AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Hiroto Ainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroto Ainsworth
Hiroto Ainsworth



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : un petit revolver
Hiroto Ainsworth Vide
MessageSujet: Hiroto Ainsworth   Hiroto Ainsworth I_icon_minitimeDim 1 Avr - 9:07


DOSSIER D'INSCRIPTION

« Ange de vie ou ange de mort... »
« Hiroto Ainsworth »
MIROIR, MON BEAU MIROIR, DIS MOI A QUOI JE RESSEMBLE ! .
Qui suis-je ?
Bonne question , je suis juste un jeune garçon de 17 ans , qui ne possède rien en particulier , si peut être la beauté … que j'ai jamais demandé. J'ai les cheveux un peu long qui me tombe sur le visage , ils sont brun , mes yeux sont en amandes et de couleur marron très clair . Je mesure environ 1 m 80 pour environ 78 kg , j'suis dans la norme ...j'aime m'habiller de façon coll mais en même temps soigner , sinon je suis mal à l'aise en face de autres , j'ai une tâche de naissance sur la hanches gauche , elle ressemble à un papillon aux deux ailes ouverte. Je sais pas quoi raconter de plus à part peut être que je suis athlétique même si je n'aime pas vraiment le sport au lycée...
JE SUIS LE ROI DES BACS A SABLE, ALORS RESPECTE MOI !
Alors vous voulez vraiment que je me présente ? Mais sa sert à quoi ? A rien...qui franchement lirais ma « biographie » et surtout mon caractère ?! Mais bon quand faut y aller , faut y aller !
Je suis un jeune homme...assez timide et réserver , j'aime pas qu'on me chercher s'est un faits mais sinon je suis plutôt sympathique , j'aime observer les monde qui m'entoure , j'ai souvent vus plusieurs jolies filles ou mêmes des garçons mais j'ai jamais le courage d'y aller . J'suis pas intégré dans le bahut mais on s'en fiche ! Peut être que quelqu'un me verras un jours …
Bon je suis peut être gentil , doux et sympathique mais faut pas pousser , je peux très bien être bagreur et prendre une crise de folie pur ! Eh ouais vous avez vus ça ?! Surtout quand je suis mort de fatigue !
Que puis-je dire de plus , que j'aime m'isoler sur le Toit avec pour seule compagnie le silence , parfois j'essaye de chanter sans y parvenir … mon cœur est refermer sur lui même , l'amitié je ne connais pas , pourquoi ? A cause de ma putain de famille !
CARTE D'IDENTITÉ
• Prénom : Hiroto
• Nom : Ainsworth
• Âge : 17 ans
• Orientation Sexuelle :Bisexuelle
• Nationalité : Américain
• Groupe : Beautiful
• Club : Musique
• Participe à la Battle : Je sais pas encore...
• Arme : Petit revolver.
Hiroto Ainsworth Meiko-icon13 Hiroto Ainsworth Meiko-icon9
DERRIÈRE TON ÉCRAN ?
• T'as quel âge ? Puis t'es une fille ou un mec ? J'ai 17 ans et j'suis une fille.
• Tu aimes et t'aimes pas quoi ? Tout et rien.
• T'es impressions sur le forum ? J'aime ♥
• Double compte ? Hinate Hokawa
• Tu m'aimes ? Ouais !
• Tu vois une des déesses de ce forum dans la rue, quelle est ta réaction ? Je lui saute dessus XD
• Donne nous le code ou on te bouffe déjà mis sur l'autre T.T
IL ÉTAIT UNE FOIS....LE DÉBUT D'LA FIN DES HARICOTS ! o/
Mon histoire ? Bah...elle n'est pas très passionnante mais si vous voulez vraiment l'entendre...
Je suis né d'une grande famille bourgeoise portant le titre de Vicomte dans la ville de Phoenix en Amérique du Nord, ma mère est une grande pianiste , fille d'un Vicomte Anglais et d'une mère Américaine bourgeoise . Elle a rencontrée mon père lors d'un voyage à Tokyo , lui, il était chanteur dans un groupe populaire . Ils se sont mariés puis 9 mois après , ils m'ont vus arrivé , moi Hiroto Ainsworth , petit Vicomte d'Amérique né le 18 février …

-8 ans plus tard -

-Aller Hiroto ! C'est pas bien compliqué de chanter plus fort ! cria mon père à bout.
Eh oui...je faisais du chant , bizarre non ? En plus dans 4 langues différentes : Japonnais , Américain , Anglais et Français.
Je prenais des cours tout les jours sans exception , cela dura a peu près jusqu'à mes 10 ans...mes parents m'ont encourageaient , ils m'ont mis très jeune sur scène , répétition , scène , répétition , scène , je ne faisais que sa , j'étais devenue un mini chanteur populaire...déjà beaucoup de CD vendus , beaucoup de pages magazines m'était attribué sans exception .

Quand j'eu fêté mes 13 ans , année horrible pour moi mais surtout pour mon père...un soir lors d'un concert que je devais donné . Sauf que j'avais travaillé toute la semaine sans repis et j'étais à bout .

-Père j'en peux plus , lui dis je.

-Tu monteras sur scène que tu le veule ou non !

Eh bien j'étais monté sur scène et se fus ma dernière représentation , car , ma voix s'est brisée devant mon publics , la fin d'un rêve d'enfant , celui d'un père ... on m'a dit que je ne pourrais plus chanté , j'ai donc arrêter le chant , mon père m'a injurié , frapper parce qu'il m'avait forcer lui !

Le jour de mes 16 ans , à force de recevoir des coups je me suis rebeller , je me suis envolé pour le japon , partir , la seul chose que je voulais vraiment , être loin d'eux ! Surtout de mon père.

Je voulais intégré Broken Flower depuis longtemps , lycée très réputer , mais quand je fus arrivée là bas pour m'y inscrire on me mis dans une pièce à part , plus loin je vis des armes que je connaissais dont des sabres et autres mais...je pris un petit revolver qui appartenait à ma mère et je compris ce qu'il fallait faire un posant les yeux dessus.
Un soir , mon père arriva à l'école pour mon formulaire , il ne savait vraiment pas ce qu'il y avait ici , n'y se qu'il y attendait. Il entra dans la pièce et me vit.
-Que me veut tu Hiroto ?

Je le fixais depuis trop longtemps , je braquais mon arme sur lui , le visage déformer par la haine. Je l'ai vus reculé , en grande peur de moi.

-Que fait tu ?! Tu va pas me tuer ici ?!

-C'est pour pouvoir entré dans cette école que je vais te buter sale chien ! Tu m'a anéantis toute ces années mais maintenant s'est fini , part de ma vie !!!

J'avais appuyer sur la détente , la balle partis se logeait dans son coeur et je fus enfin accepter dans Broken Flowwer...


Dernière édition par Hiroto Ainsworth le Mer 18 Avr - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heartless
Enma T. Heartless



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Hiroto Ainsworth Vide
MessageSujet: Re: Hiroto Ainsworth   Hiroto Ainsworth I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:42

Bouah, trente ans après, désolé.

Par contre, n'oublie pas que la cérémonie se fait dans une pièce à part et que personne n'est au courant des faits de Broken Flower.

Change juste ça et ça sera bon, et si tu comptes être armée, tu dois participer à la Battle.
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa
Hinate Hokawa



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Un katana !
Hiroto Ainsworth Vide
MessageSujet: Re: Hiroto Ainsworth   Hiroto Ainsworth I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:44

Je mettrais tout ça à jours demain !
Revenir en haut Aller en bas

Lila Tsukinamida
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne, pour l'instant...
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Oui, heureusement, j'ai une faux.
Hiroto Ainsworth Vide
MessageSujet: Re: Hiroto Ainsworth   Hiroto Ainsworth I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:12

Bienvenue ! ( Bien que tu sois déjà inscrite...)
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril
Anarielle Andril



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryuku E. Hitori
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De shurikens taillés dans de vieux CD/jeux vidéos... *sort*
Hiroto Ainsworth Vide
MessageSujet: Re: Hiroto Ainsworth   Hiroto Ainsworth I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:20

Ah mince, j'avais zappé D8
So, bienvenido again !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Hiroto Ainsworth
Hiroto Ainsworth



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : un petit revolver
Hiroto Ainsworth Vide
MessageSujet: Re: Hiroto Ainsworth   Hiroto Ainsworth I_icon_minitimeLun 16 Avr - 8:51

Voilà j'ai changé ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heartless
Enma T. Heartless



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Hiroto Ainsworth Vide
MessageSujet: Re: Hiroto Ainsworth   Hiroto Ainsworth I_icon_minitimeMer 18 Avr - 7:57

Après relecture, ça va, mais oui je vais faire ma rabat-joie, je laisse passer les fautes, mais là, je trouve qu'il y en a un peu trop dans l'histoire, surtout des fautes d'inattention et des terminaisons en "er" alors qu'elles devrait être en "é"

Enfin, je te laisse corriger ça et ça sera bon =3
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Ainsworth
Hiroto Ainsworth



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : un petit revolver
Hiroto Ainsworth Vide
MessageSujet: Re: Hiroto Ainsworth   Hiroto Ainsworth I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:09

Tu va me traumatisée avec mes fautes , Tsuki ! T.T
J'en es corrigée quelques unes...
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa
Hinate Hokawa



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Un katana !
Hiroto Ainsworth Vide
MessageSujet: Re: Hiroto Ainsworth   Hiroto Ainsworth I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:25

Quelqu'un peut -il me valider ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hiroto Ainsworth Vide
MessageSujet: Re: Hiroto Ainsworth   Hiroto Ainsworth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiroto Ainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Inscription
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit