AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre une élève et un pion ... [Miku x Lelouch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Miku Hatsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Lacie Baskerville
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : De petits couteaux placés sur une ceinture en cuir sur ma cuisse en dessous ma jupe.
MessageSujet: Entre une élève et un pion ... [Miku x Lelouch]   Jeu 19 Avr - 20:05

Driiiiiiiiiiiingg !!!
Enfin c'est pas trop tôt, eh bah, on peut dire qu'elle sait se faire attendre la sonnerie. J'avoue que je suis plutôt studieuse et sérieuse mais 2 heures de maths, c'est un peu beaucoup quand même. Je rangea mes affaires vite fait bien fait et sortit comme une flèche pour respirer l'air de dehors car je voyais des équations qui tournait autour de ma tête. Puis, je me remis à marcher, je regardais les gens qui se promenais à coté de moi, tous riait ou parlait de choses et d'autres. Je ne savais pas ou aller mais j'avais une soudaine envie d'observer les gens. Je traînais dans les couloirs du lycée comme une âme perdu quand j’atterris sur la cour de devant du lycée et ma marche s’arrêta là. Je trouva un banc près du bassin et du chemin pour pouvoir regarder les deux en même temps, oui je sais j'ai parfois des envies bizarre ... Je m'assis donc sur le banc choisit avec soin, je posa mon sacs de cours à côté de moi.
Je me mis à fixer les personnes qui se baladaient autour de moi. Les filles se dandinaient avec les garçons et leurs roucoulaient des mots doux. RIDICULES !!! Je jeta un coup d'oeil aux garçons, de vrais geek ceux-là !Avec leur console et leurs discutions de jeux vidéos ...
Tout d'un coup, ma tête tourna à gauche, un pion se dirigeait vers moi, tout de suite les idées noires franchirent mon esprit, qu'est ce que j'ai fait ? pourquoi un pion s'avance vers moi ? une colle ? quelle connerie j'ai faîte ? Mais le pion avait un grand sourire et sautillait presque, ça sentait pas bon tout ça. Et voilà, ma peur des profs et des pions revenait, depuis toute petite, cette peur me hante et je me remet souvent en question. Il se rapprochait de plus en plus et je commençais à trembler.

- Bon bon j jour, mon mon sieur, vou vous me me vou vou ler quelque cho cho se ?

J'avais dis ça en pleurant pratiquement tellement j'étais stressé, j'était vraiment vulnérable. Il s'assit sur le banc, j'attendais sa réponse en tremblotant.

[HRP : Ma couleur est "palevioletred". Escuse moi de t'avoir fait attendre pour démarrer ce RP. Bon, c'est pas terrible mais c'est dur de commencer un RP. Je pense que ton niveau de RP est 10 fois mieux que moi mais j'éspère que ça te convient.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lelouch Lamperouge
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne pour l'instant.
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : Mes poings è_é
MessageSujet: Re: Entre une élève et un pion ... [Miku x Lelouch]   Mar 1 Mai - 15:05

Une journée stupide, des gens stupides, bref... La vie est stupide. Cela faisait plusieurs semaines que j'étais arrivé là. Enma m'avait enfin fait rentré dans le bain, j'avais oublié cette fois où je m'étais tâché les main... Autant dire que la vie est rose... Ou pas.. Je soupirais en arrivant au bureau ce matin et là, surprise, Enma avait déposé un congé. Sal**e.. Non mais lol quoi, moi qui voulais faire bronzette, voilà qu'elle me lâchait. Elle allait me le payer. Car étrangement, il y a de la paperasse et pleins d'autre truc à faire. Je plissais les yeux, puis je me mis au travaille... Le temps passait vite malgré tout, j'avais presque finit. Mais quand je dit presque, c'est presque. Amusé par deux trois trucs, je me dit qu'il fallait que je m'en aille me balader où j'allais devenir fou au point de faire une tuerie sans raisons...
Je marchais pour alors après un instant aller m'asseoir sur un banc. Là, une demoiselle m'interpella. J'avais l'impression d'avoir une enfant apeuré du fait que je puisse la frapper. Oki, j'aurais pu étant pion, mais là... Je ne relevais pas ses paroles pour alors détourner mes yeux puis je la regardais pour dire doucement à la demoiselle.

«  Hum ? Hey pleure pas, je vais pas te bouffer... Hum... Miku ? C'est ça ? Tu as des absences à justifier, penser à venir à la vie scolaire avant que ce soit elle qui vienne... Tu as de la chance, aujourd'hui c'est moi, mais si ça avait été Enma... Bref... Compris ? Vie scolaire avant midi, après ça, je deviendrais méchant … Ou pas... »


Je lui souris doucement, puis je regardais le ciel. Peu d'élèves me connaissaient dans cet établissement, j'avais encore des choses à faire, notamment réussir ma vie, puis bon, je n'aimais pas être monsieur tout le monde. J'aimais bien être mystérieux. Même si c'est interdit, je sortis une cigarette puis je me mis à fumer doucement. L'air pensif. À quoi je pensais ? Question idiote. À elle... Ma soeur, mon unique et défunte soeur... Si seulement tu pouvais être là Onee-chan. Je soufflais laissant cette fumée s'envoler puis je rabaissais mon regard pour voir si la demoiselle était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miku Hatsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Lacie Baskerville
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : De petits couteaux placés sur une ceinture en cuir sur ma cuisse en dessous ma jupe.
MessageSujet: Re: Entre une élève et un pion ... [Miku x Lelouch]   Mer 9 Mai - 16:27

Même si ce pion que je ne connaissais pas avait une bonne tête, je restais stressée quand il se mit à parler.

- Hum ? Hey pleure pas, je vais pas te bouffer... Hum... Miku ? C'est ça ? Tu as des absences à justifier, penser à venir à la vie scolaire avant que ce soit elle qui vienne... Tu as de la chance, aujourd'hui c'est moi, mais si ça avait été Enma... Bref... Compris ? Vie scolaire avant midi, après ça, je deviendrais méchant … Ou pas...

Ca voulait dire quoi ce "ou pas" avec un silence après ? Et puis, je ne me souviens pas avoir été absente ... Je réfléchi, réfléchi mais ne trouva pas quand j'avais loupée des cours ... Et tout d'un coup, cela me revint, lorsque j'étais allée dans la chambre de Haut pour lui chanter uns chanson, je n'avais pas vu le temps passer et je n'avais pas entendu la sonnerie, on l'entends très mal du dortoir. J'avais séchée toute l'après-midi sans m'en rendre compte mais c'était seulement deux heures dons c'est pas trop trop grave. De la SVT en plus alors ... toute ces réflexion m'avaient mises à l'aise à l'égard du pion donc je n'eus aucun mal à le regarder avec mon plus beau sourire ... et je vis qu'il ne me regardait plus et qu'il fumait alors je recomposa mon visage neutre et je murmurait quelques phrases sans joie et déprimantes.

- Ah ? Oui sans doute. J'avais oublié mais j'irais avant midi.

Il me regarda bizarrement puis il sourit en prenant une inspiration dans sa cigarette, puis il regarda le bassin en faisant "non" de la tête tout en souriant encore. Je me demandait pourquoi il avait eu cette réaction, je fis une de mes voix trop chou quand je pose une question et je brisa le silence.

- Vous aussi vous êtes pas très joyeux aujourd'hui non ?

Je craignais que ma réponse fut trop indiscrète, c'était aussi pour ça que je l'avais dite avec cette voix là. Moi je sais pas pourquoi j'étais pas contente aujourd'hui, en tout cas ce sais je sais, c'est que quand je suis sortie de mes deux heures de maths, je n'avais envie de rien, juste de rester sur le banc la tête en arrière et regarder les nuages bouger dans le ciel bleu clair. Je le regardais pour voir sa réaction.

[HRP : J'aime bien la tournure que prends le RP et toi ? ^^]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lelouch Lamperouge
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne pour l'instant.
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : Mes poings è_é
MessageSujet: Re: Entre une élève et un pion ... [Miku x Lelouch]   Lun 21 Mai - 13:49

Décidément, depuis mon arrivée, je ne faisais que faire des rencontres. Pas les plus fantastiques, mais des rencontres quand même. Doucement, j'avais donc parlé à une demoiselle pour répondre à ses paroles. Pour ma part, je ne faisais pas trop attention à elle. Je m'en fichais un peu à vrai dire. Mais bon, je ne le montrais pas, la demoiselle ne semblait pas vexé que je l'ignore un peu. Tant mieux au fond. J'étais devenu pensif, ne notant pas ses réponse pour l'histoire de l'absence. Là encore, je m'en fichais, j'étais quelqu'un de gentil sur ce genre de détails. Je n'allais pas lui courir après pour des détails du genre. Je poursuivais ma réflexion sans trop attendre de choses de sa part, mais bien vite, la demoiselle fut la curieuse. Je remarquais qu'elle me posait une question. Elle avait capté mon état de... Dépression ? Non, je n'étais pas dépressif, mais penser à ma soeur ça me faisait toujours le même effet, ça me rendais triste. Je m'en voulais toujours un peu de ne pas avoir pu faire un échange avec la mort. Dans le style, donner la moitié de ma vie pour lui offrir, ou tout simplement mourir à sa place. Au fond, que sont devenu ses projets ? Son avenir. Je me retrouvais là, à rêver pour elle voilà ce qui se passait. Tristesse éternelle, voilà ce que j'avais gagné.
Je relevais le visage pour alors sourire de plus belle à la demoiselle. La rassurer, après tout, elle semblait du genre empathique, elle allait s'inquiéter et vouloir me réconforter si je lui disais tout. Cependant, je ne pouvais pas mentir pour autant. C'est donc avec une légère pointe de tristesse que je lui disais.

«  Hum ? Moi c'est différent disons que je ne suis jamais joyeux à proprement parlé... Mes sourires sont vrais ou faux, à voir selon la personne et cela uniquement à cause d'une chose... Pour ne rien te cacher... Une chose chère me manque et cela... Pour toujours... On y peut rien, il faut faire avec puis voilà... »


Je rebaissais la tête pour alors saisir mon pendentif accroché à mon coup. Je l'ouvrais pour laisser voir une petite photo de demoiselle en ma présence. Je soupirais laissant mon regard divaguer vers le ciel. Dieu que j'avais mal....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entre une élève et un pion ... [Miku x Lelouch]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre une élève et un pion ... [Miku x Lelouch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» Relations entre Politique, CIA et le Sida
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Cour de devant
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit