AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miyuki la sadique ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki Akuma
Miyuki Akuma



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un Katana de cristal noir.
Miyuki la sadique ♪ Vide
MessageSujet: Miyuki la sadique ♪   Miyuki la sadique ♪ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:57

DOSSIER D'INSCRIPTION
Ne t'approche pas de moi, si tu tient à la vie !

« NOM & PRENOM »
MIROIR, MON BEAU MIROIR, DIS MOI A QUOI JE RESSEMBLE ! .
Miyuki est une jeune fille âgée de 15 ans, elle fait plutôt sont âge de visage, assez grande de taille, mais assez maigre par rapport à sa grande taille. Celle-ci possède une assez faible poitrine, ce qui lui donne un petit coté enfantin. Elle possède de très longs cheveux d'un bruns plutôt fonçé, et aussi de magnifique yeux bleu qui lui vont à merveille avec ses habits qui sont souvent une chemise bleu avec un petit short bleu marine. Sinon, miyuki aime beaucoup les robes lolita, et les robes gothique aussi, elle aime beaucoup s'habillé de noir et de bleu, ce sont ces couleurs préférée. Miyuki porte très souvent des collants ,ou des chaussettes longues noir qui lui arrive au cuisses.


JE SUIS LE ROI DES BACS A SABLE, ALORS RESPECTE MOI !
Miyuki aime beaucoup les choses sombres, les robes lolita, les robes gothique, enfin en gros tout les habits qui sont noir et qui donne un coté effrayant. Malgrès son coté Dark, elle aime aussi les choses kawaii, ceci est un secret donc, chut si tu ne veux pas mourir! Celle-ci aime aussi beaucoup les rubans, les carreaux aussi, elle aime beaucoup les jupes a carreaux. Ce qu'elle déteste, c'est les araignées, c'est en quelque sorte sa phobie. Elle a aussi assez peur des personnes inconnues. Elle est assez timide mais à l'extérieur, elle parait un peu effrayante car elle ne montre jamais ses émotions ou presque. Elle est assez distante, mais elle aime beaucoup être avec ses amis par contre, ses amis, c'est sa raison de vivre. celle-ci est assez dur a approchez car elle se méfie de tout le monde, mais elle essaye de faire des efforts de sociabilités.


IL ÉTAIT UNE FOIS....LE DÉBUT D'LA FIN DES HARICOTS ! o/
Miyuki a était élevé dans une famille noble et riche, elle avait été élevée par les domestiques du château, car ses parents étaient soit disant trop ''occupés'' .Mais celle-ci n'aimez pas la vie de château et de princesse, elle préférerait avoir une vie moins embêtante .Miyuki se faisant rejetée par ses parents depuis sa naissance, elle s'isoler souvent seule dans sa chambre, à faire sont passe-temps préféré, dessiner, celle-ci dessinait plutôt bien pour son âge. A chaque fois qu'elle essayait de montré ses petites oeuvres à ses parents, ceux çi la rejetaient en lui disant qu'ils était occupés. A cause de se faire rejeté par ses parents et ses camarades à l'école, miyuki commença à devenir agressive et associable, elle commença a devenir violente aussi. Puis peu à peu, elle s'habitua à cette vie de merde comme elle dirait, qui était si ignoble et injuste à son égard. Elle prenait des cours particuliers chez elle, puis elle en eux marre, de ne pouvoirs rien échanger avec d'autres personnes, et parti dans l'école public de la ville à coté. A cause de sa richesse, et sa famille étant connue, tout le monde l'évité en disant que elle était trop riche et trop prétentieuse alors que tout ce que elle voulait c'était des amis avec qui partagé des sentiments et des passions, ainsi que ses douleurs. Vers l'âge de 7 ans miyuki rencontra une fille un peu pareille que elle, celle-ci était rejeté de tous, tout ça à cause de son frère qui ne faisait que l'embêter et raconter d'ignoble chose sur elle. Miyuki déjà rejeté de tous pour ses habitudes et sa famille, elle se comportait comme un garçon manqué. Son amie s'apellez Mizu Akina, ces deux la s'entendaient à merveilles, mais celle-ci dû partir 2 ans après leur rencontre, miyuki fût très désorienté, avant son départ miyuki lui offrit un beret avant que elle parte au état-uni. Peu après que Mizu soit partit, Miyuki parti en penssionnat, car celle çi était devenue trop dissipée et violente .Jusqu'à ses 14 ans elle y resta. En revenant ses parents, l'énervé encore plus que avant, ils la frappaient quand elle faisait une bêtise ou que elle les dérangé, elle voulue partir dans un lycée spécial, Broken Flowers. Une semaine après son inscription a Broken Flowers, cela faisait une semaine qu'elle était dans ce magnifique lycée, elle se promenait dans les couloirs, elle regardez toute les personnes, ils étaient tous d'une beauté fantastique, mais elle trouvez une chose assez surprenante, aucun élève ne sortaient du lycée, elle trouva cela du moins étrange. Puis, miyuki alla vers un couleurs un peu isolé du reste des couloirs, elle entendez des bruits de pas, elle alla vers ces bruits de pas, puis elle vît une personne, une personne avec un long manteau noir. Puis, tout à coup cette personne se trouva derrière elle est l'assomma.
Elle se réveilla, dans une pièce très sombre, on y distingué aucune chose, enfin presque. Elle entendu une voix qui lui dit :

Tue-les, tue...

Je senti une arme se glissé entre mes mains, je reconnu mon katana mais sans même m'en rendre compte je l'avais déjà sortie de son etuie et avança vers les gémissement qui venez du fond de la pièce. Elle y vue 2 personnes, son père et sa mère, elle regarde la katana puis sans hésité elle fonça et planta le katana dans la tête de son père. Elle regarda la lame de son katana pleine de sang dégoulinant, elle souris et tomba par terre.

Bienvenue dans Broken Flowers ...

CARTE D'IDENTITÉ

• Prénom : Miyuki
• Nom : Akuma
• Âge : 15 ans et demi.
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
• Nationalité : Japonaise
• Groupe : Dark
• Club : Art

Miyuki la sadique ♪ 987557791 Miyuki la sadique ♪ 356834352

ET DERRIÈRE TON ÉCRAN ?

• Pseudo : Mimi'
• T'as quel âge ? Puis t'es une fille ou un mec ? J'ai 13 ans et je suis une fille!
• Tu aimes et t'aimes pas quoi ? j'aime le dessin et j'aime pas les araignées è.è
• T'es impressions sur le forum ? a que il est beauu *Q*
• Double compte ? non
• Tu m'aimes ? Nan 8D
• Tu vois une des déesses de ce forum dans la rue, quelle est ta réaction ? Je passe à coté et je l'ignore tout simplement.
• Donne nous le code ou on te bouffe Croc Croc, c'est tout bon ♥ -Enma-


Dernière édition par Miyuki Akuma le Ven 17 Fév - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mashimoto
Hana Mashimoto



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : Mon rocher 8D
Miyuki la sadique ♪ Vide
MessageSujet: Re: Miyuki la sadique ♪   Miyuki la sadique ♪ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:00

Bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jeevas
Shin Jeevas



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
Miyuki la sadique ♪ Vide
MessageSujet: Re: Miyuki la sadique ♪   Miyuki la sadique ♪ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:01

Welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Miyuki Akuma



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un Katana de cristal noir.
Miyuki la sadique ♪ Vide
MessageSujet: Re: Miyuki la sadique ♪   Miyuki la sadique ♪ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:01

merci ♥


Dernière édition par Miyuki Akuma le Jeu 16 Fév - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori
Ryuku E. Hitori



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Anarielle Andril ?
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un cutter ~
Miyuki la sadique ♪ Vide
MessageSujet: Re: Miyuki la sadique ♪   Miyuki la sadique ♪ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:02

La vague de nouveaux ! Ôo Flippant !
Bienvenue ! (et je laisse Ana' puber les Owatistes *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Sym Shinkay
Sym Shinkay


Miyuki la sadique ♪ Vide
MessageSujet: Re: Miyuki la sadique ♪   Miyuki la sadique ♪ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:25

Coucou,

Welcome <3
J'espère vite t'a validation ! o/
Heu...
Oh My lord, Oh my god !!! Une Dark ! My Yuka ne va pas se sentir si seule !! Je me reserve un Rp avce tooi ! >W<
Revenir en haut Aller en bas
Lys Kawashima
Lys Kawashima



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Moi Même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Miyuki la sadique ♪ Vide
MessageSujet: Re: Miyuki la sadique ♪   Miyuki la sadique ♪ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:57

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril
Anarielle Andril



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryuku E. Hitori
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De shurikens taillés dans de vieux CD/jeux vidéos... *sort*
Miyuki la sadique ♪ Vide
MessageSujet: Re: Miyuki la sadique ♪   Miyuki la sadique ♪ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:05

Bienvenido !
Propagande : rejoins la secte des Owatistes !
Es-tu sataniste ? 8D

@ Sym : eh, oh, attends mon TC, toi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Lacie Baskerville
Lacie Baskerville



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Miku
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Miyuki la sadique ♪ Vide
MessageSujet: Re: Miyuki la sadique ♪   Miyuki la sadique ♪ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:28

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heartless
Enma T. Heartless



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Miyuki la sadique ♪ Vide
MessageSujet: Re: Miyuki la sadique ♪   Miyuki la sadique ♪ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:40

Bienvenue Miss ♥

Quelques fautes comme tu l'as signalé sur la chat', essaye juste de faire gaffe pendant les RP

- Tout comme Akina, un petit détail :
• La cérémonie : Elle se passe une semaine après l'arrivé du protagoniste à Broken Flower, les personnes haït doivent donc être revues à ce moment là, dans une pièce -isolé, et souvent obscure- pour être tués.
Voili voilou, et n'oublie pas de préciser ton arme -et pourquoi- si tu comptes participer à la Battle.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Miyuki Akuma



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un Katana de cristal noir.
Miyuki la sadique ♪ Vide
MessageSujet: Re: Miyuki la sadique ♪   Miyuki la sadique ♪ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:45

Mon arme c'est le katana de cristal noir >2< et j'ai édité ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Shitsune
Yuka Shitsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne pour le moment
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Glaive/couteau
Miyuki la sadique ♪ Vide
MessageSujet: Re: Miyuki la sadique ♪   Miyuki la sadique ♪ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:51

J'aime beaucoup ton perso
D'ailleurs ton vava' aussi. 8D

@Ana' >tsss yep c'est sûr, il est classe en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuke Yamato
Kitsuke Yamato



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Miyuki la sadique ♪ Vide
MessageSujet: Re: Miyuki la sadique ♪   Miyuki la sadique ♪ I_icon_minitimeVen 17 Fév - 11:41

Tu ne parles toujours pas de la cérémonie dans ta présentation.
De plus il reste des fautes comme l'a dit Enma. Essaie de les enlever s'il te plait. Si tu n'y arrive pas utilise Bon patron ou word.

Quand ce sera fait tu sera validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Miyuki la sadique ♪ Vide
MessageSujet: Re: Miyuki la sadique ♪   Miyuki la sadique ♪ I_icon_minitimeVen 17 Fév - 11:48

Bienvenue, dépêche de finir ta présentation pour pouvoir RP avec nous! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org
Miyuki Akuma
Miyuki Akuma



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un Katana de cristal noir.
Miyuki la sadique ♪ Vide
MessageSujet: Re: Miyuki la sadique ♪   Miyuki la sadique ♪ I_icon_minitimeVen 17 Fév - 13:07

Voila, j'ai édité ce que il fallait et corrigé quelques fautes et désolé il y'en reste encore mais j'ai du mal a me corriger ><.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuke Yamato
Kitsuke Yamato



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Miyuki la sadique ♪ Vide
MessageSujet: Re: Miyuki la sadique ♪   Miyuki la sadique ♪ I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:54

C'est toujours pas bon.


La cérémonie se passe une semaine après l'entré à Broken Flower, et pendant ce temps là, personne n'a le droit de sortir du bahut.
Arrange juste ça et c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/
Miyuki Akuma
Miyuki Akuma



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un Katana de cristal noir.
Miyuki la sadique ♪ Vide
MessageSujet: Re: Miyuki la sadique ♪   Miyuki la sadique ♪ I_icon_minitimeVen 17 Fév - 19:20

Voila j'ai re-re édité. Je pense que c'est bon là >3<
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heartless
Enma T. Heartless



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Miyuki la sadique ♪ Vide
MessageSujet: Re: Miyuki la sadique ♪   Miyuki la sadique ♪ I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:10

Il reste encore des fautes, corrige en encore et ça sera bon -les fautes de conjugaisons sont flagrantes comme 'elle trouvez' -> 'elle trouvait' ou 'elle y vue' ( c'est comme j'ai mourru ça) -> 'elle vit'. Par contre, Broken Flowers ne prends pas de 's'. De plus, quelques fois ont tombe sur des verbes au présent alors que les autres non.

Dernière chose, d'un coup on passe de la troisième personne à la première, alors à moins de préciser avec un 'POV Miyuki' (Point of View) ce n'est pas très français.

Enfin voilà, corrige tout ça et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Miyuki la sadique ♪ Vide
MessageSujet: Re: Miyuki la sadique ♪   Miyuki la sadique ♪ I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:06

Roooh les rabat-joies, vous allez la faire fuir! =w="
J'te valide~

* Blair passe, se donne le beau rôle, fais passer les autres pour des méchantes et sort ♪ *
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


Miyuki la sadique ♪ Vide
MessageSujet: Re: Miyuki la sadique ♪   Miyuki la sadique ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miyuki la sadique ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Inscription
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit