas que j’ai du travail de perdu mais c’est assez embêtant.. J’avais quelques petites affaires à régler. »

Les jeux vidéos n’attendent pas, le forum non plus mais allez expliquer ça à un presque inconnu alors que vous êtes censés être la bombe sexy du lycée, garce sur les bords et accessibles à tous ! J’imagine bien la scène mais bon. Etant donné que le mec qui est à quelque mètres devant moi ne semble pas réagir je m’avance vers lui. Ces cheveux rouges, ce regard assez perçant… Bordel mais c’est qui déjà ?! Les trous de mémoires ce n’est pas souvent que j’en ai mais quand c’est le cas c’est vraiment casse… Vous m’comprenez ! En attendant, je vois regarde le mec depuis tout à l’heure l’air presque ébahit, il est trop mignon ! Même si son regard fait un petit peu beaucoup flipper, on dirait – on dirait, hein- qu’il rougit d’avoir était prit la main dans l’ordi’. Et bien sur, vous m’connaissez maintenant. Je ne résiste pas aux mecs mignons. Sans attendre de réponse précise par rapport à mon problème, je me place derrière lui et le pousse jusqu'à mon écran. Espérons qu’il ne soit pas tombé sur… Mon fond d’écran ?

« Alors voila le problème. De 1 mon copain à mit une photo assez hard de lui et j’ai zappé pour comment on faisait pour changer le fond d’écran. Problème number 2, l’écran et même l’ordi’ tant qu’a faire, qui vient de planter. Tu pourrais… M’aider ? »

Petite pointe suppliante dans la voix, je me poste devant et rougis un peu, vraiment très craquant. Mais j’arrive pas à retrouver qui c’est et où je l’est vu. Je suis sur d’avoir parlé avec lui !

[ C'est court et pas super ~w~ et ah oui! Blair à un trou de mémoire 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org

Invité
Invité

.: Virus détecté :. Vide
MessageSujet: Re: .: Virus détecté :.   .: Virus détecté :. I_icon_minitimeSam 11 Fév - 10:05

[Merci QwQ]

- A priori, l’écran est… Devenus tout noir. Pas que j’ai du travail de perdu mais c’est assez embêtant.. J’avais quelques petites affaires à régler.

Le sourire en coin sortit de suite. Ça a bien marcher...
Mais le pire, c'est que je savais parfaitement désactiver le processus, et si j'allais trop vite... Il faudrait pas non plus qu'elle aille devant, sinon, je suis légèrement bon pour le CPE. Saloperie de taser qu'est pas compatible...
Le sang me monta aux joue, prit par la honte et l’appréhension. Je n'aime pas les CPE, je n'aime pas le personnel du lycée, et surtout... Je n’aime pas la prof' d'art plastique. Aucun rapport.

Blair m'observait, une grimace sur le visage, comme si il manquait une pièce dans le puzzle qu'était son cerveau. Tout le monde un un puzzle, même moi, même la prof' d'Art, même tout le monde.
Si elle ne me reconnaissait pas, avec la chose fluorescente qui me sert de "cheveux", c'est qu'elle a un réelle problème.

Sans attendre ma réponse, elle me poussa jusqu'à ma victime artificielle en m'expliquant en quelque mot son ''problème'' :

- Alors voila le problème. De 1 mon copain à mit une photo assez hard de lui et j’ai zappé pour comment on faisait pour changer le fond d’écran. Problème number 2, l’écran et même l’ordi’ tant qu’a faire, qui vient de planter. Tu pourrais… M’aider ?

Elle se plaça derrière la chaise, me suppliant du regard de faire quelque chose. C'est mignon... Enfin, ça expliquait pas mal de chose sur le fond d'écran.

- Ben.. J'vais essayer un d'faire quelque chose, mais j'promet rien. dis-je, sur un ton quasiment sur de moi.

Le problème, c'est que je l'étais trop. Mais bon, si ça s'trouve elle va y voir que du feu.
Je fis néanmoins mine de chercher, même si la réponse était évidente, et au bout de quelque minutes d'attente, je décidai enfin de le lui régler, mais allant quand même à une vitesse de quelqu'un d'incompétent.
Le voile noir qui couvrait l'écran se retira en quelque cliques, et le fond d'écran réapparut... J'entendis Blair se racler la gorge. La honte ? Surement. C'est moche comme fond d'écran.

- Et pour le fond d'écran, ben c'est tout con.

Je lui expliquai rapidement en montrant la démarche, qui était vraiment simple.
Je me relevai, le sourire aux lèvres.

- voilà, c'est fait. Juste un virus avec beaucoup de failles au niveau de la protection... Rien de très spécial...

Non. Juste que je l'ai créé, donc je connais son point faible, mais autant jouer aux intello's.


[cours aussi /o/, avec toujours une fin pourrie ♥
Pour le trou de mémoire, c'est un sacré trou de mé moire 8D Des cheveux rouges, c'est pas commun]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
.: Virus détecté :. Vide
MessageSujet: Re: .: Virus détecté :.   .: Virus détecté :. I_icon_minitimeSam 11 Fév - 12:35

Après s’être assis à l’ordi’ il m’avait donc régler ce problème. Ca devait être assez simple en fait, vu comment il en parlait. J’eus même droit à un cours de 30 secondes sur comment changer un fond d’écran. Alléluia, je savais déjà faire du coup, au lieu de regarder l’écran je regardais… Autre parts ! Il se releva ensuite, un p’tit sourire du mec qui sait ce qu’il fait. Je souris à mon tour, mon regard se perdant dans ses cheveux. Ces cheveux… Soudain ça me revint, le self, Tsuki Kitamura et … Lui. Ah ! Il nous avait séparé avec Tsuki ou je sais plus quoi, il l’avait ensuite ramené à l’infirmerie ou un truc du genre. Je… J’me souviens maintenant. Ce mec c’est certainement pas le plus fréquentable, beaucoup d’histoires à son sujet, et ce regard. Tout sauf celui de l’idyllique brun – rouge- ténébreux. Non. Juste celui d’un mec qui connaît un peu trop les mauvais côtés de la vie. Je reculai, pas horrifiée. J’avais vu pire. Juste décontenancée. Un ordi’ nous séparais. Je réfléchissais à toute allure, pourquoi l’avais-je retrouvé sous un des ordi’s ? Il n’y a aucun problme. Le technicien à dut faire son boulot au niveau des virus aussi. Donc à moins d’avoir était installé de l’intérieur…

« Merci. Mais… J’ai une question. Que faisais-tu sous l’ordinateur ? Et pourquoi un virus arrive à pénétrer dans le réseau alors que plusieurs protections ont étaient installées pour mes ordi’s ? »
Je me détournais, peut-être que j’en faisais trop mais voila. J’étais pas en colère, juste blessée qu’ne de mes potentielles proies soit comme ça. Si je l’avais su avant ça ne m’aurait pas dérangé. Fuck de trou de mémoire. Je regardais le gars dans les yeux, me visage se durcit quelques peu.

« Réponds moi, Lewiss Kaïju. »

On s’croirait dans une série américaine de merde. Genre je dis son nom sur un ton révélateur. Le suspense est à son comble, que va-t-il dire ? En tout cas, plus ça va et plus je recule. Evidement, je ne vois pas le fil à mes pieds…. BAM ! Une sourie vole, une corbeille se renverse. C’et bizarre, il y a une seconde j’avais Lewiss en face de moi et maintenant c’est le plafond. En plus j’me suis fais mal à la tête ! Pour rien arranger j’ai gueulé comme une dératée en tombant. Taux de honte : 99%. Ce mec à toutes les ouvertures pour ce faire la mal’ maintenant. Bah oui, je suis en train de comater avec une souris qui pendouille au-dessus de ma tête et mes lunettes qui sont je sais pas où…
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org

Invité
Invité

.: Virus détecté :. Vide
MessageSujet: Re: .: Virus détecté :.   .: Virus détecté :. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:13

A peine je m'étai levé, elle avait immédiatement fais un mouvement de recul.
Fait chier... Je fais encore peur aux gamins. Enfin, elle est un peu grande pour être une gamine celle-là. Tant pis.
J'allai partir, avec la plus grande des discrétions, mais il fallait qu'elle m'interpelle avec le genre de question dont j'ai horreur...

- Merci. Mais… J’ai une question. Que faisais-tu sous l’ordinateur ? Et pourquoi un virus arrive à pénétrer dans le réseau alors que plusieurs protections ont étaient installées pour mes ordi’s ?

Je fis une légère grimace qui ne dura qu'une demi seconde. C'est bien ce que je pensais. Les filles, ça vise bien, dans tout les sens du terme.

- Réponds moi, Lewiss Kaïju.

Super ! Elle se souvient enfin de moi. 10 minutes. Quel record...
Je ne disais toujours rien. Faut dire, j'étais dans un sale cul-de-sac. Je pouvais pas partir comme ça, la queue entre les jambes en lui avouant tout, ou la claquer e me casser en courant. Dans les deux cas, j'étais mort. Puisque d'après les histoires que j'ai entendue sur Blair, c'est la chouchoute préférée des garçons.
Enfin, je n'eu besoin de rien faire pour avoir une ouverture.
Elle reculait, et elle l'a tellement reculé, qu'elle a finit pas se prendre les pied dans un file qui traînait au hasard dans la pièce. En un rien de temps, elle se retrouva allongée de tout son long par terre.
Je m'accroupis à côté d'elle, lui remettant ses lunettes qui avaient giclé sur son nez.

- J'veux bien répondre à une partie de ta question Blair. Commençai-je, le sourire au lèvres. Pour les PCs, tu ferais mieux d'oublier c'que t'as vue, et pour le virus... Pour tout te dire. C'est moi qui l'ai créé.

Je me relevai, fourant les mains dans les poches.

- T'es libre de me croire ou pas. J'm'amusais juste. Tu le fais bien toi, avec les autres.. Non ?

Je jouais simplement d'un manière différente. Elle, elle passait son temps à pourchasser une proie, moi, je passais mon temps à fabriquer des horreurs. Chacun son loisir.
Le seul truc, c'est qu'il va falloir qu'elle garde ça pour elle...

- Tu dis rien personne, ok ? Et je dis rien à propos du magnifique fond d'écran.

Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
.: Virus détecté :. Vide
MessageSujet: Re: .: Virus détecté :.   .: Virus détecté :. I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:53

Donc mon pressentiment était bon. Il avait bien quelque chose à voir avec la merde. Il avait même répondue à ma question et maintenant que je me trouvais dans une position des plus ennuyeuses il faisait le beau. Non mais oh! C'est pas parce que je suis à terre et qu'il super mignon que j'vais me laisser faire! Mais dans ce cas qu'il se foutait à trifouiller le ventre d'un de mes ordi's?! Maintenant il me proposait un marché qui déguisait bien sur une menace.

- Tu dis rien personne, ok ? Et je dis rien à propos du magnifique fond d'écran.

Le fond d'écran? Quel fond d'écran? Ah! Loan version soumis? Bah, si il veut. Le lycée en aura vu des pires et puis ça ne ferais qu'arranger les affaires de mon chéri. Je lâcher un soupir.
Qu'est-ce que ça peut être chiant les emmerdeurs comme lui.

Je me relevais, maintenant à moi de retourner la situation à mon avantage.
Et vu comment il s'y prenait avec moi, ça aller piquer.

- Bon alors déjà, tu vas redescendre de ton p’tit nuage car c’est certainement pas à moi que tu feras du chantage, on va plutôt dire que ça, c’est mon domaine.
Si tu veux, je te montre un p'tit exemple de ce que je peux faire.

Je sors mon petit appareil photo numérique, allumé et le braque sur Lewiss. En plein dans le viseur.

-Tu vois ce p’tit bijou ? Avec un peu de chance j’arrive à prendre une jolie photo de toi, je la met sur mon ordi’ portable et je me prends en photo à part.
Un petit montage par-ci, par-là et je te sors une photo où on s’fait un kiss.
Ce serait con pour toi non ? Que les autres sache que tu t’es fais avoir par la salope du lycée,
car oui je sais que c’est comme ça que tous me traite.
Au pire, ils n’en savent rien de tout ça mais passons, là n’est pas la question.

J’appuie sur le bouton, le flash se déclenche et un sourire se dessine sur mon visage. Voila une jolie photo de ce beau gosse. Le must c’est ses yeux. Ca ressort vachement avec ses cheveux.

-Alors ? Je peux aussi raconter qu’est-ce que tu fiches avec mes ordinateurs au Dirlo’. Etant donné que je suis sa p’tite chouchoute il ne verrat aucuns inconvénients à ce que je m’occupe de ta punition si il découvre tout.

A l'évocation d'une certaine punition je me lèche doucement les lèvres avant de tourner la tête vers l’ordi’ derrière lui. D’ici on ne voit rien car tout est dans le noir mais si je m’approche un peu je suis sur de voir un ordi’ qui ne marche plus avec deux ou trois pièces en moins. Je replonge ensuite mon regard dans le sien, un silence pesant autant pour lui que pour moi s’installe.






[ 8D ]



Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org

Invité
Invité

.: Virus détecté :. Vide
MessageSujet: Re: .: Virus détecté :.   .: Virus détecté :. I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:57

- Bon alors déjà, tu vas redescendre de ton p’tit nuage car c’est certainement pas à moi que tu feras du chantage, on va plutôt dire que ça, c’est mon domaine.
Si tu veux, je te montre un p'tit exemple de ce que je peux faire.


Bon.. Ça y est, je sais maintenant pour quoi Tsuki n'aime pas cette fille... Elle est stupide, et c'est pas parce que je ne frappe pas, que je suis un gentil p'tit garçon... Loin de là...
Après s'être relevé nerveusement, elle sortit un appareil photo, le braquant sur moi. La lumière clignotait déjà, signe qu'elle va prendre une photo.

-Tu vois ce p’tit bijou ? Avec un peu de chance j’arrive à prendre une jolie photo de toi, je la met sur mon ordi’ portable et je me prends en photo à part. Un petit montage par-ci, par-là et je te sors une photo où on s’fait un kiss. Ce serait con pour toi non ? Que les autres sache que tu t’es fais avoir par la salope du lycée, car oui je sais que c’est comme ça que tous me traite. Au pire, ils n’en savent rien de tout ça mais passons, là n’est pas la question.

Le flash se déclencha, je n'eu pas le temps de fermer les yeux, qu'elle avait déjà prit une phot. La salope... Elle doit savoir que je n'aime pas trop les "kiss" comme elle dit...
Un large sourire se dessina sur son visage qui s’amochât encore plus.

-Alors ? Je peux aussi raconter qu’est-ce que tu fiches avec mes ordinateurs au Dirlo’. Etant donné que je suis sa p’tite chouchoute il ne verrat aucuns inconvénients à ce que je m’occupe de ta punition si il découvre tout.

Putaaiiiiin, pas l'dirlo'...
Depuis qu'elle avait commencer son p'tit discours, je n'avais ni bougé, ni sortis un seul mot. Mais il faut avouer que j'avais une légère démangeaison de lui retirer sa mâchoire, histoire qu'elle ne l'ouvre plus. Mais non, je n'le ferai pas, je passerais ensuite pour un bourrin qui frappe dès la première occasion, s'qui n'est pas mon cas, enfin... Pour l'instant.

Blair jeta un coup d'oeil derrière mon épaule. Elle ne pouvait rien voir d'ici. J’avais trafiqué l’ordinateur par l'arrière, il fallait donc le retirer pour y voir quelque chose.
Pendant cet instant d'innatention, je lui arrachai l’appareil des mains, et l'agitai par le bout de la corde qui se mettait par dessus le poignet.
Puis, je souris de nouveau grossièrement.

Il y avait une fenêtre au fond de la salle, ouverte.
Je m'appuyai juste à côté de l'ouverture, en retirant la carte SD de l'appareil, avant de le mettre au dessus du vide. Il suffisait de que je le lâche pour qu'il tombe de deux étage dnas la cours, et si je le lançait, il atterrissait dans le bassin. Deux options très intéressantes.
J'aimais avoir le contrôle de la situation, et je me contre-fichais que Mademoiselle Stone soit la 'tite couchoutte du dirlo'.

- Fais c'que tu veux d'la photo, mais essayes déjà d'la reprendre, ensuite, tu dois m'payer pour pouvoir l'utiliser, et après, j'ai en rien à battre qu'on m'voit en train de t'faire un "kiss". J’ai déjà embrassé une gamine qui chiale en permanence et j'ne suis pas mort !

je fourrai l'appareil dans ma poche, balayer la cours, c'est pas mon truc, et me baigner, ça l'est encore moins.

- Tu sais, pour tes ordinateurs chéries. Celui que j'ai trifouillé, y a aucun risque qu'il merde après. Je te le répare sans problème, mais c'est juste pour une petite affaire dont je n'aimerais pas trop parler. Tout l'monde à des secrets non ? Même toi.

Bon ok, je n'aime pas les disputes, surtout si je connais à peine, et là, j'essayais de calmer le jeux. J'm'étais mis dans une merde tout seul, et j'étais tombé sur la soit disant "salope" du lycée.
[Oh mon dieu encore une dispute @w@
J'vais devenir pro' dans l'domaine \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
.: Virus détecté :. Vide
MessageSujet: Re: .: Virus détecté :.   .: Virus détecté :. I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:39

Tout le monde à des secrets... Cette phrase m'avait bloquée, je regardais Lewiss l'air perdu. Des secrets, est-ce que j'en ai? Non, tout le monde connaît mon appétit sexuel. Tout le monde sait que je tire les ficelles de la Battle. Tout le monde me connaît.
Non, je n'est aucuns secrets. Qu'il me fasse du chantage ne me dérange pas, j'aurais toujours la situation en main. Je dirige ce lycée, le dirlo' est mon pion. Il répond à chacun de mes faits et gestes. Oui, j'avais le pouvoir. Et là, ce merdeux voulait quoi? Une dispute, bagarre?
Non, juste se sentir puissant. Il avait mon appareil photo en otage. Dans l'appareil, rien de spécial. Toutes les photos qu'il contient sont déjà sur l'ordi'. Non, vraiment rien ne peut m'atteindre.

La fenêtre ouverte laisse passer la lumière et un courant d'air frais pénètre dans la pièce.
Je me redresse, mon visage s'apaise. Rien ne peut me nuir, rien ne me retiens.
Je n'ai pas de véritables amis. Que des ennemies, des pions, des jouets.
Je passe doucement une main dans mes cheveux.

- Pour l'ordi', si il n'y a pas de dégâts majeurs et que tu répare vite fais, y aura pas de problème. Je le regardai dans les yeux, mon visage s'était à nouveau refermé. Néanmoins, je n'aime pas les disputes et là, tu te fous dans la merde tout seul.
Lâche l'appareil si tu veux, plonge dans le bassin et écrase toi bien dedans.
Il ne fais que 1 mètre de profondeur et à cette hauteur, si tu sautes tu te casse quelque chose ou tu crèves. Donc vas-y, fais toi plaiz' et lâche le. Au pire, je m'en rachèterais un et tu sais, il ne faut pas sous-estimer la leader du club de journalisme. Je vais pas foutre toutes mes précieuses photos dedans sans avoir mis les principales sur un ou deux ordi's.
Vas-y! Allume le et tu verras, normalement il n'y a que des photos de moi et Megan et peut-être une ou deux où je suis avec Loan.
Normalement, si Loan à pas mit son nez dedans, il n'y à rien de bien important.
En attendant, j'ai du boulot donc décide toi vite.

Je m'avance vers mon ordi', Lewiss pouvait décider ce qu'il voulait, je m'en fichais royalement. Je me connectes à ma session sur facebook tout en regardant les nouveautés sur mon forum. Rien de bien intéressant. J'ouvre Open office et commence à écrire ma fiction.
C'est en fait mon journal intime, mes mémoires.
Rien de bien intéressant, j'y reporte ma journée et vient le moment de mon entrevue avec Lewiss.
Je laisse des parenthèses et y écris '[ en cours . ]' .
Environs 20 minutes ont dût s'écouler. L'air commence déjà à se rafraîchir, je me dirige vers la fenêtre où est toujours planté Lewiss, je ne le regarde pas.
Je commence à attraper les deux battants, ils sont un peu lourds et rouillés.
Je tire dessus, mais rien n'y fait. Comment ce mec peut bouger ça?! Je me tourne vers lui,
il à l'air de m'observer depuis tout à l'heure. Il doit bien se fouttre de ma gueule là!

- Tu peux... Refermer la fenêtre? J'y arrive pas.

[ Panne d'inspi' TT ]
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org

Invité
Invité

.: Virus détecté :. Vide
MessageSujet: Re: .: Virus détecté :.   .: Virus détecté :. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:41

    - Pour l'ordi', si il n'y a pas de dégâts majeurs et que tu répare vite fais, y aura pas de problème. Je le regardai dans les yeux, mon visage s'était à nouveau refermé. Néanmoins, je n'aime pas les disputes et là, tu te fous dans la merde tout seul.
    Lâche l'appareil si tu veux, plonge dans le bassin et écrase toi bien dedans.
    Il ne fais que 1 mètre de profondeur et à cette hauteur, si tu sautes tu te casse quelque chose ou tu crèves. Donc vas-y, fais toi plaiz' et lâche le. Au pire, je m'en rachèterais un et tu sais, il ne faut pas sous-estimer la leader du club de journalisme. Je vais pas foutre toutes mes précieuses photos dedans sans avoir mis les principales sur un ou deux ordi's.
    Vas-y! Allume le et tu verras, normalement il n'y a que des photos de moi et Megan et peut-être une ou deux où je suis avec Loan.
    Normalement, si Loan à pas mit son nez dedans, il n'y à rien de bien important.
    En attendant, j'ai du boulot donc décide toi vite.


    je soufflai, exaspéré par le caractère de Blair. Elle a encore moins comprit que moi c'que c'est la vie. Enfin, j'en ai rien à foutre, du moment qu'elle me lâche les basque's.
    Elle retourna à ses occupations, ouvrant plusieurs fenêtres, mais de là où j'étais, je ne voyais rien. Juste des pages s'affichant et disparaissant.
    Je ressortis l'appareil de ma poche, et y mis la carte SD. Qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'y est ce Loan ? Et qu'elle soit leader du club Journalisme ? Et j'ai toujours pas compris pourquoi elle m'a dit de me faire plaisir en sautant par la fenêtre. Elle se fout vraiment de moi.
    Je jetai néanmoins un coup d'œil rapide dans ses photos, rien de bien intéressant. Je supprimai aussi celle qu'elle avait prise de moi. Au moins, ça la retarderait, si elle voulait faire quoique ce soit avec mon image.
    Environs vingts minutes sont passées, et nous n'avons rien dit. Nous restons tout les deux dans notre coin.
    Blair finit par se lever, tressaillant un peu. Elle vint vers moi, mais m'ignora complètement et tenta désespérément de refermer les volants de la fenêtre.
    Elle soupira, et se tourna vers moi :

    - Tu peux... Refermer la fenêtre ? J'y arrive pas.

    Et elle croyait que j'allais dire 'oui', tout oublier et être gentil ?
    Je l'aurais bien envoyé boulet si j'avais pas eu envie de recommencer une discutions terriblement lassante avec elle. Je refermai donc la fenêtre, avec un peu de mal, il faut l'avouer...
    Elle me sourit brièvement pour me dire 'merci', puis elle reprit son activité.
    De mon côté, je fis enfin quelque chose. Je posai son appareil sur sa table, et je recommençai mon truc, espérant trouver un câble assez fin pour compléter mon taser, mais pas assez important pour faire merder l'ordinateur. Je n'avais pas suffisamment d'argent pour en racheter un au lycée.
    Je reçut d'ailleurs en regard méfiant de Blair en me voyant refouiller dans ses PCs, mais elle me laissa faire. Surement après ce que je lui avais dis, et j'aurais très bien pus lui laisser mon virus dans son PC, alors, elle me fout la paix maintenant.

    Vingts minutes passèrent encore, et je trouvai enfin le morceau qui me manquais. En voulant me redresser, je me cognai une seconde fois la tête contre la table, ce qui valut un nouveau jurons envers elle.
    Blair me regarda de nouveau, puis il me vint une question idiote et sans importance :

    - au fait... Pourquoi tout le monde te traite de salope ? Je sais que tu cours après pas mal de garçon mais, ça vaut pas un 'salope', si ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
.: Virus détecté :. Vide
MessageSujet: Re: .: Virus détecté :.   .: Virus détecté :. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:49

Après m'avoir refermé la fenêtre, avec un peu de mal il faut l'avouer, il était retourné à son tripatouillage d'ordi'. Il bidouillait encore, j'aimais pas trop. Il surpris mon regard assez méfiant plus d'une fois mais ne dit rien. On aurait dit qu'il cherchait un câble. Au pire, je m'en fichais un peu et le laissais faire. Il se passa vingt bonnes minutes où l'on ne se dit rien. Il se redressa alors, faisant se reprenant un headshot par la table, décidément... Je le regardais mi-amusé, mi-excédée, il me ré-adressa la parole en posant une question assez bizarre.

- au fait... Pourquoi tout le monde te traite de salope ? Je sais que tu cours après pas mal de garçon mais, ça vaut pas un 'salope', si ?

J'écarquillai les yeux de surprises et arrêtai de taper mon texte. Pourquoi cette réputation de salope? De nombreuses rumeurs couraient pourtant à mon sujet, n'en n'avait-il pas entendu parler? J'ouvrai la bouche mais aucun son ne sortit. Comment expliquer?

- Je... C'est une question assez bizarre que tu me poses... Ca doit me venir de... Hum, j'ai eu quelques anecdotes avec des mecs de tout types. Des aventures où ils me disaient qu'ils étaient célibataires, ça se passait souvent lors des fêtes où leurs copines les collaient pas. On sortait ensemble le temps d'une nuit, le temps qu'une vidéo ou une rumeur circule, qu'un couple se brise. Blair la voleuse de mec. C'est ce que je suis devenue... Après, j'ai toujours additionné les conquêtes parce que je le voulais, ça ne m’empêche pas d'être en couple avec un mec, lui aussi collectionne les conquêtes. C'est un peu un jeu entre nous, à priori on s'aime lorsqu'on ne se manipule pas...

Je fis une pause, le temps de remettre mes lunettes à l'endroit. Je fermais ensuite les fenêtres et éteins l'ordinateur. Je poussais ma chaise et me levai, attrapant mes dossiers au passage. Je regardais Lewiss en souriant, un sourire qui se voulait sincère, triste.

- Je... Je pense pas que ce genre d'histoire puisse t'intéresser. Mais évite d'en parler à tout le monde s'il te plaît, cette réputation qui me colle à la peau depuis mon arrivée ici commence à peine à s'effacer, je commence à me faire de vrais amis qui ne sont pas là juste pour le cul ou la réputation. Je ne t'oblige à rien bien sur... En ce qui concerne tes bidouillages, tu as besoin d'aide? Je peux peut-être te trouver des matériaux, ça t'évitera d'éventrer mes ordinateurs. Enfin, je... Je vais te laisser.

Je lui lançais un dernier regard, agitait la main dans sa direction et empoignait la porte. Je sortis dans le couloir, l'air était frais. Je m’arrêtai un instant sur le seuil. Pourquoi s'intéressait-il à ça? Pour mieux m'enfoncer après?

[ Et un caca en boîte, un. -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org

Invité
Invité

.: Virus détecté :. Vide
MessageSujet: Re: .: Virus détecté :.   .: Virus détecté :. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:20

    - Je... C'est une question assez bizarre que tu me poses... Ca doit me venir de... Hum, j'ai eu quelques anecdotes avec des mecs de tout types. Des aventures où ils me disaient qu'ils étaient célibataires, ça se passait souvent lors des fêtes où leurs copines les collaient pas. On sortait ensemble le temps d'une nuit, le temps qu'une vidéo ou une rumeur circule, qu'un couple se brise. Blair la voleuse de mec. C'est ce que je suis devenue... Après, j'ai toujours additionné les conquêtes parce que je le voulais, ça ne m’empêche pas d'être en couple avec un mec, lui aussi collectionne les conquêtes. C'est un peu un jeu entre nous, à priori on s'aime lorsqu'on ne se manipule pas...

    Je n'ai absolument rien écouté de ce qu'elle a dit. Enfin, à moitié. J'ai juste entendu que ma question était conne, qu'elle avait un copain, et qu'elle sortait avec pleins de mon juste une nuit. Voila.
    J'étais plus focalisé sur la façon de relier le câble à mon engin, je n'étais pas mécanicien, juste un bidouilleur.

    Blair fit une pose, et se leva pour aller me rejoindre.
    Je me retournai pour jeter un regard rapide sur elle ; elle souriait, mais ce n'était pas le même que tout à l'heure...

    - Je... Je pense pas que ce genre d'histoire puisse t'intéresser. Mais évite d'en parler à tout le monde s'il te plaît, cette réputation qui me colle à la peau depuis mon arrivée ici commence à peine à s'effacer, je commence à me faire de vrais amis qui ne sont pas là juste pour le cul ou la réputation. Je ne t'oblige à rien bien sur... En ce qui concerne tes bidouillages, tu as besoin d'aide? Je peux peut-être te trouver des matériaux, ça t'évitera d'éventrer mes ordinateurs. Enfin, je... Je vais te laisser.

    Et une personne de plus qui est dans la merde depuis un moment. Ça commence à faire pas mal dans ce lycée.

    Malgré ça, je souris :

    - Nan, j'suis pas du genre à faire circuler...

    A peine eu-je le temps de finir qu'elle referma la porte de la salle derrière elle.
    J'étais maintenant seul.

    Je retournai donc à mon activité : finir mon taser.
    Je réussis enfin à trouver comment le placer, et reçut un cou de jus, bref, mais intense. La seule chose que je fis fut de rire bêtement en bafouillant un "haaaha, ça marche !"
    Cette phrase aurait valut toutes les façons de dire "t'es con !", si il y avait eu du monde autour de moi.
    Je me levai, cette fois, en faisant attention à ne pas me prendre une troisième fois la table, et vérifiai si ma victime fonctionnait encore.
    Quelle chance, le PC marche ! J'aurais eu une putain d'flemme de le réparer, de toute manière.
    Je pris donc mon sac et y mis ma clef USB et mon taser, dans une poche un peu moins visible que le reste.
    Blair était encore derrière la porte. On pouvait l'entendre à trois kilomètres, avec le boucan qu'elle faisait. Elle était p'tète frustrée...
    Ben, rien à sifflé, j'ai fais ce que j'avais à faire.

    J'ouvris brutalement la porte, de manière à la faire sursauter, juste pour faire chiez le monde quoi.
    Je souris gentiment en lui sortant :

    - J'ai terminé mes affaires, ton p'tit machin devrait fonctionner, mais s'il merde, préviens moi, je viendrai jeter un coup, si c'est ma faute ou pas.

    Puis je tournai les talons, je ne savais absolument pas où aller, mais j'allais quelque part. Pour le moment, je ne voulais pas revoir la tête de cette fille. Elle est trop space...



[Meuh non ;w;
Tu veux qu'on arrête là, où t'as encore des idées ? 0w0]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
.: Virus détecté :. Vide
MessageSujet: Re: .: Virus détecté :.   .: Virus détecté :. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:45

Pour moi c'est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org

Invité
Invité

.: Virus détecté :. Vide
MessageSujet: Re: .: Virus détecté :.   .: Virus détecté :. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:33

Ok \o/
Ben, ça a été un plaisir d'RP avec toi ♥
(ou j'ai mal compris ta réponse .w.)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
.: Virus détecté :. Vide
MessageSujet: Re: .: Virus détecté :.   .: Virus détecté :. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:55

Un plaisir aussi pour moi!
* câlin *

Je lock le rp ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


.: Virus détecté :. Vide
MessageSujet: Re: .: Virus détecté :.   .: Virus détecté :. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Virus détecté :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Deuxième étage
 :: 
Salle d'informatique
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit