AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Mizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Présentation de Mizu  Vide
MessageSujet: Présentation de Mizu    Présentation de Mizu  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:46

DOSSIER D'INSCRIPTION
« Le silence est l'or mais le mien vaut moins. »

« Mizu Akina »
MIROIR, MON BEAU MIROIR, DIS MOI A QUOI JE RESSEMBLE ! .
Mizu Akina signifie L'eau Brillante. La plupart du temps elle est habillée en bleu. Elle a toujours un béret sur la tête, c'est le souvenir de sa meilleure amie d'enfance. Elle a les yeux bleu, les cheveux bleu, bref elle voit la vie en bleu ! Mizu porte un sac dans lequel elle place ses affaires de dessin. Sur sa robe préférée il y a du bleu, des petites étoiles, de la dentelle blanche, un ruban bleu clair. Elle a une petite couette sur le cote, ce qui lui donne un air enfantin. Mizu adore aussi son tablier qu’elle porte quand elle est seule et quelle peint. Il a plein de taches de couleurs : rose, bleu, vert, violet, rouge etc... Ce tablier est une vraie œuvre d'art. Mizu porte tres mal les talons, donc elle a des ballerines ce qui ne lui améliore pas sa taille. Elle mesure 1m66 et pese 46 Kg.


JE SUIS LE ROI DES BACS A SABLE, ALORS RESPECTE MOI !
Mizu est une petite fille traumatisée par son enfance. Elle peut dire l'inverse de ce qu’elle pense. Elle est timide et légèrement paranoïaque mais elle essaie de faire des efforts pour ne pas trop s'isoler. Mizu a aussi peur de la réaction des autres, ce qui l'effraie beaucoup dans les relations humaines. Elle perd rarement son sang-froid, mais lorsqu’elle le perd elle devient folle. Elle aime la lecture, le high-tech, le piano, ce qui est mignon, la technologie. Elle déteste ce qui n'a pas d’intérêt, les hypocrites. Elle est astraphobique (peur du tonnerre) et un peux anthropophobique (peur d'etre avec des personnes).


IL ÉTAIT UNE FOIS....LE DÉBUT D'LA FIN DES HARICOTS ! o/
L'enfance de Mizu est assez traumatisante. Sa famille était très riche. Ça mère est allée dix ans dans un asile car elle perdait la tete. Mizu a un frère aine qui se prénomme "Asahi Akina". Ses parents n'ont jamais voulu d'elle. Sa mere la haissait (Mizu n’y pouvait rien) et la maltraitait. Son frère était le plus aime de la famille. Il faisait tout pour nuire a Mizu. Il lui donnait mémé des ordres. Si elle ne les respectait pas, il la frappait. Sa mère et son frère la considérait comme Cendrillon.

Mizu était beaucoup plus proche de son père mais celui ci n’était pas au courant de ce que lui faisait subir sa mère. Il était chef d’entreprise. Il ne rentrait presque jamais chez lui. Les seules distractions de Mizu étaient la peinture, le dessin et quelques fois le piano qui se trouvait dans une pièce dont l’acces lui était souvent interdit.Vers 7 ans elle fit la connaissance d’une jeune fille qui se nommait Miyaki Akama. Avec son air têtu, légèrement ≪garcon manque≫, souvent habillée de noir. Elle fut sa première amie.

Mais 2 ans après leur rencontre Mizu du accompagner son père qui partait travailler aux etats-unis. La-bas elle n’arriva pas a avoir d’amis et devint le bouc-emissaire de sa classe. Une des filles de sa classe l’embêtait constamment. Un jour Mizu perdit son sang-froid. Elle la colla contre un mur, pris son crayon a dessin et lui creva un œil.
Âpres cette histoire Mizu est allée voir un Psychologue. Le temps passa. Mizu était très bonne élève.

A l'age de 14 ans Mizu revint dans sa ville natale en espérant retrouver son amie Miyaki Akama. Elle avait entendu parler d'un lycée nommée Broken Flower. Elle n'y prêta pas attention toute suite. Mais d’après une rumeur une certaine Miyaki allait dans ce Lycée. Alors elle décida de s’y rendre,

Pour rentrer dans le lycée et il fallait tuer quelqu'un. Un jour elle trouva une boisson sur la table avec écrit "Bois moi !". Elle s'approcha doucement, puis buva d'un coup sec. Elle eu envie de dormir et tomba dans les pommes. Elle se réveilla dans une salle sombre. En face d'elle il y avais une personnes mais impossible de l'identifier, Elle entendit une voix derrière elle, s’étaie surement quelqu'un.

Cette personne lui donna une faux (celle de Soul Eater) Et lui dit "devant toi il a ta mère, tue la !" Sans hésita Mizu lui découpa elle lui découpa la tête. Après ça elle tomba sur les genoux et vis la tête de ça mère tomber sur elle. Mizu compris que elle l'avais bien tué.... Elle eu des larmes au yeux et pourtant.... et pourtant cette femme l'avais fait souffrir.. Mais elle avais envie de pleurer quand même. Elle se relevât essuya cet larmes sur les yeux.

La voix lui dit "Bienvenue à Broken Flower."


CARTE D'IDENTITÉ

• Prénom : Mizu
• Nom : Akina
• Âge : 14 (elle a sauté son CP)
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
• Nationalité : Japonaise
• Groupe : Only
• Club : Art - Dessin

Présentation de Mizu  Jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj Présentation de Mizu  Dddd

ET DERRIÈRE TON ÉCRAN ?

• Pseudo : Nii-Nii, Lycoriss, 56titote
• T'as quel âge ? Puis t'es une fille ou un mec ? Je suis un fille, j'ai 12 ans.
• Tu aimes et t'aimes pas quoi ? J'adore les félins, les dragons, manger et mon Ordi'. Je deteste les mauvaises notes.
• T'es impressions sur le forum ? Bien.
• Double compte ? NoooN
• Tu m'aimes ? Heu.. bha.. non ^^""
• Tu vois une des déesses de ce forum dans la rue, quelle est ta réaction ? Je la regarde passer...
• Donne nous le code ou on te bouffe Enma croque le code


Dernière édition par Mizu Akina le Ven 17 Fév - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori
Ryuku E. Hitori



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Anarielle Andril ?
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un cutter ~
Présentation de Mizu  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mizu    Présentation de Mizu  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:47

Prem's ! Bienvenue parmi nous ! \o/
Owata !
Revenir en haut Aller en bas
Sym Shinkay
Sym Shinkay


Présentation de Mizu  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mizu    Présentation de Mizu  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:48

Hellow,

Bienvenue ^^
J'aime bien ton perso
Prem's

J'aime bien ton perso =D

Edit : Ryu'.... Enfin deuxième quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jeevas
Shin Jeevas



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
Présentation de Mizu  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mizu    Présentation de Mizu  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:56

Welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lys Kawashima
Lys Kawashima



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Moi Même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Présentation de Mizu  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mizu    Présentation de Mizu  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:59

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril
Anarielle Andril



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryuku E. Hitori
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De shurikens taillés dans de vieux CD/jeux vidéos... *sort*
Présentation de Mizu  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mizu    Présentation de Mizu  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03

Bienvenido ~ je lance ma propagande habituelle : secte des Owatistes, toussa toussa ~~ que l'Owata soit avec toi !

Question : es-tu sataniste ? *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Lacie Baskerville
Lacie Baskerville



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Miku
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Présentation de Mizu  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mizu    Présentation de Mizu  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:29

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heartless
Enma T. Heartless



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Présentation de Mizu  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mizu    Présentation de Mizu  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:34

Bienvenue ici ♥
Je valide le code au passage ^^

Sinon, tout est parfait sauf quelques petits détails :

• La cérémonie se passe après l'arrivée à Broken Flower -une semaine pour être précise- et une fois rentré, impossible d'en sortir, la personne haït doit donc est revenue dans une salle -obscure dans beaucoup de cas- pour être tuer -les raisons du pourquoi du comment elle s'est retrouvé là peuvent être sauter -
"Elle dessina un fusil d’assaut et lui tira une balle en plein crane"
Personnellement, je n'ai 'rien' compris à cette dernière phrase, que veux-tu dire par 'elle dessina' ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Présentation de Mizu  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mizu    Présentation de Mizu  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:41

Il faut dire que j'ai écrit le dernier paragraphe très rapidement et je n'avais pas d'idée pour être plus explicite.(je vais rééditez ça =) Son arme est un carnet de dessin, ou elle dessine l'arme quelle veux et celle ci lui apparais.
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heartless
Enma T. Heartless



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Présentation de Mizu  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mizu    Présentation de Mizu  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:43

Je vois, c'est donc bien ce que j'avais compris, par contre, ça ne sera pas possible vu que cela ressemble à de la magie -ou du moins, à quelque chose de surréaliste- hors, Broken Flower est un lycée normal et la magie n'existe pas vu que nous nous situons dans le monde normal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Présentation de Mizu  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mizu    Présentation de Mizu  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:51

Ça va comme arme, la faux de soul eater ?
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heartless
Enma T. Heartless



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Présentation de Mizu  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mizu    Présentation de Mizu  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:39

Tant que cela reste une arme normale, oui
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Présentation de Mizu  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mizu    Présentation de Mizu  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 11:51

Bienvenue, dépêche de finir ta présentation pour pouvoir RP avec nous! :3

OMG, on va faire une secte pour les manieurs de faux 8D * sors *
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org

Invité
Invité

Présentation de Mizu  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mizu    Présentation de Mizu  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 21:46

C'est bon cette fois ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heartless
Enma T. Heartless



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Présentation de Mizu  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mizu    Présentation de Mizu  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:04

C'est tout bon, je valide =3
(sinon, j'aime beaucoup la police de ton kit, puis-je avoir le nom si tu l'as toujours sous la main ? >w< )

N'oublie pas de recenser ton avatar et de remplir ta carte d'identité
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Présentation de Mizu  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mizu    Présentation de Mizu  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:08

C'est Miyuki qui ma fait mon kit, sinon la police c'est "A Font with Serifs"
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heartless
Enma T. Heartless



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Présentation de Mizu  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mizu    Présentation de Mizu  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:11

Merci beaucoup =3

Tu es validée, je te rajouterais ton rang prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Shitsune
Yuka Shitsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne pour le moment
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Glaive/couteau
Présentation de Mizu  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mizu    Présentation de Mizu  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:38

Bravo pour la validation !

Hâte de RP avec toi ! J'aime son arme *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présentation de Mizu  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mizu    Présentation de Mizu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Mizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Inscription
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit