AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Les prédéfinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Blunt
Alex Blunt


Les prédéfinis. Vide
MessageSujet: Les prédéfinis.   Les prédéfinis. I_icon_minitimeMer 14 Déc - 14:27

Les prédéfinis.
(Parce qu'un rappel ne fait pas de mal.)

Qu'est-ce que c'est?
C'est un personnage crée à l'avance, il a sa description d'écrite à l'avance.

Ah bon?! Ba c'est cool, j'vais en prendre hein!
Oui mais non, pour avoir un prédef' et PV ( poste-vacant) il faut avoir un minimum de compétence au RP. C'est pour ça qu'après l'inscription, vous devez nous envoyer ( à Megan Strey et Blair Stone) un mp contenant votre RP. Ce lui-ci est complètement libre et un minimum de 10 lignes est demandé. Il est aussi demandé d'être actif. Et en plus, c'est un p'tit cadeau, on vous laisse le choix de créer son histoire. Ba oui! C'est ton perso' donc faut au moins y mettre un peu du tiens. Après, il y a parfois des indications obligatoires à mettre dans sa présentation de donner ( et les fonda' sont encore plus loufoque, elles vont jusqu’à faire des rp obligatoire! ). Et il est pas non plus interdit de refaire la présentation en entier, tu pourras pas changer le club et le groupe par contre...

Mais si j'veux un prédef' et qu'aucun me plaît?
Rien ne t'empêche d'en crer un! C'est même recommandé! C'est toujours sympa de voir les membres mettre la main à la pâte pour enrichir le forum donc lance toi!

Ok mais moi j'ai d'autre questions là!
Bin si t'as d'autre questions, t'envois un rp à Blair ou Megan. Ca va aller? :3

Créateurs de prédefinis:
Kitamura Tsuki.
Blair Stone.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les prédéfinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Prédéfinis Féminins ♀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Le règlement
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit