AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Canta per me ♪ ( Suite ) [ Lila X Yukari ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lila Tsukinamida
Aucun club

Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne, pour l'instant...
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Oui, heureusement, j'ai une faux.
MessageSujet: Canta per me ♪ ( Suite ) [ Lila X Yukari ]   Sam 28 Avr - 18:20

J'ouvris les yeux, lentement. Tout ce dont, je me souviens, ce sont les mains de Ryuku m'appuyer sur la gorge. Cette sensation m'est familière, beaucoup trop familière. Je crois que je vais éviter de l'énerver une deuxième fois. Déjà que, dès qu'il me verra, il voudra me tuer, je pense qu'il ne faut pas envenimer la situation. Je suis écervelée, inconsciente et folle mais pas conne à ce point. Franchement, j'arrive dans un lycée et il se passe exactement la même chose qu'à l'orphelinat.

Non, pas la même chose. Les enfants de l'orphelinat faisaient exprès de me faire du mal, ça les amusaient. Ryuku, lui, a voulu me tuer car il ne m'aime pas -et aussi car je l'ai énervé-. On peut quand même constater une légère amélioration, non ?

J'observais le plafond pendant un moment. Tout est blanc. Suis-je au paradis ? Moi qui pensais qu'il n'y avait rien après la mort... Je tournais la tête sur le côté et remarqua une jeune fille à mes côtés. Elle a les cheveux bruns et les yeux rouges. Elle s'appelle Yukari et elle était avec moi dans la serre. Non. Je ne suis pas au paradis- à moins qu'elle soit morte elle aussi-. Je ne vois pas l'autre fille -Esuna je crois-. Elle a du partir ou s'occuper de Ryuku, ou peut-être que c'est Yukari qui l'a empêché de me tuer. Dans tout les cas, j'ai une dette envers ces deux filles, et je n'aime pas du tout être en dette.

Dans tout les cas que fait-elle ici ? N'ai je pas déjà créer assez de problèmes ? Peut-être qu'elle est là pour ça. Me faire comprendre qu'il ne faut pas créer de problèmes dans ce lycée. Dans mon orphelinat, les fortes têtes tabassaient les nouveaux pour leurs faire comprendre qu'il ne faut jamais les contredire. J'espère que ce n'est pas la même chose ici. Je ne regrette pas mon geste envers Ryuku... Enfin, peut-être un peu. Mais, je ne donne pas de coups pour rien et pour moi l'empêcher de mourir et le sortir de cet hébétement, n'était pas rien. Trop d'enfants se sont suicidés dans ma vie et je ne tiens pas à en revoir. Il a peut-être eu un passé difficile, insurmontable mais, je l'ai giflé pour moi. Pour qu'il ne se suicide pas devant mes yeux. Je ne l'ai pas fait pour lui. Il a le droit de mourir. Je ne supportais juste pas de le voir faire sous mes yeux.

Je remarquais que j'avais ouvert mon autre oeil. Celui que je n'ai plus. Je sens un grand vide par rapport à mon autre orbite. C'est différent de d'habitude, peut-être parce qu'il n'y a pas de vent. L'autre fille doit être horrifié de voir ce trou béant. alors, je la regarda pour observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen
Aucun club

Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryden Rodriguez
Je suis armé : : De deux Beretta 92fs en Inox
MessageSujet: Re: Canta per me ♪ ( Suite ) [ Lila X Yukari ]   Lun 30 Avr - 14:06

Arrivé à l’infirmerie, je saluai l’infirmière d’un signe de tête avant de déposer Lila dans un lit. Je m’assis sur un tabouret près du lit et attendit. Plus je réfléchissais, plus je me disais que, si elle était parti de la serre comme Ryuku lui avait dit, rien de tout cela ne serait arrivé. Mais qu’est qui se serait passé alors ? Nul ne le sait, vu que les choses se sont passées autrement. J’attendis, cinq, dix, quinze minutes, et Lila ouvrit enfin les yeux. D’un côté, j’étais rassuré, parce que, si elle avait été morte, j’avais transporté un cadavre sur mes épaules. Hmm, génial. Elle ouvrit alors les yeux, regarda d’abord le plafond blanc de l’infirmerie, et posa ses yeux sur moi, ou plutôt, son œil. Apparemment, il lui manquait son œil droit. Aaah, mais c’est pour ça qu’elle saignait dans la serre, tout à l’heure. Parce que, c’est pas tous les jours qu’on croise quelqu’un qui saigne autant, je comprends mieux maintenant. Elle continua de me fixer, et je fis de même, sans un mot. Je sentis le regard de l’infirmière derrière mon dos, c’était assez embêtant d’ailleurs. Bon, autant engager la conversation, sinon on va se croire dans un cimetière.

- Dis, pourquoi tu l’as giflé ? Tu ne le connais même pas…

The question of the dead, ah ah. Il n’empêche, je ne le connaissais pas trop non plus alors… Enfin c’est vrai quoi, pour avoir giflé Ryuku, elle devait avoir une bonne raison, une très bonne raison même. Peut-être avait-elle fait ça pour se venger ? Se venger pour avoir été rabaissée ? Non…enfin peut-être, mais même. Gifler Ryuku revient à la peine de mort, ou quelque chose qui s’y approche en tous cas. Je continuai de la regarder fixement et portai mon regard à la fenêtre. Le soleil était toujours haut dans le ciel, et aucuns nuages à l’horizon. Je me levai, m’approchant de la fenêtre et l’effleurai, doucement.

- Pourquoi lui avoir répondu, pourquoi l’avoir giflé, pourquoi avoir fait tout ça…pourquoi ?! T'as voulu risquer ta vie pour le raisonner, alors que tu ne le connais pas du tout, tu ne sais rien de lui, alors pourquoi ?!

Je ne savais pas vraiment pour qui je m'inquiétais, à ce moment-là. Elle aussi avait dû avoir un passé difficile, mais on en a tous eu un, alors inutile d’envenimer les choses. Je sentais la colère monter, encore et encore. Mais c’était inutile de s’emporter, après tout, c’était du passé, et je n’avais en aucun cas, envie que cet endroit devienne une boucherie, quoique l’infirmière me stopperai avant, je pense. Je contournai le lit dans lequel elle était et me rassis à côté, tête baissée. Qu’est-ce que je fais ici ? J’aurais pu la laisser dans la serre, gisant sur le sol. Mais peut-être était-ce parce que je ne voulais plus voir quelqu’un mourir, peut-être que la voir dans cet état se rapprochait d’avant ? Je n’en savais rien. Je me décidai enfin à relever la tête, mais pour la fixer d’un regard noir.

(HRP: Désolé, c'est méga-court x.x)

Lila Tsukinamida
Aucun club

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Canta per me ♪ ( Suite ) [ Lila X Yukari ]   Lun 30 Avr - 19:47

- Dis, pourquoi tu l’as giflé ? Tu ne le connais même pas…

Qu'est ce qu'elle veut que je lui réponde ? En plus, elle a raison. Je ne le connais pas. Mais je l'ai fais quand même. Je réfléchis jamais trop avant d'agir. Les regrets viennent après. Douloureux, poignants, je hais les regrets. Pourquoi avoir fait ça si c'est pour le regretter après ? J'avais juste à me la fermer mais je ne l'ai pas fait. J'ai juste fait ça pour moi. Pour ne voir personne d'autre mourir. Je ne veux plus voir de sang. Ni de cadavres blancs qui ne me répondent plus quand je parle. Je ne veux plus rien voir de tout ça !

- Pourquoi lui avoir répondu, pourquoi l’avoir giflé, pourquoi avoir fait tout ça…pourquoi ?! T'as voulu risquer ta vie pour le raisonner, alors que tu ne le connais pas du tout, tu ne sais rien de lui, alors pourquoi ?!

Pourquoi est une des questions les plus utilisées en ce monde. On se demande toujours la raison, on veut toujours comprendre. Elle leva la tête et me fixa d'un regard noir. J'imagine que je l'ai mérité... Autant lui répondre.

- Tu veux savoir pourquoi ? C'est très simple ! Je suis égoïste et je ne veux plus me blesser, je ne veux plus voir personne mourir. Qu'aurais tu dit si je l'avais laissé se suicider ? M'aurais tu adressé des félicitations ? J'en doute. Tu me lancerais peut-être le même regard noir que maintenant. Je connais l'état second dans lequel il était ! Quand tu es dans cet état tu ne penses plus à rien à par à une façon de te tuer, une façon de mettre fin à une vie que tu ne veux plus. Je n'essaie pas de le comprendre, je me fous bien de ce que vous pouvez bien penser mais laisser une personne mourir n'est pas dans mes habitudes. Je l'ai fait pour moi. Ne t'inquiètes pas, je ne ferais plus la même chose. Si il essaie de se tuer une nouvelle fois, je le laisserais faire. J'imagine que c'est ce que vous voulez ? Mais, j'ai juste une question pourquoi m'as tu amenée ici ? Tu aurais très bien pu me laisser sur le sol de la serre. Tu sais, ce que Ryuku m'a fait ne m'aurait pas tuée.

Je crois bien que c'est la première fois que je dis autant de chose à une seule personne.

- Tu peux me frapper toi aussi. J'ai l'habitude.

Pourquoi j'ai dit ça ?! Je n'ai aucune envie de lui raconter ce que j'ai vécu ! Je dois vraiment apprendre à réfléchir avant de parler... Pourvu qu'elle pense que après Ryuku, je crois avoir l'habitude. Je me fous qu'elle me prenne pour quelqu'un qui croit avoir tout vu juste après que quelqu'un est essayé de l'étrangler...

[ HRP : Tu écris encore plus que moi ! C'est pas court ce que tu as écri !^^
Yukari A. Shûzen
Aucun club

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Canta per me ♪ ( Suite ) [ Lila X Yukari ]   Lun 30 Avr - 20:32

- Tu veux savoir pourquoi ? C'est très simple ! Je suis égoïste et je ne veux plus me blesser, je ne veux plus voir personne mourir. Qu'aurais tu dit si je l'avais laissé se suicider ? M'aurais tu adressé des félicitations ? J'en doute. Tu me lancerais peut-être le même regard noir que maintenant. Je connais l'état second dans lequel il était ! Quand tu es dans cet état tu ne penses plus à rien à par à une façon de te tuer, une façon de mettre fin à une vie que tu ne veux plus. Je n'essaie pas de le comprendre, je me fous bien de ce que vous pouvez bien penser mais laisser une personne mourir n'est pas dans mes habitudes. Je l'ai fait pour moi. Ne t'inquiètes pas, je ne ferais plus la même chose. Si il essaie de se tuer une nouvelle fois, je le laisserais faire. J'imagine que c'est ce que vous voulez ? Mais, j'ai juste une question pourquoi m'as tu amenée ici ? Tu aurais très bien pu me laisser sur le sol de la serre. Tu sais, ce que Ryuku m'a fait ne m'aurait pas tuée.

De toute façon, je sais très bien que personne ne l'aurait laissé se suicider, mais...mais quoi ? Pourquoi ? Pourquoi ne l'ai-je pas laisser là-bas ? Ca m'aurait évité de la traîner jusqu'ici. Pourquoi n'ai-je pas pu empêcher Ryuku d'essayer se suicider ? Sûrement parce que je manques cruellement de courage et de confiance en moi. Je ne supportes plus cette scène. Il y avait tant de haine, tant de colère qui dégageait des yeux de Ryuku, c'est peut-être pour ça, que j'étais tétanisé. Peut-être parce que c'était la première fois que je voyais quelqu'un avec un regard pareil. Non...ma mère aussi avait le même, à ce moment-là. Je secouai la tête de droite à gauche, essayant d'enlever toutes ses pensées noires de ma tête.

- Si je t'ai amené ici, c'est sûrement par autosatisfaction.

Même si je ne supporte pas l'autosatisfaction.

- Tu peux me frapper toi aussi. J'ai l'habitude.

Dans ce cas-là, qu'est ce que j'attends ? Rien, je n'attends rien du tout, seulement, ce n'est pas à moi de la frapper, ce n'est pas moi qui lui en veut. Enfin, d'une certaine manière, si, mais je ne lui en veut pas jusqu'au point de vouloir la tuer. Mais, elle à causer tant de désespoir autour d'elle, elle a réveiller un passé douloureux pour chacun, donc, je peux la frapper ? Je peux la frapper, je peux, je peux, il le faut. Je levai la main, prête soit à la claquer, soit à l'étrangler, mais ma main ne bougeait pas. Elle tremblait, mais ne voulait pas bouger. Allez...allez ! Ma main partit d'un coup, lui serrant la gorge. Mon visage n'affichai aucunes émotions, aucuns sentiments, et pourtant, une profonde colère m'envahissait. C'est étrange, je n'ai tellement pas l'habitude d'être en colère, que cette sensation m'est presque inconnue.

- Je te hais, je te déteste, comment peut-on être aussi inconsciente dans ses paroles ?

Lila lâcha un petit cri de douleur, ce qui alerta l'infirmière. Elle me prit par les deux bras, m'obligeant à lâcher la jeune fille, qui suffoquai. Non, laisser moi finir ce que j'avais commencé, ce qu'il avait commencé. L'infirmière m'obligea à m'asseoir sur une chaise et commença à me sermonner. Mais je n'en avais que faire, mes yeux et mon esprit étaient vides, plus rien n'avait d'importance à ce moment-là. Je repris alors doucement mes esprits, et me rendit enfin compte de ce que j'avais fais. Je fixais longuement mes mains et portai mon regard à la fenêtre. J'allais encore tuer quelqu'un...mais pourquoi étais-je si en colère ? Peut-être parce que...parce qu'en fait, j'apprécie Ryuku ? Ce qu'elle lui avait fait sans même savoir ce qu'il avait vécu, peut-être était-ce pour ça, que je m'étais énervé à ce point. Mais j'étais en tort, car je m'inquiétais pour quelqu'un qui ne veut la pitié de personne. Je voulais qu'il vive parce que...c'est la première personne avec qui je me suis assez bien entendu ici. Je serrais les poings, tête baissée. Je sentis le regard plein de pitié de l'infirmière, qui se remis à sa place initiale. Je relevai doucement la tête, adressant un regard encore plus noir que le précédent.

(HRP: Pas très long, gômen >.<)

Lila Tsukinamida
Aucun club

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Canta per me ♪ ( Suite ) [ Lila X Yukari ]   Lun 30 Avr - 20:55

Yukari ramena ses mains autour de ma gorge et serra aussi fort qu'elle put. Aucuns sentiments ne transparaissait sur son visage. Comme Ryuku tout à l'heure. Elle a du se dire qu'elle pourrait finir ce qu'il avait fait.

- Je te hais, je te déteste, comment peut-on être aussi inconsciente dans ses paroles ?

Je n'aime pas son ton froid. Mais je ne peux plus rien dire. C'est vrai que je suis inconsciente dans mes paroles mais qu'est ce que ça peut lui faire. Ai-je réveiller quelque chose de douloureux ? Je pense. Ces mains autours de ma gorge ne me fait pas mal. Je veux mourir. Elle a cas finir ce que Ryuku à commencé. Je voulu lui dire qu'elle avait cas me tuer mais juste un petit cri étouffé sortit de ma gorge alertant l'infirmière. Cette dernière obligea Yukari a s'asseoir et la sermonna. Je passai mes mains sur ma gorge. Je devrais peut-être finir le travail plus tard ? Me suicider serait tellement facile... Mais ce serait comme abandonner. Et je ne veux pas abandonner mais ce serait tellement facile... Ces deux personnes ont essayé de me tuer mais ce n'est pas ça qui m'énerve. Je suis énervée contre moi-même. J'aimerais mourir. Ne plus énerver personne. Ne plus faire souffrir d'autres personnes. Yukari me fixait d'un regard plus noir que tout à l'heure mais je m'en fiche. Elle a ses propres raisons et j'ai les miennes. Chacun a un passé et chacun ne peut pas forcément vouloir vivre. C'est vrai quoi. Pourquoi vouloir vivre dans un monde que l'on n'aime pas ? Ryuku a au moins une personne qui l'apprécie. J'en ai la preuve sur mon cou. Car, pourquoi aurait-elle fais ça, si ce n'est pour aider ou défendre Ryuku ? Tout a l'heure, elle a regardé ses mains, ce qui veut dire qu'elle venait juste de se rendre compte de ce qu'elle voulait faire. Elle l'a fait par instinct, j'imagine. Je ne veux plus vivre dans ce monde. J'en ai marre, marre, marre et MARRE ! Tout est vide en moi. Je suis comme une coquille vide. Je sortis de la pièce et ferma la porte avec douceur derrière moi. J'ai plus qu'a éviter ces deux personnes pour le reste de ma scolarité.

[ HRP : C'est fini pour moi. Désolé pour ce chapitre court et cette fin bâclée mais je vais devoir quitter le forum donc je me dépêche de finir mes RPs. ]

Yukari A. Shûzen
Aucun club

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Canta per me ♪ ( Suite ) [ Lila X Yukari ]   Mar 1 Mai - 11:11

Je me levai, observant l'extérieur d'un regard vide. Je voyais des élèves souriants, d'autres plus renfermés, mais aucun d'eux n'avaient oubliés comment ils s'étaient intégrés ici. Tous portais un poids sur les épaules, quel que soit l'intensité de la douleur. Mais comment font certains pour faire comme si de rien n'était ? Peut-être que moi ici, je ne laisse rien paraître, et qu'au fond, j'essaie d'oublier ce qui est enraciner en moi. Je jetai un coup d'œil à Lila, mais cette fois, je la regardai sans méchanceté, mais sans aucunes émotions non plus. Elle sortit de l'infirmerie en refermant doucement la porte derrière elle. Je revins m'asseoir sur le lit et fouillai dans mon sac pour y sortir un carnet à dessin. J'y dessinai à la va-vite une jeune fille, entouré de belles choses. C'était un peu comme ma représentation du bonheur à moi. Sans vraiment m'en rendre compte, je commençai à fredonner « Kawaii ». C'est alors que j'en avais presque oublié la présence de l'infirmière. Je me levai, la saluai en m'inclinant et sortit de l'infirmerie. Je marchais sans grande conviction dans le couloir, et tomba - comme par hasard - sur Lila. Je l'évitai et prit un autre chemin pour arriver au dortoir. Aah, après cette journée plutôt mouvementée, je me ferais bien "BRS : The Game" tiens. Surtout que Gray commence à me saouler et je comprends rien à ce qu'elle cherche. Espérons que cette fois, j'ai sauvegardé ma partie sinon...

( HRP: Un mini-truc pour conclure, pas taper, on fait comme si ça faisait 10 lignes hein "8D )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canta per me ♪ ( Suite ) [ Lila X Yukari ]   

Canta per me ♪ ( Suite ) [ Lila X Yukari ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1