AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Nettoyage de Printemps » -SOLO-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Enma T. Heartless



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
MessageSujet: « Nettoyage de Printemps » -SOLO-   Mer 8 Fév - 21:58


« Le ménage, ça craint ! »
Aujourd’hui, grand jour pour la pionne, elle va –enfin – nettoyer le foutoir qui lui sert de chambre, et encore foutoir n’est pas le mot exact, on pourrait plutôt appeler ça un dépotoir vu l’état de sa chambre...si ça pouvait être nommé chambre. Armée d’un balai, remontant son pantacourt au dessus des genoux, une paire de grosses lunettes sur la tête, fixant sa porte avec un air de défi. Deux jeunes hommes passèrent à côté d’Enma, s’arrêtant à ses côtés en la regardant d’un air perdu.

«Euhh Enma, quesque tu fais devant ta porte ? Armée d’un balai ? Et surtout, avec cette dégaine ? Demanda l’un d’entre eux.
-Je vais nettoyer ma chambre !Déclara la pionne en levant un regard vers l’élève lui ayant adressé la parole. »

Les deux délinquants se regardèrent un moment et s’éloignèrent en saluant la pionne, tout en lui souhaitant bon courage pour la suite, le foutoir de sa chambre est bien connu de tous, et toutes les personnes ayant mis un pas dans ce truc sont traumatisés à vie, c’est même dur de s’imaginer qu’un être vivant peut vivre dans toute cette merde.

La verte ouvrit sa porte à la volé, entrant d’un pas décidé pour la refermer derrière elle, passant la main derrière une vielle étagère pour atteindre l’interrupteur, ça commençait déjà à devenir le parcours du combattant. Elle enjamba une pile d linge sale et se dirigea vers la fenêtre pour l’ouvrit en grand...ou non, la jeune fille ferma rapidement la fenêtre vu le froid de canard qu’il y avait dehors.

Elle lâcha un soupir et commença à ranger tout ce qui traîner par terre, à commencer par les fringues, celles sales dans un coin, et les propres dans l’autre, manquant s’écraser lamentablement au sol en s’entravant dans divers objets.

Étape 1 : Ranger les fringues : Accomplie avec succès !

Après avoir rangé ça, une des étapes les plus longues étaient à venir, tout ce bordel qui lui servait à se préparer le matin, à commencer par jeter les boîtes de teintures vide, rangeant les pleines dans un placard dans sa....enfin dans la deuxième pièce de son dépotoir où les toiles d’araignées y résidais. Ce fut au tour des crayons d’être rangés par taille dans un verre, les peignes, barrettes et tout ce qui ne l’intéresse pas plus que ça ont étaient rangés dans un tiroir, c’est déjà plus clair.

Étape 2 : Ranger ce magnifique matériel : Accomplie !


Passons, le reste de ce petit nettoyage se passa sans encombre, si on évite de parler des nombreux tas qu’elle s’est prise en rangeant les fils de ses consoles, qu’elle fit tomber une pile de mangas et de CD, elle réussi à nettoyer sa chambre sans trop d’encombres, enfin maintenant rester l’étape la plus compliqué...passer l’aspirateur et enlever toute cette merde incrusté dans le sol depuis le début de la vie humaine.

Elle sorti de sa chambre et se dirigea vers le dépôt –du moins, ce qu’elle appelle dépôt- pour revenir dix minutes plus tard avec un balai, et s’en suit, -après cinq minutes pour le branché- un bal infernal, en plus du boucan monstre qu’il provoquait, il n’était pas rare t’entendre la jeune femme hurler des « Ta mère ! J’me suis cognée le petit doigt ! » mais alors que certains élèves étaient prêt à aller la tuer, elle l’arrêta, le posa dans un coin et s’écroula sur son lit...le ménage, quesque c’était fatiguant....c’est promis....

Plus jamais elle ne fera le ménage...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
 

« Nettoyage de Printemps » -SOLO-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grand nettoyage de Printemps - RECENSEMENT
» Le PAM et AMURT appuient le nettoyage des écoles aux Gonaïves
» Le printemps du cinéma
» Matin de printemps...
» Ménage de printemps 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Chambre de Enma T. Heartless-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit