AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aru Hikari
Aru Hikari



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : ...
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : ...
I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys Vide
MessageSujet: I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys   I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:42

( HRP : Début ici ~♪ )

    En arrivant à la cafétéria, la première chose que j’ai pensé, c’était « Oh la grosse galère que ça va être pour trouver une place … ». Car, comme tous les midis, la salle était bondée, remplie d’élèves qui chahutaient joyeusement dans un brouhaha assourdissant. Je restai interdite pendant quelques secondes, puis repris ma conversation avec Lys en tentant de faire abstraction du bruit environnant.

    « - Et sinon, c’est quoi ta musique préférée ? » lui demandai-je, poursuivant ainsi la discussion lancée depuis la bibliothèque.

    Mais celle-ci ne répondit pas tout de suite, comme absorbée et paniquée par la foule qui peuplait la cafétéria. Je décidai de la laisser se calmer et partis donc en direction de la file qui s’étalait devant le comptoir. Je me saisis d’un plateau et me hissai sur la pointe des pieds pour tenter d’apercevoir le menu du jour … Ah, c’est vraiment pas pratique d’être petite … Je m’évertuais encore quelques instants à tenter de me surélever de toutes les manières possibles, mais rien à faire, les autres me bouchaient le champ de vision … Bon, bah, ce serait au petit bonheur la chance aujourd’hui, alors ! Je me retournai et me rendis compte que Lys avait fini par me suivre. Je lui souris une nouvelle fois et lançai une remarque complètement stupide, puisqu’elle n’était pas aveugle :

    « - Il y a du monde aujourd’hui, hein ? Ça va être chaud pour trouver une place … »

    La queue avançait lentement, mais sûrement, aussi notre attente fut ENFIN récompensée … Salade de tomates, Steak et pommes de terre sautées, plus un yaourt à l’abricot et deux clémentines pour moi. J’attrapai ensuite des couverts et une serviette avant de me diriger vers les tables. Le problème, c’est qu’elles étaient quasiment toutes occupées. Pendant que j’hésitai au milieu de la cantine, Lys me rejoint, son plateau dans les bras. Je lui fis comprendre que je ne trouvais pas de place et elle se tourna elle aussi en quête de chaises libres. Finalement, c’est elle qui remarqua une table qui se vidait dans un coin et nous nous sommes dépêchées d’aller la coloniser. Je posais mon sac à côté de ma chaise et m’installai en face d’elle, avant de lâcher un soupir de soulagement.

    « - Pfiou, enfin ! J’ai bien cru que la queue était interminable ! » soupirai-je en entamant mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Kawashima
Lys Kawashima



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Moi Même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys Vide
MessageSujet: Re: I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys   I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:17

« - Il y a du monde aujourd’hui, hein ? Ça va être chaud pour trouver une place … »

Ca avancer lentement, certe, mais nous avons quand même était récompensées.

Aru sortis de la file pour chercher une table, pendant que je passer.

Salade de Tomate, Semoule, Steak et Salade de Fruit pour moi..

J’ai rejoint Aru qui chercehr une table ,prenant au passage : verre, couteau, fourchette et cuillière, puis je me suis moi aussi mise à chercher.

« -Là-bas ! Il y en à une qui se libère !»

Nous nous sommes précipitées dessus.

Aru posa son sac à coté d’elle, s’installant en face de moi avant de lâcher un soupir de soulagement.

« - Pfiou, enfin ! J’ai bien cru que la queue était interminable ! »

« -Moi aussi j’ai cru qu’on ne sans sortirais jamais. »

Elle commenca à entamer son repas, je posais mon sac en bandoulière sur le dossier de ma chaise avant de commencer mon repas.

Soudain, mon regard c’est posé sur les serveurs qui faisait des vas-et-viens entre les tables, draguant les jeunes filles qu’ils croisez...

Ils étaient très beaux, certe, mais ils ne m’interesse pas.

Non pas du tout...

Je venais de termier mon repas, Aru avait déjà, elle avait sortis son carnet à dessin et dessiner.

Je me demande ce qu’elle dessine.

Un Arbre ? Un Portrait ?

Je ne peux pas le deviner, pour l’instant c’est un croquis, mais tout les dessinateurs passe par un croquis non ?

Aru, n’ais pas seulement douée...c’est une véritable artiste !

Elle dessine vraiment très bien, ses dessins sont vraiment magnifique...


[HRP: Désolée d'avoir mis autant de temps T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Aru Hikari
Aru Hikari



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : ...
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : ...
I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys Vide
MessageSujet: Re: I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys   I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:34

    J’attaquais avec enthousiasme mon entrée. Bah quoi ? J’ai le droit d’être gourmande, non ? … Bon d’accord, c’est vrai qu’on me reproche souvent de manger trop vite, mais je n’y peux rien, j’ai faim et j’aime manger. D’ailleurs, qui n’aime pas manger ? Je pris une bouchée de mon steak tout en regardant les autres s’agiter dans le self. C’est dingue, on peut même plus manger tranquille ! … Quoique, c’est aussi assez agréable de voir les autres rire ou se disputer comme ça, au moins, il y a une ambiance, on n’est pas dans un cimetière … J’achevais de grignoter mes pommes de terre en rêvassant, les yeux rivés vers un point du plafond. Le temps filait, et bientôt, il ne restait de la nourriture que quelques miettes éparses et les pelures des clémentines. Au moins, j’étais calée pour un moment avec tout ça ! Voyant que Lys n’avait pas encore fini de manger, je sortis mon carnet de mon sac et tentais d’achever le croquis commencé ce matin avant d’être dérangée par le couple dans la forêt. Le souvenir des deux oiseaux que j’essayais d’immortaliser était encore frais, ça ne me posait pas vraiment de problèmes … Je gommais le bout d’une aile pour la corriger, rajoutais quelques ombres du bout de mon crayon … Je fronçais les sourcils. Quelque chose n’allait pas, mais je ne voyais pas quoi. Ça m’arrivait assez souvent d’ailleurs … Je relevais les yeux et m’aperçus que Lys m’observait. Pourquoi ne pas lui demander son avis, alors ?

    « - Hum, excuse-moi Lys, est-ce que je pourrais te demander ton avis sur un croquis, s’il te plaît ? »

    Je lui passais mon carnet pour qu’elle puisse mieux voir le dessin. Ceci fait, j’attendis son verdict. Après tout, on ne voit pas toujours les défauts sur nos croquis et autres œuvres, ce sont souvent d’autres yeux qui nous font remarquer les erreurs et qui nous donnent les meilleures critiques.

    « - Je l'ai commencé ce matin et ... En fait, quelque chose me dérange sur ce dessin, mais je n’arrive pas à voir quoi … Est-ce que tu as remarqué quelque chose en particulier ? » poursuivis-je afin de lui apporter quelques précisions.

    J’espérais qu’elle voie un truc, parce qu’en dehors d’elle, je ne pouvais demander qu’à la prof’ d’arts plastiques, et je ne l’apprécie pas particulièrement …


( HRP : Tant que tu réponds 8D Gomen, c'est court T.T *part se pendre* )
Revenir en haut Aller en bas
Lys Kawashima
Lys Kawashima



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Moi Même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys Vide
MessageSujet: Re: I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys   I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:16

« - Hum, excuse-moi Lys, est-ce que je pourrais te demander ton avis sur un croquis, s’il te plaît ? »

Aru me passer son carnet.

« - Je l'ai commencé ce matin et ... En fait, quelque chose me dérange sur ce dessin, mais je n’arrive pas à voir quoi … Est-ce que tu as remarqué quelque chose en particulier ? »

J’examiner son dessin, y’a un problème de proportion.

« -Hé bien il y as un problème de proportion à l’aile, celle ci est plus petite que l’autre... »

Aru, regardait son dessin, en penchant la tête d’un peut tout les côtés.

Elle as soudainement sautée sur son crayon et sa gomme, elle à posé son carnet
sur la table, a éffacer l’aile et a commencer à la redessiner.

Elle me remontras le dessin.

« -Elle est beaucoup mieu comme ça ! »

Son dessin était vraiment magnifique, encore mieu que ceux des grands artistes.

La cafétéria étais encore pleine à craquée.

Avec pleins de personnes à attendre une table libre.

« Si on allées ailleur ? Histoire de laissez là place au autres ? Enfin, si ca ne te dérange pas... »

Aru rangea son carnet en ajoutant que ca ne la dérangée pas du tout.

Nous nous sommes levées en prenans nos plateaux pour les débarrasés et nous nous sommes dirigées vers la sortie.

[Désolée, c’est nul, court, et je vais m’en suicider T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Aru Hikari
Aru Hikari



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : ...
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : ...
I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys Vide
MessageSujet: Re: I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys   I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys I_icon_minitimeMar 20 Mar - 12:59

    « - Hé bien il y a un problème de proportion à l’aile, celle ci est plus petite que l’autre ... »

    Je repris mon carnet et examinai mon dessin sous tous les angles. Et soudain, l'illumination DIVINE, elle avait raison, l'aile droite était plus petite ! Honte à moi de ne pas avoir vu quelque chose d'aussi évident. Je me jetai littéralement sur mon crayon et ma gomme - si quelqu'un me disait que mes yeux auraient pu être ceux d'une folle échappée de l'asile, je l'aurais cru - avant d'effacer rapidement - mais efficacement, haha, vive les gommes - l'énorme défaut de mon croquis. Tirant un peu la langue sur le côté - signe de concentration ... ou pas -, je m'acharnai à refaire cette zone pendant quelques minutes. Le résultat me parut concluant et satisfaisant, je le montrai de nouveau à Lys pour avoir son avis.

    « - Elle est beaucoup mieux comme ça ! » déclara-t-elle.

    Je lui souris. J'étais assez pointilleuse - voire perfectionniste - lorsqu'il s'agissait de dessin, mais par contre, pour le reste ... Je ne compte plus le nombre de crayons que j'ai dû égarer sous mon lit, ou le nombre de feuilles volantes qui se sont volatilisées alors que je les pensais rangées dans mon sac.

    « - Si on allait ailleurs ? Histoire de laisser la place aux autres ? Enfin, si ça ne te dérange pas ... »

    J'opinais du chef. C'était vrai qu'on avait eu du mal à trouver une place, alors faire le même coup aux autres, ce n'était pas le comble de la sympathie. Je lui dis donc que ça ne me dérangeait pas et me levai en rangeant mes affaires. Je pris aussi mon plateau en manquant au passage de le laisser tomber sur mes pieds sans aucune raison - ça doit être une malédiction ... - puis me dirigeai vers le ... le ... le truc pour débarrasser - j'ai jamais réussi à retenir le nom de ce bidule -. Puis, Lys et moi sortîmes du réfectoire.

    « - On va où ? On retourne à la bibli' ? » lui demandai-je en souriant toujours.

    Tant que j'avais quelque chose pour poser mon carnet dessus afin de dessiner, ça ne me dérangeait pas et puis, Lys aurait de quoi s'occuper. Je n'avais rien en particulier à faire pour aujourd'hui, ni pour demain d'ailleurs, j'avais réussi à vaincre ma paresse hier soir et j'avais fait mes devoirs en avance - ô miracle ... -.

( HRP : Naaaan, te suicide pas, c'est moi qui fais ça, copiteuse D8 *se noie dans une flaque* )
Revenir en haut Aller en bas
Lys Kawashima
Lys Kawashima



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Moi Même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys Vide
MessageSujet: Re: I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys   I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:52

« - On va où ? On retourne à la bibli' ? »

« - Je ne sais pas, je pensais qu’ont pourrait peut être aller ailleur... mais c’est comme tu veux.»

C’est en souriant que je lui est adresser cette phrase.
Je n’ais pas tellment envis de retourner à la bibli’, m’enfin, si elle veut y retourner, on y retourneras.

Nous avons hésiter longtemps avant de nous décider, peut etre pas loin ¼ d’heure.. Nous avons finalement opté pour la cour de devant.
Nous avoins commencer à marcher depuis un moment déjà, toujours à ce poser des questions l’une l’autre lorsque vien ma question..

«- Qu’est que tu préfère dessiner ? »

Ma question devait etre idiote, vûs comment elle m’as regarder...Roooh, et puis peut etre que ma question est idiote, mais qu’est que j’en sais moi ? Je suis pas dans la tête des autres ! Elle levas la tête vers le ciel, tout en marchant, comme si elle réfléchisser.

Réfléchir à quoi ? Elle doit bien le savoir non ? Remarque peut etre qu’elle aime dessiner plusieur choses, peut être qu’elle aime dessiner des animaux, ou même des être humains.... Bref, j’en sais rien donc autant demander.

J’attender toujours sa reponse, lorsqu’elle c’est assise sur un banc, elle posa son sac à coté d’elle est ma souris, comme si de rien n’étais.


[Désolée, c’est court, désolée aussi pour mon gros retard, j'espère que ca ne te dérange pas si on continue à la cour.]
Revenir en haut Aller en bas
Aru Hikari
Aru Hikari



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : ...
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : ...
I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys Vide
MessageSujet: Re: I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys   I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:01

    « Je ne sais pas, je pensais qu’on pourrait peut être aller ailleurs ... mais c’est comme tu veux. » me proposa-t-elle en souriant.

    Comme je voulais ? Eh, mais non, il faut pas me laisser choisir, je vais prendre au moins 13 siècles à le faire ! ( HRP : Fallait que je la place, celle-là 8D ) Mais d'un autre côté, je ne pouvais pas repousser la responsabilité sur Lys, je me mis donc à réfléchir. Les minutes passèrent longuement, tandis que nous marchions sans but précis en cherchant un endroit pour nous installer. Ce qui n'était pas chose aisée d'ailleurs, je n'avais aucune idée d'où nous pouvions aller ... D'accord, une grande partie des élèves avait colonisé le réfectoire puisque c'était l'heure du déjeuner, mais il restait encore pas mal de gens dehors, notamment ceux qui préféraient aller acheter à manger au centre commercial voisin avant de revenir ici pour manger - d'ailleurs, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, la nourriture fournie par le pensionnat n'est pourtant pas si mauvaise que ça ... si ? -.
    Après un long instant d'hésitation meublé par des questions diverses et variées - et dont la plupart n'avait que peu d'intérêt mais il faut bien apprendre à se connaître, non ? -, nous optâmes pour la cour de devant ( HRP : Je hais toujours autant le passé simple à la 1ere et 2eme personne du pluriel, c’est tellement pas naturel de dire "nous optâmes" D8 ). Celle-ci était particulièrement ensoleillée aujourd'hui, ce qui me gênait pas mal pour dessiner : la feuille d'un blanc éclatant réfléchissait la lumière de l'astre solaire et m'aveuglait partiellement, ce qui n'était pas les meilleures conditions possibles, je devais plisser les yeux pour bien voir.

    « Qu’est que tu préfère dessiner ? »

    Hein ? Oh là, c'est comme demander à un morfale ce qu'il aime manger, à un gamer à quoi il aime jouer, à un geek quels ordis il aime trafiquer, c'est dur de répondre à ce genre de questions ... Je levai les yeux vers le ciel, comme si cette étendue céruléenne ( HRP : J'aime ce mot >w< ) pouvait me donner la réponse. Mais non, il ne me l'a pas donnée, je continuais donc à réfléchir. En fait, je ne m'étais jamais posée la question, je dessinais, c'était tout.
    Je pris place sur un des seuls bancs qui était libre. D’ailleurs, celui-ci était idéal, il avait une moitié à l'ombre et une moitié au soleil, je m'installai pile à la limite entre les deux. Juste dans la bonne position pour avoir le carnet à l'ombre et le corps au soleil, yeah ! Je souris à Lys, puis lui répondis :

    « Je dirais que j'aime bien dessiner les gens ... Ils changent tout le temps d'expression, de pose, ils sont tous tellement différents, dans leur taille, leur couleur, leurs proportions ... Et comme c'est varié, j'aime bien essayer d'immortaliser ce petit quelque chose de spécial qu'ils ont ... Mais peut-être que tu trouves ça un peu bizarre ... »

( HRP: Oui, j'ai changé de couleur, je le vaux bien >8D Je préfère continuer ici,
ça la fout mal de changer de topic après avoir posté 4 trucs seulement D8 )
Revenir en haut Aller en bas
Lys Kawashima
Lys Kawashima



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Moi Même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys Vide
MessageSujet: Re: I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys   I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:04

Aru venait de prendre place sur le banc a moitier à l’ombre et à moitier au soleil.

« Je dirais que j'aime bien dessiner les gens ... Ils changent tout le temps d'expression, de pose, ils sont tous tellement différents, dans leur taille, leur couleur, leurs proportions ... Et comme c'est varié, j'aime bien essayer d'immortaliser ce petit quelque chose de spécial qu'ils ont ... Mais peut-être que tu trouves ça un peu bizarre ... »

C’est vrais que les personnes changent tout le temps d’humeur, personne n’est pareil, tous différents.

Encore heureux que nous soyons tous différents ! Imaginer un peu comment on serait triste si on était tous pareil, voir son sosie partout, l’horreur.[HRP : Mais qu’est que je raconte moi ?]

« Non, ce n’est pas bizzare, au contraire tu as raison. »
J’ai encore souris. Je ne m’en suis rendus compte qu’aprés.

Je dois avoir l’air stupide, à sourire tout le temps... peu être même que je le suis.
Non, mais c’est vrais quoi...voir une personne sourire en permanence, même lorsqu’elle est triste, c’est pas bizzare ?

Je me suis assise à côté d’Aru, elle continuer son dessins représentant les deux oiseaux.
Elle était en train de dessiner les ombres.

Soudainement, un bruit c’est fait entendre dans le buisson juste derrière, nous nous sommes retournées et à ce moment là, un chat noir en sortis. Il as un ruban rouge accompagné d’une clochette autour du cou. Hey ! Mais c'est pas Cheshire?

[HRP : Pourquoi je parle de chat moi ? Nan mais sérieusement, j’ai bus quoi ? Oo Tu m'as shootée ! Avoue ! D8 *Sorsloin*]

Il sait approcher de nous, avant de sauter sur mes genoux, Aru le regarder.
Elle à tourner le page de son carnet, c’est mise face à moi, avant de commencer à le dessiner.

[Beeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuh, désolée de mon retard –et c’est encore une fois court *sorsloindanslamontagneavantdesependre- -Mais comment t'arrive à écrire des pavés? D8-, j’espère que t’aime dessiner les chats....Si jamais quelque chose ne vas pas dis le moi, j’essayerais de modifier..]
Revenir en haut Aller en bas
Aru Hikari
Aru Hikari



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : ...
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : ...
I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys Vide
MessageSujet: Re: I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys   I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:28

« Non, ce n’est pas bizarre, au contraire tu as raison. » me répondit-elle.

Ah, vraiment ? C'était rassurant, j'hésitais souvent à exprimer mes opinions et du coup, je ne savais pas du tout s'il y avait d'autres personnes qui partageaient le même point de vue. J'avais peur d'être la seule excentrique louche et bizarre qui pensait que les gens étaient intéressants du fait de leurs différences ( HRP : OMG, on croirait entendre Izaya ""8D ).
Ceci dit, c'est parfois assez effrayant, il y a des gens qui ne prennent rien au sérieux, toujours à s'amuser et qui n'écoutent pas du tout ce qu'on leur dit, et à l'inverse, il y a des gens trop sérieux, incapables de sourire, c'est vraiment flippant de voir les deux extrêmes. Et puis, il y a aussi le contraste entre les gens happy de la life et les dépressifs ... Et puis, il y a aussi les gens qui ont plusieurs caractères, qui ont des multi-personnalités, avec qui la conversation part en fly en quelques minutes ... avant que l'ambiance ne retombe parce qu'ils sortent une longue tirade philosophique. Ces gens-là resteront pour toujours des grands mystères de l'univers pour moi ...
Lys s'installa sur le banc à côté de moi. Ayant répondu à sa question, et encore mieux, obtenu son approbation quant à ma vision des choses, j'ouvris de nouveau mon carnet pour terminer mon petit gribouillis qui traînait depuis ce matin. J'aimais prendre mon temps quand il s'agissait de dessin, ça me permettait de peaufiner chaque détail et de corriger les erreurs que je n'avais pas vu auparavant. Alors que je commençai à poser les ombres, ce qui était chose aisée, il me suffisait d'imaginer d'où venait la lumière et de griser les zones qui n'étaient pas éclairées par celle-ci - tout est une question de logique -, un chat noir, au cou orné d'un ruban auquel était fixé une clochette sauta sur les genoux de Lys pour s'y installer. Waaah, il était adorable ! J'ai toujours aimé les chats, ils sont si mignons ! Et puis, ils sont drôles aussi : suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis ; il suffit qu'on les oublie pour qu'ils reviennent nous demander des câlins - après, chacun son avis, moi, je trouve ça chou comme attitude ! -. Je remis donc à plus tard mon croquis et me mis à esquisser Lys, ainsi que le félin qui ronronnait sur ses genoux. Je posai rapidement les formes générales du dessin - il m'est plus simple de "simplifier" mon dessin en formes géométriques au préalable, je me repère plus facilement par la suite -.

« Il est vraiment mignon, ce chat ! On dirait que c'est celui de quelqu'un ... C'est le tien, peut-être ? » lançai-je joyeusement en continuant à la dessiner.


( HRP : Biiiin ... Je suis atteinte de pavéïte aiguë ""8D )
Revenir en haut Aller en bas
Lys Kawashima
Lys Kawashima



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Moi Même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys Vide
MessageSujet: Re: I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys   I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:03

« Il est vraiment mignon, ce chat ! On dirait que c'est celui de quelqu'un ... C'est le tien, peut-être ? »

Aru continuer à dessiner Cheshire.

« Non, ce n’est pas le mien, c’est Cheshire, le chat de ma cousine Alyss.. »

Elle venait de s’arrêter de le dessiner, me regardant.
Elle avait l'air percuadée que c'étais le mien.

Cheshire s’amuser à rouler sur mes genoux.....
C’est pour embêter Aru ?
Elle semblait avoir de « légère » difficulté à poser les formes de Cheshire.

Je l’ai attrapé de façons a ce qu’il arrête de bouger, le reposant dans la position où Aru avait commencer à le dessiner, ce seras surement plus facile comme ça.

Je lui caresser doucement la patte, tout en posant parfois des questions à Aru :

« Et toi ? Tu as à chat ? »

Cheshire s’amuser à tirer légèrement sur le ruban de mes cheveux.
J’attendais toujours le réponse d’Aru alors que je retourner Cheshire pour la seconde fois à la place ou Aru avait commencer de le dessiner.

Sans y prendre garde Cheshire sauta sur mon épaule pour se coucher sur ma tête.
Mais il est bizarre ce chat... [ HRP : Comme sa maîtresse enfaite...//PANPANPAN//]

Je l’est redescendu pour le recoucher une nouvelle fois sur mes jambes, où cette fois ci il n’a plus bouger, hormis la queue qui ce balancée de gauche à droite...


[HRP : Arrête d'être en crise de pavé D8 -Ne sais même pas si ça ce dit "8D //PAN//-]
Revenir en haut Aller en bas
Aru Hikari
Aru Hikari



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : ...
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : ...
I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys Vide
MessageSujet: Re: I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys   I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:14

« Non, ce n’est pas le mien, c’est Cheshire, le chat de ma cousine Alyss ... »

Oh ? Donc elle a une cousine qui est aussi scolarisée à Broken Flower ? Elle a de la chance, elle a au moins un repère ... A moins qu'elles ne soient pas en très bons termes ? Ça m'étonnerait, Lys n'a pas l'air très méchante, le peu que je connais d'elle me paraît normal ...
Je levais les yeux vers elle pour tenter de fixer les contours de sa silhouette, mais je m'aperçus en même temps que le chat, Cheshire - comme dans Alice au Pays des Merveille !!! J'adore ce livre ! Même ça me semble assez étonnant que Lewiss Carroll soit un mathématicien avant d'être un romancier ... -, je disais donc, le chat n'arrêtait pas de bouger. Raaah, il ne pourrait pas rester calme quelques secondes ? Juste le temps que je puisse tracer les contours de sa silhouette, le reste, je peux le faire même s'il est dans une autre position ... Allez, Cheshire, je t'en supplie, arrête de t'agiter comme ça, ça ne prendra que quelques minutes ... C'est alors que Lys l'immobilisa, le remettant dans la même pose que lorsque j'avais commencé à le dessiner - à quelques détails près ... -. Je lui adressai un regard reconnaissant puis repris mon croquis.

« Et toi ? Tu as un chat ? »

J'ajoutais quelques traits avant de lui répondre, observant avec amusement Cheshire qui s'amusait à "escalader" Lys. [ HRP : Je note, Lys est une montagne 8D ]

« Non, j'ai toujours rêvé d'en avoir un, mais bon, mes parents n'étaient pas d'accord ... » dis-je en soupirant avant de sortir une boîte de crayons de couleur de mon sac.

Pourquoi pas l'aquarelle ? Eh bien, parce que les crayons de couleur me paraissaient plus appropriés, mais de toute façon, c'étaient des crayons aquarellables, je pourrais toujours rajouter de l'eau par la suite si ça ne me plaît pas ...

« Au fait, tu as un animal, toi ? » Puis, regardant Cheshire, j'ajoutai : « Mais ce n'est peut-être pas très pratique, il faudrait déjà que les personnes qui occupent ta chambre soient d'accord ... »
Revenir en haut Aller en bas
Lys Kawashima
Lys Kawashima



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Moi Même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys Vide
MessageSujet: Re: I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys   I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:40

« Non, j'ai toujours rêvé d'en avoir un, mais bon, mes parents n'étaient pas d'accord ... »

C’est un soupirant qu’elle disa cette phrase, sortant une boite de crayon.

« Au fait, tu as un animal, toi ? Mais ce n'est peut-être pas très pratique, il faudrait déjà que les personnes qui occupent ta chambre soient d'accord ... »

Tout en disant cette phrase, elle regardait Cheshire,songent surement un inconvénient qu'il pouvait y avoir.

« Non je n’ai pas d’animal non plus, j’aimerais bien mais ma mère y étais allergique, maintenant que je suis ici, je voudrais bien, mais comme tu le dit, je ne suis pas sûre que mes colocataires apprécie, surtout Ryuku »

Aru venait de commencer la colorisation, tout en m’écoutant.

« Il est plutôt désagréable, enfin pour l’instant,mais je dirais que je ne le connait pas assez pour pouvoir le juger,ceci n'est qu'une première image de lui, tant dis que Haut et Anarielle, je pense qu’elles n’y ferais même pas attention, mais d’un coté, je me demande si je ferais bien de leurs demandais... »

Je caresser doucement Cheshire, il ne bougé pas. Il semblait dormir.

« Les trois sont des geeks, ils ne semblent pensé qu’as l’ordinateur, la PSP, et autre chose matérielles dans ce style... » [HRP : Ou alors ils adorent les chats et tout va bien 8DDDDD]

Je soupiré intérieurement, tournant la tête à droite,regardant les feuilles des arbres bougées.

Je dois avoué que je me sens un peu seule avec eux, mais au moins ce n’est pas silencieux dans la chambre.

Cette pensée me fît sourire légèrement,sans que je m'en rende compte.

«Mais toi? Vus que tu est ici maintenant, tu n’envisage pas d'en avoir un ?»

[HRP : Lys est une montagne....8DDDD //PAN//
Désolée, j'ai bloquée pendant un long moment, pour trouvé un truc débile à dire...j'espère que tu arrivera à faire un truc avec cette chose T.T"]
Revenir en haut Aller en bas
Aru Hikari
Aru Hikari



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : ...
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : ...
I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys Vide
MessageSujet: Re: I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys   I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:12

Hum, alors, je commence par quoi ? Les yeux, sans doute ? Je cherchai la teinte exacte dans ma boîte de crayons, ma main planant à quelques centimètres au dessus des longues tiges de bois, se baissant à certains moments vers l'un des outils avant de se raviser, hésitante. Alors ... Il me faut du vert, mais pas n'importe quel vert ... Un vert émeraude ? C'est peut-être un peu trop soutenu. Un vert pâle alors ? Nan, c'est trop clair. Ah ! Celui-ci devrait convenir ... Je le sortis de la boîte, l'examinai un instant et constatant qu'il était bien taillé, reportai mon attention vers mon carnet tandis que Lys me répondait.

« Non je n’ai pas d’animal non plus, j’aimerais bien mais ma mère y était allergique, maintenant que je suis ici, je voudrais bien, mais comme tu le dit, je ne suis pas sûre que mes colocataires apprécient, surtout Ryuku »

Vraiment ? Ses colocataires avaient un problème avec les chats ? En même temps, peut-être qu'ils sont allergiques, comme la mère de Lys. Je n'en sais rien. Je posai la pointe de mon crayon et commençai à remplir les yeux de Cheshire avec le vert que j'avais choisi. Doucement, toujours dans le même sens. Voooooilà. Je me tournai de nouveau vers la boîte posée à côté de moi, choisis une teinte de vert plus sombre et posai quelques ombres.

« Il est plutôt désagréable, enfin pour l’instant, mais je dirais que je ne le connais pas assez pour pouvoir le juger, ceci n'est qu'une première image de lui, tant dis que Haut et Anarielle, je pense qu’elles n’y feraient même pas attention, mais d’un coté, je me demande si je ferais bien de leur demander ... »

Qui ne tente rien n'a rien, non ? Ceci dit, je ne répondis pas, tirant légèrement la langue en m'appliquant à placer la couleur noir de la fourrure de Cheshire, tout en laissant certains espaces blancs pour figurer la lumière et les reflets sur le pelage.

« Mais toi? Vu que tu es ici maintenant, tu n’envisages pas d'en avoir un ? »

Je m'arrêtai dans mon coloriage et levai la tête. Je lui jetai un regard puis me penchai à nouveau vers la feuille.

« C'est-à-dire que ... Hum, niveau argent, ça risque de coûter son prix et avec mon matériel de dessin, je ne sais pas si je pourrais concilier les deux ... » répondis-je en soupirant.

Bon, Cheshire, check ! Je m'attaquai à présent aux cheveux de Lys. Alors ... Blonds ...

« Au fait, tu as dit que c'étaient des geeks et tout ... Tu ne t'intéresses pas à ce genre de choses, alors ? Ce n'est pas trop dur de les avoir dans la même chambre que toi ? »

( HRP : Mais tu sais bien que Ryu' adore les chats D8 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys Vide
MessageSujet: Re: I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys   I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm starving ! Let's eat ! - Ft. Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Refectoire
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit