AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

New coloc' [PV: Hinate Hokawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra J. Blake

Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne.
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : Non.
MessageSujet: New coloc' [PV: Hinate Hokawa]   Ven 13 Avr - 11:36

Les rayons de Soleil commençaient à se faire de plus en plus ressentir dans la chambre, la luminosité se faisait de plus en plus forte dans la chambre, les rayons de soleil traversaient de part et d’autres la pièce que ça en devenait gênant pour dormir, alors la jeune blonde s’obligea à se réveiller doucement, sans gêner d’autres personnes autour d’elle, elle se fit la plus silencieuse possible pour sortir de sa chambre, deux serviettes et sa trousse de toilette en main pour filer sous la douche, prenant soin de se déshabiller et se laisser caresser la peau par la cascade d’eau qui dévalait les belles formes de son corps, une sensation très agréable et une douche qui réveillait dès le matin et qui redonnait un peu plus d’énergie pour commencer à démarrer la journée. Elle continua à se laver, étalant doucement le gel douche sur sa douce peau, lentement, avec grâce, ne mettant de côté aucune parcelle de sa peau, elle se fit ensuite un bon shampoing. La blonde se rinça ensuite entièrement et sortit de la douche, s’entourant de ses serviettes autour de son corps et ses cheveux pour les cacher et pour les sécher, puis se dirigea vers sa chambre, où elle mit de côté les habits qu’elle avait porté pour dormir et mit des nouveaux habits, elle opta pour une tenue légère, juste une robe blanche par-dessus ses sous-vêtements, assez longue, de toute façon, elle ne sortira nulle part aujourd’hui car elle devait s’occuper de son déménagement.

Déménagement, oui, car elle changeait de chambre, elle devait quitter la sienne pour une autre et elle devait donc déplacer toutes ses affaires vers la nouvelle pièce qu’elle allait occuper les prochains jours, espérant qu’elle n’allait pas encore changer de chambre car c’est un truc chiant. Elle commença à ranger toutes ses affaires, même si c’était en désordre, cela ne faisait rien, elle allait toujours les déballer ensuite dans sa nouvelle chambre. La blonde finit de tout plier dans sa valise et se dirigea vers la nouvelle chambre, faisant du bruit avec les roues. Arrivée devant la porte, elle l’ouvrit, découvrant quatre nouveaux murs et un décor proche de celui qu’elle avait avant, toutes les chambres étaient pareilles, seulement les occupants qui différenciaient, d’ailleurs, cette chambre était déjà occupée par quelqu’un, elle voyait que des affaires étaient installées dans un espace, Alessandra sera donc avec un colocataire ? Bien. Elle observa de nouveau, apparemment c’était une fille, tant mieux et encore plus intéressant. La blonde choisit un des autres lits disponibles et l’espace qui lui était offert. Une trentaine de minutes plus tard, le déménagement était fini, elle allait pouvoir profiter du reste de la journée, d’autant plus que c’était le début du week-end, elle s’installa donc sur son nouveau lit et sortit un de ses bouquins érotiques posés à côté d’elle et commença à lire, n’oubliant pas de mettre ses lunettes avant. Tout était calme et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa

Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Un katana !
MessageSujet: Re: New coloc' [PV: Hinate Hokawa]   Sam 14 Avr - 7:16

De retour dans le couloir , je sentais beaucoup de changement près des dortoirs , surement des changements de places , vus tout le bruit de chahut qui se faisait entendre. 'Tain , ce lycée comportent vraiment des cas sociale ! J'étais vraiment tombée bien bas pour me retrouver ici...mais bon quel importance , la nuit je pourrais être tranquille , j'ai une chambre rien qu'à moi ! Pas de chieur pour m'embêter , pas de bataille de polochons , le paradis quoi ! J'étais situé tout au fond du couloir , au numéro 15 . Les portes venait d'être repeinte avec un petit panneau où été inscrit mon nom et prénom.

Je sortis mes clé pour ouvrir mais je vis qu'on l'avait déverrouiller "J'ai du oubliée de la fermer" pensai-je . Bah j'ai rien à cacher , si peut être quelque petites choses mais pas voyant de toute façon. En Entrant , je vis quelqu'un sur un lit en face du mien . Quoi ? Une colocataire ?! On m'avait pas prévenue ...mais bon , à en voir sa tête , elle n'avait pas l'air d'être méchante , ni cinglée...c'est déjà ça ! Elle était en train de lire un bouquin dont le titre ne me disait rien . Mais première des règles , ne jamais embêter quelqu'un qui lit , dire bonjour et voir si on vous répond.

-Euh salut , lançais-je à la fille.

J'attendis une réponse , peut être n'avait-elle pas entendus , ça fait rien , je me rendis près de ma valise et défis mes affaires , tout devais être rangée dans l'armoire et salle de bain . Quand j'eus finis , je mis mon katana en appuie contre mon lit , toujours être armée quand on dort. Je m'assis sur mon lit pour observer la nouvelle venue , elle était assez grande , mince et poitrine assez volumineuse . Elle devait attirée beaucoup d'homme , vus son look de stars américaine...je pris un de mes mangas d'action que j'avais commencé la veille .
Un grand silence se fit entendre.
Hinate Hokawa

Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
MessageSujet: Re: New coloc' [PV: Hinate Hokawa]   Dim 6 Mai - 6:22

Désoler si je n'ai pas le droit , mais je fais un petit UP .
Alessandra J. Blake

Carte d'identité
MessageSujet: Re: New coloc' [PV: Hinate Hokawa]   Dim 13 Mai - 16:46

Alessandra était toujours en train de lire son bouquin érotique qu'elle aimait beaucoup, elle adorait même ses livres, les histoires étaient géniales, il y avait pleins d'intrigues et d'actions normaux mais aussi érotiques, l'auteur se lâchait carrément, les descriptions étaient minutieuses, il y avait tellement de détails qu'Alessandra pouvait s'assimiler à une de ses femmes, surtout lorsque c'était un acte entre deux femmes, cela la faisait frissonner, un long frisson lui parcourut l'échine, cela faisait aussi monter l'excitation en elle, on pouvait la voir mordre doucement ses lèvres à certains passages chauds. Elle était tellement concentrée sur son livre qu'elle n'entendit pas la porte s'ouvrir et sa nouvelle colocataire rentrer à l'intérieur de la chambre, elle avait juste entendu du bruit mais n'avait pas directement tilté qu'une personne était rentrée dans la pièce, d'ailleurs elle entendit aussi une voix, mais était attirée par le livre.

Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle se rendit compte de la personne, elle déposa son livre à côté et regarda la jeune fille, la détaillant du regard, elle était pas mal, cheveux courts noirs, aux reflets violacés, un visage fin et un cache-oeil, un peu étrange, mais pas trop non plus, elle lui aspirait confiance et serait sûrement son ami, vu qu'elles allaient être dans la même chambre. La blonde se redressa, assise sur le lit et la regarda avec un sourire, ses lunettes toujours sur le nez :

« Oh, salut, désolée, j'étais aspirée par le livre, tu dois être celle qui occupe cette chambre, bah je suis ta nouvelle coloc', je m'appelle Alessandra, enchantée, j'espère que ça ne dérange pas que je prenne cette place. »

Elle restait calme, l'observant toujours avec son visage amusé, il fallait pas qu'elle fasse peur, n'est ce pas ? Surtout, il fallait qu'elle s'abstienne de faire la pervers, vu qu'elle ne connaissait pas la jeune inconnue, il fallait pas lui faire peur, quoique, le katana était un peu étrange, une arme ici, bien pour se défendre mais il fallait faire attention à ce genre de choses.
Hinate Hokawa

Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
MessageSujet: Re: New coloc' [PV: Hinate Hokawa]   Lun 14 Mai - 17:49

« Oh, salut, désolée, j'étais aspirée par le livre, tu dois être celle qui occupe cette chambre, bah je suis ta nouvelle coloc', je m'appelle Alessandra, enchantée, j'espère que ça ne dérange pas que je prenne cette place. »

Je relevais les yeux de mon livre pour pouvoir la voire , elle avait un sourire malicieux au coin des lèvres , que pouvait -elle bien pensée à ce moment là ? Bah quel importance ! Elle n'avait pas l'air bien méchante , de toute façon pourquoi elle le serait ? Pourquoi me fixait-elle ? Ah...peut être à cause de tout mes pansements un peu partout sur le visage et les doigts...bah ouais , depuis mon arrivée y'a que des emmerdes !

-Enchantée , moi c'est Hinate , et ça me dérange pas que tu scate mon chambre , t'inquiète pas...

Je lui lançais un sourire radieux , enfin une fille qui ne criait pas quand on lui parle ! Je m'assis puis me levis , je m'approchais d'elle puis m'assis part terre a côté d'elle.

-Tu lis qu'elle genre de manga ? lui demandais-je .

J'étais vraiment du genre curieuse en matière de bouquins , passant de l'histoire à la BD , tout me plaiser ! Mais je voulais vraiment savoir ce qu'était ce manga en particulier , surtout si je partageais la chambre avec cette fille ! J'attendis sa réponse sans aucune retenue en matière d'impatience avide . J'étais pas très culturisée dans ce domaine faut dire...
Je me mis en position jambes croiser pour être plus à l'aise , je me mis à tripoter mon porte clé en chibi chat .
Alessandra J. Blake

Carte d'identité
MessageSujet: Re: New coloc' [PV: Hinate Hokawa]   Lun 4 Juin - 12:06

Alessnadra se redressa doucement, étant maintenant assise sur le lit, avec toujours son même sourire qui pouvait paraître un peu bizarre, il fallait qu'elle se calme un peu, grimacer un peu moins, elle remarquait les pansements sur le visage de l'autre jeune fille qui se présenta sous le prénom d'Hinate, japonaise sûrement, ce qui pouvait peut-être justifier la présence du katana dans la chambre, peut-être un souvenir du pays, elle espérait que cette arme ne viendra pas lui faire du mal, sinon, ça pouvait être dangereux, mais bref, il ne faut pas focaliser dessus, si Aless joue les filles intélligentes et sympa, ça devrait logiquement passer.

Pendant que Hinate se déplaçait, pour venir proche la jeune blonde, cette dernière se déplaça, pour s'asseoir sur le rebord du lit sur lequel était toujours, étant plus proche de la jeune fille, qu'elle observait mieux, Aless l'a trouvait plutôt à son goût. La blonde écouta attentivement la question de Hinate, qu'allait-elle lui réponde, c'était un sujet un peu délicat, elle allait sûrement la prendre pour une personne étrange, perverse, fuir même si possible, mais il fallait toujours dire la vérité à un personne, en plus elle ne va commencer leur relation sur un mensonge. La jeune étudiante se frotta doucement la joue et regarda sa coloc de chambre avec un petit sourire en coin :

« C'était... Un yuri, j'aime lire des hentai ou des yuris, un peu de yaoi, que ça soit en mangas ou livre écrit... Tu dois me prendre pour quelqu'un de bizarre là, n'est ce pas ? Désolée, je suis de nature assez perverse. »

Elle guettait la réaction de la jeune fille aux cheveux noirs et court, s'attendant à tout, mais n'espérait pas une réaction négative de sa part, elle voulait avoir des amis, pas des personnes qui allait la réfouler, mais bon, ce qui est fait, est fait, les dés son lancés.
Hinate Hokawa

Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
MessageSujet: Re: New coloc' [PV: Hinate Hokawa]   Sam 9 Juin - 13:49

« C'était... Un yuri, j'aime lire des hentai ou des yuris, un peu de yaoi, que ça soit en mangas ou livre écrit... Tu dois me prendre pour quelqu'un de bizarre là, n'est ce pas ? Désolée, je suis de nature assez perverse. »

Je ne fus pas très surprise de la réponse à vrai dire, la couverture en disait long , je voulais surtout voir si elle allait me dire la vérité ou non , bon en tout cas , elle a pas mentis.
Je lui lançais un sourire , en voyant sa tête qui avait l'air perplexe . Mais bon , si elle est perverse sa me dérange pas du tout , enfin...

- Oh je vois , t'inquiète ça me dérange pas du tout !

Enfin , si un peu mais pas besoin de s'étendre sur ce sujet délicat . Je plissais ma jupe totalement noire avec des accessoires accrocher dessus . Je vis sous le lit de la fille , son sac encore à peine ouvert.

-Tu devrais le vider , sinon les femmes de ménages vont le mettre chez les surveillants.

Je pris l'une des poignets du sac pour le tirer vers moi , il était assez lourd , mais bon , les sacs de fille s'est jamais vide . surtout avec des nunuches qui se maquille tout le temps même par grande tempête de neige.

-Tu veux que je t'aide ?

Je me remis debout , mes os craquer à chaque fois que je faisais des gestes brusques...c'est assez chiant .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New coloc' [PV: Hinate Hokawa]   

New coloc' [PV: Hinate Hokawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1