AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Anime] Murder Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitamura Tsuki
Kitamura Tsuki



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Lewiss
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'une batte de base-ball
[Anime] Murder Princess Vide
MessageSujet: [Anime] Murder Princess   [Anime] Murder Princess I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:11

Murder Princess

Spoiler:

Type : Seisen (l'anime n'a rien de gore franchement, par contre le manga lui est un peu plus gore, mais rien de vraiment choquant)
Nombres d'épisodes : 6 (et 2 tomes)
Auteur : Sekihiko Inui


Résumé de l'anime :
Le Royaume de Forland est attaqué par des rebelles. L'héritière du trône, la Princesse Arita, s'enfuit de son palais. Dans sa fuite, elle heurte une tueuse à gages nommée Pharis, ce qui a pour conséquence un échange d'âmes. Pharis, prisonnière du corps d'Arita, s'engage alors à protéger le Royaume de Forland, avec l'aide de ses amis Pete et Dominikov, de tous ceux qui convoitent le royaume et le pouvoir de Téoria qui y dort. C'est ainsi qu'elle devient « Murder Princess », la princesse la plus dangereuse de toute l'histoire.

Résumé du manga :
Spoiler:
[étant une très grosse flemmarde et n'ayant pas regardé/lu depuis quelques mois, les résumés viennent de Nautiljon (c)

Mon Avis :

C'est court, très court, mais c'est tellement bien, l'histoire est bien trouvé et le caractère de Phalis est extra, j'ai découvert par hasard sur WAT, et c'est l'opening qui m'a fait craqué, j'ai direct flashé et je l'ai dévoré en un jour seulement, je ne suis pas restée sur ma faim lors de la fin (jeu de mots pourri 8D ) et j'aurais aimé une saison 2...dommage T.T Enfin, je vous reconnande le manga et l'anime (même si j'ai plus accroché à l'anime qu'au manga) et ayant un ma possession le box (j'ai harcelé ma mère 8D ) je n'ai pas était gênais par les voix françaises que je trouve pas mal ^^ Je vous conseille donc vivement de regarder/lire, c'est très rapide ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime] Murder Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anime]Burst Angel
» [Anime] Umineko no Naku Koro ni
» [Manga & Anime] Détective Conan
» [Manga / Anime ] Axis Powers : Hetalia
» [Dessin Animé] My Little Pony : Friendsship Is Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Papotons de...
 :: 
Manga
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit