AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Par un après-midi ensoleillé [Mei x Mina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Ozara
Mina Ozara



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne ♥
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : de rien.
Par un après-midi ensoleillé [Mei x Mina] Vide
MessageSujet: Par un après-midi ensoleillé [Mei x Mina]   Par un après-midi ensoleillé [Mei x Mina] I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:08

    C'est l'après-midi, il devait être 14h et quelque, et je venais à peine de sortir du self.
    Il faut dire, le menu était plutôt bon, comparé à ce qu'il y a d'habitude ! Autant en profiter !
    Je lâchai un bâillement à m'en arracher la mâchoire, tout en m'étirant pas loin de l'entrée de la cantine et je partis de suite en direction de mon dortoir, histoire d'enfiler des affaires propres. Après deux heures de sport, il est normal de ne pas sentir les fleurs.
    Je trottinai donc jusqu'aux escaliers, escaladant ceux-ci et je trouvai sans aucun mal ma chambre, malgré les ressemblances que toutes les portes avaient dans cette partie du bâtiment.
    Comme à mon habitude, je pris une longue jupe rouge écarlate, attrapai des manches coupées du reste des habits et enfilai un t-shirt sans manche, de même couleur que ma jupe. Je pris les premiers mocassins que je vis, et me voila déjà à courir de nouveau à travers le bâtiment !

    En moins de quelque minutes, je me retrouvai à gambader dans la forêt, à grandes foulées.
    Ce n'est que quand j'arrivai dans une petite clairière que je me rendis compte de la chaleur qu'il pouvait faire.
    Niiiiiii ! Je n'ai pas pris de quoi boire ! JE vais avoir soif ! Ce n'est pas de tout repos de passer un coup de balais à l'autel !
    Je continuai mon chemin, hors de question de faire demi tour ! Je suis trop impatiente de retourner à cet endroit paisible pour aller chercher une bouteille d'eau !
    La soif me rattrapa néanmoins très vite, et je fus contrainte de faire une pause. Heureusement, l'autel n'est plus très loin ! J'ai hâte de me mettre à l'ombre !

    J'arrivai enfin à l'autel, et la première chose qui me vint à l'esprit fut de m'étaler sur le bois de celui-ci. J'étais essoufflée, au point de ne rien faire pendant une bonne dizaine de minutes. De plus, j'avais soiiiiif !
    Je lâchai un gros soupire, en fixant le ciel.
    J'étais beaucoup mieu dans ce coin tranquille, où presque personne ne venait. Ici, j'étais sûre d'être le maître de ces lieux, je connaissais la nature, et les animaux qui y habitent, je suis éloignée de tous les élèves de Broken Flower.
    Parfois, je me demande si j'ai fais le bon choix, d'intégrer à part entière ce lycée. Mais au moins, je peux voir ceux que j'aime sans crainte !

    - Niiiiiiiii...

    Des craquements de feuilles brisèrent cet instant de sérénité, et sur le qui-vive, je me dressai d'un coup. Une jeune femme apparut, de taille moyenne, avec une longue cheuvelure rouge foncée... Mmmmh... La concierge, si mes souvenirs sont bon.

    - Madame Adrians ? Lançai-je en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Mei L. Adrians
Mei L. Adrians


Par un après-midi ensoleillé [Mei x Mina] Vide
MessageSujet: Re: Par un après-midi ensoleillé [Mei x Mina]   Par un après-midi ensoleillé [Mei x Mina] I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:46

Pffiu la chaleur aujourd’hui ! Nan mais sérieux ils ont pas honte au truc de l’éducation de m’faire travailler un jour de canicule ! Nan mais n’importe quoi !
Même sous l’préau y fait chaud, quoique… Justement chui en train de balayer en plein soleil… Bon, je vais retourner à ma p’tite cabine. Prions que la clim’ est était réparée. Je commence à trottiner vers mon p’tit coin de paradis et d’air frais quand HORREUR ! La secrétaire arrive dans ma direction, cette coincée du cul n’est bonne qu’a m’enquiquiner c’est pas possible… Je me cache derrière la plante à côté de moi.
La femme passe devant moi et ne me remarque… pas ? Je la vois s’approcher puis ralentir avant de s’arrêter à ma hauteur. Cette fois ma technique de camouflage n’eau pas fait ses preuves…

Mademoiselle Adrians ?
Je me redresse, autant ne pas aggraver mon cas…
« Nan… Oui ! Enfin, euh… Oui c’est moi ? »
Je sens le rouge me monter aux oreilles, cette vieille pimbêche me regarde comme si j’étais un déchet, elle m’énerve, elle m’énerve… Elle va me demander quoi encore ?
J’aurais quelque chose à vous demander, pourriez vous donner ceci à mlle Ozara de ma part ? C’est assez important donc faites vite s’il vous plaît.
Elle me tend une grande enveloppe, je dois bien mettre 5 sec avant de comprendre que j’dois la prendre… Attendez… Mamzelle Ozara c’est pas la p’tite prêtresse de la forêt ? Ouh, c’est pas mal ça ! Dans la foret il fait plutôt frais ! Ca me va, ça me va !

« Si vous voulez m’dame mais bon… Pourquoi vous y allez pas vous-même ? »

Ma question à pas du lui plaire, elle renifle avec dédain avant de tourner les talons. Je l’entends grincer quelque chose comme

toutes les même, pas mieux que cette surveillante !’,

elle doit parler d’Enma comme c’est là… Je fourre l’enveloppe dans ma veste, attrape mon balai et go direction la foret. L’autel n’est pas très loin du lycée, enfin bon au moins de là bas on a la paix. Y a pas de jeune pour venir nous faire chier, ce qui est plutôt bien dans l’ensemble. La demoiselle qui y vit est assez farouche je crois… J’entresous les arbres et commence à marcher pendant au moins 15/20 min avant d’apercevoir le toit du bâtiment. Si j’traverse… J’arrive plus vite ! J’essaye d’enjamber les buissons, sont touffus et ils piquent en plus ! Horreur ! Mon beau pantalon ! Ca pique !
Je dois faire un raffut pas possible car une voix pas très rassurée se fait entendre.

« Madame Adrians ? »

Ah la p’tite prêtresse !

« C’eeeeest moi ! »


BOUM ! Ah, c’est rien j’viens de me gamaller pour de bon.

-J’ai une lettre pour toi jeune fille, la secrétaire ne m’a pas dit s’que c’était et j’ai pas chercher plus loin. Tiens !

Je lui tend la lettre tout en me relevant, des feuilles se sont fourrées un peu partout dans mes cheveux, ralalah… Le point positif c’est que je suis à l’ombre au moins…

[ OWATA! \o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Par un après-midi ensoleillé [Mei x Mina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]
» Mina Diary
» Go Math ! [ Mina - Sym]
» Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Foret
 :: Autel
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit