AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Château de Hurle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Château de Hurle Vide
MessageSujet: Château de Hurle   Château de Hurle I_icon_minitimeMer 7 Sep - 16:32

Alors comme livre je propose un truc facile:

Le château de Hurle!

Spoiler:

Synopsis de wikipédia (ça fait longtemps que j'lai lus =w= ) :

Dans un pays nommé Ingary, dans la ville de Halle-Neuve, Sophie, une jeune fille de 17 ans, vit avec sa belle-mère et ses deux sœurs (la plus jeune est en fait une demi-sœur) après la mort de son père, qui laisse derrière lui sa boutique de chapeaux. Comme les quatre femmes sont pauvres, les deux plus jeunes sœurs sont envoyées en apprentissage. Sophie reste avec sa belle-mère pour s'occuper de la boutique de chapeaux.

Sans que Sophie en comprenne la cause, un soir la sorcière du désert la transforme en vieille femme.

Forcée de quitter le magasin de chapeaux, Sophie part sans savoir où aller. Elle se retrouve, plutôt par hasard, dans le château de Hurle, un beau et jeune magicien complètement irresponsable, qui a la réputation d'aimer arracher le cœur des jolies jeunes filles (Sophie se dit qu'elle ne risque plus rien). Dans ce château réside également Calcifer, un démon du feu qui vit au cœur du bâtiment, et lui permet de se déplacer. Il a passé un contrat avec Hurle, qui l'oblige à occuper ce poste. Il conclut un marché avec Sophie : il l'aidera à redevenir jeune si elle peut briser le contrat qui le lie à Hurle. Sophie reste dans le château pour tenter de découvrir et de briser le fameux contrat.

Moi j'ai adoré surtout lorsqu'on sait que c'est de là que vient "Le châtean ambulant" d'Hayao Miyazaki ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org
 

Château de Hurle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Papotons de...
 :: 
Livre
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com