AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sunny Days ~♪ { Yukari x Hiroto x Blair }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Yukari A. Shûzen
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryden Rodriguez
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De deux Beretta 92fs en Inox
MessageSujet: Sunny Days ~♪ { Yukari x Hiroto x Blair }    Dim 13 Mai - 14:35

Rah, j’ai la tête vide, j’en ai marre je comprends rien. Peut-être que je dors, peut-être pas ? Pourquoi j’ai mal à la tête alors ? Allez, ouvre un peu les yeux ! Ah, je suis en classe. Ah, y’a le prof de maths qui me regarde avec une tête bizarre, armé de deux équerres dans la main. Ah, y’a tout le monde qui me regarde. Ah, je sais pourquoi j’ai mal à la tête, une équerre, ça fait mal, et c’est très énervant, surtout quand la personne au loin se prépare à vous en lancer une deuxième, histoire de voir si vous êtes bien réveillé.

« Alors, bien dormi ? », dit-il d’un ton visiblement ironique. « Ça vous as plu ? La deuxième, je vous la mets dans le ventre ? »

« Oh, je vous en prie, et la troisième dans le cœur si vous voulez. »

Avant même qu’il ne puisse répliquer, la sonnerie annonçant la fin des cours retentit. Allez, je vais filer à l’anglaise avant qu’il ne m’épingle, sinon je suis bonne pour deux heures de colle. Je rangeai rapidement mes affaires et me mêlai à la foule d’élèves sortant de la classe. Et bah, ce sont tous des speedés aujourd’hui. Y’a pas le feu à ce que je sache. Je marchai d’un pas lent, bousculant quelques personnes au passage, ce qui me valut divers insultes. Bah, je m’en fiche, j’ai une bonne raison, je suis à peine réveillé, et je sais à peine où je vais. Tiens, ce ne serait pas le bâtiment des dortoirs ça ? Oh ouiii, dormiiiiiir. Je me dirigeai tel un zombie vers le bâtiment en question et marchai dans le couloir, faisant défiler les numéros de chambre devant moi. Au fait, c’est quoi le numéro de ma chambre déjà ? …Mince, je sais plus ! J’ai pas un papier, un truc dans mon agenda, sur mon portable, mon iPod, ma PSP ? Rien…j’y crois pas, mais où je vais roupiller moi ? Il fait beau, je pourrais peut-être aller sur un banc et m’endormir quelques minutes ? Tiens, la chambre 4. C’est pas là que je suis moi, ou c’est peut-être la 5, ou la 8 ? Je sais vraiment plus. Je savais bien qu’il fallait pas que je passe ma nuit sur « BRS : The Game », je suis même plus capable de savoir où est ma chambre. Je m’appuyai alors sur la porte de la chambre numéro 4, commençant à fermer les yeux. Ah non, j’ai assez dormi comme ça en maths, y’en a marre maintenant. Allez hop, j’ai qu’à dessiner un peu tiens. Un coup de crayon ici et là, des ombres par-ci et par-là, et voilà, un beau dessin Durarara style. Mmh ? Pourquoi je me sens légèrement tombé en arrière et-AAAAAAH !

Nan mais oh ! Qui c’est qui a ouvert la porte ! Il aurait pu vérifier s’il y avait quelqu’un derrière ! Mais comment ? Bonne question. Bah je m’en fiche. Pour l’instant, je suis par terre, entre la chambre et le couloir, et je ne sais pas du tout à qui j’ai à faire. Et mon carnet, il est où ? …Monde cruel. Pourquoiiiiiiiiiii ? Mon dessin est tout chiffonné, c’est pas juste, c’est la première fois que j’arrivais à dessiner Durarara style. Franchement, si j’avais été adossé sur la porte de la chambre 6, j’aurais compris, mais là. Je me relevais tant bien que mal, reprenant mon carnet en main et me tournais vers la personne à qui j’avais à faire. Bon, va falloir que je lui explique ce que je fichais adossé contre sa porte. Ouais, je vais lui dire que je retrouvais plus ma chambre et que j’étais super fatigué et que-non. Je vais pas raconter ma vie à des inconnus non plus. Mais bon, j’étais celle qui était la plus en tort, donc…donc.

« Désolé », marmonnais-je.

( HRP; Bon, c'est pas très long, c'est pas super, mais faut faire avec "8D Ma couleur est "Lightcoral" Prévenez moi si l'ordre de passage ne conviens pas =3 )


Dernière édition par Yukari A. Shûzen le Dim 13 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiroto Ainsworth



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : un petit revolver
MessageSujet: Re: Sunny Days ~♪ { Yukari x Hiroto x Blair }    Dim 13 Mai - 16:17

Pourquoi je suis là déjà ? Ah oui...pour étudier , mais quoi ? On s'en fou ! J'suis ici , point barre. Mais on est où au juste ? C'est pas l'entrée du Toit ici , merde alors , j'me suis trompé ! Tant pis j'vais tout droit ! J’atterris en plein devant la porte de ma chambre 004 . Peut être mon destin m'a t-il fait venir directement ici pour m'y reposer . Qui sais ? Je sortis ma clé de chambre , j'ouvris , la porte grinça . Super ! Un grande chambre rien qu'à moi ! Je fis avancer ma valise jusqu'à mon lit qui était près de la grande fenêtre , j'ouvris celle ci pour faire sortir l'air nauséabonde du renfermer.

-Quel journée affreuse...., me dis-je à moi même.

Je m'assis sur mon lit puis je me mis sur le dos pour regarder une araignée qui avait tisé une grande toile autour de la lampe pendu au dessus de moi . Je me mis à bailler , puis mes yeux se fermèrent lentement puis je m'endormis .
Quelque heures s'était écoulée depuis que je m'étais endormie . Bordel ...j'avais dormis bien trop longtemps ! Pourquoi personne n'ai venus !?...Ah oui ...y'a personne dans ma chambre...
Je m'assis sur mon lit , le soleil n'était pas loin de se coucher au large.
J'entendis du bruit dans le couloir , le self avait dut ouvrir à cette heure ci .
Je me levis de mon lit encore pas fait , puis je pris un pull pour me changer , en quelque minute je fis l'inventaire de mes affaires a mettre dans le placard plus tard. Je me rendis vite à ma port et ouvris , à ce moment là je faillis m'étalée sur quelqu'un . Bordel ! Une fille ! Par terre ! Manquer plus que ça !

-Nan mais ma porte n'est pas un accoudoir à c*l ! criai-je à moitié en toussant.

La jeune fille se relève et s'excusa , elle avait l'air d'une écervelet, comme un jeune piaf qui tombe de son nid . Elle n'était pas plus grande que moi .

-Pourquoi tu était devant ma porte ? lui demandais -je tout de suite après.

J'entendis des pas puissant arrivé près de nous , encore une emmerde de plus dans ce trou à rats...! Fallait faire bonne impression devant le monde , mais s'était mal barrer ...vus comme je venais de gueuler . Je venais de remarquer un dessin chiffonné par terre et le pris pour le regarder , pas mal pour une fille qui s’asseoi devant une porte de chambre.

-Bon j'veux pas d'emmerde , t'a qu'à...

D'un coup je vis un gros truc passer contre moi , puis je tombais en arrière dans ma chambre sans comprendre.

(HRPG : Désoler pour les fautes , dite moi si vous voulez que j'améliore ou pas . ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
MessageSujet: Re: Sunny Days ~♪ { Yukari x Hiroto x Blair }    Jeu 17 Mai - 11:15

Bon, aujourd’hui j’ai pas de cours importants, autant les sécher et aller faire les tours des dortoirs. D’après le directeur ce serait bien que je me fasse une bonne image auprès des nouveaux, les anciens ayant tendance à me descendre d’un rien… Mais je les emmerde moi, je suis comme je suis ! Enfin… Pour l’instant je suis pas très bien habillée, je sors à peine de sous la couette en même temps… Je m’extirpe doucement de mon lit, enfile mes chaussons et me dirige à pas plutôt traînant jusqu'à la douche. Une demi-heure passe, je profite de l’eau chaude. De la musique emplit la pièce « World's End Dance Hall ». Super pour se réveiller. Je sors de la douche, m’enroule dans mon peignoir et sèche mes cheveux avec une serviette. Brossage de dent, choix des vêtements et c’est bon.
Tenue du jour, mini-jupe en jean avec brettelles qui pendent, chaussettes rayées, converses et débardeur rouge et blanc. J’attrape mon rapport, ma mission, aller à la chambre 4 souhaiter la bienvenue au nouveau. Hiroto Ainsworth… A priori c’est un dur à cuire… On va voir ça !
Je sors de ma chambre, des bruits se font entendre du couloir. Quand je passe la tête je vois une fille allongée et une voix de mec en train de s’égosiller comme un malade. Je ne reconnais pas la petite. Bon, a priori ça se passe au niveau de la chambre...4.
Je m’approche, mes pas résonnent malgré le raffut. J’arrive à leur niveau, ils n’ont pas l’air de m’avoir vraiment remarqué.

« Eh ho on se calme là ! Qu’est-ce qui se passe ?! »

Le gars est en uniforme du collège, la fille à de longs cheveux bruns et des yeux rouges. Un carnet de croquis est à ses pieds , le dessin est froissé.
Je regarde le mec, brun pas très grand, yeux noisette plutôt clairs.
« Hiroto Ainsworth je présume ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si je suis en retard sur les rp,
c'est que j'ai peut-être oublié donc envoyer moi plein de mp dans ce cas!
Je ne serais présente que le le mercredi après-midi et le week-end sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://brokenflower.forumgratuit.org
avatar
Yukari A. Shûzen
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryden Rodriguez
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De deux Beretta 92fs en Inox
MessageSujet: Re: Sunny Days ~♪ { Yukari x Hiroto x Blair }    Jeu 17 Mai - 18:36

« Pourquoi tu était devant ma porte ? »

Ben, pour t’épier, et rapporter tous tes faits et gestes au FBI parce que t’as commis un meurtre. Nan, sérieusement, si j’étais tombé devant une chambre occupé, c’était par le plus pur des hasards qui existent, et par mon plus grand malheur aussi. N’y a-t-il pas UN endroit, UN SEUL endroit où on puisse être en paix à dessiner, ou à dormir ? Bah si, la chambre, sauf que je sais plus où est la mienne. Et d’ailleurs, je ne comptais pas lui dire ce que je fichais devant sa porte, ça le regarde pas, même si c’est complètement idiot de ma part, mais bon. Il prit mon carnet en main et détailla on dessin du regard. Ah non ! Je n’autorise personne à toucher à mon carnet, c’est la seule chose qui me reste pour me défouler, je t’interdis d’y toucher sans mon autorisation ! Mais comment je vais lui faire lâcher ? Je ne pourrais sûrement pas lui prendre par la force…Bon, je vais devoir lui mettre mon sac dans la figure. J’empoignai mon sac et lui donnai une grosse claque avec, ce qui fit qu’il lâcha mon carnet. Je m’emparai de celui-ci avant qu’il ne le reprenne et fixai l’inconnu. Il ne semblait pas vraiment comprendre ce qui lui arrivait, il semblait légèrement sonné.

« Eh ho on se calme là ! Qu’est-ce qui se passe ?! »

Kyaaaaaah ! Mais d’où est-ce qu’elle sort ?! Elle m’a fait peur, je l’ai même pas entendu arriver. En même temps, avec le bazar que c’était, on a pas pu entendre grand-chose. Hmm, c’était pas une pionne, elle était trop jeune, mais alors qui c’était ? Brune, yeux verts, lunettes, si je l’avais croisé, je m’en serais sûrement souvenu mais là, c’est le noir complet.

« Hiroto Ainsworth je présume ? »

Ils se connaissaient ? Pourtant, le regard interrogateur d’Hiroto semblait dire le contraire. Elle avait peut-être eu accès aux fichiers de l’école. Mais qui pourrait faire une chose pareille ?...Attendez une seconde, yeux verts, brune, lunettes…ce serait pas Blair, Blair Stone ? J’ai entendu quelques anciens élèves en parler en cours. Il parait qu’elle drague tous les garçons qu’elle estime mignon. Bon, j’ai juste l’impression de gêner ces deux-là moi. Je devrais pouvoir filer en douce. Mais comment ?

( Yukari ou, l'art de comment ne pas faire avancer un RP en une brève leçon 8D Gômen >.<" )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiroto Ainsworth



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : un petit revolver
MessageSujet: Re: Sunny Days ~♪ { Yukari x Hiroto x Blair }    Ven 18 Mai - 16:56

J'avais la tête dans le c*l , et là on m'emmerder bien ! Surtout quand quel m'envoya le sac dans la gueule , je compris pas tout de suite , j'étais un peu sonné par le coup qu'elle venait de me donner sans retenue avec une forces de petite fille. Nan mais faut pas exagérer , j'voulais juste regarder pas le déchirais ! J'avais envie de la défoncer !

« Eh ho on se calme là ! Qu’est-ce qui se passe ?! »

Je fis tournais ma tête vers la voix féminine qui venait de retentir , une jeune fille au cheveux brun et aux yeux verts avec des lunettes nous faisait face avec un air grognon . J'avais la flemme de lui répondre , à quoi sa aurait servis , elle a bien vus nan ?
Elle me fixais pendant quelques minutes puis passa à la fille puis revenu a moi :

« Hiroto Ainsworth je présume ? »

Comment elle me pouvais me connaitre ? Ah j'crois savoir , ça doit être Blair Stone , celle dont on entend parler un peu partout dans les couloirs . Elle a pas l'air si féroce que ça ...bah et alors ? Elle me fait pas peur !
Je me remis droit et lui fis face .

- Ouais , c'est moi pourquoi ? Tu veux quoi ?

L'autre fille avait l'intention d se barrer en silence , mais je l'a retint par le col sans ménager ma forces , j'avais deux mots à lui dire.

-Et toi tu reste ici , j'en ai pas finis ! lui dis-je en grognant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
MessageSujet: Re: Sunny Days ~♪ { Yukari x Hiroto x Blair }    Ven 18 Mai - 21:24

Hiroto retint la petite par le col alors qu'elle tentait de s'échapper discrètement. La scène avait un petit comique, on aurait dit un frère et sa petite sœur. Mais à priori ce n’était absolument pas le cas. Je soupirais. Ce Hiroto avait vraiment tout pour déplaire.
« Inutile de la secouer comme ça, elle va pas s’en aller non plus. Enfin, à moins que t’es un truc à te reprocher petite. Qu’est-ce tu fais là à embêter ce nouveau ? Tu retrouve plus ta chambre ? »

Je me tournais vers le garçon, passant ma main dans mes cheveux encore humides.
« Je suis Blair Stone et comme le veut la coutume, je viens te souhaiter la bienvenue et vérifier si il ne te manque rien. Faut aussi que j’vois si t’as pas de problème à t’intégrer – mon regard passe entre le petit couple en face de moi, un sourire se dessina sur mon visage à l’idée qu’ils puissent finir ensemble – et faut que j’vois si t’as pas de problème, traumatismes ou autre. Ah oui ! Tu peux signer ça aussi ? Histoire que mon rapport soit complet, et puis faut que je fasse un tour dans ta chambre. Visite de routine pour voir si tu ne cache rien comme trucs suspects hormis… Hum… -
je regardais ma feuille, il participait à la Battle. Je ne connaissais pas la petite, impossible de dire si elle y participait aussi. Tant pis, le sujet n’est pas tabou même si il vaut mieux garder ça secret…

-Hormis ton arme pour la Battle.

J’observais la petite, franchement mais…. C’est qui ?!
« Et toi tu es ? Je ne pense pas t’avoir déjà croisé auparavant. »
Pour que je ne remette pas un nom sur un visage faut être plutôt fort. A moins d’être un geek, asociale qui se cache pour faire chacune de ses p’tites affaires comme… dessiner… J’avisais le carnet de dessin, bon bin voila pourquoi j’dois pas la reconnaître. Je m’occupe pas tellement des dessinateurs et autres personnes de ce genre…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si je suis en retard sur les rp,
c'est que j'ai peut-être oublié donc envoyer moi plein de mp dans ce cas!
Je ne serais présente que le le mercredi après-midi et le week-end sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://brokenflower.forumgratuit.org
avatar
Yukari A. Shûzen
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryden Rodriguez
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De deux Beretta 92fs en Inox
MessageSujet: Re: Sunny Days ~♪ { Yukari x Hiroto x Blair }    Dim 20 Mai - 12:09

- Ouais , c'est moi pourquoi ? Tu veux quoi ?

Allez, j’y suis presque, plus qu’un petit peu et j’échapperais au problème dans lequel je me suis mis. Allez et-AAAAH ! Nan mais oh ! Qu’est ce qu’il a à me prendre par le col ?! Kuso, j’ai du mal à respirer, il est en train de m’étrangler. Mais lâche moi, je suffoque !

-Et toi tu reste ici , j'en ai pas finis !

Oh mais au contraire, ça s’arrête là. Maintenant, tu vas me lâcher, me laisser partir pour que je retrouve ma chambre et pour que je sois enfin tranquille, compris ? Mais c’est pas en gardant le silence que je vais pouvoir faire quelque chose, CQFD. Un soupir se fit entendre, venant de la jeune fille que je disais être Blair Stone.

« Inutile de la secouer comme ça, elle va pas s’en aller non plus. Enfin, à moins que t’es un truc à te reprocher petite. Qu’est-ce tu fais là à embêter ce nouveau ? Tu retrouve plus ta chambre ? »

Quoi ? Mais je l’embêtais pas ! Il a touché à mon carnet, c’est un crime ! Enfin, j’en fais peut-être beaucoup, mais tout le monde à quelque chose qu’il déteste, non ? Et ben moi, c’est ça. J’allais finalement lui répondre quand elle passa à autre chose.

« Je suis Blair Stone et comme le veut la coutume, je viens te souhaiter la bienvenue et vérifier si il ne te manque rien. Faut aussi que j’vois si t’as pas de problème à t’intégrer – mon regard passe entre le petit couple en face de moi, un sourire se dessina sur mon visage à l’idée qu’ils puissent finir ensemble – et faut que j’vois si t’as pas de problème, traumatismes ou autre. Ah oui ! Tu peux signer ça aussi ? Histoire que mon rapport soit complet, et puis faut que je fasse un tour dans ta chambre. Visite de routine pour voir si tu ne cache rien comme trucs suspects hormis… Hum… -

Bon, tout va bien elle m’a oubliée, sauf que lui ne m’a toujours pas lâché, même s’il ne m’étranglait plus maintenant - et encore heureux -. Je commençais doucement à m’en aller sans que personne ne remarque rien.

-Hormis ton arme pour la Battle.

Je tiquai au mot « Battle ». Ah, ça devenait plus intéressant d’un coup. Je stoppai mon évasion pour rester à ma place initiale, toujours à terre. Pas que c’est confortable, mais tant qu’il ne me lâchera pas, je ne pourrais pas bouger. Blair posa son regard sur moi pendant quelques minutes et dit :

« Et toi tu es ? Je ne pense pas t’avoir déjà croisé auparavant. »

J’enlevai alors la main d’Hiroto d’un geste sec, me remettant sur pied, rangeant mon carnet dans mon sac.

« Je m’appelle Yukari, Yukari Shûzen, enchantée. Et oui j’ai…perdu mon numéro de chambre.»

Moi qui déteste m’afficher, je me suis royalement loupé. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiroto Ainsworth



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : un petit revolver
MessageSujet: Re: Sunny Days ~♪ { Yukari x Hiroto x Blair }    Ven 25 Mai - 17:28

Ouais routine , comme elle peux le dire , en tout cas ils font mal leur boulot , trouver des gens devant sa chambre s'est vraiment chiant !
Le fille nommé Blair se tourna vers la fille que je tenais toujours à bout de bras et par le col .

« Et toi tu es ? Je ne pense pas t’avoir déjà croisé auparavant. »

Elle se leva en me donnant un petit coup sec sur le bras , puis se releva sans demander son reste.

« Je m’appelle Yukari, Yukari Shûzen, enchantée. Et oui j’ai…perdu mon numéro de chambre.»

Ah bravo ! la petite yukari s'est perdu comme s'est triste , t'avais qu'à prendre un plan !

-PPPFFF ! T'es vraiment cruche petite ...

Je me mis a rire doucement , vraiment y'a de ces gens sur terre , on se demande d'où ils sortent ! Je vis des gens partir vers le self , j'avais envis de les suivre mais avec ces deux meufs qui me bloque , impossible...

-Bon j'peux me casser maintenant ou je dois faire le lèche botte ? demandai-je d'une voix grave.

Bon , c'est pas tout mais...j'ai la DALLE !

[HRP : désoler mais j'arrive pas a faire plus surtout quand vous faites pas de suite ...]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sunny Days ~♪ { Yukari x Hiroto x Blair }    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunny Days ~♪ { Yukari x Hiroto x Blair }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blair Woods [validée]
» Signature de contrat - Blair Jones
» Blair Waldorf VS Mckie James
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» Dog Days sous-titré en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
No 004
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit