AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Présentation de la fonda~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Présentation de la fonda~♪ Vide
MessageSujet: Présentation de la fonda~♪   Présentation de la fonda~♪ I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:29

Stone Blair



Identité
Nom: Stone
Prénom: Blair
Surnom: Aucn pour le moment
Age: 15ans
Orientation sexuelle: Bi'
Club: Journalisme (leader)



Physique

Blair est une personne d'assez grande taille et très fine. Elle a de longs cheveux noirs toujours attachés en queue de cheval, deux grandes mèches de tailles diffèrentes encadrent son visage fin. La jeune fille porte des lunettes à monture noires et aux verres de couleurs ... Vert clairs, lorsque celle-ci enlève ses lunettes l'ont peut admirer ses magnifiques yeux de chat couleur vert pomme. Blair à une fine bouche pouvant se transformer en un imense sourire carnassier. Un peu en dessous de sa bouche, vers la droite se trouve un grain de beauté contrastant parfaitement avec sa peau blanche.

Côté vestimentaire, Blair porte toujours la même chose. C'est à dire des débardeurs superposés aux couleurs flashy avec un pull à la couleur sombre et au dessin fantaisite lui descendant souvent en-dessous des épaules révélant ainsi ses épaules. Lorsqu'elle à chaud, ma demoiselle quitte sans hésitation ses débardeurs, devant tout le monde si il l faut pour ne plus être qu'en soutien gorge sous son pull, celui-ci en descendant ne montre pas seulement les épaules de la jeune fille mais aussi son soutien gorge aux couleurs très flashy. Cela ne paraît pas vulgaire aux yeux des autres, ce style plaît même, mais personne ne l'a jamais imité car ce style ne va qu'a elle. La jeune fille aime agrémenter sa tenue de pantacourts et de mini-short, rarement de jupes et jamais de robes ( ce que regrette bien des garçons).
Caractère

Blair, au premier abord, paraît froide. Ce parce qu'elle l'est... Elle garde toujours un visage sérieux et ne n'échange son sourire inexpressif contre celui carnassier que lorsqu'elle pousse ses proies dans leurs derniers retranchement. Etant leader du club de journalisme, elle n'hésite pas une seconde à faire du chantage aux personnes qui l'intéresse. Pour ça, Blair fait peur car personne ne sait jusqu'ou elle peut aller. Son côté froid aura attiré plus d'un garçon, et elle aura reçu plus d'une demande et bizarrement, aucun ne s'est encore fait recaler. Tous ont atteri dans son lit, en effet la jeune fille à un grand apétit niveau libido'. En fait, j'ai dit qu'elle ne souriait car c'était vrai, elle n'a jamais sourit sincèrement, ce ne fus que des masques à chaque fois. Pour les prof's comme les garçons qui l'interessait. On pourra dire en tout cas, que lorsqu'elle use de ses charmes, aucun n'y a encore résisté, cela à même attiré des jeunes filles en quête d'aventure... Dans tout ces masque, il n'y a que Megan Strey, sa véritable amie qui est vue son vrai visage et connaisse ses véritables desseins...




Histoire



Personne ne connaît la vraie histoire de Blair, voici une des innombrables versions...

Arrivée à l'âge de 12ans au lycée, Blair s'est faite remarquée par sa beauté et son caractère. Déjà à l'époque elle était froide. De son passé on sait qu'elle venait d'une famille riche et populaire. Son père étant un avocat de renommé et sa mère chirurgienne. Blair aurait décidée elle-même d'aller à Broken Flower, n'étant pas proche de ses parents ça ne la gênait pas du tout d'être séparé d'eux toute sa période de lycéenne, ça l'arrangeait même... Blair s'était rapidement fait une réputation au lycée et beaucoup lui tournait autour, un soir, un professeur lui demanda de rester avec lui à la fin des cours. Il était beau et avait un bonne réputation mais la jeune savait qu'elles étaient ses intentions. Elle resta donc une fois les cours terminé, le professeur ne perdit pas de temps et fit des avances, ce qu'il ne savait pas c'est que Blair avait installé un micro et une caméra dans la classe. Toute les actions du professeur furent enregistrée et diffusées en direct dans tout le lycée. Le professeur fut arrété et plusieurs jeunes filles dénoncèrent ses actes envers elles. Depuis Blair est respectée de tous et est leader du groupe de journalisme qu'elle dirige avec beaucoup de plaisir.


Toi
Prénom: Emma
Age: 14ans
Hobbies: ._.
Comment as tu découvert ce forum? Je suis la fonda 83
Tu as lu le règlement? je l'ai fait~
Si oui, le code est... * validé 8D *
Un mot pour BrokenFlower?: Blair est une sorcière >3
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org
 

Présentation de la fonda~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Inscription
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit