AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les noms ça sert à rien ! [Haut x Miku] suite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Miku Hatsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Lacie Baskerville
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : De petits couteaux placés sur une ceinture en cuir sur ma cuisse en dessous ma jupe.
MessageSujet: Les noms ça sert à rien ! [Haut x Miku] suite ...   Ven 20 Avr - 11:16

Nous nous dirigeâmes vers la chambre d'Haut, je m'était calmée un petit peu. Nous marchions dans les couloirs en silence, je n'osais pas parler et elle non plus visiblement. Sa chambre ne se trouvait pas très loin donc nous n'eûmes pas à marcher longtemps. Puis, nous arrivâmes devant sa chambre, je croisa les doigts pour qu'il n'y ait personne d'autre dans sa chambre car je n'avais pas envie de chanter devant Haut et tout ses amis ! Elle m'ouvrit la porte et là, soulagement, la pièce était vide, je courus dans tous les recoins pour voir si personne se cachait. Je m'assis sur un lit et je m’aperçus que Haut était déjà dans la salle de bain en train de se doucher. Je frappais à la porte.

- Haut ? Je pourrais me doucher après toi ? Je ne veux pas m'imposer mais je n'arrête pas de transpirer, ça ne m'était jamais arrivé avant.

La fin de ma phrase penchait vers le grave car je commençait à trembler. Je crois que Haut s'en aperçut d'ailleurs j'eus l'impression qu'elle hésita à me dire de ne pas chanter devant elle. Je savais qu'elle en avait vraiment envie de voir son idole chanter devant elle pour la première fois de sa vie. Je décida que j'allais chanter et que je n'allais pas me dégonfler maintenant après tout ce que je venais de parcourir, ce serait vraiment un comble !

- Tu sais Haut ... j'ai décidé que ... j'allais plutôt te chanter Black Rock Shooter, je préfère cette chanson, ça te plait ?

J'avais peur de la vexer, et si jamais elle n'aimait pas cette musique ? Et puis, elle ne m'avait pas reparler, serait-elle fâché contre moi ? J'avais peut-être déçue ma plus grande fan avec mes coquetteries, cela me rendit triste, elle contait beaucoup pour moi maintenant ... Soudain, la porte s'ouvrit, Haut apparut avec une serviette sur le corps et une sur les cheveux. Elle me regardait droit dans les yeux, le visage neutre, Oooooh, mais qu'est ce que j'avais fait. Puis je ne réfléchis plus, je lui fis un gros câlin.

- OOOOOH ! Haut ne m'en veut pas, ça ne m'était jamais arrivé avant mais je vais quand même chanter pour toi parce que tu compte beaucoup pour moi maintenant ! Tu es une amie à moi à partir de maintenant.

Je me retira de Haut, elle me regardait avec un grand sourire et riait presque, j'éclata de rire, nous nous tapâmes une grosse barre, toute les deux dans la chambre de Haut. Mais elle n'avait toujours pas parlée, je m'arrêta de rire et l'attendit.

[HRP : Je vais changer de couleur d'écriture : "palevioletred" si ça te dérange pas.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Haut Eveender



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Esuna Requiem.
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'une batte de base-ball
MessageSujet: Re: Les noms ça sert à rien ! [Haut x Miku] suite ...   Ven 20 Avr - 15:45

    Nous trouvâmes le numéros de ma chambre en un clin d'oeil -c'est que j’ai le truc maintenant- et quand j'ouvris la porte pour laisser passer la jeune Diva, elle se rua dans la pièce, regardant dans chaque coin de la chambre en poussant un "personne..." à chaque coup d'oeil. Drôle d'attitude pour une chanteuse aussi connue, mais... Ça la rend encore plus adoraaaaaaable !! De mon côté, je repérai rapidement la salle de bain, attrapai deux trois vêtements étalés sur mon lit et de quoi me laver. Un quart de secondes après, la douche était en marche, et je me rinçais rapidement.
    ...
    Moi ? Laisser en plans la plus grande des jeunes Diva de l'univers ? Mais pas du tout ! C'est juste qu'il est essentiel de ne pas sentir la mort, pour le bien de son entourage !
    La jeune fille aux couettes bleu frappa à la porte de la salle de bain :

    - Haut ? Je pourrais me doucher après toi ? Je ne veux pas m'imposer mais je n'arrête pas de transpirer, ça ne m'était jamais arrivé avant.

    La fin de sa phrase... Ben, je l'entendis à peine, avec le vacarme de la douche, et elle avait fait un de ces putains de déchéchendo ! Oh my god, on voit l'expérience de malade !
    J'étais tellement focalisé sur sa voix mélodieuse, que j'en oubliai de lui répondre. En tout cas.. C'est du Of Course total !

    - Tu sais Haut ... j'ai décidé que ... j'allais plutôt te chanter Black Rock Shooter, je préfère cette chanson, ça te plait ?

    Black Rock Shooter... Cette chanson me dis un truc... Blaaack... Rooock, shoooter. Ah oui, ça y est, ça me revient ! Une chanson de Ryo. C'est fou comme ce producteur peut assurer quand même... Arf... Là aussi c'est du Of Course girl !
    Je sortis de la douche, une serviette me couvrant le corps jusqu'au haut des cuisse, en me repassant en boucle la chanson dans la tête.
    Miku me sauta au cou, et je dois avoué, sur le moment, j’ai un peu mal compris ce qui arrivait à ma vie...

    - OOOOOH ! Haut ne m'en veut pas, ça ne m'était jamais arrivé avant mais je vais quand même chanter pour toi parce que tu compte beaucoup pour moi maintenant ! Tu es une amie à moi à partir de maintenant.

    Wait a minute. Elle a dit que j'était maintenant une amie qui compte pour elle ? Il faut que je me débouche les oreilles, ou que je remonte le temps là !
    Wesh ! Elle m'a vraiment dit ça !

    Un grand sourire se dessina sur mon visage. J'étais pratiquement ravie d'entendre ça, mais je ne pue m'empêcher de rire, et Miku me suivit.
    Puis elle s'arrêta soudainement, préoccupée par ma prochaine réponse.
    A vrai dire... J'avais vraiment envie qu'elle chante, elle a une voix si.. Wow que... Niaaaarf... Mais en même temps, je ne voulais pas la forcer, et vue qu'elle semblait contourner le sujet...

    - Ben heu... J'adore c'te chanson aussi, donc... Enfin, chante ce que tu veux, à tout les coups, je vais adorer ♥

    Sur ces mots, j'allai à mon armoire, pour en tirer un gilet verdâtre, une jupe d'un rose pâle et un t-shirt jaune avec quelques touches de couleurs assorties à la jupe.
    Je les enfilai rapidement, et me jetai sur mon lit respectif, attendant qu'elle commence...


    [No soucy chérie ♥
    Désolé, j'ia pas trop fais avancer le RP ;A;]


Revenir en haut Aller en bas
http://lost--memories.blogspot.com/
 

Les noms ça sert à rien ! [Haut x Miku] suite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Le truc qui sert à rien !
» L'info qui sert à rien ! *O*
» Ca ne sert à rien, de s'attacher aux gens, ils finissent tous par partir! - Lili's évolution
» Leah Clearwater - Ça ne sert à rien, de s'attacher aux gens, ils finissent tous par partir! - Lili's RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
No 006
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com