AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emma Everdeen [DV with Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Everdeen
Emma Everdeen



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Alex Blunt
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Emma Everdeen [DV with Rin] Vide
MessageSujet: Emma Everdeen [DV with Rin]   Emma Everdeen [DV with Rin] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 12:01


Everdeen
Emma




Identité
Nom: Everdeen
Prénom: Emma
Surnom: ~
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: ~
Groupe: Only
Club: Leader du club de Nature (accord de Blair...)



Physique
Emma est une fille étrange. Très grande, la peau hésitant entre le pâle et le mate, lisse ; le corps élancé, la taille fine... Elle donne l'air d'une sportif. Ses cheveux sont noirs aux diverses reflets, très longs. Elle les laisse détachés la plupart du temps, mais il lui arrive de les relever en diverses coiffures complexes. Ses yeux sont d'un vert lumineux, scrutateurs et observateurs. Ils sont toujours sur vous, sous de longs cils noirs souples.
La bouche, fine et petite, ne laisse pas souvent passer de sons. Emma n'aime pas parler.

Mais cette jeune fille passe complètement inaperçue. Elle voit tout le monde, mais personne ne la voie. Elle ne veut pas être la source d'une quelconque attention, d'un regard pesant, encore moins être victime d'un membre du club de journalisme ! Alors elle se fait discrète. Marche d'un pas souple et feutré, ne laissant aucuns bruits s'en dégager.
Caractère
Sa nature discrète montre une partie de son caractère. Emma n'aime pas voir les gens. Elle n'aime pas leur parler, faire connaissance. Et si elle doit quand même par moments adresser la parole à certaines gente, elle ne veut pas faire connaissance avec eux. Parfois, il y a des gens qu'elle aime bien, à qui il lui arrive de souffler quelques mots, mais cela fait longtemps que ça ne lui est pas arrivé !
Emma préfère passer tout son temps dans la serre, sur le toit, dans le parc, ou tous les endroits où l'on peu encore trouver un peu de verdure. Les machines, la technologie, elle a horreur de ça.
Elle se sent beaucoup mieux tapie dans un arbre, à l'abris des regards, avec son arc, à s'entraîner au tir à l'arc, sa passion.




Histoire



L'histoire d'Emma Everdeen est assez inhabituelle.
Vous savez, à Broken Flower, bon nombre des membres de la gente féminine sont comme des chats prêts à bondir sur leur proies, et à séduire les membres du sexe opposé. Se fût le cas de Camille Emy. Une jeune femme absolument ravissante, avec ses longues bouclettes caramel, et ses beaux yeux verts. Miss Emy s'empara rapidement du coeur de Mathieu Jones, qui à l'époque, était nouveau dans l'établissement. Après quelques nuits, Camille tomba enceinte. Elle décida de garder son enfant, mais seulement pour sa popularité ! Pas question de passer pour une garce sans coeur ! De plus, avoir un enfant lui donnait un air maternel plutôt sexy. Bref, elle garda son enfant, qu'elle appela Emma. Emma Emy... Mathieu mourut avant même la naissance de la petite fille, dans une bagarre dont on ignorait les facteurs (mais une rumeur dit qu'il s'agissait d'un histoire de club). Camille, bien heureuse de ne plus être enchaînée par cet homme, continua paisiblement sa vie, sans s'occuper vraiment de sa fille.
C'est ainsi qu'Emma grandit seule, enfermée dans l'établissement.
À ses dix ans, elle rejoignais le club de nature. Elle était la seule membre avec Yuki, la créatrice du club. Ce fut l'une des seules amies de sa vie, mais Yuki est morte et Emma s'est de nouveau retrouvée seule.

Une an plus tard, elle découvrait le tir à l'arc. Une arme qui s'harmonisait parfaitement avec elle. Elle passait beaucoup de temps à s'entrainer dans les arbres.

À treize ans, on lui fit passer le test pour faire bonne mesure. Emma était tout à fait capable de tuer quelqu'un, il lui fallait juste une bonne raison. Et tuer pour ne pas être tuer semblait lui suffire, puisque la victime s'écroula sans vie, une flèche plantée dans le coeur.


Toi
Prénom: Lou-Anne
Age: 14 ans
Hobbies: 8D
Comment as tu découvert ce forum? Beuuh... C'est un DC avec Rin èOé !
Tu as lu le règlement? Ouais.
Si oui, le code est... Validé par Megan
Un mot pour BrokenFlower?: BWWAAA.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Emma Everdeen [DV with Rin] Vide
MessageSujet: Re: Emma Everdeen [DV with Rin]   Emma Everdeen [DV with Rin] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 12:51

Bienvenue parmi nous ! :

Que veux dire DC ? *La seule à ne pas savoir* x)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Emma Everdeen
Emma Everdeen



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Alex Blunt
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Emma Everdeen [DV with Rin] Vide
MessageSujet: Re: Emma Everdeen [DV with Rin]   Emma Everdeen [DV with Rin] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 12:59

    DC = double compte. En fait, je suis la même personne que Rin Kagamine (:


Dernière édition par Emma Everdeen le Dim 23 Oct - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Emma Everdeen [DV with Rin] Vide
MessageSujet: Re: Emma Everdeen [DV with Rin]   Emma Everdeen [DV with Rin] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 13:29

Ha, d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Emma Everdeen [DV with Rin] Vide
MessageSujet: Re: Emma Everdeen [DV with Rin]   Emma Everdeen [DV with Rin] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 13:30

Everdeen... Everdeen... Toi, t'aimes Hunger Games 8D
Sinon, bienvenue, DC de Rin 83
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Emma Everdeen [DV with Rin] Vide
MessageSujet: Re: Emma Everdeen [DV with Rin]   Emma Everdeen [DV with Rin] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 13:33

Quoi ?! Ha, oui...x)
Hunger Games j'adore *N'a lut que le premier mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Emma Everdeen [DV with Rin] Vide
MessageSujet: Re: Emma Everdeen [DV with Rin]   Emma Everdeen [DV with Rin] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 13:35

Moi aussi, mais le dernier est pourris... Mais tut peux pas t'empêcher de le relire *^* *l'a lut six fois, au moins*

(stop flood, je go o/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Emma Everdeen [DV with Rin] Vide
MessageSujet: Re: Emma Everdeen [DV with Rin]   Emma Everdeen [DV with Rin] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 13:45

Mdr' x)

*Suis Lewiss...*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Everdeen
Emma Everdeen



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Alex Blunt
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Emma Everdeen [DV with Rin] Vide
MessageSujet: Re: Emma Everdeen [DV with Rin]   Emma Everdeen [DV with Rin] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 13:49

    Tu rigole O.O ?? Le dernier est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey
Megan Strey



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : //
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Griffes ninja
Emma Everdeen [DV with Rin] Vide
MessageSujet: Re: Emma Everdeen [DV with Rin]   Emma Everdeen [DV with Rin] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 14:14

J'ai la flemme de lire là T-T
Je m'en occupe dans pas longtemps -je l'aurais lu avant demain si ça peux te rassurer ~ -
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/

Invité
Invité

Emma Everdeen [DV with Rin] Vide
MessageSujet: Re: Emma Everdeen [DV with Rin]   Emma Everdeen [DV with Rin] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 15:18

Arrête, je peux pas supporter
Spoiler:

Désolé pour le spoiler Q.Q


Dernière édition par Lewiss Kaïju le Dim 23 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey
Megan Strey



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : //
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Griffes ninja
Emma Everdeen [DV with Rin] Vide
MessageSujet: Re: Emma Everdeen [DV with Rin]   Emma Everdeen [DV with Rin] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 15:23

Stop flood, surtout si c'est pour parler d'un livre ou chui juste au tome 1 D8
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/
Emma Everdeen
Emma Everdeen



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Alex Blunt
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Emma Everdeen [DV with Rin] Vide
MessageSujet: Re: Emma Everdeen [DV with Rin]   Emma Everdeen [DV with Rin] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 15:35

    Lewiss, mais j'ai trop pleurée à ce moment !! (T'aurais quand même pu les mettre en spoiler, hein U.U)

    Tines, vous pouvez me mettre mon groupe et tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Emma Everdeen [DV with Rin] Vide
MessageSujet: Re: Emma Everdeen [DV with Rin]   Emma Everdeen [DV with Rin] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 15:49

j'ai mis en spoiler D8
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey
Megan Strey



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : //
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Griffes ninja
Emma Everdeen [DV with Rin] Vide
MessageSujet: Re: Emma Everdeen [DV with Rin]   Emma Everdeen [DV with Rin] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 16:52

T'as pas fais une faute de frappe dans le titre? x) [DV=>DC]

Sinon, je crois que tout est bon, y'a rien qui m'a vraiment sauté aux yeux -sauf un petit "Elle donne l'air d'une sportif.", tu voulais pas dire sportive?- pendant que je lisais ta présentation -en même temps, vus le nombre de fautes que je fais >.> -
Donc voilà, validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


Emma Everdeen [DV with Rin] Vide
MessageSujet: Re: Emma Everdeen [DV with Rin]   Emma Everdeen [DV with Rin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Everdeen [DV with Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Inscription
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit