AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Hinate la petite peste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinate Hokawa
Hinate Hokawa



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Un katana !
Hinate la petite peste ! Vide
MessageSujet: Hinate la petite peste !   Hinate la petite peste ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:20

DOSSIER D'INSCRIPTION
« La mort est un éternel recommencement... »

« Hinate Hokawa »
MIROIR, MON BEAU MIROIR, DIS MOI A QUOI JE RESSEMBLE ! .
Hinate n'est pas très grande , elle fait à peu près 1m65 et pèse environ 50kg . Pas très grosse! Elle fait du 85B pour ceux qui sont intéressés , un visage d'enfant un peu rondouillet .Des cheveux noires aux reflets violet foncés , une coupe qui arrive jusqu'aux épaules quand elle les détaches (s'est très rare) , Elle a les yeux violet enfin... un seul , l'autre est devenu rouge par la suite , elle porte un cache oeil sur l'oeil droit avec différents motifs dessus , elle possède des tatouages en formes de petites étoiles sur la hanche et l'épaule droite de couleur grise. Elle porte aussi des cicatrices au niveau des poignets et des chevilles qu'elle cache avec des bracelets de toutes sortes . Elle aime bien s'habillée avec des vêtements simple , un peu garçon qui cache son corps , elle porte aussi des vêtements de fille mais même si elle déteste !


JE SUIS LE ROI DES BACS A SABLE, ALORS RESPECTE MOI !
Quel genre de caractère ? Mmmmh voyons voir...hinate possède plusieurs caractères différents :C'est une jeune fille assez sympathique qui aime rire avec tout le monde , mais elle reste à distance avec les garçons , aller savoir..., elle est très autonome dans tout ce qu'elle fait , elle est joyeuse et drôle , ce qu'elle aime s'est faire des dessins de personnes qu'elle voit passés autour d'elle . Elle est très discrète et timide .Parfois , elle s'isole pour faire le point dans sa tête , elle peut se mettre à pleurer à tout moment pour aucune raison . Elle peut parfois être très pénible et parfois même colérique , il lui prend parfois de prendre des coups de taffus pour n'importe quoi , aller savoir...mais la chose qu'elle ne supporte pas et qui l'a fait devenir peureuse ce sont les squelettes de laboratoires , elle en a une peur bleue , alors éviter ce genre de déguisement si vous voulez mon avis. Elle aime beaucoup les peluches neko et les chats !


IL ÉTAIT UNE FOIS....LE DÉBUT D'LA FIN DES HARICOTS ! o/
Hinate a vue le jour sous une pluie d'éclairs chez elle , ses parents n'ont pas eu le temps de l'emmener à l'hôpital , sa mère mourut pendant l'accouchement . Elle est née le 23 juin tout comme son frère jumeau et à déjà un grand frère. Son père était heureux de l'avoir eu , mais un terrible jours arriva , le jumeau d'Hinate perdit la vie trois jours après sa naissance à cause d'importants problèmes cardiaque . Cinq ans plus tard ,le père d'hinate qui voyageait beaucoup permit à Hina d'apprendrent différentes langues. Hinate entre à l'hôpital pour problème cardiaque , elle se fait opérer a coeur ouvert. Cela se répète 3 fois dans sa vie. Son père lui interdit tout les sports violents et autres qui pourrez faire recommencer une opération . Hinate fait son entré au collège , elle ne connaît personne . Un jour, elle essaya de parlée avec d'autres élèves de sa classe , tout s'était bien passer mais jusqu'au jour où elle avait entendus une conversation qui parler d'elle , tout les soit disant ami (e)s qu'elle s'était faite étais en train de la tailler , de se moquer d'elle car elle étais la "chouchou des profs" et qu'elle ne participer jamais aux cours de sport. Sa vie bascula pendant toute son année au collège , elle resta seule dans son coin à dessiner des choses qui rappeler la mort , refermer sur elle-même , le soir , elle se mutilait les poignets à cause du trop plein d'émotions qu'elle avait en elle , son frère lui , était son seul point de réconfort , son père lui , lui faisait des choses qu'elle ne voulait pas , elle n'en dira pas plus à ce sujet là .

Elle fis son entrée au lycée à l'âge de 16 ans et sa vie continua lentement et sûrement avant de passer devant la cérémonie ,elle devait tuée quelqu'un.... Elle savait déjà qui , celui qui l'avait empêcher de faire ce qu'elle veut dans tout ! Son père allait le payer de son sang . Son père avait été convier à venir lui rendre visite , elle l'attendait de pied ferme , le sabre de son frère en main . « Hinate ? Tu voulais me voir ? » ,elle ne lui a rien répondu , tout ce qu'elle fit s'est de foncé sur lui et le transpercer en plein coeur . Tout se passa trop vite , le père qui prit sa fille dans ses bras , Hinate qui pleurer , le son qui ne résonner plus . Tout...tout est aller trop vite. « Je savais que tu m'aurais choisie...» Il tomba , il ne bougea plus sauf pour dire un dernier mot .« Je t'aime mon bébé ...»
Le sabre qu'elle tenait toujours dans sa main , recouvert du sang de son père ... elle descendit son regard dessus et sourit . Ce serait désormais son arme à elle et elle seule . Son nouveau désire...tuer tout ceux qui l'empêcheront d'avancer tranquillement.


CARTE D'IDENTITÉ

• Prénom : Hinate
• Nom : Hokawa
• Âge : 16 ans
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
• Nationalité : Japonnaise
• Groupe : Kawaii ?
• Club : Art

Hinate la petite peste ! Meiko-icon13 Hinate la petite peste ! Meiko-icon9

ET DERRIÈRE TON ÉCRAN ?

• Pseudo : Hina , nana , chaton...
• T'as quel âge ? Puis t'es une fille ou un mec ? 17ans , j'suis une fille pardi !
• Tu aimes et t'aimes pas quoi ? J'adore les chats ! mais j'ai horreur des squelettes !
• T'es impressions sur le forum ?Zolie !!!!
• Double compte ? Blablablabla Blablablabla
• Tu m'aimes ? Euh...a voir !
• Tu vois une des déesses de ce forum dans la rue, quelle est ta réaction ? Je me met des baffes !Après je leurs en met !
• Donne nous le code ou on te bouffeYeap~♪ [Megan]


Dernière édition par Hinate Hokawa le Lun 13 Fév - 10:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Shitsune
Yuka Shitsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne pour le moment
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Glaive/couteau
Hinate la petite peste ! Vide
MessageSujet: Re: Hinate la petite peste !   Hinate la petite peste ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:22

Prems ! Welcome amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jeevas
Shin Jeevas



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
Hinate la petite peste ! Vide
MessageSujet: Re: Hinate la petite peste !   Hinate la petite peste ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:23

Welcome \o/

PREM'S

EDIT : Non pas PREM's en faite =w=
Yuka je te hais !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori
Ryuku E. Hitori



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Anarielle Andril ?
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un cutter ~
Hinate la petite peste ! Vide
MessageSujet: Re: Hinate la petite peste !   Hinate la petite peste ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:23

Troiz' ! Bienvenue et fais gaffe à Aless' =w= !
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa
Hinate Hokawa



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Un katana !
Hinate la petite peste ! Vide
MessageSujet: Re: Hinate la petite peste !   Hinate la petite peste ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:25

T'inquiète j'ai mon arme secrète contre Aless !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey
Megan Strey



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : //
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Griffes ninja
Hinate la petite peste ! Vide
MessageSujet: Re: Hinate la petite peste !   Hinate la petite peste ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:36

Bienvenue~!
J'ai validé ton code.
J'ai tout lu, il y a juste deux choses à changer pour que tu soit validée.
Dans le physique, il y a beaucoup de "elle a". Essaie d'en enlever quelques uns s'il te plait.
Après pour l'histoire, as tu lu le guide du nouveau membre? Normalement tu dois voir qu'il y a une cérémonie (une semaine après l'entrée au pensionnat) ou tu dois tuer une personne que tu connais.
Essaie de rajouter ça s'il te plait et ce sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/
Hinate Hokawa
Hinate Hokawa



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Un katana !
Hinate la petite peste ! Vide
MessageSujet: Re: Hinate la petite peste !   Hinate la petite peste ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:40

Comment qu'on fait si on pas d'idée XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Sym Shinkay
Sym Shinkay


Hinate la petite peste ! Vide
MessageSujet: Re: Hinate la petite peste !   Hinate la petite peste ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:43

Je crois qui faut en trouvé 8D
*ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heartless
Enma T. Heartless



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Hinate la petite peste ! Vide
MessageSujet: Re: Hinate la petite peste !   Hinate la petite peste ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:50

Il y a toujours des petites idées, un moment tu parles d'amis qui se moquaient d'elle, tu peux tourner ça dans le sens qu'un de ses amis est allez 'plus loin' dans ces moqueries et qu'Hinate n'a pas accepté, et Hinate ne l'a pas accepté, elle peut donc la retrouver lors de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa
Hinate Hokawa



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Un katana !
Hinate la petite peste ! Vide
MessageSujet: Re: Hinate la petite peste !   Hinate la petite peste ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 12:19

J'ai arrangé son histoire en même temps , j'espère que sa passera mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heartless
Enma T. Heartless



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Hinate la petite peste ! Vide
MessageSujet: Re: Hinate la petite peste !   Hinate la petite peste ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 12:31

Alors, quelques petits soucis :

• Les fautes d'orthographes, relis-toi et utilise BonPatron ou Word si tu n'arrives pas (surtout dans le physique et l'histoire, le caractère, je n'en ai quasi pas vu, où alors je suis vraiment bigleuse)

• La Cérémonie, une fois arrivée à Broken Flower, le protagoniste passe le test une semaine après son arrivée dans l'établissement, et une fois entré, il est impossible d'en sortir, la cérémonie doit donc se passer à l'intérieur de ce dernier et non chez le protagoniste en question.
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa
Hinate Hokawa



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Un katana !
Hinate la petite peste ! Vide
MessageSujet: Re: Hinate la petite peste !   Hinate la petite peste ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 12:33

Roooohhh....=_=
*souffle fort , y retourne*
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Hinate la petite peste ! Vide
MessageSujet: Re: Hinate la petite peste !   Hinate la petite peste ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:12

Courage Hina' >w<
Je suis en train de faire un guide pour y mettre tout ces petits détails qui vous pourrissent la vie 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org
Hinate Hokawa
Hinate Hokawa



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Un katana !
Hinate la petite peste ! Vide
MessageSujet: Re: Hinate la petite peste !   Hinate la petite peste ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:14

J'y arrive pas !!!!
*se frappe la tête contre un mur*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hinate la petite peste ! Vide
MessageSujet: Re: Hinate la petite peste !   Hinate la petite peste ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:27

We're whit you ♥

Bienvenue au passage 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril
Anarielle Andril



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryuku E. Hitori
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De shurikens taillés dans de vieux CD/jeux vidéos... *sort*
Hinate la petite peste ! Vide
MessageSujet: Re: Hinate la petite peste !   Hinate la petite peste ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:58

Lewiss, tu t'es planté, t'as fait une faute de frappe ♥

Bienvenido ! Ah, une véritable nouvelle après la vague de DC/TC 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com

Invité
Invité

Hinate la petite peste ! Vide
MessageSujet: Re: Hinate la petite peste !   Hinate la petite peste ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:26

Ana... J'te fuck ! Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heartless
Enma T. Heartless



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Hinate la petite peste ! Vide
MessageSujet: Re: Hinate la petite peste !   Hinate la petite peste ! I_icon_minitimeLun 13 Fév - 10:06

Bon, il reste tout de même quelques fautes masculin/féminin, essaye juste de faire gaffe à ça pendant les RP.

Dernière chose : Comptes-tu participer à la Battle ? Soit, essayer de t'entre-tuer avec ton guide ? Si oui, peux-tu juste préciser dans ton histoire en une ou deux phrases quelle arme choisis-tu et pourquoi ? -désolé de tout te dire petit à petit, mais vu qu'on fait des changements, c'est pas facile de tout se dire d'un coup avec Blair et Megan-

Après ça, je te validerais =3
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa
Hinate Hokawa



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Un katana !
Hinate la petite peste ! Vide
MessageSujet: Re: Hinate la petite peste !   Hinate la petite peste ! I_icon_minitimeLun 13 Fév - 10:45

Je sais plus quoi mettre moi dans mon histoire !
*en à ras le popotin*

Primo : J'ai pas de guide et j'ai pas tout capter pour la Battle.
Deuxièmement : C'est bon j'ai rajouter pour l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heartless
Enma T. Heartless



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Hinate la petite peste ! Vide
MessageSujet: Re: Hinate la petite peste !   Hinate la petite peste ! I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:20

Pour le guide, on recommence tout à zéro -même si c'est encore à voir ça- tu as posté une demande -normalement, c'est après la validation, mais ce n'est pas important- lorsque quelqu'un se proposera et que tu acceptes, vous serez 'liés' et vous devrez vous entre-tuer.

En ce qui concerne la Battle, pour faire court :

Un guide, synonyme de 'partenaire' est en quelque sorte ton 'ennemi', vous êtes tout les deux armés et le but est de tuer l'autre -sauf qu'il est interdit de tuer l’autre sauf si il compte quitter le forum, juste de blesser l'autre- Si tu as d'autres questions, j'essaye d'y répondre le mieux possible ^^'

En attendant, je te valide ♥
- Pour les chambres, tu auras une réponse un peu tardive vu que nous voyons pour refaire tout ça, enfin voilà, tu es tombée sur le 'mauvais moment', désolé ^^' Mais cela ne t’empêche pas d'RP-
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa
Hinate Hokawa



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Un katana !
Hinate la petite peste ! Vide
MessageSujet: Re: Hinate la petite peste !   Hinate la petite peste ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 8:48

Okay bah je participe à la Battle !
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heartless
Enma T. Heartless



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Hinate la petite peste ! Vide
MessageSujet: Re: Hinate la petite peste !   Hinate la petite peste ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 12:09

Très bien =3

Par contre, n'oublie pas de remplir la feuille de personnage pour y ajouter les informations ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hinate la petite peste ! Vide
MessageSujet: Re: Hinate la petite peste !   Hinate la petite peste ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hinate la petite peste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Inscription
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com