AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Midorikawa
Yume Midorikawa
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Alyss
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! Vide
MessageSujet: Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume !   Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:15

DOSSIER D'INSCRIPTION
« Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. »

« Midorikawa Yume »
MIROIR, MON BEAU MIROIR, DIS MOI A QUOI JE RESSEMBLE ! .
Comment ça à quoi je ressemble ? Vous avez de drôles d’idées vous…. Bon allez je me lance. Je suis assez petite pour mon âge en fait. J’ai 17 ans mais j’en parais 14…. Je mesure 1m58 et non vous ne connaitrez pas mon poids. La plupart des gens au premier coup d’œil me trouvent assez fragile et un peu naïve. Pourquoi ? Aucune idée… J’ai les cheveux mi-longs, châtains clairs et des yeux couleur noisette. Mon apparence est assez banale. Mon style vestimentaire ? Très simple en fait. En dehors de l’uniforme des cours je me contente d’un jean, t-shirt et baskets. Je ne suis pas très difficile de ce coté là. Sinon parfois je fais un effort et je porte quelque chose d’un peu plus recherché. Inutile de vous dire que ça n’arrive pratiquement jamais. Qu’est – ce que je peux vous dire d’autre ? Ah oui ! Je souris pas mal. Vous me verrez rarement faire la tronche. Les personnes qui me côtoient un peu vous diront que je suis très joyeuse et que je passe plupart de mes journées à rire. Que voulez-vous, le rire est excellent pour la santé.


JE SUIS LE ROI DES BACS A SABLE, ALORS RESPECTE MOI !
Mon caractère ? Si ça peut vous faire plaisir. Comme je l’ai dit précédemment, je passe mes journées à rire. Je trouve qu’il vaut mieux rire que faire la gueule toute la journée. Je suis très ironique aussi, et je ne raterais jamais une occasion de vous lancer des piques. Attention ce n’est pas personnel, mais si vous ne maniez pas beaucoup l’ironie ça va être un peu dur. Enfin bref. Un point positif de mon caractère : Je suis toujours là en cas de besoin. Si si, malgré mon apparence un peu fragile, je serais toujours là pour mes amis. Que dire d’autre sur moi ? Je suis assez possessive même si je ne le montre que rarement. Je n’aime pas être comme un livre ouvert et que les gens puissent voir ce que je pense. Je n’aime donc pas beaucoup raconter ma vie (sauf quand je suis vraiment obligée comme maintenant par exemple), ni raconter mes problèmes. Mon sourire est un peu comme une façade bien utile parfois. Ce n’est pas parce que je n’ai pas confiance en vous que je ne dit rien, c’est juste que je ne veux pas vous embêter. Ça montre un autre point de mon caractère : je n’ai pas une très grande confiance en moi. Mais je fais de mon mieux pour y remédier, chose qui n’est pas facile. Mais passons. J’essaye d’être assez sociable, et je crois que je me débrouille pas mal. Quand une fille qui ne vous connait pas vous colle et vous suis jusqu’aux toilettes alors qu’on lui a juste demandé l’heure ça compte ?


IL ÉTAIT UNE FOIS....LE DÉBUT D'LA FIN DES HARICOTS ! o/
Comment ça mon histoire ? Pfff c’est pire que la police ce truc… Vous voulez pas me suivre avec un traceur aussi ? Bon, bon, je vais vous raconter ma vie. Alors écoutez bien je vais pas vous la raconter deux fois.

Certains diraient que j’avais une vie parfaite. Des parents parfaits, un frère parfait, des amis parfaits, une maison parfaite et juste ce qu’il faut de popularité.

La réalité est toute autre. Je ne suis pas entrain de dire que c’était l’enfer, mais mes parents jouaient beaucoup sur les apparences, malgré le fait qu’ils gagnaient un salaire correct. Ils étaient gentils avec nous mais ça s’arrêtait là. Mon frère, plus âgé, veillait sur moi. Il était beaucoup plus important pour moi que mes parents, que je considérais comme de simples connaissances. Bref, je menais une vie tranquille et assez rangée. Cela a duré 15 ans.

Un jour, je me souviens on était en automne, ma saison préférée, ma mère m’envoya faire une course de dernière minute. Il faisait nuit assez tôt et s’inquiétant pour moi, elle demanda à mon frère de m’accompagner. C’est arrivé à deux rues de chez nous. Nous traversions tout en nous racontant des histoires. Nous étions très proches lui et moi. Nous nous sommes arrêtés au passage piéton, le feu était rouge. Une fois vert, nous avons traversé tout en rigolant. Il n’y avait aucune voiture, la rue était déserte, tout étai silencieux.

Et puis tout à coup, une voiture a surgi, phares éteints. Nous ne l’avons même pas entendue arriver. J’ai juste senti un choc, violent me soulever dans les airs. Le sol et le ciel se sont confondus, tout s’est inversé. J’ai juste réussi à distinguer mon frère allongé sur la chaussée en me regardant. Il souriait. Le choc m’a projetée à 15 mètres du passage piéton. Je ne ressentais aucune douleur, je ne pouvais pas bouger, juste regarder mon frère me sourire et se vider de son sang, tandis que la voiture qui nous avaient percutés partait à toute vitesse. Ma vision a commencée à se troubler et mon monde s’est brisé dans un univers de souffrance.

J’ai ouvert les yeux le 25 janvier, trois mois plus tard. J’étais seule, allongée dans un lit d’hôpital, reliée à toutes sortes de machines qui faisaient toutes sortes de bruits. Mon réveil a du déclencher une alarme car une infirmière est arrivée, suivie d’un docteur. Ils m’ont parlé, m’ont demandé si j’avais mal et si je me souvenais de la façon dont j’étais arrivée là. Lorsque je leur répondis, ma voix fut horrible, éraillée. Mes parents arrivèrent une demi-heure plus tard. Ma mère pleurait et était soutenue par mon père. Ils m’ont expliqué je j’avais failli mourir et que j’étais resté dans le coma plusieurs mois. J’avais une triple fracture de la jambe, quelques cotes fêlées, un poumon perforé et une importante commotion cérébrale.

Mais quelque chose manquait dans cette scène de retrouvailles. Ou plutôt quelqu’un. Mon frère. Ou était-il ? Surement dans une chambre voisine. Je ne pouvais pas m’empêcher de le chercher des yeux. Ma mère remarqua mon trouble et me demanda ce qui se passait. Je lui demandais où était mon frère. Elle éclata en sanglot et partit dans la salle de bain. Mon père m’annonça alors qu’il été mort quelques minutes après l’accident et qu’il n’avait pas souffert. Il l’avait enterré il y a 2 mois. Je suffoquais. C’était impossible. Il était là il me souriait, me réconfortais pendant que je m’évanouissais. L’infirmière s’affaira autour de moi et le docteur demande à mes parents de sortir. Un choc psychologique si peu de temps après mon réveil n’était pas bon pour mon cœur. Durant mon séjour à l’hôpital, on me fit voir un psychologue. Pour quoi faire ? Il ne peut pas ramener mon frère et encore moins m’aider à faire mon deuil. La seule personne dont j’ai besoin n’est pas là, et ne sera plus jamais à mes cotés. J’ai souvent pensé à en finir, mais cela n’aurait pas plus à mon frère. Si jamais il existe une vie après la mort, et que je le revois, je ne pourrais pas le regarder en face. Vous trouvez ça pitoyable ? Pathétique ? C’est pourtant ce qui ma gardé en vie.

A mon retour au lycée j’étais devenue populaire, la fille qui avait traversé la mort. Moi qui pensais me faire oublier, c’était raté. Les gens avaient pitié de moi. Beaucoup sont restés avec moi pour essayer de faire grimper leur popularité. Quelle absurdité. C’étaient juste des hypocrites de plus. Bien sur je reçus beaucoup de fleurs et d’invitations. Quelle perte de temps. C’est à ce moment que les choses se sont empirées. La perte d’un être cher rapproche ? Quelle idiotie, elle divise. Mes parents ont commencé à vouloir trouver un coupable, et se sont accusés mutuellement. Le résultat était prévisible. Ils ont divorcé 6 mois après ma sortie de l’hôpital. C’est aussi à cette époque qu’ils ont commencé à me détester. Je ne pleurais pas et je continuais de vivre ma vie comme si rien ne s’était passé.

Mon sourire et ma bonne humeur ne se sont pas envolés. Une façade tout ça. Au fond de moi, mon cœur était en miette, j’étais constamment ravagée par la tristesse et la douleur. Je ne le montrais pas. Quiconque me connait vraiment aurait remarqué. Mais personne ne s’en est douté. Cela montre à quel point mes parents m’étaient étrangers. JE ne leur en ai pas voulu et leur ai proposé une solution très simple. Elle se résume en deux mots : Broken Flower. Ils me mettaient là bas et ils seraient débarrassés de moi, tout en préservant les apparences. Ils ont tout de suite accepté.

Cela fait maintenant une semaine que je suis arrivée. Très beau lycée. Mais bon, ce n’est pas cela qui fera quoi que ce soit. Si j’avais proposé à mes parents cet établissement c’est parce que j’ai entendu que c’était un lycée réputé qui faisait aussi pensionnant. Recette idéale pour m’éloigner de mes hypocrites parents. C’est la fin de cette première semaine. Déjà. C’est passé si vite. Depuis la mort de mon frère, tout passe tellement plus vite. Je m’écroule sur mon lit, je suis épuisée.

C’est le froid qui me réveille. Je suis allongée par terre, en face de moi, un homme ligoté sur une chaise. Je peux voir son visage. Il sourit et me demande de venir le détacher. Quelqu’un marche. Il y a une femme derrière moi. Elle me tend une arme à feu. Pourquoi faire ? Elle prononce quatre mots : « Il était au volant ». Au volant ? Qu’est ce que ça peut me faire ? Et puis soudain le flash. C’est lui. C’est de sa faute. J’accepte l’arme et je sens un sourire naitre sur mes lèvres. Je marche vers lui, l’arme à la main. Il ne comprend pas ce qui lui arrive, comme je n’ai pas compris ce qui se passait quand il m’a renversée. Je pointe mon arme sus son front, je lui fais face. Il panique et me demande pourquoi, tout en m’insultant. Je lui réponds : « 15 Octobre 2011 ». La date de la mort de mon frère. Il ne semble pas comprendre, alors j’ajoute : « Tu étais au volant d’une voiture et tu as heurté deux personnes. L’une d’elle est morte. L’autre a survécu et se tient devant toi ». Il semble comprendre. Bien. Je veux voir la peur sur son visage. Il me supplie de lui laisser la vis sauve. Je lui offre mon plus beau sourire et je lui dis : « C’était mon frère ». J’appuie sur la gâchette. Son sang m’éclabousse le visage. J’entends alors quatre mots : « Bienvenue à Broken Flower ». Ma vengeance est assouvie. Je me mets à pleurer. A pleurer mon frère. Je peux enfin le pleurer, et lui dire adieu.

CARTE D'IDENTITÉ

• Prénom : Yume
• Nom : Midorikawa
• Âge : 17 ans
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
• Nationalité : Japonaise
• Groupe : Happy
• Club : Musique

Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! 100x1010 Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! 100x1012

ET DERRIÈRE TON ÉCRAN ?

• Pseudo : Madly
• T'as quel âge ? Puis t'es une fille ou un mec ? J'ai 17 ans et je suis une fille
• Tu aimes et t'aimes pas quoi ? J'aime Alyss/Shin et les chat. J'aime pas les hypocrites et les cons...
• T'es impressions sur le forum ? Très joli forum, bien organisé =)
• Double compte ? Non
• Tu m'aimes ? Ai-je le choix ?
• Tu vois une des déesses de ce forum dans la rue, quelle est ta réaction ? Je tire cette tête là --> O.O
• Donne nous le code ou on te bouffe Absolument! [Megan]


Dernière édition par Yume Midorikawa le Sam 18 Fév - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jeevas
Shin Jeevas



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! Vide
MessageSujet: Re: Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume !   Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:16

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori
Ryuku E. Hitori



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Anarielle Andril ?
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un cutter ~
Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! Vide
MessageSujet: Re: Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume !   Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:16

Bienvenue ! o/ Yui de K-ON en vava' ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Lacie Baskerville



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Miku
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! Vide
MessageSujet: Re: Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume !   Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:17

Bienvenue à toi Yume :3
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mashimoto
Hana Mashimoto



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : Mon rocher 8D
Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! Vide
MessageSujet: Re: Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume !   Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lys Kawashima
Lys Kawashima



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Moi Même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! Vide
MessageSujet: Re: Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume !   Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:27

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yume Midorikawa
Yume Midorikawa
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Alyss
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! Vide
MessageSujet: Re: Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume !   Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:13

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haut Eveender
Haut Eveender



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Esuna Requiem.
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'une batte de base-ball
Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! Vide
MessageSujet: Re: Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume !   Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:28

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lost--memories.blogspot.com/
Yuka Shitsune
Yuka Shitsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne pour le moment
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Glaive/couteau
Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! Vide
MessageSujet: Re: Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume !   Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:35

Welcome ★
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril
Anarielle Andril



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryuku E. Hitori
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De shurikens taillés dans de vieux CD/jeux vidéos... *sort*
Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! Vide
MessageSujet: Re: Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume !   Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:35

Du K-ON ! Yeah ! Faut contrer l'invasion de PH *PAN*
Bienvenido, regarde la secte des Owatistes voir si tu es intéressée 8D *traumatisatiooooooon !*
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Sym Shinkay
Sym Shinkay


Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! Vide
MessageSujet: Re: Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume !   Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:42

N'attire pas les jeunes âme innocente qui ne sont pas encore au courant de notre trisomi..*tousse tousse* notre intelligence 8D

Sinon j'aime bien ton ava' aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! Vide
MessageSujet: Re: Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume !   Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! I_icon_minitimeVen 17 Fév - 11:52

Bienvenue, dépêche de finir ta présentation pour pouvoir RP avec nous! :3
J'adore l'ava 0w0
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org
Yume Midorikawa
Yume Midorikawa
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Alyss
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! Vide
MessageSujet: Re: Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume !   Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! I_icon_minitimeSam 18 Fév - 17:08

Merci a tous =)

J'en profite pour dire que j'ai terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril
Anarielle Andril



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryuku E. Hitori
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De shurikens taillés dans de vieux CD/jeux vidéos... *sort*
Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! Vide
MessageSujet: Re: Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume !   Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 14:11

** elle est super >w< tu écris vachement bien *w*
Sinon, les gens... vous vous rendez compte... Y A ENFIN UNE PERSONNE NORMALE A BROKEN FLOWER ! >o<

Re-bienvenue, hâte de RP un jour avec toi **
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Enma T. Heartless
Enma T. Heartless



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! Vide
MessageSujet: Re: Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume !   Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 14:28

Une personne normale et tout mignonne, on en manqué, j'aime ton style d'écriture, je ne peux rien dire qu'autre à part 'je te valide ♥'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! Vide
MessageSujet: Re: Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume !   Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis à la populasse, voici la présentation de la petite nouvelle, Yume !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Inscription
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit