AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukari A. Shûzen
Yukari A. Shûzen
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryden Rodriguez
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De deux Beretta 92fs en Inox
Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ Vide
MessageSujet: Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens o/   Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:29

DOSSIER D'INSCRIPTION
« Beaucoup croit rêver mais le rêve fait partie de la réalité. »

« Shûzen Yukari Akuma »
MIROIR, MON BEAU MIROIR, DIS MOI A QUOI JE RESSEMBLE ! .
Yukari est une jeune fille de 15 ans mesurant 1m 62. Certes elle n'est pas très grande, même un peu trop petite pour son âge, mais ceci l'importe peu. Ses cheveux sont noirs comme l'ébène, fins et lui arrive en bas du dos. Elle les laisses détachés la plupart du temps. Ses yeux sont rouges comme le sang, intimidant plus d'une personne. Les traits de son visage sont très fins. Bien que son physique ne soit pas bien avantageux, elle pratique le karaté, art martial qu'elle commence à maîtriser. Par contre, c'est un as au maniement du revolver, dont les balles qu'elles tirent sont, très rarement mal placées. Son style de vêtement n'est pas bien compliqué. Bien qu'elle veuille rester dans la simplicité, elle aime mettre une petite touche à elle sur sa tenue. Le plus souvent, cette demoiselle est vêtue d'un uniforme composé d'une veste blanche bordé de rayures rouges, ainsi qu'une jupe noir doublé d'une jupe blanche, des bas noirs bordés de dentelles blanches et des chaussures noires. Comme je vous l'ai dit, ses goûts restent très simple, pourtant elle aime le Gothic Lolita mais n'en porte jamais, trouvant que ce style s'écarte trop de sa personnalité. Elle porte aussi une sangle accrochant ses deux Beretta 92fs Inox, dissimulé sous sa jupe.


JE SUIS LE ROI DES BACS A SABLE, ALORS RESPECTE MOI !
Yukari a un caractère très banal tout compte fait, enfin, presque. C'est une jeune fille calme, posée, qui ne s'énerve presque jamais. L'expression sur son visage est souvent la même : un regard neutre qui vous fixe sans arrêt et pas un sourire. Non, Yukari ne sourit presque pas, ou plutôt....presque plus. Ses rares sourires ne s'affichent que quand elle est avec une personne qu'elle apprécie, ou bien quand elle est vraiment heureuse. Se mettre en colère, pour elle, est la dernière chose à faire. Elle déteste s'énerver, crier et insulter les gens sans raisons particulières. Ça n'a aucun sens, puis, elle n'aime pas vraiment avoir de relations négatives avec les personnes qu'elle rencontre, même si, elle ne fait pas vraiment d'effort pour qu'on l'apprécie, c'est presque si elle passait inaperçue aux yeux des gens. Yukari, pleurer ? Non, même si elle se fait frapper et insulter, ce n'est pas elle qui pleurerait. Elle ne dirait rien, gardant toutes ses larmes et tous ses mots pour elle.. Après, elle se défend quand même hein. Si besoin est, elle n'hésitera pas à énerver ou provoquer son adversaire tout en gardant une expression impassible sur le visage. Et si ça tourne mal, elle dégainera ses deux Beretta 92fs, mais seulement quand c'est nécessaire. Elle est intelligente, soignée et fait très attention à ce qu'elle fait, quoique parfois elle croit bien faire, et c'est le contraire de ce qu'elle voulait qui arrive.


IL ÉTAIT UNE FOIS....LE DÉBUT D'LA FIN DES HARICOTS ! o/
Yukari était une petite fille aimée et choyée par ses parents. Ils auraient fait n'importe quoi pour elle, c'était leur petit ange à eux, eux qui s'étaient enfuis pour permettre à leur fille unique de s'épanouir. Yukari vivait donc avec ses parents dans un petit village calme, loin de l'agitation de la ville. Ils résidaient dans un grand manoir aménagé en haut d'une falaise. La jeune fille était coupé de tout. Des gens, de l'extérieur et de la civilisation propre. Tout ce qui lui restait, c'était ses parents, et sa domestique, Akasha, qui était un peu plus âgée qu'elle. Pourquoi, allez vous me dire. Pourquoi était-elle coupé de tout ? Tout ça à cause d'une maladie incurable qu'elle a attrapé à l'âge de 7 ans. Cette maladie lui provoquait des baisses soudaines de tensions, ainsi que des évanouissements fréquents et une peur d'approcher les gens. Elle se manifestait souvent lors d'un événement trop brusque, ou tout simplement par le plus grand des hasard. Sa maladie persiste encore, alors qu'elle essaye de se battre contre cette chose qui lui prend la moitié de sa vie. Un jour, après avoir fait un tour dans son jardin comme à son habitude, Yukari retourna au manoir. Elle poussa la grande porte qui donnait sur le Hall et entendit des cris, suivit de pleurs et de demande de pardon presque incompréhensible. La jeune fille reconnut la voix de sa seule amie, Akasha. Elle se précipita dans la salle d'où venait les cris et ouvrit la porte à la volée. Là, se tenait sa mère, tenant un poignard en l'air, et sa domestique, prête à perdre la vie. La jeune fille se précipita sur sa domestique pour la couvrir et sa mère abattit le poignard. Non, Yukari ne fut pas tuée, mais l'entaille qui lui avait infligée sa mère était profonde. Celle-ci lâcha l'arme ayant blessé la petite fille et se précipita à l'extérieur. Akasha, en pleurs, prit Yukari dans ses bras, sortit de la salle, ainsi que du Manoir pour l'emmener à l'hôpital de la ville. La petite servante marcha des heures et des heures avant d'arriver à l'endroit voulu. A ce moment là, les médecins disponibles se précipitèrent vers elle, prenant la jeune fille blessée. Akasha attendit, deux, trois, quatre jours, Yukari ne se réveillait pas. Un beau jour, alors que Yukari était entre la vie et la mort, sa maladie se manifesta, lui provoquant un horrible mal de tête. Ce mal de tête la sorti de son coma. Oui, c'était sa maladie qui lui rongeait la moitié de son corps qui venait de la sauver. Qui-sait ce qui serait arrivé si cet handicap qu'elle avait ne l'avait pas réveillée ? La jeune aristocrate rejoignit le plus vite possible sa domestique, la serrant dans ses bras, mélangeant excuses et remerciements.

De retour au Manoir, la mère de Yukari se précipita vers Akasha, et lui empoigna le bras. Yukari avait essayé de retenir sa mère, mais impossible. Toute la nuit, la jeune fille entendit des cris, des pleurs ainsi que d'autres sentiments terribles. Cela l'empêchait de fermer l’œil. Puis, quelques heures plus tard, le silence complet. Plus un bruit, plus un cri, rien. Yukari se leva, hésitante, et finit par ouvrir la porte de sa chambre pour aller dans celle de la petite Akasha. Là, un spectacle sordide, auquel la jeune fille n'aurait jamais voulu être témoin. Se tenait au sol, Akasha, dont une entaille profonde et horriblement ensanglantée partait de son bassin jusqu'au cou. La petite aristocrate perdit l'équilibre et tomba en arrière, dépassée par les événements. Sa main tomba sur un papier, taché de sang lui aussi. C'était une lettre, quelqu'un l'avait déposé à l'entrée. La jeune fille l'ouvrit doucement, la peur s'emparant peu à peu d'elle. Au premier mot de cette étrange lettre, les larmes de Yukari se mirent à couler. C'était sa mère, la personne qui l'aimait et la choyait le plus, qui avait tué sa seule, et unique amie. La jeune fille ne put en supporter plus et s'évanouit à cause du surplus d'événements, rongée par sa maladie. Le lendemain matin, Yukari se réveilla, toujours le cadavre d'Akasha gisant auprès d'elle. La jeune fille se leva d'un bond et courut prévenir son père. Soudain, des hommes entrèrent dans la résidence, discutant avec le père de la petite aristocrate. Celui-ci fut privé de tous ses biens, de la maison et de toute sa richesse. La famille Shûzen était donc à la rue. Un jour, alors que son père était parti chercher à manger, il tomba sur un prospectus parlant d'un pensionnat. Il décida d'envoyer sa fille là-bas, plaçant toutes ses économies dans l'inscription de son seul trésor.

Yukari était donc arriver à Broken Flower depuis une semaine. Un jour, alors qu'elle dormait, elle fut projeté dans un espace noir, ayant en mains deux Beretta 92fs en Inox. Soudain, une lumière blanche apparut, éclairant une personne ligotée à une chaise, cette personne, c'était sa mère. La jeune fille s'approcha d'elle en pleurant, non pas de joie, mais de colère. Elle braqua les deux armes à quelques mètres de sa mère, et ses paroles furent :

- Maman ?....Non, toi...toi qui nous as trahis, qui a tué la seule personne qui comptait pour moi, qui as laissé mon père seul...je te hais...je ne veux plus te voir...je veux que tu disparaisses...je veux....la retrouver....Akasha.... dit elle en pleurant, DISPARAIS MONSTRE !!

Yukari appuya sur la gâchette et la balle partit droit dans le cœur de cette personne qui était sa mère. La jeune fille se réveilla, les armes dans les mains. Elle voulait pleurer, mais impossible d'y arriver. Elle n'arrivait plus à rire, à pleurer...Elle espérait juste que dans ce pensionnat, quelqu'un lui redonnerai l'envie de rire, de pleurer et de retrouver ses sentiments qu'elle avait perdue.

CARTE D'IDENTITÉ

• Prénom : Yukari Akuma
• Nom : Shûzen
• Âge : 15 ans
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
• Nationalité : Japonaise
• Groupe : Dark
• Club : Dessin

Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ 25833331854006 Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ 976350crimsonshell

ET DERRIÈRE TON ÉCRAN ?

• Pseudo : Momo =w=
• T'as quel âge ? Puis t'es une fille ou un mec ? J'ai 13 ans et j'suis une fille =w=
• Tu aimes et t'aimes pas quoi ? J'aimeuh...Pandora Hearts ** Et j'aime pas les maths =w=
• T'es impressions sur le forum ? Toujours aussi bien ^-^
• Double compte ? Ouais, Elliot et Lacie 8D
• Tu m'aimes ? P'têtre 8D
• Tu vois une des déesses de ce forum dans la rue, quelle est ta réaction ? Bah euh...j'lui dis bonjour ? °°
• Donne nous le code ou on te bouffe Vii, c'est ça ! -Enma-
Revenir en haut Aller en bas
Aru Hikari
Aru Hikari



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : ...
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : ...
Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ Vide
MessageSujet: Re: Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/   Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:31

Owata ! =D
T'sais quoi ? Dès que j'ai vu l'avatar, j'ai su que c'était toi =w=
Tu m'as manquéééééééee !!! T.T *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen
Yukari A. Shûzen
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryden Rodriguez
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De deux Beretta 92fs en Inox
Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ Vide
MessageSujet: Re: Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/   Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:34

Owata ! \o/
Vous aussi vous m'avez manqués QwQ
Eh eh t'as vu ? 8D Encore du Jun Mochizuki 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aru Hikari
Aru Hikari



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : ...
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : ...
Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ Vide
MessageSujet: Re: Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/   Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:38

Viii !!! >w< Mais j'ai cru que t'allais prendre Will of the Abyss, moi o3o
Yukari, comme dans Touhou Project, aussi 8D //PARPAING//
Et dans le club de Dessin, coupiiiiine !! *câlin* >w<
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen
Yukari A. Shûzen
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryden Rodriguez
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De deux Beretta 92fs en Inox
Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ Vide
MessageSujet: Re: Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/   Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:41

Will of the Abyss ? 0.0 J'imagine la rencontre avec Alyss, le sosie parfait tu sais 8D
Touhou, c'est le bien \o/
Coupine ! \o/ *calîn*
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heartless
Enma T. Heartless



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ Vide
MessageSujet: Re: Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/   Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:49

Rohh, ma prochaine prédef' s’appelle Yukari en plus O.O
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen
Yukari A. Shûzen
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryden Rodriguez
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De deux Beretta 92fs en Inox
Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ Vide
MessageSujet: Re: Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/   Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:54

Ah mince x.x
Désolé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara
Mina Ozara



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne ♥
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : de rien.
Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ Vide
MessageSujet: Re: Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/   Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:03

Re-re-bienvenue o 3o
Quand j'ai vue "Yukari", j'ai cru que t'avais pris le physique d'un perso' de Touhou ~ (eh oui, à force fréquenter certaines personnes -je ne vise personne, huhuhu-, je rapporte beaucoup de chose à Touhou maintenant...)

*regarde le nom* copieuse =w= *court très loin avant de prendre un palmier*
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen
Yukari A. Shûzen
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryden Rodriguez
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De deux Beretta 92fs en Inox
Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ Vide
MessageSujet: Re: Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/   Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:07

Merci ^-^
Comme je te comprends, je rapporte aussi beaucoup de choses à Touhou maintenant =w=
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heartless
Enma T. Heartless



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ Vide
MessageSujet: Re: Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/   Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:15

Ne m'en parlez pas, je rapporte tout à Touhou 8D *out*

Je lis l'histoire dès que possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sym Shinkay
Sym Shinkay


Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ Vide
MessageSujet: Re: Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/   Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:43

Re bienvenue ^^
Vive touhou 8D Et Owata !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen
Yukari A. Shûzen
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryden Rodriguez
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De deux Beretta 92fs en Inox
Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ Vide
MessageSujet: Re: Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/   Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:50

Sym > Merci ^^ Touhou, c'est le bien **
Owata ! \o/

Enma > No problem ~
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jeevas
Shin Jeevas



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ Vide
MessageSujet: Re: Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/   Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:31

Laaaaaciiiiiie T.T

*BIIIIIG HUG*

Re bienvenue ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen
Yukari A. Shûzen
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryden Rodriguez
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De deux Beretta 92fs en Inox
Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ Vide
MessageSujet: Re: Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/   Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:38

Shin QwQ *big calin*
Merci >w<
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mashimoto
Hana Mashimoto



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : Mon rocher 8D
Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ Vide
MessageSujet: Re: Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/   Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:48

Re-bienvenue *^*
Ensemble contre les maths nous seront plus fors !
Revenir en haut Aller en bas
Esuna Requiem
Esuna Requiem
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Haut Eveender
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un taser
Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ Vide
MessageSujet: Re: Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/   Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ I_icon_minitimeMar 28 Fév - 8:25

Bienvenue à toi ~ Tiens, prends un arlequin >w<
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heartless
Enma T. Heartless



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ Vide
MessageSujet: Re: Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/   Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ I_icon_minitimeMar 28 Fév - 8:44

Bouh ! Je valide ♥ J'adore l'histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa
Hinate Hokawa



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Un katana !
Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ Vide
MessageSujet: Re: Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/   Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:06

R bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lys Kawashima
Lys Kawashima



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Moi Même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ Vide
MessageSujet: Re: Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/   Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:32

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen
Yukari A. Shûzen
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryden Rodriguez
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De deux Beretta 92fs en Inox
Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ Vide
MessageSujet: Re: Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/   Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:34

Merci tout le monde ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ Vide
MessageSujet: Re: Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/   Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Inscription
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit