AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] Vide
MessageSujet: Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ]   Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 14:25

J'étais sur Internet, tapant rapidement sur le clavier, jonglant avec les fenêtres de conversations et de téléchargements ainsi que celles de forums.
En ce moment je passe le plus clair de mon temps sur l'ordi'. Pourquoi?
J'ai une formation de codeuse là-bas, en tant que future webmaster je me dois de connaître tout ça!
Et puis ça peut toujours servir pour la mise en page du journal!
J'étais assise sur mon pouf accroché au mur, l'ordi' sur les genoux. J'écoutais quelques musiques de jeux vidéos et parlant avec des geeks dont je me foutais complètement de leur vie. Je ne les connaîtrais sans doute jamais pour la plupart alors pourquoi m'en faire?
Il faisait pas très beau aujourd'hui , l'automne est là.
Terne, calme, silencieux. C'est ma saison préférée, on a la paix à cette saison. Tout le monde est dans sa chambre, les radiateurs sont à font et nous, on sirote notre chocolat chaud en admirant les flocons de neige qui arrivent avec l'hiver.
C'est pas encore le cas pour moi, je suis en mini-short avec un pull en laine ample et léger qui laisse mes épaules nus, on aperçoit alors mes brettelles de soutif' et débardeur rouge pétant ( ça ressort super bien quand le pull en laine en question est beige ).

Pas de réponse de ma formatrice, pas de mise à jour d'un site, pas de forums actifs...
J'éteins l'ordi' et le pose à côté de moi, je prend alors mon téléphone et entreprend une conversation assez chiante avec mon copain, il est actuellement dans e sud. En train de se dorer la pilule au soleil. Tout les jours il m’envoie un "je t'aime" ou un " tu me manques bébé " et parfois il m’envoie des sexto auxquels je répond " Plus tu attendras, mieux ce sera à ton retour.", ça le fait mariner un bon moment. Mais je sais qu'il me trompe, je le pardonne mais... Il se prendra ma droite en revenant si je retrouve une quelconque traces de tromperie. Le pire c'est qu'il le sait! Et ça doit être pareil du côté de Ren et Megan...

Je soupirais et éteignis mon portable, je commençai alors à m'assoupir...


Dernière édition par Blair Stone le Ven 11 Nov - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org
Kitamura Tsuki
Kitamura Tsuki



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Lewiss
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'une batte de base-ball
Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] Vide
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ]   Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 14:38

Aujourd’hui, journée normale, rien de bien particulier, je traînais comme à mon habitude dans les couloirs, une clope au bec, dévisageant les gamines me regardant d’un œil mauvais, certes, à côté d’elles qui étaient fringuées d’un pull et d’un jean, j’étais fringuée d’un simple débardeur trop court et d’une mini-jupe, donc facile de me remarquer, franchement, leurs regards de toute façon, ça me passe au dessus, je m’en tape, mais vraiment, c’est le cadet de mes soucis.

En plus, comme toujours, le crétin qui me sert de copain m’avait renvoyé chier parce que sois disant il avait des trucs à faire avec ses potes, ouais, autant avouer qu’il était parti voir ailleurs, maintenant j’étais habitude, mais bon, j’avais toujours une forte envie de lui faire comprendre qu’il m'exaspéré.

Je soupirai et m’arrêtai devant la destination que je m’étais fixée, la Chambre de Stone Blair, après les événements qui se sont passés au Réfectoire, j’avais beaucoup réfléchi et je m’étais abaissée à venir m’excuser, je pris mon courage à deux mains et frappai à la porte.

« Blair ! Si t’es là ouvre la porte, je vais pas revenir cinquante fois ! »

Pour une fois, je devais me contenir, une simple conversation, rien de plus, aucunes engueulades ni rien, je devais me tenir tranquille, en entrant dans sa chambre, je serais en quelque sorte en ‘territoire ennemi’.

[Un peu court T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] Vide
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ]   Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 15:12

Quelqu'un frappa à la porte, me réveillant.
Un rêve si bon... Je torturai Loan et l'attachant par les orteils à la barrière du toit (tout le monde sait qu'elle peut péter d'un rien) et je le chatouillait...
« Blair ! Si t’es là ouvre la porte, je vais pas revenir cinquante fois ! »

Je reconnus malheureusement la voix. Et merde l'autre chieuse est là... Je me levai avec un looong soupir, remis mes lunettes en place et ouvris la porte. Lorsque je vis le visage de Tsuki je refermait.
Pas envie de voir sa tête.
Je choisis la carte de l'ignorance, j'ai pas envie de voir sa tête mais je veux jouer. Faisons... La débile qui connaît personne.

- T'es quiiiii? J'te connait paaas...

J’entrouvre la porte et prend un air effrayée:

- AAAH! Tu vas me taper! En plus t'es une racaille! Et tu fumes!

Alors là, pas contente la Tsuki! Elle va m'éclater ma porte si ça continue. Je vois ses poings s'ouvrir et se fermer.
Oui Tsuki, je te prend pour une pigeonne.
J'ouvre la porte d'un coup reprenant mon attitude normale, hé ho, je suis pas un clown hein!

- Sérieusement, qu'es-ce tu veux? Qu'on s'tape?

Je passe ma tête dans le couloir, histoire de voir si y a du monde. Et oui... Des p'tites pétasses qui nous lorgnent. Je les regarde avec un grand sourire puis leur fais coucou de al amin.

- Rentre. Sinon les ragots vont pleuvoir demain.


Je la laisse passer avant de referme derrière moi. Je m'asseois dans le pouf et l'observe en attendant qu'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org
Kitamura Tsuki
Kitamura Tsuki



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Lewiss
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'une batte de base-ball
Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] Vide
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ]   Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 15:28

Cette garce se foutait de moi, c’était elle qui cherchait la merde, pas moi, et après, on me foutait tout sur la gueule simplement parce que j’étais violente.

Je me résignai tout de même en entra lorsqu’elle décida enfin à m’ouvrir la porte en grand, la fixant s’asseoir sur son pouf après avoir refermé derrière moi, m’observant, je soupirai et me grattais le derrière de la tête, légèrement gênée, d’ailleurs, je détournée la tête pour éviter qu’elle aperçoive mon léger rougissement, je pris la parole d’une voix maladroite.

« Je...je souhaitais m’excuser pour la dernière fois, lorsqu’on s’est tapés dessus au Réfectoire....je....j’aurais pas du venu te chercher. J’ai bien réfléchi et je me suis dit que je devais au m’excuser, au moins pour cette fois, même si je ne digère pas l’humiliation que tu m’as fait subir »

Je la fixai de nouveau, légèrement plus rouge, m’excuser comme ça, c’était certains, elle avait se foutre de ma gueule, si les autres venaient en plus à l’apprendre, c’était clair, j’étais la risée de l’établissement, celle qui se fait passer pour une brute alors qu’elle est pitoyable.

Je soupirai de nouveau et m’assis sur son lit sans lui demander l’autorisation, j’avais beau être chez elle, elle n’allait pas me commander pour autant, il était hors de question que je reçoive des ordres venant de sa part.

« Comme tu peux le constater, je suis seulement venue pour discuter, rien de plus, alors fait pas chier et cherche pas la merde ! »

Quoique je dise, si elle m’avait ouvert, ce n’est sûrement pas parce qu’elle n’avait rien à faire, mais sûrement pour jouer avec moi, me faire tourner en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] Vide
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ]   Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 15:49

Elle se tenait devant moi, un loong silence s'installa. Elle ne répondait pas à mes petites provocations?
Elle se gratta la tête en cachant son rougissement puis prit enfin la parole.
Elle s'excusait pour la baston?
Je souris, c'est amusant, de voir la personne qu'on a humilié venir ensuite ramper à nos pieds.

-
Il y a des personnes qu'on peut plus ou moins saquer. Après faut savoir faire avec. J'accepte tes excuses même si, sans vouloir te vexer, je m'en fout un peu. Les bastons, j'm'en fout.

Elle se rassit et je repris.

- Que tu viennes me taper, ok mais attend toi à recevoir la même chose de ma part. C'est pas parce que je suis "populaire" - je fis les apostrophes avec mes doigts - que je dois bien me tenir sans riposter. M'enfin, t'inquiète je dirais pas que t'es venu t'excuser.

Je vis son paquet de clope dépasser d'une de ses poches. Elle devait avoir fumer, ça sentait le tabac.

-
Passe moi une clope s'teup....


Je me levai et ouvris la fenêtre, puis je m'assis moi aussi à mon lit. L'établissement venait d'allumer toute les lumières des pièces, je voyais les gens traverser le couloirs du dortoirs. Un rai de lumière se coupait en-dessous de la porte à chaque passages. Là, il y avait un groupe qui ralentissait. Sans doute les filles de toute à l'heure. Je me levai en direction de la porte en enlevant mon pull et mon débardeur, je pris un air essouflé en me mouillant le visage avec ma bouteille posée sur la table de nuit.
En m'approchant, je poussai des gémissements en donnant des coups dans le mur.
Le groupe s’arrêta pile devant ma porte.
Je lâchai un " Tsukiii..." assez avenant et j'entrouvris la porte, faisant mine de vérifier que personne ne traînait. Les filles me dévisagèrent, stupéfaites et rouges comme des pivoines. Tsuki derrière ne devait pas être mieux.
Je regardai les gamines avec un sourire carnassier, mon changement d'attitude due leurs faire peur...

-
Vous voulez joueeer?


Elles me murmurèrent des "non merci Blair-sama" et partirent en courant.
Je revint vers Tsuki, hilare.

[Petit patééé, petit patééé!
Tu es tout p'tit et rabougris petit paté ♪ 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org
Kitamura Tsuki
Kitamura Tsuki



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Lewiss
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'une batte de base-ball
Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] Vide
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ]   Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 16:17

J’étais rouge de honte, cette gamine était entrain de ruiner ma réputation, peu être qu’elle, elle aimait passer pour une perverse mais pas moi, en tout cas, il faut dire que ces sales gamines sont vite parties, sûrement traumatisés pour un petit moment. Blair revint vers moi, j’étais toujours aussi rouge, n’osant rien dire, le fixant, elle avait enlevé son pull ainsi que son débardeur, lui laissant seulement son soutif’, chose qui me fit encore plus rougir.

« Je...La prochaine fois que tu fais ça ! J’te jure, je te fracasse ! T’as pas honte !? En plus, t’es entrain de ruiner ma réputation, tout le monde va croire qu’on a une relation alors que c’est faux ! » J’étais de plus en plus gênée, je me trouvais dans sa chambre et elle était capable de tout pour se foutre de moi. Je sorti mon paquet de clopes et en attrapai une, fourrant de nouveau mon paquet dans ma poche, portant ma cigarette à mes lèvres pour l’allumer, elle voulait une clope ? Autant en profiter pour la narguer un peu, elle m’avait foutu la honte après tout.

Je m’allongeai entièrement sur son lit en baillant, aujourd’hui, je m’étais tapée deux heures d’athlétisme et autant le dire....j’étais littéralement crevée, le prof en plus de nous faire faire des trucs de ouf était un gros sadique qui aimait nous voir souffrir, comme si c’était amusant de martyriser ces élèves...

« Bon sinon, on va pas rester là sans rien dire, sinon je serais venue pour rien, donc, quoi de neuf pour toi ? »

Je lui lançait un regard, elle était toujours dans la même tenue ce qui me fit de nouveau rougir, j’avais sorti cette question comme si c’était une habitude de lui poser ce genre de questions, je la fixai tout en attendant sa réponse.


[Il était chauve et tout rabougris 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] Vide
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ]   Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:30

Complètement gênée la meuf. C'est bon, je suis qu'en soutif' roooh... Elle en a vu d'autre des nichons! Les siens pour commencer, surtout qu'elle en a une belle paire. Je me léchait les lèvres en pensant à ça.
Allongée sur le lit, clope au bec. Je n'ai qu'a faire 3 pas et je suis sur elle. Elle me faciliterait la tâche, elle est en jupe.
Elle m'a pas donné de clope et elle me narguait quoi!

« Bon sinon, on va pas rester là sans rien dire, sinon je serais venue pour rien, donc, quoi de neuf pour toi ? »

Je pris un air affligé, elle me regardait en rougissant sans rien faire d'autre. Même pas me sauter dessus quoi! Je mis mes bras contre moi en détournant la tête - vive les hentaï pour les poses -.

- Tu ne veux même pas de moi... Tout ça... Tout ça pour rien...

J'allais la tourmenter avec mon opération séduction. Mouahaha! I'm diabolique!
Bon maintenant qu'elle est sur mon lit je vais ou? Y aller aussi pourrait gâcher la manœuvre. Tant pis. Je m’assois donc à ses côtés, au niveau de sa tête pour être précise, comme ça elle a diaporama sur mes seins. Mais c'est vrai qu'il caille. Je me décide à fermer la fenêtre, il y a Tsuki entre elle et moi. Je dois donc faire un "pont " d'où la rebelle pourra tout voir. Si elle crève pas d'hémorragie à cause d'un saignement de nez, je la viole! - je rigole -
Une fois la fenêtre fermée, je me baisse et plis mes affaires, histoire de dire " c'est pas tout de suite que je me rhabille! ", entre temps je me prend une cigarette. J'essaye ensuite d'attraper mon briquet sur l'étagère pour allumer ma clope. Je tend le bras, fais semblant de trembler et tombe juste au-dessus de Tsuki. Quand je dis, au-dessus c'est que y a ma tête contre sa tête (ou presque). Lueur de triomphe dans les yeux. Que va t-elle faire? Je rougis un peu pour de vrai, l'excitation quoi... Ai-je précisée que j'avais mis mes lentilles? Bin oui, dans ma chambre je mets mes lentilles et après j'ai les yeux tout brillants. Dans ce genre de situation c'est un méga atout séduction ( ça à marché pour Loan et hum... D'autre... Nan j'pense pas à Megan! ... Et merde...)


[ Lalala~♪
Blair tente la séduction mouahaha 8D
Oui, elle est complètement pétée, je sais =w=" ]
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org
Kitamura Tsuki
Kitamura Tsuki



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Lewiss
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'une batte de base-ball
Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] Vide
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ]   Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:53

« Tu ne veux même pas de moi... Tout ça... Tout ça pour rien... »

Cette nana était complètement fêlée, juste bonne pour l’asile, je savais que je n’aurais jamais du venir ici, je le sentais pas, et j’avais vu juste, quesqu’elle allait faire maintenant ? Me sauter dessus ? C’était sûrement dans ses attentions, ou plutôt le contraire, elle voulait que je lui saute dessus, elle avait du tout calculer, s’asseyant à côté de moi pour fermer la fenêtre, ne me laissant pour champ de vision que ses seins, je devais être rouge, si la fumée pouvait me sortir des oreilles, ça serait sûrement le cas, j’essayai de détourner le regard mais contre toute attente, je n’y arrivai pas, heureusement, après avoir fermé cette satané fenêtre, elle plia ses fringues, visiblement, elle n’était pas, mais absolument pas décidé à remettre une tenue présentable, quoique, ça ne me dérangeais pas spécialement....attends....quesque qui me prends ? Je suis attirée par cette garce !? Impossible, je ne peux pas la supporter...et pourtant...pourtant c’est bien le cas.

Alors que j’étais dans mes pensées, elle avait attrapai une clope et avait essayé d’attraper son briquet, tombant sur moi, plongeant son regard dans le mien, une lueur triomphante dans ces derniers ce qui me fis rougir encore plus, je tournai la tête pour échapper à ce regard, je ne pouvais pas faire ça avec elle, je devais résister, même si j’avais du mal, ohh oui, beaucoup de mal, ma fierté me l’interdisait, mais au fond, j’en avais follement envie. Je finis par passer mes bras autour de son cou pour approcher mes lèvres de son oreille lui murmurant d’un air maladroit.

« Si...si tu me promets de garder ça pour toi, et si tu me promets que cela n’est pas une ruse pour poster ça dans le journal....alors.... » Je me mordais la lèvre inférieure, dire ça, c’était...mais c’était terriblement gênant.... « Je veux bien être ton objet....du moins pour cette fois... »

Je la fixai, toujours aussi rouge. J’approchai son visage du mien, capturant ses lèvres.


[Oh que oui, Blair est pétée, mais Tsuki aussi 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] Vide
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ]   Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 18:30

Spoiler:

[ Vive le yuri 8D
Mais Blair est telle une vague, quand on croit l'attraper, elle se faufile entre nos doigts et joue avec nos nerfs ♥ ]

Elle était tombée dans le piège, je souris intérieurement bah oui, j'vais pas lui sourire alors que je lui roule une pelle!
Elle embrasse comme une déesse cette petite rebelle! J'aime ça!
Elle voulait garder le secret de ce petit échange de baisers?

« Promis... »

Je m’assois doucement sur elle et comme à passer ma main sous son débardeur, mes doigts se baladent le long de son corps, je pousse ma main sous son soutien gorge et commence à remuer doucement son téton, jouant avec. Il pointe déjà...
Je lui caresse tendrement les cheveux, passe ma main sous sa jupe et commence à baisser sa culotte.
Ca m'exciter d'avoir un nouveau jouet!
Je bouillonnais, c'était dur pour moi de ne pas lui sauter dessus!
Raaah, je me jette sur ses lèvres, lui enlève son débardeur et le soutif', j'enlève tout! Je mordille son oreille en massant ses seins. Je passe une de mes mains derrière sa cuisse pour la soulever comme le font les mecs lors de la pose du missionnaire. Je carresse sa jambe. Je m'essouffle vite. Je finis par plaquer mes mains contre le mur et me retrouve bien au-dessus d'elle l'air de dire " toi aussi tu peux en profiter ".


[ Blair c'est une ouf OwO
Une bête sauvage 8D
Je sors. ---> []
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org
Kitamura Tsuki
Kitamura Tsuki



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Lewiss
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'une batte de base-ball
Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] Vide
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ]   Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 18:32

Oui, au moins j’en suis certaine, cette femme, en plus d’être bonne pour l’asile est une véritable perverse, elle n’y allait pas de mains mortes, quand je pense qu’il y a quelques minutes, j’étais dehors, c’en ai presque comique de voir cette nana me sauter dessus alors qu’en temps normal, on se serait engueulées et tapées comme des chiffonnières.

Enfin enfin, elle me fis vite sortir de mes pensées, mes rougeurs n’étaient décidément pas décidées à partir et j’haletais déjà, si elle continue comme ça, elle va complètement m’épuiser.

Mais bon, elle aussi était déjà essoufflée, j’esquivai un petit sourire amusé, la nuit ne faisait que commencer, elle ne pouvait pas se permettre d’être essoufflée de cette manière.

Elle posa ses mains contre le mur sans me lâcher du regard, j’en profitai pour lui attrapai violemment le poignet, inversant nos positions, me retrouvant au dessus d’elle, un sourire rieur plein de sous entendu au visage.

« Désolé Blair, même si tu me considères comme ton jouet, je n'ai pas l’intention d’être soumise jusqu’à la fin, je suis rebelle...Faut me dresser pour que je sois docile... »

Oh non, certes avec mon mec –si je pouvais toujours l’appeler comme ça vu que je ne lui sert qu’au lit- je me faisais petite vu qu’il pouvait être violent, mais j’étais tout de même plus âgée que Blair, et je ne vois pas pourquoi JE serais la soumise et ELLE la dominante.

Je l’attrapai violemment par le menton et plaquai de nouveau mes lèvres comme les siennes, mordillant sa lèvre inférieure à plusieurs reprises, ma main libre, elle, était descendu jusqu’à son mini short qui commençait à devenir plus que gênant à mes yeux, je commençai à lui enlever, détachant sa ceinture pour ensuite m’attaquer aux boutons ainsi qu’à la fermeture. Une fois enlevait, je le jetais à l’autre bout de la pièce.

Je me relevai pour mieux la contempler, elle était belle, je n’ai jamais était attiré par les femmes, du moins, au début, mon aventure avec mon mec commence petit à petit à me faire comprendre qu’ils ne pensent qu’au cul, que le reste les importe peut, au fond, je m’en voulais de faire ça, j’allais sûrement le regretter, ce n’était que le coup d’un soir, rien de plus.

Je soupirai et me penchai de nouveau au dessus d’elle, posant ma tête dans le creux de son épaule.

« Tu es si belle, non....même cet adjectif ne te convient pas.... » Je jouai nerveusement avec une mèche de ses beaux cheveux. « Tu es juste magnifique, je ne comprends pas comment j’ai pu te haïr....je suis désolé pour tout ce que j’ai pu dire sur toi.... » Je souris légèrement, relevant la tête pour la regarder dans les yeux. « Ton mec, Loan si je me souviens bien, a beaucoup de chances... »

Je capturai de nouveau ses lèvres, toujours aussi violemment, mes mains s’attaquèrent cette fois à son soutien gorge que j’arrachai, le jetant lui aussi à l’autre bout de la pièce. Je rompis notre baiser, essoufflée, j’aurais voulu qu’il dure plus longtemps, malheureusement, plus on avançait vers cet interdit, plus j’haletais et plus ma respiration était courte.

Je lui jetais un regard, accompagnée d’un sourire carnassier visible sur min visage.

« Je sens que cette nuit va être magnifique... »


[Ni vu ni connu, Alex abuse comme tu dis ♥ *sort*

Blair est ouf, tu as encore raison, mais se qui se ressemble s'assemble, Tsuki est pareille 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] Vide
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ]   Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:34




Elle veut jouer à la dominante?
Sois disant parce que c'est la plus âgée?
Je m’arrêtai net dans mes gestes, elle se prend pour qui?
Qu'elle me touche ainsi me dégoûtais à présent.
Je souris tout de même, de dégoût pour cette créature se croyant toute permise.

- L'âge n'a rien à voir avec l'expérience. Les propos que tu viens de me sortir ne font que renforcer mes paroles.

Je souris et portais ma cigarette un peu aplati (j'étais couchée dessus ).
Je l'allumai et me levai en poussant sans ménagement la gamine.
Je commençai à me rhabiller.

- Sérieux, tu t'prend pour qui?
Je retournai vers elle, m’asseyais sur le lit en approchant son doux visage du mieux, je l'embrassais une dernière fois, tendrement puis me levai une nouvelle fois pour sortir complètement de la pièce.

J'étais dans les couloirs, les cheveux dans tout les sens, à priori tout les styles me vont car je passais inaperçus.
Je sortis mon portable de mon jean et commençai à tapoter sur le clavier tactile, une vraie merde surtout avec le T9...
Le message était destiné à Loan, ce qu'il contenait?

" J'ai presque fauté. "

Je n'attendais pas de réponse précise de sa part, sauf peut-être un " je t'aime " mais ne rêvons pas non plus!
Je souris en pensant à Tsuki, je l'avais laissée en plan quoi!
Au pire, elle sait à présent qu'on ne peut me posséder...
Mais le truc con c'est que j'avais rouvert les hostilité mais cette fois, j'avais un très gros avantage en plus sur moi...
Je rigolai, un rire peut chaleureux, plutôt effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org
Kitamura Tsuki
Kitamura Tsuki



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Lewiss
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'une batte de base-ball
Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] Vide
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ]   Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:05

J’étais...abasourdie....qu’avais-je fait de dérangeant ? Elle me poussa et se leva en allumant sa cigarette, tout en s’habillant.

- Sérieux, tu t'prend pour qui?

J’aurais voulu riposter mais elle m’embrassa et sorti aussitôt, me laissant en plan sans rien comprendre, je restai silencieuse un court instant pour laisser quelques larmes coulaient sur mes joues, je la détestais il y a quelques minutes, j’aurais peu être pu me noué d’amitié, certes, toujours en conflit, mais j’aurais peu être pu me noué d’amitié avec cette femme, et comme une conne, j’avais encore gaffée, me retrouvant de nouveau seule, comme d’habitude...

Je me levai en silence, attrapant mes affaires pour me rhabiller à mon tour, ne remettant que l’essentiel, ouvrant la porte à la volée, suivant Blair au pas de course.

« Blair ! Arrête toi je dois te parler ! »

La connaissant, ces simples mots n’allaient sûrement pas marchés, ou alors, elle voulait juste me faire tourner en bourrique, je soupirai légèrement, c’est elle qui avait commençait après tout, et je n’ai pas pu me retenir, pauvre conne comme je suis, j’avais tout foutu en l’air.

Arrivé à sa hauteur, je l’attrapai violemment par le bras ce qui eu pour effet de lui faire lâcher son portable. Je la plaquai contre le mur, la fixant dans les yeux, les miens toujours remplis de larmes.

« Arrêtes de jouer avec moi Blair ! Franchement, c’est dégueulasse de ta part ! »

Je serrais les dents, nichant ma tête dans le creux de son épaule, mes larmes coulant toujours sur mes joues.

« Excuse moi si je t’ai vexé...si tu l’as mal pris, je n’aurais jamais imaginé que tu aurais réagi ainsi... » Je m’arrêtai un court instant, devais-je continuer à m’abaisser devant elle en risquant qu’elle avoue tout aux gens du lycée pour retrouvé mon ancienne réputation de pauvre gamine ? C’était le risque à prendre, je ne pouvais plus reculer... « Depuis que je suis arrivée ici, je t’ai détestais pour ta popularité, les autres t’ont toujours admirés, moi qui avait toujours était humilié et ignoré dans mon enfance, je voulais te dépasser pour montrer aux autres que je n’étais pas qu’un déchet minable...que je n’étais pas un insecte...je voulais qu’on me respecte un temps sois peu, qu’on m’admire comme on t'admire, mais en faisant ça, je me butais contre tout le monde, ça ne servait à rien... » Je lâchais ses mains pour m’agripper à son haut. « Je ne voulais plus me lier d’amitié avec quelqu’un parce qu’à force, ils se lassaient de moi, je ne voulais pas leur obéir et ils me laissaient dans un coin, mais je n’ai jamais réellement supporté cette solitude...Je voulais juste quelqu’un qui, malgré mes crises veuille de moi, quelqu’un qui ne me laisserais pas tomber parce que j’ai fait quelque chose qui ne lui plaît pas... »

Je la lâchais, ramassant son portable pour le lui tendre, la tête basse.

« Mais comme une conne, j’ai gaffée, je t’avais ‘promis’ d’être ton...comment dire, objet, et je me suis laissée emportée, désolé... »

Maintenant, il y avait deux issues, sois j’étais foutu et elle allait raconter ça dans un nouveau scoop, soit elle ne disait rien et pourrait essayer d’être un tout peu compressible, même si j’optais plus pour la première proposition...

« Si...si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner, dis-le moi... »

J’étais vraiment pitoyable...je ne comprenais même pas pourquoi je lui avait sorti tout ça....si seulement je n’étais pas venue la voir, tout ça ne serait pas arrivé...

[Comment que Tsuki est louche D : *sort* ]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] Vide
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ]   Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 9:12



"1 message reçu."

J'entendais Tsuki me courir après en hurlant mon prénom, aurais-je le temps de le lire?
A priori non parce qu'il est en train de faire un vol plané là...
La miss était collait à moi... Je sentis ses larmes à travers ma unique épaisseur.
Je la regardai impassible et attendais qu'elle est fini de me raconter sa vie. C'est vrai que c'était méga touchant, j'avoue.
Lorsqu'elle eut fini je lui souris et enlevais mon pull pour lui mettre sur les épaules.
Que je sois en débardeur ne dérange absolument personne mais elle....
A priori elle veut se faire bien voir, autant l'aider.

- Je ne t'en veux, pourquoi en vouloir à une fille aussi mignonne que toi?
Seulement, j'pense pas que t'atterrisse dans mon lit soit la meilleur des choses pour arriver à ton objectif. Et puis... Tu as un copain non? Moi aussi, le tromper n'est pas la meilleure chose à faire quand on peut ne pas le faire. Peut-être que cet état d'esprit n'existe pas dans sa tête, mais il existe dans la mienne. C'est ma façon permanente de lui prouver mes sentiments et il l'a compris depuis très longtemps.

Je lui remis une mèche rebelle derrière l'oreille avant de la prendre dans mes bras.
Je lui murmurais doucement à l'oreille:

- En avais-tu seulement envie ou était-ce juste pour avoir une vengeance contre ton copain?... Et si tu veux te faire pardonner en quoi que ce soit par moi ou quelqu'un d'autre, devient toi-même comme tu viens de l'être avec moi... Si tu as besoin de te confier, passe dans ma chambre ou envoie moi un message. Je pris un stylo qui se trouvait dans ma poche ( me demandait pas ce qu'il faisait là, tout journaliste doit en avoir un pour son interview imprévu! ).
[ La fonction " téléphone portable sera bientôt disponible =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org
Kitamura Tsuki
Kitamura Tsuki



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Lewiss
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'une batte de base-ball
Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] Vide
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ]   Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 9:48

« {...} Tu as un copain non? Moi aussi, le tromper n'est pas la meilleure chose à faire quand on peut ne pas le faire. Peut-être que cet état d'esprit n'existe pas dans sa tête, mais il existe dans la mienne. C'est ma façon permanente de lui prouver mes sentiments et il l'a compris depuis très longtemps. »

Un copain ? Franchement c’est juste un crétin ce pauvre type’, je ne lui sers que de jouet, rien d’autre.

Je n’avais plus sorti un mot depuis qu’elle avait pris la parole, j’avais juste reniflé à certains moments, essayant mes larmes qui ne cessaient pas de couler.

« En avais-tu seulement envie ou était-ce juste pour avoir une vengeance contre ton copain ? {...} »

Je me dégageai d’elle pour la fixer dans les yeux, en y réfléchissant, on pourrait croire que tout ce qu’elle dit sonne faux, déjà, c’est elle qui a commencé, donc, jouait-elle avec moi depuis le début ? Voulait-elle me tester ? Je n’en savais rien mais je n’allais pas la laisser continuer si elle jouait avec mes nerfs. Je me mis à hurler, laissant tomber le pull qu’elle m’avait poser sur les épaules quelques instants avant.

« Tu dis qu’il ne faudrait pas les tromper, mais si je me souviens bien c’est toi qui m’a sauté dessus ! C’est TOI qui m’as tenté ! Et puis franchement les hommes se foutent de ce qu’on peut ressentir, ils savent qu’on finira toujours par leurs pardonner... Du moins, c’est mon cas actuel ! Alors en ce qui me concerne, je te répondrais qu’il ne s’agit en aucun cas d’une vengeance contre lui vu que je l’ai déjà fait depuis un moment ! A toi de répondre, pourquoi m’as-tu tenté ? Pour jouer avec moi ou par plaisir ? »

Je serrais les dents, il était tout à fait possible qu’elle se joue de moi, malgré ses paroles et ses gestes, ça sonnait faux, terriblement faux sur certains points, sois je m’étais monté la tête, sois j’avais raison, j’étais encore confronté à deux possibilités qui étaient toutes les deux possibles.

Je soupirai et m’éloignai d’elle, repartant dans sa chambre sans lui lancer un regard.

« Je pense qu’il vaut mieux continuer notre petite conversation dans ta chambre, on nous a déjà assez entendues... »

Je lui lançai un regard glacial et ouvrit la porte de sa chambre pour la refermer à la volée après être entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] Vide
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ]   Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:09

Peuh!
Elle s'en rend compte que maintenant?
Bien sur que j'ai joué! Mais avant même que la partie devienne intéressante, le jouet en question n'était plus du tout intéressant.
Tant de potentiel gâché.
Je ramassai mon pull en soupirant,
puis je continuai mon chemin à l'opposé de la chambre.
J'atteignis rapidement le hall, là, je m'assis sur un banc et regardais mes messages.

" 3 nouveaux messages "

Tous de mon chéri...

Message 1:

" Bin lâche toi alors! T’arrête pas en si bon chemin. "

Message 2:

" Je retire ce que j'ai dis. Reste fidèle et me fais pas cocu! "

Message 3:

" Je t'aime. "

Le 3ème était le seul qui en vaille la peine, j’effaçai les autres.
J'espère qu'elle s'était calmée l'aut' illuminée dans ma chambre, pas envie de m'recevoir une droite ou une balayette ou même les deux. Au pire, je lui ferais gouter de mon lowkick. La réceptionniste me regardait d'un œil bizarre, j'vais retourner dans ma chambre en fait... Y a l'aut' abruti de prof de math' qui vient dans ma direction....
Je fais donc le chemin en sens inverse, je toc ou je rentre directement?
C'est ma chambre, je rentre.
J'ouvre la porte, Tsuki est en face de moi, sur le lit.
Je me laisse tomber sur mon pouf.

- Alors, ouais j'ai joué avec toi. Un p'tit peu, après lorsqu'on était sous les couettes je jouais plus. Mais tes paroles et ton p'tit air dominant qui ne voulait plus dire "je suis à toi" m'a énervé. T'es une brelle dans les relations lesbiennes. T'es sur l'hétéro' et encore, tu t'prend pour s'que t'es pas et tu veux changer, ok. Mais tu vas pas changer en restant avec ton p'tit copain, on vrai con celui-là, j'ai fait des recherches. Il a un joli casier judiciaire dis donc, mais on dirait que ça s'est calmé non? Depuis... Que t'es avec lui en fait. Et encore!


Je gloussé de mépris, maintenant qu'elle avait était bien ramolli je l'achève.

- T'es même pas net dans tes propos!

Je la mimai en exagérant.

- Oooooh! Fais de moi ce que tu veux Blaiir! Kya! Et après tu m'sors, héhé on va bien s'amuser! Non mais oh!
Tu décide d'être la femme, tu l'es jusqu'au bout et moi je fais l'homme! On change pa en 5min les rôles!

Pitoyable.
Oh! Donc pour répondre à ta question " pourquoi je t'ai tenté", parce que j'avais envie. Tu connais bien ma réputation à priori, connais-tu aussi mes côté sombre? Tu viens d'en découvrir un. Maintenant fout moi la paix, sauf si tu t'es améliorée.

Je me levai et sortie -encore- cette fois, elle allait me foutre la paix MERDE!
Au pire, je passe par la salle des prof's et vois l'abruti de matheux. On a... Les même passions.
* Br br! Br br! *

Un message?
Tiens! En parlant du loup!

" Aurais-tu besoin d'un cour particulier? Amène ton matériel! "

Les cours particuliers sont très intéressants, il est chiant par contre! Il oublis toujours les capotes...
J'en ai ou pas? Hum... Yep!
Gout chocolat ♥
Je range le petit carré de plastique et envois ma réponse:

" J'arrive sempaï ♥ "

[ Moi j'ai fini 8D
Blair aime pas les discussions, elle préfère l'action * sors *]
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org
Kitamura Tsuki
Kitamura Tsuki



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Lewiss
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'une batte de base-ball
Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] Vide
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ]   Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:49

Elle m’avait tout envoyé au visage, je m’étais tue, elle avait raison et je ne pouvais le nier, de nouveau je laissai mes larmes coulées le long de mes joues, me recroquevillant sur moi-même, si mon mec était là, il m’aurait fracassé, il m’aurait tout simplement massacré...Il n’avait aucuns sentiments pour moi, je savais qu’il jouait lui aussi avec moi, comme toutes les personnes qui j’ai fréquenté de toute façon, ça ne me donnait aucune envie de changer, si les autres venaient à apprendre ma faiblesse, j’étais foutu et j’allais devenir leurs chiens, et ça, ça serait tout bonnement impardonnable.

Je me levai et sorti, j’aurais très bien pu retourner dans ma chambre ou aller me défouler dehors, mais bizarrement, je me sentais...comment dire...bizarre, comme si je devais réparer quelque chose, je grognai et suivi de nouveau Blair, elle était chiante, j’étais collante, et comme la première fois, je voulais au moins m‘excuser pour mes propos.

Je l’aperçu à un tournant, j’accélérais ma cadence et l’attrapa de nouveau par le poignet pour l’arrêter.

Je baissai la tête et soupirai.

« Bon je sais, tu vas sûrement te dire que je suis une sale garce qui ne veut pas te laisser, c’est le cas, mais je voulais m’excuser encore une fois, pour les propos que j’ai pu tenir tout à l’heure, je...je n’en pensais que la moitié, et c’est pareil sous les couettes, j’ai complètement gaffée, donc bah chuis venue m’excuser... »

Je levai les yeux vers elle, j’approchai d’un air hésitant mon visage du sien et posai rapidement mes lèvres des siennes pour les retirer presque aussitôt pour recommencer à prendre la parole d’un air hésitant, rougissant fortement.

« Si Blair-Sempai veut bien me pardonner, j’en serais très heureuse, sinon, je serais encore désolé... »

Je sorti un petit rire bête, si on m’avait dit qu’un jour je me ferais aussi petite face à la femme que je ne pouvais pas supporter, je ne l’aurais jamais cru.

« Bon...bah je ne vais pas t’ennuyer plus longtemps, je voulais juste m’excuser de nouveau, puisque après tout tu avais raison depuis le début... »

Quoique je dise ou que je fasse, même si je m’abaisse, ça ne changerait sûrement rien, j’avais gaffé et c’était foutu. Je lâchai mon emprise et m’éloignai d’elle, tête baissée...

[Tsuki la chieuse ne la laissera pas partir comme ça ! èoé ]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] Vide
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ]   Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:28

Elle s'était encore excusée, m'attrapant le poignet, e ne résistais pas.
Jamais je n'avais eu autant d'emprise sur quelqu'un!
Elle m'embrassa en s'excusant encore et encore, puis partie, tête basse.

Mon téléphone vibra, un message.

" Dépêche toi."
Il m'énerve à la fin! C'est moi qui décide de si je vais le rejoindre dans son lit, c'est lui qui espère la queue toute droite. Le voila qui m'appelle!
Je décroche...

" Alors! T'es ou?! "

- Fous moi la paix.

" Comment?! Tu m... Tut Tut Tut..."
Raccroché au nez, je vais ensuite dans le parc histoire de me détendre, marre des histoires de cœur.

[ RP fini 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] Vide
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ]   Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée ensoleillée... Ou pas. [ Ecchi/ Yuri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Chambre de Blair
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com