AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Un petit morceau de ce qu'on appelle 'passé' [PV Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitamura Tsuki
Kitamura Tsuki



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Lewiss
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'une batte de base-ball
Un petit morceau de ce qu'on appelle 'passé' [PV Solo] Vide
MessageSujet: Un petit morceau de ce qu'on appelle 'passé' [PV Solo]   Un petit morceau de ce qu'on appelle 'passé' [PV Solo] I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:44

« Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...»

Je leva le nez de mon bouquin, des lunettes sur le nez, les joues légérement rougies, j'avais sortie cette phrase à voix haute, j'espère que personne ne m'avait entendu dérrière la porte, sinon ma 'popularité' baisserait d'un coup, savoir que moi, la grande Tsuki, LA grande racaille de Broken Flower avait une passion pour la lecture, et surtout pour les romans à l'eau de rose, je soupira longuement et posa le petit bouquin sur mon bureau pour ouvrir le tiroir de mon chevet pour y prendre un gros bouquin et un crayon bleu. J'ouvris délicatement le livre en faisant attention à ne pas perdre les 'feuilles volantes' que j'avais laissés à l'intérieur....ce bouquin, s'était comme mon 'journal intime', tout ce que je veux raconter, je l'écris, c'est peu être idiot, mais c'est mon petit endroit secret, la seule chose à laquelle je peux me confier, toute personne doit pouvoir compter sur quelqu'un un jour ou l'autre.

Je tomba sur les premières pages, celles où j'avais rencontré ma rencontre avec 'cet' homme qui m'avait envoyer ici, nostalgique, je poussa les feuilles, m'assis en tailleur et commença ma lecture, remontant mes lunettes.

« Aujourd'hui, c'est mon premier jour à Broken Flower, c'est classe, si seulement tu pouvais savoir à quel point je te suis reconnaissante, toi, dont je ne connais même pas le nom, j'étais tellement peu sociable que je n'ai même pas osé te poser cette question idiote, mais je m'en veux, cette question me hante, toi qui a changer mon existante, j'ai hâte de te retrouver pour te le demander enfin, et ne plus te lâcher...j'ai tout perdu en venant ici, même ma soeur, je ne pourrais plus la regarder en face après ce que j'ai fait...oui, j'ai tué son bien aimé, et c'est à cause de toi, oui de toi qui m'a donné cette mission, d’assassiner ce pauvre gamin dont je ne connaissait pas le nom non plus, qu'était t-il pour toi ? Ton rival amoureux ? Aimais-tu ma sœur ? Impossible, elle était trop jeune pour toi, alors pourquoi ? Il t'avais insulté ? frappé ? C'est aussi impossible, mais une chose est sûre, c'est que ma chère soeur doit être effondrer, d'ailleurs s'est elle déjà donné la mort ? Ou attend t-elle que le désespoir vienne la chercher ? Je ne pourrais te le dire, mais si elle est toujours de ce monde, j'espère qu'elle va bien et qu'elle ne s'inquiète pas pour moi.

En parlant de ça, je suis ici depuis peu, mais on m'a déjà remarqué, avec mes fringues et mon caractère, les profs ne peuvent pas me voir, c'est étrange, moi qui m'était promis de bosser, je ne peux pas m'en empêcher, ai-ce à cause de leurs cérémonie d'entré ? Je n'en sais rien, je ne sais pas...dès fois, je ne sais même plus pourquoi je suis ici, pourquoi m'as-tu envoyer ici ? Pourquoi ici et pas ailleurs ? Avais-tu tout planifier ? Savais-tu ce que je ferais ? Et surtout, ressens-tu quelque chose pour moi ? Surement pas, je deviens de plus en plus émotive, ce n'est pas bon, je dois me ressaisir...

Oh, j'entends frapper à la porte, ça doit être mes potes de ma bande qui m’inventent à faire un tour, je te laisse, bisous ♥ »


Pour être nostalgique, ça l'était, je m'étais lâché ce jour là, j'avais vraiment beaucoup de questions en tête, c'est impressionnant, mais la plupart de ces questions, je me les pose toujours. Quand vais-je te retrouver ?

De grosses larmes coulèrent sur mes joues, je ne cherchais pas à les essuyer, les laissant couler pour les laisser finir leurs course dans mon décolleté, oui, je devenais vraiment émotive, serrant le gros livre contre moi, un sourire légérement triste sur le visage, j'ai vraiment hâte de le revoir...cet homme qui a changé ma vie....


[HRP : Ou, ça m'est venu en tête, Tsuki peut être très guimauve dès fois ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit morceau de ce qu'on appelle 'passé' [PV Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Nettoyage de Printemps » -SOLO-
» T'es solo' ? [Feat Hana]
» Que se passe-t-il quand deux hystériques de la life se rencontrent ? [Ana' x Ryden]
» Que se passe-t-il quand deux hystériques de la life se rencontrent ? [CLOSED]
» Pourquoi donner un nom à une histoire sans nom ? [PV solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
No 001
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit