AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre du moins spécial [Soul X Miyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki Akuma

Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un Katana de cristal noir.
MessageSujet: Une rencontre du moins spécial [Soul X Miyuki]   Mer 21 Mar - 13:33

C'étais un après-midi comme les autres, il faisait à peu près beau. Malgré quelques nuages qui traversent le ciel minute après minute. Le soleil brillait sur la terre et sur le pavé sur le quel je marchais. J'étais en dehors du lycée, je n'avais pas très envie d'allez en cours, de toute façon, il n'y a aucune chose plus ennuyante que les cours. En plus, ce n'est jamais intéressant, enfin presque jamais. C'était en partie pour ca que je séchais les cours. Je ne s'avais pas trop quoi faire, je voulais pas trop traîné dans le lycée, pour ne pas tomber sur un des pions et me prendre des heures de colle pour avoir séché les cours. Donc, comme il ne faisait pas super mauvais, je pensa d'allez jusqu'à la plage, et puis au moins je suis sur de rencontrer personne, vu le froid, à part un gros taré qui est masochiste pour allez se baigner dans l'eau glacée. Enfin, pour l'instant moi j'y vais quand même. Et puis, être dans l'eau glacé y'a rien de mieux pour vidé son esprit. Donc, je pris un maillot de bains, j'enfila un short et une veste dix fois trop grande pour moi mais je l'adore cette veste car elle tient chaud. Donc je partis vite, et sortis du lycée et lâcha un petit soupir de ne pas mettre fait prendre par un pion. Donc je marchais sur le pavé qui brillait à cause du soleil, je regardais mes pieds avancer. Puis je regarda le paysage, c'est vrai que malgré tout, c'est un endroit superbe ici. Le soleil brillait énormément par ici. Je marchais de plus en plus, je regardais le paysage à chaque pas sans rien ne manquer, même pas le moindre cailloux insignifiant sans valeur. Je vue un cailloux rose, je m'approcha de ce cailloux, et regarda autour de moi si il n'y avait personne. Il n'y avait pas un chat à l'horizon. Je m'approcha encore du cailloux et le pris dans mes main, je le scruta quelques secondes. Ce cailloux avait une forme de coeur, je le pris et le rangea dans ma poche de veste, puis je remis mes mains dans mes poches est avança un peu en scrutant mes pieds une fois de plus. Puis, je redressa ma tête, et je vue quelque chose qui brillait sous le soleil et qui avait des petites vagues qui faisaient brillait encore plus l'eau. C'étais la place, avec la mer! Je marcha vers sa direction en vérifiant que personne n'y était. Je lâcha une fois de plus, un petit soupire de bonheur. Enfin seul sans personne, le rêve pour quelqu'un comme moi. J'avança dans le sable chauffé par soleil, je m'arrêta. Je posa mon sac, et je m'assis un petit moment, pour regarder la mer frapper le sable puis repartir est revenir, comme le sens de la vie.
Puis, vérifiant une fois encore, si personne n'était arrivé. Je ne vis encore personne. Donc je commença à enlever ma veste puis mon short pour pouvoir allez baigné en maillot. Heureusement que personne n'était là, je hais que les gens me voient en maillot de bains, cela me rend affreusement mal à l'aise. Je m'avança vers la mer, et fonça m'immerger dans l'eau glacée de la mer, pour qu'elle m'emporte vers de nouvelle pensées. Puis, j'alla vers un rocher qui était sur la plage et à moitié dans l'eau. Je m'allongea dessus et ferma les yeux un instant puis j'entendis des bruits de pas, je me dit que cela devrait être le fruit de mon imagination qui me jouait souvent des tours. Puis je senti une ombre se posée au dessus de moi, je ouvris les yeux et je vis un jeune garçon avec les cheveux blanc pâle avec des yeux d'un rouge inquiétant. Je me redressa et croisa les bras.

-Qui est-tu? Et que fait tu là?-

Je pense avoir un peu avoir était trop stricte... J'aurais peut-être dû commencer pas un ''Bonjour, qui est-tu?'', ou non?
Je commencer à devenir un peu embarrassé car je n'aime pas voir deteste que l'ont me voient en maillot, surtout si c'est un mec... Et puis, je le regarda et détourna du regard. Je fixais le sable tout en cherchant quelque chose pour riposter ...

-Ah et heu bonjour...-

J'avais envie de crier mais je ne pouvais pas, je voulais courir et allez me noyer dans l'eau pour ne plus éprouver cette émotion d'embarra extrême... Je voulais éviter à tout prix cette scène qui resembler un peu à celle des films à l'eau de rose qui sont vraiment à chier.

[HS= et a que a que j'ai plus d'idées .w.]
Revenir en haut Aller en bas
Soul Evans

Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne o/
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : De mes chaussures o/
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins spécial [Soul X Miyuki]   Mer 21 Mar - 14:24

Il fait chaud hein.

14h30, il fait chaud, encore dans mon lit, en caleçon, j'ouvre un oeil, puis un deuxième n'oeil, trop fort, j'suis réveiller.
Je regardais les vêtements traînaient par terre, la bouffe partout, je pris des affaires et fonça dans la douche, je pris une petite douche rapide, bon, ok, j'avoue, 5 min. de réflexion, 20 min. pour se laver les cheveux, 5 min. pour le corps, et encore 10 min. de réflexion, qui ne fait jamais ça franchement ? Je sortis de la douche, m'habilla en vrac, un short noie court, un débardeur blanc et ma veste jaune classe, ainsi que mon bandeau donc je ne me sépare jamais quoi.
Je pris un petit déjeuner, fin', petit déjeuner, et alla me brosser les dents. Je sortis dehors, le Soleil tapait encore, je sortis mes lunettes de soleil et les mis, je tournais en rond dans tout Broken Flower, aujourd'hui pas de cours, tant mieux ! Comme ça, je peux visiter BF en paix, tout seul.
Des gens passaient encore et encore en me regardant, ça devenait gênant à force. Il commençait vraiment à faire chaud, je me dirigea à nouveau vers ma chambre, pris un sac, mis un maillot, pris un sandwich et quatre canettes de coca-cola.
Je marcha tranquillou vers la plage, doucement, mais surement.

Direction la plage, tranquillouuuuuu.

Avant de sortir de BF, j'aperçus un pion faire des rondes autour du grillage, je lança un 'Shit' à voix basse, et le contourna. Je monta sur un arbre près du mur de BF, et lança mon sac par dessus, je sauta par dessus le mur, et m'écrasa dans un buisson, je m’égratigna la joue à cause d'un ronce, je rageai contre la ronce maintenant, je saignais un peux, et une griffure longeait le long de ma joue.
Je me leva, et entendue le pion se diriger vers la grille, je me jeta dans les buissons et me cacha, le pion chercher d'où venait le bruit, il finit par re-rentrer, heureusement que ce foutue buisson était là, je me leva et courus jusqu'à la plage.
Quand je fus arriver, je posa mon sac à côté de moi et scruta la plage, j'aperçus une jeune fille couché sur un rocher. Je m'approcha vers celle-ci et me pencha au dessus d'elle, je recula quand celle-là d'un bond se redressa et croisa les bras, elle me lança un :

-Qui est-tu? Et que fait tu là?'

J'haussa un sourcil, et la regarda de haut en bas, elle était venue se baigner elle aussi ? Je lança un sourire comme d'habitude, et la fixa dans les yeux.

-Je m'appelle Soul Evans, et je suis venue me baigner, comme toi je pense.

Je lâcha un petit rire, celle-ci en face de moi semblait embarrassée sur le coup, et me lança un peut bas.

-Ah et heu bonjour...

Je lui lança un 'Uai bonjour' en regardant la mer, je la regarda à nouveau, et remis mes lunettes de soleil, le soleil tapait encore et ça m'énerve.

-Sinon toi tu es ?
Miyuki Akuma

Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins spécial [Soul X Miyuki]   Mer 21 Mar - 15:19

Je voyais qu'il me regardait, j'avait envie de partir mais cela n'était pas polie de partir comme ca surtout après avoir entamer la conversation...

-Je m'appelle Soul Evans, et je suis venue me baigner, comme toi je pense.

Soul Evans? Ce nom de me disait rien... Bon en même temps, en une semaine on ne peut pas connaître tout le monde! Puis après tout, j'en avais un peu (beaucoup) rien à foutre des autres. A part Esuna et Mizu je ne connaissais personne, et cela ne me déranger absolument pas. De toute façon les autres ne m'intéresse pas. Je préfère rester seule dans mon coin a geeker sur ma PSP, ou à allez dans un endroit sombre et m'enfermer pour me vidée le cerveau de toute les idées de merde qui traversent mon esprit complètement détraqué.

-Sinon toi tu es ?

Je ne sais pas si je devrais lui donner mon nom et mon prénom, après tout je ne le connaissais pas, donc on s'en fou, non? De toute façon si il à peur de moi, à cause de mon nom, tant mieux ca fera un de plus qui aura peur de moi en m'approchant, cela est vraiment marrant, les gens qui ont peur, on diraient qu'ils se chient dessus. En tout cas, pourquoi je ne lui donnerais pas? En tout cas, il n'a pas l'air bien méchant, ni très chiant. J'espère juste qu'il n'es pas bavard comme une pie.

-Je suis, Miyuki... A...Akuma.

Je me demanda comment il réagirait, peut-être rigolera t-il ou aura t-il peur? J'attend pour voir son expression sur son visage. Puis je me leva du rocher et m'assis par terre car le rocher était dure et trop froid à mon goût. Puis je le regarda de la tête au pied pour mieux voir à quoi il ressemblait. Il avait des cheveux blanc pâle avec une bandeau, du moins étrange sur ses cheveux, il portait un short noir, un t-shirt blanc et une veste jaune. Au moins, on ne peux pas dire qu'il n'aime pas les couleurs.-HS:-troll face- 8D- Je plaqua mon dos contre le rocher pour qu'il me serve de dossier.

-Assis toi si tu veux...

Je pensais être vraiment la seule qui pourrais allez se baigner avec les 15° qu'il y'avait... Peut-être ne suis-je pas la seule grosse tarée pour allez se baigner avec ce temps. Décidément, le monde m'étonnera toujours. En tout cas, je sais qu'il y'a des personnes pire que moi niveau faire des choses de gros taré. Je regarda la mer un instant pour pouvoir voir encore le soleil brillait sur la mer, la mer qui briller de mille feux sous la lumière du soleil. C'étais un spectacle du moins intéressant. Je me mis à serrais mes genoux entre mes bras et bloquer ma tête dans mes genoux.

-Tu ne pense pas que c'est un mauvais jour pour allez se baigner à la mer?

En même temps, il n'avait pas l'air bien frileux, avec un short un t-shirt et une petite veste... De toute façon, de plus en plus de gens ne sont pas frileux.
Soul Evans

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins spécial [Soul X Miyuki]   Mer 21 Mar - 16:13

Je la fixa, je détourna les yeux vers la mer, il commençait à faire vraiment bon, la température augmenter. Elle me donna son nom, Miyuki Akuma... Ca sonne bien, c'est mignon, je lui souris en retour, et baissa la tête et soupira, toujours avec le sourire, j'étais un peux fatigué.
Je la vis s'asseoir contre un rocher qui lui servait de dossier, elle me proposa de m'asseoir avec elle, je refusa, je n'avais pas très envie de m'asseoir, je m'étais mis près d'elle mais debout, toujours en fixant la mer, l'air mélancolique, j'enleva mes lunettes de Soleil.
Je posa mon sac près d'un rocher pas très loin derrière nous, je sortis le portable de ma poche et regarda si Riku ne m'avait pas envoyer de messages.. Ah non, elle m'as appeler, j'ai pas répondu, bah tant pis, elle rappellera hein !
Miyuki me posa une question qui me laissa un peux perplexe. Je la regarda l'air ahurie quelque secondes et détourna le regard encore vers la mer.

-Bah, la température commence à être bonne, donc non je trouve pas.

Je finis par m'asseoir près de celle-ci, j'en avais un peux marre d'être debout, j'attrapa mon sac, et lui tendis une canette de coca-cola, je vis au fond de mon sac, que j'avais complètement oublier d'enlever mes jeux vidéos, je lança un 'Shit', Miyuki me regarda un peux perdu, je posa mon sac loin derrière doucement pour pas péter les jeux.
J'ouvris ma canette et la but, logique quoi, il faisait de plus en plus chaud, j'enleva mon gilet.
Je pencha la tête et fixait la mer encore, puis posa une question à Miyuki.

-Dis-moi, tu aimes faire quoi ?

Ui, pas très génial, mais bon, elle avait pas l'air d'être comme Hana, la fille un peux coincée quoi, elle avait plus l'air d'une petite furie, passant son temps à jouer aux jeux vidéos.
Miyuki Akuma

Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins spécial [Soul X Miyuki]   Mer 21 Mar - 18:11

Je posa un petit regard sur Soul qui était allez prendre son sac et qui fouillé dedans. Je me demandais bien ce qu'il pouvait bien avoir dans son sac. Peut-être des jeux vidéos, une console? Qui sais. Je le vis dire un ''shit'' il devait avoir oublier un truc surrement. Après tout je m'en fou de ce qu'il peux lui arriver je ne connait même pas. Je le vis sortir une canette de Coca-Colas qui s'empressa de boire tout en me regardant. Cela me rendait un peu embarrassé, je n'aimais pas être avec des personnes que je ne connaissais pas, surtout lors ce que c'est un garçon... Puis je le vis posé son sac derrière nous avec sa canette de coca à la main. Juste après il s'assit près de moi en me tendant une canette de coca, je la pris et je l'ouvra tout en regardant les bulles qui éclataient.

Merci

C'était gentil de sa part de m'offrire une canette de coca.

-Dit-moi, tu aimes faire quoi ?

Je ne s'avais pas tellement quoi lui répondre... Il y'a très peu de chose que j'aime faire à vrai dire. A part jouer au jeux vidéos et dormir et m'isoler et dessiner, je ne faisais pas grand chose que j'aimais... Je ne sais pas quoi lui répondre. Peut-être devrais-je ne pas lui répondre? Si je lui dit que j'aime seulement jouer au jeux vidéos et dessiner et l'isoler et dormir, il va surement me prendre pour une taré complètement degueulingué de la tête. A vrai dire ce n'était pas totalement faux. Surtout quand je me mes à gueulez après ma PSP quand j'arrive pas à buter le boss de Kingdom Hearts. Il me regardait vixement et cela me rendais mal à l'aise, surtout que j'étais toujours en maillot de bains! Je ne voulais pas qu'il me matte pendant que j'aille cherchez ma veste dans mon sac qui est à 10 mètres de nous. Donc je me décida de lui répondre comme je n'avais que ca à faire.

J'aime bien jouer à ma PSP et dessiner et me balader toute seule... Et toi?

Après tout nous étions seul et à mon avis personne ne viendra nous cherchez ici, d'ailleurs il n'a pas cours lui? Moi je sis là en partie car je sèche les cours et que je n'avais pas une folle envie d'y allez tellement c'est à chier. En même temps qui voudrait allez en cour avec une folle envie? A part un intello' je ne voie pas. En tout cas, lui je ne sais pas pourquoi, je suis sur que c'est un geek, vu les cernes sur son visage ca ne peux être que ca. Et vu ses vêtements ca ne peux pas être un intello. En tout cas, je me demande bien pourquoi il viendrait, ici, avec le temps, juste pour se baigner? Je pensais vraiment être la seule folle pour allez ici aujourd'hui mais non. En plus je voulais vraiment rester seule aujourd'hui, m'enfin, une rencontre de plus ne peux pas vraiment me faire de mal.

Sinon, t'as quel âge?

Non mais c'est vrai, je me demandais bien quel âge il pouvait bien avoir, et puis c'est un sujet de conversation, non? De toute façon je n'avais point de meilleur sujet de conversation étant donné que je parle très peu au personne inconnue. Je cherchais enocre et encoreu n sujet un peu plus ''passionant'' que les questions habituels. En tout je ne voie rien comme sujet de conversation. Peut-être devrais-je lui parler de moi? Ou pas? Je ne sais pas. Roh ca m'énerve je ne sais jamais!

Et tu est à Broken Flower depuis combien de temps sinon?

Encore et encore des questions banales décidément je ne suis peut être pas faite pour parler avec les autres, vu que je ne sais même pas quoi posé comme question pour essayer de crée un conversation. Je pense pouvoir lui parler de moi, car il à l'air plutôt sympa. C'est très rare que je trouve une personne sympa, bon en même temps je parle à personne donc c'est normal que je ne trouve personne de sympa. C'est pour cela que l'on me traite souvent de pommé ou autre car je suis souvent seul et je ne traîne jamais avec personne. De toute façon je hais les gens. Ils sont tous pareils, tous des personnes insignifiante qui ne servent qu'à distraire d'autres personnes. Je le regarda d'un drôle d'air puis je me décida à parler.

Si tu veux tout s'avoir, je ne suis pas très bavarde et je suis ici car j'ai séchais les cours que j'avais cette aprem...
Soul Evans

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins spécial [Soul X Miyuki]   Mer 21 Mar - 18:56

Je regarda ses yeux, ils avaient une magnifique couleur, ui j'aime les yeux des gens (:megusta:), j'étais un peux ailleurs, je posa la canette de côté et observa le ciel, je remis mes lunettes de Soleil, je me décida à lui répondre.

-Un peux pareil, j'aime dormir, me balader, jouer à des jeux, regarder des bon film de morts-vivants, ou faire flipper ma camarade de chambre.

Je me demande si c'est une geek, on dirait pas au premier abord, on dirait plus une fille à papa, madame je me la pète, mais elle à l'air vraiment sympa.
J'avais envie de me baignais, très envie, je regardais les vagues frappaient les rochers, les pious-pious volaient, ui, j'ai un très bon vocabulaire ! Le sable était collant, je me demande comment Miyuki n'avait pas froid en maillot de bain, bon, j'étais pas frileux apparemment elle non plus, je mis ma tête contre le rocher et posa ma main sur ma cuisse.
Elle me demanda depuis combien de temps j'étais là et quel âge j'avais, je lui lança un 'J'ai 16 ans et j'suis ici depuis quelque temps déjà, j'sais pas trop, et toi tu as quel âge miss ?'.
Je savais pas trop quoi dire, j'observa son maillot SANS la mater hein ! Je ferma les yeux et pensa, fort à mon meilleur ami, ce crétin de Black Star, qu'es ce qu'on rigolaient bien ensemble. Bref, je la dévisagea et elle me regarda d'un drôle d'air, j'haussa un sourcil, elle me sortit.

-Si tu veux tout savoir, je ne suis pas très bavarde et je suis ici car j'ai séchais les cours que j'avais cet aprem...

Je la regarda perplexe et lui souris, je lui sortis un 'Petit délinquante va.' et je rigola doucement, ui je rigole vraiment pour rien, je me redressa pour être bien calé contre le rocher, elle est en maillot, autant en profiter... J'enleva mon tee-shirt, mon short est mes shoes, elle me regarda bizarrement, j'enleva mon bandeau aussi, je scruta la mer, regarda Miyuki et lui proposa de venir se baignaient, il n'y avait que ça à faire en faite donc voilà quoi.

Miyuki Akuma

Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins spécial [Soul X Miyuki]   Jeu 22 Mar - 15:24

Je le regardais, encore une fois. En même temps il n'y avait pas grand chose d'autre à regarder. Puis je remarqua, que lui aussi me regardais, donc je tourna du regard, car je n'aime pas vraiment que l'on me regarde. En même temps toute relation entre autre humain me mettais vraiment mal à l'aise. Puis je me re-retourna vers lui. Il me fixé droit dans les yeux.

-Un peux pareil, j'aime dormir, me balader, jouer à des jeux, regarder des bon film de morts-vivants, ou faire flipper ma camarade de chambre.

Oh tient. Moi qui croyais être la seule à aimer faire flipper les gens, et bah non apparemment. Dans un certains sens je trouvais ca plutôt bien d'avoir quelqu'un qui me ressemble un peu, pas comme Mizu qui est un peu l'inverse de moi, elle qui veux toujours sortir et se prendre pour une lèche cul un peu... En tout cas, je suis heureuse (intérieurement ne rêver pas je ne vais pas le crier partout car, ce n'es vraiment pas mon genre de faire ca.) En tout cas, je me demande bien que peut bien être la camarade de chambre de Soul. Ca ce trouve c'est une intello de merde qui passe son temps dans les bouquins et à chialé pour un rien et à faire la lèche cul avec tout les profs.

-J'ai 16 ans et j'suis ici depuis quelque temps déjà, j'sais pas trop, et toi tu as quel âge miss ?

Il a 16 ans? C'est drôle j'aurais dit qu'il avait le même âge que moi vu sa taille, il était juste un peu plus grand que moi, après tout, je trouve que les mecs de ce lycée sont vraiment pas super grand comparé au collège où j'allais avant de rentré au lycée. Et puis, comment il ne peux pas s'avoir depuis combien de temps il est là? C'est une prison le lycée! On est obligé de s'avoir combien de temps ca fait tellement le temps passe lentement. Et puis, de toute façon j'en avais un peu rien à foutre depuis combien de temps il était là car ca ne me regardais pas et que ca ne m'interressé pas.

Si tu veux tout s'avoir, je ne suis pas très bavarde et je suis ici car j'ai séchais les cours que j'avais cette aprem..

Je le vis faire une tête un peu surprise puis esquisser un petit sourire sur son visage et me dire ''petite délinquante va''. Tout en gardant ma tête entre mes jambes je esquissa un petit sourire. Puis je l'entendis rigoler.

-J'ai 15 ans.

Tout simplement, une phrase de merde toute simple pour lui répondre, non mais sérieux j'allais pas lui raconter ma vie pour lui dire juste que j'ai 15 ans, je lui dit que j'ai 15 ans point. Puis, juste après lui avoir répondu je me suis remis la tête dans les genoux pour cacher mon visage. Puis je tourna lentement ma tête vers lui pour le regarder. Puis, je vis qu'il me regardait, mais pas en direction de ma tête biens sur, sur mon maillot. Je remis ma tête entre mes genoux tout en rougissant. Puis je me tourna une fois de plus vers lui (ouai ouai j'aime bien regardais des gens 8D /SBAF/) Puis je vis qu'il fermé les yeux et qu'il tira un petit sourire. Je me demanda bien pourquoi, j'espère en tout cas que ce n'était pas pervers.
Peu après je le vis commencer à se déshabillé. Il devait surement vouloir allez se baigner. Je le regarda perplexement. Puis, il regarda la mer. Il me demanda de venir se baigner. Je me leva et alla à coté de lui qui marchait déjà vers l'eau.

Tu aime bien l'eau?

Pourquoi ai-je posée une question aussi merdique? Très franchement j'ai l'impression de ne pas avoir d'imagination lors ce que il faut parler à d'autres personnes que mes amis ou voir ma famille que je détestais plus que rien au monde. Après tout j'étais bien meilleur, pour écrire dire des trucs, sadique, méchant et blessant. Après tout peut-être que je ne suis bonne que à ca. Et puis, je préfère rester seule. Au moins seule, je peux me perdre dans mes pensées les plus détraqués et les plus douces.

Sinon, t'es dans quel club?

Je ne trouvais vraiment pas de sujet intéréssent à par des trucs vraiment pourris de base. Je n'ai vraiment aucune intelligence. Je devrais peut-être apprendre des trucs sur comment réusire une bonne approche avec quelqu'un. Je suis tellement stupide de ne même pas s'avoir faire ca. J'ai vraiment honte, parfois j'aimerais bien pouvoir avoir quelqu'un sur qui compter. Mais comme on ne peux faire confiance à personne dans ce monde de merde avec des gens de merde. En tout cas, au moisn cette journée ne me sert pas à rien, je vais pouvoir parler avec quelqu'un, et un mec en plus.

Sinon, t'en pense quoi de Blair et Megan?

Je sais pas pourquoi, mais sans même m'en rendre compte, j'avais une envie horrible de lui jeté de l'eau à la figure. Tellement j'en ai eu envie que je l'ai fait. Je lui lança une grande aspergé d'eau dans la figure qu'il s'en retrouva les cheveux mouillé. Je esquissa un petit sourire, puis un petit rire.
Soul Evans

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins spécial [Soul X Miyuki]   Ven 23 Mar - 21:44

Elle pose des questions spécial, j'aime l'eau ? Bah ui quand même, je lui répondis par un signe de la tête et recommença à scruter l'horizon.
Me plongeant dans mes pensées je ne fis plus attention à Miyuki.
Je me demandai encore comment j'avais pus tuer cet homme, je plissa les yeux et mon sourire s'effaça, Miyuki me parlait, sans même m'en rendre compte que je ne l'écoutais pas, j'étai à l'ouest complet, pourquoi pour rentrer dans un lycée fallait-il tuer ? Ca nous libères ? Muai', moi je dis ça te fais plus déprimer y tout y tout, je me mis à fixer l'eau qui devenait chaude, donc meilleure, et c'étais pas de refus. Je toucha mon torse ou se trouvait ma cicatrice, je soupira, une cicatrice qui fait tout mon torse, et une griffure qui fait toute ma joue, mais génial quoi !
Je tourna les yeux vers Miyuki qui me regardait perplexe, d'un air ahurie complet. Je leva les yeux et me tourna vers elle pour m'excuser de n'avoir rien écouter de ce qu'elle m'avait dit quand elle m'éclaboussa le visage d'eau, je resta con sur place, elle, elle souriait et rigolait, je cligna des yeux, et lâcha un petit rire.
Je m'approcha de celle-ci lui attrapa le pied et lui leva la jambe haut, ce qui la fit glisser, et s'éclater dans l'eau dans un bruit sourd, je la fixa et lui souris d'un air moqueur.

-Bah alors, on tient pas debout miss ?

Celle-ci se releva et s'en suivit une bataille d'eau /MEGUSTA/. Nous étions un peux épuiser, je lui tendis une nouvelle canette de Coca-Cola, sortit des gâteaux et nous commencions à manger des bonbons y tout quoi des trucs trop miam, ok je sors.
Je m'étira puis lui pris la main et l'entraîna vers la mer, je la poussa dans l'eau à nouveau, c'est drôle, elle se releva et me poussa à son tour, je tomba littéralement sur le cul, au sens propre du therme, elle rigola, je rigola bref, on rigolaient bien. J'entendis un bruit bizarre, je tourna la tête et me leva, une vague énorme s’abattit sur Miyuki & moi. On s'écrasa sur le sable, je me redressa et cracha une gorgée d'eau, je cherchais Miyuki du regard quand je me rendis compte que j'étais assis sur son dos, je me releva et l'aida à se redresser, je lui jeta un 'Désolé..'
Miyuki Akuma

Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins spécial [Soul X Miyuki]   Sam 24 Mar - 14:15

Je continuais à lui parlais, mais puis, je me rendis compte qui ne m'écoutait pas. Il scruté l'horizon à perte de vue comme, si il était submergé par ses pensées, je l'observa un petit moment pendant qu'il regardait l'horizon, on était toujours dans l'eau planté comme des piqués, puis il se retourna vers moi. Je remarqua qu'il avait une énorme cicatrice sur le torse, qui lui coupé le torse en 2. Je me demanda bien ce que ca pouvait bien être. Puis je le vis s'approcher de moi, avec un sourire bizarre, je fis un pas en arrière quand il m'attrapa ma jambe et la tira vers le haut. Je glissa sur une pierre qu'il y'avais sous mon pied et je tomba dans l'eau. Il rigola, je le regarda fixement pendant un petit moment.

Bah alors, on tient pas debout miss ?

Je le regarda un moment, sans même m'en rendre compte je fixais sa cicatrice qui m'intrigué. Puis je me releva et lui sauta dessus pour le lui jeter de l'eau dessus. Je faisais tout pour lui jeter le plus d'eau possible, car je ne voulais pas perdre à un jeu aussi ridicule contre lui. Puis quelques minutes après, épuisaient par ce jeu ridicule, on alla s'asseoir sur le sable. Soul alla cherchez son sac qu'il avait posé près d'un rocher. Il revient juste après, puis il s'assit à coté de moi. Il me tendit une canette de Coca Colas que je pris avec plaisir. Puis Soul sortit pleins de conneries à bouffer, que des trucs que j'aimais en plus! Je regarda tout ce qu'il avait pris avec des yeux brillants de gourmandise. Ceci était vraiment rare de me voir comme ca, étant donné que avant, je n'avais le droit à aucune sucreries. Mais cela revient à une époque lointain -ou pas 8D-. On mangea (voir bouffer comme des grosses vaches 8D /PONEY+POUTRE/) presque tout ce que soul avait sorti. Puis après un petit moment de silence, Soul me pris la main et coura jusqu'à l'eau et me poussa une fois de plus dans l'eau. Il ricana, puis je me releva pour me venger. Je le poussa lui aussi dans l'eau. Je rigola. Ce qui était plutôt rare que je rigole, mais ce mec me faisait rire, je ne sais pas pourquoi, d'habitude très peu de personne me font rigoler. Puis on entendit un bruit sourd, je me retourna et je vis une énorme vague arriver sur nous, alors que il y'a à peine un instant il n'y avait pas une seule petite vague sur tout la surface de la mer. On se prient la vague en pleine poire sans même sans rendre compte. Puis pendant ce temps je eu comme un moment "d'absence.". Puis je sentis un poids qui m'écrasait le dos, puis je vis quelqu'un se lever et je ne sentais plus le poids. Puis je vis que c'était Soul, quel crétin sérieusement. Il s'escusa. Puis je m'allongea sur le sable en regardant les nuages qui passait. Je me demandais toujours ce que cela pouvais bien être sa cicatrice sur le torse. Surtout qu'elle n'était pas petite, justement ce serai plutôt le contraire. Puis je repensa à mon enfance, mais bon cela n'es que mauvais souvenir de douleur donc je chassa ses idées de ma tête et je regarda soul qui se tenait près de moi.

Dit moi Soul... Tu ne trouve pas que ce lycée est bizarre par rapport à la cérémonie d'entrée?...

Cela était une question qui était dans mon esprit depuis déjà un petit moment, je me demande comment lui ca pourrez bien s'être passé. Et surtout avec qui. Sinon j'hésitais à lui demandais comment il avait eu cette cicatrice si énorme, en plus elle n'avait pas l'air très vieille par rapport à d'autre cicatrices. Je l'observais, tout en me posant un petit peu beaucoup de questions.-vive les phrase pas française de Miyu' 8D- Puis, tout d'un coup, un sujet de conversation effleura mon esprit. Parler de notre passé! Même si, je n'avais pas un passé du moins très passionant, ni très joyeux et que je ne voulais pas en parlais, je proposa quand même ce sujet. Car au moins, j'en saurais plus sur lui. Donc je me lança dans mon sujet de conversation.

Sinon... Ca te dirait que l'on parle de nous? Je sais c'est une question conne... Mais je n'ai pas d'autres idées de sujet de conversation

Merde... J'avais dit ce que je pensais dans ma tête, tout haut sans m'en rendre compte... Je suis vraiment que une imbécile. Je me tapa la tête comme une grosse cruche que je suis. Voila pourquoi je ne pense pas tout lui dévoiler sur mon passé. Car très franchement je n'ai pas très envie de me rappelez certains evenemments de mon passé, et ne pas dire des choses que je pense sur ma vie sans même m'en rendre compte, car cela serait vraiment con, enfin si vous voyez ce que je veux dire. De toute façon j'ai vécu une vie de merde, d'ailleurs je la vie encore cette putain de vie de merde qui me fais chier. Ma vie n'a était que souffrance, surtout durant mon enfance désastreuse, où mes parents n'avaient plus aucun n'espoire et que pour eux je n'étais que une bête, voir un démon comme ils disaient. Ils pensaient vraiment que mon cas était désepéré, en même temps je passais mon temps à me battre alors que j'étais de un une fille, et une file d'une famille de noble et riche de merde. Famille de merde. Je ferma les yeux car le soleil frappait trop. J'en avais marre, malgré le temps, je n'arrive pas à oublier mon passé, peut-être est-ce pourquoi beaucoup de gens souffre jusqu'à la fin de leur misérable vie. Mais moi, je ferais tout pour oublier cette vie de merde que j'ai pu avoir durant mon enfance, et puis, je me suis débarrassé de mes parents, donc, je n'ai plus grand chose qui peux m'inquiété maintenant.

Et sinon, comment t'as eu cette énorme cicatrice sur ton torse, car, on ne peux pas vraiment dire qu'elle n'es pas voyante.

Je me demande bien si lui, à vécu une enfance misérable de merde, voir ignoble, ca ce trouve il à vécu une enfance totalement normal et heureuse comme tout enfant ''normal'' pas comme moi. ENFin, déjà je me demande bien comment lui il a passé sa cérémonie d'entrée dans ce lycée. Et surtout, pourquoi il est venu ici et pas autre part. En tout cas, je ne pense pas que n'importe qui peux rentré dans Broken Flower. Puis un bruit de pas m'écarta de mes pensées obscène. Je ouvra le yeux quand je vis à coté de moi un groupe de garçons. Ils devraient être à peu près 4. Un d'eu s'approcha de moi et me tira vers le haut par le bras. Je essaya de dégagée mon bras des mains de cette espèce de gros con. Mais je n'y par vain pas.

Bordel mais lâche moi espèce de gros con!

Je faisais tout pour essayer de faire qu'il me lâche, puis je le griffa avec le peu d'ongle que j'avais, puis il me choppa mon 2eme bras. Il m'imobilisa, pendant que les autres parlaient avec soul. Je le regarda avec des yeux de chien battu. Je m'étais rarement trouver dans une situation comme tel. En même temps avec 2 gros connars qui te tienne les bras et qui font tout pour que tu ne bouge pas c'est dur de se défendre et de lui coller un grand point dans leur grande gueule de con.

Ferme ta gueule la planche à pain! Là on parle à ton ami tu permet petite poufiasse?

Je regarda Soul il avait l'air en colère, je ne sais pas ce que avait ces con contre lui mais Soul devait leur avoir fait un truc.

Soul aide moi...

Il m'arrivait très peu souvent de demander de l'aide à une personne mais là j'en étais obliger. j'étais coincée. PRise au piège entre les mains de 2 enfoiré de sa mère. Je tenda toute de même de me debattre, en vain.

Soul Evans

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins spécial [Soul X Miyuki]   Sam 24 Mar - 15:08

Elle rigolait à s'en décrocher la mâchoire, ça me faisait rire.. intérieurement et extérieurement /pokerface/. On faisaient du bruit comme si on étaient 20 personnes, les quelques personnes qui passaient nous fixais, souriais, partais, la plupart se foutait de nous, j'alla chercher des carambars, j'aime les carambars /megusta/ BREF. Miyuki semblait plongé dans ses pensées, moi j'essayais tant bien que mal de les chassaient, en vain, je me coucha dans le sable, en essayant d'éviter de penser à mes parents, ou à ces deux voleurs, surtout celui qui me fit ma cicatrice, j'en est des remords encore, si j'avais pas poser ce foutue collier et que je l'avais garder, j'me serais pas lever et comme un crétin pris un coup de sabre dans le torse, aussi, si mes parents ne passait pas autant de temps à leurs boulots, peut-être que ce ne serais pas arriver, si ils avaient étaient plus modèle, comme des parents aimant, pas comme des parents qui leurs seul objectif est l'argent, je les hais, mais ils me manque aussi, je fus interrompus par Miyuki, je sursauta et me redressa, toujours avec la tête d'ahurie de d'habitude.

-Dit moi Soul... Tu ne trouve pas que ce lycée est bizarre par rapport à la cérémonie d'entrée?...

Je ne savais pas quoi lui répondre, je me gratta la nuque et soupira, je n'osais pas la regarder en face, cette question me perturbe à un point pas possible, je me recoucha, et repensa à la cérémonie d'entrée. J'ai tuer un humain, quand j'y pense à chaque fois, comment je lui ai couper la tête sans broncher, comment j'ai pleurer comme un gamin à qui on aurait enlever ses jouets, ça me déprime, j'ai même pas su le tuer en me conduisant comme un homme. Mon visage devint terne et mon sourire s'effaça, j'étais mal à l'aise, je jeta un regard vite fait à Miyuki et mon sourire revint.

-Bah, y en a qui dise que ça te fais du bien de tuer l'être qui t'as fais du mal, après, chacun pense ce qu'il souhaite, moi j'ai plus tendance à croire que cela te fait déprimer, tuer quelqu'un n'effacera pas le passé, même si beaucoup le croit...

J'étais encore mal à l'aise, j'avais une boule au ventre tout à coup, sans doute à cause de la cicatrice. Je me leva et attrapa les médicaments de mon sac, j'en pris trois et me rassis près de Miyuki. Tout à coup mon portable vibra avec une petite mélodie, vous-savez les mélodies désagréable là ? Uai' beh comme ça, je le pris et regarda le message, il venait de Rick, un vieux pote, avec qui je suis plus très pote à cause d'une histoire, il m'avait envoyer un 'J'te jure, si tu veux pas que j'te butte toi et ta copine, t'a intérêt à venir me donner les 500 euro que j't'ai prêter, sinon c'toi & ta pote là qu'allait souffrir.', mon sourire disparu à nouveau, je regarda Miyuki encore plus mal à l'aise, je rangea vite mon portable et essaya d'oublier. Toute façon il ne sait même pas ou l'on se trouve donc ça va. Je poussa à nouveau Miyuki dans le sable et ricana, je faisais tout pour oublier mes problèmes, mais là ça devint insupportable, je me mis à nouveau assis en tailleur sur le sable, soupira et me gratta la nuque, ce tic est chiant à un point pas possible. Elle me posa une nouvelle question, pour passer le temps on à qu'a se poser des questions puis voilà hein.

-Sinon... Ca te dirait que l'on parle de nous? Je sais c'est une question conne... Mais je n'ai pas d'autres idées de sujet de conversation

Je la fixa perplexe, je n'aimais pas parlais de moi, tout simplement parceque mon passé était de la merde, je vivais dans une famille de riche, j'ai même pas pus vivre heureux à quoi bon ? Je lui lâcha dans un soupir.

-Je n'aime pas trop parler de moi à vrai dire... et toi ?

je me mis à contempler pour la énième fois le ciel, les yeux brillant. Le soleil tapait vraiment fort, je mis mes lunettes de soleil et passa une paire à Miyuki, j'aime les lunettes de soleil, ça te fait paraître plus cool y tout que tu ne l'ai. Je remis mon bandeau sur la tête et c'est tout, j'avais la flemme de m'habiller puis on étaient trempée et le sable collait, non merci de m'habiller pour qu'après j'sois collant, remplie de sable et que j'en mette partout dans la chambre, sinon les autres vont rager et j'vais m'en prendre pleins la gueule.

-Et sinon, comment t'as eu cette énorme cicatrice sur ton torse, car, on ne peux pas vraiment dire qu'elle n'es pas voyante.

-Eh bien, c'étais quand j'étais petit, en voulant protéger quelque chose, je me suis pris un coup de sabre dans le torse, deux mois d'hospitalisation, et j'en bave encore tellement j'ai des mots de ventre à cause de ça.

Je racontais un peux ma vie BREF, elle voulait savoir ? Elle le sait. J'avais toujours mon sourire au lèvres, quand j'aperçus non loin de nous Rick et sa bande de potes complètement givrés, mes pupilles se rétractèrent et je me leva d'un bond et resta planter comme un piquer. Celui ci se mit face à moi avec deux de ses amis, le troisième attrapa Miyuki et la bloqua, je le regarda droit dans les yeux, celui-ci fit un sourire narquois, toujours avec mon sourire 'Je me fous de ta gueule complet coupain' je le fixais, il me pris par l'épaule et l'on marcha jusqu'au bord de la plage, je souriais toujours, tournant la tête vers Miyuki quelque fois pour voir si on ne lui faisais rien. Elle demandait de l'aide je ne l'écoutais pas, je poussa Rick à coté et celui-ci me regarda, il essaya de me mettre une droite, je l'arrêta de justesse et lui colla un upercute dans le ventre, il tomba au sol, l'un des deux compères l'aida à se relever, je me pris un un coup de pied *Avec le talon* et me retrouva par terre en train de bouffait du sable par terre, Rick rigolât puis s'approcha de Miyuki.

-Alors la planche à pain ? Comment tu peux rire, trainer avec un raté pareil tu m'expliques ? Ah mais bien-sur, tu es une ratée toi même.

Toujours avec son sourire foireux, je me releva et mis un coup dans la nuque de celui qui tint Miyuki, il s'écrasa au sol, je suffoquais un peux, le coup de pied m'avait littéralement dégommer le dos, j'essaya de mettre un coup à Rick, en vain, il me mis une droite dans le ventre, une giclée de sang sortit de ma bouche, c'étais mauvais signe, je m'effondra au sol, inconscient.
J'ouvris de temps en temps les yeux, éspèrant que Miyuki les mette à terre et leur fasse regretter, même si ce n'étais pas ses affaires.

[J'ai fais un pavé, cay pourrie BREF sorry /megusta/]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre du moins spécial [Soul X Miyuki]   

Une rencontre du moins spécial [Soul X Miyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1