AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Rin Kagamine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Théo Black
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Rin Kagamine Vide
MessageSujet: Rin Kagamine   Rin Kagamine I_icon_minitimeVen 2 Sep - 7:54

Kagamine Rin



Identité
Nom: Kagamine
Prénom: Rin
Surnom: Rinny-Chou
Age: 14 ans
Orientation sexuelle: Hétéro'
Groupe: Kawaii
Club: Musique :DD ?



Physique
Du haut de ses 14 ans, Rin est déjà une star de la musique au Japon, et nombreux son les admirateurs qui connaissent son physique !
Assez petite, elle mesure 1m52, et pèse 43 kg. Son visage est rond, ses grands yeux bleus océan sont soulignés de pommettes saillantes, sa bouche charnue d'un rose pâle est toujours souriante... Son nez est petit, fin, dans le prolongement de ses sourcils blonds, pareils à ses cheveux plutôt courts, formant des arcades se courbant vers l'extérieur. Elle les retient toujours par un tissus coloré noué en boucle géante.
Rin a des membres fins. Très fins... Trop. Elle n'a pas énormément de force, et il lui arrive souvent de tomber, ou de laisser tomber des objets. Par contre, ses mouvements sont souples, et sa démarche est gracieuse.
Rin adore le vernis à ongles, elle en met tout le temps sur ses doigts de pied et de main. Son préféré est le jaune...

Caractère
Rin possède plusieurs "face" de caractère, ainsi, au premier abord, elle paraît assez simple, mais c'est lorsqu'on la connais vraiment que l'on peut la comprendre. De plus, elle peut se montrer différente avec les différentes personnes.
Habituellement, quand elle est de bonne humeur, Rinny est mignonne, souriante, gentille et drôle. On se laisse facilement attirer par son charme et ses airs de gamine. Mais elle peut aussi se montrer capricieuse, ce qui lui arrive le plus souvent quand son frère jumeau est là, et elle peut carrément devenir jalouse et faire la gueule à toutes celles qui approche son Lenny-Chou. Ce petit côté exaspérant ne lui est pas très favorable, et c'est son frère qui en est le plus énervé...
De mauvaise humeur, elle peut carrément devenir dangereuse. Elle est assez susceptible, et lorsqu'en plus, des fans viennent lui tourner autour, elle peut crier sur tout le monde.
Paradoxalement, elle se montre assez timide en présence de gens (excepté son frère) qu'elle aime bien et rougit facilement.





Histoire


Dès leur plus jeune âge, Rinny et son frère ont été reconnus comme des stars. Leur voix aiguë et kawai a rapidement séduit tout un public, et ils se sont retrouvé engagé chez les VOCALOID. Rapidement, Rin a noué des liens assez fort avec Miku, Kaito, Meiko, et les autres chanteurs et chanteuses de la "bande". Ensemble, il ont fait des tournées dans tout le Japon, et même plus loin : En Amérique.
Depuis leur retour du continent, Len avait remarqué que sa soeur avait changé. Elle était souvent stressée, plus susceptible que jamais, et menaçait d'exploser à tout moment. Pout ne pas arranger le tout, elle avait de longues disputes avec son jumeau, et pleurait souvent.
Son manageur décida que des vacances loin de son frère lui ferai le plus grand bien. Au début, elle devait séjourner à Hawaï pendant un mois, mais finalement, l'homme opta pour un séjour "culturel". Elle irait dans un pensionnat ! Pour elle, c'était loin d'être des vacances, mais son éducation n'était pas au top, si on comptait les heures qu'elle passait à réviser ses partitions plutôt que ses mathématiques... Elle irait donc au pensionnat BrokenFlower, qui était réputé pour ses qualités d'enseignement, et de sa richesse. L'établissement était effectivement impressionnant.
Rin avait hurlé, pleuré, fait des crises, mais non. Elle irait dans ce pensionnat, et SANS son frère, parce qu'il n'avait pas besoin d'étudier (il était assez intelligent), et qu'il avait du retard sur son programme musical.
Les jumeaux s'étaient quitté avec regret, et ne se verraient pas pendant une durée indéterminée. Le seul réconfort de Rin était qu'on lui avait promis le droit d'utiliser une salle de musique assez perfectionnée dans le lycée.

___________

Dans la voiture qui l'amenait à BrokenFlower, Rin tremblait. Elle ouvrit avec impatience une lettre qui lui était destinée.

« Chère Nee-san,
J'espère que tu vas bien, et que ce lycée saura te remonter le moral ! On m'a dit qu'il était immense, mais ça ne m'a pas suffit, et il a fallut que je fasse des recherches... Tu me connais !
Effectivement, il est énorme, j'ai du mal à croire que tu va y loger !!! Mais je suis aussi tombé sur des rumeurs assez inquiétantes... Je ne sais pas si c'est à prendre au sérieux, mais on parle de disparition assez fréquente autour du lycée, et de... Comment dire... Changement des élèves... On dit qu'ils ne sont plus fréquentables... Mais bon, ce ne sont que des bruits qui court.
Cela fait à peine un jour que tu es partie, mais tu me manque déjà. Affreusement. C'est pas drôle de jouer sans toi. On m'a prévu un duo avec Miku sur "Junevile"... Elle chante bien, mais j'aurai préféré chanter avec toi.
Je te souhaite bonne chance dans ton nouveau lycée, et n'hésite pas à m'envoyer des morceaux si tu en compose, car on m'a dis que tu en aurait le droit !
À bientôt, j'espère !

Len. »

La jeune fille referma sa lettre. Elle réfléchi aux paroles de son frère... Ces rumeurs étaient bizarres.
La voiture esquissa un mouvement d'arrêt. Rin regarda par la fenêtre et vit l'immense bâtiment. Qu'il était beau ! Des élèves marchaient, riant... Non, un tel lycée ne pouvait pas rendre les gens infréquentables ! C'était le contraire !
Elle glissa le papier dans sa poche, et se précipita dehors, le taximan à ses côté, portant toutes ses valises.
Elle avait hâte !



Toi
Prénom: Lou-Anne
Age: 14 ans
Hobbies: Musique, dessin, lecture, graphisme, écriture 8D
Comment as tu découvert ce forum? Sur Miku Graph' !
Tu as lu le règlement? Ouais ._.
Si oui, le code est... Validé par Megan! 8D
Un mot pour BrokenFlower?: Qui veux RP with le Razz ?


Dernière édition par Rin Kagamine le Ven 2 Sep - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey
Megan Strey



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : //
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Griffes ninja
Rin Kagamine Vide
MessageSujet: Re: Rin Kagamine   Rin Kagamine I_icon_minitimeVen 2 Sep - 8:06

Club de musique! 8D Cool on sera 2!

Par contre il y a quelques problèmes dans ta fiche, comme un oublis de mot:
Citation :
Elle irait dans pensionnat
Tu veux pas dire dans UN pensionnat? Ou EN pensionnat?
Relis toi voir si il n'y en a pas d'autre ^^

Sinon il y a aussi la lettre à la fin. Ça ne lui fait rien cette histoire de disparition? Elle n'a pas peur?

Tu arriveras chez ceux qui vont passer leur première semaine das le pensionnat, on essayera de faire un RP de groupe pour la fin de la première semaine quand il y aura plus de monde.

Sinon bienvenue! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Théo Black
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Rin Kagamine Vide
MessageSujet: Re: Rin Kagamine   Rin Kagamine I_icon_minitimeVen 2 Sep - 8:09

    Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié la réaction de Rin U.U En fait, non, ça ne lui fait pas grand chose, parce qu'elle est... charmée par le bâtiment. Je vais le noter, si tu préfère ^^

    Sinon, je vais voir, merci de signaler cette faute Smile


Dernière édition par Rin Kagamine le Ven 2 Sep - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey
Megan Strey



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : //
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Griffes ninja
Rin Kagamine Vide
MessageSujet: Re: Rin Kagamine   Rin Kagamine I_icon_minitimeVen 2 Sep - 8:14

Merci, j'attends que les modifications soit faites et que Blair passe donner son accord et tu sera validée =) *vas créer les groupe en attendant*
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Théo Black
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Rin Kagamine Vide
MessageSujet: Re: Rin Kagamine   Rin Kagamine I_icon_minitimeVen 2 Sep - 8:18

    Bah j'ai modifié la fin de l'histoire, et normalement y'a pas de fautes... Je n'en ai pas vu d'autre (à part celle que tu m'a indiqué ^^)


Dernière édition par Rin Kagamine le Ven 2 Sep - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey
Megan Strey



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : //
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Griffes ninja
Rin Kagamine Vide
MessageSujet: Re: Rin Kagamine   Rin Kagamine I_icon_minitimeVen 2 Sep - 8:25

Merci =)
Tu peux aller voir les groupes qu'il y a actuellement =) -hu ça doit être dur de s'inscrire pendant que le forum est en construction-
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Rin Kagamine Vide
MessageSujet: Re: Rin Kagamine   Rin Kagamine I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:55

Bienvenue sur le fo'! =3
Validation confirmée!
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Théo Black
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Rin Kagamine Vide
MessageSujet: Re: Rin Kagamine   Rin Kagamine I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:56

    Merci !
    Je viens également de mettre le nom du groupe que j'aimerai intégrer : Kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey
Megan Strey



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : //
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Griffes ninja
Rin Kagamine Vide
MessageSujet: Re: Rin Kagamine   Rin Kagamine I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:09

Et voilà =)
Validée, je lock~
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


Rin Kagamine Vide
MessageSujet: Re: Rin Kagamine   Rin Kagamine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rin Kagamine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Inscription
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit