AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal de Seiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiakane Seiko
Akiakane Seiko



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Miyuki Akuma
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : de deux katanas
Journal de Seiko Vide
MessageSujet: Journal de Seiko   Journal de Seiko I_icon_minitimeDim 13 Nov - 23:24


Journal de Seiko 371358Seiko11
Informations
Importantes

Seiko est une jeune femme âgée de 20 ans, arrivée à Broken Flower il y a maintenant 9 ans, elle est la leader du Club de Kendo et s'occuper de son club est...son seul passe temps ?
La Kendoka est une véritable japonaise dans l'âme, fille d'un grand samurai, elle pratique les arts du Japon Féodal depuis sa plus tendre enfance, elle a donc du mal à se débrouiller avec la nouvelle technologie, d'ailleurs, les téléphones portables, ordinateur ne sont qu'une incompréhension totale.

Le dialogue n'est pas non plus une chose qu'elle apprécie, rejetée lors de son arrivée, elle a développé une grande solitude et il n'est pas rare de la voir seule les trois quarts du temps dans le Dojo ou entrain de nettoyer l'Autel qu'elle a demandé à installer non loin de son lieu favori. Et les relations sentimentales ? On peut dire que c'est nul, voir même au dessous de nul, tout se qui attire les hommes, c'est son physique, rien de plus, bien au contraire, elle les fait plus fuir vu son style vestimentaire...hors du commun. Toujours vêtue d'un Yukata ou d'un Kimono elle est souvent la cible de plusieurs moqueries qu'elle a fini par les ignorer.

Respectueuse et extrêmement calme il est très rare de la voir se mettre en colère, souriant toujours pour un rien, subissant en silence.

De plus d'être la leader du club de Kendo, elle manie le sabre -deux katana pour être plus précis- comme personne d'autre...






Dernière édition par Akiakane Seiko le Mar 13 Déc - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiakane Seiko
Akiakane Seiko



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Miyuki Akuma
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : de deux katanas
Journal de Seiko Vide
MessageSujet: Re: Journal de Seiko   Journal de Seiko I_icon_minitimeDim 13 Nov - 23:24


Journal
des RP's

LE TEMPS D'UNE PRIÈRE...
PV Seiko x Emma [E n C o u r s] [L I E N ]
H i s t o i r e :


RENCONTRE ENTRE COLOCATAIRES...
PV Sinead x Elliot x Seiko [E n C o u r s ] [L I E N ]
H i s t o i r e :


I TOUGHT THAT BEING ALONE...
PV Seiko x Alex [E n C o u r s ] [L I E N ]
H i s t o i r e :


[EVENT] JUSTE POUR PRENDRE L'AIR...
PV Rin x Théo x Seiko [E n C o u r s ] [L I E N ]
H i s t o i r e :





Dernière édition par Akiakane Seiko le Mar 13 Déc - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiakane Seiko
Akiakane Seiko



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Miyuki Akuma
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : de deux katanas
Journal de Seiko Vide
MessageSujet: Re: Journal de Seiko   Journal de Seiko I_icon_minitimeDim 13 Nov - 23:27


RELATIONSHIPS
EN COURS

Revenir en haut Aller en bas
Akiakane Seiko
Akiakane Seiko



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Miyuki Akuma
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : de deux katanas
Journal de Seiko Vide
MessageSujet: Re: Journal de Seiko   Journal de Seiko I_icon_minitimeMar 13 Déc - 20:31


C H A P I T R E 1

« T’es nouvelle ici, non ? »


Un jeune homme venait se tenait au dessus d’une jeune fille d’environ 11 ans, recroquevillée sur elle-même dans un coin sombre. La jeune concernée lui lança un regard interrogateur et fini par répondre d’un air inquiet.

« Oui...enfin...je suis arrivée ici il y a deux semaines... »

Le jeune homme, âgé d’environ 16 ans lui prit la main et la força à se lever malgré les protestassions de la plus jeune qui se rassit aussitôt lorsqu’il détacha son emprise, se qui le fit soupirer d’agacement, être sympathique, il pouvait le faire, mais il n’était pas patient, absolument pas, il recommença une nouvelle fois d’une manière un peu plus violente et la fixa dans les yeux.

« Comment tu t’appelles ? »

La jeune fille, vêtue d’un simple yukata se débâtait, n’arrivant pas à défaire l’emprise de son aînée, elle se mit à hurler, laissant une larme couler sur sa joue.

« Quesque vous allez me faire ? Vous allez me frapper comme les autres ?! Hurla t-elle.
- Te frapper ? Quesque tu racontes ? L’interrogea le jeune homme d’un air surprit. Je ne te veux aucun mal ! »


Il lui attrapa le menton pour plonger ses yeux gris dans ceux de la jeune fille qui étaient eux, d’un rouge envoûtant.

« Dans tous les cas, tu n’as pas répondu à ma question, comment tu t’appelles ?
- Akiakane...Seiko... répondit la cadette en reniflant.
- Bah tu vois quand tu veux, moi c’est Oswald Kaede, enchanté. Enchaîna le dit Kaede en la lâchant. »

La dite Seiko baissa la tête, gênée par la présence du plus grand qui la dépassé de deux bonnes têtes, elle contempla donc le sol, n’osant pas lever les yeux vers le plus vieux qui se contenter de soupirer.

« Pourquoi tu restes toujours dans ton coin ? T’as l’air pitoyable comme ça, t’as pas d’amis ? Demanda t-il d’un air agacé.
- Non, personne ne veut de moi, dès que je m’approche d’eux, ils me frappent juste parce que je suis différente, ça ne leur plais pas. murmura Seiko en posant son regard sur un groupe de filles plus âgées qu’elle, la jugeant du regard. Vous avez la preuve devant vous, Oswald-dono, ces jeunes filles ne disent que du mal de moi, comme beaucoup d’autres. »


Le plus âgé leva un regard menaçant vers le groupe de jeunes filles qui partirent aussitôt en ricanant, Seiko elle, se rassit en se tassant dans son coin, remontant ses genoux contre sa poitrine, et visiblement, Kaede ne l’entendait pas de cette oreille vu qu’il l’attrapa de nouveau sans ménagement en hurlant, faisant se retourner toutes les personnes aux alentours.

« Putain, tu commences à me faire chier ! Je veux te parler et toi, tu t’en tapes ! »

La plus jeune le fixa d’un air terrorisé, tremblante, elle laissa des larmes coulés sur ses yeux et parti en courant, se détachant de son emprise, sans un mot.

Kaede voulu riposter mais une main posé sur son épaule le stoppa dans son élan, il tourna la tête vers la personne derrière lui se qui lui laissa échapper un nouveau soupir.

« Onii-san, vraiment, tu es incorrigible, cette pauvre petite ne t’avais rien fait, tu lui as fait peur. Dit une voix masculine, un sourire aux lèvres.
- Fais pas chier Kaoru, c’est elle qui l’a cherché... »


La jeune Seiko, elle, continuait à courir en direction du Dojo, laissant ses larmes coulées sur ses joues, reniflant à plusieurs reprises, son petit parcours dura dix bonnes petites minutes, arrivé à destination, elle ouvrit la porte et se dirigea au fond du bâtiment dans un coin, recroquevillait sur elle-même, sanglotant silencieusement...

« Je ne suis qu’une simple idiote, si mon père était encore là, il aurait honte de moi, il m’aurait hurler dessus, j’étais faible et je me suis enfuis sans essayer de comprendre ce garçon...alors qu’il voulait simplement me parler... » Pensa t-elle.

Elle ferma les yeux et tomba rapidement dans les bras de Morphée, exténuée.

C H A P I T R E 2

« Tu es la Fille du Grand samouraï Akiakane, n’est-ce pas ? »

Une petite fille était assise à un comptoir, sirotant tranquillement une boisson, sûrement du jus de raisin vu la couleur violâtre du liquide, picorant par la même occasion la nourriture présente dans son assiette.

« Oui effectivement, je suis Akiakane Seiko, fille d’Akiakane Tenma, pourquoi cette question ? »

Un jeune homme quelque peu âgé, environ la quarantaine se mit à rire bêtement, reversant un verre à la petite fille, les joues légèrement rouges.

« Vois-tu, Akiakane Tenma m’a sauvé la vie il y a un moment, alors qu’il était de passage ici, il a tué un groupe de brigands qui en avait après plusieurs personnes dans mon restaurant, sans lui, je ne serai peu être plus là. Si je t’ai reconnu, c’est grâce à votre petit air de famille, vos yeux rouges, votre couleur de cheveux, tu lui ressemble vraiment... »

La jeune fille rougit, détournant le regard vers un groupe de samouraï assis à une table, accompagnée de plusieurs jeunes femmes, buvant tranquillement leurs coupelles de sakés, dans leur coin.

« Qui sont-ils ? Demanda la jeune fille, le jugeant du regard.
- Eux ? Ce sont des samouraïs de l’Empereur, il ne vaut mieux pas les énerver, sous les airs d’alcooliques se cachent de véritables bêtes enragées...Reste lo...EH ! Tu m’écoutes petite ?! »

La ‘petite’ s’était levée, s’approchant du groupe, dégainant lentement un de ses deux katana accrochés à sa ceinture, l’un d’entre eux se leva, les joues rougies par l’alcool, se mettant à rigoler d’une voix grave.

« Vous avez vu ça ? Y a une gamine haute comme trois pommes qui cherche la merde, je fais quoi ? J’luis découpe les doigts ou je lui crève les yeux ? »

Un bruit sourd résonna dans le petit restaurant, attirant l’attention des occupants, ainsi que des passants, tous les regards étaient posés sur le petit groupe, la dite ‘Akiakane Seiko’ avait plaqué le plus vieux contre la table basse, le menaçant de lui couper les doigts à l’aide d’un de ses deux katana, prenant la parole d’une voix calme.

« Vous êtes ceux qui ont attaqués le village où habiter le Clan Akiakane il y a 4 ans, n’est-ce pas, Gerrier-san ?
- Ouais on les a tous tués, et alors, quesque ça peut te faire, Salope !? Retourne dans ton Bordel ! »

La jeune fille se contenta de soupirer, lui tranchant la gorge d’un simple geste, essuyant le sang présent sur la lame de son katana à l’aide des longues manches de son yukata, le rengainant ensuite.

« Sachez, Gerriers-san que je ne tolérerais aucun de vos gestes, si j’ai tué votre camarade, ce n’est point pas envie, mais par devoir, j’anéantirais toutes les personnes se mettant en travers de mon chemin et de celui de la réussite de mon Clan... »

Elle sorti du restaurant sous les regards des passants, traçant son chemin à travers le foule.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Journal de Seiko Vide
MessageSujet: Re: Journal de Seiko   Journal de Seiko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Seiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Relation
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard