AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une vie retrouvée [Alma X Hinate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alma Tendouji
Alma Tendouji


Une vie retrouvée [Alma X Hinate] Vide
MessageSujet: Une vie retrouvée [Alma X Hinate]   Une vie retrouvée [Alma X Hinate] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 8:33

Une semaine après que mon inscription à ce lycée étrange, après le génocide que j'avais réaliser de mes petites mains d'enfants. J'en rêvais chaque soir, tout ce sang et tout ces morts c'était excquis. On m'avait assigné au nettoyage des salles de cours pendant une semaine et pour décompresser de ces taches ennuyantes et répétitives je me promenais dans la foret.

Le couvre feu n'allait pas tarder à arriver, et il me faudrait rentrer, mais cela faisait plusieurs jours maintenant que je venais dans ce coin de la foret, une rivière la traversait et je m'étais trouvé un endroit où me recentrer. Un endroit où je ne peux faire de mal à personne, où je peux être totalement moi.Malgré tout au fond de moi, je prie chaque jour afin de rencontrer quelqu'un qui saura me contrôler, m'apaiser et chasser toutes ses pulsions de mon esprit. C'est sans doute mon souhait le plus cher.

Ca faisait deux heures que je dormais, rêvant d'une vie saine et d'un bonheur qui ne pouvait qu'être éphémère. Je me réveille en sursaut, la nuit tombé sur le pays. Je me sens observer, comme si tout les animaux peuplant la foret me fixés. Je commence à paniquer et j’appelle de l'aide, ma respiration se faisant de plus en plus saccadée, mon cœur battant à tout rompre. Je commence à courir dans le noir, en direction de ce qu'il me semble être le lycée, quand je trébuche sur une racine.

Je ravale un sanglot et tente de relever, mes genoux aussi mou que du flan. J’avance dans bien que mal dans l'obscurité jusqu’à ce que j’aperçoive une forme humaine.


Dernière édition par Alma Tendouji le Mer 21 Mar - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa
Hinate Hokawa



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Un katana !
Une vie retrouvée [Alma X Hinate] Vide
MessageSujet: Re: Une vie retrouvée [Alma X Hinate]   Une vie retrouvée [Alma X Hinate] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 8:59

Je venais de m'échapper de la plage , j'avais encore mal partout mais surtout au niveau de mon oeil valide , j’allais avoir le droit à un oeil au beurre noire pendant quelques temps...pourquoi j'avais autant de problèmes , pourquoi fallait t-il que je tombe sur des psychopathes à chaque fois que je fais un seul pas ? J'avais vraiment une mauvaise étoile au dessus de ma tête ...es ce que l'esprit de mon père voulait se venger de moi en mettant ces gens autour de moi ? Peut que oui , peut être que non...quel importance de toute façon...autant crever directement ici plutôt que d'être à jamais seule sans personne avec qui partageais ces souffrances , ni pouvoir rire un peu...

-Pourquoi je suis là moi..., me murmurais-je à moi même .

Je venais d'arrivais dans une clairrière , tout était trop calme pour moi , beaucoup trop . Tout peut arriver dans ces moments là ...en m'avançant un peu plus , j'entendis des sanglots , c'était quoi ? Enfin qui ? Je fis un tours sur moi même pour regarder , personnes , avec un oeil au beurre noire s'est dur de voir...puis je vis quelqu'un bouger par terre , par procotion je pris une branche d'un rbre . On sait jamais , mieux vaut être prudente !

-Qui est là ? demandai-je.

Je n'entendis plus rien , était-il partie ou rester immobile , j'avançais doucement mais je me pris une racine et je tombis , au lieu d'avoir mal , je sentis plutôt quelque de chaud , un corps avec des bras qui se refermait sur moi !

-Lâchez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alma Tendouji
Alma Tendouji


Une vie retrouvée [Alma X Hinate] Vide
MessageSujet: Re: Une vie retrouvée [Alma X Hinate]   Une vie retrouvée [Alma X Hinate] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 9:55

La solitude, c'est quelque chose que je ne veux plus jamais endurer. Je sanglotais dans mon coin, replié en position fœtale, des larmes coulant le long de mon visage et allant s'écraser sur l'herbe fraîche en cette heure tardive de la nuit. Après un long moment, et sans m'en rendre compte, j’entendis une voix féminine non loin de là.


-Qui est là ?
Je n'osais pas parler, et j'ai retenu mes larmes, priant pour que cette personne ne me découvre pas dans un moment de faiblesse aussi intense que celui ci, j'en venais même à retenir ma respiration jusqu’à ce que je sente un pied me frapper en plein torse, j'ai lâché un grognement puis j'ai senti quelque chose tomber sur moi.

Par réflexe j'entoure de mes bras la personne afin qu'elle ne se blesse pas dans sa chute et après amorti sa chute j'entends que la voix déraille un peu, comme si de la peur l'envahissait, la même peur que celle que j'éprouvais avant de m'enfuir de la rivière. Elle se met à crier
-Lâchez moi !
C'est alors que je la serre encore plus fort et que j'essaye de la calmer en murmurant
-Je suis un élève du lycée tout comme toi, je m'appelle Alma, Alma Tendouji et ça fait une semaine que je me réfugie dans cette foret, je rentrais au lycée quand j'ai trébuché et j'ai paniquer...


Je lui expliqué les choses telles qu'elles s'étaient passés, après tout mentir ne m'aurait pas rendu la dignité que je venais de perdre. J'ai profiter que les nuages se dispersent et du peu de lumière présent pour entrapercevoir son visage, une jolie fille, avec un œil bandée, elle a pas du avoir une vie facile. Je resserre inconsciemment mon étreinte et calme mes larmes et ma respiration, humant son odeur fruité et délicate. Celle ci me rappela ma seule et meilleure amie décédée, et mes larmes recoulent, sans que je puisse y faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa
Hinate Hokawa



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Un katana !
Une vie retrouvée [Alma X Hinate] Vide
MessageSujet: Re: Une vie retrouvée [Alma X Hinate]   Une vie retrouvée [Alma X Hinate] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 10:34

Je sentis les mains se refermer plus fort sur moi , je n'arrivais plus à me débattre , il était trop fort et moi trop fatiguée par ma journée horrible , j'avais encore mal à la tête , mon bandages était couvert de sang. La voix me parla , c'était celle d'un garçon :

-Je suis un élève du lycée tout comme toi, je m'appelle Alma, Alma Tendouji et ça fait une semaine que je me réfugie dans cette foret, je rentrais au lycée quand j'ai trébuché et j'ai paniquer...

Je me mis à l'écouter sans rien dire , en fin de compte il ne me voulait aucun mal . Sa me rassurer beaucoup . Les nuages se dissiper et je pus voir son visage qui me fixer en retour , il avait les cheveux gris clair et de grand yeux. Je l'avais déjà vus quelque part , peut être à l’accueil...il resserra ses bras sur moi , je vis des larmes couler sur ses joues . Pourquoi il pleurait ? J'avais rien fait !

-Pourquoi tu pleure ? lui demandais-je.

Je savais pas quoi faire dans ses moments là ...je le serrer moi aussi pour le calmer. Il avait un corps tout chaud , il faisait aussi ma taille d'après moi...

-Eh calme toi ...j'voulais pas que tu pleure !

Ohlala ! Qu'es ce que je dois faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alma Tendouji
Alma Tendouji


Une vie retrouvée [Alma X Hinate] Vide
MessageSujet: Re: Une vie retrouvée [Alma X Hinate]   Une vie retrouvée [Alma X Hinate] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 10:50

La jeune fille parut se calmer, ça me rassure, j'avais pas envie de la blesser. Elle avait l'air tellement fragile et faible, j'aurais voulu pouvoir la protéger, même si on ne se connaissait pas, je déteste qu'on fasse souffrir. Je la regarde dans les yeux, enfin dans l’œil encore valide et je sens une goutte de sang tombé sur ma joue, je la lèche et murmure
-Tu devrais rentrer et passer à l'infirmerie, ta blessure risque de s'infecter.


Qu'est ce qui me prend d'avoir pitié de quelqu'un .. Moi le meurtrier, avoir du cœur? Je dois peut être surestimé ma froideur. Je resserre un peu mon étreinte et je l'écoute de nouveau me parler, une phrase ressortant du lot.
-Pourquoi tu pleure ? demanda t-elle
C'est vrai ça? Pourquoi je pleures, couché dans l'herbe en plein milieu de cette clairière .. Je dois bien faire pitié, m'enfin, faut se ressaisir. Je lui sourit doucement et murmure

-Tu me rappelle quelqu'un c'est tout.
Pourquoi faut-il qu'elle est une odeur similaire à la sienne, je sais pas si Dieu existe, mais si c'est le cas c'est un putain de sadique, je soupire et mes larmes reprennent, craquant totalement je la garde dans mes bras sans un mot, restant contre elle et observant les étoiles.

La jeune fille avait du me voir pleurer, puisqu'elle me reparla
-Eh calme toi ...j'voulais pas que tu pleure !
Je rigole doucement, mon cœur totalement à découvert devant cette inconnue, jamais j'aurais pensé me blottir dans les bras de quelqu'un, et encore moins dans ceux d'une fille...


Dernière édition par Alma Tendouji le Mar 20 Mar - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa
Hinate Hokawa



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Un katana !
Une vie retrouvée [Alma X Hinate] Vide
MessageSujet: Re: Une vie retrouvée [Alma X Hinate]   Une vie retrouvée [Alma X Hinate] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 11:23

Il se mit à rire aux éclats , oh non encore un Dark ! Pourquoi je tomber tout le temps sur eux ! Mais lui...il avait l'air différents , plus calme que les autres...je sentis sa sentie dans mon coup ainsi que son souffle chaud. Je me sentie le rouge montée aux joues.

-Je...j'suis trop...serrer...

Enfin pas vraiment , j'étais surtout mal à l'aise dans ses bras . J'avais pas l'habitude qu'on m'enlace comme ça . Mais j'était bien , au chaud , contre ce garçon ...

-Tu peux me lâche s'il te plait ? lui murmurais-je.

Allait-il me lâcher ou pas ? Je me sentais pas très bien , en plus avec la tête qui me tourner s'était vraiment pas le moment. Ou la ça tourne , je mis ma tête sur son épaule , et je fermis les yeux , je saigner trop , je commencer à tourner de l'oeil...
Comment j'allais rentrer moi ?

-Ma tête tourne , c'est horrible...

[HRP : C'est pas bien long je sais ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Alma Tendouji
Alma Tendouji


Une vie retrouvée [Alma X Hinate] Vide
MessageSujet: Re: Une vie retrouvée [Alma X Hinate]   Une vie retrouvée [Alma X Hinate] I_icon_minitimeMar 20 Mar - 9:45

Je la vois rougir, je craque totalement, elle ressemble tellement à celle que j'ai perdu, ça en devient déroutant. Je me ressaisis, passant une main dans ses cheveux et je sourit, jusqu’à ce qu'elle m'avoue quelque chose

-Je...j'suis trop...serrer...

Je me rend enfin compte que je l’enlace comme si j'avais rencontrer une défunte, je relâche un peu mon étreinte, soupirant et bafouillant quelques excuses

-Pardon, excuse moi je ne voulais pas te faire mal. Merci d'être venu à ma rescousse.

Le rouge me monta aux joues, son odeur m'apaisait, je me sentais calme et serein en sa présence. Je reste ainsi, blottit contre elle, respirant lentement et perdant peu à peu le sens du temps, quand je sentis ses lèvres prés de mon oreille, trop prés. Un frisson parcourra mon échine


-Tu peux me lâche s'il te plait ?


Elle n'avait pas l'air vraiment bien, inquiet je passe ma main sur sa joue et je pointe son bandage du doigt

-C'est ton œil qui te fait souffrir?

Franchement, pourquoi me faire autant m'inquiéter, je viens de la rencontrer et j'ai aucune envie de la perdre, je la lâche lentement, la regardant dans les yeux, quand tout à coup elle penche sa tête contre mon épaule.

-Ma tête tourne , c'est horrible...

Le stress total, je sais pas quoi faire, je panique. J'avais jamais vu une blessure comme ça. Je retire lentement son bandage et j'arrache un bout de mon bermuda, Il est ruiné mais bon, au moins j'aide quelqu'un. J’éponge le sang qui coule de sa blessure, mais plus ça va plus il y en a. Je commence a respirer de moins en moins fort, murmurant d'une voix presque éteinte

-Il faut qu'on rentre, on va aller à l'infirmerie, tu as besoin d'être soignée ...

Je retiens mes larmes, voir autant de sang d'une personne dont je ne veux pas la mort ça fait mal au cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa
Hinate Hokawa



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Un katana !
Une vie retrouvée [Alma X Hinate] Vide
MessageSujet: Re: Une vie retrouvée [Alma X Hinate]   Une vie retrouvée [Alma X Hinate] I_icon_minitimeMar 20 Mar - 12:12


-C'est ton œil qui te fait souffrir?

-Nan ...s'est pas mon oeil.

J'entendis un déchirement et vis qu'il arracher un morceau de bermuda , pourquoi il faisait ça...? Pourquoi il m'aidait ? Je comprend rien , rien , tout tourne , Il épongea le sang qui couler sur mon cache oeil , plus il épongeait plus je sentais le sang coulait...

-Il faut qu'on rentre, on va aller à l'infirmerie, tu as besoin d'être soignée ...

-Nan , j'y suis déjà aller...elle m'a renvoyer ...

Je me m'y assis sur lui en me tenant à lui . Il pleura encore en me regardant , me voyait-il vraiment ? Où...voyait-il quelqu'un d'autres ? Croyait-il que j'allais mourir comme ça ? Hors de question !
Je compris vite , qu'il avait peur pour moi , mais pourquoi ? Je vient juste de le rencontrer !

-T'a pas besoin d'être dans cet état pour moi tu sais , j'en vaux pas la peine...,murmurais-je .

Et s'était la stricte vérité , ma vie n'avait rien à me donner , rien . Autant crever directement sur place , ça arrangerais beaucoup de monde...dont moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Alma Tendouji
Alma Tendouji


Une vie retrouvée [Alma X Hinate] Vide
MessageSujet: Re: Une vie retrouvée [Alma X Hinate]   Une vie retrouvée [Alma X Hinate] I_icon_minitimeMar 20 Mar - 13:10

Ça faisait surement moins d'une heure que j'avais rencontrer cette jeune fille, je ne connaissais pas son nom, je ne savais rien d'elle et pourtant mon cœur battait à tout rompre. Bien décidé à lui venir en aide j'avais éponger le sang de son aide, une bonne intention qui s'était révélé vite inutile.

-Nan ...s'est pas mon oeil.

Qu'est ce que ça pouvait bien être alors ... Le stress atteignait son paroxysme et chaque mot de sa part était comme un coup de couteau, me blessant plus intensément à chaque fois.

-Nan , j'y suis déjà aller...elle m'a renvoyer ...

C'était une blague ou quoi? L'infirmière? Renvoyer quelqu'un ? Je ne la connaissais pas mais ça m' étonnerait que ce soit un être aussi méchant, je lui prit la main et je murmure

-Ne dis pas de bêtises, c'est grave, on doit te soigner et ... J'ai pas de connaissances en médecine, je sais à peine faire un garrot...


Les larmes coulaient de nouveau et mon cœur se brisait en milles morceaux, une phrase de plus aurait suffit à ce que je souhaite ma propre mort, totalement impuissant devant une simple blessure, moi qui ai déjà arraché tant de vies et détruit tant de rêves...

-T'a pas besoin d'être dans cet état pour moi tu sais , j'en vaux pas la peine...

La phrase de trop, je ne me sentais déja pas bien, là elle venait d’annihiler tout espoir et tout bonheur en moi, je me demandais comment la faire taire. Lui faire comprendre qu'elle vaut beaucoup plus qu'elle pense et que maintenant que je l'ai rencontré je ne la laisserais plus jamais seul. Des mots ne suffiraient pas, c'est pour ça que mes lèvres allèrent se poser délicatement sur les siennes, l'embrassant, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa
Hinate Hokawa



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Un katana !
Une vie retrouvée [Alma X Hinate] Vide
MessageSujet: Re: Une vie retrouvée [Alma X Hinate]   Une vie retrouvée [Alma X Hinate] I_icon_minitimeMar 20 Mar - 13:32

-Ne dis pas de bêtises, c'est grave, on doit te soigner et ... J'ai pas de connaissances en médecine, je sais à peine faire un garrot...

Vus sa tête , je sentis que j'en disais trop mais je n'ai pas eu le temps d'arrêter de parler...j'avais continuer sans regarder , je fixer un point derrière le garçon dont je ne connaissait pas le nom , enfin pas encore...

-T'inquiète pas , je partirais sans qu'on se rappels de moi , lui dis-je avec un petit sourire.

Je ne compris pas tout de suite ce qui allait se passée , le garçon s'est approcher puis...m'a embrasser comme si de rien n'était...il avait les lèvres chaude , même très douce , mais pourquoi il m'embrasser ?! J'essayais de me reculer mais je sentis ses bras se refermer autour de ma taille comme un énorme étaux en bétons. J'étais prisonnière de ces bras...

Dans ma tête :
- Mais...mais !

Revenir en haut Aller en bas
Alma Tendouji
Alma Tendouji


Une vie retrouvée [Alma X Hinate] Vide
MessageSujet: Re: Une vie retrouvée [Alma X Hinate]   Une vie retrouvée [Alma X Hinate] I_icon_minitimeMar 20 Mar - 14:09

Pourquoi cette fille me faisait autant d'effet, pourquoi je me sentais aussi bien près d'elle malgré la peur naissante de la perdre? Je ne connais pas son nom, je ne sais rien d'elle. Ca se trouve c'est une cinglée, ou peut être une stalkeur. Mais pour cette fois je vais laisser allez mes sentiments et tenter quelque chose, pas question que je reste les bras croisés pendant qu'elle se détruit.

-T'inquiète pas , je partirais sans qu'on se rappelle de moi.

Bon sang quelle imbécile, encore une parole sans réfléchir... Et si elle ouvrait les yeux et qu'elle se rendait compte que je craques pour elle. La ressemblance avec mon amie d'antan est plus que présente, mais elle a l'air tellement douce, je rêverais presque d'être dans ses bras cette nuit. De? What ?! Attends faut pas que je m'emballes, elle va pas bien et ça ne serait pas loyal de profiter de la situation, faut que je prennes mon temps.

Plutôt que d'hésiter je ferais mieux de foncer, c'est ainsi que mes lèvres se sont retrouvés malencontreusement contre les siennes, et que je l'ai embrassé avec tendresse, je ne savais pas comment elle réagirais et de la voir rougir et prolonger le baiser ça n'as fait que confirmer la sensation que j'éprouvais depuis que je l'ai rencontré .. J'ai passer mes bras autour de ses hanches et je l'ai serrer contre moi, murmurant

-Cesse de dire des bêtises, sinon je vais me remettre à pleurer.

Un grand sourire parcourait mon visage, et je pouvais enfin espérer un peu de bonheur. Un coup de cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa
Hinate Hokawa



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Un katana !
Une vie retrouvée [Alma X Hinate] Vide
MessageSujet: Re: Une vie retrouvée [Alma X Hinate]   Une vie retrouvée [Alma X Hinate] I_icon_minitimeMar 20 Mar - 14:54

J'étais bien dans ses bras , même trop bien , nan il pouvait pas , je le connais même pas...je ...je sais plus où j'en suis , que voulait-il de moi au juste ? Son baiser me faisait chavirer ,même au point d'être avec lui cette nuit ...non ! Non ! Non ! Hors de question !

-Cesse de dire des bêtises, sinon je vais me remettre à pleurer.

Ce remettre à pleurer ? Pourquoi donc ? Sa ne servirais à rien ! La seule seule que je voulais s'était me détacher de lui mais , je sentis mes sentis me quittée , nan...je voulais pas...mais...

-Que me veux tu au ...juste ?

Pour moi ces mains était trop bas ! En plus j'étais pas vraiment dans la position parfaite ...je me sentis rougir . Bordel pourquoi je me retrouve ici , de se fait à califourchon sur un mec ?!

-S'il te plait peut tu enlever tes bras ? murmurais-je à moitie dans ma barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Tendouji
Alma Tendouji


Une vie retrouvée [Alma X Hinate] Vide
MessageSujet: Re: Une vie retrouvée [Alma X Hinate]   Une vie retrouvée [Alma X Hinate] I_icon_minitimeMer 21 Mar - 4:56

Je me permettais enfin un peu de répit, serrant cette inconnue dans mes bras et humant son odeur, pourtant quelque chose clochait. Mon cœur me disait de continuer mais mes yeux qui la voyaient mal à l'aise me crier d'arrêter. Sa question confirma que j'avais raison, visiblement elle ne voyait pas d'un bon œil la tendresse dont je faisais preuve.

-Que me veux tu au ...juste ?

Je me rendis juste compte de la position dans laquelle nous étions et je rougis instantanément, murmurant

-Je ne veux rien... Rien à part ton bonheur. Je veux te protéger, on ne se connais pas mais tu as l'air si fragile et si douce... Je n'ai pas envie que quelqu'un puisse te blesser.


Mon cœur accéléra, je perdais de nouveau le contrôle de mes émotions. C'est pas bon, ok je pense que je tombe amoureux, mais il ne faut pas que je presse les choses. Je relâchais un peu mon étreinte et je continuer de la regarder dans les yeux, un sourire aux lèvres.

-S'il te plait peut tu enlever tes bras ?

J'entendis cette phrase juste après ma réponse, à croire qu'elle n'ose pas me faire confiance. Je lui obéis et place mes mains au milieu de son dos, bafouillant des excuses, pris au dépourvu.

-Pardon, je m'étais même pas rendu compte que mes mains étaient ici.

Le rouge me monta de nouveau au joue et je détourna le regard, attendant une nouvelle réaction de la part de cette jolie jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa
Hinate Hokawa



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Un katana !
Une vie retrouvée [Alma X Hinate] Vide
MessageSujet: Re: Une vie retrouvée [Alma X Hinate]   Une vie retrouvée [Alma X Hinate] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:57

Ces mains sont remontée contre ma peau , bordel il avait les mains qui glissait super bien ! Je me pris à fermer les yeux sous le contact de ces doigts , mais qu'es ce qui m'arriver ? Pourquoi je ressentais ça moi ?

-Pardon, je m'étais même pas rendu compte que mes mains étaient ici.

Je le prit à rougir et à détourner les yeux de moi . Lui ai-je taper à l'oeil ? On dirait que oui...c'est vrai qu'on fond...il est vraiment mignon , un visage d'ange avec un grand coeur. Je me surpris à lui entourer le cou avec mes bras.

-T'inquiète pas , je t'en veux pas...comment tu t'appelle ?

Voilà j'avais poser la question fatale ! C'est quoi ton nom ? Quel super question venant de la part d'une nigaute comme moi !
En tout cas , il avait l'air très mal à l'aise avec moi maintenant...Super , t'es forte Hina !

-T'es pas obligé de ma répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Alma Tendouji
Alma Tendouji


Une vie retrouvée [Alma X Hinate] Vide
MessageSujet: Re: Une vie retrouvée [Alma X Hinate]   Une vie retrouvée [Alma X Hinate] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 14:38

Je la vois frémir quant mes doigts entrèrent en contact avec sa peau, est ce que je lui fais de l'effet? Après avoir bafouiller des excuses elle déposa ses bras autour de mon cou, se lovant contre moi, je sentit un frisson parcourir mon échine. Elle sentait tellement bon, aussi je fermais les yeux et je cachais ma tête contre son cou, à la fois heureux et gêner de sa réaction.

-T'inquiète pas , je t'en veux pas...comment tu t'appelle ?

Hum, est ce que je devais répondre à une question qui causerait sa mort? Devrais-je lui mentir? Lui donner un faux nom? Ca m'arrangerais bien mais je n'y arrive pas, aucun son ne peut sortir de ma bouche, c'est comme si j'étais obligé de lui dire la vérité. Je prends une moue boudeuse et j'attends qu'elle change de sujet.

-T'es pas obligé de ma répondre...

Je sens sa voix défaillir, l'aurais-je déçu? Non ce n'est pas possible. Je ne peux pas me permettre de la décevoir, pas maintenant, je murmure mon nom d'une voix presque inaudible, priant pour qu'elle ne l'entende pas complétement

-Je m'appelle Alma Tendouji .. Et toi? Je peux savoir quel est ton nom charmante demoiselle?

Je rougis quelque peu et me re cache contre son cou, m’enivrant du parfait de cette parfaite inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa
Hinate Hokawa



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Un katana !
Une vie retrouvée [Alma X Hinate] Vide
MessageSujet: Re: Une vie retrouvée [Alma X Hinate]   Une vie retrouvée [Alma X Hinate] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:38

-Je m'appelle Alma Tendouji .. Et toi? Je peux savoir quel est ton nom charmante demoiselle?

Je me sentis défaillir quand il me parla , une voix douce et mélodieuse à mes pauvres oreilles . Il posa sa tête dans mon cou , il avait de beau cheveux et il sentis bon ! Il avait un visage qui ressembler à ceux des anges peint sur les mur des cathédrale que j'ai visitée. Il n'avait rien de cruelle .

-Je m'appelle Hinate Hokawa , murmurais je.

Un prénom qui faisait penser à un oiseaux je sais ! Un sale piaffe , qui sert à rien , à part à nourrir les chats trop stupide...pourquoi mes parents m'avait t-il nommée ainsi ?! Vraiment parfois j'ai honte de ma propre famille , surtout de mon défunt père ! Ce salop...

-Je sais , c'est pas bien jolie...

Je fis doucement descendre mes mains contre son dos tout chaud , que j'étais bien contre lui , dans les bras d'un garçon . J'avais envie d'aller mettre mes mains plus bas...mais pourquoi ?! Je suis folle moi ! Je fis arrêter mes mains à ces hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Tendouji
Alma Tendouji


Une vie retrouvée [Alma X Hinate] Vide
MessageSujet: Re: Une vie retrouvée [Alma X Hinate]   Une vie retrouvée [Alma X Hinate] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 5:51

Pourquoi je ressentais ça, chacun de ses gestes, chacune de ses paroles me faisaient frémir, elle avait ouvert mon cœur, brisant chacune des barrières que j'avais construite avec le temps. Je me surpris à ronronner, j'étais tellement bien dans ses bras, elle parla d'une voix basse et toute douce.

-Je m'appelle Hinate Hokawa , murmurais je.

Ce nom ne me disait rien, mais Hinate .. Je trouves que c'est un joli prénom, je respire son odeur sans rien dire, fermant les yeux et m'endormant lentement... Je dois être un peu fatigué, mais il faut pas que je m'endormes, elle est blessée et il faut la soigner. Mes paupières étaient lourdes et mes yeux se refermaient peu à peu quand sa voix me tira de nouveau du sommeil

-Je sais , c'est pas bien jolie...

Je recules ma tête et la regarde d'un air intrigué

-Hinate c'est un prénom magnifique ! Il me fait penser au ciel.

Je tendis ma main vers les étoiles, murmurant

-J'aimerais pouvoir voler, être libre et serein, ne plus vouloir faire de mal a personne, devenir "normal"


Je sentis ses mains descendre lentement, un frisson parcoure mon échine et je me blottit contre elle, déposant un timide baiser sur ses lèvres, mes mains descendant lentement jusqu'au bas de son dos, sans pour autant franchir la limite. Un sourire aux lèvres, j’admire son visage, m'imaginant avec elle dans divers endroits, partageant des moments comme celui ci. Tout ceci n'est qu'un rêve, jamais une personne n'avait été comme ça avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa
Hinate Hokawa



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Un katana !
Une vie retrouvée [Alma X Hinate] Vide
MessageSujet: Re: Une vie retrouvée [Alma X Hinate]   Une vie retrouvée [Alma X Hinate] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 7:03

Il me regardais avec ces yeux tout rond , ceux d'un enfant heureux devant quelque chose.

-Hinate c'est un prénom magnifique ! Il me fait penser au ciel.

Il tendis la main vers le ciel devenue presque noire où apparaisse quelque étoiles timides de se montrer.

-J'aimerais pouvoir voler, être libre et serein, ne plus vouloir faire de mal a personne, devenir "normal"

Je le sentis frémis sous mes doigts , s'était marrant de le voir comme ça , surtout pour un garçon qui la plupart du temps croit que nos geste veulent dire "vient dans mon lit" . Mais il n'avait pas l'air comme ça , ça me rassurer surtout quand il déposa sur mes lèvres un baiser tendre et doux à la fois , je fermis les les yeux pour le savourer . Autant se dire que ...un e personne sur terre pourrait peut être m'aimer au moins quelques minutes...

-Pourquoi tu m'embrasse ? Tu me connais même pas...,lui répondis-je.

Je sais , mes questions sont souvent bizarre , comme moi même je le suis. Mais bon autant voir si il aime les filles bizarre ou normal...je serais fixée .

-De plus mon prénom n'est pas très jolie , si on le traduit ça donne "oisillons de mort"...
Revenir en haut Aller en bas
Alma Tendouji
Alma Tendouji


Une vie retrouvée [Alma X Hinate] Vide
MessageSujet: Re: Une vie retrouvée [Alma X Hinate]   Une vie retrouvée [Alma X Hinate] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 23:14

Je ronronne dans ses bras, le vide qui était présent dans mon cœur toutes ses années est en train de se refermer comme par magie. Je le sens qui accélère, il bat à tout rompre et je rougit sans m'en rendre compte, la regardant dans les yeux. Elle me rendit mon baiser tout aussi tendrement, ça m'as surpris mais c'est tellement agréable que je resserre mon étreinte, frémissant de plus belle et retenant un gémissement.


-Pourquoi tu m'embrasse ? Tu me connais même pas....

La question me surpris ... Je pensais qu'elle avait compris ce que je ressentais pour elle. Je dépose un autre baiser sur ses lèvres, la mordillant tendrement et je baisse les yeux, rapprochant mes lèvres de son oreille et murmurant

-Je .... Je ressens quelque chose pour toi ...

Le rouge me monte de nouveau au joue... Bon sang! J'aurais mieux fait de me taire.

-De plus mon prénom n'est pas très jolie , si on le traduit ça donne "oisillons de mort"...


Je la regarde, la bouche grande ouverte sans pouvoir dire un mot. Je ne pensais pas qu'un nom aussi doux pouvais signifier une chose aussi triste, je ne la quitte pas des yeux, et après un court moment de silence j'ouvre la bouche

-Je m'en fiche ... Je trouve qu'il sonne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa
Hinate Hokawa



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Un katana !
Une vie retrouvée [Alma X Hinate] Vide
MessageSujet: Re: Une vie retrouvée [Alma X Hinate]   Une vie retrouvée [Alma X Hinate] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 16:51

-Je .... Je ressens quelque chose pour toi ...

Sa phrase me laissa en bug total , on vient à peine de se rencontrer et lui il est déjà à fond sur moi ?! Nan C'est pas possible...je détournais les yeux de lui , j'avais trop honte.

Il me regardais bouche bée , quoi ? Il n'avais jamais fait de traduction de nom ? Bon personne avait d'occupation comme les miennes ...mais quand même ! Faut pas être inculte non plus ! J'suis peux être une vrai cancre mais là...

-Je m'en fiche ... Je trouve qu'il sonne bien.

Quoi ? Il me voyait morte ? Ah bah sympa le mec ! J'ai une tête de oiseaux déplumé d'en ce cas !
Je me mis à soupirais et d'attacher mes bras de lui , mais vus qu'il me tenais toujours sur lui , je pouvais pas vraiment me lever .

-Merci du compliment...,murmaurai-je.

Bon s'est pas tout mais moi je devais faire quelque chose pour ma blessure qui commencer vraiment à me faire mal et à dégouliner contre ma nuque pour aller dans mon dos.

-Ah , j'en ai marre de se sang ! , criai-je en basculant en arrière.

Je sentis le sol dans mon dos , c'était tout froid ! Et je sentis quelque chose de lourd sur moi , je me suis retrouvée avec Alma sur moi , je me pris même sa tête contre la mienne.

-Aie mon crâne !

Et voilà que j'étais dans une position encore plus provoquante , avec un mec sur moi en prime. Mais pourquoi j'avais atteris là ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une vie retrouvée [Alma X Hinate] Vide
MessageSujet: Re: Une vie retrouvée [Alma X Hinate]   Une vie retrouvée [Alma X Hinate] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie retrouvée [Alma X Hinate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hinate la petite peste !
» En désespoir de cause... [Hakai x Hinate]
» New coloc' [PV: Hinate Hokawa]
» Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Foret
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit