AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En désespoir de cause... [Hakai x Hinate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hakai N. Ongakû



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Andrew Crescend
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un pied-de-biche
MessageSujet: En désespoir de cause... [Hakai x Hinate]   Ven 9 Mar - 8:06

Un coup de poing bien placé fit valser mon réveil contre le mur, qu'il heurta avec un grand fracas avant de retomber sur le sol, à moitié déglingué. Bah. Il l'a toujours été, ce réveil.

Je me levai m'habillai et me maquillai vite fait mon tatouage bleu sur la joue, le tout dans la pénombre. J'ai quoi, déjà, aujourd'hui ? Ah, oui, je commence par SVT et musique, donc en réalité, je commence à dix heures. Et deux heures de sommeil de perdues. Ça m'énerve.

Bon, perdu pour perdu, autant exploiter le temps en plus. J'ai pas la clé du local où on répète, c'est James qui l'a, et hors de question de me ramener dans une des salles de musique. Déjà d'une, je risquerais de tomber sur ce débile de prof de musique, et de deux, si c'est pas sur lui ce sera sur cette connasse de Megan.

Bref. Il me faut donc un endroit vide, où il n'y a personne à cette heure de la journée et où personne ne viendra me chercher.

La forêt ? Non, y a la protégée d'Akiakane, si je joue là-bas, l'aut' va se ramener et je me sens pas de me battre contre une épéiste hors pair.
Les écuries ? Hors de question de risquer d'abîmer ma gratte et de respirer ce crottin de cheval dégueulasse.

La plage ? Elle est souvent squattée par Jeevas, mais à cette heure-là soit il pionce parce que lui, il a prévu que ses premiers cours sont d'un niveau égal à celui d'une sous-merde, soit il est en cours. Ouais, va pour la plage. Va juste falloir faire gaffe aux grains de sable.

Mais du coup, pas d'ampli. C'est peut-être pas si mal. Comme ça, le bruit n'attirera pas Enma.

Allez, c'parti. J'empoignai ma guitare dans son étui, mon médiator et sortis de la chambre en évitant divers vêtements, draps et autres pieds qui remuaient sous leurs couvertures, émergeant doucement de leur sommeil. La veille, le dirlo avait décidé de réorganiser les chambres – comme ça, ça lui avait pété – et m'avait séparé de mes compagnons « pour me sociabiliser ». Connard. J'avais donc de nouveaux « colocataires » mais j'ignorais de qui il s'agissait. Je n'avais pas pris la peine de regarder la nouvelle distribution sur le panneau d'affichage et hier soir, j'avais profité de ma dispense qui me permettait de rentrer plus tard que les autres lorsque je m'occupais de mon groupe. Résultat, j'avais traîné dans le local avec James et Mathieu jusque très tard – Tristan passait la soirée avec sa copine – et, lorsque j'étais rentré dans mon dortoir, ils roupillaient tous déjà. Y en avait même un qui ronflait.

Je fermai la porte sans grande précaution mais sans la claquer non plus. De toute façon, leurs propres réveils n'allaient pas tarder à sonner.

Oui, je fais toujours sonner mon réveil à l'avance, comme ça j'ai un peu de temps pour répéter avec le groupe avant les cours.

Je passai à la cafèt', but un grand bol de café avec deux-trois tartines et me rendis à la plage. Il n'y avait pas trop de vent, c'était nickel, ça ne porterai pas le son de ma gratte très loin. Cherche pas Enma, tu m'auras pas.
J'accordai vite fait ma guitare qui n'en avait pas si besoin que ça et balançai les premiers accords de For the Heart I Once Had de Nightwish. C'était pas ce qu'ils avaient de plus violent, mais j'aimais bien ce groupe et cela rendait pas trop mal en solo.

Ah, jouer ce que j'aime, sans restriction, loin de ces connasses du club de musique... ça fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hinate Hokawa



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Un katana !
MessageSujet: Re: En désespoir de cause... [Hakai x Hinate]   Sam 10 Mar - 6:57

Mon réveil venait de sonné pour la troisième fois , même si il était par terre sous un oreiller , se levait , s'est quelque chose qui ne sert à rien dans la vie...autant rester coucher toute la journée dans un lit bien chaud comme font les chats ! Mais s'est impossible ici...je pris alors mon courage à deux mains et pris le réveil et l'arrêta . J'enlevais en prime l'alarme.
Le soleil commencer à peine à s'élever vers le ciel , je pris mon cache oeil et le mit . Je mis pas mal de temps pour m'habiller et de me faire un brin de toilette , je pouvais bien m'offrir le luxe d'aller quelque part avant les cours , je décidais d'aller à la plage pour me reposer un peu.

En 10/15 minutes , j'étais sur plage ,je venais d'enlever mes chaussures pour profiter du sable , mmmh...que s'est bon ! Marcher dans le sable ça détend beaucoup !
Je regarder la mer en face de moi , son bleu foncé d'un lever de soleil est vraiment magnifique , tout est calme , il manque juste un peu de musique pour...mais y'en a !
Je me mis à faire un tours sur moi même et vis un jeune garçon avec sa gratte , assis sur le sable en train de chanter.

Je me mis derrière un rocher et je fis tout pour qu'il ne me voit pas . Il était en accord parfait avec les vagues de la mer , c'est beau... mais une vague trop grosse frapper le rocher dont moi avec , l'eau était glacée , j'émis un cri à cause de la température de l'eau .Je n'entendis plus la guitare et j'eux compris bien vite qu'il m'avait entendus , autant se lever et lui faire face...je sortis de derrière mon rocher toute trempée .

-Euh bonjour...excuse moi d'avoir crier ^^".

Quoi de mieux que d'être mouiller devant quelqu'un qu'on ne connait pas ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hakai N. Ongakû



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Andrew Crescend
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un pied-de-biche
MessageSujet: Re: En désespoir de cause... [Hakai x Hinate]   Dim 11 Mar - 17:04

Porté par la musique, j'agitais quelques instants la tête en rythme avant de chanter malgré moi le refrain.

For the heart I'll never have
For the child forever gone
The music flows, because it longs
For the heart I once had


Je suis loin d'être un as en chant, surtout lorsqu'il s'agit comme ici d'une chanson dont les paroles sont assez lyriques. Le chanteur du groupe, c'est Tristan avec sa voix qui fait fondre les filles ; moi, je me contente de ma gratte et du chant plus « violent ». Lorsqu'on reprend du Nightwish, je chante les paroles de Marco. D'ailleurs, on ne reprend quasiment jamais du Nightwish : trop dur à chanter. Que ce soit les paroles de Tarja ou d'Anette, aucun de nous n'y arrive. Il nous faudrait une fille dans le groupe ; ça, on n'arrête pas de le répéter. Le problème est qu'aucune fille n'ose nous approcher – à part la copine de Tristan, mais elle chante comme une merde – et ce en partie à cause de moi. Rien à foutre.

Enfin là, ça passait, même si je ne montais pas aussi haut qu'Anette. Je chantais de toute ma voix, hurlant, couvrant le son de ma pauvre guitare qui n'avait tout de même pas toute sa puissance, amputée de son ampli. Le lever de soleil nimbait la mer d'une lueur bleu foncé, c'était génial. L'aurore, la plage, moi et ma gratte. Ah, si seulement cela pouvait durer...

Une vague plus grosse alla s'écraser contre les rochers à quelques mètres. Cela ne m'aurait pas gêné plus que ça s'il n'avait pas été accompagné d'un cri strident.
Or, qui dit cri dit surprise, qui dit surprise dit quelqu'un.
'Chier.
Je m'arrêtai brusquement.
Une fille sortit de sa cachette de derrière le rocher. Brune, petite – remarque, elle pourrait aussi bien faire un mètre soixante-dix, vu ma taille ça ne ferait pas grande différence – et un cache-œil. Elle était complètement trempée, de la tête aux pieds.

-Euh bonjour...excuse-moi d'avoir crié, dit-elle.

C'est pas ça le problème, connasse.
Je réfléchis un instant. Elle me faisait chier. Je pouvais parfaitement aller la tabasser un bon coup, histoire de lui apprendre la vie et de me passer les nerfs. Oui mais voilà, il faut impérativement que je me contrôle. Je fais pas ça pour les bonnes grâces de ce connard de dirlo mais pour moi, parce qu'une fois sorti du lycée, ma violence risque de me causer des emmerdes. Alors autant commencer de suite à me calmer.
Et puis si je vais la cogner, je devrais lâcher ma gratte et je n'ai pas envie qu'elle s'abîme avec le sable.
Bon, elle échappe à un bon passage à tabac, elle peut s'estimer heureuse.

- Salut, lâchai-je.
Je l'examinais un peu plus en détail. En deux ans, je ne l'avais jamais vue. Etonnant, quand on considère le nombre de pensionnaires plutôt réduit.
- Tu serais pas nouvelle ?
Je me détournai d'elle et allai m'asseoir sur un rocher, à quelques mètres d'elle.

[HRP : évite de poster tes RP au fur et à mesure de ton avancée s'il te plaît, ça me stress ^_^"
Et fais gaffe aux fautes =)
Ah oui ! Ma couleur est midnightblue ^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hinate Hokawa



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Un katana !
MessageSujet: Re: En désespoir de cause... [Hakai x Hinate]   Jeu 15 Mar - 19:20

A son air mauvais , je compris bien vite que je n'étais pas la bienvenue ici et qu'il faisait un gros effort pour ne pas venir me coller une baffe. Je préférais restée loin de lui par sécurité...les vagues claquer derrière mon dos .

- Salut.

Il me regarda de la tête au pied . Quoi ? Il avait jamais vue une fille de sa fille ? Faut sortir parfois mon coco ! Je m'entourais de mes bras à cause du froid qui me glisser sur tout le corps . Il devait faire à peut près ma taille , il était même maquiller , rare pour un garçon mais assez sympa comme style , il avait sa gratte près de lui .

- Tu serais pas nouvelle ?

Il avait l'air de se foutre de ma réponse , j'avais pas l'air de l’intéresser plus que ça ...

-Oui je suis...

Je le vit partir vers un rocher sans m'écouter , sympa le mec ! Il pose une question sans attendre la réponse ! J'émis un gros souffle d'énervement . Il commencer déjà à me gonfler ...

-Eh ! Tu m'écoute ! Oui j'suis nouvelle ! Oui je t'emmerde ici , et je m'excuse de t'avoir déranger et d'avoir écouter ta super chanson qui était vraiment bien !

J'étais maintenant en rogne , je fis demis et me mis sur mon rocher en grelotant , en deux jours , j'avais déjà deux ennemies ! Super !


(Désoler pour les fautes ...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hakai N. Ongakû



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Andrew Crescend
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un pied-de-biche
MessageSujet: Re: En désespoir de cause... [Hakai x Hinate]   Jeu 15 Mar - 22:06

- Oui, je suis...
Elle s'interrompit. Je haussai un sourcil lorsqu'elle souffla assez fort. Quoi, qu'est-ce qu'elle a, encore ?

- Eh ! Tu m'écoutes ?! Oui j'suis nouvelle ! Oui je t'emmerde ici, et je m'excuse de t'avoir dérangé et d'avoir écouté ta super chanson qui était vraiment bien !

Ma main lâcha ma gratte d'elle-même. Je me levai d'un bond, du haut de mon mètre quatre-vingt huit, avançai vers elle et la pris par le col, soulevant de terre cette gamine qui voulait jouer dans la cour des grands.

- Alors toi, connasse, tu vas m'écouter, menaçai-je. Les gamines comme toi qui sont même pas foutues de comprendre un mot de ce qu'on leur raconte, j'en ai ras le cul. J'en ai strictement rien à foutre que tu m'aies entendu jouer, c'est pas mon problème ça, mon 'blème c'est que tu piges que dalle et que tu me tapes sur les nerfs ! Alors tu vas gentiment descendre de tes grands chevaux ou je te tabasse, salope, compris ?!

J'avais fini ma phrase en hurlant. Et puis j'en ai ras le cul, me retenir, toujours me retenir, cette nana se la pétait, elle me foutait les nerfs, on aurait dit cette connasse de Megan – comme si j'en avais pas assez d'une !

Je suis excédé, j'en peux plus, si elle a choisi le club de musique je la déchire – d'ailleurs je la défonce quand même, y en a ras le cul, de ces pauvres connes qui se croient tout permis sous prétexte que ça y est, elles ont tué quelqu'un, et elles sont à Broken Flower.
Putain, la vie ici c'est pas le bonheur, allez vous faire foutre.
La tenant toujours par le col, je tendis mes muscles et lui envoyai une droite dans le visage. Elle l'avait cherché. C'est con pour elle, si elle s'était contentée de répondre normalement, elle aurait peut-être encore un nez. 'Fin j'en sais que dalle, je l'ai frappée au hasard dans la gueule...

Vas-y, grognasse, pleure, gueule, débats-toi, j'en ai rien à foutre, j'en ai tabassé des plus costauds que moi, alors c'est pas une pauvre naine niaiseuse dans ton genre qui va me faire peur.

[HRP : je m'excuse encore si je t'ai blessée ^^"
Hakai est grand hein ;3
Et désolée, c'est plus court que d'habitude =w=]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hinate Hokawa



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Un katana !
MessageSujet: Re: En désespoir de cause... [Hakai x Hinate]   Ven 16 Mar - 17:43

Je le vis s'avançais , plus grand que moi de ce fait . Je sentis le sol se dérobée sous mes pieds , je devais être à peut près à 20 cm du sol mais rien à faire j'étais vraiment coincé.

- Alors toi, connasse, tu vas m'écouter, me menaça t-il. Les gamines comme toi qui sont même pas foutues de comprendre un mot de ce qu'on leur raconte, j'en ai ras le cul. J'en ai strictement rien à foutre que tu m'aies entendu jouer, c'est pas mon problème ça, mon 'blème c'est que tu piges que dalle et que tu me tapes sur les nerfs ! Alors tu vas gentiment descendre de tes grands chevaux ou je te tabasse, salope, compris ?!

Je vis sa colère augmenter quant il me cria dessus avec force . Je me suis vraiment demandée ...qu'es ce que je fiche ici , moi ?! Pourquoi j'étais entré dans cette école de malade ! Je sentis le mec resserrais sa prise sur mon col , je me mis en tête d'essayer de le faire lâcher prise , mais je pris trop de temps , je sentis un poing se refermer son mon oeil et ma trempe , l'impacte me fit saigner .

J'avais les sens qui parte en couille , je voulais me débattre mais j'avais pas la force , il devait être bien content de pouvoir se défouler sur moi ! Sans que je puisse faire quelque chose...j'arrive à peine à desserrer ma mâchoire puis lui parler.

-T'ose frapper...une fille qui...ne faisait qu'observer...un chanteur ...,murmurais-je .

Je saisis sa main toujours à mon col , et j'essayais de le décrocher en le griffant un peu sans vouloir faire mal .

-S'il te plait...lâche moi ...j'ai plus d'air...

Ce qui était la stricte vérité , lui avait resserrer sa prise avec la cravate de mon uniforme , l'air ne venait plus , je commençais à suffoquer même à son regards cela lui importait peu que je crève.

[Pas bien grave !]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hakai N. Ongakû



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Andrew Crescend
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un pied-de-biche
MessageSujet: Re: En désespoir de cause... [Hakai x Hinate]   Ven 16 Mar - 22:21

Ah, j'avais visé la tempe. Elle leva vers moi des yeux implorants qui me donnèrent envie de lui en foutre une autre. Puis elle les ferma. OK.
Son ecchymose saignait pas mal, et son sang lui courait sur la joue. Elle était vraiment frêle, mais pas aussi petite que je ne l'aurais cru – pas comme certaines gamines qui étaient vraiment minuscules. Et elle n'étais pas aussi jeune non plus, en fait, elle ne devait pas être beaucoup moins âgée que moi.

Elle essaya de dire quelque chose, mais je ne l'entendis pas. Elle tenta une nouvelle approche pour se libérer : puisque se débattre ne marchait pas, elle attrapa ma main et la griffa avec autant de force qu'un moustique. Elle m'énervait, à un point inimaginable, j'étais excédé. Je tournai légèrement ma tête vers mon étui. Mon étui, avec mon pied-de-biche.
Non, fragile comme elle l'était, je la tuerais. Elle articula quelque chose et cette fois, en tendant l'oreille, je la compris.

-S'il te plaît... lâche moi... j'ai plus d'air...

Je serrai les dents. Je n'avais pas envie qu'elle s'en tire comme ça, mais si elle mourait, j'aurais de sérieux ennuis. Nettoyer les écuries, passe encore, être viré et avoir un casier judiciaire, non.
Je la lâchai. Mes doigts s'ouvrirent et elle s'affaissa sur le sol, ahanant, à la recherche de la moindre goutte d'oxygène. Je me détournai d'elle.

- Tu sais à quoi t'attendre, maintenant, lançai-je en la regardant de biais.
Je retournai à ma guitare et la rangeai dans son étui. Puis je me calai sur le sol, contre un rocher, sortis mon portable et envoyai un texto à James pour lui rappeler de faire le double des clés du local.
Que l'autre fasse ce qu'elle veut, j'en ai plus rien à foutre...

[HRP : c'est de plus en plus court °°"]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hinate Hokawa



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Un katana !
MessageSujet: Re: En désespoir de cause... [Hakai x Hinate]   Sam 17 Mar - 18:11

Il me lâcha d'un seule coup , ma tête atterrie dans le sable ce qui me fit tousser , j'avaler du sable , horreur ! Quel goût horrible dans la gorge ! Sa avait le goût de...euh...je sais pas mais en tout cas s'était vraiment dégueue !

- Tu sais à quoi t'attendre, maintenant, me dit-il en me regardant de biais.

Je mis ma tête sur le côté pour l'observer , j'avais encore du mal à respirer . Pourquoi fallait-il que je me mette dans ces situation ? Okay calme toi , garde ton calme sinon tu vas...oh...
Je posais ma main au niveau de coeur , mon coeur s'emballais , s'était comme si on me taper directement sur le coeur lui même , nan j'était pas amoureuse , je sentais juste ma tension augmenter trop rapidement , j'avais oulbier de prendre mes médicaments , quel con je suis !

-Bordel...,murmurais-je.

Je cherchais ma saccoche marron avec une crois rouge dessus avec mon oeil vaide , celle que j'avais avant d'être soulever de sol . Je la vis pas loin du mec à moitier enfoncer dans le sable dégueue , manquer plus que ça ! Fallait vite que je prenne mes comprimés , je fis un gros efforts pour me mettre à genoux .

-S'il te plait...passe moi...la sacoche , lui demandais-je le souffle court.

J'avais vraiment mal au coeur , j'arrivée à peine à tendre la main vers lui pour lui demander de l'aide alors qu'il se remettais à jouer de la gratte . Il pouvait pas me laisser crever comme ça en me regardant ...si ?

[Mais nan XD Juste un peu !
Ma pauvre puce d'Hinate va en voir de toute les couleurs avec les Darks ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hakai N. Ongakû



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Andrew Crescend
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un pied-de-biche
MessageSujet: Re: En désespoir de cause... [Hakai x Hinate]   Sam 17 Mar - 23:42

Je saisis machinalement ma guitare et en pinçai pensivement les cordes, sans rien jouer de particulier. L'autre conne était toujours vautrée par terre comme une minable. Je ne l'observai pas spécialement mais comme elle était dans mon champ de vision, je remarquai qu'elle se tenait la main plaquée sur son cœur. Non... se pourrait-il... ?
Si elle a eu un coup de foudre sur moi, elle y échappera pas, cette fois-ci je la démolis.

Elle marmonna quelque chose de parfaitement inintelligible et chercha des yeux aux alentours. Son regard s'arrêta sur une sacoche banale, brune et tannée par l'usage. Son regard se fit plus effrayé encore. Mon attention s'était maintenant reportée sur elle. Elle se ramassa sur elle-même, tordue de douleur, l'œil fou et le bras tendu vers cette sacoche qui était certainement la sienne. Elle releva la tête vers moi qui l'observait, mi-amusé, mi-énervé, et se mit à genoux avec difficulté.

Moi, l'aider ? Qu'elle aille se faire voir.
- S'il te plaît... passe moi... la sacoche, ahana-t-elle.
J'ouvris de grands yeux. Ça, c'était la meilleure !
- Je viens de te péter la gueule et tu me demandes de l'aide ? demandai-je, incrédule.
Elle grimaça. Je me levai et attrapa la lanière.
- Tu te rends compte de ce que tu dis ?! Pourquoi je le ferai ? Tu m'emmerdes depuis tout à l'heure, c'est moi qui t'ai mise dans cet état, et tu me demandes pitié ?!

Et voilà, j'étais encore en colère...
Je m'approchai du rivage et tendis le bras au-dessus de l'eau.
- Qu'est-ce qui m'empêcherait de balancer ta connerie de sac dans l'eau ?!
A cet mots, elle s'était exclamé « Non ! » en tendant le bras vers son sac. Je le lui lançai à la figure et retournai m'assoir.
- Saloperie de nouvelle à la con, grommelai-je.

[HRP : Les Dark c'est des méchants >8D]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hinate Hokawa



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Un katana !
MessageSujet: Re: En désespoir de cause... [Hakai x Hinate]   Dim 18 Mar - 8:13

Avec son sourire en coin , je sentais qu'il n'allais pas vouloir m'aider aussi facilement...putain ! Mais es ce que les Darks ont un coeur ?! Même pas un petit ?! Quand je lui demandis de l'aide il me fixa avec des grands yeux globuleux , putain...il fait peur ce mec !

- Je viens de te péter la gueule et tu me demandes de l'aide ?

Je fis un efforts pour pas gémir devant lui , il se serait foutus de moi , il se leva en laissa sa gratte derrière lui contre un rocher , et se dirigea vers ma sacoche tomber dans le sable , putain ! Il pouvit pas être plus déliquet ?! Y'a des seringue dedans !

- Tu te rends compte de ce que tu dis ?! Pourquoi je le ferai ? Tu m'emmerdes depuis tout à l'heure, c'est moi qui t'ai mise dans cet état, et tu me demandes pitié ?!

Pourquoi il me gueuler dessus ce con ?! Nana mais , il va où avec ma sacoche ? Oh nan pas ça ! Je fis un gros effort pour me lever , je tenais à peine sur mes jambes . Il voulait balancer ma sacoche dans la mer ! Il peut pas faire ça !
- Qu'est-ce qui m'empêcherait de balancer ta connerie de sac dans l'eau ?!

-Nan fait pas ça ! criai-je comme je pus .

Je sentis un objet non identifié m'arriver en pleine gueule , ma sacoche ! Je me laisser tomber sur le derrière , je fixais ce mec avec froideur , je fis un gros effort pour ouvrir ma sacoche et bordel ! Nan ! Mes seringues avaient toute exploser sous l'impact !

- Saloperie de nouvelle à la con, gromela t-il .

Je pris ma boite de comprimés et en avaler une bonne poignet , en à peine quelques minutes , je pus me détendre , bordel , j'étais pas passée loin de l'arrêt...

-T'es un vrai enculer de service..., répondis-je , si t'es pas capable de te contôler alors va à l'asile !

Je me levis en prenant le soin de prendre ma sacoche en bandoulière et je pris le sens opposé pour partir . Le vent m'arriver en pleine face en plus ! Qu'elle chance j'avais !

-Casse couille ce mec ! me murmurais-je à moi même .

[Eh bah , qu'elle partie de plaisir XD]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hakai N. Ongakû



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Andrew Crescend
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un pied-de-biche
MessageSujet: Re: En désespoir de cause... [Hakai x Hinate]   Dim 18 Mar - 15:48

Elle ne vit rien venir.
-T'es un vrai enculé de service..., lâcha-t-elle, si t'es pas capable de te contrôler alors va à l'asile !
En un éclair, j'avais sorti mon pied-de-biche. Je lui assenai un coup dans les côtes qui lui en brisa peut-être une, puis l'assommai d'un coup sur la nuque.

Ses mots, ils se sont plantés dans mon cœur. Je la déteste, je la hais, cette sale peste qui croit tout savoir. Que croit-elle ? Que ça m'amuse ? Je sais pertinemment que je n'arriverai à rien si je continue comme ça. Mais quand... quand t'as vécu l'horreur et l'isolement...
Il faut que je me calme, sinon je peux aller jusqu'à la tuer.
J'allai ranger ma guitare et mon compromettant pied-de-biche dans mon étui, que je passai dans mon dos. Puis je saisis l'autre pétasse par la peau du cou et la plaçai en « sac à patates » sur mon épaule.
Le soleil était complètement levé, à présent. Il devait être aux environs de huit heures, huit heures cinq, l'heure des retardataires, pas des blessés.

Grâce à mes grandes jambes, j'arrivai rapidement au bâtiment du lycée. J'esquissai un sourire en voyant une gamine grimper les escaliers quatre à quatre en jurant, sourire que je perdis en voyant Gakki Kinzoku et sa bande fumer dans un coin. Putain, faites qu'Enma n'y soit pas...
Les fumeurs m'ignorèrent royalement même si certains me jetèrent un regard curieux en apercevant la silhouette de l'autre cruche sur mon épaule. Ils avaient depuis longtemps compris que je n'étais pas leur ami.

Je poursuivis mon chemin en les ignorant eux aussi. C'est là que ça se corse.
Je dois aller à l'infirmerie, qui se trouve à la réception, quasiment à côté du bureau des pions. Normalement, Enma n'y est pas à cette heure-là, mais y a d'autres pions... et la réceptionniste. Et je vais lui raconter quoi encore, comme bobard ?
Rien, merde, j'assume.

J'entrai dans la réception. Le carillon au-dessus de la porte fit se redresser la secrétaire qui lisait un truc sur son bureau. Elle haussa les sourcils, étonnée.
- Hakai ? Pourquoi n'es-tu pas en cours ?
'Fin, j'assume, mais si elle me demande rien je dis rien...
- Cette fille a eu un problème, répondis-je en montrant l'intéressée. Je l'emmène à l'infirmerie.

Elle plissa les yeux, soupçonneuse. Depuis deux ans que j'étais ici, elle me connaissait bien, mais elle devrait savoir que ce n'est pas mon genre de ramener mes « victimes » à l'infirmerie où ils pourront se faire dorloter par Elisa.
Je passai la porte de l'infirmerie. Elisa était à son bureau. Tu m'étonnes, se retrouver à huit heures et quart à l'infirmerie, c'est trop flag'.

Elle ouvrit de grands yeux en me voyant. Et c'est reparti...
- Hakai ! s'exclama-t-elle. Que fais-tu ici ? Tu es blessé ?! Je t'avais dit d'arrêter de te battre, je le savais, tu t'es cassé quelque chose, tu...
- C'est bon, Elisa, merci... c'est elle qui va mal, répondis-je, blasé.
Je déposai la fille sur un lit à rideaux, avant d'esquisser un pas pour sortir de l'infirmerie.
- Hakai ! Attends !
Elle s'approcha de moi.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?
Mon regard se fit fuyant. Je ne tenais pas à raconter ça et à m'attirer des ennuis.
- Elle te racontera, biaisai-je.
Sur ce, je ressortis de la salle, guitare dans le dos. Je ne réagis pas au « Attends, Hakai ! » d'Elisa et poursuivis ma route.
Bon, et je fais quoi, maintenant ?
Une main s'abattit sur mon épaule.
- Ah, tu étais là, toi...
Et merde, me suis fait choper...

[HRP : voilà, moi j'ai fini ^o^ je te laisse prendre la relève =)
Ce fut un honneur de faire mon premier RP avec toi ^w^
Ah, et Elisa, c'est l'infirmière dont je vais bientôt rédiger le prédef' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hinate Hokawa



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Un katana !
MessageSujet: Re: En désespoir de cause... [Hakai x Hinate]   Mar 20 Mar - 12:33

Je me suis réveiller en sursaut le soir même , avec un affreux mal de tête , je me suis mise à gémir en posant mes doigts sur ce qui ressembler à un bandage plein de sang. Que m'était-il arrivée ? Ah oui...Hakai...il avait dut me frapper par derrière...et il m'a pas raté cet abrutis !

Je me mis doucement assise pour voir autour de moi . L'infirmerie , qu'elle superbe endroit...je déteste cet endroit ! On se croirait à la morgue !Maintenant ma mission , partir d'ici et vite fait !
En posant les pieds par terre je sentis le sol bougeait , oh l'horreur ! Sa tourne ! J'aime pas ça !

Au bout de 10 minutes qui me parure trèèèèsss longue ! Je pris l'effort de me lever , en me tenant bien sur a tout ce qui semblait solide ...j'ouvris la porte et regardis si il n'y avait personne , personne ! On peut partir !

Je partie vite dehros sans que personne ne me vus.

[Merci pour le RP !]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En désespoir de cause... [Hakai x Hinate]   

Revenir en haut Aller en bas
 

En désespoir de cause... [Hakai x Hinate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désespoir !
» Risen no Hakai
» Solitude et Désespoir. [PV : Libre]
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Le Messager du désespoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Plage
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit