AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand les geeks gouvernent une chambre ... ( Ryu' x Ana' x Haut x Lys )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ryuku E. Hitori



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Anarielle Andril ?
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un cutter ~
MessageSujet: Quand les geeks gouvernent une chambre ... ( Ryu' x Ana' x Haut x Lys )   Mar 20 Mar - 21:07

    « - TA SOEUR ! »

    Et voilà, putain, je dois être maudit, je trouve plus les clés que m’a donné la conne de la réception … Bon, ma culture du bordélisme doit y être pour quelque chose … Nan, elle explique tout, en fait, mais ça, c’est un détail. Pour l’instant, l’important c’est … OÙ J’AI FOUTU CES PUTAINS DE CLÉS A LA CON QUI OUVRENT CETTE CONNASSE DE CHAMBRE QUE JE VAIS DEVOIR PARTAGER AVEC DES ABRUTI(E)S QUE JE CONNAIS MÊME PAS ?! Déjà, je viens d’arriver dans ce pensionnat de tarés, je suis devenu un assassin, yay, trop la classe, et en plus, j’ai paumé mes clés ! Après les dix longues minutes passées devant le comptoir de la réception à régler le problème de la paperasse et des chambres … Je vais quand même pas y retourner, si ? Je soupirai, mes écouteurs diffusant toujours A little Pain d’Olivia Lufkin dans mes oreilles, m’isolant à peine du bruit du couloir. Je plongeai une main dans mon sac à bandoulière, cherchant encore ces maudits bouts de métal destinés à ouvrir les portes. Je dois être maudit pour perdre des trucs alors qu’on vient à peine de me les filer. Mais finalement, une fois n’est pas coutume, je parvins à extraire les clés qui avaient eu l’intelligence d’aller se fourrer sous mes médocs. Pas étonnant que je ne les avais pas vues, tiens … Je soupirai lourdement et d’un geste morne – et surtout on ne peut plus lent -, j’ouvris la porte et entrai dans la chambre.
    Elle était assez spacieuse, tant mieux, j’aurais plus d’espace et je pourrais mettre plus d’espace entre moi et les autres, du coup … Bon, déjà, je vais aérer, on sait jamais, si ça se trouve, ça a pas été fait depuis des mois. Je me dirigeai vers la fenêtre, forçai un peu sur la poignée avant de réussir à l’ouvrir. Je repoussai ensuite les volets pour laisser entrer la lumière du jour. Il y avait une petite brise tiède, c’était assez agréable … Je restai un instant penché par la fenêtre, observant les autres élèves en contre-bas avant de me retourner pour faire face à l’intérieur de la chambre.
    J’espère que les autres occupants de la chambre ne vont pas être trop chiants et me laisser respirer un peu, du style, pas le genre de cruche niaise qui rentre en disant « Salut, moi, je m’appelle [insérer nom lambda correspondant à une cruche niaise ici] et toi ? Je fais partie du [insérer club typique d’une cruche niaise ici], tu as l’intention d’y rentrer aussi ? », blablablah, etc. Pff … Je laissai tomber mon sac sur le lit le plus proche avant de m’affaler à mon tour sur les draps. Vraiment, j’aurais largement préféré être dans une chambre à part, mais bon, la direction en a décidé autrement. Au pire, j’aurais qu’à passer mon temps dehors, pour ne pas avoir à les supporter. Au pire. Je passais un bras devant mes yeux pour les protéger des rayons du soleil, ce con d’astre du jour qui essaye de m’empêcher de me reposer tranquille. Je dézippai aussi mon sweat, histoire d’avoir un peu moins chaud – rester exposé au soleil pendant plusieurs minutes, ça te donne vite une idée de l’expression « canicule au printemps » -. Temps de merde, vie de merde, je pouvais vraiment pas tomber plus bas. Même mon portable a l’air de m’en vouloir, à passer des musiques dépressives …
    Le bruit d’une porta qu’on ouvrait se fit de nouveau entendre. Ou plutôt, le grincement peu mélodieux du battant qu’on repoussait pour livrer passage à un élève lambda attira mon attention. Je restai allongé, mais baissai légèrement mon bras pour pouvoir jeter à un coup d’œil à celui ou celle qui venait squatter. Une fille. Avec sa valise. J’imagine que c’est une de mes « colocataires » … Temps de merde, vie de merde, pourquoi je me suis pas suicidé alors qu’il n’y avait encore personne ?


( HRP : ... Les débuts et moi, c'est toujours 3615 My Life .w. *part se pendre* )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Haut Eveender



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Esuna Requiem.
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'une batte de base-ball
MessageSujet: Re: Quand les geeks gouvernent une chambre ... ( Ryu' x Ana' x Haut x Lys )   Mer 21 Mar - 12:32

    Je me retrouvais une nouvelle fois à trimbaler ma valise à travers l’immensité du pensionna. J'étais encore perdue. Décidément, mon sens de l'orientation n'a jamais était terriblement développé. Dommage !
    Je sortis mes vieux écouteurs, que j'avais eu un soir de noël, et mis une chanson au hasard, mais il fallut que je tombe sur la mauvaise. Il s'agissait d'EastNewSound, une chanson -pas de Miku cette fois !- du jeux Touhou Project -d'ailleurs, petite parenthèse, beaucoup de monde ici ressemble à ses personnages- que j'appréciais particulièrement pour son côté gore, mais ceci était un remix, que j'avais confectionné, avec mon ex', un jour où j'avais eu quelque petits problèmes harcèlement avec une fille du collège. Mais vue le côté meurtrier de mon ancien copain, vous pouvez comprendre que cette fille était partie s'expliquer au CPE avec nous deux.
    Malgré ce côté amusant, je changeai rapidement la chanson, il faudra que je pense à la supprimer de mon portable.
    Puis, un violent -ou pas- souvenir me revint ; les dortoirs, c'était en haut. La seule chose d'intéressant que j'avais retenue de ma discussion avec Yuka, mis à part le fait qu'il faut que je l'évite parce qu'elle est quand même pas très net, celle-là. Puis un deuxième souvenir, cette fois, surement plus violent, les escaliers était long, et raides, et j'avais une valise, avec un ordinateur portable dedans. De plus, il faisait chaud, et mon gilet vert pâle commençait à gravement sentir la transpiration.
    Ah, ce que j'aime les jours comme ça, ce qui vous font bien chier jusqu'au bout ♥

    Je me préparai donc à franchir cette étape pour aller s'étaler sur un lit peut-être bien douillé et confortable, et j'escaladai les premières marches. Puis la deuxième ; puis la troisième. Deux fille visiblement en pension depuis un bon moment me lorgnèrent d'un des plus détestables airs, mais je 'en fis rien, continuant mon ascension. Décidément, mon côté sportif, n'était pas plus développé que mon sens de l'orientation...
    Après... Dix minutes.... Non, quand même pas... Au moins, trois minutes à porter ma valise jusqu'en haut des escaliers, j'eu l'impression de voir mon bras se liquéfier à vue d'oeil. Fuck, manquait plus que je transpire encore... Je pris la valise de mon bras encore valide et la traînai, cherchant la chambre 006. Cette fois-ci, je trouvai plus facilement le numéros et... Putain ! Y a quelqu'un qui a fermé à la clef la chambre ! C'est qui l'enfoiré qui a fait ça ?!
    Je lâchai quelques noms d'oiseaux et autres injures inintéressantes, tout en fouillant dans mes poches, pour espérer trouver ces foutus machins de fer. Je les brandies, triomphantes avec un léger "Haha !!". Je jetai un coup d'oeil autour de moi : personne. Ouf, sinon, je passais automatiquement au rang de "Cruche hyper autiste poussant des cries d'oiseau".
    Une seule pression sur la poignée, et la porte s'ouvrit, laissant place à une vaste pièce, meublée de quelques étagèrent et quatre lits. Génial... Trois coloc' à étrangler au moindre problème.
    Un garçon jeta un coup d'oeil dans ma direction, mais la seule chose qui me vint à l'esprit, c'est que c'était lui qui avait fermé à clef la porte, à moins qu'il n'y ait un esprit, comme dans Paranormal Activity.

    - Quoi ?! J'ai une tâche au visage ?!

    Je refermai la porte derrière moi, et jetai mon sac sur le lit le plus proche. Ma valise suivit peu après, mais de façon moins violente. Je m'assis sur le lit. Merde ! Déjà que je suis avec un mec apparemment mué -car il n'avait rien répondu à mon attaque, à part écarter ses paupières. Ça doit pas être tout le temps qu'on l'envoie péter directoss-

    - C'est toi qui a ferm...

    La porte s'ouvirt une nouvelle fois, une autre fille.
    Mais putain ! On peut même pas s'asseoir et engueuler quelqu'un tranquillement ici !



[ Ma couleur, c'est darkcyan = 3=]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost--memories.blogspot.com/
avatar
Anarielle Andril



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryuku E. Hitori
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De shurikens taillés dans de vieux CD/jeux vidéos... *sort*
MessageSujet: Re: Quand les geeks gouvernent une chambre ... ( Ryu' x Ana' x Haut x Lys )   Jeu 22 Mar - 18:05

- Bah, t'es pas au courant ? Tout le monde change de chambre aujourd'hui...
J'ouvris de grands yeux ébahis.
- Ah bon ?!
- Ben, ouais...
- Mais je suis dans quelle chambre, moi ?!
- J'en sais rien, c'est à toi de savoir, c'est affiché depuis un mois !
Plantant là ma copine et camarade de classe, je fonçai dans ma chambre faire ma valise. L'état de mon coin était déplorable. Il y avait des fringues partout, sales, propres, des CD de jeux vidéos, des DVD, des petites disquettes adaptées aux PSP et aux DS, des consoles, des boîtes de CD, des écouteurs, … un vrai bordel, quoi. Et le lit pas fait. Mon univers à moi.
Qu'il faut à présent détruire pour l'entreposer dans ma valise... non ! Je veux pas !
Je me mis au travail.
Deux heures durant, je triai mes vêtements, mes jeux, recherchai mes sacoches, mes livres, mes cours... Je ne pensais pas que ce serait aussi long... Faut que je pense à ranger ma chambre régulièrement, et à arrêter la procrastination.

Rien à faire, j'y arriverai jamais.
Et puis, j'y parvins. Mes deux PC portables et mon MacBook furent rangés dans leurs sacoches. Ma DS et ma PSP prirent place dans un sac à dos, avec tous leurs jeux rangés dans leurs boîtes, ainsi que mes DVD et mes CD-rom. Je remplis un autre sac à dos de mes goodies, figurines et accessoires de console. Enfin, je rangeai mes vêtements dans ma valise, avec mes mangas. Mes vêtements sales, je les mis en vrac dans un sac plastique que je réussis à faire passer dans ma valise.
Bon. Maintenant, on y va.
D'abord, je passai mes trois sacoches en bandoulière, avant de prendre un sac dans mon dos, un autre dans mon ventre. Enfin, je pris ma valise et la tira grâce à ses roulettes. J'étais fin prête.
Premier problème : ouvrir la porte. J'avais ma valise dans la main droite, aussi dus-je ouvrir cette satanée porte avec la main gauche. Résultat, déséquilibrée par mes sacs et ma position, je me rétamai par terre comme une merde.
Cinq bonnes minutes me furent nécessaires à me relever, encombrée que je l'étais. Mais je réussis à vaincre l'ennemi, à saisir ma valise à roulettes et à me diriger vers les escaliers. Je les descendis péniblement mais j'y parvins, me rendis au bâtiment principal et m'arrêtai devant le panneau d'affichage.
Chambre 6, partagée avec Ryuku E. Hitori, Haut Eveender et Lys Kawashima.
Hey, chambre 6... comme 666 !
Mon sourire débile disparut quand je me rendis compte que je ne connaissais aucun de mes futurs « colocataires ». Tant pis...
Je repartis donc en sens inverse. Ce ne fut que lorsque j'eus fini de grimper les escaliers que je me rendis compte que j'aurais pu y aller avant de prendre mes bagages.
Et merde...
Je parcourus donc le couloir à la recherche de cette fameuse chambre n°6. Elle n'était pas loin de mon ancienne chambre, et j'arrivais rapidement devant la porte close. Naaaaan, je veux pas ouvrir de pooooorte...
Je l'ouvris, et me vautrai.
- Vous avez rien vu !lançai-je en me relevant, sans même regarder qui étaient mes interlocuteurs.
Je m'époussetai vite fait avant de redresser la tête. Il y avait deux lits d'occupés, par un garçon étalé sur l'un deux, qui me regardait bizarrement, et une fille qui, elle, me regardait fixement et semblait de mauvaise humeur.
- Euh... salut...
Z'avaient pas l'air joyeux... bon, tant pis.
Je déposai mon attirail sur l'un des lits restants. Les deux autres ne semblaient pas broncher. Super... ça partait mal.
- Et sinon... vous vous appelez comment ?
En attendant leur réponse, je m'assis en tailleur sur mon nouveau lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
avatar
Lys Kawashima



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Moi Même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
MessageSujet: Re: Quand les geeks gouvernent une chambre ... ( Ryu' x Ana' x Haut x Lys )   Sam 24 Mar - 13:08

« Un changement de chambre seras effectuer pour tout les dortoirs. »

Lys avait l’air enchantée de changer de chambre, ca en faisait peur.

Elle venait d’arrivée il y avait a peine quelque jours, qu’elle devait déjà changer de chambre.

Lys, fini par remonter dans sa chambre, pour faire ses valises avant de changer de chambre.

Heureusement qu’elle avait tout ranger bien comme il faut ...pour tout déranger le lendemain.

C’est en soupirant que Lys sortis ses valises et commença a les remplirs.

Elle qui voulait sortir, bah ce seras pas pour cette fois.

Il y en a une pour tout ce qui ce raporte au japon et une autre pour ses vêtements.

Elle rangea son ordinateur portable dans sa sacoche. [HRP : Si si elle en a un, c’pas parcequ’elle lis, qu’elle en à pas D8]

Lys marmonner des mots incompréhensibles, avant de fermer ses valises.

Elle passa la sacoche de son ordinateur sur son épaule, elle posa le sac remplis de mangas et autres sur sa valise avant de la tirer vers la sortie.

Lys se dirigea vers la chambre 006, sa nouvelle chambre, elle stresser un peut à l’idée de rencontrer ces nouveaux colocataires.

« Chambre 006. »

Lys venait d’arriver devans la porte, elle attrapas ses clès qui étaient accrochées à la sacoche avant de s’appercevoir que la porte étais déjà ouverte, mais fermée.
[HRP : pour ceux qui ont pas compris la porte n’est pas fermer à clé]

Elle posa sa main sur la poignée de la porte, elle devait être la dernière à arriver.
Elle poussa la porte.

Bingo, c’étais bien la dernière.

Lys regarda chaqun de ses nouveaux colocataires, ils paraisaient plus ou moins normaux.

Elle lanca un ‘Bonjour’ avant de se diriger vers son lit.

Elle avait bien remarquer qu’ils l’observer tout les trois.

Bon, ne pas paniquer, elle connaisser leurs, prénoms, ce silence est tout à fait normal, c'est comme ça la première fois.

Il y avait Anarielle Andril, Haut Eveender et Ryuku Evans Hitori.

Un ‘C’quoi votre prénom ?’ rompis le silence.

Vûs que Lys ne connaisser pas leur voix, elle ne pûs dire qui venait de parler.

[Rah putain je crois bien que c'est le truc le plus nul que j'ai fais et en plus c'est court T.T *Va se pendre*]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ryuku E. Hitori



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Anarielle Andril ?
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un cutter ~
MessageSujet: Re: Quand les geeks gouvernent une chambre ... ( Ryu' x Ana' x Haut x Lys )   Sam 24 Mar - 16:42

    Putain, mais c'est quoi cet endroit ? Ikebukuro bis ? Un clône de Shibuya ? Y a plus de monde que dans un hall de gare, what is the fuque, je pensais que j'avais le temps de piquer un petit roupillon avant que les autres ne débarquent, mais apparemment, c'est cramé. Déjà, y a la brune à couettes qui rentre et qui est à la limite de la crise d'épilepsie juste parce que j'ai fermé la porte - okay, mais t'sais, j'avais l'intention de pioncer un peu avant que t'arrives, normal de fermer la porte, en plus, t'as la clé, abrutie -, la pas douée que je soupçonne d'être un cas social - putain, mais pourquoi elle se trimballe tout ça, on est dans un pensionnat pas dans une excursion de trois mois sur l'Everest - et la dernière venue, qui prit possession de son lit après un bref "Bonjour".
    Wait. Est-ce que ... Putain, non, je suis le seul mec, j'ai vraiment la poisse éternelle ! Dieu me hait, c'est sûr ... Nan, je vais arrêter de tout mettre sur le compte de Dieu, c'est plutôt l'administration de Broken Flower que je dois maudire, pour m'avoir foutu dans une chambre avec trois filles. C'est pas que je suis misogyne - misanthrope, nuance -, mais je sens déjà les problèmes arriver comme un ... Comme un troupeau de 666 éléphants paumés dans le désert du Sahara - avouez que 666, c'est plus classe que 665 ; traduction pour ceux qui ont pas compris : ça veut dire beaucoup d'ennuis qui arrivent. -. Je soupirai et me redressai. Ouais, parce que parler aux gens sans même les voir, c’est pas le meilleur plan possible et ensuite, si je parle en étant tourné vers le plafond, vu l'acoustique de merde de cette chambre, elles risquaient pas d'entendre grand-chose. D'ailleurs, en parlant d'acoustique, je sentais que ça allait être la grosse merde quand j'allais répéter mon clavier, moi ... - l'instrument, hein ... qui doit être posé quelque part à côté du lit, je sais plus si je l'ai mis à droite ou à gauche -.
    Je suppose qu'on va devoir faire un minimum connaissance, histoire de savoir qui elles sont - ça serait la loose de dire "Je suis dans la chambre 6 avec ... t'sais ... avec ... euh ..." -. Je fouillai dans mon sac, me souvenant que la réceptionniste m'avait donné un papier avec les noms de mes colocataires et le numéro de la chambre en même que les clés -. J'écartai ma PSP - faut que je finisse Project DIVA et 7th Dragon 2020, que je me procure BRS : The Game, arf ... La merde. -, soupirai une nouvelle fois et décidai de carrément la sortir pour éviter qu'elle ne continue à me gêner et renouvela l'opération avec mes médicaments, un paquet de Skittles, quelques stylos, un élastique - mais qu'est-ce que ça fout là, ce truc ? - et enfin, je réussis à extirper la feuille désirée. D'ailleurs, y avait un truc que je comprenais pas : comment elle avait pu se fourrer tout au fond alors que je l'avais mise dans mon sac il y a à peine 10 minutes. Bon, j'ai leurs noms : Haut Eveender, Anarielle Andril et Lys Kawashima. okay. Mais en fait, ça m'avançait pas à grand-chose, puisque je ne savais pas à quel visage attribuer quel nom. Merde. Je me résignai donc à leur demander.

    - C'quoi votre prénom ?

    Pourquoi ils n'ont pas fourni de trombinoscope ou de photos avec le papier ?! D'accord, ça use de l'encre, sauvons la planète, mais merde quoi ... Et vu la manière dont elles me regardaient, j'avais soudain l'impression d'avoir lâché ZE connerie avec un grand Z. Putain. Ça commence bien.


( HRP : J'écris d'ces conneries en RP """8D C'est court par contre, gomen T.T )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Haut Eveender



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Esuna Requiem.
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'une batte de base-ball
MessageSujet: Re: Quand les geeks gouvernent une chambre ... ( Ryu' x Ana' x Haut x Lys )   Ven 6 Avr - 15:04

    La fille qui venait d'ouvrir la porte se vautra lamentablement un quart de seconde après que je l'ai remarqué.

    - Vous avez rien vu ! Jeta-t-elle en se relevant.

    Un coup d'oeil vite fait et... Oh Fuck yeah ! Elle est blindée de sacoches, et vue la forme que prend sa valise... Elle a un PC portable !!
    Si ça se trouve, elle aussi, elle est sur Super-Mega-War of Battle 2.6 version beta 3 ! Faudra que je pense à lui demander.

    Mon envie pressente de gueuler sur l'autre énergumène s'envola, rien qu'à l'idée de pouvoir discuter à ce minimoïse et je sentis des étoiles pousser dans mes pupilles.

    - Euh... salut... Commença-t-elle en allant prendre un des deux lits restant. Et sinon... vous vous appelez comment ?

    Je sortis la petite feuille que j'avais reçus avant de me faire expulser de ma chambre (même si au final, j'ai fais le tour du bâtiment juste pour savoir que je ne changeais pas de chambre), et je lançais un regard sur mes deux coloc'.
    Ok, on va jouer au jeux des devinettes.
    Le mec con là, ça va être Ana-machin Andril, la fille qu'a l'air un peu geek... Lys Machin-chouette et... Ryuku, ça fait garçon quand même...
    Ralalalala, j'vais devoir tout refaire !
    Et puis chiasse hein... J'ouvris la bouche pour répondre à la question posée par la naine quand une nouvelle personne entra, traînant une valise.
    Une blonde, de long cheveux, avec des yeux presque de même couleur.

    Le -seul- garçon fit l'effort de se mettre en tailleur, nous regardant d'un oeil distrait. Puis il commença à fouiller dans son sac, et en sortit la même fiche que je serrais toujours dans ma mains.
    Ses yeux passèrent de la fiche, à nous, de la fiche, à nous...ect.
    Il reposa la même question que l'aut'.
    Un large sourire sortit brutalement. Ah le con, il fait même pas l'effort d'écouter une fille au moins cinq secondes quoi ! Au moins, c'est un inférieur : il sera facile de lui imposer MON règlement dans cette chambre, qui vivra dans une monarchie quasi absolue, où ce serait MOI la reine, qui ferait exécuter le moindre faiseur de chiasse ! Mouahahaha !

    - Moi c'est Haut, et vous les gens ? Lâchai-je finalement, sans prendre les grands airs.

    Autant se faire discrète au début, l'assenssion se fait lentement, mais surement !




    [ Frappez moi si vous voulez, c'est court °A° *part s’enterrer*]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost--memories.blogspot.com/
avatar
Anarielle Andril



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryuku E. Hitori
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De shurikens taillés dans de vieux CD/jeux vidéos... *sort*
MessageSujet: Re: Quand les geeks gouvernent une chambre ... ( Ryu' x Ana' x Haut x Lys )   Jeu 12 Avr - 20:52

Juste après que je me fus assise sur mon lit, une autre fille entra. Elle avait des cheveux blonds très longs, lui effleurant les reins et lui enveloppant la taille, dont la couleur se rapprochait de celle de ses yeux dorés. Elle était superbe. Que... comment dire ? Je n'ai jamais été douée pour complimenter sérieusement et sincèrement mon entourage, mais cette fille rayonnait comme le soleil. Il émanait d'elle une chaleur et une douceur indescriptibles. J'essayai de deviner son nom. Voyons... elle devait être... Haut Hitori ! Mais ouiiiii, c'est ça, Haut Hitori, ça fait HH, comme Highway to Hell ! Yeaaaaaaaaaaaaaaaah !
Du coup, les deux autres...

La grande brune à l'air revêche portait des couettes et possédait d'étonnants yeux d'un bleu flashy du plus bel effet. Son visage était doux mais elle paraissait assez renfermée. Ok, ce ne sont que des hypothèses, mais son air renfrogné n'arrangeait pas son cas. Si la blonde était Haut Hitori, la brune devait s'appeler... argh, qu'est-ce qu'il y avait marqué au tableau, déjà ? Haut Hitori... Ah, oui ! Ryuku Kawashima ! Ça fait RK, comme... comme Ringdom Kearts ! Ce jeu est trop génial en plus.
Et enfin, le mec avachi sur son plumard devait être Lys Eveender, par déduction. Il avait des yeux dorés, comme ceux de Haut, et ses cheveux noirs – longs pour un garçon, m'enfin – étaient striés de mèches rouge vif. Comme ceux de Lewiss ! Haha ! Lys Eveender, LE... Je sais ! Legend of Elda !

En parlant de Lys, il parut soudainement s'intéresser à nous et farfouilla dans son sac – OMFG, mais comment peut-il caser toutes ses affaires dans uniquement un sac et une valise ?! - pour en ressortir un papier imprimé. Son regard passa rapidement de sa feuille à nos visages, à Ryuku, Haut et moi.
- C'quoi votre prénom ?
Ah ben c'est du beau ! Genre, je pose une question, il écoute que dalle et il me ressort la même ! Il mériterait un bon gros OS of the dead.
Ce fut alors que Ryuku prit la parole. Je me souviendrai longtemps de ce moment hors du temps où tous mes rêves se brisèrent, se consumèrent pour ne laisser que cendres qui s'envolèrent au vent du Mordor.
- Moi c'est Haut, et vous les gens ?
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!! Non, ce n'est pas possible ! Je vous dis que ça peut pas marcher ! Non ! Je veux pas !
Mais mon cerveau carburait à cent à l'heure. Si Ryuku s'appelait Haut, qui était Ryuku... ? Et pire encore, si Ryuku s'appelait Haut, comment s'appelait Haut, du coup ?
C'pas juste, j'ai toujours été nulle au Cluedo.

Bon, allons-y à la Iop. Je me tournai vers Lys – 'tain, faites que Lys s'appelle bien Lys, ô grande Shyska et ô grand Baalzébuth – et lui lançai :
- Hey, toi, tu t'appelles bien Lys Eveender ? Nan, parce qu'au début, je croyais que Haut Hitori s'appelait Ryuku Kawashima, mais en fait elle s'appelle Haut ! Mais si elle s'appelle Haut, ça veut forcément dire que Haut ne s'appelle pas Haut, alors du coup ça fausse tout ! Aaaaaaaaaarrrgh, que le grand Lucifer me vienne en aide !
Mais attendez, si je me suis gourée sur les prénoms, je me suis peut-être plantée sur les noms de famille aussi ! Aaaaaaaarrrgh, nooooon, je vais devoir tout refaire, mes pauvres acronymes tout mignons et super bien trouvés, nooooooooon !
C'est pas juuuuuuste ! …

[HRP : je donne un cookie à celui qui a compris mon charabia incompréhensible 8DD]
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
avatar
Lys Kawashima



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Moi Même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
MessageSujet: Re: Quand les geeks gouvernent une chambre ... ( Ryu' x Ana' x Haut x Lys )   Mar 17 Avr - 16:08

- Moi c'est Haut, et vous les gens ?

Si elle c’est Haut, alors l’autre fille c’est Anarielle.
Soudainement Anarielle, c’est retourner vers le –seul- garçon qui devait etre obligatoirement Ryuku –sauf si je ne connais plus mon prénom mais alors là faut s’inquiété quoi-

- Hey, toi, tu t'appelles bien Lys Eveender ? Nan, parce qu'au début, je croyais que Haut Hitori s'appelait Ryuku Kawashima, mais en fait elle s'appelle Haut ! Mais si elle s'appelle Haut, ça veut forcément dire que Haut ne s'appelle pas Haut, alors du coup ça fausse tout ! Aaaaaaaaaarrrgh, que le grand Lucifer me vienne en aide !
Ryuku –si je ne plante pas de prénom, chose qui ne devrais pas etre- l’as regarder avec une tête bizzare.

Heu....Et si je l’aider pour les prénoms et nom de famille ? Ouai parceque, je pense pas que Ryuku accepterais de porter mon prénom et le nom de famille de Haut, et Haut de s’appeller Lys Hitori...

- Hum, c’est moi Lys.

Elle sait retournée vers moi, et m’as regarder comme si je sortais de je ne sais où.

Elle a commencer à raconter des choses ayant un sens, mais il faut bien là comprendre, elle pensait que le garçon s’appellé Lys Eveender, que Haut s’appeller Ryuku Kawashima, et moi Haut Hitori.

- Pour les noms de famille c’est Ryuku Evans Hitori, Haut Eveender, et le mien est Kawashima...

Anaraielle ouvras grand ses yeux avant de commencer à faire des roulés-boulés sur son lit en hurlant des « NoNoN » [HRP : je t’avez dis que je le mettrais >8D]
C’est si dramatique que ça ? J’aurais dûs me taire ?

A pars elle qui continuer ses « NoNoN », c’étais silencieux -diront nous-.
Ryuku –punnaise faite que je me gourre pas- marmonnait des choses...incompréhensible.
Mais il peut pas articulé quand il parle ? nan mais plus sérieusement quoi..... roh et puis zut hein !


[Désolée, c'est court X.X, J'aime mes petits commentaire-si on peut appeller ça comme ça- à côté du prénom "Ryuku" 8DDDD]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ryuku E. Hitori



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Anarielle Andril ?
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un cutter ~
MessageSujet: Re: Quand les geeks gouvernent une chambre ... ( Ryu' x Ana' x Haut x Lys )   Mar 17 Avr - 17:04

    La fille brune aux cheveux attachés en deux couettes fut la première à prendre la parole. D'ailleurs, sa tête me disait quelque chose, mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus ... Raah, j'arrive pas à me souvenir, ça m'énerve !

    - Moi c'est Haut, et vous les gens ?

    Bon, au moins, on a déjà un des mystères éclaircis ... Reste à savoir qui de la brune ou de la blonde est Anarielle Andril - ou Lys Kawashima, ça revient au même -. En parlant de la petite brune - oui, petite, elle est plus petite que moi -, elle a regardé Haut comme si elle s'était soudainement transformée en poisson rouge qu'on a tiré hors de son bocal pour le bouffer. C'est-à-dire qu'elle ouvrait des yeux plus gros qu'un Rondouillard ( HRP : Pour les incultes, cherchez "kingdom hearts rondouillard" sur Google 8D ) et limite si sa mâchoire se décrochait pas pour tomber par terre. Bah quoi ? Elle avait pas eu le papier avec les noms des colocs ? C'est alors qu'elle se tourna vers moi .... pour déverser un flot de paroles assez ... euh ... 'fin voilà quoi.

    - Hey, toi, tu t'appelles bien Lys Eveender ? Nan, parce qu'au début, je croyais que Haut Hitori s'appelait Ryuku Kawashima, mais en fait elle s'appelle Haut ! Mais si elle s'appelle Haut, ça veut forcément dire que Haut ne s'appelle pas Haut, alors du coup ça fausse tout ! Aaaaaaaaaarrrgh, que le grand Lucifer me vienne en aide !

    ... Waaaait ... Le temps que je reconnecte mes neurones. Le temps de sortir de mon état de mort cérébrale. Le temps de me pincer pour voir si j'ai pas des hallucinations. WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Elle a fumé quoi, parce que c'est d'la bonne ! Ou alors, elle a juste pas été dotée d'un cerveau à la naissance, c'est juste pas possible de se gourer à ce point - quoique, elle vient de me prouver le contraire -. Mais what the fuck ... J'hésitais entre le fou rire et la consternation et ce fut la seconde qui l'emporta. Je devais tirer une tronche digne d'Edward de FMA mais y avait pas de meilleure expression pour exprimer mon ... euh ... accablement ? Ou un truc du genre.
    M'enfin, vu que le seul nom qu'elle n'avait pas cité était celui d'Anarielle, j'en déduisis que c'était elle et que la blonde devait être Lys Kawashima. D'ailleurs, cette dernière me devança pour corriger la boulette qu'Anarielle venait de faire. Tant mieux, j'étais à peine capable d'articuler tellement j'étais sous le choc.

    - Hum, c’est moi Lys. Pour les noms de famille c’est Ryuku Evans Hitori, Haut Eveender, et le mien est Kawashima...

    - NooooooOOOooooOOoooOOOOOOooooooOOOOOooooOOOOOoon !!!!!!

    ... C'était quoi ça ?! Elle veut que j'aie une crise cardiaque ?! Ça va pas de me faire sursauter comme ça ?! Et c'est quoi son problème ? D'où elle se met à rouler comme ça sur son lit,elle essaye de se transformer en nem en s'enroulant dans la couverture ou ... ? ... Ou alors, elle est tarée. Définitivement tarée.
    Je vais la laisser se calmer un peu avant de lui parler - et encore, je lui parlerai que si j'y suis obligé, vu son Q.I ... -. Je m'emparai donc de ma PSP, m'adossai contre le mur et lançai Project Diva 2nd en branchant au préalable mes écouteurs sur la console. Je choisis une chanson au pif, j'avais vraiment pas la tête à vraiment en sélectionner une, et Yellow s'afficha sur mon écran. Je l'aime bien, cette chanson, je la connais bien en plus, ça aide quand on joue à des jeux de rythme comme Project Diva. Surtout que livetune gère, avec Tell your World, Yellow, Packaged, our music, Light Song ... - même si supercell, c'est le must - Je commençai à appuyer sur les boutons, marquant les temps avec le pied - mais discrètement hein, ça m'aide, mais voilà quoi, je vais pas foutre des coups de pieds au lit -. Et c'est là que j'ai eu l'illumination. L'illumination pour ce à quoi Haut me faisait penser. Ou plutôt à QUI elle me faisait penser. Du coup, j'ai fait un gros fail sur au moins 5 beats - combo miss, yeah - mais ...

    - Hey ... Haut, c'est ça ? T'aurais pas un lien quelconque avec Miku Hatsune, par hasard ? Tu lui ressembles ... Ou alors, c'juste les couettes qui ...

    Le reste de ma phrase se perdit dans un marmonnement incompréhensible vu que j'avais la main devant ma bouche - une de mes habitudes quand je réfléchis -. Et si ça se trouve, j'ai dit une connerie. Encore. Hahaha.


( HRP : Juste parce qu'hier, j'ai tilté que Haut ressemblait vachement à Miku en regardant un de mes dessins "8D Peut-être que mon subconscient me fait dessiner Haut de façon à ce qu'elle ressemble à Miku OxO |||| )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Haut Eveender



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Esuna Requiem.
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'une batte de base-ball
MessageSujet: Re: Quand les geeks gouvernent une chambre ... ( Ryu' x Ana' x Haut x Lys )   Ven 4 Mai - 11:09

    Juste après que j'ai prononcé ma phrase, visiblement inattendue de la part de la naine, celle-ci parut entrer dans un débat intérieur où elle perdait face à moi. Sabouche dessina un "A" béant, et jeta un vif coup d'oeil sur le mec, et le pointa du doight :

    - Hey, toi, tu t'appelles bien Lys Eveender ? Nan, parce qu'au début, je croyais que Haut Hitori s'appelait Ryuku Kawashima, mais en fait elle s'appelle Haut ! Mais si elle s'appelle Haut, ça veut forcément dire que Haut ne s'appelle pas Haut, alors du coup ça fausse tout ! Aaaaaaaaaarrrgh, que le grand Lucifer me vienne en aide !

    Euh... Oui...
    En fait.. Non.
    C'est moi Haut Eveender face de muscle...

    Je la contemplais, un oeil plus refermé que l'autre, en haussant les sourcils. Le mec parut faire la même chose, mais en plus exagéré. Alala... Les mecs, toujours en train d'en faire des tonnes, histoire de se faire remarquer !

    - Hum, c’est moi Lys. Pour les noms de famille c’est Ryuku Evans Hitori, Haut Eveender, et le mien est Kawashima...

    Youpie, je connais le prénom de cette blondasse. Et par déduction, celui de la chose qui tremble comme une feuille. Je regardai une nouvelle fois mon papier, presque déchiré : "Ana-ri-el... Andril."
    C'est original.

    La naine entra dans une sale crise d'hystérie, et elle poussa un :

    - NooooooOOOooooOOoooOOOOOOooooooOOOOOooooOOOOOoon !!!!!!

    ...
    Chocation total là...
    C'est pas possible d'avoir Zébulon en 4562 fois pire dans cette chambre ! Vous vous rendez compte ? Comment on va dormir avec cette chose juste à côté, qui va resté à jamais traumatisée de s'être trompé au point d'être prise pour Miss France ?! Parce que là, le niveau d'intelligence... Y en a pas.
    Je continuai de lorgner Anariel qui se roulait maintenant par terre. Pauvre enfant... Dire qu'il n'y a pas de clinique à moins de 100 m...

    - Hey ... Haut, c'est ça ? T'aurais pas un lien quelconque avec Miku Hatsune, par hasard ? Tu lui ressembles ... Ou alors, c'juste les couettes qui ...

    Wait a minute. T'as dis que je ressemblais à Miku ?
    C'est dingue ce que je peux être lunatique. Il y a moins de 5 minutes, j'avais une violente envie de le balancer par dessus la fenêtre, et maintenant, j'ai envie de lui dire "Oh putain, man ! Tu sais que je t'aime, même si t'as l'air minable sur les bords ?!!"

    - T'es sérieux là ? Ouais, parce que c'est vrai... Commençai-je. Miku, c'est mon idol man ! d'ailleurs, l'aut'fois, je l'ai croisé à la cafet', et tu sais la suite ? Vue la tête qui tirait, il devait s'en foutre complet de mon baratin, mais je continuais. Ouais mais je m'en bats les flancs que ça t'intéresse pas, faut que je le sorte là ! Je me tournai vers les deux autres filles, espérant qu'elles m'écouteraient un peu plus. Je suis devenue son amie !!!

    Je souris bêtement, fière d'avoir sortit ma connerie. La naine marmonna un truc que je ne pue entendre, ce qui m’agaça fortement.

    - Qu'est-ce tu dis Ana-ri... Ca n'te dérange pas que je t'appelle juste "Ana'", parce que perso, retenir un nom aussi space que le tiens, euh.. Voila, hein. C'pas mon truc...

    Je me levai et me rassis, défaisant mes longues couette, et y passant mes mains, histoire d'enlever les plus gros noeuds. Ben oui, c'est du boulot de s'occuper d'une aussi belle chevelure !
    Puis je repensai au contenue mystérieu des sacs d'Ana', et je lâchai cette question, totalement stupide, mais comme ça, on parle pas de :
    "t'as quel âge ?" "Le même que toi trou-duc..."
    "J'ai faim." "T'as gueule..."
    "Vous êtes ici depuis quand ?" "Au moins deux mois... Et toi ?"
    Enfin... des trucs passionnants quoi...

    - Qui connait Super-Mega-War of Battle 2.6 version beta 3 ici ?

    Un silence s'en suivit. C'est ce qui s'appelle prendre un sale putain de gros blanc façon "Lord of the rings" dans le un, je n'sais plus quel chapitre...



    [Excusez-moi pour le petit retard ♥
    Euh oui, ben... Ana', donne-moi un cookie, j'ai compris ton charabia 8DD *PAN*
    Ah oui, cliquez sur les "..." juste au dessus de "chocation" 8DD *oseeef*, j'avais tellement pas d'idées qu'il a fallut que je m'occupe ♥]

Revenir en haut Aller en bas
http://lost--memories.blogspot.com/
avatar
Anarielle Andril



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryuku E. Hitori
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De shurikens taillés dans de vieux CD/jeux vidéos... *sort*
MessageSujet: Re: Quand les geeks gouvernent une chambre ... ( Ryu' x Ana' x Haut x Lys )   Mer 9 Mai - 16:57

Nooooooooooooooon, c'est pas possiiiiiiiiiiiiible !! Pourquooooooooooooooi ?! Pourquoi faut-il que cela soit comme ça ?! Mon stratagème était parfait, pourtant ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrggh !!!
Après quelques roulés-boulés, je constatai que personne ne m'avait remarquée. Parfait. Je me redressai et me rassis en tailleur sur ma couette – à ce propos, faudra que je pense à remplacer la housse par l'une des miennes. Pourquoi pas cette de Lightning ? Je jetai un coup d'oeil aux autres. Ryuku – aaaaaaaarrrrgh – avait un rectangle noir dans les mains et s'acharnait dessus. Eh, mais, attends...

- Hey ... Haut, c'est ça ? lâcha Ryuku. T'aurais pas un lien quelconque avec Miku Hatsune, par hasard ? Tu lui ressembles ... Ou alors, c'juste les couettes qui …
Je reportai illico mon attention sur Haut – arrrrrrrrrrrrrrrggh – et la fixai intensément. Mais... ouiiiiiiiiii !! Les couettes ! Les yeux ! Le style ! Aaaaaaaaaah, je suis en face de la plus grande fan de Miku, c'est quasiment sûr !!!
Mais attendez... mes suppositions se confirment !! Ryuku, il connaît Hatsune Miku, et en plus il...

- T'es sérieux là ? Ouais, parce que c'est vrai... Miku, c'est mon idol man ! d'ailleurs, l'aut'fois, je l'ai croisé à la cafet', et tu sais la suite ? Ouais mais je m'en bats les flancs que ça t'intéresse pas, faut que je le sorte là ! Je suis devenue son amie !!!
Rhooooo, mais ils arrêtent de me couper la par... la pensée ?!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, mais Haut – aaaaaaaaaarrrrgh – aussi elle connaît Hatsune Miku ?! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! C'est le plus beau jour de ma vie ! Des gens qui ont une culture ! Merci, Satan ! Merci, Baal !
Mais attendez, Hatsune Miku est ici ??! En chair et en os ??! OWATAAAAAAAA !! Je veux la voir, je veux la voir, je veux la voir !!
Haut se tourna vers moi.

- Qu'est-ce tu dis Ana-ri... Ca n'te dérange pas que je t'appelle juste "Ana'", parce que perso, retenir un nom aussi space que le tiens, euh.. Voila, hein. C'pas mon truc...
Miourde, j'ai pensé trop fort. J'allais répondre quand elle reprit encore la parole.
- Qui connaît Super-Mega-War of Battle 2.6 version beta 3 ici ?
Mais... ! Vous avez fini ?! Je peux parler maintenant ?! Bien !
Je me levai d'un bond et m'écriai, les yeux plein d'étoiles :

« OMFG, tu joues à Super Mega War of Battle ?!! Mais c'est trop cooooooooooool !!! »
Je me jetai sur elle et l'enserrai dans un câlin façon Kaito, foutant encore plus le bordel dans mes cheveux – et certainement aussi dans les siens.
« Moi aussi j'y joue, ce jeu c'est trop une tuerie – d'ailleurs, c'est une tuerie –, ça gèèèèèèreuh ! Et puis, et puis, en plus tu connais Hatsune Miku IRL, mais tu rooooooxxes trop !!! Aaaaah, tu pourras me la présenter, dis, dis, dis ??! Oh, et puis, tu joues à WorldFantasyWar, aussi ?! »
Le fait de parler jeux vidéos me ramena à ma première pensée. Laissant là une Haut probablement très heureuse de trouver une camarade de jeux aussi sympathique, je traversai la chambre puis me retournai subitement.

« Et mon prénom n'est pas space du tout !! Anarielle Andril, c'est ZE classe of the dead !! Mais tu peux quand même m'appeler Ana', ça fait kawaii ! »
Enfin, je m'approchai de Ryuku et m'exclamai :
« Ouaaaaaaaaaaaaah, c'est bien ce que je pensais, tu joues à Project Diva !! Aaaaah, mais c'est trop cooooooool !! Et tu écoutes du Vocaloid aussi ! Aaaaaaaah, c'est le plus beau jour de ma vie !! »

Oui, c'est vraiment génial. Je suis dans une chambre où on a la même culture et les mêmes goûts. Je suis vraiment... heureuse. On est tous de nationalités différentes, mais on est ancrés dans le même contexte. J'espère... que ça ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
avatar
Lys Kawashima



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Moi Même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
MessageSujet: Re: Quand les geeks gouvernent une chambre ... ( Ryu' x Ana' x Haut x Lys )   Mer 16 Mai - 19:12

- Hey ... Haut, c'est ça ? T'aurais pas un lien quelconque avec Miku Hatsune, par hasard ? Tu lui ressembles ... Ou alors, c'juste les couettes qui ...

C’est vrais que Haut ressemble à Miku.

- T'es sérieux là ? Ouais, parce que c'est vrai... Miku, c'est mon idol man ! d'ailleurs, l'aut'fois, je l'ai croisé à la cafet', et tu sais la suite ? Ouais mais je m'en bats les flancs que ça t'intéresse pas, faut que je le sorte là ! Haut c’est tournée vers Anarielle et moi avant d’ajouté un « Je suis devenue son amie !!! »

Elle à sourit.

- Qu'est-ce tu dis Ana-ri... Ca n'te dérange pas que je t'appelle juste "Ana'", parce que perso, retenir un nom aussi space que le tiens, euh.. Voila, hein. C'pas mon truc...

Haut se releva avant de se rassoir dénouant ses couettes en passant ses mains dedans.

- Qui connait Super-Mega-War of Battle 2.6 version beta 3 ici ?

Un silence suivit la question.

« OMFG, tu joues à Super Mega War of Battle ?!! Mais c'est trop cooooooooooool !!! »

Anarielle se jeta sur Haut, la serrent dans ses bras.

« Moi aussi j'y joue, ce jeu c'est trop une tuerie – d'ailleurs, c'est une tuerie –, ça gèèèèèèreuh ! Et puis, et puis, en plus tu connais Hatsune Miku IRL, mais tu rooooooxxes trop !!! Aaaaah, tu pourras me la présenter, dis, dis, dis ??! Oh, et puis, tu joues à WorldFantasyWar, aussi ?! »

Anarielle traversa la chambre avant d’ajouté :

« Et mon prénom n'est pas space du tout !! Anarielle Andril, c'est ZE classe of the dead !! Mais tu peux quand même m'appeler Ana', ça fait kawaii ! »

Elle s’approcha de Ryuku avant de s’exclamé :

« Ouaaaaaaaaaaaaah, c'est bien ce que je pensais, tu joues à Project Diva !! Aaaaah, mais c'est trop cooooooool !! Et tu écoutes du Vocaloid aussi ! Aaaaaaaah, c'est le plus beau jour de ma vie !! »

Oh my ghost, je suis tombée dans une chambre de ouf ! En plus, si ils sont tous geeks, çaa va être l’enfer...

Je me suis assise sur mon lit, sans un mot, posant mon téléphone sur la table de nuit.

Je suis la seule non geek on dirais. J’espère juste une chose : qu’il vont pas hurler comme des malades encore longtemps.
J’ai soupirais silencieusement avant de sortir mon livre...

[Désolée du retard >.<"]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ryuku E. Hitori



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Anarielle Andril ?
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un cutter ~
MessageSujet: Re: Quand les geeks gouvernent une chambre ... ( Ryu' x Ana' x Haut x Lys )   Jeu 17 Mai - 12:35

- T'es sérieux là ? Ouais, parce que c'est vrai... Miku, c'est mon idol man ! D'ailleurs, l'aut'fois, je l'ai croisé à la cafet', et tu sais la suite ?

Non, c'est ta vie, je m'en fous un peu, mais vas-y, continue, c'est pas comme si je t'écoutais vraiment, non, là, je suis en train de te fixer avec l'air de penser très fort que je suis tombé sur ZE groupie de Miku, j'ai vraiment la poisse éternelle ... - surtout que je préfère Len ou Yuzuki Yukari, enfin bref ... -

- Ouais mais je m'en bats les flancs que ça t'intéresse pas, faut que je le sorte là !

Bah, au moins, elle se rend compte qu'elle est absolument ridicule, c'est déjà ça ...

- Je suis devenue son amie !!!

Ba Dum TSS ! ... Et ? Maaaaaais qu'est-ce que j'en ai à fooooooutre ?! Je sais pas, moi, Miku, j'aime bien sa voix - et encore, les Append passent tellement 13 fois mieux que sa voix habituelle un peu trop haute perchée à mon goût ... - mais après ... Hum.

- Qu'est-ce tu dis Ana-ri... Ca n'te dérange pas que je t'appelle juste "Ana'", parce que perso, retenir un nom aussi space que le tiens, euh.. Voila, hein. C'pas mon truc ... Qui connait Super-Mega-War of Battle 2.6 version beta 3 ici ?

Silence. Mort cérébrale. Reconnexion des neurones. Assimilation des données en cours ... 80% ... 90% ... WTF ?! Cette débile joue à Super-Mega-War of Battle ?! ... J'hésite entre gueuler un "AAAAAAALLELUIA" ou juste me débrouiller pour qu'elle n'apprenne pas que j'y joue aussi, parce que les hystériques, merci, c'pas ma tasse de thé - mais alors, pas du tout ... - ... dis-je alors que je suis pas mieux quand je geek - ouiiii, le genre à sortir des combos d'insultes juste parce que j'ai fait le mauvais choix dans X visual novel ou que je me suis fait OS par un mob, par exemple ... -. Et c'est alors que l'apocalypse - j'exagère pas du tout - s'abattit sur nous ... Ou plutôt sur Bidule à couettes - tiens, elle les a dénouées entretemps ... -

- OMFG, tu joues à Super Mega War of Battle ?!! Mais c'est trop cooooooooooool !!!

Débile bis utilise Câlin étrangleur ... Aaaaw yeah ... Je la sens mal d'un coup, cette chambre, mais maaaaal ...

- Moi aussi j'y joue, ce jeu c'est trop une tuerie – d'ailleurs, c'est une tuerie –, ça gèèèèèèreuh ! Et puis, et puis, en plus tu connais Hatsune Miku IRL, mais tu rooooooxxes trop !!! Aaaaah, tu pourras me la présenter, dis, dis, dis ??! Oh, et puis, tu joues à WorldFantasyWar, aussi ?!

Apoooocalypse² en vuuuuuuue ... Mais WTF ?! D'où j'atterris dans la chambre de deux tarées hystériques qui gueulent H24 et qui, comme par hasard, jouent aux mêmes jeux que moi ?! Je crois que je vais me faire harakiri vite fait avant qu'elle ne me saute dessus aussi ... Argh, trop tard.

- Ouaaaaaaaaaaaaah, c'est bien ce que je pensais, tu joues à Project Diva !! Aaaaah, mais c'est trop cooooooool !! Et tu écoutes du Vocaloid aussi ! Aaaaaaaah, c'est le plus beau jour de ma vie !!

............... Ah. Okay. Si tu pouvais t'abstenir de me détruire les tympans à chaque mot que tu prononces ... Ça serait pas mal. - moui, parce que jouer à LoL sans le son, ça va me manquer les "PENTAKILL !" ... -.

- .......

Mais même si je m'obstinais à garder le silence, le regard dubitatif qu'elles me lançaient montrait bien que je n'avais pas réussi à cacher ma réaction de "joueur qui entend le nom d'un jeu qu'il connaît et qui - potentiellement - y joue" - ouaaais, 13 km de long pour exprimer une idée, suuuupeeeer ... -

- .... Mouais, je joue aux deux ... Je poursuivis le plus vite possible avant que l'une des deux gueulardes ne puisse m'interrompre. Maissi vous pouviez éviter de gueuler à chaque fois que vous ouvrez la bouche, ça serait bien, merci !


[center][ HRP : Lys ... Forever Alone[/color] 8D ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quand les geeks gouvernent une chambre ... ( Ryu' x Ana' x Haut x Lys )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les geeks gouvernent une chambre ... ( Ryu' x Ana' x Haut x Lys )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les beaux-parents débarquent....
» Quand on se trompe de chambre __ 31.05 - 23h14
» Chambre n°4 : Quand quatre murs réunissent pour le meilleur et pour le pire deux étudiantes
» [Terminé] Quand on se trompe de partenaire de chambre... [Alice Eldhwen / Lilia Sabishisa]
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
No 006
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Pensionnat