AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 L'art et la manière de se prendre des trucs dans la face ♪ [ Ryden x Shin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryden Rodriguez
Ryden Rodriguez
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Yukari A. Shûzen
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un nata
L'art et la manière de se prendre des trucs dans la face ♪ [ Ryden x Shin ] Vide
MessageSujet: L'art et la manière de se prendre des trucs dans la face ♪ [ Ryden x Shin ]   L'art et la manière de se prendre des trucs dans la face ♪ [ Ryden x Shin ] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:07

    J’ai jamais été patient. Et les papiers, c’est vraiment pas mon truc, je lis cinq lignes et puis, je plie le truc pour en faire un avion, avion que je lance le plus loin possible de moi. Quoi ? C’est pas ma faute si j’y comprends rien ! Enfin, en même temps, je me donne pas la peine de comprendre, mais c’est pas comme si c’était marrant, quoi, ces machins d’assurance bidule, on s’en tape, tant que l’infirmerie de ce pensionnat existera, je crains rien, à quoi ça sert alors ? Mais kitchaaa, voilà, je suis obligé de les avoir pour finaliser le bidule-là, l’inscription. C’que ça peut être barbant … En plus, la réceptionniste, on dirait que la fonction « sourire » a été désactivée chez elle, comment c’est possible ? Déjà, ses sourcils sont tellement froncés qu’on dirait qu’elle en a plus qu’un seul, ça fait déjà cinq minutes que je me retiens de me marrer, elle me regarde bizarrement par-dessus ses lunettes – d’ailleurs, pourquoi les réceptionnistes, elles ont tout le temps des lunettes, ça doit être inclus dans leur CV pour qu’elles soient embauchées ? -. Bah quoi ? J’y peux rien si ça me fait marrer, merde. Elle a fini par se désintéresser de moi pour replonger dans l’examen de mes papiers, trucs et autres bidules. Ce qui fait que je ne vois plus son visage, comme elle est penchée. Mais c’est trop fort, son visage me revient en mémoire et je ne peux pas m’empêcher de sourire bêtement avant d’exploser de rire au milieu du hall. Tout le monde me regarde, mais je m’en fous, c’est normal, je gère d’sa fougère aussi ! Ou alors, c’est juste parce que j’ai failli me prendre le bord du comptoir dans la face en rigolant, faut voir.
    Quoiqu’il en soit, la vieille en a fini avec la paperasse inutile et me donne les clés de ma chambre. Ah, parce qu’il y avait des chambres – à un moment, j’ai cru qu’ils allaient nous faire dormir dans des cartons sur le trottoir, ça aurait été marrant, on aurait pu faire un genre d’opération de survie -. En parlant de survie … Cette histoire de Battle, c’est vraiment un gros merdier, j’ai même pas encore compris ce que je fous dedans, m’enfin … Je soupirai. Je verrai le moment venu.
    J’attrapai donc la poignée de ma valise, réajustai la lanière de mon sac sur mon épaule et me dirigeai vers les dortoirs. Etape 1 : poser tout ce barda. Etape 2 : Peut-être prendre une douche pour me détendre, rester des heures assis dans un train, c’est quand même moyen, j’ai besoin de me détendre. Etape 3 : MANGEEEEEEEEEEEEER ! Je crève la dalle, tiens. Même avec un repas par heure, je crève la dalle. Je suis génial. Je marchai donc vers les dortoirs et … Et là, je me rendis compte que je savais même pas où c’était. YEAAAAAH ! J’ai plus qu’à rajouter l’étape 0.5 : Demander où sont les dortoirs. J’interceptai un élève au hasard et obtins le renseignement désiré – même si, au passage, la personne me regardait comme si je venais de Pluton, ce que j’aurais bien voulu d’ailleurs, c’est classe de venir d’une autre planète et de se faire passer pour un humain -. Je me dirigeai cette fois pour de bon vers les dortoirs – ah tiens, tout à l’heure, j’allais dans la direction opposée, comme quoi, on peut pas être génial et un GPS ambulant à la fois -. Sur le chemin, je me pris environ trois arbres dans la figure, manquai de bouffer le gravier au moins treize fois et évitai de justesse de rentrer dans quelques élèves. Quoi, j’y peux rien si en même temps, je lis la feuille avec le numéro du dortoir, je peux pas regarder devant moi et la feuille en même temps. A moins d’avoir un troisième œil, ce qui serait bien pratique – et même un quatrième, pour voir derrière moi, tiens -. Bon. C’est la 005 – naaaaan, pourquoi pas 007, ça ferait James Bond style ! … Nan, en fait, c’est bidon, James Bond, il gère pas autant que moi, il est pas cap’ de se prendre 13 lampadaires dans la face à la suite -. ( HRP : Et je viens d’inventer le combo lampadaire 8D )
    La 005. La 005. … Et elle est où la 005 ? Je vois la 002, la 004, la 006, la 008, mais pas la 005. Je parcourus le couloir dans un sens, puis, arrivé au numéro 028, je me dis que j’étais peut-être un peu éloigné de la 005 et revins en arrière. Et là, ILLUMINATION DIVINE ! C’est sûr que je risque pas de trouver un 005 en regardant du côté des nombres pairs – quand je dis que j’aime pas les maths -. Ouais, donc, en fait, je viens de passer dix fois devant sans la voir. Trop fort. Bon, j’ai trouvé la chambre et maintenant … Euh …

    « - Qu’est-ce que j’ai foutu des clés, moi ?! »

    Pile au moment où je me posais la question, la porte s’ouvrit comme si Chuck Norris en personne l’avait frappée, soit, comme si un cyclone de force 13 ou un truc du genre venait de l’envoyer vers d’autres cieux. Et bien sûr. Bien sûr, il a fallu que je me la prenne dans la figure. Pourquoi la porte n’est pas un arbre, ça m’aurait fait un combo, quoi ! Qui a cassé mon super combo écologiste et végétarien, là ?

    « - KITCHAAA, MAIS AIEUH ! Je sais que j’ai faim, mais t’étais pas obligé de me transformer en crêpe avec la porte, je suis pas encore … euh … auto-cannibale ? autophage ? Nan, autophage, c’est les gens qui mangent les voitures … 'fin, je crois … »

    Entamant à haute voix ma réflexion sur les régimes alimentaires, je ne prêtais quasiment aucune attention à la personne qui m’avait envoyé la porte – eh mais la porte, elle vient d’un arbre, ça fait 0.5 hit en fait, donc là, j’ai un combo de 3.5 hits, c’est la classe ! – ni au fait que j’ai dû perdre une demi-douzaine de neurones avec le choc.


( HRP : Et maintenant, après avoir écrit ce condensé de conneries - surtout le titre -, je vais me pendre 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jeevas
Shin Jeevas



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
L'art et la manière de se prendre des trucs dans la face ♪ [ Ryden x Shin ] Vide
MessageSujet: Re: L'art et la manière de se prendre des trucs dans la face ♪ [ Ryden x Shin ]   L'art et la manière de se prendre des trucs dans la face ♪ [ Ryden x Shin ] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:13

Je me suis retourné dans mon lit histoire d’être dos à la porte. La lumière qui filtrait par les fentes, ne faisait un mal de chien aux yeux et à la tête. Pour tout vous dire, j’aurais du être en cours en se moment même, sauf que décuver drogue et alcool pendant un cours de physique chimie est assez peu recommandé. Surtout que le prof et un véritable croulant totalement dépourvus d’humour qui me vire 9 fois sur 10. Il devrait m’être reconnaissant du fait que je lui épargne la peine de gaspiller sa salive pour me dire de sortir. Bref. Arrêtons la cette réflexion philosophique au combien peut intéressante à propos du prof ayant un esprit trop étroit pour comprendre mes petite boutades.

Remontant la couverture au dessus de ma tête et fermant les yeux, j’ai essayé de m’endormir en repensant à la soirée d’hier. Ça avez été une simple petite fête d’une vingtaine de pensionnaires qui c’était retrouvé dans l’une des chambre non utilisée. Et comme dans toute soirée bien organisée, alcool, drogue et filles étaient au rendez-vous. J’ai besoin de préciser que j’ai gouté au trois ? D’ailleurs, comme elle s'appelée la blonde avec qui il avait passé la nuit ? Cynthia, Caty… Catherine peut être…. Mouai, pas la peine d’essayer, ça sert à rien, je m’en souviendrais pas de toute façon. Mémoire de poisson rouge powaaaa. Bref.

Après un bâillement, j’ai entendu des pas devant la porte. Ils sont pas sensé être en cours ces petits cancres ? Il avait peut être oublié un truc remarque, comme le kit de survie bouffe-alcool-cigarette-drogue-portable par exemple. Ouai, les pas se sont éloignés, ça doit être ça.

Replongeant plus profondément dans mes couvertures, j’ai attrapé mon téléphone sur la table de chevet et là… Éblouissement solaire ! Putain… Y a pas idée de mettre une lumière aussi forte aussi… 14h26… Ah… Déjà ? J’ai l’impression d’être là que depuis 1 ou 2 heures pourtant… Essayant de faire fonctionner le peu de neurones non détruits par l’alcool et la drogue, j’ai rapidement calculé que ça faisait exactement 8 heures et 20 minutes que j’étais couché.

De nouveau, le bruit de pas est passé… Et encore. Et encore. Putain mais il va dégager oui ?! Y en à qui essaye de récupérer là ! Il doit le faire exprès, c’est pas possible… L’abrutit qui arrêté pas de faire des allée et venue devant la porte s’était finalement arrêté. Pour se mettre à parler !

Jetant ma couette au sol, je me suis levé et j’ai ouvert la porte -de manière assez peu délicate, il faut l’avouer- et le crétin qui se trouvait derrière se l’est pris en pleine poire. C’est pas plus mal vous me direz…

« - KITCHAAA, MAIS AIEUH ! Je sais que j’ai faim, mais t’étais pas obligé de me transformer en crêpe avec la porte, je suis pas encore … euh … auto-cannibale ? Autophage ? Nan, autophage, c’est les gens qui mangent les voitures … 'fin, je crois … »

Mais qu’est-ce qu’il raconte … En plus d’être hyper pas discret, il est dépourvus de cerveau ? Ce lycée est peuplé de taré…

« - Pour ton information on dit bien autophage, de un. Remercie moi, tu te coucheras moins bête grâce à moi. De deux, je peux savoir se que tu fous devant ma porte ? »

Je n’ai presque pas écouté ça réponse en faite, j’ai vaguement entendu un « je suis trop puissant » ou un truc du style ainsi qu’un « chambre 005 ». Magnifique. Attendez… Il est dans ma chambre ?! MAIS WHAT DE HELL ? J’dois dormir là, c’est pas possible…

« - Entre, mais tu ferme ta gueule le temps que j'aille prendre une douche histoire de voir si t'es vraiment là ou si c'est encore la drogue d'hier qui fait des siennes. »

Laissant le mec s’installé, je suis allé prendre une douche froide rapide. Quand je suis sorti. Il était toujours là…

« - Mais t’es réellement un être humain en fait… »

Bravo Shin. Quelque remarquable entré en la matière… J’ai secoué la tête histoire de me remettre les idées en place et je me suis dirigé vers mon lit. Je rêve ou cet imbécile à pris place sur mon lit ? Là, je devais tirer une tête qui disait clairement « Si tu ne lève pas ton cul de mon lit dans la demi seconde qui suit, t’es mort ». Bon, il à eu l’air d’avoir comprit vu qu’il s’est levé pratiquement immédiatement et qu’il est parti s’asseoir sur le lit en face. Peut être a-t-il une once d’intelligence tout compte fait. Ou alors c’est l’instinct de survie qui à parlé. C’est possible aussi. Enfin.

J’ai rejoint mon lit et me suis assis de telle sorte à faire face à mon interlocuteur. Blond, les yeux bleus, une bouille de gamin de 6 ans... Quel âge il a sérieux ? Bon. Point positif : il sourit. Enfin, on va pas se dévisagé pendant 40 ans non plus.

« - Et sinon, t’es quo- je veux dire, qui ? »

C’est ce qu’on appelle un lapsus révélateur j’imagine… M’enfin, rien ne dit qu’il à calculé que j’ai faillis dire « quoi » au lieu de « qui » remarque...


[HRP : Les conneries c'est le bien \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Ryden Rodriguez
Ryden Rodriguez
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Yukari A. Shûzen
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un nata
L'art et la manière de se prendre des trucs dans la face ♪ [ Ryden x Shin ] Vide
MessageSujet: Re: L'art et la manière de se prendre des trucs dans la face ♪ [ Ryden x Shin ]   L'art et la manière de se prendre des trucs dans la face ♪ [ Ryden x Shin ] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:37

« - Pour ton information on dit bien autophage, de un. Remercie moi, tu te coucheras moins bête grâce à moi. De deux, je peux savoir se que tu fous devant ma porte ? »

FUQUE YEAH. J'ai dit "autophage" total au pif et en plus, j'ai raison, je gère trop d'sa fougère ! Pour un peu, je ferais la danse de la joie, mais on dirait que ... euh ... le rouge est pas d'humeur à ce que je fasse nawak. Je lui expliquai rapidement que j'étais sensé être dans la chambre 005 qui, sauf erreur de ma part, se trouvait être aussi occupée par lui. Au moins, je serais pas tout seul, c'déjà ça, ça doit être trop la loose d'être tout seul dans une chambre. Enfin, ça, c'est que mon humble avis - peut-être pas si humble que ça, j'en sais rien, faudrait demander ... -

« - Entre, mais tu ferme ta gueule le temps que j'aille prendre une douche histoire de voir si t'es vraiment là ou si c'est encore la drogue d'hier qui fait des siennes. »

...... ATTENDS VOIR. Il vient de sous-entendre que je suis une hallucination qui se prend pour un humain ?! ....... Donc, en fait, je suis un plutonien hallucinatoire qui se prend pour un humain ?! HEY, MAIS C'EST TROP LA CLAAAAAASSE !!! - Me gusta, héhéhé ! -
Environ une dizaine de minutes plus tard - minutes que j'ai passé à méditer sur ma condition, être ou humain ou ne pas l'être, telle est la question ! -, on s'est retrouvés - je sais plus trop comment, alors que ça s'est passé y a même pas 30 secondes, je gèèèèèère trop. Ou plutôt, ma mémoire gère trop ... Oooooou pas, en fait. Hahahaha ... Nan, y a que moi qui trouve ça marrant. -, je disais donc, on s'est retrouvés face à face et il m'a posé une des questions les plus chelous qui soient :

« - Et sinon, t’es quo- je veux dire, qui ? »

Encore s'il m'avait demandé QUI j'étais ... Mais QUOI ... Euh ... Bonne question ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! A cause de lui, un HORRIBLE doute m'envahit, là !! Est-ce que je suis humain ou est-ce que je me prends pour un humain ?! Dieu, si t'existes, réponds-mooooooooooooooooooooooooooi !!!

« - Baaaaaaah ... En fait, maintenant que tu poses la question ... J'veux dire, je m'appelle Ryden Rodriguez, j'ai 17 ans et le reste, t'as pas besoin de le savoir sauf si tu fais partie du FBI ou de la CIA ... Et de toute façon, je suis pratiquement sûr que tu t'en fous, c'est bien pour ça que j'en parle et ... euh ... AAAAAAARGH !!! J'AI PERDU LE FIL !!!!!! Je disais quoi déjà ? ... Euh .... »

Foualala, purée, faut vraiment que je pense à faire une mise à jour de la carte mémoire de mon cerveau, m- .... OMFG, je suis donc un cyborg qui a besoin de se mettre à jour ?! WHAT THE FUCK ?! ... Ca veut dire que je vais devoir bouffer des écrous et de l'huile de coude jusqu'à la fin de ma vie ?! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! J'aime trop les gâteaux pour ça !! ... Oups. Vu comme il me regarde, soit j'ai réfléchi à voix haute, soit j'ai dit une grosse connerie tout à l'heure. Ou peut-être les deux à la fois, je sais plus trop en fait.

« - Et sinon ... Je CROIS que je suis un être humain. Oui, je CROIS, à cause de toi, j'suis plus trop sûr en fait ... Est-ce que je suis un martien qui se prend pour un humain ou ... » Je me mis à marmonner en réfléchissant, les yeux rivés vers le plafond. Je m'interrompis brusquement en faisant claquer mes mains l'une contre l'autre. « Mais de toute façon, c'pas intéressant ! Et toi, t'es qui, en fait ? Un genre de psychopathe qui se teint les cheveux avec le sang de ses victimes ?! Si tu pouvais éviter de me buter, ça serait bien ... »


( HRP : Je me surprends moi-même =w=
Comment je peux écrire autant de conneries en un seul post ? =w= )
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jeevas
Shin Jeevas



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
L'art et la manière de se prendre des trucs dans la face ♪ [ Ryden x Shin ] Vide
MessageSujet: Re: L'art et la manière de se prendre des trucs dans la face ♪ [ Ryden x Shin ]   L'art et la manière de se prendre des trucs dans la face ♪ [ Ryden x Shin ] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 19:12

« Baaaaaaah ... En fait, maintenant que tu poses la question ... J'veux dire, je m'appelle Ryden Rodriguez, j'ai 17 ans et le reste, t'as pas besoin de le savoir sauf si tu fais partie du FBI ou de la CIA ... Et de toute façon, je suis pratiquement sûr que tu t'en fous, c'est bien pour ça que j'en parle et ... euh ... AAAAAAARGH !!! J'AI PERDU LE FIL !!!!!! Je disais quoi déjà ? ... Euh .... »

... What ? Il est obligé de parler autant ? Non parce là, je crois que j’ai trouvé plus pipelette que moi sur le coup… Noooon, c’est moi qui tiens le rôle de drogué-alcoolo-moulin à parole ici ! D’un coup, il à eu l’air d’être en proie avec une espèce de débat intérieur. Plus j’y pense, plus je me dis que la tête que je dois tirer en se moment même doit être assez explicite quand à se que je pense de lui, c’est un taré fou à lier… Et je l’aime bien.

« Et sinon ... Je CROIS que je suis un être humain. Oui, je CROIS, à cause de toi, j'suis plus trop sûr en fait ... Est-ce que je suis un martien qui se prend pour un humain ou ... »

Il s’est mis à marmonner deux trois trucs que j’ai pas compris puis à taper dans ses mains… Et je m’y attendais tellement pas que j’ai sursauté...

« Mais de toute façon, c'pas intéressant ! Et toi, t'es qui, en fait ? Un genre de psychopathe qui se teint les cheveux avec le sang de ses victimes ?! Si tu pouvais éviter de me buter, ça serait bien ... »

... Il a l’air d’une naïveté à toute épreuve… Un petit sourire et apparu sur mon visage. Faisons un test. J’ai pris un air sérieux –du moins j’ai essayé- et j’ai pris la parole d’un ton grave.

« Tu es plus perspicace je ne le pensais Ryden. Félicitation. »

Franchement, s’il tombe dans une mascarade pareille, c’est qu’il a vraiment un problème.

« J’ai du me teindre les cheveux à cause du sang de mes victimes qui ne voulait pas partir. »

... Si il gobe tout ce que je raconte, Ryden est très très fort. Mais ne sous estimons pas la débilité dont peut faire preuve l’humanité [HRP : © Drew 8D].

« J’ai infiltré Broken Flower sur ordre de mon supérieur hiérarchique, car tu nous intéresse grandement. Vois-tu… Il semblerait que tu ne sois pas un humain normal, j’ai donc était envoyé par la CIA pour avoir plus d’information sur toi… »

... Comment je peux sortir autant de conneries, sérieux ? C'est carrément impossible qu'il pense qu'un truc pareil sont de l'ordre du possible...

[HRP : Bon, c'est nul, c'est en retard, je vois pas se qu'on peut foutre avec ça, mais je poste quand même.]
Revenir en haut Aller en bas
Ryden Rodriguez
Ryden Rodriguez
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Yukari A. Shûzen
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un nata
L'art et la manière de se prendre des trucs dans la face ♪ [ Ryden x Shin ] Vide
MessageSujet: Re: L'art et la manière de se prendre des trucs dans la face ♪ [ Ryden x Shin ]   L'art et la manière de se prendre des trucs dans la face ♪ [ Ryden x Shin ] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:29

« Tu es plus perspicace je ne le pensais Ryden. Félicitation. »

... Ça veut dire que je vais gagner quelque chose ?! Owouiiiii !!! Des gâteaux de préférence ! Ou du moins, quelque chose qui se mange. ET qui soit bon, aussi. [ HRP : Ryden, t'es à l'ouest là =w= Trèèèèèès loin à l'ouest ... ] Et puis "perspicace" - buuuuh, j'arrive jamais à prononcer ce mot correctement ... Il n'y a qu'une seule interprétation possible : Satan m'a maudit ! -, je disais donc "perspicace", c'est pas souvent qu'on me dit que je le suis ! WTF ? Je peux ouvrir le champagne ?! ... Nan, c'pas une bonne idée, je dis des conneries quand je suis bourré ... [ HRP : Comme s'il disait pas déjà assez de conneries comme ça ... =w= ]

« J’ai du me teindre les cheveux à cause du sang de mes victimes qui ne voulait pas partir. »

Note pour moi-même : penser à me procurer un bunker anti-nucléaire aussi vite que possible avant de me faire schtarber par ce malade. Oui, parce que les psychopathes, c'est classe, mais ça réduit considérablement l'espérance de vie ... - bah oui, faut voir Yuno de Mirai Nikki ou Rena de Higurashi ... Nan, tous les persos d'Higurashi sont des psychopathes ... Je flippe rien qu'en pensant à Shion ... Euh ... Qu'est-ce que je disais déjà ? -. Moui, donc, avoir un psychopathe dans sa chambre, c'pas super bon pour la santé et c'est super flippant. T'imagines ? Tu dors tranquillement, tu te réveilles pour X raison et là, tu vois un mec avec un couteau à la main avec un grand sourire du style "Salut, ça va ? Moi, oui et toi, tu vas aller bien aussi dans quelques instants, je t'offre un aller simple vers le paradis ... Ou vers l'enfer, ça dépend de ce que t'as commis comme péchés." ... Ça fout les jetons. Avouez. D'ailleurs, je me demande où je pourrais bien atterrir, moi ... Le péché le plus mémorable de ma vie, ce serait ... Ce serait ... De ne pas avoir 666 SS sur osu! sans doute ! ... Ou ce qui s'est passé lors de la cérémonie d'inscription, peut-être ... Raaah, rien que d'y penser, j'ai des frissons ... -.

« J’ai infiltré Broken Flower sur ordre de mon supérieur hiérarchique, car tu nous intéresse grandement. Vois-tu… Il semblerait que tu ne sois pas un humain normal, j’ai donc était envoyé par la CIA pour avoir plus d’information sur toi… »

... Je restais interdit pendant quelques instants. Puis, un grand sourire étira mes lèvres tandis que je le fixais d'un air du style "OMG, j'ai Dieu en personne devant moi !!!" [ HRP : Pas totalement faux 8D ]

« Aaaaaaaaaaaaah !! Mais c'trop cool !! C'trop la classe d'être agent secret !! Mais c'pas trop dur de mener une double vie ?» demandai-je, les yeux pleins d'étoiles [ HRP : Note qu'il a absolument pas tilté que Shin insinue qu'il est un lointain descendant de E.T 8D ]

Pourquoi il me regarde comme ça ? C'pas tous les jours qu'on peut voir des gens qui sont agents de la CIA, quoi ! J'ai le droit d'être enthousiaste, non ?

« J'ai dit quelque chose de drôle ?»


[ HRP : La preuve scientifique de la débilité de Ryden 8D
Mais nooooon, c'est bien ce que tu fais *-* ]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jeevas
Shin Jeevas



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
L'art et la manière de se prendre des trucs dans la face ♪ [ Ryden x Shin ] Vide
MessageSujet: Re: L'art et la manière de se prendre des trucs dans la face ♪ [ Ryden x Shin ]   L'art et la manière de se prendre des trucs dans la face ♪ [ Ryden x Shin ] I_icon_minitimeSam 26 Mai - 17:08

Le silence s’installa un moment. Un grand sourire étira ses lèvres. Bien. Il à comprit que je ne foutais de sa gueule…

« Aaaaaaaaaaaaah !! Mais c'trop cool !! C'trop la classe d'être agent secret !! Mais c'pas trop dur de mener une double vie ? »

… Ou pas. Bon. Il est totalement idiot en fait. Et moi, je fais quoi ? Je continus à le faire marcher –même si il donne plus l’impression de courir- ou je lui dis qu’il est doté d’une débilité abyssale ?

« J'ai dit quelque chose de drôle ?»

Drôle peut être pas, débile oui. Même si la débilité à quelque chose d’amusant en soit. Bref.

« Si. Très dur. Mais tu t’habitue avec le temps. Mais laissons de coté cela veux-tu ? Si je t’ai parlé de sa situation, c’est parce que j’ai besoin de toi et de ta coopération. Tout d’abord parce que tu es la raison de ma présence ici, deuxièmement parce que ton intelligence de sera très utile pour réussir à remplir mon second objectif. »

J’étais au bord du rire. Franchement. Même un grosse de 6 ans comprendrait que je raconte n’importe quoi. J’ai jamais été très doué pour mentir en plus. Remarquant les étoiles qui vrillaient dans ses yeux, j’ai décidé d’arrêter là mon manège. Il risquait de m’en vouloir mais plus je jouerais, plus la chute sera dur pour lui. Descendons-le de son nuage maintenant.

« Arrête de rêver –et de baver en même temps si possible- je te même en bateau depuis tout à l’heure. »

Je me suis ébouriffé les cheveux avant de continuer :

« Je ne suis en aucun cas un psychopathe et tu es un humain tout ce qu’il y a de plus normal –hormis cette naïveté à toute épreuve- Je suis juste ton camarade de chambre, Shin Jeevas. »

Je ne sais pas vraiment à quoi je m’attendais, un rire ? Des pleurs ? Il avait l’air d’un gamin qui croyait encore au père noël, je pense qu’il serait capable de se mettre à chialer sans aucune raison valable. Mais en même temps, ce mec à plutôt l’air d’être de genre de personne à tout prendre du bon coté et à faire les quatre cent coups.
Revenir en haut Aller en bas
Ryden Rodriguez
Ryden Rodriguez
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Yukari A. Shûzen
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un nata
L'art et la manière de se prendre des trucs dans la face ♪ [ Ryden x Shin ] Vide
MessageSujet: Re: L'art et la manière de se prendre des trucs dans la face ♪ [ Ryden x Shin ]   L'art et la manière de se prendre des trucs dans la face ♪ [ Ryden x Shin ] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 19:07

« Si. Très dur. Mais tu t’habitue avec le temps. Mais laissons de coté cela veux-tu ? Si je t’ai parlé de sa situation, c’est parce que j’ai besoin de toi et de ta coopération. Tout d’abord parce que tu es la raison de ma présence ici, deuxièmement parce que ton intelligence de sera très utile pour réussir à remplir mon second objectif. »

Second objectif ? Quel second objectif ? ... Dominer le monde ?! Aw, mais c'est trop la classe ! Tout le monde est à tes pieds et t'appelle "Votre Grandeur" ! Si c'est pas trop cool ! - surtout quand on est petit comme moi, snif - Et puis surtout, tout le monde t'obéit, plus besoin de faire tes DM !!! ... Quoi ? Oui, les DM, c'est mon cauchemar, à chaque fois les profs nous donnent des trucs bien durs, surtout le prof de maths d'ailleurs ... Bande de sadiques ...

« Arrête de rêver –et de baver en même temps si possible- je te même en bateau depuis tout à l’heure. » Il se passa une main dans les cheveux avant de déclarer: « Je ne suis en aucun cas un psychopathe et tu es un humain tout ce qu’il y a de plus normal –hormis cette naïveté à toute épreuve- Je suis juste ton camarade de chambre, Shin Jeevas. »

WHAAAAAAAT ?! Mais il me casse tout mon trip là !! C'est vraiment pas sympa d'sa part, buuuh ... A moins que ... Eeeeh, j'ai une idée !!!

« ... Menteeeeur ! Avoue que tu dis ça pour garder ta couverture !!! » lançai-je d'un ton théâtral qui se voulait sérieux.

... Qui se voulait sérieux. Mais malheureusement, je suis incapable de garder un air sérieux plus de cinq secondes et explosai de rire presque aussitôt.

« Naaan, c'est débile, sinon pourquoi tu te serais grillé tout seul avant, super logique !! » dis-je entre deux rires. « Nan, sérieux, ça serait très con ... »

Je continuai à rire encore quelques minutes. Dire que j'ai gobé tout ce qu'il a dit sans me douter de rien ... Il est fort, très fort ! [ HRP : Ou alors, c'est toi qui es un gros débile ""8D ]

« Bon, bah, si t'es pas un psychopathe, pourquoi t'as les cheveux rouges alors ? » demandai-je, curieux, avant d'enchaîner. « Et diiiis, tu sais qui d'autre il y a dans cette chambre ? Pour savoir si je dois poser des mines anti-personnel autour de mon lit ou pas .... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'art et la manière de se prendre des trucs dans la face ♪ [ Ryden x Shin ] Vide
MessageSujet: Re: L'art et la manière de se prendre des trucs dans la face ♪ [ Ryden x Shin ]   L'art et la manière de se prendre des trucs dans la face ♪ [ Ryden x Shin ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art et la manière de se prendre des trucs dans la face ♪ [ Ryden x Shin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rencontres les plus importantes de notre vie se font souvent de manière brèves [Lacie x Shin]
» Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila
» Que se passe-t-il quand deux hystériques de la life se rencontrent ? [Ana' x Ryden]
» Wanna know Shin ? So come on here guy~
» Tu me console ? {Tsuki x Shin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
No 005
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit