AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Manga & Anime] Détective Conan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

[Manga & Anime] Détective Conan Vide
MessageSujet: [Manga & Anime] Détective Conan   [Manga & Anime] Détective Conan I_icon_minitimeVen 28 Oct - 12:04

Salut tout les gens sur le fow' = P !

Je viens vous parler de Détective Conan...Le vrai x)

Je lis le manga mais il existe aussi une anime ^^ !

Résumé du premier (pour vous donner envie de le lire si vous ne l'avez jamais lut) :

Shinichi Kudo est un jeune homme de 17 ans, joueur de foot accompli, étudiant dans la célèbre école de détectives.
Il est brillant et son modèle n'est autre que le héros de Conan Doyle, Sherlock Holmes.

Au cours d'une enquête, il surprend un marché douteux mais est fait prisonnier. Plutôt que de le tuer, les bandits menés par un homme en noir lui font absorber un poison bien étrange. Shinichi se voit alors transformé en garçonnet.
Ses parents vivant à l'étranger, il se tourne vers Agasa, mélange de Doc de "Retour vers le Futur" et de Q, le savant fou inépuisable fournisseur de gadgets de James Bond.

Pour son amie d'enfance, Ran, Shinichi devient Conan Edogowa, un lointain neveu du professeur. Recueilli par Ran et son père, un détective sur la touche, Conan mène l'enquête à travers lui.

Le jeune homme à l'aspect d'enfant, n'aura de cesse de retrouver sa véritable apparence.
Trouvé sur : http://www.coinbd.com/series-bd/detective-conan/tome-1/
J'espère que ça va vous donner envie de lire ce magnifique manga (avec du sang Twisted Evil )

Bye, les gens du fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
[Manga & Anime] Détective Conan Vide
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Détective Conan   [Manga & Anime] Détective Conan I_icon_minitimeVen 28 Oct - 12:42

Conan... C'est culte 8D
Y a même un jeu wii j'crois!
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org
Emma Everdeen
Emma Everdeen



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Alex Blunt
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
[Manga & Anime] Détective Conan Vide
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Détective Conan   [Manga & Anime] Détective Conan I_icon_minitimeVen 28 Oct - 15:28

    J'ai du lire un ou deux tomes y'a longtemps... Ça m'avais fait peur 8D *bonokjesors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

[Manga & Anime] Détective Conan Vide
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Détective Conan   [Manga & Anime] Détective Conan I_icon_minitimeVen 28 Oct - 16:12

Blair : C'est trop bien, = )
Emma : C'est vrai que ça fait peur mais bon c'est trop bien xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Manga & Anime] Détective Conan Vide
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Détective Conan   [Manga & Anime] Détective Conan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga & Anime] Détective Conan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Manga / Anime ] Axis Powers : Hetalia
» [Manga]D.Gray-Man
» [Manga] H3 School
» [ Manga ] Beach Star
» [Manga]Zombie Loan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Papotons de...
 :: 
Manga
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit