AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Midorikawa
Yume Midorikawa
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Alyss
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila Vide
MessageSujet: Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila   Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:53

Le début c'est ICI

Ryden acquiesça en rigolant. Puis il fit quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout: Il me tapota doucement l'épaule et me dit gentiment

-Quelque chose ne va pas ? Ou est-ce que je suis un alien parano qui voit des signes partout ?

J'en restais comme 2 ronds de flan... J'en conclu donc que j'ai du faire une drôle de tête. Il fixa le plafond un moment avant de déclarer:

-Sinon, pour la chanson ...

Il sorti son portable, me tendis les écouteurs ainsi qu'à Lila et mis en route le morceau. Tandis qu'on écoutait le morceau il dit tranquillement:

-Sinon, oui, ça serait peut-être pas mal de bouger, pour laisser la place aux autres ... On y va ?

Lila finit son flan puis son milk-shake et se tourna vers moi: -Ok ! Tu es prête, Yume ?

Je leur fis un petit sourire et dis d'une voix tremblante:

- D'accord, allons y.

Le chemin du retour nous pris environ 25 minutes. Une bonne petite marche. J'aime la marche. Je détaillais la cour. Elle était encore bien ensoleillée malgré la fin de l'après midi. Je me posais sur un banc, derrière les aquariums, la guitare posée sur mes genoux. Je décidais de répondre à Ryden:

-Ryden pour répondre à ta question de tout à l'heure... En fait c'est juste que j'ai pensé au passé. Mais revenir en arrière est impossible et les souvenirs qui restent sont douloureux.

Je baissais lentement la tête. Je sentais les larmes monter. Non ! Je ne pleurerais pas devant eux ! Je passais une main dans mes cheveux et relevais la tête, me forçant à sourire:

-Mais je te remercie de t'inquiéter pour moi. Cela fait très longtemps que ce n'était pas arrivé.

Je secouais la tête comme pour chasser les pensées négatives.

-Lila, je commencerais par jouer tes morceaux. Je les ai mémorisés et je ne pense pas me tromper.

Je sortis délicatement ma guitare et entrepris de l'accorder. Je fis quelques accords pour vérifier et respirais. Je ne voudrais pas massacrer les morceaux préférés de Lila.

Je me mis debout pour commencer à jouer et fermais les yeux. Mes doigts étaient agiles et a mon grand soulagement, je ne fis aucune fausse note. Ces mélodies étaient tristes -enfin pour moi- et tout en jouant, mes pensées s'égarèrent vers mon frère. Inévitablement les souvenirs défilèrent devant mes yeux. En même temps que la dernière note du second morceau, une larme solitaire se mit à couler le long de ma joue et atterrit sur le manche de ma guitare. Les yeux toujours humides -a mon grand déplaisir- je me tournais vers Ryden et lui demandais de me faire réécouter son morceau. Ensuite, je me mis à jouer, toujours debout. Cette fois je ne laissais pas les souvenirs resurgir et jouait encore une fois le morceau sans une fausse note.

Je me tournais vers eux :

-Alors ça vous a plu ? J'espère que c'était assez mélodieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ryden Rodriguez
Ryden Rodriguez
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Yukari A. Shûzen
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un nata
Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila Vide
MessageSujet: Re: Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila   Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:13

Le chemin du retour nous prit pas mal de temps ... En fait, j'aurais bien testé mes rollers si j'étais tout seul, mais ça aurait été vraiment dégueulasse si je les avais lâchées au milieu de la rue, alors je me suis contenté de rentrer à pied comme elles. Etant donné que personne ne semblait être décidé à prendre la parole, je me mis à fredonner à mi-voix, juste assez pour que je sois le seul à l'entendre.
Quand nous sommes arrivés au lycée, il était encore assez tôt ... La cour baignait encore dans la lueur dorée de la fin d'après-midi. Tout était calme, il n'y avait personne. Ce qui m'a d'ailleurs assez étonné ... D'habitude, on trouve toujours quelqu'un en train de fumer ou de boire une bière en tentant d'échapper aux cours ... Mais là, personne ... Ce n'était pas plus mal, Yume serait moins nerveuse ... Enfin, je dis ça, mais j'en sais rien, si ça se trouve, elle est le genre à aimer jouer devant un public ?
Elle s'installa sur un des bancs et posa son instrument sur ses genoux.

- Ryden pour répondre à ta question de tout à l'heure... En fait c'est juste que j'ai pensé au passé. Mais revenir en arrière est impossible et les souvenirs qui restent sont douloureux. Mais je te remercie de t'inquiéter pour moi. Cela fait très longtemps que ce n'était pas arrivé.

J'hochai la tête, je pouvais comprendre ... Moi-même, j'essayais de ne pas trop y penser, à défaut de l'oublier. Après tout, n'est-ce pas le passé qui nous a construit ? Ce serait bête de l'oublier après ça ...

- Lila, je commencerais par jouer tes morceaux. Je les ai mémorisés et je ne pense pas me tromper.

Elle accorda brièvement sa guitare et commença à jouer. Je fermai les yeux pour mieux apprécier la mélodie. Elle jouait vraiment bien et il ne me semblait pas qu'elle avait fait une quelconque erreur ... Elle était vraiment douée ! Lorsqu'elle s'arrêta de jouer pour me demander de lui faire réécouter le morceau, je m'exécutai. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que ses yeux étaient tristes lorsqu'elle se remit à jouer. Est-ce que ce morceau lui rappelle quelque chose en particulier ?

- Alors ça vous a plu ? J'espère que c'était assez mélodieux ...

Je claquai mes mains l'une contre l'autre, enthousiaste. J'avais décidé de ne pas insister sur la cause de sa tristesse : elle ne m'avait pas répondu tout à l'heure, ou du moins, pas clairement, et je doutai qu'elle le fasse cette fois-ci ... Après tout, il est vrai qu'on ne se connaît pas beaucoup. J'affectai donc de ne laisser paraître que ma joie et m'extasiai sur ses talents musicaux.

- Waaaah, c'trop génial !! Tu joues super bien !! T'as appris à jouer de la guitare où ? T'en fais depuis combien de temps ?! m'écriai-je, des étoiles plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Lila Tsukinamida
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne, pour l'instant...
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Oui, heureusement, j'ai une faux.
Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila Vide
MessageSujet: Re: Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila   Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:29

Notre petit groupe s'éloigna de la pâtisserie. En sortant, je me souvenais que je devais acheter plusieurs choses mais ce serait plutôt impoli de les planter là alors que Yume avait accepté de jouer mes morceaux préférés. Le trajet du retour nous prit plus de temps que ce que j'avais eu l'impression de faire à l'allée. Pendant le trajet, personne ne parla, chacun perdu dans ses pensées. Moi-même, je pensais que ces deux personnes étaient les seules personnes avec lesquelles je m'entendais plutôt bien. Je les remerciais silencieusement ne voulant pas briser le silence. En arrivant, je fus impressionnée par le calme qui régnait dans la cour. Il n'y avait absolument personne ce qui était assez étrange. Yume s'installa sur un des bancs et posa sa guitare sur ses genoux.

- Ryden pour répondre à ta question de tout à
l'heure... En fait c'est juste que j'ai pensé au passé. Mais revenir en arrière est impossible et les souvenirs qui restent sont douloureux.
Elle baissa la tête et je sentis qu'elle se retenait de pleurer. Apparement, nous avions tous eu un passé difficile bien que certains soit plus habile pour le cacher que d'autres. Elle releva la tête tout en passant une main dans ses cheveux, un sourir forcé sur le visage. Mais je te remercie de t'inquiéter pour moi.Cela fait très longtemps que ce n'était pas arrivé.

J’acquiesçais bien que ce ne soit pas à moi qu'elle se soit adressée. Le passé semblait rendre triste la plupart des gens. Je pense qu'il ne faut pas s'attarder dessus ni l'oublier. Il faut juste trouver un juste milieu. Je dis ça, mais je n'ai toujours pas réussi à le faire... Elle secoua la tête puis m'adressa la parole.

- Lila, je commencerais par jouer tes morceaux. Je les ai mémorisés et je ne pense pas me tromper.

Elle sortit son instrument de son étui, l'accorda en quelques instants et se mit debout pour commencer à jouer. Elle jouait à la perfection. A force d'écouter cette mélodie, je connaissais chaque notes par cœur et, je trouvais incroyable qu'après avoir écouté ces morceaux deux fois elle ne fasse aucune fausse notes. C'était incroyable. En l'écoutant, les larmes me vinrent aux yeux. J'avais pour habitude, plus jeune, de fredonner ces mélodies pour me donner du courage. Lorsqu'elle s'arrêta de jouer, de petites larmes perlaient aux coins de mes yeux. Je les enlevais d'un revers de mains et observais son visage. une larme était tombée sur le manche de sa guitare. Ce morceau lui rappelait-elle des souvenirs déplaisants ? Je ne lui posais aucunes questions, sachant combien c'était douloureux de parler de souvenirs que nous préférerions garder au plus profond de nous-même. Ryden lui refit écouter son morceau et elle recommença à jouer. C'était aussi magnifique que la première fois. Aucunes fausses notes ne venaient troubler les sons qu'elle produisait. Quand elle eut finis, elle se tourna vers nous.

- Alors ça vous a plu ? J'espère que c'était assez mélodieux ...

J'entendis Ryden claquer des mains et je décidais de l'imiter dans un grand sourire. Tandis que nous frappions dans nos mains je murmurais le plus doucement possible :

- C'était magnifique.

Le blond s'exclama enthousiaste :

- Waaaah, c'trop génial !! Tu joues super bien !! T'as appris à jouer de la guitare où ? T'en fais depuis combien de temps ?!

Je renchéris moi aussi.

- Je suis d'accord avec Ryden ! C'était magnifique. Tu joues superbement bien !!!

Revenir en haut Aller en bas
Yume Midorikawa
Yume Midorikawa
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Alyss
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila Vide
MessageSujet: Re: Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila   Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:48

- Waaaah, c'trop génial !! Tu joues super bien !! T'as appris à jouer de la guitare où ? T'en fais depuis combien de temps ?!

Un frisson me parcouru et je tressaillis. Ryden ne pouvait pas savoir. Je pense qu'il avait remarqué mon trouble et que cela partait d'une bonne intention. Sinon pourquoi aurait-il frappé dans ses mains ? Lila murmura timidement:

- C'était magnifique. Puis avec plus de vigueur elle déclara:

- Je suis d'accord avec Ryden ! C'était magnifique. Tu joues superbement bien !!!

Diverses émotions passèrent sur mon visage: Peur, colère, tristesse et souffrance. Je serrais ma guitare si fort que la jointure de mes doigts blanchi. Et je continuai de trembler. Un malaise m'envahit alors et les souvenirs défilèrent devant mes yeux. Je me vois âgée de 6 ans, entrain d'apprendre à jouer de la guitare par un jour de pluie. Moi l'année suivante, le bout des doigts ensanglantés à force de jouer avec acharnement. Le visage de mon frère apparu alors, souriant. La douleur me coupa le souffle.

Trop d'émotions d'un coup et trop de souvenirs ce n'est pas bon pour mon coeur m'avait dit le médecin. Je respirais par à coups. Et puis les souvenirs s'envolèrent. Je dévisageais Ryden et Lila. J'ouvris la bouche à plusieurs reprises pour parler mais aucun son n'en sorti. Une brise légère se leva, faisant voler nos cheveux. Bizarrement cette brise m'apaisa. Je les regardais alors avec un sourire triste et déclarais doucement:

-Je vous remercie. Je suis contente que vous aimiez. Je respirais lentement.

- J'ai appris à jouer à la guitare à l'âge de 6 ans. Je m'ennuyais et mon frère a décidé de m'apprendre le peu qu'il savait. Comme il aimait jouer il progressa vite et me laissait emprunter sa guitare pour m'entrainer. A l'âge de 9 ans il m'offrit la mienne, déclarant que je jouais assez bien pour ne pas casser les cordes. Je rigolait doucement au souvenir de tout ce que avait subi sa guitare par ma faute.

-Je joue donc de la guitare depuis 11 ans. Je n'ai jamais eu de professeur particulier pour apprendre. Seulement mon frère.

Je regagnais le banc et rangeais avec beaucoup de précaution ma guitare. J'étais décidément d'humeur mélancolique aujourd'hui... Ils étaient gentils malgré tout. Ils essayaient de ne pas s'attarder sur mes souvenirs. Ils essayaient de m'épargner. Un sourire qui n'avait rien d'amical apparu sur mon visage. Je repensais à cette nuit. La nuit où je suis officiellement devenue une lycéenne à Broken Flower. Pourquoi je pensais à ça ? Mystère. Je les regardais a présent droit dans les yeux. Enfin j'essayais parce que c'est dur de regarder 4 yeux à la fois... Toute trace de tristesse disparu de mon visage et je leur dis d'une voix claire:

-C'est d'ailleurs indirectement grâce à mon frère que je suis entrée à Broken Flower. Grâce ou à cause de lui que je suis ici.

Sur un ton de défi je demandais:

-Vous voulez savoir autre chose sur mon passé ?

Et puis je me rendis compte que ma colère contre eux n'était pas justifiée. Je m'aspergeais le visage à l'aide de la bouteille d'eau que j'avais emportée. Et d'une voix plus douce, je les questionnais:

-Qu'est ce qui vous à conduit ici ? Si vous ne voulez pas répondre c'est votre droit, je n'en prendrais pas ombrage. Je comprends. Moi même je ne vous ai pas tout dit. Je n'en ai tout simplement pas la force et peut être ne l'aurais-je jamais.

Et je baissais piteusement la tête, me reprochant mon attitude tout en maudissant ceux qui pouvaient encore l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Ryden Rodriguez
Ryden Rodriguez
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Yukari A. Shûzen
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un nata
Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila Vide
MessageSujet: Re: Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila   Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:37

Bon. Je crois que j'ai dit la connerie du siècle. Nan, pas une connerie débile du genre de celles que je sors d'habitude. Non, plutôt une grosse gaffe ... Une grosse gaffe format mammouth. C'est vrai quoi, pourquoi est-ce qu'elle aurait l'air aussi triste autrement ?
D'un coup, j'ai eu très envie de le gifler ou de me démolir le crâne contre le mur, mais ce n'était pas une bonne idée, ça n'aurait rien arrangé. C'est alors qu'elle sembla aller mieux, son visage s'apaisait et semblait moins anxieux. Elle respira doucement puis elle commença à raconter son histoire.

- J'ai appris à jouer à la guitare à l'âge de 6 ans. Je m'ennuyais et mon frère a décidé de m'apprendre le peu qu'il savait. Comme il aimait jouer il progressa vite et me laissait emprunter sa guitare pour m'entrainer. A l'âge de 9 ans il m'offrit la mienne, déclarant que je jouais assez bien pour ne pas casser les cordes. Elle rit avant de reprendre. Je joue donc de la guitare depuis 11 ans. Je n'ai jamais eu de professeur particulier pour apprendre. Seulement mon frère. C'est d'ailleurs indirectement grâce à mon frère que je suis entrée à Broken Flower. Grâce ou à cause de lui que je suis ici. Vous voulez savoir autre chose sur mon passé ?

Personnellement, je n'avais rien d'autre à demander. Ce que je savais actuellement me suffisait et ça ne devait peut-être pas être facile pour elle d'en parler, peu de gens à Broken Flower ont l'air fiers de leur passé.

- Qu'est ce qui vous à conduit ici ? Si vous ne voulez pas répondre c'est votre droit, je n'en prendrais pas ombrage. Je comprends. Moi même je ne vous ai pas tout dit. Je n'en ai tout simplement pas la force et peut être ne l'aurais-je jamais.

Je réfléchis un instant. Je ne les connaissais pas si bien, mais elle nous avait raconté ce qui lui était arrivé, alors, pourquoi ne pas faire de même ? Je n'avais rien de particulièrement honteux à cacher.

- Muuuh ... Bah, en fait, mon père est mort dans un incendie et ma mère ... elle a été renversée par un camion. Jusqu'à l'année dernière, je vivais dans une famille d'accueil et finalement, ils m'ont envoyé ici pour étudier. Rien de bien ... extraordinaire, on va dire. J'aurais bien aimé dire que j'ai rencontré des martiens ou que j'ai déjà vu des chats qui parlent mais malheureusement, c'est faux et mentir, c'pas le summum de la classe, alors ...
Revenir en haut Aller en bas

Lila Tsukinamida
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne, pour l'instant...
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Oui, heureusement, j'ai une faux.
Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila Vide
MessageSujet: Re: Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila   Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:13

- J'ai appris à jouer à la guitare à l'âge de 6 ans. Je m'ennuyais et mon frère a décidé de m'apprendre le peu qu'il savait. Comme il aimait jouer il progressa vite et me laissait emprunter sa guitare pour m'entrainer. A l'âge de 9 ans il m'offrit la mienne, déclarant que je jouais assez bien pour ne pas casser les cordes.

Elle ria doucement, comme si elle se rappelait de quelque chose. Son visage triste me frappa par sa différence avec celui qu'elle affichait dans la pâtisserie.

-Je joue donc de la guitare depuis 11 ans. Je n'ai jamais eu de professeur particulier pour apprendre.Seulement mon frère.

Elle s'approcha du banc et rangea précautionneusement sa guitare. Elle se retourna vers nous sans plus aucune trace de tristesse sur son visage puis nous parla d'une voix claire.

-C'est d'ailleurs indirectement grâce à mon frère que je suis entrée à Broken Flower. Grâce ou à cause de lui que je suis ici.

Puis, elle nous demanda avec défi :

-Vous voulez savoir autre chose sur mon passé ?

Elle s'aspergea le visage avec l'eau de sa bouteille comme si elle voulait se rafraichir les idées. puis nous questionna d'une voix douce.

-Qu'est ce qui vous à conduit ici ? Si vous ne voulez pas répondre c'est votre droit, je n'en prendrais pas ombrage. Je comprends. Moi même je ne vous ai pas tout dit. Je n'en ai tout simplement pas la force et peut être ne l'aurais-je jamais.

Parler de mon passé ? Je ne vois pas trop pourquoi ça les intéresseraient, mais ça ne me gêne pas d'en parler. Je ne l'ai jamais fais jusqu'à maintenant. Je n'ai jamais voulu en parler comme je n'ai jamais voulu me faire soigner cet œil. Je veux toujours me souvenir de ce que j'ai fais et ce qu'on m'a fait. Paradoxalement, je n'en ai pas envie. Une partie de moi voudrait tout oublier mais je ne l'écoutes pas. Perdre ses souvenirs, c'est comme perdre son identité, non ? La vie façonne les humains et les fait devenir ce qu'ils sont maintenant, d'après moi. Ryden parla en premier.

- Muuuh ... Bah, en fait, mon père est mort dans un incendie et ma mère ... elle a été renversée par un camion. Jusqu'à l'année dernière, je vivais dans une famille d'accueil et finalement, ils m'ont envoyé ici pour étudier. Rien de bien ... extraordinaire, on va dire. J'aurais bien aimé dire que j'ai rencontré des martiens ou que j'ai déjà vu des chats qui parlent mais malheureusement, c'est faux et mentir, c'pas le summum de la classe, alors ...

Je ne répondis pas. Que pourrais je dire ? Je ne vais pas m'amuser à commenter le passé d'une autre personne ! Maintenant, je redoutais mon tour de le dire, mais, ce serait injuste de ne pas parler de mon passé alors que, eux, ils l'ont fait. Tout en réfléchissant à ce que je devrais dire ou ne pas dire, une chanson de Vocaloid me vint en tête : [Attention ! Images pouvant choquer la sensibilité des plus jeunes ! Je conseille donc de n'écouter que la musique.]https://www.youtube.com/watch?v=YxzmspNVUzY. La seule chose que je devais faire s'imposa à moi. Ne surtout pas mentir. Ils n'avaient pas mentis et Yume ne nous avaient pas cachés qu'elle ne voulait pas nous en dire plus.

- Je ne pense que mon histoire vous sera très utile... Mais, si vous voulez que je vous la raconte, ça ne me gêne pas. Je suis née orpheline. Personne ne connaissait mon père et ma mère mourut en me donnant naissance. Je fus donc envoyée dans un orphelinat. Là-bas, on ne m'aimait pas beaucoup. Je n'ai jamais su pourquoi. C’est à cet endroit que l'on m’enleva mon œil droit. A mes 13 ans, une famille très riche m'adopta et je fus élevée comme une aristocrate. C'est à ce moment là que j'appris le violon. Au bout d'un moment, je ne pus plus supporter de dépendre de personnes aussi gentilles que mes parents adoptifs, je décidais donc de m'inscrire dans un pensionnat. Je choisi Broken Flower, c'est tout. Voilà pour ma petite histoire ! Terminais-je dans un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Midorikawa
Yume Midorikawa
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Alyss
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila Vide
MessageSujet: Re: Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila   Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:57


C'est Ryden qui répondit le premier à ma question:

-Muuuh ... Bah, en fait, mon père est mort dans un incendie et ma mère ... elle a été renversée par un camion. Jusqu'à l'année dernière, je vivais dans une famille d'accueil et finalement, ils m'ont envoyé ici pour étudier. Rien de bien ... extraordinaire, on va dire. J'aurais bien aimé dire que j'ai rencontré des martiens ou que j'ai déjà vu des chats qui parlent mais malheureusement, c'est faux et mentir, c'pas le summum de la classe, alors ...

Le... summum de la classe ? Parce qu’il croit peut-être que moi c'est le summum de la classe ? Bah non, désolée Ryden mais là, ça passe pas. Moi non plus mon histoire n'est pas extraordinaire, c'est juste mon histoire et tant pis si elle est banale. Il devrait avoir plus de respect envers lui même.

Pendant que je m'énervais toute seule, Lila qui semblait hésiter déclara:

- Je ne pense que mon histoire vous sera très utile... Mais, si vous voulez que je vous la raconte, ça ne me gêne pas. Je suis née orpheline. Personne ne connaissait mon père et ma mère mourut en me donnant naissance. Je fus donc envoyée dans un orphelinat. Là-bas, on ne m'aimait pas beaucoup. Je n'ai jamais su pourquoi. C’est à cet endroit que l'on m’enleva mon œil droit. A mes 13 ans, une famille très riche m'adopta et je fus élevée comme une aristocrate. C'est à ce moment là que j'appris le violon. Au bout d'un moment, je ne pus plus supporter de dépendre de personnes aussi gentilles que mes parents adoptifs, je décidais donc de m'inscrire dans un pensionnat. Je choisi Broken Flower, c'est tout. Voilà pour ma petite histoire !

Je me calmais et regardait le ciel d'un air songeur, toute trace de tristesse ou de colère disparue:

-Vous n'avez pas eu une vie facile vous deux... D'après ce que vous m'avez dit, vous n'avez pu compter que sur vous même. Moi, j'ai toujours eu mon frère. Enfin maintenant... Il n'est plus là pour moi. D'ailleurs je me demande bien où il peut être.
Je suppose que vous avez du grandir vite. Non vraiment, vous n'avez pas eu une vie facile.
(je sais je radote >w<)

Je me mis à murmurer pour moi même:

-Le pire, c'est quand on se rend compte que la personne qui vous a aidé et soutenue pendant 15 ans n'est plus là...

Oops. Voilà que je me remettais à déprimer. J'espère qu'ils n'ont rien entendu... Je me levais énergiquement, décidant que la séance "souvenirs douloureux" était finie pour aujourd'hui. Et puis, il n'aimerait pas que je me morfonde de la sorte. Ma bonne humeur repris le dessus. Je leur lançais un sourire éclatant:

-Bon, la déprime c'est fini pour aujourd'hui ! Je vous remercie de m'avoir raconté votre passé... Ça m'a aidé à heu... Bref ! ça m' aidé point barre. Je pris ma guitare et mon sac et les rejoignis.

-Je vous remercie pour cet après-midi, je me suis bien amusée. Lila, j'attends avec impatience que tu me joues ton fameux morceau au violon ! Ah et Ryden pour ton second morceau, c'est quand tu veux également.

Je consultais ma montre: 18h15. La vache... Mes cours étaient finis depuis 1h15. Je soupirais lourdement:

-Raaaa je sens déjà monter le mal de tête lorsque je vais devoir inventer une excuse pour mon absences ou alors je vais avoir droit à une autre visite du bureau du principal...

Je me tournais vers eux, gênée:

-Heu.. Aucun de vous n'aurait quelques excuses en stocks ? Parce que moi j'ai épuisé le mien.

Je leur fis un petit sourie contrit, et attendit leur réponse.



[HRP: Gomen, j'ai pas d'idées... En plus c'est pas terrible =/ Gomen !]
Revenir en haut Aller en bas
Ryden Rodriguez
Ryden Rodriguez
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Yukari A. Shûzen
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un nata
Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila Vide
MessageSujet: Re: Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila   Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:36

- Je ne pense que mon histoire vous sera très utile... Mais, si vous voulez que je vous la raconte, ça ne me gêne pas. Je suis née orpheline. Personne ne connaissait mon père et ma mère mourut en me donnant naissance. Je fus donc envoyée dans un orphelinat. Là-bas, on ne m'aimait pas beaucoup. Je n'ai jamais su pourquoi. C’est à cet endroit que l'on m’enleva mon œil droit.

... WTF ?! On lui a enlevé un oeil ?! ... Heeeey, mais ça fait style ... euh ... merdouille ... Le mec, là, dans Bleach, l'increvable qui s'est fait planté des flopées de zanpakutos dans le ventre et qui a toujours survécu, Machin ... AAAH SIII !! Kenpachi ! ... Faut juste que je fasse gaffe à pas l'appeler Kentucky, parce qu'après, ça me fait penser au KFC et ça a juste aucun rapport.

- A mes 13 ans, une famille très riche m'adopta et je fus élevée comme une aristocrate. C'est à ce moment là que j'appris le violon. Au bout d'un moment, je ne pus plus supporter de dépendre de personnes aussi gentilles que mes parents adoptifs, je décidais donc de m'inscrire dans un pensionnat. Je choisi Broken Flower, c'est tout. Voilà pour ma petite histoire !

"Je ne pus plus" ... Je ne pue plus ? ... Okay, okay, j'ai compriiiiis, c'était pas drôle, pardooooooooooon !! - didascalie : Ryden s'enfuit en courant et en riant comme un taré, ce qui fait qu'il n'a absolument pas l'air désolé d'avoir sorti la blague la moins drôle du monde après "Pincemi et Pincemoi sont sur un bateau, blablablah, et caetera, on connaît tous la suite, on est pas cons non plus ! ... Sauf exceptions, suivez mon regard ..." -.

- Vous n'avez pas eu une vie facile vous deux... D'après ce que vous m'avez dit, vous n'avez pu compter que sur vous même. Moi, j'ai toujours eu mon frère. Enfin maintenant... Il n'est plus là pour moi. D'ailleurs je me demande bien où il peut être. Je suppose que vous avez du grandir vite. Non vraiment, vous n'avez pas eu une vie facile ...

Que sur moi-même ? Uuuh ... Pas vraiment, ma mère m'a collé pendant une graaaaaaaaande et looooooooongue partie de ma vie, alors, pas vraiment que sur moi-même, mais ... Enfin, bref. De toute façon, je rechignai toujours à lui demander son aide de peur qu'elle ne se décide à me scotcher encore plus. Yume grommela encore quelque chose mais je n'ai pas réussi à saisir quoi, je ne faisais pas assez attention et elle avait parlé trop bas. Boarf, j'imagine que ça ne me concerne pas si elle a parlé aussi bas, mais bon ...

- Bon, la déprime c'est fini pour aujourd'hui ! Je vous remercie de m'avoir raconté votre passé... Ça m'a aidé à heu... Bref ! ça m' aidé point barre. Je vous remercie pour cet après-midi, je me suis bien amusée. Lila, j'attends avec impatience que tu me joues ton fameux morceau au violon ! Ah et Ryden pour ton second morceau, c'est quand tu veux également. Elle jeta un oeil à sa montre, grimaça et reprit. Raaaa je sens déjà monter le mal de tête lorsque je vais devoir inventer une excuse pour mon absences ou alors je vais avoir droit à une autre visite du bureau du principal... Heu.. Aucun de vous n'aurait quelques excuses en stocks ? Parce que moi j'ai épuisé le mien.

J'eus un large sourire, Colgate style - eeeet ouiii, Colgate, pour des dents encore plus blanches, wooh ! -

- Baaah ... Tu peux toujours prétexter que t'avais oublié tes affaires ... et aussi les clés de ta chambre et que tu te souvenais plus de l'emploi du temps de tes coloc' et du coup, t'as galéré à mort pour réussir à entrer ? Ou alors ! T'as confondu les salles et tu t'es retrouvée à l'autre bout du lycée sans savoir comment !!

Je fis une pause pour réfléchir un instant.

- Ou alors, y a un autre plan ! T'as pas une feuille A4 et un marqueur ? Tu mets le nom de ton prof, t'écris dessus "Absent jusqu'à nouvel ordre", tu colles la feuille sur le panneau d'affichage et tu dis que t'as cru que ton prof était pas là à cause de la feuille !

Bon, après, j'ai encore pleeeein de plans, mais vaut mieux que je me garde une réserve aussi, vu que j'ai pas tellement la notion du temps et que j'arrive à la bourre à quasi' chaque cours ...
Revenir en haut Aller en bas

Lila Tsukinamida
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne, pour l'instant...
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Oui, heureusement, j'ai une faux.
Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila Vide
MessageSujet: Re: Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila   Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:39

-Vous n'avez pas eu une vie facile vous deux...
D'après ce que vous m'avez dit, vous n'avez pu compter que sur vous même. Moi, j'ai toujours eu mon frère. Enfin maintenant... Il n'est plus là pour moi. D'ailleurs je me demande bien où il peut être. Je suppose que vous avez du grandir vite. Non vraiment, vous n'avez pas eu une vie facile.


Ouais, m'enfin... je suis quand même contente de ma vie ! Et puis, mes parents adoptifs m'ont aidée depuis mes 13 ans donc, ça va encore... Puis, Yume murmura faiblement, surement pour elle-même - Elle a pas de chance, j'ai une oreille super aiguisée~ -.

-Le pire, c'est quand on se rend compte que la personne qui vous a aidé et soutenue pendant 15 ans n'est plus là...

Là, je crois qu'elle parle de son frère. Je dis bien " je crois", car je ne sais pas vraiment ce qui se passe dans la tête des gens...

-Bon, la déprime c'est fini pour aujourd'hui ! Je vous remercie de m'avoir raconté votre passé... Ça m'a aidé à heu... Bref ! Ça m' aidé point barre.

Elle prit son instrument et son sac qu'elle avait posée sur le banc et nous rejoignit.

-Je vous remercie pour cet après-midi, je me suis bien amusée. Lila, j'attends avec impatience que tu me joues ton fameux morceau au violon ! Ah et Ryden pour ton second morceau, c'est quand tu veux également.Elle regarda brièvement sa montre puis grimaça.Raaaa je sens déjà monter le mal de tête lorsque je vais devoir inventer une excuse pour mon absences ou alors je vais avoir droit à une autre visite du bureau du principal...Heu.. Aucun de vous n'aurait quelques excuses en stocks ? Parce que moi j'ai épuisé le mien.

Étant une bonne élève, je n'avais jamais eu à trouver une excuse. je me tournais donc vers Ryden pour voir si il avait des idées à donner à Yume. Son grand sourire me surprit quand même un peu.

- Baaah ... Tu peux toujours prétexter que t'avais oublié tes affaires ... et aussi les clés de ta chambre et que tu te souvenais plus de l'emploi du temps de tes coloc' et du coup, t'as galéré à mort pour réussir à entrer ? Ou alors ! T'as confondu les salles et tu t'es retrouvée à l'autre bout du lycée sans savoir comment !!

Il se tut, cherchant surement autre chose. J'avoue que ses idées n'étaient pas mauvaises, mais je doute que les profs la croient si elle dit ça. Remarque, on sait jamais...

- Ou alors, y a un autre plan ! T'as pas une feuille A4 et unmarqueur ? Tu mets le nom de ton prof, t'écris dessus "Absent jusqu'à nouvel ordre", tu colles la feuille sur le panneau d'affichage et tu dis que t'as cru que ton prof était pas là à cause de la feuille !

C'est pas une mauvaise idée, ça non plus ! Mais, peut-être que les surveillants reconnaitraient l'écriture de Yume et qu'elle irait droit dans le bureau du proviseur.

- Honnêtement, je suis une bonne élève, je n'ai donc jamais eu à justifier un retard. Je te conseille donc de te fier à Ryden plutôt qu'à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Yume Midorikawa
Yume Midorikawa
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Alyss
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila Vide
MessageSujet: Re: Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila   Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila I_icon_minitimeVen 25 Mai - 14:33


- Baaah ... Tu peux toujours prétexter que t'avais oublié tes affaires ... et aussi les clés de ta chambre et que tu te souvenais plus de l'emploi du temps de tes coloc' et du coup, t'as galéré à mort pour réussir à entrer ? Ou alors ! T'as confondu les salles et tu t'es retrouvée à l'autre bout du lycée sans savoir comment !!


Heu... C'est vraiment crédible ? Bon d'accord, l'horrible secrétaire ne m'a pas donné de plan mais quand même, c'est pas si compliqué de trouver une salle de cours ! Ou alors c'est parce que j'ai un bon sens de l'orientation ?

Il se tut, cherchant sans doute d'autres idées.

- Ou alors, y a un autre plan ! T'as pas une feuille A4 et unmarqueur ? Tu mets le nom de ton prof, t'écris dessus "Absent jusqu'à nouvel ordre", tu colles la feuille sur le panneau d'affichage et tu dis que t'as cru que ton prof était pas là à cause de la feuille !

Je me tournais vers Lila, ne sachant que dire...

- Honnêtement, je suis une bonne élève, je n'ai donc jamais eu à justifier un retard. Je te conseille donc de te fier à Ryden plutôt qu'à moi.

- Heu alors répondant dans l'ordre... Ryden tout d'abord ! Alors non je n'ai pas de feuille ni de marqueur. Et puis je ne connais pas le nom du prof, ça fait que depuis le dernier cours qu'il est arrivé et il a un nom impossible. Je crois que je vais déménager dans la chambre 005, je ne sais donc pas qui y est. Mmh d'ailleurs ce serait pas mal que je me renseigne...

Je souris et répondis à Lila:

- Lila, y a pas que les mauvais élèves qui arrivent en retard ou qui sont absents tu sais. Par exemple le premier de ma classe est celui qui collectionne le plus d'absences.

-Une bonne grosse grippe ça le fait aussi non ? Ou alors une migraine ? Ah mais mince j'ai déjà utilisé ces excuses... J'ai du faire toutes les maladies possibles et inimaginables. Leur dis-je avec un sourire embarrassé.

-Ryden, je pense que je vais utiliser l'excuse comme quoi j'ai oublié les clefs de ma nouvelle chambre, que j'ai été voir l'horrible secrétaire et qu'elle m'a envoyé dans des coins bizarres. D'ailleurs, je connais pas mes colocs donc c'est pas totalement faux non plus...

Je penchais ainsi le pour et le contre quelques secondes et m'exclamais:

-Bon c'est décidé ! Je vais faire comme ça ! Ah au fait vous ne savez pas qui est dans la chambre 005 au fait ?

Je posait ma guitare contre mes jambes et attendit leurs réponses. J'aurais vraiment du demander à la secrétaire avec qui je suis, parce que si Ryden et Lila ne savent pas je me vois mal interroger chaque personne du lycée pour leur demander dans quelle chambre ils sont et si ils connaissent les emplois du temps de leurs colocs...
Revenir en haut Aller en bas
Ryden Rodriguez
Ryden Rodriguez
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Yukari A. Shûzen
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un nata
Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila Vide
MessageSujet: Re: Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila   Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila I_icon_minitimeSam 26 Mai - 9:15

- Honnêtement, je suis une bonne élève, je n'ai donc jamais eu à justifier un retard. Je te conseille donc de te fier à Ryden plutôt qu'à moi.

... Naméoh !! Dis tout de suite que tu me vois comme un cancre qui va jamais en cours ! C'est pas ma faute si les profs comprennent pas mon humour et me mettent à la porte à chaque fois ... La vie est injuste, en fait. Un jour, faudrait que je pense à passer un coup de fil à Dieu pour lui dire qu'il a des réformes à faire parce que ça va pas être possible ... Il pourrait pas faire des profs un peu plus sympas, hein ?

- Heu alors répondant dans l'ordre... Ryden tout d'abord ! Alors non je n'ai pas de feuille ni de marqueur. Et puis je ne connais pas le nom du prof, ça fait que depuis le dernier cours qu'il est arrivé et il a un nom impossible. Je crois que je vais déménager dans la chambre 005, je ne sais donc pas qui y est. Mmh d'ailleurs ce serait pas mal que je me renseigne ...

Aaaaw, naaaaaaan !! C'était un super plan en plus, c'est vraiment trop pas juste !! Bon, alooooooooreuh ... Je me réabsorbai dans mes réflexions pour trouver une autre excuse potable.

- Lila, y a pas que les mauvais élèves qui arrivent en retard ou qui sont absents tu sais. Par exemple le premier de ma classe est celui qui collectionne le plus d'absences.

Ah, on est d'accord ! C'est pas parce que je suis à la bourre à chaque cours que je dois être catalogué comme mauvais élève, si ? ... 'fin ... Vu ma moyenne de 6 et quelques en maths, peut-être que si. Mais de toute façon, les maths au lycée, ça sert à rien, à quoi ça va te servir les logarithmes, les exponentielles, les factorielles ? J'ai pas l'intention de devenir ingénieur, moi ...

- Une bonne grosse grippe ça le fait aussi non ? Ou alors une migraine ? Ah mais mince j'ai déjà utilisé ces excuses... J'ai du faire toutes les maladies possibles et inimaginables.

Aaaaw ... Je la plains. Jusque-là, j'ai pas tellement eu à justifier mes absences, puisque c'était quand je me faisais kicker hors du cours par les profs. Les retards par contre, oui, j'en ai justifié tellement que c'est limite si à la vie scolaire, ils savent déjà quel prétexte je vais utiliser pour être à la ramasse comme ça. Généralement, c'est parce que mon réveil n'a pas sonné ou que je me suis paumé dans le lycée - oui, y a pas marqué GPS sur mon front, j'vous signale ... -

- Ryden, je pense que je vais utiliser l'excuse comme quoi j'ai oublié les clefs de ma nouvelle chambre, que j'ai été voir l'horrible secrétaire et qu'elle m'a envoyé dans des coins bizarres. D'ailleurs, je connais pas mes colocs donc c'est pas totalement faux non plus ... Bon c'est décidé ! Je vais faire comme ça ! Ah au fait vous ne savez pas qui est dans la chambre 005 au fait ?

005 ? Elle a bien dit 005 ? Ça me dit quelque chose ... Eeeeeuuh ... AH MAIS OUI !!

- Chambre 005 ? Hey, mais c'est trop cool ! On est dans la même chambre ! m'exclamai-je, enthousiaste à l'idée d'avoir une connaissance dans la même chambre que moi. ... D'ailleurs, qu'est-ce que j'ai foutu de mes clés, moi ? ... Grmphlbl ...

Je commençai à fouiller dans mes poches à la recherche de l'objet en question ... VICTOIRE !!

- OLÉ !! Je les ai r'trouvées !!! m'écriai-je, triomphant.
Revenir en haut Aller en bas

Lila Tsukinamida
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne, pour l'instant...
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Oui, heureusement, j'ai une faux.
Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila Vide
MessageSujet: Re: Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila   Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila I_icon_minitimeSam 26 Mai - 10:23

- Heu alors répondant dans l'ordre... Ryden tout d'abord ! Alors non je n'ai pas de feuille ni de marqueur. Et puis je ne connais pas le nom du prof, ça fait que depuis le dernier cours qu'il est arrivé et il a un nom impossible. Je crois que je vais déménager dans la chambre 005, je ne sais donc pas qui y est. Mmh d'ailleurs ce serait pas mal que je me renseigne ... Lila, y a pas que les mauvais élèves qui arrivent en retard ou qui sont absents tu sais. Par exemple le premier de ma classe est celui qui collectionne le plus d'absences.

Ouais, elle a pas tord. Mais, justifier mes absences est plutôt simple vu que, à chaque fois, c'est parce que je suis malade. C'est juste que je suis habituée à arriver en avance parce que j'arrive pas à dormir très tard... Et que, comme j'ai 16 de myenne, je qualifis de mauvais élèves ceux qui arrive en retard et qui ont des mauvaises notes... C'est vrai que c'est une mauvaise habitude. Yume nous dit avec un sourire embarassé :

- Une bonne grosse grippe ça le fait aussi non ? Ou alors une migraine ? Ah mais mince j'ai déjà utilisé ces excuses... J'ai du faire toutes les maladies possibles et inimaginables.Ryden, je pense que je vais utiliser l'excuse comme quoi j'ai oublié les clefs de ma nouvelle chambre, que j'ai été voir l'horrible secrétaire et qu'elle m'a envoyé dans des coins bizarres. D'ailleurs, je connais pas mes colocs donc c'est pas totalement faux non plus ... Bon c'est décidé ! Je vais faire comme ça ! Ah au fait vous ne savez pas qui est dans la chambre 005 au fait ?

Chambre 005 ? Aucune idée. En fait, je n'ai même pas encore de chambre et je ne connais quasiment personne ici.

- Chambre 005 ? Hey, mais c'est trop cool ! On est dans la même chambre ! m'exclamai-je, enthousiaste à l'idée d'avoir une connaissance dans la même chambre que moi. ... D'ailleurs, qu'est-ce que j'ai foutu de mes clés, moi ? ... Grmphlbl ...

Ils sont dans la même chambre !! La chance... Ryden se mit à chercher dans ses poches les fameuses clés puis s'exclama avec triomphe :

- OLÉ !! Je les ai r'trouvées !!!

Bon bein... J'imagine que je vais les laisser aller dans leur chambre - vous pensiez quand même pas que j'allais les suivre jusque là-bas, non ?-.

- Vous avez de la chance d'être dans la même chambre ! Bon, je vous laisse y aller alors ! Je serais ravie de vous revoir pour vous jouer un morceau de violon et merci pour cet après midi ! Je commençais à partir et leur fit un signe de la main. Au revoir !

------------------------------------------------------------

HRP : Bon, j'arrête là.^^ Je vais devoir quitter BF... A partir de mardi, je vais devoir aller à l'hopital tous les mois... ): Ce dernier chapitre que j'ai écrit n'est vraiment pas brillant... Je suis vraiment désolée !! *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila Vide
MessageSujet: Re: Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila   Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Song of the heart {SUITE} Yume x Ryden x Lila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Canta per me ♪ ( Suite ) [ Lila X Yukari ]
» Rencontre avec la liberté [Alyss x Yume] {SUITE}
» 日暈セオ to 時雨ナオ Prism Heart UTAU
» Lila Tsukinamida
» Première rencontre entre Guide et Guidé [Alyss x Yume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Cour de devant
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit