AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Présentation de Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Strey
Megan Strey



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : //
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Griffes ninja
Présentation de Megan Vide
MessageSujet: Présentation de Megan   Présentation de Megan I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:41

Megan Haru Strey


Identité
Nom: Strey
Prénom: Megan Haru
Surnom: Meg', Ruru
Age: 14
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Groupe: Séductrice.
Club: Musique



Physique

Elle fermait ses grands yeux rose orangé, devant elle se trouvait une feuille de dessin vierge qu'elle regardait un instant plus tôt. Sa main ou plutôt les longs ongles vernis noir de sa main droite tapotait la table comme si elle jouait du piano. Non, ce n’était pas cet instrument qu'elle jouait, mais de la basse. Mais prenant son rôle de chef du groupe au sérieux elle avait appris les bases des autres instruments, ça pourrait toujours être utile.
Ah! je m'éloigne je crois. Décrivons rapidement Megan. Elle est plutôt grande, mince et musclés, surtout des bras, vous l'avez vus plus haut elle joue de la basse. Elle est plutôt mignonne, et cette endroit ne fait qu’amplifier ce fait. Sa peau est bronzée.
Niveau visage elle a un visage avec des traits fin, de grands yeux rose vers le haut et qui vont vers l'orange en descendant. Une bouche avec des lèvres fines. Pour finir elle a des cheveux roses foncé. Cette couleur est arrivée lorsqu'elle est arrivée dans ce pensionnat ce qui l'a d’abord surprise mais les gens autours d'elle trouvant ça normal elle a adoptée cette couleur.
Caractère
Megan... ah elle! Oui, une fille très discrète au premiers abord. On dirait qu'elle est timide alors que c'est tout le contraire même si il est vrai qu'elle n'aime pas se faire remarquer. Elle est très intelligente, et réfléchis, elle ne parle jamais pour rien.
Bon, la on dirait un peu la fille coincée de base hein? Pourtant quand on a réussi à gagner son amitié on apprend très vite qu'elle passe sa journée à rire. Ce serait la fille qui peut rire pendant un enterrement à cause de la tête du prêtre ou du rat de la grosse mamie en noir à coter. Elle n'a jamais fait l’expérience et espère ne jamais la faire.
Elle n'est pas du genre à accorder sa confiance à n'importe qui. Et si quelqu'un lui accorde la sienne elle fait tout pour être digne de l'avoir.
Bon maintenant c'est miss parfaite! Elle a aussi des défauts. Elle est flemmarde comme beaucoup de gens, elle peut aussi être très méchante et déteste ne pas avoir ce qu'elle veut.
Elle n'aime pas les règles et essaie de les enfreindre le plus souvent possible sans pour autant se faire remarquer. Elle peut mettre la faute sur quelqu'un qu'elle n'aime pas, tout le monde peut la croire.
Elle est aussi actuellement en couple avec Ren Trancy[Personnage Prédéfini].




Histoire



Megan a eu une enfance joyeuse, un père et une mère qui l'aimait de tout leur cœur, des amis, des animaux super gentils. Elle avait tout pour elle. C'est à ses 8ans que sa vrai histoire commence.
Ce jour la elle s'amusait avec la guitare de sa mère-qui est musicienne- pendant que son père se disputait silencieusement avec sa femme. Il avait trouvé un nouvel établissement ou il pourrait enseigner.
-Tu ne peux pas nous abandonner comme ça! Dit elle en pleurant presque.
Il la regardait en lui répondant:
-Je reviendrais surement à la fin de l'année!
C'est ainsi qu'il parti. Il fit un long baisé à sa femme puis un câlin à sa fille mais ne lui dit rien. Après ce jour la il personne n’eut de nouvelles de lui. Pendant presque 2ans.
Megan cherchait un collège ou entrer, sa mère trop prise par le travaille ne pouvait le faire pour elle. Elle passait ses journée à l'ordinateur pour trouver mais rien. Aucun collège dans leurs moyen. Un jour elle tombait sur un ou l'accès lui était bloqué c'est pour ça qu'elle appela une amie, voir si elle avait le même problème ou si c'était son ordinateur à elle. Chez tout le monde ça marchait très bien pourtant elle ne pouvait rien, cela ne fit que lui donner envie d'en savoir plus. Elle allait donc chez une amie et elles cherchèrent le plus de choses sur cette endroit. Bonne réputation, d'excellents résultats, il avait l'air d'être un endroit pour riche mais en regardant le prix elle eu un grand sourire.
-C'est là bas que j'irais! Dit elle en sautant de la chaise de bureau.
Son amie fit un sourire, elle imprima les papiers puis Megan parti avec. Son amie elle continuait à faire des recherche, un endroit si peu chère.... elle fit une moue avec de voir un nom familier... Hana, comme le 2°nom de Megan, celui de son père. Elle continuait de chercher avant de voir que c'était bien lui. Elle fit une moue, si Megan le revoyait elle allait péter un câble.

Quelques mois plus tard Megan entrait dans Broken Flower. L'endroit lui plus tout de suite. Elle se rendit chez la directrice, une femme charmante. Elle lui donnait le règlement, sa chambre et tout les papiers pour bien commencer l'année.
Elle passait la première semaine calmement, l'interdiction d'envoyer des lettres ne la gêner pas plus que ça, elle n'aimait pas les lettres et sa mère les brulait la plus part du temps, elle n'aimait pas le courrier. La première semaine fini donc.

Le matin elle se réveillait, il faisait sombre, avait elle fermé les volets de sa chambre? Elle baillait puis se leva, plus de la moitié des autres enfants de son age étaient là. Blair en faisait parti.
-Bonjour mes chers petits.
Un homme sortait de l'ombre. Megan crut que son cœur allait s'arrêter, son père se tenait devant elle. Enfin, son père mais en plus jeune, plus beau, froid, parfait. Elle le regardait avant de courir vers lui. Elle avait envie de le serrer dans ses bras mais aussi de le frapper, de toutes ses forces pour ce qu'il leur avait fait.
Un des 3° qui se trouvait ici la remarqua, il s'approchait pour se mettre devant elle et lui bloquer le passage, les gens s’éloignait. Elle regardait le garçon avant de lui envoyer son pied dans la tête. Elle le regardait d'un regard féroce puis recommençait à courir. Son père se tourna enfin vers elle. Il la regardait dans les yeux, une expression de peur dissimuler sous un regard froid, méchant. D'autres 3° avancèrent, vers elle pour bientôt l'encercler. Puis plus rien, le noir total...

-Bien, c'est à vous maintenant...
Elle ouvrait les yeux d'un coup puis se levait, non, elle n'avait pas revé. Elle voyait un petit garçon devant elle.
-Tue le!
Elle regardait les gens autours d'elle, son père était toujours là assis. Elle le regardait, elle avait peur, que fallait il qu'elle fasse. Déjà la voix qui venait de lui parler reprit.
-Si tu ne veux pas mourir, tue le!
Elle sentit ses jambes se dérober sous elle, sa tête commençait à lui faire mal, elle voyait une femme qui tendait une main vers elle. Elle avait l'impression que sa tête allait exploser.
-Tue le!
Megan secouait la tête puis se levait et courut vers la femme avant de sauter. Elle vit sa vie défiler sous ses yeux. Elle sautait. Megan avait toujours fait du sport, d’abord des arts martiaux, après de l'endurance et de la gym. Elle sautait au dessus de la femme et décrochait une armes qui était sur le mur.
-Soit...
Megan regardait les griffes qu'elle avait pris, des gants en cuir avec au bout de longues lames. Après sa son cerveau se déconnecta totalement de la réalité, elle courait vers le jeune garçon. Des larmes commençait à rouler sur ses joue rose. Un bond, elle revint à elle, que faisait elle? Non pas ça! Elle fermait les yeux pendant ses griffes s’enfoncèrent dans la chair.
-Dé... désolée...
Le jeune garçon rendit son dernier souffle. Elle commençait à pleurer puis tomba sur le corps sans vie.
-Bienvenue à Broken Flower Megan Haru Strey Hana.
Puis le noir, pour la deuxième fois de la journée....

Elle se réveillait dans son lit, c'était la nuit. Était ce un rêve? Elle regardait son bras, une coupure. Elle grimaçait, et avait du se la faire en tombant. Elle recommençait à pleurer. En penchant sa tête elle vit que ses cheveux avaient changé. Il étaient rose. Elle allait craquer.
-Vus êtes enfin réveiller!
Une infirmière la regardait.
-Comment va votre bras? Vous n'avez plus mal? Sinon M.Hana est venu souvent vous rendre visite. Il avait l'air inquiet. Comme beaucoup de monde, je n'ai jamais vus...
Megan se décrochait encore une fois de la réalité. Elle essayait de faire le vide dans sa tête. Mais c'était trop dur. Elle pris quelques jours pour s'en remettre.
Ça faisait allait faire 2ans qu'elle était là, c'était le début de sa 3°année ici. Elle avait maintenant des amis, un petit copain, un père qui passait du temps avec elle et lui accordait quelques privilèges et elle était leader d'un club. Celui de musique.


Toi
Prénom: Anne-Claire
Age: 13ans
Hobbies: Ordi, RP, forum, dessins, lire, manga, gym...
Comment as tu découvert ce forum? Je suis la co-fonda
Tu as lu le règlement? Yeap
Si oui, le code est validé par moi même /OUT/
Un mot pour BrokenFlower?: Coucou les gens =3
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/
 

Présentation de Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Inscription
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit