AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 17:36

Tout c'était passé si vite ! Mais ma rage est tellement forte que je me fiche des excuses et des explications d'Elliot. Ils se sont tous les deux allongés, et pour tout avouer, je suis un peu vexée.

Et Seiko avait osé me serrer dans ses bras ! Enfin, je dois dire que j'ai apprécier, j'aurais aimé qu'elle m'adopte...Elle et Elliot sont dans la lune. Peut-être pense-t-il à la même chose ?...Et j'ai bien peur qu'ils aient raison !

Elliot est tellement beau. D'une pas décidé je m'avance vers le lit du garçon et m'allonge à ses côtés. Il a l'air surpris, tant mieux, mais ce n'est pas pour autant que je vais arrêté !

Je prends ses mains et les pose sur mon ventre. Humm...La vie est trop courte ! Mon visage commence alors à s'avancer vers le sien. Et...Non, je n'ai pas eu le courage. J'ai juste eu le courage de lui faire une bise sur la joue.

En l'imaginant m’embrasse, je rougis. D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il rougi ? [...] Seiko venait de se changer et moi j'étais tellement entrain d’admirer Elliot. Mais bien évidement, lui était entrain de la contemplé (Enfin, même si c'est juste son corps). Mes yeux sont noirs de colères.

-La salle de bain est juste à côté, tu ne risques rien ! Enfin, à moins que tu ne veux pas nous laisser tous les deux, Elliot et moi...?

Revenir en haut Aller en bas
Akiakane Seiko
Akiakane Seiko



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Miyuki Akuma
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : de deux katanas
Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 19:27

« La salle de bain est juste à côté, tu ne risques rien ! Enfin, à moins que tu ne veux pas nous laisser tous les deux, Elliot et moi...? »

Je soupirai et levai les yeux au ciel, cette petite était souvent ennuyeuse, je me retournai en ajustant mon haut et leur lança un regard, un air toujours inquiet sur le visage.

« Déjà pour commencer, je sais tout de même se qu’est une salle de bain, mais je ne préfère pas vous laisser tous les deux sans défense, pas que vous ne savez pas vous battre, mais quelque chose ne tourne pas rond et je n’ai pas envie qu’il vous arrive quelque chose... »

Mon sourire changea, un sourire forcé, un petit air comique dans ma voix.

« Mais sache que je ne te piquerais pas Nighray si c’est de ça donc tu as peur, je suis...comment dire...enfin Nighray-kun ne m’intéresse absolument pas, donc ne te fais pas de soucis là-dessus... »

Je lâchai un petit rire et m’assis contre mon lit, fixant la porte d’un air perplexe, notre conversation avait du nous faire déliré, mais bon, sait on jamais. Je soupirai de nouveau et leur jetai un regard.

« Il commence à se faire tard, demain vous serez fatiguez, donc dormez, je m’occupe du reste... »

J’ouvris le tiroir de mon chevet et y sorti un petit bouquin accompagné d’un stylo, petite, j’avais pris l’habitude d’écrire mes péripéties dans ce journal, mais avec le temps, je l’avais totalement oublié, incapable de trouver du temps pour écrire, en veillant cette nuit, j’aurais le temps de relire tout ce qui s’est passé ici lorsque je suis arrivée.

[Un truc merdique reste un truc merdique, et c'est le cas de mon post ♪ ]
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Nighray
Elliot Nighray



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Shin Jeevas
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Une épée
Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 19:47

Sinead se dirigea vers mon lit et s'allongea près de moi. Je resta impassible. Puis elle prit mes mains et les posa sur son ventre. La, j'étais super gêné. Je rougis quand elle approcha son visage du mien. Puis elle renonca à cette idée, et me fit une bise sur la joue. Elle était tellement mignonne. Puis elle se mit à rougir d'un coup. Je ne voulais même pas savoir ce qu'elle avait en tête. Puis je posa mon regars sur Seiko. Non pas parce qu'elle me plaisait, mais parce que je suis sur qu'elle en savait plus sur cette Saïka.

-La salle de bain est juste à côté, tu ne risques rien ! Enfin, à moins que tu ne veux pas nous laisser tous les deux, Elliot et moi...?

Je regarda Sinead, l'air surpris. Qu'est ce qui lui passe par la tête ?

« Déjà pour commencer, je sais tout de même se qu’est une salle de bain, mais je ne préfère pas vous laisser tous les deux sans défense, pas que vous ne savez pas vous battre, mais quelque chose ne tourne pas rond et je n’ai pas envie qu’il vous arrive quelque chose... »

Elle en savait plus, c'était cetain. Il fallait que je lui pose des questions.

« Mais sache que je ne te piquerais pas Nighray si c’est de ça donc tu as peur, je suis...comment dire...enfin Nighray-kun ne m’intéresse absolument pas, donc ne te fais pas de soucis là-dessus... »

Je faisais comme si je n'avais rien entendu. Je n'aime pas ce genre de discussion.

« Il commence à se faire tard, demain vous serez fatiguez, donc dormez, je m’occupe du reste... »

Elle sortit un stylo et un bouquin. Ca devait être sonn journal, ou un truc du genre.

- Je suis sur que tu en sais plus Seiko. Qui était-ce ?

[HRP: Bouh c'est court T.T]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 14:07

    Je ne l'écoute pas, peu importe se qu'elle a comme excuse. J'ai juste dit ça pour qu'Elliot arrête de la scruter.

    - Je suis sur que tu en sais plus Seiko. Qui était-ce ?

    Comment ça ? Il lui demande et moi alors ?...Je suis vraiment qu'une pauvre fille que est jalouse et aussi une grosse peureuse et chialeuse ! Je comprends pourquoi Elliot ne fait pas attention à moi.

    Je me lève brusquement et marche ensuite vers mon lit. Je m'effondre sur mon lit, je suis tellement crever que mes jambes ont lâche toutes seules. Je marmonne un "J'suis crevée !" incompréhensible.

    Tien, je commence à avoir mal au ventre à force d'avoir la tête enfoncé dans mon coussin. Mais tant pis, je cherche d'une main maladroite mon journal car j'ai aussi besoin d'écrire pour me sentir mieux. Tout compte fait, on n'est peut-être pas si différente, Seiko et moi ? Enfin, elle est parfaite et pas moi.

    Je soupire, un peu fort. Pas grave. Mon stylo plume fonctionne encore, j'ai de la chance. Je commence à écrire sans faire attention à Seiko et Elliot.

    "Cher Journal,

    Aujourd'hui, je crois comprendre qui je suis vraiment : une pauvre gamine qui c'est pas ce prendre en main...."

Revenir en haut Aller en bas
Akiakane Seiko
Akiakane Seiko



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Miyuki Akuma
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : de deux katanas
Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:11

« Je suis sur que tu en sais plus Seiko. Qui était-ce ? »

Je voulais ignorer cette question, je ne voulais pas y répondre, du moins, pour leurs sécurités...

« Écoute, il vaut mieux que tu ne sache pas autre chose, fais comme les autres, ignore et vie ta vie normalement, sinon, tu risques d’avoir des soucis... »

Je lâchai un nouveau soupir et ouvris mon journal, ignorant leurs remarques, je n’avais aucune envie d’en parler dans les détails, je fourrai mon journal dans ma poche de me levai, attrapant mes deux katana pour les attacher à ma ceinture, si je restai là, il allait sûrement m'harceler de questions pour en savoir plus, chose qui allait m’énerver plus qu’autre chose.

Je me dirigeai vers la porte sans un mot, posant ma main sur la poignée.

« Je vous souhaite une bonne nuit... »

Je l’ouvris et sortis, refermant derrière moi pour prendre le chemin habituel que je prenais pour aller au Dojo, je sortis mon journal de ma poche et l’ouvris, lisant rapidement les premières lignes, une main posée sur le pommeau d’un de mes katana, ‘Prudence est mère de sûreté’ comme on dit, et je préfère être prête à riposter si on venait à m’attaquer.

Je stoppai sur une page de mon journal, j’avais écris en détails le jour d’une de mes rencontres avec un membre de Broken Flower, je n’oublierais jamais ce jour...

« Cher Journal...aujourd’hui ça va faire deux semaines que je suis à Broken Flower et personne ne veut de moi, enfin, on me repousse toujours, sauf une personne, un garçon bizarre qui a essayer de me parler, il m’a juste crié dessus et je suis partie en courant, comme une pauvre idiote...son frère est venu me chercher et on a fini par se réconcilier...ce jour était juste fabuleux... »

Je rie doucement, si ‘il’ n’était pas venu me chercher, je n’en serais pas là aujourd’hui, on me traiterait toujours aussi mal qu’avant...

Je descendis les escaliers et ouvris la grande porte de dehors, me dirigeant vers le Dojo...

[Je me retire du RP, ce fut un plaisir d’RP avec vous]
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Nighray
Elliot Nighray



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Shin Jeevas
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Une épée
Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 11:49

« Écoute, il vaut mieux que tu ne sache pas autre chose, fais comme les autres, ignore et vie ta vie normalement, sinon, tu risques d’avoir des soucis... »

Vivre sa vie normalement ? C'est trop ennuyeux. Je voulais en savoir plus, mais elle semblait si sur d'elle que je préféra m'abstenir de dire autres choses. Puis elle pris ses deux katanas et se dirigea vers la porte pour dire:

« Je vous souhaite une bonne nuit... »

Puis Sinead se leva brusquement pour écrire sur son journal. Moi je trouvais qu'écrire ses mémoires ou autres choses était trop douloureux et inutile. Mais c'est bien des filles. Je regarda une dernière fois Sinead et reporta mon regard sur le plafond blanc. Je fermis les yeux et une scène réapparut dans ma tête. Celle du meurtre de ma mère. Et pile au moment où fallait pas. Je me redressa en 4ème vitesse voulant chasser ce maudit souvenir. J'avais mal à la tête, j'avais de la fièvre et j'étais fatiguer. Il fallait que je me repose. Je ferma les yeux doucement et dit:

-Bonne nuit Sinead.

Je m'endormis en repensant a ma journée. D'abord Sinead sur les nerfs qui déteste Seiko, qui l'aime bien après. Ensuite elle me gifle, et si ça n'avait pas été Sinead j'aurais surement réagi. Puis mes pensées noircirent. Des meurtres du sang sur mon épée, et moi, au milieu du cadavre de mon beau-père en souriant. Je rouvris les yeux, et ne pouvant pas dormir, pris ma partition et la continua. Je jettai des coups d'oeil partout dans la pièce pour être sur qu'il n'y avait personne, et m'endormit pour de bon.

[HRP: C'est court, c'est nul, c'est merdique quoi~ Enfin bref, je me retire aussi, au plaisir d'RP une procaine fois avec vous.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 21:19

Bon, alors cela ne sert à rien de répondre ^^
En tout cas, j'ai adoré faire ce RP avec vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]   Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Journal de Seiko
» Yukari Akuma Shûzen - TC de Elliot et Lacie les gens \o/
» La paix n'existe décidément pas... quand me laissera-t-on enfin seule ? [Elisabeth x Seiko]
» Discussion entre intello'... - What ?! [ Laurelai x Sym]
» Entre une élève et un pion ... [Miku x Lelouch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
No 005
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard