AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Keep out...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakai N. Ongakû
Hakai N. Ongakû



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Andrew Crescend
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un pied-de-biche
Keep out... Vide
MessageSujet: Keep out...   Keep out... I_icon_minitimeVen 9 Mar - 8:16



Hakai Ninshishô Ongakû
La violence est mon âme, la musique mon exutoire



Muzicons.com


WHO'S THIS SCOWLING BOY, WHOSE EYEBROWS ARE ALWAYS FURROWED ?


17 ans - 1m93 - Hétérosexuel - Participe à la Battle armé d'un pied-de-biche



Impulsif - Violent - Colérique - Je-m'en-foutiste - Taciturne aux premiers abords - Air renfrogné en permanence - Gothique - Métalleux - Guitariste - Chanteur occasionnel - Intelligent - Mature ? A ses moments, dirons-nous =w=

I LOVE MUSIC. I LOVE HEAVY, GOTHIC, DEATH, FOLK, AND LYRIC METAL. AND I DON'T CARE ABOUT YOU. BUT IF YOU KEEP MAKING ME ANGRY LIKE THAT, I'LL HIT YOU WITH MY CROWBAR.


J'en ai marre. J'en ai assez de tous ces gens qui jugent sans savoir. Qui savent sans comprendre. Qui comprennent sans empathie.
Pour qui se prennent-ils ? Où se croient-ils ? Que connaissent-ils de moi, de mon passé, de mon caractère ? Ils se permettent de croire en des choses qu'ils ont eux-mêmes inventées.

Ils sont exaspérants, tous autant qu'ils sont. Désespérants, également. Pourquoi doit-on en arriver là ? Pourquoi... ? Je suis désemparé. Désœuvré face à tant d'incompréhension. Tant de façades. Les gens ne cherchent pas ce qu'il y a dessous... ils jugent au premier regard.

Je vis comme je l'entends. Je me calme comme je le peux. Ce que les gens ne savent pas, c'est que je ne suis pas un connard. Je ne suis pas un enfoiré qui frappe tout ce qui bouge comme un con. Mais comment pouvez-vous le comprendre ?! Vous ne cherchez rien à rien. Vous voulez tout, tout de suite. Bande de débiles... Je vous hais. Ne vous mêlez pas de mes affaires. Ayez le courage d'assumer vos opinions. Vous m'exécrez ? Moi aussi. Vous m'appréciez ? C'est réciproque également.

Je suis une personnalité complexe. Je suis quelqu'un. Et pas... pas cette enflure qu'il a cherché à me faire devenir.

YOU DON'T KNOW ME. DON'T JUDGE ME. IF YOU HAVE A PROBLEM, TELL IT TO MY MANAGER.
OH, SHIT, IT'S NOT POSSIBLE, I KILLED HIM.


Hakai a une personnalité complexe et difficile à décrire.

Il est d'un naturel impulsif. Il a toujours été colérique et est doué depuis tout petit pour le chant. Mais son penchant "destructeur" s'est considérablement aggravé lorsqu'il a accepté de rentrer dans un studio très connu qui était censé lui offrir une chance dans la vie. En réalité...
Il est entré dans ce studio à dix ans, pensant qu'il pourrait devenir une star. Le résultat ? Il n'a jamais revu sa famille. Il a compris qu'il ne serait qu'une déclinaison d'un autre chanteur, dans la variante metal. Les H-Hagane, hein... Il ne l'a pas supporté. A l'âge de treize ans, il a fait une grave dépression nerveuse qui l'a totalement renfermé sur lui-même. Il était plus agressif, plus impulsif, et surtout vraiment violent. Il blessait son entourage. Les autres membres de la "promo" ne ressentaient pas cela et étaient curieusement heureux de leur sort. Mais étant donné qu'il était voué à devenir un métalleux pur et dur... la direction a laissé couler. Jusqu'à ce que Hakai refuse qu'on continue à l'appeler de son nom de scène, un an plus tard. Il se soustraya complètement à l'autorité, refusa d'obéir, de chanter, de jouer. Il restait prostré dans sa chambre et tabassait quiconque s'approchait. Il haïssait le monde entier, et plus particulièrement son original et son manager, celui qui l'avait arraché à ses parents. Au bout de six mois de ce régime, le dirlo le plaça donc à Broken Flower, où il est depuis maintenant deux ans.
Son impulsivilité est donc plus appréhendable. Il s'est un peu assagi mais fait toujours preuve de violence. Il essaye de se contrôler mais n'y parvient pas et n'est même pas sûr de vouloir se contrôler. Quelque part, se battre lui procure une satisfaction, un apaisement de lui-même.
Il a décidé de devenir un professionnel. De faire partie d'un groupe reconnu, afin de surpasser cette déclinaison. Il a en horreur le type qu'on a choisi pour le remplacer. Il veut impérativement devenir meilleur que lui. Il envisage réellement un avenir de guitariste professionnel. Il est très dur avec lui-même, et même s'il n'éprouve aucun remords, il aurait aimé que rien de tout cela ne se soit passé, il aurait aimé grandir simplement avec ses parents, vivre une enfance et une adolescence normale.

Malgré tout cela, il a su se relever, au moins en partie. Il peut être parfaitement calme. Il a de la conversation, il est cultivé. Il a souvent un avis très arrêté sur divers sujets. Il est très bon en anglais et parle évidemment couramment japonais. En revanche, il n'hésite pas à sécher les cours qui le gonflent.
Lorsqu'il est intéressé par une conversation ou un sujet, il peut se montrer particulièrement intéressé et agréable. Il lui arrive même de rire ! Bon, je ne dis pas qu'il fait ça à chaque fois, hein, mais si vous le mettez suffisamment à l'aise...

Enfin voilà. Hakai, il a une histoire, un passé. Ce n'est pas un enfoiré, ce n'est pas un rebelle, il essaye simplement de se reconstruire après son adolescence détruite. Alors oui, il n'est pas parfait, il a probablement plus de défauts que de qualités. Mais ne le jugez pas si vous ne savez rien de lui. Même si vous ne pouvez pas deviner...
Liste des RP'S

x. Soirée sur un air de rock
(Megan x Hakai ) - En cours - ici
x. En désespoir de cause...
(Hakai x Hinate ) - Terminé - ici
x. Music saves our souls
(Ryuku x Hakai x Yukari)En coursici


LÉGENDE


Je ne peux pas te sacquer, j'ai juste envie de te tabasser.
Tu me pompes l'air, mais ça passe encore.
Je n'éprouve strictement rien à ton égard.
Je t'apprécie.
Je t'aime énormément.

RELATIONS


Megan Strey - Pedantic
Je ne peux définitivement pas te sacquer, tu es d'un orgueil complètement démesuré. Tu te la joues à mort, style la bonne petite fille populaire super belle et leader avec ça. Sérieusement, dégage de ma vue...

Hinate Hokawa - Abominably stupid
Je ne connais même pas ton nom, mais tu es d'une stupidité incroyable... tu ne sens rien à rien, tu n'as aucun feeling, et en plus tu la ramènes... reste à ta place, tu veux ?

Ryuku Evans Hitori - Interesting
J'avoue que tu m'intrigues... déjà, t'es un métalleux, ce qui correspond à environ 1,3% de la population du bahut. Ensuite, t'es pas chiant, t'as un minimum de conversation, tu t'emmerdes pas avec les conneries du dirlo... ouais, t'as l'air pas trop mal.

Yukari Akuma Shûzen - Hopeful
Aaaaaaah, rejoins mon grouuuupe ! Toi non plus t'es pas gavante, t'es plutôt sympa, tu chantes assez bien, et tu joues pas trop mal non plus... et t'as de bons goûts...

Je vous emmerde. Tous.
Peut-être que vous comprendrez, un jour. ça m'est égal. Acceptez-moi comme je suis, car je ne changerai pas pour vous faire plaisir. Je suis moi. Je vous montrerai, à tous, que les préjugés sont bons à jeter.
En attendant, je ne me laisserai pas faire. Imposez-moi vos lois. Je les suivrai si elles sont logiques.


(c) Code par Kitamura Tsuki/Akiakane Seiko/Enma T. Heartless
Adaptation par Anarielle Andril/Elisabeth d'Aurexel/Hakai N. Ongakû



Revenir en haut Aller en bas
 

Keep out...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Relation
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com