AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Théo Black
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki] Vide
MessageSujet: Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki]   Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki] I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:32

    Le sport. La course. L'endurance. Les haies. Quoi de plus détestable ? Bon, il est vrai que sans le sport, je serai certainement une grosse rabougrie, mais je déteste vraiment ça !
    Avec mon emplois du temps (décidé avec le secrétariat pour chaque élève) comportait très peu d'heures de sports. En fait, il fonctionnait par semaines : une semaine sur deux, j'avais deux heures à suivre d'un sport. Nous avions commencé avec la gymnastique, vu que c'est l'un des seuls sport que j'aime (en fait, je n'aime que ça avec le bad, le tennis de table et... ... ... c'est tout, je crois...) ; et là, nous entamions un nouveau cycle, où la course ET l'endurance ET le saut de haies étaient prévu. Tout ce que j'aime - ironiquement parlant.

    J'étais donc là, en train d'essayer de sauter des haies comme une parfaite idiote, vu que ej tombais un coup sur deux. J'avais opté pour ça plutôt que la course et l'endurance, car les personnes qui avaient pris cette option étaient tous de grands mec baraqués qui me faisait... Peur. Là, au moins, il y avait quelques filles !

    En trébuchant contre une haie, j'entendis le prof me lancer d'un ton moqueur :

    « Kagamine ! Tu dois passer les haies, mais par dessus ! »

    Je grimaçais. J'essayais une nouvelle fois sans rien faire tomber, mais d'une manière assez maladroite, il faut l'avouer...
    Finalement, je me débrouillais pas trop mal !

    Je me dirigeais vers le second palier (où les haies étaient encore plus hautes et espacées - oui je sais je suis suicidaire), quand je me cognais contre quelqu'un devant moi.
    Je me relevais et m'exclamais avec horreur :

    « Oh non ! Je suis vraiment désolée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuke Yamato
Kitsuke Yamato



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki] Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki]   Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 13:07

Comme souvent on a sport, 4h par semaines ou je suis heureux de pouvoir faire la seule matière dans laquelle je brille et ou les autres... bah les autres se plaignent toujours. "C'est trop dur" ou "j'ai mal", ouais, c'est pas en mangeant Mc Do tout les jours et en restant assis sur une chaise qu'on vas rester en bonne santé! Mais bon, à parler comme ça j'ai l'impression de parler comme un vieux! Ah c'est horrible, je me prend 40ans d'un coup là!

Donc, je sortais du vestiaire avec mon survet' que je trouve sois dis en passant super moche, puis allais faire les tours de terrains demandés pour l'échauffement. J'en fis au moins une dizaine quand le prof nous appela pour qu'on ne gène pas les autres classe qui étaient entrain de faire endurance. Bande de chanceux, nous on avait tennis de table, et Dieu sait que je hais ce sport à la con, et encore! C'est même pas digne d'être appelé un sport ce truc...

Je commençais à courir vers le gymnase quand quelques chose me tomba dessus après que j'eus contourné le groupe qui faisait saut de hais.

- Oh non ! Je suis vraiment désolée !

Je me relevai puis la regardai, elle avait du tomber avec une des hais qui était à coter de nous, enfin je sais pas j'avais pas vraiment suivie la scene...

- Ah... non, ne t’inquiète pas ce n'est pas grave.

Je fis un sourire puis recommençai à me diriger vers ma salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Théo Black
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki] Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki]   Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki] I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:30

    Zut zut zut... Quelle maladroite je fais ! Je recule, et vois que je suis tombée devant un garçon.

    « Ah... Non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. »

    Après un petit sourire enjoué, le jeune homme me tourne le dos et reprend sa route. Je le regarde, étonnée. Il a un drôle d'air avec son horrible survêtement de sport. Moi aussi, d'ailleurs, j'en ai un, mais il est beaucoup plus abordable ! Peut être que notre prof n'est pas si affreux que ça, finalement...
    Je lance un regard boudeur vers le garçon et sa classe. Eux, au moins, ils vont faire du sport à l'intérieur ! Alors que nous, on doit se taper les haies !
    J'entends un groupe de filles de ma classe glousser derrière moi.

    « Vous avez vu ? C'est Yamato Kitsuke ! »

    Bon, ce gars doit être populaire ou je ne sais quoi. Jamais entendu parler d'un Yamato, mais bon...
    Je me reconcentre sur mes haies. Le level deux ! Allez, go ! Je cours, passe la première haie avec facilitée, quatre appuis plus tard, le seconde et... Ah, cinq appuis... La troisième et...

    « AH ! »

    Aïe ! Bon sang, ça fait mal !! Le prof arrive, et me vois par terre. Il essai de me bouger la cheville, mais je pousse un petit cris de douleur... Pas le coup de la cheville, pitié ! C'est trop cliché !
    Je soupire. Le prof hausse les épaules d'un air maussade.

    « Eh bah ça, c'est pas de chance, Kagamine ! Tu vas devoir arrêter. Tu veux aller à l'infirmerie ou rester là ? »

    Je fais la moue.

    « Je pense que je vais rester ici. Ça va passer, et puis si j'ai trop mal, je partirais. »

    Je vais m"assoir sur le côté. Au bout de quelques minutes, le prof me conseille de marcher un peu. De toute façon j'ai soif ! Je vais jusqu'au gymnase d'à côté. Les élèves sont en train de jouer au tennis de table. Les chanceux !
    J'ouvre le robinet et commence à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuke Yamato
Kitsuke Yamato



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki] Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki]   Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 21:25

On arrivait bientôt à la pause. On allait pouvoir boire et aller aux chiottes. 10minutes ou je ferais autre chose que ce putain de truc avec des raquettes à la con! Heureusement que le prof laisse une heure de libre aux bons élèves parce que sinon j'aurais pété un câble, même moi qui adore le sport...
Je sortais de la salle dans les premier, j'en profitais pour tracer jusqu'aux chiottes, pisser en paix, me laver les mains, boire puis sortir faire un tour du terrain. J'arrivais près des robinet qui étaient dehors puis vis la petite blonde de toute à l'heure. Je la regardais avec un sourire avant de dire :
-Hé! Ça va mieux?
Question conne, on pouvait voir à sa tête qu'elle avait mal, je l'observait pour voir qu'elle tenait son pied bizarrement.
-Ah... euh, tu devrais plutôt t'assoir ou aller à l'infirmerie, puis tiens pas ton pied comme ça tu vas te faire encore plus mal à la longue.
Je fis un sourire avant de me taper la tête comme si j'étais un débile. J'avais oublié une des choses les plus importante.
-J'allais l'oublier, je me nomme Kitsuke, Yamato Kitsuke, mais tu peux m’appeler simplement Kitsu si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Théo Black
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki] Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki]   Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki] I_icon_minitimeSam 29 Oct - 19:03

    Pendant que je buvais, le garçon de toute à l'heure s'était rapproché.

    « Hé ! Ça va mieux ? »

    Je m'essuyais la bouche avant de répondre.

    « Mmmh... Bof. Je me suis tordu la cheville. Mais ça ne m'a pas l'air trop grave ! »

    J'ai dû faire une tête bizarre, car il a rajouté peu de temps après :

    « Ah... euh, tu devrais plutôt t'assoir ou aller à l'infirmerie, puis tiens pas ton pied comme ça tu vas te faire encore plus mal à la longue. »


    C'est vrai que comme ça, mon pied me faisait mal...

    « J'allais l'oublier, je me nomme Kitsuke, Yamato Kitsuke, mais tu peux m’appeler simplement Kitsu si tu veux. »

    Je pris un mouchoir un tissus dans ma poche - qui n'était bien sûr pas utilisé - le mouillais, et l'appliquais contre ma cheville.

    « moi c'est Rin Kagamine ! Enchantée de faire votre connaissance, chers Kitsuke Yamato ! »

    Je me baissait, en m'inclinant - allez savoir pourquoi -, mais ma cheville se tordis et je tombais par terre avec un petit cris de douleur. Quelle imbécile ! Je cherche à faire le pitre, ça m'apprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuke Yamato
Kitsuke Yamato



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki] Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki]   Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki] I_icon_minitimeVen 25 Nov - 19:24

Elle sortait un mouchoir de sa poche, ouvrit un robinet puis le passa sous l'eau pour le mouiller. Ensuite elle le posait doucement contre sa cheville qui commençait selon moi à gonfler de plus en plus. La pauvre, ça avait l'air, et même devait faire mal.

- Moi c'est Rin Kagamine ! Enchantée de faire votre connaissance, chers Kitsuke Yamato !

Elle s'inclina puis tomba, je pu m'abstenir de pouffer sur le coup avant de vite me baisser pour voir si elle n'avait rien. Elle poussa un léger cri de douleur. Je commençais à me demander si elle ne s'était pas fait vraiment très mal. En tout cas elle en avait l'air. Je ne savais pas quoi faire, c'était un peu... énervant? Raah, j'vais pas m'emporter pour une fille quand même! Enfin bon, je lui dis :

- Ca va Kagamine-San? Tu veux vraiment pas que je t’amènes à l'infirmerie t'es sur? Tu pourrais t'être fait une entorse ou un truc du genre, tu sais?

De toute façon je ne lui laissais pas le choix, je la pris par le bras puis la fis monter sur mon dos. Elle pesais bien son poids, c'est le seul commentaire que je laisserais la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Théo Black
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki] Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki]   Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:38

    « Ca va Kagamine-San ? Tu veux vraiment pas que je t’amènes à l'infirmerie t'es sur ? Tu pourrais t'être fait une entorse ou un truc du genre, tu sais ? »

    Je me mordille la langue. Effectivement, ma cheville m'élance... C'est peut être une meilleure idée...
    J'ouvra la bouche pour répondre, mais il me prend sur son dos en grimaçant.

    « M.. Merci... »

    Première réaction, qui me donne l'air d'une idiote.
    Puis, je soupire.

    « Ahh... Ça m'apprendra à jouer les idiotes. Vraiment merci, et désolé aussi. Je ne suis pas trop lourde, au moins ? »

    J'espère que non... Bah, je suis petite, et très fine, d'ailleurs, gagner quelques kilos ne me ferais pas de mal, mais porter quelqu'un sur son dos c'est plutôt fatiguant (pour moi).

    À mon arrivée à Broken Flower, après la cérémonie, je m'attendais à déprimer et à être trop mal à l'aise pendant au moins un mois, mais en fait, j'ai repris rapidement. Malgré les aspect sombre du pensionnat, je m'amuse bien... Et j'en fait trop, comme d'habitude. Avec un petit sourire, je pensais "La prochaine fois je ne ferai pas sport !"
    C'est quand même un peu facile, ça... Je ferais plus attention.

    [Désolé, c'est merdique ;w; Sinon, on fais quoi ? On continue dans l'infirmerie ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuke Yamato
Kitsuke Yamato



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki] Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki]   Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki] I_icon_minitimeDim 18 Déc - 19:36

- M.. Merci...

Je lui fis un sourire. Je n'avais pas l'habitude d'entendre ce mot très souvent, et quand on l'entend je pense que ça rend joyeux. Je commençais à avancer.

Je la regardai pousser un soupire. Avant que je puisse lui demander s'il y avait un problème elle prenait la parole.

- Ahh... Ça m'apprendra à jouer les idiotes. Vraiment merci, et désolé aussi. Je ne suis pas trop lourde, au moins ?

Je secouai la tête en signe de négation, ce que j'aurai fait avec toute les filles a moins de vouloir me recevoir un coup, les filles pensent toujours à leur poids, et leur dire qu'elles pèsent une tonne, bah ça se fait pas... Enfin, elle n'était pas lourde donc c'était bon.

- Non, t'inquiète pas pour ça tu es plutôt légère. Puis j'ai déjà du porter des gars du club de basket que je fréquentai avant d'être dans le club de ce pensionnat.

Tous les visages des garçons de ce club me revinrent à l'esprit. Je balayai ces images de mes pensées.

On arrivait devant l'infirmerie. Je me stoppais puis tournais légèrement la tête pour voir le visage de Rin avant de lui poser une question.

- Tu veux que j'y aille avec toi ou bien que je te laisse ici?


[HS: C'est comme tu veux =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Théo Black
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki] Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki]   Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:56

    — Non, t'inquiète pas pour ça tu es plutôt légère. Puis j'ai déjà du porter des gars du club de basket que je fréquentai avant d'être dans le club de ce pensionnat.

    Du basket ?

    — Tu faisais du basket, avant ? T'en fais toujours ?

    Arrivés devant l'infirmerie, il me demanda si je souhaitais qu'il reste ou pas.

    — Baah, je suppose que tu es demandé à ton cours, je ne vais pas te retenir i...

    J'appuyais sur la poignée, mais la porte semblait être fermée.

    — Merdouille.

    Ahh, j'avais vraiment pas de chance, aujourd'hui ! L'infirmerie n'était jamais fermée, sauf quelques rares fois où l'infirmière ne pouvait s'y rendre, c'est à à peu près une fois tous les deux mois... hûûûûûûû...
    Ma cheville commençait à me chauffer, j'aurais quand même bien aimé un médicament, ou au moins une compresse ! Sinon elle allait enfler et puis ce sera encore plus long à soigner.

    — Euuh... T'a des mouchoirs ?

    Dit comme ça, ça faisait un peu stupide. Hum.

    — Enfin, je veux dire, y'a un robinet juste là, j'aimerai bien un truc à humidifier pour le mettre sur ma cheville, puisque l'infirmière n'est pas là...

    [HRP : Arf, c'est merdique, sorry ;w;]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki] Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki]   Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:30

Je up votre rp si il n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki] Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki]   Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour de stade ? [PV Rin & Kitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit Rp ça te tente ?
» Petit changement.
» Un petit morceau de ce qu'on appelle 'passé' [PV Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Coin sportif
 :: 
Terrains de foot
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit