AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je suppose que tu ne veux pas te perdre. [ Meiru x Yukari ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Yukari A. Shûzen
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryden Rodriguez
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De deux Beretta 92fs en Inox
MessageSujet: Je suppose que tu ne veux pas te perdre. [ Meiru x Yukari ]   Jeu 1 Mar - 15:44

Le matin était levé et les rayons du soleil venait caresser mon visage encore endormi. J'ouvris mes yeux doucement, laissant entrevoir le plafond blanc. Je sortis un bout de papier du premier tiroir de ma table de chevet. Il disait que j'avais rendez-vous à 15h00 avec la jeune fille que je guidais, du nom de Meiru Akita. Je me laissai retomber dans mon lit. Je n'avais aucune envie de bouger, ne serait-ce que le petit doigt. Je jetai un coup d 'œil à mon portable, affichant 10h30. Bon, j'avais du temps devant moi, c'était déjà ça.

Je me levai tant bien que mal de mon lit et me dirigeai comme un zombie vers la douche. J'en pris une bien froide histoire de me réveiller et m'habilla aussi lentement que possible, accrochant par la même occasion ma sangle tenant mes deux Beretta 92fs, que je dissimulai sous ma jupe, bien évidemment. Je pris également mon sac en bandoulière, mettant dedans, des crayons de bois de plusieurs types, un carnet à dessin et une gomme. Passant devant le miroir une dernière fois assez rapidement, je fonçai vers la cafétéria pour prendre un bon petit déjeuner, parce que, faire visiter à une nouvelle c'est pas de tout repos, surtout si l'on ne s'entend pas. Bah, on verra bien. Je mangeai rapidement un petit déj' et il était...11h45 ?! Mais j'aurais pu attendre le déjeuner ! Non mais quelle idiote je suis. Je finis mon plateau et me dirigea rapidement dehors, ne prêtant pas attention au serveur qui venait de me faire un clin d’œil. Tous des demeurés ici ou quoi ? Enfin, espérons que la jeune fille que je vais guider ne sera pas comme ça.

Arrivé à la cour de devant, il était 12h15....Bon, optimisons la chose, au moins, j'aurais le temps de dessiner, c'est déjà ça. Je me posai sur le banc qui faisait face au bassin de poissons rouges, sorti mon cahier et un crayon de bois, mine 5mm, ma gomme, et commençai a dessiner le bassin, ainsi que les élèves aux alentours. Je fis cette activité pendant une heure au moins, et finit par m'endormir au fur et à mesure.

Ce qui me réveillai, ce fût un groupe de mecs qui parlaient très, très fort et qui ne s'en gênait pas. Je rejetai un coup d'oeil à mon portable, il était maintenant 14h45. Mais c'est que j'avais bien dormi moi ! Je me dirigeai donc vers cette bande d'idiot qui ne dérangeait pas que moi apparemment. Autant commencé poliment.


- Excusez moi, mais vous ne voyez pas que vous dérangés plusieurs personnes ici présentes, vous serez gentils d'aller ailleurs.

- Ah ah, et comment tu veux nous faire déguerpir, hein ? T'es pas plus haute que trois pommes !

Et ils pensent que je vais me déchaîner, quels idiots ils sont. Je regardai le plus grand fixement, pendant deux trois minutes, et il finit par céder, sûrement dû à la couleur de mes yeux.

Je soupirai.

Bon, 15h00 et je ne vois personne, je finis donc par me rasseoir sur mon banc, observant aux alentours.


[HRP: C'pas glorieux, désolé °°"]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suppose que tu ne veux pas te perdre. [ Meiru x Yukari ]   Jeu 1 Mar - 16:20

Je me leva ce matin du mauvais pied, vers 10h30. Mais comme d'habitude, la tête dans le foin. Je regarde l'agenda sur mon téléphone portable, avant de m'apercevoir que cette journée allait être des plus divertissante, j’allai rencontrer ma guide qui allait m'expliquer le tout. Tout ceci à 15h00. Je descendit brusquement de mon lit, ce qui entraîna des vertiges assez violent avec lesquels je me cogne dans ma table de chevet laissant apparaître un bleus sur ma jambe. Aujourd'hui, je met un jean... La salle de bain est au fond du couloir, alors je m'empresse d'y aller, en courant, avant de me rappeler qu'il y avait un mur et que j’allai me le prendre un pleine face si je ne m'arrêtait pas, et par la gloire du Saint Esprit, je m’arrêta juste devant. Finalement je ressortie habillée, coiffée et lavée. Je rangea mon couteau a cran d'arrêt dans ma poche et descendis au réfectoire.

Il était maintenant 11h00 du matin. Étant persuadée que j'allai faire une gaffe, en allant prendre mon petit déjeuner, je fit attention à ne pas renverser le café brulant sur mes vêtements, ce qui n'arriva pas. Pendant ce temps, je réfléchissait à ce que j'allais faire de ma journée jusqu’à 15h00. Mais surtout, comment allait se passer ma visite ?

Et ma guide ? Était-elle gentille tout plein, généreuse et attentionnée ? Ou tout bonnement méchante et repoussante, je ne préférais pas y penser. J'éspère quand même que ça se passera très bien. Je répondait aux sms d'anciens amis qui me souhaitaient bonne chance, je sourit sans m'en rendre compte puis regarda dehors d'autres élèves. Éblouie et fascinée par le soleil, je posa mon plateau et sortir dehors et sortit un livre, lis quelques pages et sortit mon portable pour regarder l'heure. 12h00 déjà ?! J'aurais mieux fait d'attendre au lieu de déjeuner juste avant, bah, après tout c'est pas grave, je me contenterais d'attendre. Il est maintenant 14h30. J'ai vraiment lut tout ce temps ? Et bien, le temps passe vraiment vite, je court chercher une sacoche où je range mon téléphone, un carnet, un stylo et deux trois bricoles qui remplirons vites l'affaire. Je me brosse une dernière fois et mis mes lentilles de contacts, car à la base, je porte des lunettes. Je refait mes lacets et court très vites, et pour changer, je suis ENCORE en retard. je descend dans la cours et cherche ma guide avant de tombée dessus, assise là bà, sur le banc, je m'empresse d'y aller, mais hésite tout de même, je rougit un bon cou pet décidé d'y aller. Il le fallait bien même si je ne savait pas a quoi m'attendre.

- B... Bonjour je m'appelle Meiru Akita, vous êtes ma guide...

a quoi avais-je l'air à ce moment là ? Je ne sait pas, je devait surement êtes toute rouge, mes jambes tremblaient et mon stress ce repérait avec mes mains qui n'arrêtait pas de lasserer mon tee shirt. ésperons tout de même que cela va être une journée asser bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yukari A. Shûzen
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryden Rodriguez
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De deux Beretta 92fs en Inox
MessageSujet: Re: Je suppose que tu ne veux pas te perdre. [ Meiru x Yukari ]   Mar 6 Mar - 15:17

- B... Bonjour je m'appelle Meiru Akita, vous êtes ma guide...

Je levai la tête et aperçut une jeune fille, les cheveux mi-longs couleur châtain, des yeux bruns et les joues rouges, mais rouges ! C'en était presque irréelle. Tiens....elle ressemblait à une fille que j'avais croisé dans la cafétéria tout à l'heure. Je rangeai mes affaires dans ma sacoche et finit par me lever.

- En effet, enchanté, je m'appelle Yukari Akuma Shûzen, mais, appelle moi Yukari.

Même moi je trouvais mon nom trop long. Je m'inclinai et lui fit signe de me suivre. Je ne savais pas trop ce que je devais lui faire visiter. Le dojo peut être ? Ou encore, la bibliothèque ou les salles de cours ? Ah, c'est fatiguant d'être guide. Sur le chemin, nous croisions les gars que j'avais envoyé discuté autre part, et il n'osai même pas me regarder dans les yeux. Comme quoi les garçons, c'est faible parfois. Je jetai un coup d'oeil à Meiru, elle ne semblait pas très à l'aise et rougissait en permanence.

- Dis, tu fais parti de quel club ?

On allais se côtoyer longtemps, alors autant la tutoyer, surtout que si on est amené à se battre, je n'allais pas la vouvoyer. Je crois que je lui avais fais un peu peur en la sortant de sa rêverie d'ailleurs. En tous cas, elle n'avait pas l'air bien méchante, Meiru.

Vu que je n'avais pas vraiment d'idée où aller, je m'assis sur un banc, lui faisant signe de m rejoindre. Elle s'assit timidement et resta muette. Eh bien, le dialogue n'était pas son fort ou je l'intimidais ? Ça m'étonnerais, en plus, je n'était pas bien grande, alors...Bref, ce que je voulais dire, c'est que ce n'était pas une grande bavarde en fait. Moi non plus, mais à force de garder le silence, ça devenais assez stressant, et l'atmosphère était lourde.


- Bon, on va pas s'éterniser dans une cour sans grands intérêts, non ? Qu'est ce qui t'intéresserai ? Le dojo, les salles de cours, la piscine, la bibliothèque ?

J'avais déballé tout un tas d'endroits différents, c'était donc à elle de choisir. Et comme je ne connaissais pas vraiment ses centres d’intérêts, je ne pouvais pas choisir un endroit qui allait lui plaire. En même temps....que l'endroit lui plaise ou pas importait peu, il fallait que je lui fasse visiter, c'est tout. Mais la question à été posé, c'est maintenant à elle de choisir. Pendant qu'elle réfléchissait, j'eus le temps de sortir mon carnet et un crayon de bois pour dessiner un arbre où était perché un oiseau, un assez joli modèle pour un dessin.

[HRP: Désolé, manque d'inspi' x.x
Ma couleur est "lightcoral" :3]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je suppose que tu ne veux pas te perdre. [ Meiru x Yukari ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suppose que tu ne veux pas te perdre. [ Meiru x Yukari ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
» Abstracly, tu es celle avec qui je veux partager ma vie..[ Abstracly]
» Je veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière!!
» Je veux marcher sur la lune, mais l'avouer c'est m'humilier
» Je veux trader, mais pas chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Cour de devant
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit