AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dossier d'inscription Keisa ;3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Keisa Hikari
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle ::
Je suis armé : :
MessageSujet: Dossier d'inscription Keisa ;3   Mer 23 Mai - 21:12


DOSSIER D'INSCRIPTION

« Hello'w à tous :3 »
« NOM & PRENOM »
MIROIR, MON BEAU MIROIR, DIS MOI A QUOI JE RESSEMBLE ! .
Keisa a de très long cheveux teint en rose , lisse coupé court sur le devant et long derrière . Elle a de grand yeux bleus turquoise , une peau pâle , Elle et mince mais pas très grande ( 1m60) Elle a un corps vif et agile car elle pratique de la gym .Sa panoplie se compose essentiellement de vêtement style gothique avec des sweat des débardeurs avec des trous et des chemises dans les couleurs rose , noir ,blanc et violet foncé. Elle met des jupes courtes noire avec de la dentelle et des shorts, des chaussettes rayés et une paire de Doc Martens qui lui vont juste en dessous du genous ou des chaussures à talon avec une boucle . Son arme est rangé dans un holster qui est caché soit sous sa jupe soit sous ses chaussettes
JE SUIS LE ROI DES BACS A SABLE, ALORS RESPECTE MOI !
Keisa dissimule ses vrai sentiment sous une carapace malicieuse et extravertie , mais il se peut que sa carapace se fissure pour montrer son vrai visage , celui d'une fille sombre et extrêmement violente qui frappe sans réfléchir . Lorsqu'elle est seule elle est plutôt calme . Elle adore lire ou dessiner en écoutant du Likin Parck , trouver des jeux a mettre sur son ordinateur ou bien flâner sur le web. Keisa n'aime pas les filles superficielles celle qui sont du genre a dire "Mon dieu j'ai pris 5 grammes pendant les vacances" elle trouve sa grotesque. Elle adore le réglisse et le chocolat c'est une vraie vorace, Elle affirme n'avoir aucun intérêt pour les garçons sauf si il tente de la draguer . Il peut lui arriver de sécher les cours mais seulement si ces derniers ne l’intéresse pas .
CARTE D'IDENTITÉ
• Prénom : Keisa
• Nom : Hikari
• Âge : 16 ans
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
• Nationalité : Franco-Japonaise
• Groupe : Darck
• Club : Musique - Dessin
• Participe à la Battle : Oui
• Arme : Une barre de fer
DERRIÈRE TON ÉCRAN ?
• T'as quel âge ? Puis t'es une fille ou un mec ? Au dernière nouvelle je suis une fille de 15 et demi
• Tu aimes et t'aimes pas quoi ? J'aime taper dans mon sac quand je suis en colère , j'aime pas les gens qui se plaignent pour rien
• T'es impressions sur le forum ? Je surkiffe Very Happy
• Double compte ? Nan ..
• Tu m'aimes ? Faut voir :p
• Tu vois une des déesses de ce forum dans la rue, quelle est ta réaction ? Ahmagad c'est a sa qu'elle ressemble O.O
• Donne nous le code ou on te bouffe Blair et Megan sont nos magnifique déesses
IL ÉTAIT UNE FOIS....LE DÉBUT D'LA FIN DES HARICOTS ! o/
Elle avait toujours fait se rêve , d'elle et de ces parent riant joyeusement , qui se promenait , de son père qui jouait avec elle et de sa mère en arrière plan , radieuse , telle que Keisa ne la verrait jamais . Elle savait que se rêve n'était qu'une illusion , Une chose qu'elle s'imaginait dans le petit théâtre de son esprit. Mais pourtant elle devait continuer a rêvé pour ne pas devenir complètement folle. Elle était née au Japon dans un quartier moyen de Tokyo , Sa mère était couturière et travaillait du matin au soir , Son père tenait une librairie et les affaires ne marchait pas du tout , C'est a cette époque qu'il avait commencé à battre sa mère et lorsqu’il fut lassé il s'en pris a sa propre fille . Sa mère ne pouvant accepter que sa fille soit battue a décidé de fuir en France la ou il ne pourrait pas les trouvés. Keisa n'avait que quatre ans quand elles ont pris la fuite. Elles s'installèrent dans un village proche de la capitale et sa mère trouva rapidement un travail de couturière dans une fabrique qui lui permit de vivre . C'est lorsque Keisa eu 15 ans que le drame se produisit, Une nuit elle entendit des cris qui provenait du salon elle se leva péniblement et vit sa mère allongé sur le sol inconsciente et son père a coté fout de rage , Lorsqu'il la vit il se jeta sur elle et lui assena un violent coup de poing qui la mit KO . Quand Keisa se réveilla la première chose qu'elle vit ces que son père était parti ,tant mieux . Mais la deuxième chose qu'elle vit ces le sang sur le sol et sa mère allongé dans un coin le corps sans vie . Pour Keisa se fut le choc elle laissa complètement sa rage prendre le dessus ravageant la pièce , ce furent les voisin alerté par tout le bruit qui appelèrent la police. Keisa fut placé en foyer et un an après en rentrant des cours elle tomba nez à nez avec cet être qu'elle haïssait du plus profond d'elle , son père . Il ne la reconnut pas mais ces lorsqu'elle le frappa qu'il vit qui elle était . Sa rage pris a nouveau le dessus et lorsqu'elle reprit le contrôle elle vit sont père étendu raide mort près d'elle. Totalement vide de toute émotion elle erra au hasard des rues et en rentrant au foyer sur son portable un message et ces mots " Que sait tu de Broken Flowers ? " .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Enma T. Heartless



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription Keisa ;3   Mer 23 Mai - 21:51

Bienvenue ici Miss ♥

Je voulais t'envoyer un MP concernant ta présentation et j'ai oublier, j'en suis navrée.
Il est tard, donc je lierais ça demain, mais en ce qui concerne le forum, nous avons en quelque chose "muter" ailleurs depuis à peine une semaine, donc je n'ai pas eu le temps de le mettre dans le PA.

Si tu veux toujours nous rejoindre, car ce forum ne sera plus administré au bout d'un moment (pour le moment, il l'est encore, mais quand la version deux aura la plupart des membres, celui là ne le sera plus)

Je t'invites donc à aller sur Infinite World pour ta fiche, tu peux copier/coller tes descriptions dessus, juste à changer le groupe et supprimer la cérémonie si tu l'as mise dans ton histoire. (le contexte est un tout petit peu différent, comme les clans)

Désolé pour le dérangement, et merci de ton inscription ici ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier d'inscription Keisa ;3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier d'inscription vierge
» Modèle de Dossier d'Inscription
» Chartre de l hopital militaire de l'ost Artésien
» Dossier D'Inscription pour la Formation Médecine Générale
» Des députés sont-ils impliqués dans le dossier Socabank?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Inscription
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit