AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakai N. Ongakû
Hakai N. Ongakû



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Andrew Crescend
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un pied-de-biche
Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] Vide
MessageSujet: Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth]   Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:18

DOSSIER D'INSCRIPTION
« La violence est mon âme, la musique mon exutoire »

« Ongakû Hakai Ninshishô »
MIROIR, MON BEAU MIROIR, DIS MOI A QUOI JE RESSEMBLE ! .
Ah, Hakai, c'est... particulier... notez que si vous le regardez un peu de travers, vous écoperez d'un œil au beurre noir gratuit. Il se teint les cheveux de différentes couleurs et en change régulièrement ; à l'heure où je vous parle, il est en bleu. En bleu de la tête aux pieds, cheveux teints, lentilles de contact, vêtements...
En parlant de vêtements, il est habillé gothique. Enfin, gothique. Il peut un jour débarquer en gothique total, avec clous de partout, du noir de la tête aux pieds et un manteau immense ; mais cette tendance lui est plutôt réservée en hiver. Le reste de l'année, il porte des vêtements plutôt dans les tons noirs mais relativement dénudés ; il est capable de se ramener avec un T-shirt bizarre, au col immense, et révélant son nombril. C'est franchement scotchant comme style, mais ça lui va, alors... il porte sans cesse des sangles, des mitaines, des chaînes et des bracelets à clous. Parfois il va jusqu'à se maquiller mais c'est très rare et très discret. (Sauf les jours où il s'amuse à se faire un tatouage bizarre sous son œil, mais ça, c'est une autre histoire.)


JE SUIS LE ROI DES BACS A SABLE, ALORS RESPECTE MOI !
Hakai n'est pas misanthrope. Il est simplement violent.
Depuis tout petit, il s'énerve et frappe pour un rien. Il est pourtant d'un naturel réfléchi et sympathique ; mais il a le coup de poing facile. Il est du genre à ne pas se laisser faire et n'a pas beaucoup d'amis. Dès qu'on l'ennuie, il envoie péter son interlocuteur en le gratifiant d'un coup bien placé ; en revanche, il est très agréable de se retrouver en sa présence autour d'un sujet qu'il aime, qui l'intéresse ou qui l'intrigue. Dans ces conditions, sourire et même rire aux éclats ; mais cela n'enlève rien à sa tendance prononcée pour la violence.
En classe, c'est la même chose : il est passionné par l'histoire, la physique et l'anglais ; en revanche, il déteste tout ce qui est arts (arts plastiques, musique, cuisine, …), géographie et SVT. Il sèche souvent ces cours-là et se consacre d'autant plus à son groupe de métal, où il occupe la place de guitariste, de chanteur occasionnel et, à sa grande indifférence, de BG incontesté.
Au sujet de la musique, il en déteste les cours, pour la simple et bonne raison qu'il estime que les élèves sont stupides, incultes et les cours inintéressants. Chanter des classiques comme du Georges Brassens, par exemple, très peu pour lui. Il risquerait d'assassiner le professeur...
Au niveau du club, il n'essaie pas spécialement de se lier avec les autres membres. Il ne supporte pas Megan (il trouve que c'est l'archétype de la fille belle, populaire et qui se la pète [HRP : pardon Megan x_x et pardon aux suivants aussi...]), Miku (ça, c'est la niaiseuse de service, il la connaît depuis un moment puisqu'il la côtoyait auparavant... et l'a toujours détestée) et Thomas (idem Megan). Crown, il n'en pense rien, il ne lui a jamais adressé la parole et c'est pas demain la veille qu'il commencera ; quant à Rin, il la trouve trop bruyante. Si elle était plus calme et posée, peut-être qu'il l'apprécierait ; mais de toute façon, elle aussi lui rappelle ses horribles souvenirs.
En bref, il apprécie les gens calmes, réfléchis et qui ne s'occupent pas de ses affaires ; les autres, il les cogne. Son cercle d'amis est donc restreint à son groupe de métal.
Il essaie pourtant de canaliser sa colère et sa violence ; la musique l'aide en grande partie à remplir cet objectif. Malgré cela, il lui reste énormément de chemin à faire, et il le sait.


IL ÉTAIT UNE FOIS....LE DÉBUT D'LA FIN DES HARICOTS ! o/
Hakai est un raté.
Il a vécu normalement, avec ses parents, dans une ville moyenne du Japon, malgré son caractère colérique, voire légèrement violent. A une enfance banale a succédé une adolescence mouvementée.
Repéré très tôt grâce à son don pour le chant, un producteur est venu voir ses parents alors qu'il était âgé d'une dizaine d'années. Il leur a proposé une très belle offre : leur fils Hakai apprendrai le chant et la musique avec d'autres jeunes de son âge. Il deviendrait célèbre, gagnerait de l'argent ; et ses parents, qui n'étaient pas très riches, ont fini par accepter. Hakai a piqué une crise, hurlé, cassé des milliers d'objets, mais rien ne les a fait changer d'avis. Finalement, sa mère a réussi à le calmer en lui promettant qu'ils viendraient le voir très souvent, à Tokyo, et qu'ils lui ramèneraient plein de cadeaux à chaque fois. Il s'était donc dirigé à contrecœur vers le taxi, en compagnie de l'homme.
Bien évidemment, il n'a jamais revu ses parents. Au début, ses tendances violentes s'étaient estompées avec l'espoir de revoir sa famille ; mais il a fini par désespérer et faire une dépression, qui l'a amené à redevenir violent, bien plus qu'auparavant. Les producteurs se sont dits qu'il ne pouvait pas faire partie de ce groupe qui devait faire un buzz énorme, ce serait mettre en l'air tout le projet et jeter leur argent par les fenêtres. Hakai commença sa dépression vers 13 ans, mais c'est à partir de 15 que le changement devint radical ; il s'habilla en gothique, n'écouta plus que du métal, et se renferma encore plus sur lui-même. Les producteurs ont alors craqué ; ils l'ont purement et simplement expulsé du foyer. « Nous ne pouvons pas nous permettre de tout flanquer à l'eau parce que tu n'en fais qu'à ta tête, avaient-ils annoncé. Tu t'en vas, on ne veut plus de toi ici. »
Hakai était alors entré dans une colère noire et avait hurlé toute la haine qu'il éprouvait pour ces hommes qui l'avaient arraché à son cadre familial ; il avait hurlé à quel point il avait détesté sa nouvelle vie et à quel point il leur en voulait. Les producteurs lui ont retiré son nom de scène – Kaito Isamine – et l'ont mis à la porte, avec ses affaires. Hakai a dû trouver un lycée qui l'accepterait en internat et fut retenu à Broken Flower.
Moralité ? A quinze ans, quand on est viré d'un endroit qu'en quatre ans, on n'a jamais réussi à considérer comme son foyer, on ressent un mélange de rancœur et de soulagement. Mais quand on est violent à faire peur, associable, gothique, métalleux, et qu'on tue l'homme qui a détruit notre vie avec un pied-de-biche, on se sent heureux de tirer un trait sur son passé.
Cet homme, il l'a tué lors de sa cérémonie d'entrée. Il n'a pas cherché à oublier ce souvenir, mais n'y accorde que peu d'attention. Tout s'était passé très vite ; après avoir passé une semaine à jouer de la guitare, le son de son ampli monté au maximum, puisqu'il lui était interdit de sortir, on lui ouvrit la porte et le conduisit dans une salle obscure aux épais rideaux de velours. Une femme lui confia un pied-de-biche et lui ordonna de tuer la personne enchaînée sur le fauteuil, au milieu de la pièce.
« Eh, tu te prends pour qui ?! avait-t-il lâché. Je ne tuerai personne, ne me donne pas d'ordres. »
La femme avait paru surprise de la véhémence de son refus, mais s'était rapidement reprise.
« Cet homme, c'est le producteur qui t'a arraché à ta famille pour ensuite t'abandonner dans la nature parce que tu ne lui convenait pas. C'est lui qui... »
Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Hakai lui avait assené un coup de poing dans la figure, avant de lui prendre le pied-de-biche des mains et d'assassiner l'homme en hurlant sa rage, sa haine et sa jubilation, continuant de le frapper et de le défigurer longtemps après sa mort.
Aujourd'hui, deux ans plus tard, Hakai est à l'aise dans son lycée. Il joue de la guitare électrique dans le groupe de métal du bahut et chante occasionnellement. On apprend vite à le reconnaître et, surtout, à l'éviter. Malgré tout, les filles le trouvent « trop classe » et feraient tout pour assister aux répétitions.
CARTE D'IDENTITÉ

• Prénom : Hakai Ninshishô
• Nom : Ongakû
• Âge : 17 ans
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
• Nationalité : Japonais
• Groupe : Dark
• Club : Musique

Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] Meiko-icon13  Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] Meiko-icon9

ET DERRIÈRE TON ÉCRAN ?

• Pseudo : Elalya Samega =3
• T'as quel âge ? Puis t'es une fille ou un mec ? J'ai 14 ans et je suis une fille o/
• Tu aimes et t'aimes pas quoi ? Ce qui est pénible avec les DC/TC, c'est qu'il faut toujours répéter la même chose u.u j'aime les pâtes, l'écriture, l'anglais, les jeux vidéos et les mangas o/
• T'es impressions sur le forum ? °w° ! Owatistes power !
• Double compte ? Anarielle la geek et Elisabeth la violoniste multi-arts martiaux + escalade o/ (comme ça... x))
• Tu m'aimes ? Un code qui parle ??!
• Tu vois une des déesses de ce forum dans la rue, quelle est ta réaction ? Owata !! o/
• Donne nous le code ou on te bouffe Chais plus, y a un truc avec des déesses, une sorcière qui se transforme en chat (à moins que ce ne soit un chat qui se transforme en sorcière... ? °0°), une pionne shootée et une fille aux cheveux roses... 8D


Dernière édition par Hakai N. Ongakû le Ven 17 Fév - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jeevas
Shin Jeevas



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] Vide
MessageSujet: Re: Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth]   Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:19

Re welcoooome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori
Ryuku E. Hitori



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Anarielle Andril ?
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un cutter ~
Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] Vide
MessageSujet: Re: Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth]   Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:20

Ana' !!! \o/ OWATA ! *sort*
Awah, j'avoue, t'as que des cassos x)
Revenir en haut Aller en bas
Hakai N. Ongakû
Hakai N. Ongakû



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Andrew Crescend
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un pied-de-biche
Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] Vide
MessageSujet: Re: Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth]   Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:22

OMG, vous êtes des rapides °°"
Merci vous deux =^w^=
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Lacie Baskerville



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Miku
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] Vide
MessageSujet: Re: Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth]   Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:26

Et un TC, un !

Owata Ana' \o/
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heartless
Enma T. Heartless



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] Vide
MessageSujet: Re: Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth]   Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:48

Belle présentation ♥ Continue comme ça Girl' ♥

En attendant, Enma va l'aimer, c'est obligé, avec son style extravertie, elle va lui courir après pour qu'il aille fumer avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Hakai N. Ongakû
Hakai N. Ongakû



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Andrew Crescend
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un pied-de-biche
Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] Vide
MessageSujet: Re: Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth]   Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:52

Fini ! o/ mais faut que je fasse quelques modifs encore sur l'histoire... =w=
@ Enma : c'est con, il fume pas x) il déteste ça ! Quant à apprécier Enma... ça dépend, ça peut tourner à la rixe o/
Revenir en haut Aller en bas
Lys Kawashima
Lys Kawashima



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Moi Même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] Vide
MessageSujet: Re: Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth]   Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:58

Bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Shitsune
Yuka Shitsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne pour le moment
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Glaive/couteau
Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] Vide
MessageSujet: Re: Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth]   Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:46

Bienvenue !

Oh my god, oh my queen !!! Encore un Dark !!! Juré tu fais un RP avec moi 8D Yuka !!!
joli TC
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuke Yamato
Kitsuke Yamato



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] Vide
MessageSujet: Re: Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth]   Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 11:45

Han il a la classe ce perso *w*


Très belle présentation. Rajoute juste la cérémonie d'entré et ce sera bon =3
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] Vide
MessageSujet: Re: Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth]   Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 11:48

Tu es la 50ème inscrite \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org
Hakai N. Ongakû
Hakai N. Ongakû



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Andrew Crescend
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un pied-de-biche
Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] Vide
MessageSujet: Re: Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth]   Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:41

Merci tout le monde >w<
Bon alors j'ai bouclé l'histoire et fait un petit ajout au niveau du caractère, dites-moi s'il manque un truc o/
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Shitsune
Yuka Shitsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne pour le moment
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Glaive/couteau
Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] Vide
MessageSujet: Re: Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth]   Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:45

Moi z'aimeuuu. Et pis ze t'aime aussi 8D
Aller ! Sois validey !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara
Mina Ozara



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne ♥
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : de rien.
Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] Vide
MessageSujet: Re: Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth]   Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:50

*tire sur Ana'*
C'est pour avoir prit Kaito ça... (vive ceux qui aiment pas Kaito !)

Moi, j'l'avais vue en avant-première, c'est pas la classe ça ?
Bref... J'ai mangé une chips' .w. *sort et revient*
Re bienvenue quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hakai N. Ongakû
Hakai N. Ongakû



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Andrew Crescend
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un pied-de-biche
Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] Vide
MessageSujet: Re: Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth]   Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:53

Je comprends toujours pas pourquoi t'aimes pas Kaito °°" en plus, là c'est Kaito Isamine, les Hagane Vocaloids, alors bon... la différence entre le taré qui aime les doubles arcs-en-ciels et le H-Hagane est quand même flagrante...

D'ailleurs Mina, j'aime ton vava o/
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara
Mina Ozara



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne ♥
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : de rien.
Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] Vide
MessageSujet: Re: Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth]   Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:01

C'est bon, j'suis pas inculte des Vocaloids, je sais reconnaître les Haganes, même si j'aime pas = 3=
Kaito... J'laime pas. C'est tout. Il reste trop avec Miku, et c'est le genre de truc qui m'énerve, tu vois ? Dans pleins de PVs, il est en train de la prendre dans ses bras, et j'me retrouve à dire des "y fait chier Kaito..." comme une con 8DDD
En plus, il a une voie moche, et je vois pas ce que vous lui trouver de chouette .w.
Len est quatre fois plus classe, même si j'l'aime plus 8D


D'ailleurs, merci ♥
Et pour le guide, t'es liée avec Haut, t'as pas le choix, ça va être comic 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Shitsune
Yuka Shitsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne pour le moment
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Glaive/couteau
Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] Vide
MessageSujet: Re: Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth]   Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:04

XD
Sym n'a pas le temps pour ce battre.
Et oui j'aime bien aussi ton vava '
Et celui de Mina
Revenir en haut Aller en bas
Hakai N. Ongakû
Hakai N. Ongakû



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Andrew Crescend
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un pied-de-biche
Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] Vide
MessageSujet: Re: Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth]   Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:12

@ Mina : hein ? Quoi ? Quoi ?
... bah, s'tu veux, de toute façon elle a un caractère qui va l'exaspérer =w=
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuke Yamato
Kitsuke Yamato



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] Vide
MessageSujet: Re: Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth]   Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:51

Je pense que c'est bon =3
Validey~
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] Vide
MessageSujet: Re: Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth]   Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Inscription
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit